pieces-volets-roulants.fr

Avis clients de pieces-volets-roulants.fr

Calculé à partir de 520 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5890 avis depuis le 10/08/2017

Informations pieces-volets-roulants.fr

Pièces détachées pour volet roulant, treuils, genouillère, manivelles, moteurs, etc... Onder deel rolluiken. Et pièces sur mesures pour volet roulant : lames, axes, tabliers et coulisses...

9, rue Paule Raymondis 31200 TOULOUSE

Ma commande s'est bien passée,mais je viens à peine de leur passer commande, aussi je ne peux rien dire d'autre, concernant la livraison et le reste.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé cet avis. Comme stipulé en haut de chaque page du site internet, sur le slider de la page d’accueil, sur google, sur le blog ainsi que sur Facebook, la société était fermée pour congés du 6 au 29 août 2022 et toutes les commandes passées lors de ces congés seraient traitées dès notre retour le 29/08/2022 (jour fermé à cet effet). Désolé si cela a pu vous causer des soucis mais nous avons fait notre possible pour signaler nos congés. Le fait de pouvoir commander/payer pendant ces jours de fermeture, vous permettait de réserver les produits qui auraient pu être achetés par d’autres clients. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires ainsi que sur les choix produits et techniques à partir du 30 août.

Réponse de Catherine B

Bonjour.. Effectivement et j'ai pû recevoir ma commande plutôt rapidement,au delà du comportement du livreur de Colissimo.. Comme je suis un peu bricoleuse, j'ai pû fixer ma pièce, avec facilité..Je n'ai d'ailleurs pas pû la trouver ailleurs, que chez vous.. Cordialement.

Retard

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé un avis. après vérification, effectivement au lieu d'être livré le vendredi, vous avez été livré le lundi. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires ainsi que sur les choix produits et techniques.

TRES BIEN RAPIDE Un petit moins au point de vue facturation avec un surplus non expliqué ??!!

Accueil téléphonique parfait . Commande faite ensuite par internet et délai de livraison très court . J'avais déjà commandé chez pièces volets roulants et aucun problème concernant la commande . Les lames de volets ont très bien tenu et sont toujours en place depuis 2017 . Je recommande cette entreprise

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Très Bien .

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Parfait entreprise rapide et sérieuse

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Conforme à notre commande, bien emballé. Très sérieux.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire et restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

j'ai reçu la piece commandée un jour et demi aprés l'avoir commandée, ça fonctionne comme avant. Merci

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Envoi rapide bien reçu, le matériel fonctionne parfaitement, merci!

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Je suis très satisfait de ce site. Le personnel d'accueil est très aimable, sympathique et à l'écoute du client ainsi que leur technicien qui est très professionnel. Si besoin, il peu donner de bon conseils sur les produits qui nous intéressent. La livraison est rapide et bien emballé.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci pour le temps que vous avez pris afin de donner votre avis. Nous vous en sommes reconnaissant et restons à votre disposition pour toutes informations sur les choix produits et techniques.

Réponse de Anouk P

Bonjour, Suite à cet achat une fois le moteur mit en place et lors de la mise en route le moteur ne s'est pas arrêté dans sa montée. Il c'est déroulé dans le sens inverse. Je ne suis pas arrivé à le re enroule. J'ai dû faire intervenir un technicien. Il à constaté que la fin de course montante n'était pas reconnue. Impossible de le réinitialiser. Il à posé 2 arrêts de fin de course sur le tablier. Nous avons essayé de vous joindre mais vous étiez en congé. Cela m'a coûté 120euros. Pour l'instant il fonctionne. Ce moteur n'a pas dû être contrôle. Quand pensez vous ? Cordialement

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, comme vous le savez, nous étions en vacances lors de votre problème. Nous comprenons que l'envie d'installer rapidement le moteur vous soit venue malgré les soucis rencontrés, mais si nous avions pu vous avoir au téléphone, vous auriez eu les informations nécessaires à la bonne installation du moteur. - Pour installer le moteur à fin de courses automatique, votre volet roulant doit obligatoirement être équipé d'attaches rigides et de butées. - Il est impossible à réinitialiser puisqu'il n'a pas encore été initialisé une première fois chez vous. - Si le moteur avait été défectueux, le technicien que vous avez fait intervenir ne vous l'aurait pas installé, et si à l'origine vous aviez un moteur en fdc auto, il n'aurait pas du avoir besoin de monter d'autres les butées que celles déjà présentes lors du démontage. Notre technicien a dû vous donner toutes les infos lors de notre retour de vacances ainsi que de vous rassurer sur le bon fonctionnement du moteur. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les choix produits et techniques. Cordialement.

toujours parfait avec CPVR !!!!

