piecesanspermis.fr

Calculé à partir de 1054 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7167 avis depuis le 15/08/2017

Informations piecesanspermis.fr

Automobile Sans Permis Lecocq

Achetez vos pièces détachées pour voiture sans permis au meilleur prix. Des plaquettes au pare-brise, plus de 2000 références en stock

242 rue de l'Yser 59200 Tourcoing

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Merci pour votre retour Le service client de Piecesanspermis.fr

Niquel

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Merci pour votre commentaire, Le service client Piecesanspermis.fr

Ne répond jamais au téléphone

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Nous avons actuellement de nombreux appels sur notre unique ligne téléphonique, si vous avez une demande en particulier, n'hésitez pas à nous faire un mail sur cette adresse : piecesanspermis@gmail.com Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Très bien rien a dit la merci

Réponse de Revert L

Très bon qualité merci

pieces conforme et envoie rapide

Livraison avec GLS retard assuré je paye pour 24ou 48 h TnT ou FedEx ils donnent le colis à Gls très dessus payé pour rien merci

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Nous sommes désolés pour le problème rencontré, normalement les délais sont similaires, avez-vous bien reçu votre marchandise ? Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Très très bien merci à vous

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre avis ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Toujours des bonnes pièces et services rapide et prix resonable.

Réponse de piecesanspermis.fr

Très bon site trouvé tous se que l'on a besoin

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, merci, votre avis compte pour nous. Le service client de Piecesanspermis.fr

Je n'ai pas reçu ma commande

tres bon

Réponse de PHILIPPE M

BONNE RECEPTION DE MA COMMANDE MAIS LES ARTICLES PAS BIEN ENBALES AVEC DU PAPIER A BULLE IL SE PREMENE DANS LE COLIS

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Nous sommes désolés si le colis était mal conditionné, si vous avez une réclamation, vous pouvez toujours nous l'adresser sur ce mail : piecesanspermis@gmail.com Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

J'ai bien apprécié de commander chez vous, seulement, j'aurais bien aimé avoir plus de renseignements par mail comme la facture par exemple mais sinon tout est bien dans l'ensemble, merci.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Oui, nous ne mettons plus les factures à l'intérieur des colis. Néanmoins, vous avez la possibilité de la télécharger directement sur votre compte client. Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Bonjour,bien reçu ma commande mais malheureusement j'ai commandé la mauvaise piéce. J'ai essayé de vous joindre à plusieurs reprises sans succès. J'ai besoin d'un bon de retour car au relais colis la machine ne veut pas prendre le code barre pour le renvoie. J'espère enfin avoir une réponse car jusqu'à maintenant j'était satisfaite de votre site.Merci.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Si la pièce commandée n'est pas la bonne, vous pouvez effectuer le retour directement au 242 rue de l'Yser à Tourcoing 59200. Pour ce faire il suffit de vous rendre chez un transporteur de type colissimo. Nous n'envoyons pas de bon retour si l'erreur n'est pas de notre fait. Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, merci pour votre retour c'est gentil Le service client de Piecesanspermis.fr

Le produit est adaptable. Parfait !

très bonne expérience. très rapide et sans problème. je recommande.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre avis positif ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

tres déçu mon carton a être ouvert ou endommagé il manquait une pièce et je ne suis même pas rembourser et aucune réclamation n'est possible alors surveiller bien vos cartons avant que le livreur repart sinon c'est perdu pour vous

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Oui, il est impératif de contrôler la marchandise dès réception de celle-ci. Si aucune réserves ou aucun refus n'a été fait lors la livraison, nous ne pourrons intervenir sur le problème. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions. Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Très bien est très sérieux

Réponse de piecesanspermis.fr

rien a redire expédition rapide merci a vous

JE PAYE LIVRESION EXPRESS 24H 48H AU BOUT DE 3 JOUR TOUJOUR MERCI

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Nous sommes désolés pour ce retard de livraison. Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Très rapide

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre retour positif ! Le service client piecesanspermis.fr

Reçu rapidement, aucun souci.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci beaucoup pour votre avis, cela compte pour nous. Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Rien n'a dire toujours très contente de mes achats merci beaucoup

🤔👍👍👍👍👍👍👍

Réponse de piecesanspermis.fr

Rien à redire service rapide

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour Oui très content de vous merci à bientôt bonne journée 👍👍

Réponse de Andrée H

Bonjour je reviens vers vous car j'ai pas reçu m'a batterie j'aimerais savoir pour kand et prévue l'expédition.

