pharmazon.fr

Calculé à partir de 1248 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2053 avis depuis le 04/08/2021

Informations pharmazon.fr

SCA PHARMAZON

Pharmazon.fr est un site de vente en ligne de produits de parapharmacie avec un concept innovant. Tu achètes en lignes, et tu choisis la pharmacie à qui tu donnes ton argent.

77-79 Boulevard Alexandre Martin 45000 Orléans

Commande reçue rapidement au top

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Aurore, Le concept Pharmazon soutient les pharmaciens locaux. Nous vous remercions d'y avoir contribué. A bientôt sur le site ! La Team Pharmazon.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Gitte, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction. À bientôt chez Pharmazon !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Nastasia, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

Colis bien emballé et date de livraison respecté !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Beyza, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur Pharmzon.fr

Service sérieux, rapide et d'un bon rapport qualité prix. Je recommande+++++++

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Wilfrid, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis ainsi que pour votre vive recommandation. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour François, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis ainsi que pour votre vive recommandation. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Céline, Nous vous remercions pour votre retour positif! A bientôt, l'équipe Pharmazon.

Commande livrée rapidement.. service efficace.. top

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Caroline, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur Pharmzon.fr

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

5 🌟 Efficace et livraison rapide. Continuez comme ça

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Youcef, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe Pharmazon est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. A bientôt, la Team Pharmazon !

Parfait, super idée de reverser au pharmacie partenaire. Prix assez intéressant en fonction des produits Seul remarque : carton pas adapté à la taille de l'emballage

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Axelle, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Notre concept unique est tout jeune, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. A bientôt la Team Pharmazon !

Très bien. De la commande à la livraison.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christine, Nous sommes heureux que votre expérience avec Pharmazon se soit bien passée. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore !

Produits en bonne états livraison rapide je suis très satisfaite de mes commandes

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Je me joins à toute l’équipe Pharmazon pour vous remercier pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre commande ainsi que le principe de notre site vous aient plu. Toute l’équipe est très impatiente de vous retrouver sur Pharmazon.

Rapide et bon prix

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Nabil, Nous sommes heureux que votre expérience avec Pharmazon se soit bien passée. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore !

C'est la 2e fois que je commande sur Pharmazon. La première fois j'ai bien reçu mon paquet à domicile (pas de pharmacie répertoriée à proximité). Cette fois-ci le paquet est arrivé à la pharmacie que j'ai été obligé d'indiquer sans que je l'ai demandé. 60km de mon domicile... Le pharmacien a dû ouvrir le paquet devant moi pour voir si j'étais bien le destinataire. (mon nom n'apparaissait pas dessus). Déçu du système de livraison / commande. Le produit est très bien.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Gérard, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes très attentifs à vos remarques. Celles-ci sont précieuses et nous aident à nous améliorer chaque jour. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur Pharmazon.fr pour une nouvelle expérience. La Team Pharmazon.

Bonjour J'apprécie votre service, mais je déteste votre manière de tutoyer.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre point de vue. De nombreuses langues ne font pas de différence entre le tu et le vous. Nous accordons le plus grand respect à nos clients et vous avez raison sur le fait que seule la génération des jeunes apprécie le tutoiement. Notre enjeu est de pouvoir convaincre les jeunes de commander sur un site français au service de pharmacies de proximité plutôt que sur de gros sites étrangers. Le seul moyen pour cela est de s’adresser à eux comme ils ont l’habitude. Nous notons votre remarque et nous espérons que le vouvoiement utilisé dans notre réponse vous aura convaincu sur la bonne prise en compte de cette dernière. Notre service client est la pour répondre à vos demandes et questions. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. L'équipe pharmazon

Site agréable, nombreux produits, bon rapport qualité-prix et livraison rapide.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Martine, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. A bientôt la Team Pharmazon!

merci pour le livraison soigné et rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Votre satisfaction est une priorité pour nous. A très bientôt, la team Pharmazon !

Pharmacies locales Facilité d'accès aux produits; fiabilité de prise de commande et de livraison

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Nicole, Merci pour votre superbe note et votre commentaire. Bonne journée et à bientôt !

