pierimport.fr

Calculé à partir de 1498 avis obtenus sur les 12 derniers mois

15239 avis depuis le 25/01/2018

Informations pierimport.fr

Pier Import SAS

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

66 Rue Escudier 92100 Boulogne Billancourt

excellente qualité de fabrication des meubles :beau travail et belle finition. CEPENDANT..... même s'il est plaisant de suivre par gèolocalistion la progression du bateau depuis la Thailande puis du camion depuis Le Havre le délai de livraison est très très long : commandé en juillet reçu fin décembre .

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Robert, nous vous présentons nos excuses pour le retard de votre bout de canapé fabriqué à la commande sous un délai de 12 à 15 semaines. Nous vous remercions pour votre commentaire qui souligne que nous mettons tout en oeuvre pour vous aider à suivre l'avancement de ces articles. Nous restons cependant tributaires des compagnies maritimes. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

J’ai passé une commande pour 3 articles, un luminaire à plus de 400 euros, une table à plus de 1000 euros et 6 chaises à plus de 650 euros, le tout bénéficiant d’une remise à l’occasion du BLACK FRIDAY. Le luminaire composé de 7 globes a finalement été retourné car il présentait rayure, fissure et défaut esthétique de fabrication. Dommage car c’était une belle pièce, Pier Import n’a pas souhaité effectuer l’échange des globes concernés mais m’a proposé l’envoi d’une nouvelle suspension sans me garantir l’aspect de cette dernière, la fabrication artisanale ne permettant pas de livrer un produit sans imperfection…. Concernant les chaises, l’une d’entre elles avait un patin cassé, après l’avoir signalé j’ai reçu un patin neuf de taille différente et la chaise était bancale. Après de nouveaux échanges j’ai finalement reçu 4 patins identiques, certes d’occasion mais au moins la chaise n’est plus bancale. Avant de commandé la table j’ai pu m’apercevoir que je pouvais bénéficier de 20% car elle existait dans la outlet avec des défauts de peinture sur le plateau que j’aurais pu repeindre facilement. J’ai fait le choix de la commander neuve sans défauts afin d’en profiter pour les fêtes de fin d’année. Malheureusement elle a été livrée, déballée et renvoyé le jour même pour des défauts de peinture et rayure sur le pied. Après avoir contacté le SAV j’ai accepté la deuxième livraison, après les fêtes, malgré une nouvelle fois des défauts de peinture et un impact sur le pied. La proposition de SAV était soit un remboursement de 100 euros (10%), soit l’annulation de la commande et le retour dans son carton d’emballage d’origine. J’ai eu beau expliquer au SAV qu’il était plus facile et certainement moins coûteux de repeindre un plateau que de reprendre le pied abîmé ( en rapport avec la table proposée dans la outlet) il n’ont pas voulu proposer une autre alternative. Dommage de ne pas proposer l’échange du pied, livré indépendant du plateau. J’ai opté pour la première proposition compte tenu de l’état du carton du plateau déchiré lors du déballage et aussi parce que je m’étais organisé pour implanter cette table dans ma salle à manger.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Cyrille, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour nous faire part ce retour d'expérience et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Vous avez pu être en contact avec notre service client qui a pris en charge vos réclamations. Il ne nous est pas toujours possible de ne remplacer qu'une pièce. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

reçue pas le bon il manque l'étagère tu millieu

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Daniel, nous vous remercions pour ce commentaire et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontré. Vous avez contacté notre service client qui reste dans l'attente de vos photos. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Fabienne, un grand merci à vous pour cette note maximale suite à votre achat sur notre site. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Site sympa, de produits. Envoi rapide par contre livraison cata de la part du transporteur (société externe) et service client aimable et rapide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Alexandra, nous vous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par la prestation de notre partenaire transporteur sur votre localité et nous vous remercions pour ce commentaire qui relate la bonne prise en charge de nos équipes. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Qualité du produit top

