piecesanspermis.fr

Calculé à partir de 1058 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7139 avis depuis le 15/08/2017

Informations piecesanspermis.fr

Automobile Sans Permis Lecocq

Achetez vos pièces détachées pour voiture sans permis au meilleur prix. Des plaquettes au pare-brise, plus de 2000 références en stock

242 rue de l'Yser 59200 Tourcoing

Je suis très content du site piècesanspermis.fr merci beaucoup

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Merci pour votre retour, si vous l'êtes alors nous aussi Le service client de Piecesanspermis.fr

il y aeu une erreur sur ma commande

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Veuillez nous excuser pour cette erreur, a-t-elle était réglée ? Sinon, vous pouvez nous contacter à l'adresse mail suivante : contact@piecesanspermis.fr Le service client de Piecesanspermis.fr

Réponse de henri c

j'ai commandé a nouveau la piece ,espérant que je reçoit enfin la bonneje ne peux pas attendre,

Bonjour pièces de bonne manufacture livraison rapide un petit bémol très compliqué de les joindre par téléphone et la livraison de GLS Belgique pas très sérieux mais pour le reste ça vaut vraiment la peine de passer par le magasin je suis très content des pièces fournies et elle fonctionne très bien je recommande à tout le monde il y a toujours des petits soucis partout merci

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, merci, votre avis compte pour nous. Le service client de Piecesanspermis.fr

Bonjour Commande passée il y a 10 jours toujours pas reçue l. Impossible de les joindre par téléphone. J'ai envoyé un mail pas de réponse. Je suis mécontent.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Tout d'abord veuillez nous excuser pour cela, ayant qu'une seule personne pour répondre aux mails et au téléphone il est possible que vous n'ayez pas de réponse directement Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de téléphone afin que nous réglions le problème ? Le service client de Piecesanspermis.fr

R.A.S

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Merci pour votre retour Le service client de Piecesanspermis.fr

il me donne satisfaction sur mes commande

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Merci pour votre commentaire, Le service client Piecesanspermis.fr

très bien site sérieux ou on trouve de nombreuses pièces

Réponse de piecesanspermis.fr

Très bon site plain de choix

Réponse de piecesanspermis.fr

la commande a été rapide

Réponse de piecesanspermis.fr

bon site pour commander des pièce de voiture sans permis et rapide

Réponse de piecesanspermis.fr

Toutes mes commandes sonts arrivées sans soucis , prix raisonnable et livraison rapide Je recommande ce site sans problème

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Merci votre avis compte pour nous. En effet, nous essayons de pratiquer des prix abordables. Le service client Piecesanspermis.fr

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, merci pour votre retour c'est gentil Le service client de Piecesanspermis.fr

très bien RAS

tout bon

Très bien comme d'habitude

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, merci pour cet avis positif, toute l'équipe vous remercie Le service client de Piecesanspermis.fr

Réponse de piecesanspermis.fr

Dommage les frais de livraisons un peu gênant surtout lorsque l'on passe plusieurs commande

Réponse de piecesanspermis.fr

Site très bien.pieces conforme.a.la commande et délai de livraison très bon je recommende

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour ne changez rien c'est super merci encore pour tout

Réponse de piecesanspermis.fr

Malheureusement je mets moyen parce que difficile de les avoir au téléphone sinon je sais que ce site est très bien mais par contre ce que je reproche c'est des très très difficile de les avoir au téléphone pour commander parce que quand on sait pas faire sur Internet c'est très pratique d'avoir le téléphone pour commander c'est tout ce que je reprends sur ce site sinon je recommande plutôt bien mais malheureusement très très difficile à les avoir voir impossible par téléphone

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Merci pour votre retour, en effet nous avons énormément d'appels et notre commerciale est seule sur le poste. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée Le service client de Piecesanspermis.fr

erreur sur une commande article renvoyé j ai ete rembourssé intégralement bravo

Réponse de piecesanspermis.fr

J,ai envoyé des photos de la voiturette merci beaucoup de me répondre

Navigation sur le site simple. Livraison rapide. Collaborateur très courtois. Très satisfaite de l'accueil.

