pharmazon.fr

Calculé à partir de 1217 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1836 avis depuis le 04/08/2021

Informations pharmazon.fr

SCA PHARMAZON

Pharmazon.fr est un site de vente en ligne de produits de parapharmacie avec un concept innovant. Tu achètes en lignes, et tu choisis la pharmacie à qui tu donnes ton argent.

77-79 Boulevard Alexandre Martin 45000 Orléans

Très bien. Il manque toutefois une pharmacie sur Dijon pour la livraison.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Catherine, Nos pharmacies partenaires se développent de jour en jour. Vous pouvez nous faire part des pharmacies proches de chez vous, Pharmazon les contactera. Nous vous remercions pour votre commentaire. A bientôt, la Team Pharmazon !

Réponse de CATHERINE D

Bonjour, Vous pouvez contacter la pharmacie liberté à DIJON ( 03 80 30 41 69) Cordialement

Je n'ai besoin que d'un produit chez vous mais vous avez le prix le plus intéressant du marché et les livraisons sont toujours fiables et rapides, le tout avec en toile de fond le petit coté sympathique des emails de contact. Je me sens donc considéré et par conséquent, proche de votre façon d'être. Pharmazon ? Je suis fan ;)

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Bruno, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Notre concept unique est tout jeune, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. A bientôt la Team Pharmazon.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Gilbert, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

Délai de livraison non respecté......'..

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Francine, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nos délais de livraisons sont de 48 heures ouvrées et nous faisons le maximum pour respecter le délai imparti. A bientôt, la Team Pharmazon.

parfait ! Livré rapidement avec un cadeau 😊

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Caroline, Toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour vos 5 étoiles ainsi que votre commentaire. Cela vient récompenser nos efforts !! A bientôt, la Team Pharmazon

Délais non respectés

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Amandine, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nos délais de livraisons sont de 48 heures ouvrées et nous faisons le maximum pour respecter le délai imparti. A bientôt, la Team Pharmazon.

Aucun mail ou sms pour savoir où en est la commande !! si elle est arrivé ou pas

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Fatima, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nos mails de livraison sont envoyés 72 heures après votre commande. Si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition au 02 38 84 84 69 ou sur notre ChatBox. A bientôt, la Team Pharmazon !

Site bien fait, tarifs avantageux et livraison impec. Bravo!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Michèle, C’est un plaisir de lire votre commentaire et nous vous remercions de nous l’avoir posté. Nous sommes ravis d’apprendre que nous sommes à la hauteur de vos attentes. En espérant vous retrouver bientôt sur Pharmazon !

Rien à dire sur le produit commandé mais une fois de plus déçue concernant la livraison : le relais choisi n’a une fois de plus pas été respecté. Je n’ai pas réussi à sélectionner livraison à domicile je m’abstiendrais donc de commander sur ce site

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Laurence, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous prenons pourtant l'offre "vip" de Chronopost, avec l'envoi par sms et par mail la veille du passage pour vous informer. Vous avez même la possibilité de modifier l'adresse, le jour et le créneau horaire jusqu'à quelques heures avant d'être livrée! Nous allons nous rapprocher de Chronopost pour tracer votre commande et voir ce qui a pu se passer. Nous vous tiendrons informée. Pour profiter de la livraison à domicile, il faut atteindre les 45€ d'achat minimum.

Livraison rapide. Très bien.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Valérie, Merci pour cet avis très positif. A bientôt, la Team Pharmazon !

Produits conformes et délai de livraison respecté

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Franck, Toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

entièrement satisfaite de mon achat

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sylvie, L' équipe Pharmazon vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis et vous remercie pour vos 5 étoiles et votre gentil commentaire ! A très bientôt, l’équipe Pharmazon

Problème de livraison. Livraison lundi au lieu de vendredi.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Elyes, Tout d'abord, merci pour votre commande. En effet, après vérification, suite au jour férié, la livraison de votre commande a été décalée au prochain jour suivant ouvrée (hors weekend et jours fériés). A bientôt, La Team Pharmazon !

Bien,rapide, placé en prix 👍

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Robert, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles !! A bientôt, la Team Pharmazon !