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Anne-Marie, nous sommmes heureux de lire que vos tables gigogne SWING vous apportent entière satisfaction. Merci à vous de mentionner leur qualité. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Qualité et variété.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Annie, nous vous remercions pour cet avis et nous sommes ravis que vous appréciez la richesse de notre offre. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Le meuble est conforme à nos attentes et le délai de livraison respecté.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sandrine, merci à vous pour ce retour positif sur le respect de nos délais de livraison. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Très belle qualité et respect de la date de livraison 👍

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Eric, nous sommes heureux que vos tables PALERME rencontrent votre adhésion et nous vous remercions pour cet avis positif qui souligne leur qualité. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

👍👍👍

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Richard, nous vous remercions pour cette notation maximale suite à votre achat d'un fauteuil suspendu ainsi que pour votre recommandetion. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Parfait tout simplement

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Richard, nous sommes ravis de lire votre commentaire suite à votre commande d'étagères murales MELBOURNE et nous vous en remercions. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Très bonne expérience avec ce site Pier Import. Commande reçue avec une suspension cassée qui a été remplacée très rapidement. Bonne réactivité du site. Merci Pier Import.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Aurélie, merci à vous pour ce commentaire et votre confiance. Notre équipe se tient à votre entière disposition. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé. J'ai fait la réclamation par mail depuis deux jours aucune réponse et aucun numéro de téléphone pour les joindre

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sabrina, nous vous remercions pour ce commentaire. Celui-ci nous étonne car vous avez contacté notre service client le 5 janvier à 14h47 et une réponse vous a été adressée le jour même à 16h01. Concernant notre numéro de téléphone il s'affiche en haut de toutes les pages de notre site. le voici à nouveau: 02 38 28 06 06. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Livraison rapide et soignée. Produit conforme aux photos

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean-Philippe, nous vous remercions pour cet avis concernant la rapidité de notre prestation suite à votre achat d'un banc de salle à manger. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Article commande sur internat arrive 17 semaines plus tard Je commande une sellette je recois des etageres. Apparemment reprise impossible Carton emballage non conforme Pas de solution de trouver avec le s a v pour l instant

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Elie, nous vous remercions pour ce commentaire et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré par cette inversion de livraison sur votre article fabriqué à la commande sous un délai de 12 à 15 semaines. Vous êtes en contact avec notre service client qui organise la reprise et revient vers vous rapidement. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Service impeccable, article bien emballé dans des emballages de bonne taille.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Gabrielle, nous vous remercions pour votre appréciation positive sur notre qualité de service et de livraison. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

J'ai déjà recommandé ce site à mes proches et mes connaissances

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nora, vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre retour d'expérience a été diffusé auprès de vos connaissance. C'est que vous avez apprécié nos services et la réception de votre table basse Delhi. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Site très fonctionnel, avec de très beaux produits. Il est vrai qu’ils ne sont pas donnés mais la qualité est excellente !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laura, nous vous remercions pour ce commentaire qui souligne la qualité de notre site et celle de nos meubles suite à votre achat d'une table MELBOURNE. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

4 mois d'attente. Livraison sans incident. Produit moyen

Réponse de pierimport.fr

Bonjour François Xavier, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés si le délai de 4 mois vous a semblé long pour votre achat de sellette Gala et apprécions que la livraison vous ait été conforme. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Site sérieux, bonne communication, envoie rapide, reçu à temps pour Noël ( plus tôt que prévu 😁 ) TOP !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nadine, merci beaucoup pour ce commentaire positif qui nous encourage à vous servir au plus vite et notamment avec un impératif précis comme ce moment de Noël. Belle journée, Christelle, service client Pier import

chaises de qualité livraison et emballage serieux

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Josette, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que les chaises TIM vous aient été livrées avec une qualité de livraison que vous avez appréciée. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Navigation site ok sans difficultee. Détails produit, visualisation ok Relation client par retour email ok. Produits confirme description.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Claire, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre recherche sur notre site ait été facile et que le descriptif était conforme pour votre range bouteilles. A très vite. Nathalie, service client Pier import

je suis satisfaite de la commande, seul bémol le délai de livraison qui a été rallongé, en plus il a fallu appeler pour avoir des renseignements à ce sujet

