pieces-volets-roulants.fr

Calculé à partir de 532 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5911 avis depuis le 10/08/2017

Informations pieces-volets-roulants.fr

pieces-volets-roulants

Pièces détachées pour volet roulant, treuils, genouillère, manivelles, moteurs, etc... Onder deel rolluiken. Et pièces sur mesures pour volet roulant : lames, axes, tabliers et coulisses...

9, rue Paule Raymondis 31200 TOULOUSE

Commande très bien et rapide

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Très bonne échange par mail . Livraison rapide.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci pour le temps que vous avez pris afin de donner votre avis. Nous vous en sommes reconnaissant et restons à votre disposition pour toutes informations sur les choix produits et techniques.

rapide, sur et pièces en stock, trés bien

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

service rapide

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Au top 👌🏻👌🏻

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Très bien. Produits conformes à la commande. Livraison rapide. Je recommande.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

livraison rapide colis correctement emballé

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous. Sachez que nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions. Quant à la livraison, seuls les transporteurs sont à féliciter. ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Livraison rapide , article conforme à celui que j’espérai 👍

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous. Sachez que nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement possible. Quant à la livraison, seuls les transporteurs sont à féliciter. ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Site bien fait et rassurant

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site internet. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Expédition rapide comme toujours

Service Parfait ! Suivi téléphonique aimable Continuez, merci

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société et nos collaborateurs. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

tres bon site et prix intéressant

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Parfait. Colissimo reçu 2 jours après la commande, le tout en bon état.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous. Sachez que nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement possible et dans de bonnes conditions. Quant à la livraison et l'état d'arrivé, seuls les transporteurs sont à féliciter. ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Ras, pièces conformes à la demande et délai de moins d'une semaine.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Livraison rapide et emballage convenable

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Mon père est très satisfait de la pièces merci encore

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire et restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

très bon produit

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Site Web très complet. Matériel commandé prêt le lendemain. Proche de mon domicile. Bref, que du bonheur !

Très bonne prestation

Nickel !

Rapide et conforme. Parfait

Rapidité.

délais de livraison correct

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous. Sachez que nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement possible. Quant à la livraison, seuls les transporteurs sont à féliciter ou pas. ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

tres bien. beaucoup de choix de piece. navigation facile.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société et notre site internet. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

RAS...

rien a dire très bien reçu au téléphone ! Merci

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Les attaches fonctionnent parfaitement pour un tablier en lame de 77x20, livraison tres rapide, merci

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Site bien construit, j'ai passé un appel pour avoir quelques précisions, le technicien n étant pas disponible immédiatement, il m a rappeler 30 minutes après, impeccable et sérieux.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Site clair et facile d'utilisation.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

On y trouve tout ce qui est nécessaire.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Reçu rapidement, très bien emballé et correspond à ma commande

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Envoi très rapide, grand choix de pièces détachées.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société. Tout le personnel apprécie.^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Suite à des pièces cassées sur les volets, j’ai pu trouver rapidement de quoi les réparer. Les pièces sont bien détaillées sur le site, permettant de ne pas se tromper. La préparation du colis est rapide et efficace. Les pièces sont vites reçues et changées. Merci !!

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonne configuration navigation facile, Rapidité de la réalisation et de l'expédition Avis très favorable

Conforme à mes attentes

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Les produits reçus ne correspondent pas aux produits commandés

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, effectivement, il y a eu une erreur lors de la préparation. Comme vous a répondu mon collègue ce matin vers 8h30: "Bonjour, désolé pour ce désagrément nous vous renvoyons dès ce jour les bonnes références avec une étiquette retour pour nous renvoyer les autres flasques. Cordialement, Philippe" Veuillez encore nous excuser si cela vous a occasionné des désagréments et nous restons à votre disposition pour toute information produit ou technique future.

Je ne mets pas la note max à cause du prix de la livraison. J'ai payé 54 euros de frais de port. Par contre pour tout le reste, rien à dire. Vraiment excellent.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour la préparation du colis, pour aider et être à l'écoute ainsi que nous renseignant sur le suivi et tout ce qui s'y rapporte. Malheureusement nous ne faisons que proposer un choix de livraison et chaque transporteur a ses propres conventions et contrats. En rapport à la volumétrie, Colissimo nous demande de ne pas dépasser 1m, UPS 2m et Geodis 4m. Si le produit dépasse 2m, le transporteur sera automatiquement Géodis. Pour des raisons de logistique, Geodis pratique des tarifs qui sortent un peu de l'ordinaire mais il est difficile d'imaginer ce que peut prendre comme place un cumul de colis de 2 à 4 mètres et de différentes volumes, lors la manutention et du transport. Nous espérons que vous comprendrez que nos possibilités sont très réduites quant aux colis de grande tailles. Nous vous remercions encore pour cet avis et restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Site fluide

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Livraison rapide et bien emballée pose sans problèmes

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Tres pro. Bien emballé, rapide, claibet efficace.