Première commande sur le site. Les prix sont très intéressants, la commande a été livrée rapidement. Je suis très satisfaite de mes achats.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jennifer, C’est un plaisir de lire votre commentaire et nous vous remercions de nous l’avoir posté. Nous sommes ravis d’apprendre que nous sommes à la hauteur de vos attentes. En espérant vous retrouver bientôt sur Pharmazon !

Les conditions générales sont très compliquées à suivre, j'ai bien peur qu'en cas de problème ce soit très très compliqué. Livraison dans les temps Un carton dont le scotch était 3/4 defait.

Très bien pas de problème pour ma commande par contre je ne l’ai pas reçu encore je ne sais pas si je vais être livré à domicile j’ai pas eu de problème pour chercher les produits facilité pour commander je suis ravi cordialement Monsieur Barbier bonne journée

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Gilles, Toute l’équipe de Pharmazon vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. Nous espérons vous retrouver très bientôt sur Pharmazon.fr

Parfait Commande simple et rapide et livraison dans les délais Merxi

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Antoine, Merci pour votre superbe note et votre commentaire. Bonne journée et à bientôt !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour positif. A bientôt, la Team Pharmazon !

expérience moyenne.Le psoriatec est bien moins cher ailleurs.tant pis pour moi.merci pour les deux échantillons.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Nicole, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et ainsi pouvoir nous partager vos impressions. A bientôt, l’équipe Pharmazon.

Ok TOP

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Olivier, Merci pour votre retour positif. A bientôt, la Team Pharmazon !

Je suite totalement satisfaite de ma première commande auprès de Pharmazon. Votre site est clair et contient un vaste choix de produits. Ma commande a été traitée avec rapidité et efficacité. Merci!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Bouchra, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre première expérience avec Pharmazon. Toute l’équipe est déjà impatiente de vous retrouver !!

Le site et la livraison sont OK,seul bémol j'ai souhaité changer l'adresse de livraison mais ça n'a pas été possible, pas grave.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En effet, malheureusement une fois que votre commande est expédiée nous n'avons plus la main pour modifier votre adresse de livraison. A bientôt, la Team Pharmazon !

Impec nickel top!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Olivier, Toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Des contraintes de choix de livraison immenses, pas assez de pharmacies partenaires, et pour finir mon colis chronopost de retrouve à près de 400 km de l'endroit choisi. Pour moi qui vit à l'étranger et n'était que de passage, déception immense.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christelle, Nos pharmacies partenaires se développent de jour en jour. Vous pouvez nous faire part des pharmacies proches de chez vous, Pharmazon les contactera. En attendant pour votre prochaine commande cliquer sur "snif je ne trouve pas ma pharmacie" afin de bénéficier d'une livraison en point relais offerte. Nous prenons pourtant l'offre "vip" de Chronopost, avec l'envoi par sms et par mail la veille du passage pour vous informer. Vous avez même la possibilité de modifier l'adresse, le jour et le créneau horaire jusqu'à quelques heures avant d'être livrée! Nous allons nous rapprocher de Chronopost pour tracer votre commande et voir ce qui a pu se passer. Nous vous tiendrons informée. A bientôt, la Team Pharmazon !

Réponse de Christelle D

Bonjour, J'habite à l'étranger. J'étais de passage en un lieu précis sans pharmacie partenaire. J'ai donc utilisé la procédure snif. C'est comme ça que mon colis s'est retrouvé dans le ne toute autre région de France. Ma commande peut être annulée, je n'aurai aucun moyen de la récupérer et le remboursement du produit effectué (malheureusement pas pour l'énergie dépensée - 1h pour réussir à passer commande et trouver où faire livrer pour que ça capote). Merci.

Très bon service avec un bon choix. Les prix sont très corrects. Le colis est bien protégé

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Rachid, Je me joins à toute l’équipe Pharmazon pour vous remercier pour votre première commande chez nous. Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu. Toute l’équipe est très impatiente de vous retrouver sur Pharmazon.

rapide pratique

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christophe, Nous sommes heureux que votre expérience avec Pharmazon se soit bien passée. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore !

Commande et interlocuteur très bien.le jour de livraison n a pas été respecté.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Philippe, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nos délais de livraisons sont de 48 heures ouvrées et nous faisons le maximum pour respecter le délai imparti. A bientôt, la Team Pharmazon.