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Béatrice, merci pour votre précieux commentaire. Nous apprécions que la table Palerme vous donne pleinement satisfaction et nous vous présentons nos excuses pour le retard d'arrivage de 2 semaines dont a fait l'objet votre commande. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Lise, un grand merci pour votre commentaire très favorable. Nous sommes ravis que tous les critères aient été cochés dans le déroulement de votre commande d'étagère Melbourne. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Beau meuble ,étagères bien pratiques pour diffférents formats de livres , tient peu de place.Très satisfaute de mon achat

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Anne, un grand merci pour votre commentaire très apprécié. Nous sommes heureux que la bibliothèque Salerne ait rempli son office et que sa qualité vous ait ravie. A très vite. Nathalie, service client Pier import

site agreable

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Corinne, un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis que la navigation sur notre site ait été visuellement agréable nous essayons d'agrémenter au mieux celui-ci afin qu'il soit des plus convivial. A très vite, cordialement. Nathalie, service client Pier import

Site facile d utilisation. Réception rapide Correspond à la photo

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Wanda, nous vous remercions pour ce retour d'expérience favorable sur l'utilisation de notre site et la qualité des photos que nous publions, suite à votre achat de chaises LEEDS en bois recyclé. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Très beau meuble, bon rapport qualité prix je recommande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Claire, merci vivement pour votre excellent commentaire. Nous sommes ravis que votre achat de mange debout Melbourne vous donne satisfaction. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean Michel, merci pour votre commentaire positif. Nous apprécions que tout se soit bien déroulé lors de votre achat de table basse Brisbane. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Navigation facile sur le site. Qualité des produits. Le seul vrai problème est que la garantie de bon état des articles ne fonctionne que si le déballage est fait à la livraison. Or AUCUN livreur ou facteur n'attend le déballage, ils posent et ils partent. De toute façon, on ne déballe pas des meubles sur un trottoir au pied d'un immeuble ??

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie-Emmanuelle, nous vous remercions pour cet avis favorable concernant la qualité de notre site et de nos produits. Le seul moyen de déterminer la responsabilité d'une avarie est le contrôle à réception auquel de nombreux chauffeurs se soumettent conformément à la réglementation. Pour une livraison à l'intérieur de votre domicile, une prestation PREMIUM vous est proposée. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Réponse de Henriette G

Bonjour, le prix pratiqué pour la livraison premium est aberrant et disproportionné par rapport aux sites comparables. Cordialement

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie-Emmanuelle, nous prenons note de votre remarque et nous rappelons qu'il s'agit d'un prix forfaitaire unique quel que soit le nombre de meubles commandés. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

tout a fait satisfaite de ma commande et de la réactivité du service client

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Catherine, merci beaucoup à vous pour ce retour d'expérience positif avec nos équipes suite à votre achat de plusieurs meubles en bois d'hévéa fabriqués à la commande. Belle journée, Christelle, service client Pier import

J’ai commandé une table et des chaises pour Noël Rien à redire pour les chaises. Par contre la table était endommagée. Le plateau en aggloméré était à moitié arraché des longerons auxquels se fixent les pieds. Pourtant à réception j’ai bien contrôlé que les cartons étaient intacts et les ai même entrouvert pour vérifier que tout était en ordre. Aucun soucis du transporteur. Par contre après plusieurs minutes à déballer les éléments pièce par pièce qui étaient tous soigneusement emballés j’ai découvert la malfaçon. J’ai donc écris au service après vente pour leur faire part du problème, service qui m’a donc répondu que puisque je n’avais mis aucune réserve sur le bon de transport ils ne feraient rien pour moi. Je suppose donc que lors de la prochaine réception je monterai tout immédiatement pour vérifier qu’il ne manque aucune pièce avant de signer le BL au livreur. C’est vraiment lamentable

