Calculé à partir de 5875 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5875 avis depuis le 10/07/2020

Très déçu de ne pas pu avoir le catalogue du modèle ou une autre alternative (PDF ...)

suite à une expérience du 24/07/2020

Ok !

suite à une expérience du 11/07/2020

Prise d’un patron gratuit avec ma commande. Je ne l’ai jamais reçu. J’ai fait 2 mails pour demander le patron, avec la même réponse à chaque fois « nous rencontrons un soucis avec nos patrons gratuits, je transmet votre demande au service concerné ». Toujours en attente du patron gratuit 1 semaine plus tard.

suite à une expérience du 27/07/2020

Commentaire de PP YARNS
Notre service informatique est intervenu, vous pouvez de nouveau télécharger nos modèles en vous connectant à votre compte client.

Commande d’une chemise avec dentelle déchirée j’ai essayé de reparer les dégâts peine perdue la dentelle s’est re déchirée un peu partout

suite à une expérience du 07/07/2020

Commentaire de PP YARNS

Nous vous conseillons de contacter notre service client.
Nous regrettons cette situation et vous prions d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

A ce jour je n ai toujours pas ma commande
le 04/08/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

Commentaire de PP YARNS

Nous avons alerté notre service client.
Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute information complémentaire si nécessaire.

Je n ai pas encore reçu ma commande ?
le 24/07/2020 par .

suite à une expérience du 03/07/2020

J'ai commandé il y a un mois, j'ai reçu un mail disant que ma commande était arrivée à ce jour je n'ai toujours rien reçu. De plus impossible de vous joindre par mail !!!
le 24/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

J'ai acheté des fiches de modèles de crochets, 2 fois les même explications , votre site ne précise pas que se sont les mêmes explications, j'ai payé 2 fois pour le même modèle
le 23/07/2020 par .

suite à une expérience du 04/07/2020

Beaucoup trop de colis n'arrivent pas à destination
le 15/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Phildar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Phildar.fr

Phildar, le spécialiste de la maille ! Pelotes de laine, fils tricot et crochet, mercerie, vêtements et accessoires. Livraison gratuite en magasin, ou dès 49 € d'achat à domicile.

PP YARNS
64 Rue du Chemin Vert