pharmazon.fr

Calculé à partir de 1198 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1812 avis depuis le 04/08/2021

Informations pharmazon.fr

SCA PHARMAZON

Pharmazon.fr est un site de vente en ligne de produits de parapharmacie avec un concept innovant. Tu achètes en lignes, et tu choisis la pharmacie à qui tu donnes ton argent.

77-79 Boulevard Alexandre Martin 45000 Orléans

Mécontentement, car je ne reçois pas de mail, concernant que mon achat, est arrivé chez mon pharmacien. Mrrci

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Chantal, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nos mails de livraison sont envoyés automatiquement 72 heures après la date de commande . Pharmazon vous souhaite une belle journée .

Ras très rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Huseyin, nous sommes heureux que votre passage chez nous ait été agréable et nous espérons vous revoir très bientôt chez Pharmazon !

très bon site livraison gratuite en pharmacie proche parfait

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Thierry, merci c’est un plaisir de lire votre avis. A très bientôt sur notre site Pharmazon !

Super, article conforme, livraison rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jennifer, Merci pour votre superbe note et votre commentaire :) . Bonne journée et à bientôt !

C'est la première fois que je commande sur pharmazon, et la livraison c'est bien passée et les.produits étaient conformes à ma commande, je recommanderais car le prix et le principe participatif m'ont convaincu

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Barbara, merci pour ce précieux commentaire ! C’est exactement le type de commentaires qui nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. En espérant vous revoir très vite ! Toute l'équipe Pharmazon vous souhaite une bonne journée !

Parfait comme d’habitude

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Stefania, je vous remercie pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Pharmazon vous souhaite une bonne journée .

Très bon site livraison rapide bon suivi je recommande

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sandrine, nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. Notre équipe pharmazon vous souhaite une bonne journée .

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Abdelkader, nous sommes heureux de constater que votre expérience chez nous vous a donné entière satisfaction. Nous avons hâte de vous revoir chez Pharmazon .

Prix abordable. Livraison rapide. Envoi soigné.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Delphine, Nous vous remercions pour cet avis! A bientôt, la team Pharmazon.

Tarifs élevés, délais de livraison un peu longs

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Muriel, merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Nous prenons bonne note de votre commentaire et de vos remarques. Notre équipe Pharmazon vous souhaite une belle journée.

Très bien, je me suis trompée dans les commandes et ça a été réglés au plus vite!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Alexandra, Notre équipe Pharmazon vous remercie beaucoup pour votre superbe commentaire. C'est toujours agréable de voir que nos efforts sont appréciés par nos clients.

Livraison très rapide. Très satisfaite.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Fanny, Nous vous remercions pour cet avis! A bientôt, la team Pharmazon.

Site fiable, délais de livraison rapides et respectés

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Nadine, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe Pharmazon est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. A bientôt, la Team Pharmazon !

Envoie rapide et soigner

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Dominique, Merci pour votre retour positif. A bientôt, la Team Pharmazon !

Tout s'est très bien passé. Merci le suivi, qui évite les pertes de temps

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Isabelle, merci beaucoup pour cette super note et pour votre commentaire. On a hâte de vous revoir !! A très bientôt chez Pharmazon .

Facilité de commande et envoi rapide , parfait

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Frédéric, merci pour ce précieux commentaire ! C’est exactement le type de commentaires qui nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. En espérant vous revoir très vite chez Pharmazon ! Bonne journée,

Bien et rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bonne journée et à bientôt chez Pharmazon .

Très bon produit, livraison rapide !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Hugo, Toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaite de votre commande . Nous avons hâte de vous revoir !

Le site est bien et pratique. La préparation est rapide mais avec Chronopost, la livraison est compliquée, comme souvent (changement de point relais etc...)

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Aurélie, nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous en ferons part à l'équipe pour qu'elle en prenne note. N'hésitez pas à revenir chez Pharmazon.

Au début c'était un peu compliqué il y avait sans arrêt la fenêtre des cookies qui revenait et qui s'imposait j'ai donc abandonné mais la deuxième fois j'ai pu passer ma commande et je suis ravie de ce principe de la pharmacie de proximité je recommanderai

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Lucie, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos services, nous allons transmettre votre retour à nos équipes ! En espérant vous revoir prochainement chez pharmazon.