Tout a été parfait et rapide. Merci Pharmazon !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Emmanuelle, Je me joins à toute l’équipe Pharmazon pour vous remercier pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre commande ainsi que le principe de notre site vous aient plu. Toute l’équipe est très impatiente de vous retrouver sur Pharmazon.

Parfait, RAS !!!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Valérie, La Team Pharmazon vous remercie de votre commentaire et pour votre confiance. A bientôt pour une nouvelle expérience aussi positive !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Nadia, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles !! A bientôt, la Team Pharmazon !

très bien sauf l'emballage à l'intérireur

Commande reçu dans les temps en bon état et sans frais de livraison. Génial.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Olivier, Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et nous vous en remercions. A très bientôt sur Pharmazon !

Bon suivi du colis conforme

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Véronique, Nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon ait été à la hauteur de vos attentes, nous espérons vous retrouver bientôt sur Pharmazon !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Catherine, Merci pour votre retour positif. A bientôt, la Team Pharmazon !

Livraison effectuée dans une pharmacie sans que mon nom soit mentionné. la pharmacie n'avait aucune indication n'a pas vérifiée mon identité,

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Georges, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes très attentifs à vos remarques. Celles-ci sont précieuses et nous aident à nous améliorer chaque jour. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur Pharmazon.fr pour une nouvelle expérience. La Team Pharmazon.

Commande et livraison simple et rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Alain, Merci beaucoup pour votre commentaire et les 5 étoiles, notre équipe sera ravie de vous lire. A bientôt l’équipe Pharmazon.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sophie, Toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Emballage soigné et délai respecté. Très bien !!!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Stéphane, Nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon vous apporte satisfaction. A bientôt, l’équipe Pharmazon.

Déçu de pas avoir u la bonne variétés, je voulais les bonbons emballés comme sur l'image comment voulez vous mettre un bonbon dans sa poche

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Edwige, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée ! En effet, il doit y avoir une mise à jour du visuel nous avons contacté le laboratoire et attendons leur retour. A bientôt, la Team Pharmazon !

Réponse de Edwige M

Bonjour à vous, merci d'avoir pris le temps de lire mon message bonne journée

Envoi rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Karine, Toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Très bonne visibilité sur le site. Par contre au niveau de la préparation de la commande, un peu déçue cette fois ci. En effet, j’ai commandé plusieurs articles dont des gels douche de marque Avril et un à coulé dans le carton.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Hélène, Merci d’avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Toute l'équipe se tient à votre disposition via notre chat ou au 02 38 84 84 69. A bientôt, la Team Pharmazon!

Réponse de Hélène B

Bonjour. Pour éviter les coulures, je pense que vous pourriez scotcher en plus les bouchons des flacons de gel douche Avril. Bien à vous. Hélène.

Expédition très rapide

Trouvé rapidement même marque et à 1 prix intéressant

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment très heureux de savoir que vous avez trouvé votre bonheur sur notre site. A très bientôt ! l'équipe Pharmazon

Topissime !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Madame, Nous sommes heureux que votre expérience avec Pharmazon se soit bien passée. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore !

Produit et service client au top.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Perrine, Merci infiniment pour vos compliments et votre gentillesse. A bientôt toute l’équipe Pharmazon !

parfait , rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Anne-Charlotte, Nous sommes vraiment très heureux de savoir que vous avez trouvé votre bonheur sur notre site. A très bientôt ! l'équipe Pharmazon

Tout c’est bien passer je recommande ce site 👍

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Brice, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre note ainsi que pour votre recommandation, cela vient récompenser nos efforts !! A bientôt sur notre site, la Team Pharmazon !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Nicolas, Toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

commande livrée très rapidement

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jean-François, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience avec Pharmazon ! A bientôt, la Team Pharmazon !

Ma commande a été livrée rapidement et en parfait état.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Madame, Je me joins à toute l’équipe Pharmazon pour vous remercier pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre commande ainsi que le principe de notre site vous aient plu. Toute l’équipe est très impatiente de vous retrouver sur Pharmazon.

Parfait et rapide mais impossible de choisir ma pharmacie

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jean-Luc, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition pour vous aider à passer commande au 02 38 84 84 69 ou sur notre ChatBox. A bientôt, la Team Pharmazon !