Livraison super rapide merci

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous. Sachez que nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement possible. Quant à la livraison, seuls les transporteurs sont à féliciter. ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Parfaitement adapté.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

très rapide , emballage irréprochable. produits de qualités

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Paiement facile à effectuer!

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Envoi rapide et soigné, vendeur sérieux, impeccable.Merci encore.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Site parfait, toujours actualisé. Je trouve toujours ce qui correspond à mon attente

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Matériel parfaitement conforme. Expédition très rapide.

Beaucoup de choix

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Emballage nickel, rapidité de traitement à recommander

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Pièce conforme à ce que j’avais commandé mais une pièce était défectueuse

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Après correspondance par téléphone, vous nous avez expliqué qu'une des 3 pièces avait la languette déclipsée/retirée. Nous avons remonté l'information aux préparateurs pour que ce style de produit soit vérifier avant expédition. Nous essayons en permanence de nous améliorer en prenant en compte vos avis. Encore merci, nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Je passe mes commandes par internet et elles sont toujours prêtes très vite. Une équipe au comptoir toujours de très bon conseil et surtout très sympa. Merci CPVR

Réponse de Benjamin B

conforme équivaut à la pièce d'origine

Très bien, efficacité

Livraison impeccable Service rapide

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Suite à une 1ère commande passée au mois d'avril dont j'ai été entièrement satisfait, j'ai commandé à nouveau un mécanisme de volet roulant. Livraison en 2 jours, produit conforme = à nouveau mon entière satisfaction !

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire et nous cherchons à l'améliorer au fur et à mesure du temps en prenant en compte vos avis. Encore merci, nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Fournitures et livraison conformes. Très bonne adresse sérieuse.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Livraison le lendemain que demander de plus. Très très professionnel !

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Délai de livraison correct, fourniture bien emballée et produits conformes à l'attendu. Site à recommander.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

site rapide, intuitif - pièce trouvé en moins de 5' - commande passée en mode invité sans souci

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Super, exactement ce que je voulais et arriver dans les temps

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Le site est complet, réactif, les recherches sont aisées. Son style est un peu "ancien", et il manque parfois des précisions sur les articles. Réactivité impeccable de l'équipe suite à une demande d'annulation de commande erronée.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire et nous cherchons à d'améliorer le site au fur et à mesure en prenant en compte vos avis. Nous modifions aussi les articles petit à petit pour améliorer leurs descriptions. Encore merci, nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Commande traitée très rapidement et avec beaucoup de sérieux, envoi très rapide, excellent suivi. A recommander vivement

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

traitement rapide de la commande, pièces bien emballées/potégées

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous. Sachez que nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement possible. Quant à la livraison, seuls les transporteurs sont à féliciter ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Parfait pour les renseignements par téléphone.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire, autant pour les renseignements que pour le montage et la préparation des produits . Encore merci pour votre commentaire, nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

100/100 satisfait, aucune difficulté pour trouver le bon produit sur le site, je recommande.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Entreprise découverte sur internet, et très bien notée. J'ai commandé une première fois de mauvaises pièces (erreur de réf de ma part). J'ai renvoyé le tout avec une pièce modèle. Remboursement reçu sous 48h, ainsi que mail m'indiquant les bonnes références. Équipe réactive, faisant le maximun pour que la clientèle soit satisfaite. Je recommande vivement, cette société mérite vraiment 5 étoiles.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire. Selon les besoins et pour éviter tout problème, nous conseillons à nos clients de contacter nos techniciens par téléphone, ou par mails avec des photos si possible (selon le cas). Encore merci pour votre commentaire, nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Site super choix et prix .