Premier achat sur le site et très contente, livraison rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Gbotta, Toute l'équipe vous remercie pour votre première commande sur notre site. Merci également pour votre confiance. Nous espérons vous retrouver bientôt. Belle journée.

je n'ai jamais réceptionné mon colis, d'après la preuve de colis déposé, une signature est apposée sur le bordereau, mais ça n'est pas la mienne, ni la compagnie de livraison, ni pharmazon ne me propose une solution. valeur de la commande 63€ jeté par la fenêtre, je ne suis pas à ça près, donc tant pis, mais je trouve que le suivi commercial est à BIP d'où cette notation.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Lola, Pour toute réclamation, merci de nous contacter par mail ou sur notre standard. Bonne journée.

Réponse de lola s

Bonsoir, je vous ai déjà contacté, à l'issu des échanges en expliquant que je n'ai jamais reçu le colis, voici le dernier message d'un de vos agent "Avez vous demander à vos voisin ? Chronopost nous confirme bien la livraison de votre colis . Le transporteur n'a pas déposé le colis devant votre porte sur le trottoir. Cordialement ." dans ce cadre de figure, il n'est clairement pas intéressant de faire une autre réclamation. Car, oui le livreur atteste bien un bordereau dans lequel une signature est apposée, une signature qui n'est pas la mienne, ni même celle de mon voisin. Conclusion, je n'ai encore et toujours jamais reçu le colis, que ce soit pharmazon ou la compagnie de chronopost, tous, vous me dites la même chose en prétextant "confirmation de la livraison" ça peut sembler légitime, eh bien dans ce cas, fin du litige, faisons comme si je l'avais reçu, alors que dans la réalité, ce n'est pas le cas. D'où mon évaluation. Respectueusement.

très bon site, livraison rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sophie, Nous sommes ravis. Un grand merci pour ces 5 étoiles !!! Votre satisfaction, notre priorité. Au plaisir de vous revoir chez Pharmazon. A très bientôt !!!

J’adore le principe de livraison Au top 👌👍

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Lisa Merci pour votre superbe note et votre commentaire :) . Bonne journée et à bientôt !

Délai de livraison annoncé non tenu

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Audrey, Nos délais d'expédition sont de 48h ouvrées et nous faisons le maximum pour respecter cela. Bonne journée.

Tout est parfait : le prix, pas de frais de livraison et une livraison rapide.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Marie-France, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! On apprécie énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi. N'hésitez pas à en parler autour de vous, et revenez nous voir sur Pharmazon !!

Devait être livré vendredi finalement je reçois un mail livraison retardé à samedi, samedi toujours rien et quand je regarde les détail de la livraison finalement je serais peut être livré lundi...

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nos délais d'expédition sont de 48h ouvrées et nous faisons le maximum pour respecter cela. Bonne journée.

Facile à commander, livraison en pharmacie rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Andrei, Notre équipe Pharmazon vous remercie beaucoup pour votre superbe commentaire. C'est toujours agréable de voir que nos efforts sont appréciés par nos clients.

Des produits à conseiller et livraison rapide !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Fella, votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes impatients de vous revoir rapidement sur Pharmazon ! Belle journée de la part de notre équipe .

Commandé sur internet, retiré en pharmacie sans frais d'envoi, c'est le top 👍 je recommande.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jean Marc, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre note ainsi que pour votre commentaire, cela vient récompenser nos efforts !! A bientôt sur notre site, la Team Pharmazon !

Livraison rapide. Produits conformes à ma demande très bien

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Mégane, merci de votre avis, il nous fait chaud au cœur ! Nous allons le transmettre au plus vite à notre équipe Pharmazon. Au plaisir de vous revoir très bientôt !

1ere expérience sur ce site pour ma part et je suis ravie. Tout s'est parfaitement déroulé : envoi rapide, emballage très soigné, suivi de commande. Concept novateur : choisir la pharmacie qui recevra le montant de la commande. Malheureusement, aucune des pharmacies près de chez moi n'étaient listées sur le site. Expérience concluante pour moi. Je n'hésiterai pas à revenir sur ce site.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre première expérience avec nous. Nous avons hâte de vous retrouver. Bonne journée.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur Pharmzon.fr

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Patrick, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour vos 4 étoiles et votre commentaire. Nous espérons obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine commande. A bientôt.

Choix et bon rapport qualité prix

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Gaelle, Toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour ce retour positif qui nous fait très plaisir. Nous avons hâte de vous retrouver sur Pharmazon !

