pharmazon.fr

Avis clients de pharmazon.fr

Calculé à partir de 1204 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1800 avis depuis le 04/08/2021

Informations pharmazon.fr

Pharmazon.fr est un site de vente en ligne de produits de parapharmacie avec un concept innovant. Tu achètes en lignes, et tu choisis la pharmacie à qui tu donnes ton argent.

77-79 Boulevard Alexandre Martin 45000 Orléans

Assez partagée car : n’ayant jamais reçu de notification que ma commande était bien arrivée, je me suis rendue à la pharmacie dans laquelle celle-ci devait être livrée. Résultat : pharmacie fermée ! Et impossible de récupérer ma commande avant mon voyage à l’étranger le lendemain… Au final, la commande a pu m’être remboursée mais pas de notification de commande livrée et des horaires erronés pour la pharmacie n’ont pas permis que je récupère mon produit (vite livré pourtant). Dommage.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Audrey, Nous prenons connaissance de l'avis que vous avez déposé suite à votre commande. Comme vous pouvez l'imaginer, nous sommes très déçus puisque nous n'avons pas réussi à vous satisfaire. Nous mettons tout en œuvre pour éviter les situations d'insatisfaction que vous décrivez et pour éviter que celles-ci ne se reproduisent. Nous restons à votre disposition via notre Chat ou au 02 38 84 84 69 si besoin. L'équipe Pharmazon

... et je recommanderai !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Alain, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! A bientôt, la Team Pharmazon.

Site convivial et très compétitif

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Véronique, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce super commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous apporter entière satisfaction. Nous avons hâte de vous retrouver sur Pharmazon.

Envois rapide grâce à vos fusées 🚀 et test fiable pour ma part . Je recommanderai votre site 👏🏻

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Kassandra, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! A bientôt, la Team Pharmazon.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Amal, Toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour ce retour positif qui nous fait très plaisir. Nous avons hâte de vous retrouver sur Pharmazon !

Action, réaction et livraison.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Richard, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour vos 4 étoiles et votre commentaire. Nous espérons obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine commande. A bientôt.

je déplore l'envoi d' un GROS CARTON remplie de papier kraft pour 1 PRODUIT de11 cm sur 8 L'emballage devrait être plus adapter au contenu (une enveloppe par exemple ). Pas fonctionnelle pour petite boite aux lettres

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Pascal, L’équipe Pharmazon vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous . Vous avez raison nos colis sont parfois un peu gros, nous voulons du recyclé à la fois sur le carton et le fourrage ce qui laisse moins de choix. Mais nous sommes en recherche active sur le sujet. La Team Pharmazon !

Une bonne alternative pour recevoir des produits qui ne sont pas en stock Sérieux et la pharmacie qui a réceptionné au top

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Laurence, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

facile

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Bruno, Merci pour votre retour positif. A bientôt, la Team Pharmazon !

Facile

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis très positif ! A bientôt, l'équipe Pharmazon

Rapide efficace

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Laetitia, Toute l’équipe de Pharmazon vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. Nous espérons vous retrouver très bientôt sur Pharmazon.fr

Livraison en pharmacie rapide ! Je suis toujours satisfaite ! Seule bémol c’est que pour une petite boîte de lait de 150g je pense qu’un grand carton c’est pas très écologique et économique je donnerais donc 4 étoiles.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sandrillon, Léquipe Pharmazon vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous . Vous avez raison nos colis sont parfois un peu gros, nous voulons du recyclé à la fois sur le carton et le fourrage ce qui laisse moins de choix. Mais nous sommes en recherche active sur le sujet. Au plaisir de vous retrouver sur Pharmazon !

Livraison rapide en pharmacie sous 2 jours ouvrés. Par contre un peu déçue car il n'y avait pas dans le colis les "cadeaux promis" indiqués lors de ma commande (Bloc-notes aimanté Pharmazon, Échantillon Uriage Bébé 1ère crème lavante 50ml offert)

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Charline, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous vous remercions pour votre commentaire et vos 4 étoiles. Nous sommes désolés, en effet nous sommes en rupture pour l'échantillon. En ce qui concerne le bloc-notes, nous vous le faisons parvenir au plus vite. A bientôt, l’équipe Pharmazon.

Super bien! Rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Teddy, Nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon vous apporte satisfaction. A bientôt, l’équipe Pharmazon.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jacques, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur Pharmzon.fr

vite fait bien fait

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Laetitia, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles !! A bientôt, la Team Pharmazon !

