Résumé des avis
Pianto est perçu comme un produit utile au quotidien, avec des retours qui évoquent un transit plus équilibré, une digestion plus douce et un effet ressenti comme bénéfique sur le corps. Plusieurs clients disent l’utiliser depuis longtemps et apprécient une sensation de bienfaits qui s’installe avec le temps.
Livraison
"Produits de qualité, expédition express, conseillers/ères réactifs et professionnels"
"Rapide réactif et toujours très bien emballé"
"Commande effectuée par téléphone, interlocutrice très agréable, livraison efficace, sans problème. Pas assez de recul sur le produit , pour…"
Commande effectuée par téléphone, interlocutrice très agréable, livraison efficace, sans problème. Pas assez de recul sur le produit , pour l'instant. Merci.
-
G.
23 juin 2026
Avis vérifiéSuper
-
A.
22 juin 2026
Avis vérifiéExcellent produit
-
D.
21 juin 2026
Avis vérifiéJe connais pianto depuis de nombreuses années, je l ai particulièrement utilisé pour mon eczéma et sporiasis ce qui a stoppé net son évolution et guérison. Ce produit me redonne de l énergie, la fatigue disparait et le sommeil est de meilleure qualité, le tout sereinement avec pianto classic autrefois gastronomique. Donc j en suis vraiment satisfaite.
-
A.
20 juin 2026
Avis vérifiéService rapide et efficace
-
L.
20 juin 2026
Avis vérifiéJe prends toujours pianto classic car il est très efficace pour la constipation et il me donne de l’énergie.
-
R.
20 juin 2026
Avis vérifiéC est un produit efficace
-
S.
19 juin 2026
Avis vérifiéProduits de grande qualité, service client très disponible et réactif
-
A.
19 juin 2026
Avis vérifiéTrovo la qualità dei prodotti PIANTO eccellenti tranne il nome, ché in Italiano corrisponde a Pleurer!
-
A.
19 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon produit, livraison top, merci !
-
W.
19 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon produit.
-
B.
19 juin 2026
Avis vérifiéLa livraison super
-
R.
19 juin 2026
Avis vérifiéCommande réalisée le 1er juin. Le 11 je n’ai toujours rien reçu et je n’ai également aucune réponse à mon mail qui demande des nouvelles sur la réception de ma commande. La livraison était soit disant prévue dans les 2 à 3 jours ouvrables….
Réponse de Pianto.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande et que vous n'avez pas eu de retour à votre message. Nous comprenons votre frustration et nous vous encourageons à nous contacter directement sur info@pianto.com car votre colis est actuellement au point relais. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement. L’équipe pianto
Réponse de R.
Je vous remercie pour votre réponse. Effectivement il vient d’arriver au point relais.
Réponse de R.
Je vous remercie pour votre réponse. Effectivement il vient d’arriver au point relais.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
F.
19 juin 2026
Avis vérifiéQualité
-
G.
19 juin 2026
Avis vérifiéPianto Cardiometabolic très bon produit non seulement au goût mais surtout efficace ! Et aussi un service clientèle dévoué !
-
G.
19 juin 2026
Avis vérifiéProduit excellent qui aide la majorité des problèmes de santé du quotidien sinon plus !!je l’ utilisé depuis 50 ans !!!
-
M.
19 juin 2026
Avis vérifiéBio St Joseph exceptionnel pour aider à reprendre des forces, Après opération,pour les futurs Mamans,les personnes de santé fragile
-
R.
7 juin 2026
Avis vérifiéBon produit mais malheureusement cher
-
J.
7 juin 2026
Avis vérifiéProduits efficaces seulement au bout de quelques jours
-
P.
6 juin 2026
Avis vérifiéToujours à l’écoute et efficace
-
L.
5 juin 2026
Avis vérifiéLivraison rapide
Avis affichés par ordre chronologique