pharmazon.fr

Calculé à partir de 1228 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1858 avis depuis le 04/08/2021

Informations pharmazon.fr

SCA PHARMAZON

Pharmazon.fr est un site de vente en ligne de produits de parapharmacie avec un concept innovant. Tu achètes en lignes, et tu choisis la pharmacie à qui tu donnes ton argent.

77-79 Boulevard Alexandre Martin 45000 Orléans

Moins cher que la plupart des concurrents, envoi rapide et gratuit, rien à redire.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jessica, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes contents d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience avec Pharmazon. A bientôt, la Team Pharmazon !

tres contente je recommande

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Myriam, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre note ainsi que pour votre recommandation, cela vient récompenser nos efforts !! A bientôt sur notre site, la Team Pharmazon !

Tout est parfait. De la commande à la livraison. Merci Pharmazon

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Valérie, Nous sommes heureux que votre expérience avec Pharmazon se soit bien passée. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore !

Site bien conçu pour une navigation claire, large choix de produits, traitement de commande et prix très convenables et livraison en relais-colis rapide. BRAVO!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Pascal, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe Pharmazon est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. A bientôt, la Team Pharmazon !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Patricia, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

Réponse de Patricia A

Avec plaisir… À bientôt

Suite à la réception de l'email annonçant la disponibilité du colis je me suis rendu à la pharmacie qui n'avait pas mon colis

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Votre commande a été livrée le 10/01 à la pharmacie choisie. Bonne journée.

Tarifs intéressants et livraison gratuite et très rapide. Très bon site.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Rachel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous attachons toujours beaucoup d’importance à la satisfaction de nos clients et faisons notre maximum pour que cela perdure. A bientôt, la Team Pharmazon.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Virginie, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur Pharmzon.fr

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Serge, Nous vous remercions pour votre avis plus que positif! à bientôt, l'équipe Pharmazon.

Super site envoie rapide. J adore ce site. Déjà ma 4 ème commande.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Aubéri, Toujours ravie de vous retrouver, les clients fidèles sont nos chouchous! merci pour votre confiance. Belle journée.

Produit non livré malgré une commande effectuée le 4 janvier et mail reçu le 9 pour dire que c’était en pharmacie. 45min de trajet pour rien. Pas de nouvelles à ce jour! Je ne recommande pas.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Alexandra, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous sommes désolé pour la gêne occasionnée. Nous travaillons avec Chronopost qui doit livrer nos colis dans les délais et nous payons pour une prestation que vous devez avoir. Nous sommes preneur de ce type d'information et nous allons créer une réclamation auprès du transport. Nous mettons toute en œuvre pour la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter à notre standard ou via notre chat en ligne. Belle journée.

Très pratique , livraison gratuite en pharmacie

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Elodie, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

Email reçu m'annonçant l'arrivée de la commande à la pharmacie choisie.... la pharmacie n'a rien reçu. Super :-(

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Ambre, Toutes nos excuses pour le retard de livraison de votre commande. Suite à votre mail de ce jour, nous avons demandé une livraison en urgence de votre commande auprès de Chronopost. Nous faisons le maximum auprès du transporteur afin que votre commande soit livrée. Nous restons joignable par mail, au standard ou sur notre chat en ligne. Belle journée.

Le site est très bien fait, juste je ne trouve pas super clair le moment de commander ou il faut choisir une pharmacie même si on veut se faire livrer ailleurs. Après le concept est top. Je ne mets pas 5 étoiles simplement parce que je n’ai toujours pas reçu ma commande…. Ce n’est pas de votre faute mais bien de chronopost puisque la commande d’avant je l’ai reçu dans les délais annoncés mais c’était directement en pharmacie. Bref je recommande mais faites vous livrer en pharmacie c’est plus sûr!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Lise, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour vos 4 étoiles et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Le choix d'une pharmacie est obligatoire car le montant de votre commande lui sera reversé. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande, nous venons d'effectuer une demande de livraison en urgence de celle-ci. Nous sommes joignable au standard ou alors via notre chat en ligne. Belle journée.

reçu mail pour informer que le colis était arrivé à la pharmacie mais lorsque me suis présentée à la pharmacie, pas de colis reçu, pourtant y suis allée 3H après réception mail.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christine, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous sommes désolé pour la gêne occasionnée. Nous travaillons avec Chronopost qui doit livrer nos colis dans les délais et nous payons pour une prestation que vous devez avoir. Nous sommes preneur de ce type d'information et nous allons créer une réclamation auprès du transport. Après vérification, votre commande a été livrée ce jour à la pharmacie. Je vous fais parvenir un mail avec le suivi. Belle journée.