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nicolas, nous vous remercions pour ce commentaire et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément que vous décrivez. Un seul contrôle de l'état du carton n'est pas suffisant. Le seul moyen de déterminer la responsabilité d'une avarie est la vérification de l'article avant de signer votre bon de livraison. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Parfait et livraison rapide et produits de qualité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Aurélie, nous vous remercions pour cet avis qui souligne la qualité de nos produits et celle de notre prestation. Nous sommes heureux que vos chaises pivotantes OKA vous apportent satisfaction. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Super site, objet magnifique, photos fidèles à la réalité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Thibault, merci à vous pour ce commentaire enthousiaste. Nous sommes ravis que votre bureau LIMA vous apporte pleine satisfaction. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Baptiste, un grand merci pour votre excellent commentaire. Nous apprécions que nos services aient pu répondre à vos attentes et que les buffets Phoenix vous aient donné toute satisfaction. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Meuble reçu avec le plateau dessus bomber et fendu dessous au niveau de la vis, tiroir fendu et pas droit. Je ne comprends pas qu’il ne soit pas vérifié avant emballage. Une horreur, très mauvaise qualité qui ne mérite en rien son prix exorbitant. 1ere et dernière commande chez PierImprt

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Corinne, nous vous remercions de cette information et nous vous présentons toutes nos excuses pour le problème que vous décrivez. Toutefois nous sommes surpris de ne pas avoir de réclamation dans votre dossier. Nous vous invitons à contacter notre service client. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

j'ai eu quelques difficultés pour finaliser mon achat. Le service commercial m'a appelé et j'ai pu commandé. La qualité est aussi au rdv. je recpùùande ce site sans hésitation.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Fabrice, un grand merci pour votre commentaire. Nous apprécions que votre relation avec le service client se soit bien passé et vous ait permis de concrétiser votre achat de buffets Salerne. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Très bien, je recommande.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Guy, merci beaucoup pour cette recommandation qui fait suite à votre achat d'un petit buffet cannage MALAGA. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Meubles conformes à mon attente, je recommande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Héléna, nous vous remercions pour votre recommandation et nous sommes ravis que vos meubles en bois recyclé vous apportent satisfaction. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christophe, merci à vous pour cette notation maximale suite à votre achat de 2 meubles de bureau en bois d'hévéa. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

petit tabouret très sympa

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Irène, merci à vous pour cet avis favorable concernant votre petit tabouret TIM. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Le meuble est arrivé en parfait état. Très bien emballé. Meuble de très jolie qualité. Le livreur a été au top. !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Rose-Marie, nous vous remercions pour ce commentaire très positif sur la qualité de votre console en bois d'hévéa et de sa livraison. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Réponse de Rose-Marie B

Avec plaisir, c'est mérité.

Commande de 3 meubles soit disant français, expédiés d'Asie. Commande soit disant livrée à 12 15 semaines, 22 semaines plus tard toujours aucune livraison....sans commentaires à ajouter.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laure, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si le délai des meubles personnalisables en provenance de Thaïlande a été plus long que prévu. Nous ne communiquons pas sur des meubles Français donc nous sommes désolés si vous avez pu le penser et en regardant votre dossier je vois que vos meubles sont arrivés sur votre région depuis ce message. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Juliette F

Bonjour, merci d'avoir pris connaissance de mon mécontentement, malheureusement la livraison ne peut pas se faire le camion est trop gros. Aussi c'est encore repoussé à une date inconnue...

Magnifique lampe, mais déçue par les informations complémentaires, la référence des ampoules compatibles pour cette lampe ne sont pas mentionnées. J'ai fait une erreur dans le choix de l'ampoule (12.50 € l'unité). Suite à un oubli de ma part, j'ai appelé une conseillère pour l'ajout de 2 ampoules supplémentaires, elle non plus, n'a pas vu mon erreur.. Bien sûr, on me reprend les ampoules, mais les frais de port sont à ma charge. Veuillez à l'avenir, noter la référence des ampoules compatibles comme pour vos autres lampes.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Gabrielle, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Votre appel concernait une demande de modification de quantité sur votre commande en cours. Nous sommes désolés pour votre confusion entre des ampoules en forme de goutelette et des ampoules de forme ronde. Nous prenons note de votre remarque et ajoutons la préconisation sur notre fiche produit. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Parfait très satisfaite

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Hélène, nous sommes heureux de lire votre satisfaction suite à votre achat d'un meuble TV JAVA. Merci à vous pour cette note maximale. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Envoi rapide et très bien emballé. Rien à redire