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Je m'étais trompé dans les mesures (confondu cm et mm) et le service m'a contacté puis m'a conseillé d'annuler ma commande et d'en faire une autre. Remboursement immédiat sur mon compte Paypal. J'ai refait ma commande avec les bonnes mesures cette fois. Vigilance et professionnalisme du service clientèle.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour déceler les erreurs qui pourraient se trouver dans les commandes afin de satisfaire notre clientèle. Selon les besoins et pour éviter tout problème, nous conseillons à nos clients de contacter nos techniciens par téléphone, ou par mails avec des photos si possible (selon le cas). Encore merci pour ce commentaire, nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Choix et réactivité de livraison

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

J'ai trouvé facilement les pièces que j'avais besoin.

Service impeccable

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Produit conforme au descriptif très bien emballé dans le colis et livraison très rapide.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Assez facile bien que forcément très joli.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Satisfait, envoie rapide, très bien emballé . Je recommande.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Livraison très rapide colis réceptionné en très bon état et identique à la commande attendue.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Navigation intuitive, recherches faciles, commande faite le dimanche après-midi, expédiée le lundi matin, reçue mercredi matin. Emballage nickel, prix plus que correct.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous. Sachez que nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement possible et bien emballer. Quant à la livraison, seuls les transporteurs sont à féliciter. ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Clair dans les descriptifs pour bien choisir mon produit. Délai ultra rapide alors que c'est une commande sur mesure

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

tres satifait produit corespond a mes attentes

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Dommage que les vis ne soient pas fournis frais de livraison hors de prix

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Pour le cas de la visserie pour les produits, si elle apparait sur les photos et qu'elle n'est pas vendue avec, cela est généralement précisé dans la description. Dans le cas présent, rien sur la photo et précision dans la description. Nous essayons de faire le nécessaire pour que vous n'ayez pas de mauvaise surprise en renouvelant dès que possible les photos et en essayant d'améliorer les descriptions. Pour les frais de port, les transporteurs fixent leurs prix ainsi que le changement permanant des frais de carburant complémentaires que nous ne répercutons pas sur le tarif. La dessus viennent s'y rajouter une moyenne de frais d'emballage, cartons et protection. Les frais de transport sont à choisir lors de la commande ou en visuel sur la page Livraison " https://www.pieces-volets-roulants.fr/content/1-livraison " où tous tarifs sont indiqués. A vous de voir si nous méritons un 2 étoiles. Encore merci d'avoir pris du temps pour cet avis, mauvais ou bon il reste important pour nous et nous permet d'essayer de nous améliorer. Nous restons, bien entendu, à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Réponse de Margaret G

bonjour, je prends acte de vos remarques. Mais mon opinion reste la même.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Pas de soucis.^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur le choix de futurs produits. Bonne continuation.

Service et livraison impeccable merci beaucoup pour votre efficacité

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

pour l instant je n ai pas les pieces,en cours de Transfer, je donnerai ma note a ce moment la Cordialement

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il nous a permis de modifier une configuration de délai sur les avis. Merci encore. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Réponse de Roger M

j ai recu les pieces qui sont conformes a ce qui a ete commandé,je pense que j irai sur ce site lorsque j aurai a reparer ou a construire de nouveaux projets je donne la note de 5 etoiles Cordialement

Bon site de pièces de rechange livraison délais et qualité impeccable

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Commande reçue 1j5 après 👍.rien a dire seulement conforme à ma commande et pour la qualité à voir dans le temps. Pour le moment tout à l'air très bien . merci à l équipe c.p.v.r.👍👍👍

toujours au top

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Emballage du produit leger ?