Jusqu'à lors je n'ai pas reçu ma commande alors que vous m'avez envoyé que c'est arrivé. Je me suis rendue en pharmacie, ils m'ont dit que ma commande n'y était pas. Je crois que j'aurai du mal la prochaine fois de commander sur votre site. Merci pour le retard.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Eliane, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous sommes désolé pour la gêne occasionnée. Nous travaillons avec Chronopost qui doit livrer nos colis dans les délais et nous payons pour une prestation que vous devez avoir. Nous sommes preneur de ce type d'information et nous allons créer une réclamation auprès du transport. Après vérification, votre commande a été livrée ce jour à la pharmacie. Je vous fais parvenir un mail avec le suivi. Belle journée.

J4AI RETROUV2 MON COLIS AU BOUT DE 2 SEMAINES DANS 1 POINT RELAIS A 10 KILOMETRE DE CELUI QUI ETAIT PREVU. JE SUIS EN INVALIDITE HEUREUSEMENT QU'IL N'Y AVAIT PAS D URGENCE DANS MON COLIS PHARMACETIQUE

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Monsieur, Nous avons déjà pris en compte votre premier avis sur google nous vous répondons la même chose concernant votre avis . Nous travaillons avec Chronopost qui doit livrer dans le point relai que vous avez choisi! Nous prenons les frais à notre charge, et nous payons pour une prestation que vous devez avoir. Nous sommes preneur de ce type d'information et nous allons créer une réclamation auprès du transport. Mais sachez que dans cette situation vous êtes en droit de demander une livraison là ou vous l'attendez! Belle journée

la llivraison dans une pharmacie de proximité est pratique , les prix sont compétitifs

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Magali, Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Votre satisfaction est une priorité pour nous. A très bientôt, la team Pharmazon !

Site fiable et rapport qualité prix parfait

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Priscillia, Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Votre satisfaction est une priorité pour nous. A très bientôt, la team Pharmazon !

Rapidité de livraison

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Guy, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour vos 5 étoiles !! A bientôt, la Team Pharmazon !

Produits conformes. Livraison tres rapide. Je recommande

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis ainsi que pour votre vive recommandation. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

Site clair Facile d’utilisation Prix intéressant

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Florence, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. A bientôt la Team Pharmazon!

Très rapide et fiable.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Charline, Nous sommes ravis. Un grand merci pour ces 5 étoiles !!! Votre satisfaction, notre priorité. Au plaisir de vous revoir chez Pharmazon. A très bientôt !!!

site trés sérieux expédition rapide je le recommande

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Michel, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur Pharmzon.fr

RETOURS PAYANTS , c'est désagréable !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Beatrice, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Avec l’inflation et les coûts de transport les sites internet n’ont plus le choix, toute la filière agit ainsi. Cela a du bon dans une démarche CSE et de gage de qualité produit. L'équipe Pharmazon !

rien a signler, envoi soigné et rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Vlad, Toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Très satisfaite de la livraison malgré une pharmacie un peu éloignée de mon domicile, à peu près 15 à 20 kilomètres quand même.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sandra, Merci pour votre commentaire et vos 4 étoiles. Nos pharmacies partenaires se développent de jour en jour. Vous pouvez nous faire part des pharmacies proches de chez vous, Pharmazon les contactera. En attendant pour votre prochaine commande cliquer sur "snif je ne trouve pas ma pharmacie" afin de bénéficier d'une livraison en point relais offerte.