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Monique, nous sommes ravis d'avoir pu vous servir rapidement et nous vous remercions de souligner la qualité de notre envoi par ce commentaire. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Produit conforme et de qualité.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Arthur, merci beaucoup pour ce commentaire positif concernant votre buffet en chêne FJORD. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Colis bien emballé et bien protégé livré dans les temps … un peu cher à mon goût

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sylvie, merci pour cet avis concernant votre tableau. Nous sommes heureux d'avoir pu vous servir rapidement. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Délai de livraison très long ( commandé le 31 juillet 2022 et reçu le 27 décembre 2022 ) Sinon super table

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Benoit, nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de votre table fabriquée à la commande. Il est en général de 12 à 15 semaines. Nous sommes ravis que la table vous apporte pleine satisfaction et nous vous remercions pour ce commentaire enthousiaste. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Site internet bien fait, service client réactif , colis incomplet qui baisse ma satisfaction Je suis prêt à vous recommander, mais en précisant qu’il vérifie bien la composition totale du produit, pas que l’aspect

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Thierry, nous vous présentons toutes nos excuses pour l'absence de l'écrou lors de la livraison de votre suspension. Nous prenons bonne note de votre remarque et nous vous remercions d'avoir souligné la réactivité de notre service client dans cette circonstance. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

très bons produits, livraison rapide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Victoria, merci à vous pour cet avis qui nous encourage suite à votre achat de fauteuils MALMOE. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Le site est bien conçu il est facile de naviguer entre les diverses categories.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christine, un grand merci pour votre retour d'expérience d'achat. Nous sommes ravis si le site a été clair et facile d'accès pour votre recherche et achat de meuble de rangement Swing. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Beaucoup de choix, site ergonomique, commande reçu dans les délais

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Thierry, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que la navigation sur notre site a été aisée et que le suivi de votre commande de console Loft et sa livraison se sont bien déroulés. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Site très clair et facile de navigation avec un large choix ! De plus, la livraison est très rapide !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jérémy, merci pour le temps passé à nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux que les descriptifs du site et l'éventail de meubles vous aient conquis pour l'achat de votre lampe Tribeca. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Délai de livraison trop important

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie Noelle, nous vous remercions pour votre avis. Nous nous excusons si le délai de cette collection Loft vous a paru trop long. En effet c'est une collection sur demande en acheminement bateau depuis la Thailande ce qui entraine des délais plus importants qu'on ne souhaiterait. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Produit de qualité. Reçu rapidement. De plus, bons échanges en amont

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Chloé, merci pour votre avis. Nous sommes satisfaits que votre étagère Melbourne vous ait été livrée rapidement et que les conseils en amont se soient révélés fructueux. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sophie, merci pour votre excellent avis. Nous apprécions que votre expérience chez nous pour l'achat de votre console Maori a été un succès. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Site sérieux avec des produits de qualité et service client réactif, je recommande++++

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Alain, merci pour votre commentaire très favorable. Nous essayons d'ouvrir nos collections à une large gamme afin de pouvoir répondre au mieux aux besoins de nos clients, nous sommes ravis que tous les critères étaient au vert pour vos achats. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

site agréable à visiter, la livraison a été rapide, tableau très bien emballé. Très satisfaite Service client très réactif suite à une question posée.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Martine, un grand merci pour votre commentaire. Nous apprécions de savoir que nos services ont été à votre écoute au moment voulu et que vous ayez trouvé votre bonheur dans le large éventail de tableaux que nous proposons. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Bien service client est parfait et réactif