Livraison effectuée dans un délai tres cours Aucun problème

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Loic, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour vos 4 étoiles et votre commentaire. Nous espérons obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine commande. A bientôt.

Bonne quality

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Merci pour ce commentaire nous espérons vous retrouver bientôt sur pharmazon.fr

l'emballage bien trop grand

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Joseph, L’équipe Pharmazon vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous . Vous avez raison nos colis sont parfois un peu gros, nous voulons du recyclé à la fois sur le carton et le fourrage ce qui laisse moins de choix. Mais nous sommes en recherche active sur le sujet. Au plaisir de vous retrouver sur Pharmazon !

PLUS DE SUIVI MERCI

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Laurent, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes très attentifs à vos remarques. Celles-ci sont précieuses et nous aident à nous améliorer chaque jour. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur Pharmazon.fr pour une nouvelle expérience. La Team Pharmazon.

Rapide ,sans frais supplémentaires et livre dans une pharmacie à proximité Je recommande

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Roselyne, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre note ainsi que pour votre recommandation, cela vient récompenser nos efforts !! A bientôt sur notre site, la Team Pharmazon !

Rapidité, efficacité et réactivité, bravo commande bien reçue ,merci pour le sérieux du site.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Valérie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Merci de votre soutien et à bientôt , l'équipe Pharmazon

Moins cher et livraison dans les temps

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jean-François, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt sur pharmazon.fr!

Reçu le colis avec un gel douche cassé puis reçu le remplacement avec les poussoirs cassés. Très déçue

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Catherine, nous sommes navrés pour ce désagrément. vous pouvez faire une réclamation sur notre site internet. A bientôt, la team Pharmazon

Produit conforme. Livraison rapide. Très bien

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Michel, Nous sommes heureux que votre expérience avec Pharmazon se soit bien passée. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore !

TRES BIEN PRODUIT DISPO ET LIVRAISON RAPIDE JE RECOMMANDERAIS MERCI

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Martine, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre note ainsi que pour votre recommandation, cela vient récompenser nos efforts !! A bientôt sur notre site, la Team Pharmazon !

choix, sérieux, prix, rapidité ! tout est parfait !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Chantal, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances! N'hésitez pas à le faire savoir autour de vous. A bientôt, la Team Pharmazon !

Rapide et bon rapport qualité prix

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Aline, La Team Pharmazon vous remercie de votre commentaire et pour votre confiance. A bientôt pour une nouvelle expérience aussi positive !

Envoie rapide et soigné

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et votre commentaire très positifs, Eve. A bientôt ! L'équipe Pharmazon

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Claude, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour vos 4 étoiles et votre commentaire. Nous espérons obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine commande. A bientôt.

rapide, efficace, prix intéressant

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles, toute l'équipe Pharmazon aura à cœur de vous satisfaire à nouveau lors de votre prochaine commande. A bientôt !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Suzanne, Merci pour votre retour positif. A bientôt, la Team Pharmazon !

aaaa

Jusqu'à présent, je suis ravie de Pharmazon : très professionnel, très sérieux , rapide et avec un très bon rapport qualité/ prix.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Marie Christine, Nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon ait été à la hauteur de vos attentes, nous espérons vous retrouver bientôt sur Pharmazon !

Vraiment le top Commande livraison très rapide merci

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Martine, Nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon se soit bien passée! A bientôt, la team Pharmazon.

Réponse de Martine T

Merci bcp de votre gentille réponse à très bientôt pour une nouvelle commande

La navigation sur le site est très facile, passer la commande aussi. Cette dernière m'a été livrée sous 48 heures à mon domicile par CHRONOPOST. Au déballage, tous les produits y étaient. Je recommande PHARMAZON.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis et votre commentaire très positifs, Gilles. A bientôt ! L'équipe Pharmazon

rapide et sérieux

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Serge, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

Parfait , rapide et prix attractifs

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Elisabeth, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie de votre retour positif. A bientôt !

Parfait, rapide merci à vous

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Véronique, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles !! A bientôt, la Team Pharmazon !