Très satisfait de la commande et de la livraison . Cependant le tutoiement dans vos mails a évité. Manque de respect et déplacé pour les femmes d’un certain âge .

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Madame, nous sommes navrés que vous n’appréciez pas le tutoiement. Vous n’avez pas eu l’occasion de nous joindre, mais si vous appelez notre standard vous pourrez constater que le vouvoiement est de mise. Sur notre site effectivement nous tutoyons, il ne s’agit pas d’une traduction car nous sommes 100% francophone, mais bel et bien d’un choix assumé. En effet notre concept soutien la pharmacie de proximité. Il faut que nous arrivions à faire passer notre message, notamment à la plus jeune génération qui s’égare sur des sites étrangers et qui met en péril notre économie locale. Aujourd’hui « le jeune » a besoin d’appartenir à une communauté pour adhérer, et seul le tutoiement permet cette empreinte d’appartenance. Nous sommes navrés que cela vous ait été peu agréable mais sachez que cela n’enlève en rien notre savoir vivre et notre plaisir de vous compter parmi les consommateurs qui soutiennent la proximité. Au plaisir de vous revoir, Belle journée à vous.

Site pratique.. commande reçue en temps et en heure.. juste un peu déçue de n’avoir pas reçu l’échantillon

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sarah, Nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon vous apporte satisfaction. Nous sommes désolés pour l'échantillon, en effet, nous en avions plus en stock. A bientôt, l’équipe Pharmazon.

Commande reçu un jour avant la date prévue et bien emballée Service efficace et sérieux

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Severine, Toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour vos 5 étoiles ainsi que votre commentaire. Cela vient récompenser nos efforts !! A bientôt, la Team Pharmazon.

Je pas encore reçu je vais tester et viens vers vous

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Imen, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles !! A bientôt, la Team Pharmazon !

Tout était parfait. J'espère que vous trouverez rapidement une pharmacie partenaire sur Narbonne.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Michel, Merci pour votre commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe. La satisfaction client est notre priorité. Nos pharmacies partenaires se développent de jour en jour. Vous pouvez nous faire part des pharmacies proches de chez vous, Pharmazon les contactera. A bientôt, la Team Pharmazon !

Je n’ai pas aimé recevoir un message pour me dire que les produits étaient arrivés alors que non. Je me suis déplacé sous la pluie et je ne suis pas à côté…

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Fausta, Merci d’avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Rien à dire votre Site est très bien

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Ines, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur Pharmzon.fr

le produit n'est jamais arrive a la pharmacie. je me suis rendue deux fois al apharmacie apres avoir recu un message comme quoi le produit etait livré mais il ne l'ont pas . Ou est-il???

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Isabelle, Nous prenons connaissance de l'avis que vous avez déposé suite à votre commande. Comme vous pouvez l'imaginer, nous sommes très déçus puisque nous n'avons pas réussi à vous satisfaire. Nous mettons tout en œuvre pour éviter les situations d'insatisfaction que vous décrivez et pour éviter que celles-ci ne se reproduisent. Après vérification, votre commande a bien été livrée à la pharmacie choisie. Nous restons à votre disposition si besoin. L'équipe Pharmazon

J ai enfin trouvé le produit que je recherchai

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Genevieve, Merci beaucoup pour votre commentaire et les 5 étoiles, notre équipe sera ravie de vous lire. A bientôt l’équipe Pharmazon.

Réponse de Genevieve G

Je n hesiterai pas à renouveller achat, c est bien pratique et il y a une large gamme de produits

aucun souci de navigation a partir de la recherche Google

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Yves, Merci pour cet avis très positif. A bientôt, la Team Pharmazon !

Hyper sympa

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Gildas, Toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour vos 5 étoiles ainsi que votre commentaire. Cela vient récompenser nos efforts!! A bientôt, la Team Pharmazon.

Conforme à mes attentes, sauf pour la livraison n'a pas été livrée à l'endroit indiqué

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Corinne, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous prenons pourtant l'offre "vip" de Chronopost, avec l'envoi par sms et par mail la veille du passage pour vous informer. Vous avez même la possibilité de modifier l'adresse, le jour et le créneau horaire jusqu'à quelques heures avant d'être livrée ! Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur Pharmazon pour une nouvelle expérience.