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Dorine, un grand merci pour votre excellent avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre relation avec le service client a été conforme en tout point. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Très jolie table au travail soigné. Les délais annoncés ont été respectés, nous avons pu profiter de notre achat pour Noël.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Dominique, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre retour d'expérience soit positif pour votre achat de table repas personnalisable et que tout a été mis en oeuvre pour une livraison dans les temps. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Meubles magnifiques, tout à fait conformes aux photos du site. Le seul regret, ce sont les délais très longs de fabrique et de livraison mais le résultat en vaut le coup. Pier Import vous renseigne au fur et à mesure de l'avancée de la livraison.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Elizabeth, nous vous remercions pour cette excellent avis. Nous présentons des meubles avec des délais variables du disponible jusqu'aux meubles personnalisables pour lesquels le délai est plus long puisque le meuble est fabriqué selon les ordres du client ce qui a été le cas pour vos meubles en Hévéa, colonne et tables d'appoint. Le suivi tout au long de la commande permet au client de patienter tout en étant informé de l'avancement de celle-ci. Nous sommes ravis que le résultat ait été à la hauteur de votre attente, bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Sur le site, tout est expliqué, sur le stock et sur le fait d attendre la fabrication, les semaines sont approximatives (on rajoute 3 semaines de plus ) La table est magnifique et correspond au descriptif, de l originalité et unique Une personne du site nous réponds rapidement et on a le suivi de la commande avec le voyage du bateau en plus Pour moi , excellent...

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christophe, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes satisfaits de savoir que depuis la recherche d'une table repas jusqu'à sa livraison vous ayez eu un bon aperçu des services et suivi. Nous essayons d'assurer ses points car cela engendre la confiance client. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Site bien pensé avec des descriptifs produits détaillés et conforment

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christelle, merci pour votre commentaire très favorable. Nous apprécions que les visuels et descriptifs du site vous aient grandement aidé dans votre achat de table repas Melbourne. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Délais beaucoup trop long et mauvaise finition le verre est trop grand

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Edith, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses si le délai vous a semblé long. Nous ne comprenons pas bien l'information du verre trop long sur votre table basse et nous vous invitons à contacter notre service client pour échanger à ce sujet. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Aucun souci pour passer commande. Délai de livraison annoncé entre 12 et 15 semaines, finalement cela aura été 19 semaines... Mais cela valait le coup d'attendre!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Emilie, merci pour votre avis positif. Nous apprécions de savoir que la navigation sur le site a été aisée pour votre recherche et achat de tête de lit Olga. Les délais d'acheminement par bateau sont quelque fois plus longs que prévus, nous nous en excusons. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Manque de suivi sur ou en est la commande sur le site. Pas de date de livraison. Puis finalement un appel du livreur pour vous dire qu'il est devant chez vous.. Donc repassage en théorie le lendemain. Mais rien finalement appel du livreur que j'envoie chez des voisins sinon le cinéma pouvez durer encore longtemps

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Fabien, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour les aléas avec le transporteur qui était en charge de votre livraison. Dans votre commande nous n'avons pas trouvé d'alerte sur ce litige avec la logistique, nous vous invitons à le faire cela permet que nous intervenions auprès du prestataire pour résoudre au mieux un problème ponctuel de ce genre. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Organisation et professionnalisme, très satisfait de notre première commande.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Guy, un grand merci pour votre avis très favorable. Nous sommes heureux de savoir que les services qui vous ont accompagné tout au long de votre achat de table céramique Florence aient été conformes à vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Réponse de guy v

Quand tout se passe bien il est important de le dire, et l'inverse aussi. Très cordialement

Sérieux, meubles de qualité et livraison parfaite. Je recommande vivement

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Mladen, nous vous remercions vivement pour votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le sérieux du suivi pour votre commande et que la table Ottawa et chaises Java vous ont comblé en terme de qualité. A très vite, bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Aucun souci. Le petit meuble commandé est très beau. La livraison a été faite et au jour prévu et sans problème.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Madeleine, nous vous remercions pour le temps consacré à nous faire part de votre expérience positive suite à votre achat d'un buffet en bois recyclé. Belle journée, Christelle, service client Pier import

FC Hjg

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Eric, nous vous remercions pour votre bonne note. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site pour l'achat des tables basses en rotin vous ait donné toute satisfaction. A très bien, cordialement. Nathalie, service client Pier import