Réponse de piecesanspermis.fr

Super tout est parfait merci

Réponse de William B

Merci de votre efficacité de votre confiance a tou le service

C'est parfait ,rapide et emballer correctement

Niquel je recommande

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonne réception dans les temps Et montage parfait

Réponse de piecesanspermis.fr

La qualité des expéditions laisse à désirer la première commande était incomplète espérons que ça va être mieux la prochaine fois

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Merci pour votre retour, veuillez nous excuser de ce dérangement, si vous avez la moindre demande vous pouvez nous la faire parvenir à l'adresse mail suivante : contact@piecesanspermis.fr Le service client de Piecesanspermis.fr

Réponse de bruno s

bonjour je me raproche de vous a ce jour j'ai efectuer une nouvelle commande ref:FHLAYJAC il se trouve que la aussi la livraison est incomplette, le joint ref 4460037 joint de boitier thermostat lombardini est manquand. pour la premier commande ref: FMCOLPGEB manquer deja 3 joint dont les ref son ref 1200091 joint torique de thermostat ref 4501156 joint pallier arriere ref 1213347 joint spi pallier arriere suite a une reponce telephonique on ma pressiser que les pices manquante cerai mise en reexpedition et que je les recevrai ce mardi on est mercredi il ne son toujour pas arriver.

Site impeccable choix des pièces impressionnant, délai de livraison très correct et une équipe qui est à l'écoute des besoins de ses consommateurs. Pas de fake, même les avis comme celui ci sont vérifiés, vous ne pouvez commenter que si vous avez passé une commande. Un solide gage de confiance. J'aimerai que tout les sites marchand soient aussi rigoureux que PSP!

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, merci pour cet excellent avis, toute l'équipe de Piecesanspermis.fr vous remercie vivement Le service client de Piecesanspermis.fr

Service impécable.

Réponse de piecesanspermis.fr

.pas de problemes pour l'instant

Réponse de piecesanspermis.fr

Site très facile et bien détaillé. Rapide

Réponse de piecesanspermis.fr

Rien à dire parfait, très bon commerce

Réponse de david b

Avec plaisir.

tres sérieux tjr a l ecoute de mes questions des vraies pro commande livrer rapidement je recommande

Réponse de piecesanspermis.fr

Pas assez rapide le weekend

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, En effet, il est préférable de ne pas compter le week-end dans les jours de livraison. Le service client de Piecesanspermis.fr

Reçu en rapide et pièces niquel

TRES BON PRODUIT LIVRAISON TRES RAPIDE

Réponse de piecesanspermis.fr

Commande effectuée rapidement tout est clair sur le site. Manque plus la réception du colis?

Réponse de piecesanspermis.fr

très bon rapport qualité prix

Pas problemes

Réponse de Roger D

je n’ai pas eu de nouvelles sur le colis

prix attractifs

Réponse de piecesanspermis.fr

Parfais commande reçu rapidement merci.

Réponse de laurence L

merci

Envoi rapide et soigné Prix attractifs

Réponse de piecesanspermis.fr

Parfair tout simplement !!!!!

Super ! Rien a dire

Très bien merci

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour Je vous remercie pour tout la qualité et la rapidité bien cordialement

Réponse de piecesanspermis.fr

Facilités de trouver les pièces Bonne navigation du site Facile d utilisation

Réponse de piecesanspermis.fr

Qualité - prix très bien , je recommande sans aucun souci

Bon service

Réponse de piecesanspermis.fr

Commande conforme à la description

Réponse de piecesanspermis.fr

Article au tarif le plus juste et accessible possible , livraison très rapide et colis bien préparé . pour moi une très bonne expérience

Bon service

Réponse de Sandrine L

Bonne qualité

Bonjour, très satisfait de l'achat de mon démarreur, fonctionne très bien cela dit petit hic dans la présentation, indiquer que pour le montage les trous de fixation ne sont pas taraudés comme à l'origine donc à prévoir 2 boulons ( vis+écrou) HM 10×30 pour le remontage. Sinon très bien. Merci à vous.

Très rapide Tres sérieux Merci

Réponse de piecesanspermis.fr

les pièces sont bien par contre la commande était pas complète il me manquais une pièce et la livraison 24h/48h n'a pas été respecté (5jours)

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Merci pour votre retour, êtes- vous revenu vers nous concernant la pièce manquante ? Si non, vous pouvez le faire via l'adresse e-mail suivante : contact@piecesanspermis.fr Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée Le service client de Piecesanspermis.fr

Les pièces commandées sont arrivées rapidement et c'étaient les bonnes pièces. Très bon service car ce n'est pas ma première commande chez Piècesanspermis.