Livraison rapide en pharmacie, produit conforme et prix attractifs

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Ghislaine, Je me joins à toute l’équipe Pharmazon pour vous remercier pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre commande ainsi que le principe de notre site vous aient plu. Toute l’équipe est très impatiente de vous retrouver sur Pharmazon.

Produit conforme et livraison rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Delphine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et ces 5 étoiles. L'équipe est très contente de voir que son travail porte ses fruits. A bientôt !

Le site permet de trouver des produits impossible à trouver ou à commander dans sa pharmacie locale. Merci

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Mireille, Toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Commande arrivée 5 jours après la date prévue pour la livraison

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sabrina, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nos délais de livraisons sont de 48 heures ouvrées et nous faisons le maximum pour respecter le délai imparti. A bientôt, la Team Pharmazon.

commande conforme et reçu rapidement.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Hubert, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour vos 4 étoiles et votre commentaire. Nous espérons obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine commande. A bientôt.

Rapide et sérieux

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Céline, Nous sommes heureux que votre expérience avec Pharmazon se soit bien passée. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore !

Envoi rapide et conforme,

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christelle, Nous sommes heureux que votre expérience avec Pharmazon se soit bien passée. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore !

Le site est très bien la livraison très rapide Contente de ma commande

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Céline, La Team Pharmazon vous remercie de votre commentaire et pour votre confiance. A bientôt pour une nouvelle expérience aussi positive !

Premier achat toit s est très bien passé.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Magali, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre première expérience avec Pharmazon. Toute l’équipe est déjà impatiente de vous retrouver !!

Rien à dire.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Davy, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour vos 5 étoiles !! A bientôt, la Team Pharmazon !

Sur la commande proprement dite rien .. par contre, longue à la livraison.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Marynette, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nos délais de livraisons sont de 48 heures ouvrées et nous faisons le maximum pour respecter le délai imparti. A bientôt, la Team Pharmazon.

Livraison conforme et rapide, avertis par sms de la disponibilité pour le retrait, service au top! Bravo!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Damien, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances! N'hésitez pas à le faire savoir autour de vous. A bientôt, la Team Pharmazon !

Concernant le site il n'y a rien à dire, c'est clair, mais j'ai été choquée par le colis, pour une pochette qui tient dans une enveloppe qui peut être envoyée par la poste, j'ai reçu un carton démesuré livré par chronopost; Dommage pour l'empreinte carbone, cela me fait réfléchir au fait de ne pas recommander chez vous si vous n'êtes pas plus vigilent pour la planète !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Fabienne, L’équipe Pharmazon vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous . Vous avez raison nos colis sont parfois un peu gros, nous voulons du recyclé à la fois sur le carton et le fourrage ce qui laisse moins de choix. Mais nous sommes en recherche active sur le sujet. La Team Pharmazon !

Réponse de Fabienne P

Merci pour votre retour, je vous souhaite de trouver des solutions proches de l'idéal (même si cela n'existe pas). Ceci étant, concernant une pochette de stickers une enveloppe en papier recyclé fait l'affaire et permet à la poste de faire son boulot d'origine !

Envoi rapide et suivi

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Bruno, Toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Livraison au top le jour prévu. Merci

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Isabelle, Toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour votre avis, celui-ci est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie !

Carton d'envoi énorme par rapport au produit. une envellope catonnée serait plus adaptée. Et ceci permuterait d'avoir un tarif moins élevé .... Le produit à pris 1,57 € en 2 mois (8.34 à 9.91)

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christian, L'équipe Pharmazon vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous . Vous avez raison nos colis sont parfois un peu gros, nous voulons du recyclé à la fois sur le carton et le fourrage ce qui laisse moins de choix. Mais nous sommes en recherche active sur le sujet. Au plaisir de vous retrouver sur Pharmazon

problème de livraison : sélection d'un point relais non respecté ; la commande pour l'instant n'est pas retirée

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Laurence, Suite à notre appel téléphonique, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée avec Chronopost. Nous allons nous rapprocher de Chronopost pour tracer votre commande et voir ce qui a pu se passer. Nous vous tiendrons informée Nous espérons tout de même vous retrouver bientôt pour une nouvelle expérience sur Pharmazon !

Rapide et efficace bon tarif

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Stéphane, Toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour ce retour positif qui nous fait très plaisir. Nous avons hâte de vous retrouver sur Pharmazon !