Excellent produit

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Fatiha, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour vos 5 étoiles. A bientôt !

Bonjour. Livraison rapide et efficace. King Size Max, produit de qualité qui me va comme un gant. Je recommanderais sur votre site. Merci.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, L’équipe Pharmazon vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis et vous remercie pour vos 5 étoiles et votre gentil commentaire ! A très bientôt.

Simple et pratique...commande arrivée et retirée dans les temps impartis...

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour ce retour positif qui nous fait très plaisir. Nous avons hâte de vous retrouver sur Pharmazon !

C'était notre 1ère commande, prix attractif, facilité de commande, et livraison rapide : à recommander.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Gaelle, Je me joins à toute l’équipe Pharmazon pour vous remercier pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre commande ainsi que le principe de notre site vous aient plu. Toute l’équipe est très impatiente de vous retrouver sur Pharmazon.

Super rapide.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Diaba, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie de votre retour positif. A bientôt !

Livraison dans les temps . Produits conformes à la commande. Merci!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sabine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis. A bientôt !

Rapide et conforme à la commande. Très satisfait.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Pierre, Merci beaucoup pour votre avis et votre commentaire très positifs, Eve. A bientôt ! L'équipe Pharmazon

Simplificité quand on a compris le fonctionnement

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Pierre, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour vos 4 étoiles et votre commentaire. Nous espérons obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine commande. A bientôt.

Parfait et rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie de votre retour positif. A bientôt !

très fiable et livraison rapide. Bon rapport qualité prix et je suis ravie de faire un geste pour les pharmacies ou parapharmacies locales. Très bon concept!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Alexandra, Le concept Pharmazon soutient les pharmaciens locaux. Nous vous remercions d'y avoir contribué. A bientôt sur le site ! La Team Pharmazon.

Très bien sauf délivrance colis non notifiée informatiquement par la pharmacie

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Aurélie, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes très attentifs à vos remarques. Celles-ci sont précieuses et nous aident à nous améliorer chaque jour. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur Pharmazon.fr pour une nouvelle expérience. La Team Pharmazon.

Pas cher et rapide Il est juste dommage de ne pas pouvoir "parrainer" une pharmacie à côté de chez moi que je connais, au lieu d'une pharmacie dans un autre département.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sophie, Nos pharmacies partenaires se développent de jour en jour. Vous pouvez nous faire part des pharmacies proches de chez vous, Pharmazon les contactera. Il suffit de cliquer sur le bouton "SNIF, je ne trouve pas ma pharmacie" et sélectionner celle que vous auriez aimé trouver. Nous vous remercions pour votre commentaire. A bientôt, la Team Pharmazon

Rapide et moins cher !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Claire, Nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon ait été à la hauteur de vos attentes, nous espérons vous retrouver bientôt sur Pharmazon !

Correct

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sabrina, Merci pour votre retour et vos 3 étoiles. Nous esperons obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine commande.

Réponse de Claude E

Bonjour Si nous pouvons bénéficier de quelques réduction sur nos produits permettrait d’avoir plus que 3. Merci de votre compréhension

Livraison très rapide et offre produits pardaitey

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Nathalie, La Team Pharmazon vous remercie de votre commentaire et pour votre confiance. A bientôt pour une nouvelle expérience aussi positive !

Parfait, livraison rapide, bien emballée, service après vente nickel.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Germaine, Nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon ait été à la hauteur de vos attentes, nous espérons vous retrouver bientôt sur Pharmazon !

Le produit est identifié comme étant du Talc de VENISE, mais vous m’avez envoyé un talc douceur. Problème d’étiquetage peut être ? En attendant ce n’est pas l’achat que j’ai souhaité réaliser ! J’ai commandé du talc de VENISE !!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Charlotte, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Pouvez-vous nous faire parvenir votre réclamation par mail (contact@pharmazon.fr) afin que l'on puisse faire le nécessaire. De plus, nous sommes également à votre disposition au 02 38 84 84 69. La Team Pharmazon !

site facile à utilisé et rapide en livraison

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Corinne, Merci beaucoup pour votre appréciation ! C'est grâce à vos retours que nous poursuivons nos efforts. Nous avons hâte de vous retrouver sur Pharmazon.fr !! A bientôt.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Laetitia, Toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Marie, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour vos 5 étoiles. A bientôt !