Service rapide

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre retour ! Le service client piecesanspermis.fr

Réponse de paul b

Service rapide et de bonne qualité

Toujour trés contente de mes commandes trés rapide.

Très rapide

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour pièces reçues en temp record et de bonne qualité ainsi qu'un qu'un prix défiant toute concurrence bravo pour l'équipe

DANS L ATTENTE DE SAVOIR SI LES PIECES SONT COMPATIBLES

Très satisfait des pièces commandé et livraison rapide 👍

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, pièces arriver et livrer en temps et en heure seul bémol une aile avec rayures profonde donc mastic certainement le livreur ou le chargeur( je sais cela et connait parfaitement le système je suis routier et livre des pieces et la messagerie ect.... Je sais comment sont traiter les colis sur quais) mise a part ceci parfait pour votre site ,prix, choix, ect... Merci a vous

Foarte ok

Très facile

Réponse de piecesanspermis.fr

Je met cette note vu qu il est impossible de joindre cette entreprise par téléphone et qu'il n'y a pas de réponses aux messages. C'est mon premier achat dans cette boutique, très déçu.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Nous vous avons répondu par message le 30/05 et nous vous avons aujourd'hui laissé un message vocal après plusieurs tentatives d'appels. Le service client de Piecesanspermis.fr

Réponse de Jean Marie D

Bonjour, j étais absent et je m'excuse, j essaie depuis 9h pour vous contacter mais encore impossible de vous joindre.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Nous recevons énormément d'appels sur la ligne fixe, si vous avez une demande en particulier, il ne faut pas hésiter à nous faire un mail sur cette adresse : piecesanspermis@gmail.com. Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

rien a dire tout ce passe bien

Réponse de piecesanspermis.fr

le seul petit bémol, c'est qui sont tellement rapide que si vous avez fait d'erreur sur la commande, vous ne pouvez pas la stopper car la commande et aussitôt préparer et envoyer, il ne vous restera plus que une fois la réception la retourner mais pour cela aucun problème non plus. à croire qu'ils ne dorment pas la nuit . Bravo les Ch'ti continuez comme ça on vous aime

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, merci pour cet avis très positif, toute l'équipe vous remercie Nous restons joignable par téléphone au 03.20.70.50.33 ou si vous avez du mal à nous avoir, à l'adresse mail suivante : contact@piecesanspermis.fr pour répondre à vos questions. Le service client de Piecesanspermis.fr

parfait, rapide, correspond à la description, facile de trouver la bonne pièce

Très content

Réponse de piecesanspermis.fr

J'ai pas à me plaindre c'est un bon site

Réponse de piecesanspermis.fr

super pour les envoie colie

Réponse de piecesanspermis.fr

Les commandes toujours bien reçu au top

rychle dodani

Réponse de piecesanspermis.fr

Rien a dire tout est correct .

Je n'ai toujours pas reçu ma commande du 5 de ce mois ci

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Votre colis est arrivé au point relais GLS : "La malle o trésor" 5 rue des promenades 58500 Clamecy depuis le 23 mai. Essayez de le récupérer au plus vite sinon il sera renvoyé en retour expéditeur. Le service client de Piecesanspermis.fr

J ai bien reçu et très bien merci

Réponse de piecesanspermis.fr

Recherche de la bonne pièce facile, expédition rapide. Je viens de repasser une commande hier. Bonne journée.

Réponse de piecesanspermis.fr

parfait, toujours au top je recommande

Réponse de piecesanspermis.fr

Deuxième commande toujour aussi rapide se que j'apprécie beaucoup.

Livraison nickel

Réponse de Sabine G

Je suis satisfait de ma commande mais l'emballage était trop simplifié. Rien ne s'est cassé donc satisfait.

Réponse de piecesanspermis.fr

Le site rien a redire mais sur les délais de livraison de la bonne grosse blague.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Étant donné les nombreux jours fériés de ce mois de mai les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu. Le service client de Piecesanspermis.fr

Réponse de da p

OK dans le lot vous m avez envoyer la mauvaise pièce une première fois puis renvoyer encore la mauvaise pièce pour la seconde fois.Ca vient des jours fériés de mai aussi ??!faudrais un peu de sérieux.