Réponse de Sandra L

La pharmacie principale de la ville de Cuers

Tout a été topppp et très rapide, je recommanderai

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sandie, L' équipe Pharmazon vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis et vous remercie pour vos 5 étoiles et votre gentil commentaire ! A très bientôt, l’équipe Pharmazon

Tout est ok du début à la fin

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Joelle, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

Au top livraison rapide garantie je recommande ce site

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Lea, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre note ainsi que pour votre commentaire, cela vient récompenser nos efforts !! A bientôt sur notre site, la Team Pharmazon !

Commande conforme pour un tarif inferieur aux autres pharmacies. et livraison rapide. Rien à redire.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Caroline, Merci pour votre retour positif . L'équipe Pharmazon.

Un peu compliqué de trouver les produits sur le site. Pouvoir recommander les mêmes articles que la commande précédente serait un plus.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Magali, Toute l'équipe vous remercie pour vos 4 étoiles. Vous pouvez renouveler votre dernière commande en accédant à votre compte, mes commandes et cliquer sur "renouveler". Les derniers produits commandés s'ajouteront alors à votre panier. A bientôt, la Team Pharmazon.

Réponse de Magali J

Ah super merci pour l astuce. Cordialement

Delai de livraison acceptable et qualité des produits

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles !! A bientôt, la Team Pharmazon !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jean-Lucien, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour vos 4 étoiles et votre commentaire. Nous espérons obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine commande. A bientôt.

Rapide et efficace. Prix très compétitif pour mes produits (- 30% par rapport à ma pharmacie)

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Dominique Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre retour. Un grand merci pour la note et l’avis également. A bientôt, la Team Pharmazon !

rapidité d'envoi

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Lydie, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles. A bientôt !

Facile à trouver les produits

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Annie, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie de votre retour positif. A bientôt !

Commande bien reçue.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que votre expérience avec Pharmazon se soit bien passée. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore !

Reçu mail de votre part confirmant le jour de livraison chez moi . Résultat mon colis arrive dans une pharmacie a 15 km de chez moi ....

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Après vérification, votre commande devait être livrée dans la pharmacie choisie. De plus, pour une commande inférieure à 20€ d'achat, il n' y a que la livraison en pharmacie partenaire de disponible. Bonne journée.

Dans l'ensemble, tout va bien, expédition rapide, le seul inconvénient est le manque de suivi et l'envoi prend plus de temps que les 48h promises. l'entreprise pouvait aussi penser à la protection de l'environnement, la chose que j'avais commandée pouvait facilement être mise dans une enveloppe à bulles, et je l'ai reçue dans un carton assez grand pour contenir une cinquantaine pieces.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Aneta, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Notre engagement en matière d'emballage est de combiner à la fois protection et présentation. Vous avez commandé le 14/12/2023 et nous avons expédié la commande le 15/12/2023 . Pharmazon vous souhaite une bonne journée et espère vous revoir bientôt.

Vous avez oublié un article dans ma commande ( la mousse nettoyante ) et depuis 3j j'envoie des mails et aucune réponse c'est inadmissible !!! Surtout quand on paye une taxe de 13,90 et passe une commande de 80€ on espère sue le colis serait un peut rembourer de papier bulle, de protection mais non rien! Heuresement que aucun produit n'est pas endommagé à part la pompe de la crème qui ne marche pas jai beau la tordre dans tous les sens , je suis obligé de la DÉVISSER pour l'utiliser et ça ce n'est pas normal car ayant déjà commander ce même produit dans une autre enseigne je n'est jamais eu de problème. Pour faire court le service client: 0

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Madame Grace-Angel, En effet, ça fait 3 jours que vous nous envoyé des mails, comme vous pouvez l'imaginer et comme inscrit sur notre site internet nous sommes fermés le weekend et les jours fériés. Désolé pour les 3 jours d'attente qui ne sont pas dû au service client 0 comme vous pouvez l'indiquer. Nous vous avons répondu ce matin dès notre retour de weekend. N'hésitez pas à nous contacter au 02 38 84 84 69 pour en discuter de vive voix. Bonne journée.

