pharmazon.fr

Calculé à partir de 1248 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2053 avis depuis le 04/08/2021

Informations pharmazon.fr

SCA PHARMAZON

Pharmazon.fr est un site de vente en ligne de produits de parapharmacie avec un concept innovant. Tu achètes en lignes, et tu choisis la pharmacie à qui tu donnes ton argent.

77-79 Boulevard Alexandre Martin 45000 Orléans

Première commande via Pharmazon : je suis ravi, conforme, très bien emballé et très rapide également. Je ne peux que recommander :)

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Guillaume, Je me joins à toute l’équipe Pharmazon pour vous remercier pour votre première commande chez nous. Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu. Toute l’équipe est très impatiente de vous retrouver sur Pharmazon.

rapidite

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Claude, Merci pour cet avis très positif. A bientôt, la Team Pharmazon !

commande arrivée à la date prévue. Carton intacte. Prix avantageux

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Linda, Toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Tb rapide et efficace

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Emilie, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles !! A bientôt, la Team Pharmazon !

Site pas clair, designation du lieu de livraison catastrophique. Livrer a une pharmacie relaie a 150km de chez moi plutôt que dans le point relais proche de mon adresse. Impossible de telephoner a qui que ce soit.

TB produit difficile à trouver en pharmacie

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Evelyne, Nous sommes vraiment très heureux de savoir que vous avez trouvé votre bonheur sur notre site. A très bientôt ! l'équipe Pharmazon

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christophe, Je me joins à toute l'équipe Pharmazon pour vous remercier pour vos 5 étoiles. Ravis que vous soyez satisfait. A bientôt !

Livraison rapide et produit conforme

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Mylene, Toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Livraison correcte et très rapide. J’avais envoyé un mail pour indiquer mes disponibilités et pharmazon m’a répondu très rapidement. J’ai été livré dans les temps

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Xavier, Toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Sérieux et rapide ++++

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Dominique, Merci pour votre avis, celui-ci est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie ! Notre concept unique est tout jeune, n’hésitez pas à en parler autour de vous. A bientôt la Team Pharmazon.

J'aime commander sur Pharmazon non seulement pour leur prix attractif mais pour leur livraison ultra-rapide. De plus, une petite cagnotte qui augmente à chaque achat ce qui n'est pas négligeable. Bref, je recommande vivement ce site.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Marie-Pierre, Je me joins à toute l’équipe Pharmazon pour vous remercier pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre commande ainsi que le principe de notre site vous aient plu. Toute l’équipe est très impatiente de vous retrouver sur Pharmazon

Commande complète et réception rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Lolita, Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Votre satisfaction est une priorité pour nous. A très bientôt, la team Pharmazon !

Super top

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Michel, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe Pharmazon est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. A bientôt, la Team Pharmazon

J ai hésité à commander au départ et comme j avais absolument besoin d un produit indisponible partout ailleurs je me suis lancée. Ras

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Myriam, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour vos 4 étoiles et votre commentaire. Nous espérons obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine commande. A bientôt.

Navigation correcte mais descriptif du contenu du coffret des 9 variétés absent. Dommage!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Hervé, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons ajouté plus d'informations au descriptif de ce produit. L'équipe Pharmazon.

très bien, prix compétitifs, livraison rapide, je recommande

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Patricia, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis ainsi que pour votre vive recommandation. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

Très bien. Conforme et livré dans les temps

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Corinne, Toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour ce retour positif qui nous fait très plaisir. Nous avons hâte de vous retrouver sur Pharmazon !

Rapide, fiable, rien à redire, et le principe solidaire me plaît beaucoup ! Je recommande à 100%

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Vanessa, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. A bientôt la Team Pharmazon!

Nickel, je n'ai oas très bien compris au début qu'il fallait passer par une pharmacie de son choix mais je trouve le principe bien.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Carla, Le concept Pharmazon soutient les pharmaciens locaux. Nous vous remercions d'y avoir contribué. A bientôt sur le site ! La Team Pharmazon.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christophe, L'équipe Pharmazon vous remercie d'avoir pris le temps de publier votre avis. Merci pour les 5 étoiles également. A bientôt !

Super 👍

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Skander, Nous sommes content d'apprendre que tout s'est bien passé! Merci pour votre retour! A bientôt, l'équipe Pharmazon

Simple et efficace

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que votre expérience avec Pharmazon se soit bien passée. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore !

un très bon produit

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jean, Merci beaucoup pour votre commentaire et les 5 étoiles, notre équipe sera ravie de vous lire. A bientôt l’équipe Pharmazon.

Livraison rapide et produit conforme

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christophe, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour vos 4 étoiles et votre commentaire. Nous espérons obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine commande. A bientôt.