Très bien, service rapide et efficace !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Elodie, Merci infiniment pour vos compliments et votre gentillesse. A bientôt toute l’équipe Pharmazon !

Première commande très positive

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Isabelle, Toute l'équipe vous remercie pour votre première commande sur notre site. Merci beaucoup pour votre commentaire positif et pour votre confiance. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur Pharmzon.fr

Envoie très rapide et heureusement que nous pouvons commander car énormément de pharmacie de ne vend plus se lait

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Linda, Je me joins à toute l'équipe Pharmazon pour vous remercier pour vos 5 étoiles. Ravis que vous soyez satisfait. A bientôt !

Livraison rapide dans les temps malgré le contexte des blocages routiers

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christelle, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur Pharmzon.fr

Rapidité d'envoi, prix attractifs

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Xavier, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles. A bientôt !

Livraison super bien, produit impeccable et pharmazon toujours prêt à répondre par mail quand c’est nécessaire

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Reynaud, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

Commande reçue rapidement

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur Pharmzon.fr

Envoi rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Virginie, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles !! A bientôt, la Team Pharmazon !

Manque de discrétion du pharmacien.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire nous sommes désolé pour ce désagrément et nous veillerons à ce que cela ne reproduise plus . Toute notre équipe Pharmazon vous souhaite une bonne journée .

Rapidité et efficacité. Produite en très bon état et comme indiqué dans le descriptif.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Céline, Je me joins à toute l’équipe Pharmazon pour vous remercier pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre commande ainsi que le principe de notre site vous aient plu. Toute l’équipe est très impatiente de vous retrouver sur Pharmazon.

Livraison rapide! Si ma pharmacie de proximité continuait les produits que j’achetais chez eux avant je n’aurai jamais commandé sur ce site. Je le recommande en dépannage sans souci d’autant qu’il verse le montant de la commande à une pharmacie de notre choix!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Hélène, Toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Efficace et rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Mathilde, Merci pour ce précieux commentaire! C’est exactement le type de commentaires qui nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. En espérant vous revoir très vite ! Notre équipe Pharmazon vous souhaite une bonne journée .

Livré rapidement

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Ana, Nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. Au plaisir de vous accueillir chez Pharmazon . Cordialement.

Très contente à chaque commande passée, l’expédition est rapide et gratuite lorsque l’on choisit une pharmacie près de son domicile. Cela fait plusieurs fois que je commande chez eux et franchement c’est top 👍

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Virginie, Je me joins à toute l’équipe Pharmazon pour vous remercier pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre commande ainsi que le principe de notre site vous aient plu. Toute l’équipe est très impatiente de vous retrouver sur Pharmazon.

Satisfaite du nombre de produits du choix et des prix.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Amina, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour vos 4 étoiles et votre commentaire. Nous espérons obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine commande. A bientôt.

Sérieux

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. N’hésitez pas à revenir nous voir sur Pharmazon .

Conforme à ma commande et envoi rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Philippe, Je me joins à toute l'équipe Pharmazon pour vous remercier pour vos 5 étoiles. Ravis que vous soyez satisfait. A bientôt !

Réponse de Philippe G

C'était sincère

Recherche et commande facile à passer, cite très bien renseigné simple et rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Franck, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles !! A bientôt, la Team Pharmazon !

Super envoi rapide et soigné

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Adeline, Nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. Au plaisir de vous accueillir chez Pharmazon . Cordialement.

J'attend toujours ma commande urgente et ils demandent l'avis sur quoi?A fuir, ma deuxième et dernière commande

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Comme répondu à votre demande par mail, votre commande est en cours de livraison pour ce jour. Toutes nos excuses. Belle journée.

Malgres qques problemes avec chronopost, pharmazon à réagi avec rapidité et compétence, et j'ai recu mes produits conformes à ma demande.Je félicite le SAV.J'ai l'habitude de commander chez vous et je continuerai,car je vous fais toute confiance.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Marc, Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. A bientôt la team Pharmazon .

Bonjour. Les produits sont corrects mais le livreur a refusé de monter les colis et m'a raccroché au nez. Puis il n'a pas répondu à mes multiples appels.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Guillaume, Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous allons nous rapprocher du transporteur. Belle journée.