Si la commande est facile, le délai de la livraison en 48 h n'est pas respecté. Le volume du carton d'emballage est tellement disproportionné par rapport au contenu que 5,60 mètres de papier ont été ajoutés pour combler le vide. Gaspillage inacceptable. Le tutoiement des client.e.s dès les premiers messages envoyés par mail est tout à fait déplacé.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Madame, Nos délais de livraisons sont de 48 heures ouvrés et nous faisons le maximum pour respecter le délai imparti. Vous avez raison nos colis sont parfois un peu gros, nous voulons du recyclé à la fois sur le carton et le fourrage ce qui laisse moins de choix. Mais nous sommes en recherche active sur le sujet. Nous sommes navrés que vous n’appréciez pas le tutoiement. Vous n’avez pas eu l’occasion de nous joindre, mais si vous appelez notre standard vous pourrez constater que le vouvoiement est de mise. Sur notre site effectivement nous tutoyons, il ne s’agit pas d’une traduction car nous sommes 100% francophone, mais bel et bien d’un choix assumé. En effet notre concept soutien la pharmacie de proximité. Il faut que nous arrivions à faire passer notre message, notamment à la plus jeune génération qui s’égare sur des sites étrangers et qui met en péril notre économie locale. Aujourd’hui « le jeune » a besoin d’appartenir à une communauté pour adhérer, et seul le tutoiement permet cette empreinte d’appartenance. Nous sommes navrés que cela vous ait été peu agréable mais sachez que cela n’enlève en rien notre savoir vivre et notre plaisir de vous compter parmi les consommateurs qui soutiennent la proximité. Au plaisir de vous revoir, Belle journée à vous.

Réponse de Françoise P

J'entends vos arguments mais je me permets de vous dire que je ne tutoie pas mon pharmacien! Concernant le besoin des jeunes d'appartenir à une communauté, il ne faut pas confondre une communauté et un collectif. Les élèves d'une classe constituent un collectif, ils ne tutoient pas leurs enseignant.e.s. Sur la question des emballages, le pharmacien était lui-même étonné du volume du mien, peut-être était-ce un raté. Et tant mieux si vous cherchez des solutions. Cordialement. Fr. Pichon

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Eric, Toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Livraison rapide et bon suivi

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Paula, Nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon ait été à la hauteur de vos attentes, nous espérons vous retrouver bientôt sur Pharmazon !

Vite visualisé sur Google, de bons prix, pas de frais de transport, livraison dans une pharmacie.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christiane, Nous sommes vraiment ravis que nos services vous aient satisfaite. N'hésitez pas à le faire savoir autour de vous. A bientôt ! L'équipe Pharmazon

bonne plateforme

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christian, Toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour ce retour positif qui nous fait très plaisir. Nous avons hâte de vous retrouver sur Pharmazon !

Bonjour, je ne met que "bien" parce-que le carton d'emballage était disproportionner par rapport au contenu. Sinon très bien.

rapide sérieux

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Roland, nous sommes heureux que votre expérience avec Pharmazon se soit bien passée. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Khadija, Nous vous remercions pour ce retour positif qui nous fait très plaisir !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Eliette, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles !! A bientôt, la Team Pharmazon !

Facilité pour naviguer sur le site. Livraison rapide.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Elisabeth, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite. A bientôt, la Team Pharmazon !

Je viens de decouvrir le site et franchement, je suis bien contente! Des fois on cherche dans plusieurs pharmacies pour un produit et on ne trouve pas. Ici, on ne perd pas de temps. Par contre, avec un délai de 5 jours entre la commande et l'arrivée des produits, c'est plutôt pour une utilisation spécifique - j'ai commandé des produits pour remplacer à l'avenir ce que j'utilise pour l'instant.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Elizabeth, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour vos 4 étoiles et votre commentaire. Nous espérons obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine commande. A bientôt.

Le site était très clair, j’ai trouvé mon produit rapidement et facilement. Je le recommanderai sans hésiter !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Diénifer, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis ainsi que pour votre vive recommandation. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

Très bien ! Sérieux, rapide et bon marché.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Frédéric, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et vos 5 étoiles. A bientôt, l’équipe Pharmazon.

Bien niveau prix et livraison gratuite en pharmacie de quartier, top 👍👍

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Valérie, Le concept Pharmazon soutient les pharmaciens locaux. Nous vous remercions d'y avoir contribué. A bientôt sur le site ! La Team Pharmazon.