Livraison fidèle à l'attente super site je recommande

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Ophélie, Nous sommes heureux que votre expérience avec Pharmazon se soit bien passée. Nous vous remercions pour votre recommandation. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore !

Tout s’est passé comme prévu

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Michèle, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! A bientôt, la Team Pharmazon.

Reçu rapidement

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour vos 5 étoiles. A bientôt !

La commande a été rapide🙏

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Odile, La Team Pharmazon vous remercie de votre commentaire et pour votre confiance. A bientôt pour une nouvelle expérience aussi positive !

Réponse de Odile A

Je sais pas si j’ai mis les bonnes couleurs pour les étoiles, mais ça méritait très très très bien parfait

Rien compris… prix incroyable, envoi soigné et rapide… décidément rien compris

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Je me joins à toute l’équipe Pharmazon pour vous remercier pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre commande ainsi que le principe de notre site vous aient plu. Toute l’équipe est très impatiente de vous retrouver sur Pharmazon.

Parfait livraison rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jean-luc, Le concept Pharmazon soutient les pharmaciens locaux. Nous vous remercions d'y avoir contribué. A bientôt sur le site ! La Team Pharmazon.

Expérience parfaite, livraison rapide et prix attractif

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Céline, Toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour vos 5 étoiles ainsi que votre commentaire. Cela vient récompenser nos efforts!! A bientôt, la Team Pharmazon.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Patrice, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour vos 4 étoiles et votre commentaire. Nous espérons obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine commande. A bientôt.

Site simple d'utilisation. Bon suivi de commande. Livraison rapide.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Adèle, Merci pour votre commentaire et votre note ! Nous sommes ravis de lire autant de positivité qui nous encourage très fortement à continuer dans ce sens ! Au plaisir de vous retrouver sur Pharmazon !

Contente de ma commande délai de livraison respecté

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Patricia, Merci infiniment pour vos compliments et votre gentillesse. A bientôt toute l’équipe Pharmazon !

Excellents produits

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. L'équipe pharmazon !

Top.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre retour. Un grand merci pour la note et l’avis également. A bientôt, la Team Pharmazon !

Fiable, efficace, prix très correct

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Dadan, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour vos 4 étoiles et votre commentaire. Nous espérons obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine commande. A bientôt.

Commande effectuée reçu sous 4 jours mais manque de traçabilité sur le suivi en pharmacie j'ai récupéré le colis alors que j'avais pas encore reçu le mail qui confirme l'arrivée du colis... Une amélioration a effectué

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Walter, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes très attentifs à vos remarques. Celles-ci sont précieuses et nous aident à nous améliorer chaque jour. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur Pharmazon.fr pour une nouvelle expérience. La Team Pharmazon.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Henri, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite! A bientôt, la Team Pharmazon !

Bon rapport qualité prix. Livraison rapide et gratuite car les pharmacies de ma ville n'adhèrent pas à ce système pourtant bien pratique.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Catherine, Le concept Pharmazon soutient les pharmaciens locaux. Nous vous remercions d'y avoir contribué. A bientôt sur le site ! La Team Pharmazon.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Catherine, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre retour. Un grand merci pour la note et l’avis également. A bientôt, la Team Pharmazon !

Bien informer, et rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Evelyne, Toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Je suis satisfait de ma commande et ce site a l’air bien.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Stéphane, Je me joins à toute l’équipe Pharmazon pour vous remercier pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre commande ainsi que le principe de notre site vous aient plu. Toute l’équipe est très impatiente de vous retrouver sur Pharmazon.

Y’a du choix, c’est pas cher et si on n’est pas pressés c’est top

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Merci pour votre commentaire positif, nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt sur Pharmazon.fr

Parfait, livraison rapide !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Céline, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre retour. Un grand merci pour la note et l’avis également. A bientôt, la Team Pharmazon !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour votre superbe note et votre commentaire. Bonne journée et à bientôt !

Pratique

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Natacha, Toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Envoi rapide, produit correctement protégé.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jeremy, Toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Commande fluide et rapide, produit conforme et envoie express.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Vanessa, Je me joins à toute l’équipe Pharmazon pour vous remercier pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre commande ainsi que le principe de notre site vous aient plu. Toute l’équipe est très impatiente de vous retrouver sur Pharmazon.

Rapidité de réception

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Anne-Laure, Toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Francine, Nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon vous apporte satisfaction. A bientôt, l’équipe Pharmazon.

très pratique

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jacuqes, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles !! A bientôt, la Team Pharmazon !

RAS très sérieux.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. A bientôt, la Team Pharmazon !

Efficace, rapide dommage qu’il n’y ait pas tout ce qu’on pourrait espérer comme «  meteoxane- immodium- nexum. Etc et.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Thierry, Toute l'équipe vous remercie pour vos 5 étoiles et votre commentaire. Malheureusement, nous ne sommes pas autorisés à vendre les médicaments souhaités sur notre site internet. A bientôt, la team Pharmazon.