Prix attractif concept pas mal par contre travailler avec Chronopost qui livre les colis à l’autre bout de la ville et dans un autre relais que celui demandé… ça refroidi ☹️

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Laura, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous prenons pourtant l'offre "vip" de Chronopost, avec l'envoi par sms et par mail la veille du passage pour vous informer. Nous allons nous rapprocher de Chronopost pour tracer votre commande et voir ce qui a pu se passer.

Très bien et rapide!!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Céline, Notre équipe Pharmazon vous remercie beaucoup pour votre superbe commentaire. C'est toujours agréable de voir que nos efforts sont appréciés par nos clients.

Site très ergonomique contenant une grande diversité de produits. Commande et livraison sans problème. Très satisfaite !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Magali, nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis. Il nous sera d'une grande aide pour continuer à nous améliorer. Toute notre équipe Pharmazon vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Très satisfaite, livraison rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Je me joins à toute l'équipe Pharmazon pour vous remercier pour vos 5 étoiles. Ravis que vous soyez satisfait. A bientôt !

un gros coli pour peu de chose une enveloppe aurait suffie et ca aurait permis de l avoir dans ma boite aux lettres

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Gérard, L'équipe Pharmazon vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous . Vous avez raison nos colis sont parfois un peu gros, nous voulons du recyclé à la fois sur le carton et le fourrage ce qui laisse moins de choix. Mais nous sommes en recherche active sur le sujet. Au plaisir de vous retrouver sur Pharmazon !

Très bon produit

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Gerard, Nous vous remercions pour cet avis! A bientôt, la team Pharmazon.

RAS livraison rapide site sérieux.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. A bientôt, la Team Pharmazon !

Sa fait la 3ème fois que je commande, livraison rapide et produit au top

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Carole, Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Votre satisfaction est une priorité pour nous. A très bientôt, la team Pharmazon !

Parfait. Prix très intéressant. Livraison rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur Pharmzon.fr

Rien à redire

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Caroline, Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. Au plaisir de vous accueillir chez Pharmazon. Bonne journée cordialement.

Recherche facile des produits, bien détaillé aussi.jai aimé ce site

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Carine, merci d’avoir pris la peine de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite chez Pharmazon ! 🙂

Rien à redire, parfait ! Merci

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christine, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur Pharmzon.fr

Livraison à été effectuée dans 5 jour pas 2 jours comme indiqué

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Nos délais de livraison sont de 48h ouvrées et nous faisons le maximum pour respecter cela. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Belle journée.

Très satisfaite de la livraison dans la pharmacie très rapide.

Réponse de pharmazon.fr

Facilité pour trouver les produits, choix, prix correct, délai de livraison tenu.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Kristine, Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience avec Pharmazon! A bientôt, la team Pharmazon.

Produits bien emballés, livraison rapide, j'approuve 👍

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Véronique, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances! N'hésitez pas à le faire savoir autour de vous. A bientôt, la Team Pharmazon !

sérieux

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Edith, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour vos 4 étoiles et votre commentaire. Nous espérons obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine commande. A bientôt.

Concept intéressant, dommage que je n'y retrouve pas ma pharmacie...

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Michel, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis et vos 5 étoiles. Notre réseau de pharmacie se développe de jour en jour. N'hésitez pas à nous faire part des pharmacies que vous souhaitez voir rejoindre notre réseau. Belle journée.

Réponse de Michel S

La pharmacie la plus proche de chez moi que je fréquente régulièrement est la Pharmacie FAIPOT 47 boulevard Saint-Symphorien 57050 Longeville les Metz Merci

Les prix sont un peu élevés mais livraison rapide et franco de port

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Linda, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour vos 4 étoiles et votre commentaire. Nous espérons obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine commande. A bientôt.

tbien

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Francois, Nous vous remercions pour votre avis plus que positif! à bientôt, l'équipe Pharmazon.

Commande conforme, livraison avec 1 jour de retard et colis abimé.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Audrey, Nous sommes navrés de lire votre avis. Vous pouvez nous faire parvenir votre réclamation par mail ou alors directement sur votre compte pharmazon. Belle journée.

Juste un petit retard de livraison d une semaine, à part ça, nickel

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Brigitte, Nos délais de livraison sont de 48h ouvrées et nous faisons le maximum pour respecter cela. Toutes nos excuses pour le retard. Belle journée.

commande annoncée livrée mais toujours pas reçue

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Après vérification, votre commande a été livrée le 18/01. Bonne journée.