Pas de difficulté particulière. Attention, la facture reçue avec la commande n'est pas identique au prix payé.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Audrey, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes très attentifs à vos remarques. Celles-ci sont précieuses et nous aident à nous améliorer chaque jour. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur Pharmazon.fr pour une nouvelle expérience. La Team Pharmazon.

Réactivité, délai livraison, prix et livraison offert à partir de 20e.. On ne peut que recommander. Grand MERCI 👍

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christophe, Le concept Pharmazon soutient les pharmaciens locaux. Nous vous remercions d'y avoir contribué. A bientôt sur le site ! La Team Pharmazon.

service rapide , site claire , pas de soucis si ce n'est ne pas avoir reçu de notification de livraison de ma commande à mon point relais

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous prenons pourtant l'offre "vip" de Chronopost, avec l'envoi par sms et par mail la veille du passage pour vous informer. Vous avez même la possibilité de modifier l'adresse, le jour et le créneau horaire jusqu'à quelques heures avant d'être livrée! A bientôt, la Team Pharmazon !

Recherche et descriptif faciles. Par contre 1 carton pour un tube de crème....

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sonia, L’équipe Pharmazon vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous . Vous avez raison nos colis sont parfois un peu gros, nous voulons du recyclé à la fois sur le carton et le fourrage ce qui laisse moins de choix. Mais nous sommes en recherche active sur le sujet. Au plaisir de vous retrouver sur Pharmazon !

Jadore le concept de reverser sa commande a une pharmacie

Bon site sérieux

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Djemai, Merci pour votre superbe note et votre commentaire. Bonne journée et à bientôt !

Livraison rapide et efficace. En revanche, le colis était beaucoup trop gros par rapport au contenant! Beaucoup de carton et de place pour pas grand chose, pas très écologique c'est dommage.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Guillaume, L’équipe Pharmazon vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous . Vous avez raison nos colis sont parfois un peu gros, nous voulons du recyclé à la fois sur le carton et le fourrage ce qui laisse moins de choix. Mais nous sommes en recherche active sur le sujet. Au plaisir de vous retrouver sur Pharmazon !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

Très contente, livraison rapide, récupérée en pharmacie sans frais de livraison.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Alexandra, Je me joins à toute l’équipe Pharmazon pour vous remercier pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre commande ainsi que le principe de notre site vous aient plu. Toute l’équipe est très impatiente de vous retrouver sur Pharmazon.

Livraison rapide. L'utilisation d'un si grand carton pour 4 petits produits est disproportionnée. Ce n'est ni écologique ni économique.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Hisako, L’équipe Pharmazon vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous . Vous avez raison nos colis sont parfois un peu gros, nous voulons du recyclé à la fois sur le carton et le fourrage ce qui laisse moins de choix. Mais nous sommes en recherche active sur le sujet. Au plaisir de vous retrouver sur Pharmazon !

Très bon produit, moins cher qu’en magasin sauf pour le lait

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Amélia, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 4 étoiles !! A bientôt, la Team Pharmazon !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sandrine, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour vos 4 étoiles et votre commentaire. Nous espérons obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine commande. A bientôt.

Livraison très rapide d un produit introuvable en pharmacie

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Pierre, Merci infiniment pour vos compliments et votre gentillesse. A bientôt toute l’équipe Pharmazon !

Rapidité de la livraison 🚚

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour madame, Nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon ait été à la hauteur de vos attentes, nous espérons vous retrouver bientôt sur Pharmazon !

Tout est parfait Avec tous mes remerciements

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jacques, Toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Très pratique de pouvoir récupérer gratuitement ses commandes dans une pharmacie et les prix sont intéressants, seul souci, l'emballage !!! des gros cartons pour toutes les commandes, il faudrait adapter le carton au volume ! 3 fois que je passe commande, 3 fois j'ai le problème, c'est un gaspillage énorme et quand on est handicapé comme moi c'est vraiment galère, c'est le seul truc négatif.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Rieke, L’équipe Pharmazon vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous . Vous avez raison nos colis sont parfois un peu gros, nous voulons du recyclé à la fois sur le carton et le fourrage ce qui laisse moins de choix. Mais nous sommes en recherche active sur le sujet. La Team Pharmazon !