Conforme à ma demande

Parfait!

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Livraison rapide, produit reçu correspondant à la commande, produit de qualité

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Manque de cotes sur les pièces, on a joué un peu à la "roulette russe", en achetant juste au visuel sur écran...

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. C'est un produit spécifique, BVR T3/ZF54 NR correspondant à cette norme. Un simple appel téléphonique aurait pu vous éviter de "jouer un peu à la roulette russe" surtout en ce moment. ^^ Pour aller plus en détails nous avons ajouter le diamètre extérieur et la hauteur. Sachez que nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques par téléphone comme par mail (envoi de photos par exemple) ainsi que pour toutes dimensions manquantes que nous rajouterons au fur et à mesure si cela peut vous aider.

Réponse de Benjamin B

Bonjour, on a monté les pièces et calé le mécanisme ; heureusement pour nous ça c'est emboîté parfaitement. On a acheté plusieurs pièces au cas où un autre venait à casser... Merci Cdlt,

Livraison rapide et conforme

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Très satisfait, commande traitée et livrée dans les temps, le produit correspond tout à fait à mes attentes.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Seul site sur lequel on trouve tout ce dont on a besoin pour réparer ses volets roulants. En plus les envois sont super rapides !

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

L’équipe est très compétente et répond avec précisions a toute question technique.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

de bons conseils et connaissent bien le monde du volet roulant

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Envoie rapide, bien emballé, conforme

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Service compétent et livraison rapide. Merci

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous. Sachez que nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement possible. Quant à la livraison, seuls les transporteurs sont à féliciter. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Rapide et pas cher

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Pièces disponibles rapidement, j'ai récupéré la commande sur place. Bon accueil. Très bien, je recommande

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Envoi de devis + commande : très bien.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Commande reçu rapidement merci.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Je regrette que le magasin soit à TOULOUSE et pas en région parisienne. Super service et réactif au téléphone. Philippe connait très bien le rayon des volets et m'a apporté une aide précieuse pour choisir le bonne pièce.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société et sur nos collaborateurs. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

correspond à mes attentes

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Il y a eu une erreur dans ma commande ( l'erreur est humaine) qui a été réglée immédiatement avec réexpédition sous 48 heures donc 5/5 sinon, quel monde de fou les volets roulants, pire que la plomberie, jamais vu autant de pièces différentes, une vache n'y retrouverait pas son veau!

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, ^^ merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire. Selon les besoins et pour éviter tout problème, nous conseillons à nos clients de contacter nos techniciens par téléphone, ou par mails avec des photos si possible (selon le cas). Encore merci pour votre commentaire, nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Très bon site , les pièces reçu rapidement et conformes merci c’est très appréciable.

Pièces trouvées facilement

Réponse de André M

Merci bien car g d'autres commandes en vue.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

livraison a la date prévue. Livreur très sympathique, coli très bien emballé.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous. Sachez que nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions possibles. Quant à la livraison, seuls les transporteurs sont à féliciter. ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Commande toujours pas livrée. Pas de nouvelles sur le suivi de la poste Colissimo depuis le 03 septembre. Cordialement

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris quelques instants pour donner votre avis. Nous comprenons tout à fait que cela a pu occasionner quelques désagréments. Malheureusement, nous ne faisons que proposer la livraison et nous n'avons aucune main prise sur les délais de livraison ainsi que sur l'état du colis à l'arrivée. Nous essayons de faire au mieux pour la vitesse de préparation du colis, pour la qualité de son emballage, pour aider et être à l'écoute ainsi que pour nous renseigner sur le suivi et tout ce qui s'y rapporte. Vous nous avez contacté aujourd'hui même (le 05/09), nous avons fait le nécessaire pour la recherche et le suivi ensemble puis nous avons lancé une réclamation auprès de Colissimo. Lors de l'expédition, nous ne pouvons que fournir le numéro de suivi, et par la suite si vous nous contactez, voir avec vous où est passé votre colis. Dans votre cas , voici le suivi que nous fournis Colissimo et que nous vous avons donné par téléphone: DATES ÉTAPES samedi 3 septembre Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours. vendredi 2 septembre Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques. jeudi 1 septembre Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques. jeudi 1 septembre Votre colis a été déposé dans un point postal. jeudi 1 septembre Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en cours de préparation chez votre expéditeur. Dès que nous avons l'accord de perte de la part de Colissimo et que le colis n'est pas arrivé à votre domicile, nous serons en mesure de vous réexpédier les produits. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la livraison. Nous vous remercions encore d'avoir pris le temps de rédiger un avis et nous espérons que vous pourrez redonner un avis un peu différent sur notre société lors de la livraison. Dans le cas contraire vous pourrez faire bonne réception du matériel. En vous remerciant par avance. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques. Mise à jour : Colis réceptionné par le destinataire le 8 septembre - adresse difficile à livrer.