Réponse de Michel B

date de livraison de ma commande

wow----------

Réponse de MAHMOUD H

good

Commander sur internet bien mais on essaie avoir quelqu'un au téléphone on arrive à voir personne et c'est ce qui arrive où on peut faire des mauvaise commande de pièces car personne pour expliquer

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Notre commerciale étant seule pour répondre, il est parfois difficile de nous joindre par téléphone Si vous avez de nouvelles difficultés à nous joindre à l'avenir, vous pouvez nous adresser votre demande à l'adresse mail suivante : contact@piecesanspermis.fr Le service client de Piecesanspermis.fr

Je pense que les prix sont corrects

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Merci votre avis compte pour nous. En effet, nous essayons de pratiquer des prix abordables. Le service client Piecesanspermis.fr

TRES BON

Réponse de piecesanspermis.fr

Livraison rapide, produit correspondant à ma demande.

Réponse de piecesanspermis.fr

Pièces facilement trouvable .

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour je suis très satisfait de votre site ne changez rien améliorer au contraire et un peu plus de cadeaux

Michto envoyé en heures et dates promises

Réponse de piecesanspermis.fr

Deux commandes successives livrées dans les meilleurs délais: merci

Réponse de Claudette N

Juste une remarque: votre message d'enquête de satisfaction part en même temps que le colis. Je n'ai donc pas pu répondre de suite.

Super rapides et conforme au site! Par contre, livraison plus lente via fedex. Via gls, la commande était à mon domicile en Belgique le lendemain!

Réponse de piecesanspermis.fr

Toujours pas reçu la commande

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Voici le numéro de suivi de votre colis : 6M18884866858 Si vous n'avez toujours pas de nouvelles d'ici une semaine, revenez vers nous à l'adresse mail suivante : contact@piecesanspermis.fr Le service client de Piecesanspermis.fr

Pour le moment j'ai bien reçu les bonne pièces pour le modèle de mon véhicule

TRES BIEN SUR TOUT

Réponse de philippe z

ok

ENTREPRISE IRREPROCHABLE HONNETE PAR RAPPORT A D.AUTRES SITES INTERNET . ENVOI RECU DANS LES DELAIS BIEN EMBALLE ET CONFORME A MES ATTENTES . JE RECOMMANDE

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, merci pour ce retour positif, toute l'équipe vous remercie Le service client de Piecesanspermis.fr

commande bien recus et rapidement

Réponse de piecesanspermis.fr

ma commande n’est pas top pièce recu non conforme et aucun mails pour les joindre .. Dommage

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Vous pouvez nous contacter à l'adresse mail suivante : contact@piecesanspermis.fr Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée Le service client de Piecesanspermis.fr

TRES BON CALITE PRIX MAIS LIVRAISON UN PEUR LENT

Réponse de piecesanspermis.fr

Je viens de commander donc pas encore recu (normal) mais le temps entre ma commande et l’expédition est ultra rapide c’est top ! Donc 5etoiles

molto conveniente

Trait bien

Réponse de piecesanspermis.fr

Je mettrai le trois étoile car temps de livraison un peut long ( à par sa les instructions de ma commande sont respecté)

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, En effet, avec les nombreux jours fériés de ce mois de mai les commandes peuvent parfois prendre du retard. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée Le service client de Piecesanspermis.fr

Rien à dire tout va bien

Réponse de Jean B

Sympa le message de remerciement

Livraison rapide,très bon site

Réponse de piecesanspermis.fr

Je n’ai rien reçu et aucune réponse du magasin et service de livraison

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Êtes-vous revenu vers nous par mail concernant cela ? Si ce n'est pas le cas voici l'adresse mail : contact@piecesanspermis.fr Le service client de Piecesanspermis.fr

Bon sitr

Réponse de piecesanspermis.fr

bonjour, on y trouve bien les pièces et les petits détails comme petit joint etc.

Réponse de piecesanspermis.fr

j'ai mes commande par telephone car je suis satisfait et je par à une personne

Réponse de piecesanspermis.fr

Dobré ceny a rychlé dodání

Niquel

Réponse de piecesanspermis.fr

Très bon site, professionnel et efficace

Réponse de piecesanspermis.fr

Bon site, simple de trouver les pièces dont on a besoin

Réponse de piecesanspermis.fr

Content de pièces sans permis.fr mais par contre pas content de la société GLS de livreur qui m'ont livré le colis dans la boîte aux lettres avec un carton vide changer de transporteur

Chercher les pièces avec l'immatriculation

Délais respectés, pièces conformes. Le colis est arrivé endommagé mais sans incidence sur l'état des pièces.