Efficace et rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Muriel, Nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon vous apporte satisfaction. A bientôt, l’équipe Pharmazon.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Léa, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles !! A bientôt, la Team Pharmazon !

Rapide , efficace

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Romain, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur Pharmzon.fr

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Stephane, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur Pharmzon.fr

Livré rapidement, prix correct. Colis un peu gros.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Robert, L'équipe Pharmazon vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous . Vous avez raison nos colis sont parfois un peu gros, nous voulons du recyclé à la fois sur le carton et le fourrage ce qui laisse moins de choix. Mais nous sommes en recherche active sur le sujet. Au plaisir de vous retrouver sur Pharmazon !

Très bon site qui permet d'éviter de galérer à trouver certains produits en faisant plusieurs pharmacies comme le lait infantile par exemple

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Morgane, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Notre concept unique est tout jeune, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. A bientôt la Team Pharmazon !

Juste obligé de me déplacer à 25min pour réceptionner mon colis , pourriez-vous vous relancer la pharmacie de Auribeau-sur-Siagne 06810 afin que je puisse réceptionner mes prochaines commandes plus près de chez moi? Merci d'avance

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Coraline, Nous vous remercions pour votre commentaire. N’hésitez pas à nous faire savoir les pharmacies que vous souhaitez voir adhérer chez pharmazon et nous prendrons contact avec elles et n’hésitez pas à leur en parler également. Merci pour votre compréhension. A bientôt, la Team Pharmazon !

Réponse de Coraline R

Pharmacie D'Auribeau sur Siagne 06810

Une seule chose boîte disproportionnée par rapport à la commande sinon tout est parfait

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Catherine, L'équipe Pharmazon vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous . Vous avez raison nos colis sont parfois un peu gros, nous voulons du recyclé à la fois sur le carton et le fourrage ce qui laisse moins de choix. Mais nous sommes en recherche active sur le sujet. Au plaisir de vous retrouver sur Pharmazon !

Colis bien emballé et reçu très rapidement. Au top

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Merci pour votre superbe note et votre commentaire. Bonne journée et à bientôt !

Très bon site ma commande à était traité rapidement je recommande

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christophe, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis ainsi que pour votre vive recommandation. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

Très satisfaite du site ainsi que du suivi et de la livraison.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Georges, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe Pharmazon est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. A bientôt, la Team Pharmazon !

Site très simple avec un grand choix de produits

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Oliver Merci pour votre avis très positif , toute l'équipe pharmazon se mobilise pour votre satisfaction. A bientôt sur notre site . L'équipe Pharmazon

Expédition conforme à ce qui est annoncé, cependant un SMS pour signaler que c'est arrivé à la pharmacie serait un plus

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Benedikte Merci pour les 4 étoiles nous prenons en compte toutes vos remarques, vous recevez cependant un mail à l'arrivé de votre colis 72h après votre commande. Merci et à bientôt. L'équipe Pharmazon

Facile rapide sans frais

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sandrine Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre retour. Un grand merci pour la note et l’avis également. A bientôt, la Team Pharmazon !

Rapide et efficace. Par ailleurs la taille de la boîte par rapport au produit demandé n’est pas très adapté

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Yasmine L'équipe Pharmazon vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous . Vous avez raison nos colis sont parfois un peu gros, nous voulons du recyclé à la fois sur le carton et le fourrage ce qui laisse moins de choix. Mais nous sommes en recherche active sur le sujet. Au plaisir de vous retrouver sur Pharmazon !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Mireille, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour vos 4 étoiles et votre commentaire. Nous espérons obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine commande. A bientôt.

Efficace et rapide. Très bon site

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Franck, Toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour ce retour positif qui nous fait très plaisir. Nous avons hâte de vous retrouver sur Pharmazon !

Commande correct. livraison en date parfaite. Le seul inconvénient est que le nom du client n'est pas suffisamment mis en évidence sur le colis. Résultat, colis ouvert par le pharmacien. Donc A Revoir!!!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Claire, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes très attentifs à vos remarques. Celles-ci sont précieuses et nous aident à nous améliorer chaque jour. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur Pharmazon.fr pour une nouvelle expérience. La Team Pharmazon.