Très grand choix de pièces détachées qui permet de trouver son besoin, prix raisonnable. Emballage et livraison très soignées. Je recommande ce fournisseur

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, un grand merci pour avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

très professionel

rien à ajouter

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Très bien,livraison rapide, efficace.

Rien a dire satisfait

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Produit conforme et très bien emballé.

Délai respecté

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

En attente de mes besoins

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Facile à consulter La realisation de la commande de lames sur mesure est très simple

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

pas encore les pieces recu

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé un avis. Comme stipulé en haut de chaque page du site internet, sur le slider de la page d’accueil, sur google, sur le blog ainsi que sur Facebook, la société était fermée pour congés du 6 au 29 août 2022 et toutes les commandes passées lors de ces congés seraient traitées dès notre retour le 29/08/2022 (jour fermé à cet effet). Désolé si cela a pu vous causer des soucis mais nous avons fait notre possible pour signaler nos congés. Le fait de pouvoir commander/payer pendant ces jours de fermeture, vous permettait de réserver les produits qui auraient pu être achetés par d’autres clients. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires ainsi que sur les choix produits et techniques à partir du 30 août.

Excellent recherche très facile

Livraison un peu longue

Delai respecté, merci

Commander le mercredi, réceptionné le vendredi ! Parfait

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Colis arrivé en bon état le temps de livraison respecter je conseille

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Livraison rapide, emballage soigné. Très bon site.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Après reprise, suite aux congés d'été, livraison conforme à la commande, pas de soucis pour la réféction du volet roulant. Livraison rapide.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

J'ai passé ma commande le 20/08. Sans nouvelles le 24/08 je téléphone et un répondeur m'apprends que CPVR est fermé jusqu'au 29/08 inclus et que les commandes seront traitées à leur retour

ok. conforme. satisfait. RAS

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Pas reçu On ne pre,d pas de commande quand on est en vacances surtout quand on le signale une fois le règlement effectué

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Commande préparée et expédiée rapidement une fois les produits choisis.

Trés bonne réactivité

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Très déçu lors de ma commande la livraison 24h chrono pub mensongère pas prévenue que l'entreprise est fermée jusqu'au 29 août

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Dans l'attente de recevoir les tabliers. Je ne peut évaluer correctement.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé un avis en avance. Comme stipulé en haut de chaque page du site internet, sur le slider de la page d’accueil, sur google, sur le blog ainsi que sur Facebook, la société était fermée pour congés du 6 au 29 août 2022 et toutes les commandes passées lors de ces congés seraient traitées dès notre retour le 29/08/2022 (jour fermé à cet effet). Désolé si cela a pu vous causer des soucis mais nous avons fait notre possible pour signaler nos congés. Le fait de pouvoir commander/payer pendant ces jours de fermeture, vous permettait de réserver les produits qui auraient pu être achetés par d’autres clients. En vous souhaitant bonne réception du colis. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires ainsi que sur les choix produits et techniques.

Très déçu. En effet j’ai besoin en urgence de pièces détachées pour un volet en panne, je me rends sur le site internet et passe ma commande… 1 semaine après toujours rien. J’appelle la société et là un message laconique qui annonce une fermeture pour congés annuels. Je respecte les congés mais sur le site cela devrait être noté afin d’éviter une perte de temps. Très très déçu de la manière de faire de l’entreprise.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Vraiment aucune difficulté pour naviguer sur le site. Tout est clair. Parfait de la commande à la livraison . Matériel de qualité.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Site clair, tarifs compétitifs et matériels que l'on ne trouve pas partout!

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

lorsque j'ai commandé mon moteur, il était bien écrit, livraison en 24 à 48 heures. lorsque mon compte a été débité, vous avez écrit ,congés, jusqu'au 29/08/2022. mon compte est débité, et moi je me retrouve sans volet.