Bon rapport qualité prix.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Alain, Merci pour les 5 étoiles , toute l'équipe pharmazon est ravie que tout a été conforme à vos attentes. A bientôt sur pharmazon.fr

Livraison rapide et colis très bien emballé

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Roxane, Merci pour les 5 étoiles , toute l'équipe pharmazon est ravie que tout a été conforme à vos attentes. A bientôt sur pharmazon.fr

Prix intéressants. Délais de livraison rapides et respectés. Je commanderai à nouveau sur ce site. Très satisfaite !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe Pharmazon est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. A bientôt, la Team Pharmazon !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour cet avis! A bientôt, la team Pharmazon.

pratique mais un peu impersonnel

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Arthur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer chaque jour. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur Pharmazon pour une nouvelle expérience. Toute l'équipe Pharmazon.

Service rapide et fiable. Prix ok. Je recommande

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Paul, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis ainsi que pour votre vive recommandation. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

Pas de notification de livraison reçue. Passage au relais pour s'informer et les cartons étaient là depuis 3 jours dont un éventré....

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jalil, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une bonne expérience sur la livraison de votre colis . Nous avons pris en compte vos commentaires et nous nous efforcerons d'apporter des améliorations en conséquence. En espérant sincèrement vous revoir très prochainement chez Pharmazon, cordialement.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, La Team Pharmazon vous remercie de votre commentaire et pour votre confiance. A bientôt pour une nouvelle expérience aussi positive !

Site intuitif

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Stephane, Toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Je repasserai sans hésiter par ce site pour une future commande.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Cassandra, La Team Pharmazon vous remercie de votre commentaire et pour votre confiance. A bientôt pour une nouvelle expérience aussi positive !

Livraison très rapide. A recommander

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Charlotte, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis ainsi que pour votre vive recommandation. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

très bon site, j'ai l'habitude de commander. La livraison est rapide, je recommande

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Patricia, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis ainsi que pour votre vive recommandation. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

Envoie rapide et articles conforme s à la description

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Perrin, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur Pharmzon.fr

Site fluide et convivial On trouve ce que l’on cherche

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Frédéric, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour vos 4 étoiles et votre commentaire. Nous espérons obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine commande. A bientôt.

Prix intéressants et livraisons très rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Dominique, Nous sommes ravis que tout se soit bien passé pour vous! A bientôt, l'équipe Pharmazon!

R.A.S.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour cet avis! A bientôt, la team Pharmazon.

Site très bien renseigné

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience avec Pharmazon! A bientôt, la team Pharmazon.

Promesse de livraison non tenue Produit toujours pas livré

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christophe, merci d’avoir pris le temps de laisser un avis . Après vérification votre colis a bien été livré le 21/12/2023 à la pharmacie que vous avez choisi . Si vous souhaitez plus d'informations n'hésiter pas à nous contacter . Toute notre équipe Pharmazon vous souhaite une bonne journée .

Réponse de Christophe M

Bonjour, Je me suis rendu le 21 décembre à la pharmacie choisie 51 h après la commande et la livraison n’était pas effectuée. J’ai reçu un message m’informant de la livraison le dimanche 24 décembre. Je ne suis en mesure de récupérer le produit que le 26 décembre en raison des 24 et 25 décembre fériés. Votre délai réel de livraison est de 7 jours. Vous êtes loin des 48 h promis Revoyez vos process

Super 👍

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Fulbert, merci d’avoir pris la peine de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite chez Pharmazon ! 🙂

Commande conforme, rapide .

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Nathalie, merci pour votre appréciation ! 🙂 Toute notre équipe Pharmazon vous remercie et souhaite vous revoir bientôt .

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour cet avis! A bientôt, la team Pharmazon.

Réception sans retard,personnel agréable.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Lucie, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles !! A bientôt, la Team Pharmazon !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Francine, Merci pour votre retour positif. A bientôt, la Team Pharmazon !

J'ai reçu mon carton un état complétement inapproprié le livreur l'a balancé par dessus chez moi sur une flaque d'eau, le carton était trempé... Alors que j'étais chez moi et que ma sonnette fonctionne correctement il faudrait faire un rapport à propos du livreur et de son non respect des colis ....