Tarifs, livraison, rapidité tout est très bien. C'est juste dommage qu'il n'y ai pas plus de pharmacies partenaires dans la région de Nancy

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Muriel, Merci pour votre commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe. La satisfaction client est notre priorité. Nos pharmacies partenaires se développent de jour en jour. Vous pouvez nous faire part des pharmacies proches de chez vous, Pharmazon les contactera. A bientôt, la Team Pharmazon !

Très bien, je trouve produits dont j ai besoin

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Genevieve, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et ces 5 étoiles. L'équipe est très contente de voir que son travail porte ses fruits. A bientôt !

Réponse de Genevieve G

J espere que ça va continuer

Livraison rapide, gratuite et le produit est moins cher qu’en pharmacie traditionnelle

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jessica, Merci beaucoup pour votre commentaire et les 5 étoiles, notre équipe sera ravie de vous lire. A bientôt l’équipe Pharmazon.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Xavier, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et vos 5 étoiles. A bientôt, l’équipe Pharmazon.

Parfait. Rien à redire.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre retour positif. A bientôt, la Team Pharmazon !

1 semaine que mon colis aurait dû être livré, toujours pas de nouvelles, et Chronopost indique que c'est en cours mais qu'il manque des indications de l'expéditeur...

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Monsieur, Nous prenons connaissance de l'avis que vous avez déposé suite à votre commande. Comme vous pouvez l'imaginer, nous sommes très déçus puisque nous n'avons pas réussi à vous satisfaire. Suite à notre appel téléphonique de ce jour, nous repréparons et réexpédions votre commande ce jour. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée ! L'équipe Pharmazon.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Nadia, Toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Je donne la note de 10

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Angela, La Team Pharmazon vous remercie de votre commentaire et pour votre confiance. A bientôt pour une nouvelle expérience aussi positive !

rien adire, impec

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Lorenzo, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Notre concept unique est tout jeune, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. A bientôt la Team Pharmazon !

Bien, mais ma livraison en pharmacie a été un peu longue. J'avoue que je n'ai pas vu l'intérêt de passer par Pharmazon puisqu'au final, je me suis déplacée, ai payé à l'avance pour un produit qu'il y avait sur place. En fait, j'aurais pu tout à fait acheter mon produit bien avant dans cette pharmacie sans passer par Pharmazon.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sonia, Le concept Pharmazon contribue à l'épanouissement des pharmaciens locaux. En effet, les produits que nos clients achètent sur notre site internet Pharmazon.fr, proviennent de nos locaux. En achetant sur notre site et en vous faisant livrer dans une pharmacie de proximité, vous générez des bénéfices à cette pharmacie car c'est celle ci qui perçoit la totalité de votre commande. Nous vous remercions d'y avoir contribué. A bientôt sur le site ! La Team Pharmazon.

Réponse de SONIA D

Merci pour votre réponse.

Les délais sont bien respecté, rien n'a dire, mais où sont donc nos petits cadeaux ?

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Albert, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaires et vos 5 étoiles. Malheureusement, pour le moment nous n'avons plus de petits cadeaux, mais Pharmazon met tout en œuvre pour remettre en place. A bientôt, l'équipe Pharmazon.

Il serait interessant d'avoir une alerte lorsque la commande est déposée en pharmacie.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Joseph, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nos mails de livraison sont envoyés 72 heures après votre commande. Si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition au 02 38 84 84 69 ou sur notre ChatBox. A bientôt, la Team Pharmazon !

Top livraison rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jérome, Toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Aucun problème, sinon que la"pharmacie de proximité" est assez éloignée de mon domicile.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Corinne, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nos pharmacies partenaires se développent de jour en jour. Vous pouvez nous faire part des pharmacies proches de chez vous, Pharmazon les contactera. A bientôt, la Team Pharmazon !

Ne fonctionne pas, à fuir

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Frédéric, Nous prenons connaissance de l'avis que vous avez déposé suite à votre commande. Comme vous pouvez l'imaginer, nous sommes très déçus puisque nous n'avons pas réussi à vous satisfaire. Nous mettons tout en œuvre pour éviter les situations d'insatisfaction que vous décrivez et pour éviter que celles-ci ne se reproduisent. Suite à notre appel téléphonique, nos espérons avoir pu répondre à vos attentes. L'équipe Pharmazon.