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous allons remonter l'information aux personnes concernées afin d'éviter que cela se reproduise, surtout sur des produits comme les consoles pour volet roulant. Merci, votre avis est très important et nous permet de toujours nous améliorer. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

J'ai pu avoir de bon conseil pour l'achat de 5 moteurs 10/14nm jarolift en 40mm radio avec 6 télécommandes radio plate fixation mural l'installation est facile et le paramétrage rapide. a voir si dans le temps cela fonctionne bien.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de vous donner les meilleurs conseils possibles pour que vous puissiez prendre les produits qui s'adapterions au mieux à votre matériel. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Conforme à ma commande

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Très bonne accueil et de bons renseignements

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Très bien délai livraison ok peut être pour les petite pièce lettre suivie suffirait

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire mais nous avons dû retirer la lettre suivie, comme c'est très souvent le cas les personnes honnêtes subissent les résultats des gens malhonnêtes et nous en sommes désolés. Par contre, nous restons à votre disposition pour toute l'aide nécessaire ainsi que pour informations sur les produits et la technique.

Réponse de Christiane L

Pas de souije comprends Merci de votre retour

Envoi rapide, très bien emballé

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Parfait. Commande reçue rapidement. Les lames sont identiques à celles de mon volet. Emballage au top. Tres satisfaite

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Très bon site sans tenir compte des vidéos disponibles sur you tube

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Sérieux, traitement et expédition rapides.

Parfait livraison ultra rapide

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

tres satisfait et envoie rapide

Conforme et rapide

Facile à utiliser

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis au sujet de notre site. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Impeccable livraison rapide

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous. Sachez que nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement possible. Quant à la livraison, seul les transporteurs sont à féliciter. ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Site clair et rapide, expédition rapide. Merci.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Site très pratique, avec info technique. Livraison rapide et correctement emballée

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis au sujet du site de la société. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Pièces sur mesure parfaites et livraison très rapide.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Parfait sur toute la ligne . Produit conforme a mes attentes

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Envoi rapide et soignée. Je suis ravis d’avoir pu trouver la pièce que je rechercher, introuvable ailleurs. Prix plus que correct. Merci

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Tout est parfait. Bien renseigné dans la progression de livraison.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Livraison conforme à la commande et expédition très rapide

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Entièrement satisfait de mon achat

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Navigation aisée. Les emballages sont toujours aussi protecteurs.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bien reçu et rapidement, je recommande !

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Tres professionnels, de bons conseils et arrangeants.

Bien détaillé

Très bien et rapide

Malgré une erreur dans la commande le service a été très réactif. Nombreuses références.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire, en espérant que cela ne vous ai pas causé trop de tracas et restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

j'ai trouvé très facilement et précisément l'article que je recherchais

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site internet. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Parfait , très rapide

Beaux produits, très qualititafis

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Site agréable. Produits précisément décrits. Recherches aisées.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Site simple d utilisation clair livraison rapide et produit très bien protégé Je recommande

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

site conforme mais nécessite de savoir ce que l'on cherche et d'avoir toutes les dimensions. Pour les bon bricoleurs. large gamme de pièces détachées même pour des anciens volets. je recommande ce site

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Commande livrée très rapidement. Navigation facile sur le site. Problème lors de la livraison par UPS que j'ai signalé et j'ai eu une réponse de la part de pièces et volets roulants très rapidement

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Malheureusement, nous ne faisons que proposer la livraison et nous n'avons aucune main prise sur l'état du colis à l'arrivée et sur le délai. Nous essayons de faire au mieux pour la préparation du colis, pour aider et être à l'écoute ainsi que nous renseignant sur le suivi et tout ce qui s'y rapporte. Nous vous remercions encore pour cet avis et restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

le site est très bien conçu, l'on y trouve toutes les pièce qu'il faut pour différente marque de volet que ce soit électrique ou manuel, lors de la commande l'on reçois instantanément un mail de confirmation et l'on est informé également dès que la commande est prête , un vrai gain de temps qui permets de prévenir nous clients dans de meilleurs délais

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Commande rapide à passer. Expédition dans les temps et livraison conforme!

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Livraison conforme et rapide.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous ne faisons que proposer la livraison et que nous n'avons aucune main prise sur le délai. ^^ Nous essayons de faire au mieux pour la préparation des colis et pour aider au mieux en nous renseignant sur le suivi et tout ce qui s'y rapporte. Nous vous remercions encore pour cet avis et restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.