Sérieux et rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Rachel, merci d’avoir pris la peine de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite chez Pharmazon ! 🙂

bon site. livraison dans les temps. je recommande

Je n ai pas été livrée où je l avais demandé sans information prealable alors que je suis malvoyante et qu il m a été difficile de recuperer mon colis

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sandrine, merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. votre colis a bien été livré à l'adresse que vous aviez indiquée lors de votre commande . Si vous souhaitez plus d'informations n'hésiter pas à nous contacter . Pharmazon vous souhaite une belle journée !!

Réponse de Sandrine B

Absolument pas ! Mon colis devait être livré dans une cordonnerie à rubelles et vous l avez envoyer dans une epicerie à vaux le penil ! Je suis malvoyante et ca a été compliqué pour venir retirer mon colis.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Samir, nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis il nous sera d'une grande aide pour continuer à nous améliorer. Toute notre équipe Pharmazon vous souhaite une bonne journée . Cordialement.

prix très bon et livraison très rapide.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Denis, Nous faisons de notre mieux pour assurer une expérience de livraison fluide! Merci pour votre retour positif! A bientôt , la Team Pharmazon.

Ravie de ma Commande passée et reçue avant les fêtes pour offrir à ma belle soeur Produits moins chers que chez la marque 👌🏻

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Flavie, toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour cet aimable partage d’expérience. Nous vous souhaitons une bonne journée !!

Réponse de Jacques C

Merci vous également Les produits commandés ont fait super plaisir lors du réveillon de noël 👌🏻 Bonne journée

Livraison rapide.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon vous apporte satisfaction. A bientôt, l’équipe Pharmazon.

6 Jours de délai de livraison ! Aucun message avertissant de la réception du colis ! Après enquête, je découvre que le lieu de livraison ne reçoit plus de colis, un autre lieu a été désigné et il a fallu que je cherche où était mon colis !!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Annie, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une bonne expérience sur la livraison de votre colis . Nous avons pris en compte vos commentaires et nous nous efforcerons d'apporter des améliorations en conséquence. En espérant sincèrement vous revoir très prochainement chez Pharmazon, cordialement.

Commande livrée rapidement comme promis.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, merci beaucoup pour cette super note et pour votre commentaire. On a hâte de vous revoir !! A très bientôt chez Pharmazon .

conforme rapide et économique

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Côme, Je me joins à toute l'équipe pharmazon pour vous remercier pour vos 5 étoiles. Ravis que vous soyez satisfait. A la prochaine !

site bien agencé

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Yonaele, Merci infiniment pour vos compliments et votre gentillesse. A bientôt toute l’équipe Pharmazon !

Livraison rapide, top !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. N’hésitez pas à revenir nous voir chez Pharmazon ! 🙂

Ce n’est pas pratique de devoir aller dans une pharmacie que l’on ne connaît pas , et qui se trouve à 5 klms , alors que la nôtre se trouve à 100 mètres

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour René, merci pour votre commentaire. En effet pour commander sur notre site il faut choisir une pharmacie partenaire. La pharmacie à 100 mètres de chez malheureusement n'est pas partenaire . N'hésiter pas a leur parler de Pharmazon . Belle journée à vous !!

Envoi rapide colis arrivé rapidement. Produit de qualité. Très bon rapport qualité prix . Je recommande à 100%

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Anais, Toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Envoie rapide, emballage très soigné

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Tom, merci pour ce précieux commentaire ! C’est exactement le type de commentaires qui nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. En espérant vous revoir très vite ! Bonne journée, Pharmazon .

satisfait délais respectes

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Serge, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

Très bien très rapide site super clair

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Anny, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

Livraison rapide tout est ok

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Nicole, toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaite de votre commande . Nous avons hâte de vous revoir !

Livraison rapide et produit conforme.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Nicole, merci, c’est un plaisir de lire votre avis. A très bientôt chez Pharmazon .