Prix très correct et livraison gratuite à proximité. C'est parfait !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Dominique, Merci pour votre avis, toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. A bientôt, la Team Pharmazon !

Efficacité et rapidité

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Ludovic, Merci pour votre avis, toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. A bientôt, la Team Pharmazon !

Toujours satisfaite ! Je trouve ce que je cherche et facile de manipulation ☺️ très intuitif !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sandrillon, Je me joins à toute l’équipe Pharmazon pour vous remercier pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre commande ainsi que le principe de notre site vous aient plu. Toute l’équipe est très impatiente de vous retrouver sur Pharmazon.

Très bien. Etonnée que les produits ne soient pas emballés dans un carton, situation gênante s'il sont en vente dans l'officine de retrait mais c'est un détail. Sinon RAS. merci

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Anne, Toute l’équipe Pharmazon vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous !! Un grand merci pour la note et l’avis également. A bientôt, la Team Pharmazon.

Je recommande fortement

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Gwladys, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis ainsi que pour votre vive recommandation. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

Livraison rapide est efficace, juste dommage que sur lyon il y a que une seule pharmacie qui récupère les colis ce qui fait que pour d’autre le trajet est très long

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe. Nos pharmacies partenaires se développent de jour en jour. Vous pouvez nous faire part des pharmacies proches de chez vous, Pharmazon les contactera. A bientôt, la Team Pharmazon !

Réponse de Maurice L

Bonjour, il y a Pharmacie Paul Santy lyon 8, Pharmacie de la Licorne lyon 8, Grande pharmacie de la plaine lyon 8 ou Pharmacie du bachut lyon 8

Bon produit. Livraison rapide. Je recommande.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Chantal, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis ainsi que pour votre vive recommandation. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

Livraison rapide et beaucoup de choix

Livraison rapide et bien emballée. Toutefois mon nom a largement été écorché dans l'étiquette du destinataire ce qui a rendu difficile d'identifier mon colis. Pourtant j'avais tout convenablement rempli...

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christine, Merci d’avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Benjamin, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles !! A bientôt, la Team Pharmazon !

le site est bien construit et on s'y retrouve facilement. le SAV est top ! Ampoules cassées dans la boite, colis échangé et livré à domicile en Chrono

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Alexandra, Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Votre satisfaction est une priorité pour nous. A très bientôt, la team Pharmazon !

Dubitative d'abord, je suis ravie d'avoir trouvé votre site. En pharmacie, on me répondait que le produit ne se fabriquait plus ... Les frais de livraison gratuits sont un bon atout.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Nicole, Nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon ait été à la hauteur de vos attentes, nous espérons vous retrouver bientôt sur Pharmazon !

j'ai facilement trouvé le produit que je cherchais sur le site pharmazon.fr, par contre j'ai trouvé un peu compliqué le système de la livraison dans une pharmacie, surtout qu'il n'y avait aucune pharmacie proche de chez moi. Sinon je suis satisfaite de la livraison très rapide et de la possibilité de mettre le colis dans ma boîte aux lettres en mon absence

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Cathy, Nous vous remercions pour votre commentaire et vos 5 étoiles. N’hésitez pas à nous faire savoir les pharmacies que vous souhaitez voir adhérer chez pharmazon et nous prendrons contact avec elles et n’hésitez pas à leur en parler également. Merci pour votre compréhension. A bientôt, la Team Pharmazon

Sécurisé et très pratique Livraison rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sumru, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Pascal, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles !! A bientôt, la Team Pharmazon !

Merci... très bien!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Albert, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles !! A bientôt, la Team Pharmazon !

Très correct niveau prix. Livraison rapide, petit point noir un gros carton par rapport à la taille du produit.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Julie, L’équipe Pharmazon vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous et pour vos 5 étoiles . Vous avez raison nos colis sont parfois un peu gros, nous voulons du recyclé à la fois sur le carton et le fourrage ce qui laisse moins de choix. Mais nous sommes en recherche active sur le sujet. La Team Pharmazon !