Réponse de Sylvie C

ah. Votre "vérification" est erronée... la commande annoncée "livrée" le 18/1 aurait été réceptionnée par un "jj" inconnu. Ceci a obligé un certain nombre de démarches auprès de Chronopost et de vos services pour obtenir une livraison le 19/1 au domicile. 19/1 : Livraison annoncée au domicile - qui n'a pas eu lieu, ce qui a obligé un déplacement vers le relais (Pharmacie) où d'autres colis avaient pu être livrés et... pas de colis. 20/1 : pas de nouvelle de toute la matinée sauf votre message demandant d'évaluer le service... puis réception d'un message signalant - faussement - une absence au domicile et le dépôt du colis dans un autre relais (Vival) auquel j'ai pu avoir accès à partir de 16h. Bref, j'ai pu récupérer le colis attendu le jeudi 18/1 entre 11h et 12h le samedi 20/1 après 16h, après moults échanges et tracas Vos services en ont été avisés ce jour Bonne journée à vous

Commande conforme livrée dans les temps.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Michèle, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre note ainsi que pour votre commentaire, cela vient récompenser nos efforts !! A bientôt sur notre site, la Team Pharmazon !

Parfait Rapide et complet Rien à redire

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jennifer, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur Pharmzon.fr

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Martine, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos services, nous allons transmettre votre retour à nos équipes ! En espérant vous revoir prochainement, la team Pharmazon.

Les prix sont plus élevés que dans les pharmacies parisiennes mais la gamme de produits proposés est variée, et l'on arrive à trouver des références introuvables ailleurs.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Elsa, L' équipe Pharmazon vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis et vous remercie pour vos 5 étoiles et votre gentil commentaire ! A très bientôt, l’équipe Pharmazon

site trés efficace tant pour la livraison que pour les produits

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Marie Christine, Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. N’hésitez pas à revenir nous voir chez Pharmazon ! 🙂

Réponse de Marie-Christine D

Merci beaucoup pour votre retour !!

Bon site mais dommage d avoir supprimé la pharmacie ou j étais habitué pour aller chercher ma commande

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Patricia, Merci pour les 4 étoiles et pour l'avis. Malheureusement la pharmacie où vous aviez l'habitude d'aller chercher votre commande ne travaille plus avec nous. Bonne journée.

Livraison rapide et conforme

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Mylène, Nous vous remercions pour cet avis! A bientôt, la team Pharmazon.

Commande en ligne super pratique, livraison en Point Relais, gratuite, rapide et soignée. Le top.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Wanda, Notre équipe Pharmazon vous remercie beaucoup pour votre superbe commentaire. C'est toujours agréable de voir que nos efforts sont appréciés par nos clients.

à tous les points de vue tres satisfait,en cas de probleme,reactivite et competance de la societe tres satifaisante

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jean-Jacques, Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. N’hésitez pas à revenir nous voir chez Pharmazon ! 🙂

Réponse de jean-jacques d

avec plaisir merci pour votre réponse

bon site, livraison dans les délais

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sabrina, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour vos 4 étoiles et votre commentaire. Nous espérons obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine commande. A bientôt.

Site clair et facile pour naviguer

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Danielle, je vous remercie pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Pharmazon vous souhaite une bonne journée .

Retiré en pharmacie, super rapide et pratique

Super et livraison très rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Amelie, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. A bientôt la Team Pharmazon!

Commande arrivée rapidement

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Valerie, Merci pour votre retour positif. A bientôt, la Team Pharmazon !

au top, livraison rapide et efficace

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Yasmina, La Team Pharmazon vous remercie de votre commentaire et pour votre confiance. A bientôt pour une nouvelle expérience aussi positive !

Rapidité, efficacité, informations

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour vos 4 étoiles et votre commentaire. Nous espérons obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine commande. A bientôt.

Je n'ai toujours pas reçu mon colis

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Emma, Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre colis a été livrée ce jour au point relais choisi. Bonne journée.

Commande bien reçue même plus tôt que prévu et satisfaite ce que je trouve super c'est que d'après ce que j' ai compris on choisit la pharmacie pour le paiement. Je recommande ce site

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Corinne, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour vos 4 étoiles et votre commentaire. Nous espérons obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine commande. A bientôt.