Site sans souci. Expédition rapide.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Patrick, Merci pour votre retour positif. A bientôt, la Team Pharmazon !

Ras..

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Eric, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles !! A bientôt, la Team Pharmazon !

Erreur de commande !!!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Madame, Comme vu ce jour au téléphone, nous avons repréparé votre commande ce jour, pour une livraison demain. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La team Pharmazon !

Réponse de Annie S

Parfait merci beaucoup. Belle journée à vous. Cordialement

ravie de ma commande, livraison aut op et prox imbattable

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et ces 5 étoiles. L'équipe est très contente de voir que son travail porte ses fruits. A bientôt !

Large choix, prix attrayants, service impeccable.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles, toute l'équipe Pharmazon aura à cœur de vous satisfaire à nouveau lors de votre prochaine commande. A bientôt !

tout ok

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Domynyck, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour vos 4 étoiles et votre commentaire. Nous espérons obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine commande. A bientôt.

tout est ok

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sylvie, Toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Juste parfait !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Benedikte, Le concept Pharmazon soutient les pharmaciens locaux. Nous vous remercions d'y avoir contribué. A bientôt sur le site ! La Team Pharmazon.

Expédition rapide, produit à prix intéressant, j’ai déjà commandé à plusieurs reprises, je suis satisfaite à chaque fois.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Romane, Nous sommes heureux que votre expérience avec Pharmazon se soit bien passée. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore

nikel

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Brenot, Toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

envoi rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Michele, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 4 étoiles !! A bientôt, la Team Pharmazon !

Très Très BIEN protège bien & tiens bien en place

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Pierre, L’équipe Pharmazon vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis et vous remercie pour vos 5 étoiles et votre gentil commentaire ! A très bientôt.

Service rapide et fiable. Je recommande.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Malika, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Merci pour votre recommandation. A bientôt, la Team Pharmazon !

Commande reçue dans le délai prévu, rien à redire

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Patricia, Nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon ait été à la hauteur de vos attentes, nous espérons vous retrouver bientôt sur Pharmazon !

Site et facilité de commande Merci

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jean-Marc, Toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Équipe réactive en cas de problèmes lors de la commande.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Lyndia, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous attachons toujours beaucoup d’importance à la satisfaction de nos clients et faisons notre maximum pour que cela perdure. A bientôt, la Team Pharmazon.

Simple et rapide. Parfait

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Corinne, La Team Pharmazon vous remercie de votre commentaire et pour votre confiance. A bientôt pour une nouvelle expérience aussi positive !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Alexandre, Merci pour votre avis et merci à vous d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Il est toujours motivant pour toute la Team Pharmazon de constater la satisfaction de leurs clients. Nous vous remercions également pour votre recommandation. A bientôt

Livraisons en temps et en heure. Dommage que la livraison ne puisse pas se faire dans toutes les pharmacies.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Pascal, Nos pharmacies partenaires se développent de jour en jour. Vous pouvez nous faire part des pharmacies proches de chez vous, Pharmazon les contactera. Nous vous remercions pour votre commentaire. A bientôt, la Team Pharmazon !

Réponse de Pascal B

Malheureusement mon pharmacien est dans un autre réseau que le vôtre :( Tant pis, que je continuerai avec la livraison à domicile :)

Je suis très satisfait du produit et de votre professionnalisme

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles, toute l'équipe Pharmazon aura à cœur de vous satisfaire à nouveau lors de votre prochaine commande. A bientôt !

Le site il est très bien je suis très satisfait

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon ait été à la hauteur de vos attentes, nous espérons vous retrouver bientôt sur Pharmazon !

Bien, mais je pensai pas qu'elle était si petite, n'est pas grave j'en rachèterai une autre plus tard. Merci.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour vos 4 étoiles et votre commentaire. Nous espérons obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine commande. A bientôt.

LIVRAISON RAPIDE

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Laurence, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles. A bientôt !