Très bien colis reçu à la date qui m'avait été transmis

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Marine, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles, toute l'équipe Pharmazon aura à cœur de vous satisfaire à nouveau lors de votre prochaine commande. A bientôt !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Damien, Nous vous remercions pour votre avis très positif ! A bientôt, l'équipe Pharmazon

excellent

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Dominique, Nous sommes heureux que votre expérience avec Pharmazon se soit bien passée. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore !

Délai de livraison non respecté

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Alain, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nos délais de livraisons sont de 48 heures ouvrées et nous faisons le maximum pour respecter le délai imparti. A bientôt, la Team Pharmazon.

Réponse de Alain L

Ok! C'est ce qui était annoncé. En ce qui me concerne, la livraison devait avoir lieu le lundi 20 février mais en fait elle est arrivée le mardi 21 février ! A bon entendeur !

J'aurais aimé recevoir une facture papier avec le colis, n'ayant pas d'imprimante à domicile.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Claire, Nous essayons de minimiser notre utilisation de papier , vos factures sont disponibles sur votre compte ou par mail sur demande. Merci à bientôt , l'équipe Pharmazon !

Réponse de Claire C

Merci de m'envoyer la facture sur mon mail. Cordialement

Très bon site avec des produits à bas prix et une livraison rapide et soignée. Cependant je pense qu'il serait utile d'envoyer un email permettant de suivre l'envoi et la réception de la commande en point relais, j'ai dû aller plusieurs fois sur le site pour avoir des informations et je n'ai pas trouvé cela très pratique. Excellent site malgré tout !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Caroline, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre note et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nos mails de livraison sont envoyés 72 heures après votre commande. Si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition au 02 38 84 84 69 ou sur notre ChatBox. A bientôt, la Team Pharmazon !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Omar, Nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon vous apporte satisfaction. A bientôt, l’équipe Pharmazon.

très bon produit, livraison très rapide, a recommander

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Janine, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis ainsi que pour votre vive recommandation. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

Soucis de livraison mais rapidement pris en charge par le service client. Sinon j'aime beaucoup le concept du site.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Manon, Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Votre satisfaction est une priorité pour nous. A très bientôt, la team Pharmazon !

Tout est correct

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Corinne, Merci pour votre retour positif. A bientôt, la Team Pharmazon !

Un retour gratuit serait commerciale ! Beaucoup de sites le font, c'est une marque de confiance...

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Avec l’inflation et les coûts de transport les sites internet n’ont plus le choix, toute la filière agit ainsi. Cela a du bon dans une démarche CSE et de gage de qualité produit. L'équipe Pharmazon !

Réponse de Timothée D

Ah l'inflation et la guerre en Ukraine... Blablabla ça a bon dos et quelle excuse passe partout ! Bravo merci j'irai la prochaine fois sur un site et il y en a encore heureusement qui font le satisfait ou remboursé, gage de qualité de service...

pratique.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Evelyne, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie de votre retour positif. A bientôt !

Site très sérieux et envoi rapide. J'ai déjà commandé plusieurs fois. En cas de rupture d'un produit, ils remboursent directement et préviennent même par téléphone. Rien à redire à part que je recommande.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Chloé, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles, toute l'équipe Pharmazon aura à cœur de vous satisfaire à nouveau lors de votre prochaine commande. A bientôt !

Parfait tant au niveau du prix que de la livraison

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour votre commentaire et les 5 étoiles, notre équipe sera ravie de vous lire. A bientôt l’équipe Pharmazon.

Très bon site où l'on peut trouver des produits en rupture de stock en parapharmacie Livraison très rapide

Génial

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Ralida, Toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Karine, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour vos 4 étoiles et votre commentaire. Nous espérons obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine commande. A bientôt.

Site très simple 2ème commande satisfaite

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d'avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes contents d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre deuxième expérience avec Pharmazon. Encore merci pour votre commentaire ! A bientôt, la Team Pharmazon !

Rapides, prix raisonnables, serieux

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Anne, Je me joins à toute l’équipe Pharmazon pour vous remercier pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre commande ainsi que le principe de notre site vous aient plu. Toute l’équipe est très impatiente de vous retrouver sur Pharmazon

Navigation facile sur le site mais choix un peu limité

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Claude, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commande ainsi que pour votre note ! N'hésitez pas à nous faire savoir les produits que vous recherchiez. A bientôt, la team Pharmazon.

Le sac en coton en cadeau est tellement fin que je ne pense pas qu'il durera longtemps