Je paye pour avoir mon coli le plus vite et je le reçoit 1 semaine apres

Services rapides

Réponse de piecesanspermis.fr

très bon site on trouve facilement surtout pour la voiture sans permis bravo

Réponse de christian v

les pièces que j'ai commander elle sont conforme a mes demande

Rapport qualité prix imbattables et délai de livraison au top

Réponse de Florentin B

Ses moin chers ici que chez d'autre site de pièce de voiturette

pour l'instant je suis satisfait ,dommage j'aurais bien aussi commandé une courroie de variateur d'origine mais je n'ai pas trouvé sur votre liste

Bonjour un peu long commandé le 6 livré le 12 merci

Site facile d'accès, les pièces correspondent à la commande, mais coût de transport élevé

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Malheureusement nous avons été obligés d'affecter une augmentation de tarif pour nos livraisons à domicile, les coûts de transport ayant augmenté. En comptant sur votre compréhension Le service client Piecesanspermis.fr

Réponse de piecesanspermis.fr

Un gros carton pour trois petits ressorts de variateur faut le faire quand même

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Merci pour votre retour, en espérant que votre colis est arrivé intacte Le service client de Piecesanspermis.fr

Bonjour il sont très mauvais pour les pièces carrosserie non protégé dans les colis il mette les ailes ou par-choc plastique et autres pièces métalliques comme un triangle qui on raillé tout les éléments carrosserie ailes par-choc et capot et il mon proposer 20 € lol et on plus en peut même pas les avoir au téléphone.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, si votre colis arrive endommagé vous pouvez toujours le refuser. Si vous avez des difficultés à nous joindre par téléphone vous pouvez nous laisser votre demande à l'adresse suivante : contact@piecesanspermis.fr Le service client de Piecesanspermis.fr

Réponse de Henry-Antoine L

Bonjour moi pour les pièces de carrosserie ail capot ou autres je commanderai plus d'éléments comme cela chez vous tout simplement

Très bon produit que attendez je le recommande merci

Vous êtes super

Réponse de Aimé P

Bonsoir J’attends votre oubli des 2 antibrouillards qui manque dans ma livraison de vendredi SVP Après vous avoir eu au téléphone ce matin,vous avez envoyé l’ordre de re livraison La personne m’a précisé que c’était fait ? Je n’ai pas eu par mail la confirmation ! Merci de votre compréhension Vous êtes toujours super!!! Continuez de l’être Cordialement

Réponse de Aimé P

Ne changez rien vous êtes super

Tre Bonn boutique

Réponse de piecesanspermis.fr

Colis jamais reçu ..pas de nouvelles injoignable au téléphone !!!!

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Si vous avez des difficultés à nous joindre par téléphone vous pouvez nous faire parvenir votre demande à l'adresse mail suivante : contact@piecesanspermis.fr Le service client de Piecesanspermis.fr

Commande passez le 11 avril j attend le départ de ma commande

Super site

Réponse de piecesanspermis.fr

Comme d habitude très sérieux livraison rapide rien à dire je recommande.merci.

Ras très bien

Réponse de piecesanspermis.fr

Pieces de mauvaise qualité. service client injoignable. pour ma prochaine commande je change de site.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Merci pour votre retour Tout d'abord, veuillez nous excuser pour l'attente, le téléphone de notre commercial ne cessant jamais de sonner, il est difficile pour lui de répondre à tout le monde. Cependant, il est plus facile de nous joindre par le mail suivant : contact@piecesanspermis.fr Le service client de Piecesanspermis.fr

Réponse de David M

J'ai reçu ce jour ma commande avec un flexible d'échappement manquant j'appelle votre commercial, il me dit qu'il est en stock et qu'il n'y a pas de problème il va me l'envoyer. Pendant ce temps la voiture de mon client est bloqué pouvez-vous m'expliquer ? Comptez sur moi pour parler de votre politique commerciale ridicule à tout mon entourage !

Site très réactif, à l'écoute du client, et très professionnel. Ne fait aucune difficulté pour arranger le client en cas de problème sur un article. C'est suffisamment rare pour être souligné. Bravo!!!

Réponse de piecesanspermis.fr

Sérieux et rapide livraison impeccable. Très satisfait.

Réponse de piecesanspermis.fr

après plusieurs commandes je peut dire que c’est toujours a l’identique et dans les temps donnés, je recommande fortement

Réponse de piecesanspermis.fr

Je suis content de voirtre service

Rien a rien rapide

Réponse de piecesanspermis.fr

Difficulté à obtenir un contact téléphonique attente interminable pour problème au déballage de pièces( emballage pièces vide AS6210 VSP) nécessitant une nouvelle commande disque et roulement non protégé endommageant le reste de la commande lors du transport

Commande rapide bon produit 👍

Je suis très contente

Super très bien accueilli

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour je suis très satisfaite merci

Réponse de piecesanspermis.fr

Site fiable,livraison à l ile de la Réunion en une semaine

Très bonne qualité

BONNE CALITER POUR LE PRIX ,livraison rapide

Livraison dans les temps

Vous êtes très bien

Réponse de piecesanspermis.fr

Pour l instant je peut pas donner mon avis car j' ai pas encore reçu les produit