Parfait, prix compétitifs, livraison ultra rapide.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sylvie, La Team Pharmazon vous remercie de votre commentaire et pour votre confiance. A bientôt pour une nouvelle expérience aussi positive !

Reçu en 48h

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jacques, Merci pour cet avis très positif. A bientôt, la Team Pharmazon !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Caroline, Toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Très bon site, clair et précis. Envoi rapide, livraison sans frais.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Isabelle, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre note ainsi que pour votre commentaire, cela vient récompenser nos efforts !! A bientôt sur notre site, la Team Pharmazon !

Livraison Rapide , juste le carton était abîmé à l'arrivée mais heureusement qu'il etait bien protégé de l'interieur , du coup pas de soucis au ni eau du colis en lui même.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre retour. Un grand merci pour la note et l’avis également. A bientôt, la Team Pharmazon

Ravie de ma commande

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction! nous mettons tout en place pour assurer un service de qualité. A bientôt sur pharmazon.fr

Navigation sur le site parfait ainsi que ma commande ! Pour la livraison je suis mécontente, car livraison à domicile prévu et j'étais présente à mon domicile, SMS reçu pour m'informer que mon colis était déposé au point relais le plus proche à retirer le jour même ! Quel intérêt de demander à domicile pour que le livreur ne face pas son travail...!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christelle, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes très attentifs à vos remarques. Celles-ci sont précieuses et nous aident à nous améliorer chaque jour. Nous allons nous rapprocher du transporteur afin de savoir ce qui c'est passé avec la livraison de votre commande. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur Pharmazon.fr pour une nouvelle expérience. La Team Pharmazon.

Réponse de Bertrand S

Bonjour, Merci de prendre en compte ma remarque au sujet de la livraison, étant malade ce jour-là devoir me déplacer m'a beaucoup contrariée. En espérant avoir une meilleure expérience à l'avenir 🙂 Cordialement

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Béatrice, Toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour ce retour positif qui nous fait très plaisir. Nous avons hâte de vous retrouver sur Pharmazon !

tres satisfait comme d'habitude,rapidite,qualite,prix recommande vivement

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jean-Jacques, Merci pour votre avis et merci à vous d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Il est toujours motivant pour toute la Team Pharmazon de constater la satisfaction de leurs clients. Nous vous remercions également pour votre recommandation. A bientôt !

Réponse de jean-jacques d

de rien j'aie toujours l'habitude de dire ce que je pense,merci pour votre reponse et vous souhaite bonne continuation.

Site fiable et tarif compétitif. La livraison en point relais pharmacie était rapide et efficace. Bravo !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Wilfried, merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! A bientôt, la Team Pharmazon !

Fiabilité sérieux et prix attractif pour mon produit

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Françoise, Toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Site très réactif.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Françoise, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour vos 4 étoiles et votre commentaire. Nous espérons obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine commande. A bientôt.

J'ai découvert PHARMAZON avec cette commande et j'ai beaucoup aimé le principe de faire travailler la pharmacie pas loin de chez moi.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Pascale, Le concept Pharmazon soutient les pharmaciens locaux. Nous vous remercions d'y avoir contribué. A bientôt sur le site ! La Team Pharmazon.

Je fonce récupérer mon colis 20 km Pour qu.on me dise que mon colis n'est pas arrivé ! Donc 40 km pour rien, plus encore 40 pour aller le récupérer ! Pas content du tout.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Robert, Après vérification votre commande passée sur notre site le 17/10 à été livrée à la pharmacie choisie le 19/10. Nous envoyons un mail 72h après la commande afin d'informer de la disponibilité de la commande. Nous sommes également joignables par chat ou sur notre standard. Bonne journée.

Réponse de Robert M

Bonjour , je suis passé lundi 23 la pharmacie lançonnaise m'répondu qu'il n'avait aucun colis pour moi , alors que j'ai reçu de votre par la disponibilité cela fait deux fois que cela se produit

Site avec des prix concurrentiels, livraison rapide. Ras.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Catherine, Merci pour cet avis très positif. A bientôt, la Team Pharmazon !