Très bien. Prix, délais, livraison, tout est parfait !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Monique, Je me joins à toute l’équipe Pharmazon pour vous remercier pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre commande ainsi que le principe de notre site vous aient plu. Toute l’équipe est très impatiente de vous retrouver sur Pharmazon.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Alex, Nous vous remercions pour votre avis plus que positif! à bientôt, l'équipe Pharmazon.

Première et très bonne expérience, du passage de la commande à la livraison en passant par le paiement, je recommande tout à fait

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre 1ère commande sur notre site. Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux et votre note plus que positive. A très vite sur Pharmazon !

super, je ne connaissais pas, je recommande

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour André, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis ainsi que pour votre vive recommandation. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

Rapide pas de problème

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Benjamin, Nous sommes heureux que votre expérience avec Pharmazon se soit bien passée. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore !

Très très bien

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Merci pour votre superbe note et votre commentaire. Bonne journée et à bientôt !

Réponse de Adèle P

Mais de rien

Envoi rapide et soigné, comme d'habitude

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sandrine, Toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Je ne connaissais pas du tout le fonctionnement de pharmazon, j'étais donc un peu sceptique... Je suis entièrement satisfait de cette première commande, un prix défiant toute concurrence, une livraison ultra rapide en relais chronoshop

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Benoit, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances! N'hésitez pas à le faire savoir autour de vous. A bientôt, la Team Pharmazon !

Une petite appréhension au début, mais bonne surprise, bon suivi de colis, rapide et pas chère

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Romane, Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance ainsi que pour votre note et commentaire. A bientôt, la team Pharmazon !

Birn.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Davy, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour vos 4 étoiles et votre commentaire. Nous espérons obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine commande. A bientôt.

Produit conforme et rapidité de l'envoi.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Nathalie, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre note ainsi que pour votre commentaire, cela vient récompenser nos efforts !! A bientôt sur notre site, la Team Pharmazon !

Bon site. J'ai trouvé mes produits avec des prix intéressants et livraison gratuite dans une pharmacie a 5 km de chez-moi. Commandé le 02/09 reçu le 05/09. Accueil sympa

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Joelle, Le concept Pharmazon soutient les pharmaciens locaux. Nous vous remercions d'y avoir contribué. A bientôt sur le site ! La Team Pharmazon.

Très pratique, je renouvelle l’expérience

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Emilie, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur Pharmzon.fr

Très bon site livraison rapide et soigné je recommande

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Lea, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis ainsi que pour votre vive recommandation. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

Très satisfaite Juste un peu compliqué pour choisir à la fois le point relais et la pharmacie

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Stéphanie, Nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon vous apporte satisfaction. Si toutefois vous avez des difficultés pour passer commande nous sommes à votre disposition sur notre chatbox ou au standard au 02 38 84 84 69. A bientôt, la Team Pharmazon.

Bonjour, rien à redire sur Pharmazon par contre le coli était détruit et ouvert...

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Floriane, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles. Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Pouvez-vous nous faire parvenir votre réclamation par mail (contact@pharmazon.fr) afin que l'on puisse faire le nécessaire. De plus, nous sommes également à votre disposition au 02 38 84 84 69. La Team Pharmazon !

Très bien. Mais je reproche de ne pas trouver ma pharmacie dans le Var.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Marie Claude Nos pharmacies partenaires se développent de jour en jour. Vous pouvez nous faire part des pharmacies proches de chez vous, Pharmazon les contactera. Nous vous remercions pour votre commentaire. A bientôt, la Team Pharmazon !

Réponse de Marie-Claude V

Ok super. Pharmacie Castaigne CALLIAN 83440 Physi’cam Callian 83440

site facile à utiliser, envoi rapide, prix ok

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Priscille, Toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Sur ce site, on trouve des produits que l'on ne trouve pas ailleurs. Livraison rapide.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Emilie, Nous sommes heureux que votre expérience avec Pharmazon se soit bien passée. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore !

Très bien , emballage soigné, livraison rapide, prix attractif. Je recommande fortement!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Marion, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis ainsi que pour votre vive recommandation. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

Nous n'avons pas d'informations claire sur la livraison du produit. Il a fallu appeler la pharmacie.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour cette gêne. Lors de votre confirmation vous recevez un mail de notre part vous informant que votre commande est disponible en pharmacie sous 48h (jours ouvrés). Vous avez bien évidement la possibilité de nous contacter pour savoir si votre colis est bien arrivé. A bientôt , la team Pharmazon.

Rapide , efficace

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Kenza, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles !! A bientôt, la Team Pharmazon !

On pourrait dire "parfait" pour la commande et le produit. Petit bémol pour la livraison avec 24 heures de retard.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jacqueline, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nos délais de livraisons sont de 48 heures ouvrées et nous faisons le maximum pour respecter le délai imparti. A bientôt, la Team Pharmazon.