Rapide et conformer : parfait

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Lucie, nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. N’hésitez pas à revenir nous voir sur Pharmazon ! 🙂

Très satisfaite,le suivi est très bien. Mais trop cher pour les frais d'envoi et la livraison.cordialement.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Corinne, Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été totalement satisfait. Si votre commande est inférieure à 20€, la livraison se fait dans une pharmacie de votre choix. Si celle-ci est comprise entre 20 et 45euros vous pouvez sélectionner la livraison en point relais Au-delà de 45euros vous avez la possibilité de vous faire livrer à domicile. Le choix d'une pharmacie est obligatoire car le montant total de votre commande lui est reversé. Bonne journée.

Très satisfaite de ma commande arrivée très rapidement dans la pharmacie de mon choix.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Fanny, nous vous remercions pour ce retour. Notre équipe Pharmazon est sincèrement heureuse d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Thierry, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Pharmazon! Nous sommes honorés que vous nous ayez fait confiance et nous vous remercions sincèrement. A bientôt .

bien peut erre pas assez de détail sur l article choisis

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Serge, nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis. Pour avoir le détail du produit vous avez juste à cliquer dessus.

Très rapide 👍 dommage qu'une solution de remplacement ne m'a pas été proposée pour le produit manquant

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Emilie, notre équipe vous remercie pour votre commentaire. Effectivement si un produit est manquant nous nous chargeons de procéder au remboursement. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Réponse de Emilie B

Bonjour oui j'ai bien reçu votre remboursement je vous remercie mais j'aurais préféré qu'on me propose la possibilité de remplacer l'article manquant par un autre article, c'est dommage que je n'ai pas pu avoir ce choix. Si non tout était super 👍

Navigation facile, prix competitif, expedition rapide et retrait chez le pharmacien. Tres satisfaite de cette premiere experiencd avec Pharmazon.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Tatiana, Nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon ait été à la hauteur de vos attentes, nous espérons vous retrouver bientôt sur Pharmazon !

Produit on forme à mon attente - prix compétitif - livraison rapide dans pharmacie de mon choix

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Maurice, nous sommes très reconnaissants envers les clients comme vous et espérons que vous resterez avec nous pour les années à venir ! Toute l'équipe Pharmazon vous remercie encore !!

Site sérieux et fiable. Commande livrée rapidement.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Frédérique, nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. N’hésitez pas à revenir nous voir sur Pharmazon !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Anne, Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Votre satisfaction est une priorité pour nous. A très bientôt, la team Pharmazon !

Très bon site, je trouve facilement ce que je recherche, accès rapide aux promotions.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Isabelle, nous vous adressons nos remerciements pour ce retour très positif suite à votre commande. Nous avons hâte de vous revoir.

La livraison c est bien passé le produit commande parfait mais le grand hic c est la date de péremption très courte pour commandé 2 flacons

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Vincent, nous vous remercions pour votre commentaire . Tous nos produits sont vendus dans un délai de péremption de 6 mois minimum en ce qui concerne les produits date courtes ils sont toujours mentionnés sur le site . Pharmazon vous souhaite une bonne journée.

Réponse de Vincent B

Et bien merci je le saurais pour la prochaine fois je commanderais 1 flacon au lieu de 2 le ssoucis ensuite c est les frais de port qui font que le produit soit plus cher que en pharmacie

Livraison laborieuse' mon colis s'est promené dans le sud de la Seine et Marne avant d'être livré.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jean Claude, merci d’avoir laissé votre commentaires, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois et nous nous efforçons à ce que cela ne se reproduise plus .

Parfait, rapide, bon suivi de colis

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christian, merci pour ce précieux commentaire ! C’est exactement le type de commentaires qui nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. En espérant vous revoir très vite ! Bonne journée, Pharmazon .

Envoi rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Stéphanie, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. Bonne journée !

Commande passée le 06/12/23 et reçue le 11/12/23, on est bien loin des 48H indiquées à de multiples reprises

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Le délai d'expédition de nos commandes est de 48h ouvrées hors weekend. Nous faisons le maximum pour respecter nos délais. Bonne journée.