Réponse de Jacqueline D

Ce n'est pas vous qui êtes responsables du retard de livraison mais bien le livreur lui-même.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Franck, Toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Livré rapidement dans des délais raisonnables

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Patrick, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles !! A bientôt, la Team Pharmazon !

Reçu ma commande très rapidement, et j'en suis très satisfaite

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre commentaire et les 5 étoiles, notre équipe sera ravie de vous lire. A bientôt l’équipe Pharmazon.

Livraison rapide et site bien fait

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur Pharmzon.fr

ca un peu durer l'envoie

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Bandiougou Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour vos 4 étoiles et votre commentaire. Nous espérons obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine commande. A bientôt.

Simple efficace

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Magalie, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour vos 4 étoiles et votre commentaire. Nous espérons obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine commande. A bientôt.

Prix correct livraison rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt sur pharmazon.fr!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Marie, Merci pour votre retour positif . L'équipe Pharmazon.

Livraison rapide !!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Frédérique, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles !! A bientôt, la Team Pharmazon !

Réponse de Frédérique D

Avec plaisir !!

Le site est bien renseigné , on trouve rapidement les produits voulus !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Françoise, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances! N'hésitez pas à le faire savoir autour de vous. A bientôt, la Team Pharmazon !

Livraison rapide en relais .C'est bien de faire profiter au clients des produits à prix réduit à cause de date limite de consommation.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Colette, Nous sommes heureux que votre expérience avec Pharmazon se soit bien passée. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore !

Réponse de Colette B

Merci dès que j'en aurais besoin je recommanderai chez vous.

La livraison gratuite en pharmacie locale est un super plus. Surtout pour un produit que je ne trouvais pas localement. Continuez ainsi

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Karim, Le concept Pharmazon soutient les pharmaciens locaux. Nous vous remercions d'y avoir contribué. A bientôt sur le site ! La Team Pharmazon.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande et seul un robot me répond. Aucun moyen d’en savoir plus, aucun remboursement prévu. C’est la 1ere fois que j’utilisais ce site et bien ce sera la dernière!!!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Madame, Votre commande a été livrée le 26/09 à l'adresse choisie. Vous recevez un mail vous informant que 48h après votre commande que vous pouvez vous rendre en pharmacie 3 jours plus tard on vous le rappelle au cas ou vous n'auriez pas été le chercher comme indiqué dans le mail nous tachons de donner de l'information. Pour toutes réclamation ou question sur votre commande, vous pouvez nous contacter via un chat en ligne ou alors directement au standard au 02 38 84 84 69, pendant les horaires d'ouverture. A bientôt, l'équipe Pharmazon !

Pratique j’ai Trouver mes produits à des prix attractifs et livrés dans une pharmacie proche de mon domicile.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Amina, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour vos 4 étoiles et votre commentaire. Nous espérons obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine commande. A bientôt.

Tout est parfait 😊...

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christelle, L' équipe Pharmazon vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis et vous remercie pour vos 5 étoiles et votre gentil commentaire ! A très bientôt, l’équipe Pharmazon

Très bonne expérience

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Julia, Nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon vous apporte satisfaction. A bientôt, l’équipe Pharmazon.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Alexandre, Toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Colis arrivé ouvert, tentative de vol par le livreur. Arrêtez de passer par chronopost

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Tom, Merci d’avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Nous allons nous rapprocher de Chronopost afin de savoir ce qu'il c'est passé. Toute l'équipe se tient à votre disposition via notre chat ou au 02 38 84 84 69. A bientôt, la Team Pharmazon!

Réponse de Tom D

Je n'ai pas pu répondre a votre appel, j'en suis désolé. J'ai effectivement prit une photo en ayant réceptionné le colis. Comment est ce que je peux vous la transmettre?

produit parfait dommage qu'il ne puisse être livré dans plus de pharmacies.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Nos pharmacies partenaires se développent de jour en jour. Vous pouvez nous faire part des pharmacies proches de chez vous, Pharmazon les contactera. Nous vous remercions pour votre commentaire. A bientôt, la Team Pharmazon !

Très bien ! Service client en instantané réactif et empathique.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Merci pour ces 5 belles étoiles qui récompensent l'engagement quotidien de nos équipes dans la satisfaction de nos clients ! A très bientôt sur Pharmazon.fr

Très bien commande reçue rapidement

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christine, Merci pour les 5 étoiles , toute l'équipe pharmazon est ravie que tout a été conforme à vos attentes. A bientôt sur pharmazon.fr

Livraison impeccable et rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Catherine, Toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour ce retour positif qui nous fait très plaisir. Nous avons hâte de vous retrouver sur Pharmazon !