Après une livraison tardive et un rappel du service client nous avons été enfin livrés. Les livreurs ont été ponctuels. Malgré les mauvais avis, nous n'hésiterons pas à recommander chez vous.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Olivier, merci pour votre fidélité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par le contretemps de notre transporteur. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Encore un as reçu , livraison confirmer par le transporteur puis annulée de leur part et le jour de livraison reporté personne n’a livré très déçu . J’attends encore ne recommande pas du tout

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Gisèle, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour le dysfonctionnement du prestataire transport de votre région. Notre service client a ouvert une réclamation auprès de leur service qui vous tiendra informé par retour. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Le site est plutôt pas mal fait. C’était très simple a commander. Le suivi était très bien et livraison impeccable également. Tout le monde adore ma nouvelle table basse.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christelle, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes enchantés que de la recherche table basse jusqu'à sa livraison chez vous tout se soit bien déroulé et que les tables gigognes vous donnent entières satisfaction. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

commande de très mauvaise qualité mais service après vente et délai de prise en charge très bon. rien à redire sur la qualité des services .

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nelly, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour le problème sur la table Ottawa présentée par le service de livraison. Nos services ont pris en charge immédiatement votre dossier et nous vous avons remboursé votre achat comme souhaité. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

très satisfait des produits proposés sur le site et du traitement de ma commande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Damien, nous vous remercions pour votre excellent commentaire. Nous apprécions de savoir que la gamme de meubles proposée sur notre site vous ait fait choisir notre enseigne pour ce fauteuil suspendu et sommes contents que le suivi de votre commande jusqu'à sa livraison ait été à la hauteur de vos attentes. A très vite, bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réactivité et livraison rapide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Maria, nous vous remercions vivement pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que votre commande de poufs Borneo et Coppen vous a été livrée très rapidement et efficacement. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très bonne qualité, livraison rapide et parfait suivi

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Martine, un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes en terme de suivi de votre commande de table Volga et que la logistique a été de qualité. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très bonne qualité, envoi soigné et rapide. Je revommande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Orlane, nous vous remercions vivement pour cet avis très positif. Nous sommes enchantés d'apprendre que la table repas Auckland remplit tous les paramètres et que la livraison s'est déroulée dans de très bonnes conditions. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

sur mes suspensions vintage mauvaises chevilles et vis pas les bons diametre fil électrique pinces sur les trois supports cabosser au niveau du boitier support malgrés un parfait emballage

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Thomas, nous vous remercions pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si la suspension Tribeca vous a été livrée avec les éléments énumérés. Nous vous invitons à ouvrir un dossier afin que notre service client puisse réagir à celui-ci. Nous sommes attentifs au retour client. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Thomas D

étant très bricoleur j'ai raccourci les fils électrique et décabossé le support j'ai voulu les poser pour Noel malgré tout beau rendu . merci pour le suivi client cordialement

Produit conforme et de bonne qualité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laurence, un grand merci pour votre avis. Nous apprécions que les chaises Melbourne soient en tout point conformes au descriptif qu'il en était fait sur le site et que la qualité vous ait ravie. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Marque sérieuse … pour une première commande très satisfaite.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Heiger, nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes contents que la table repas Brisbane et les chaises Oka vous comblent. Le premier achat est important et nous sommes ravis d'avoir rempli tous les critères. A très bientôt, bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Romain, merci vivement pour ce commentaire très favorable. Nous sommes ravis que votre achat de rallonge Palerme ait été un succès sur tous les points de la chaîne. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Meubles conformes livraison rapide et au top

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Olivier, un grand merci pour votre message très favorable. Nous sommes enchantés que les meubles de salle à manger, salon Salerne et Loundge soient à votre goût et que la livraison se soit déroulée dans les meilleures conditions. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Matériel bien emballé mais à l’intérieur tout le support du lustre était rouillé et rayé et un verre était cassé. Aucun contrôle avant emballage,inacceptable !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Mireille, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que la suspension Ralf ne vous ait pas donné satisfaction. Le contrôle se fait par prélèvement comme pour beaucoup d'enseigne et nous comprenons votre désappointement. Nous vous invitons à ouvrir un dossier dans votre commande pour étudier ce cas. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Mireille C

Je n’avais pas le temps d’attendre une quelconque procédure j’ai donc fais réparer moi-même la partie métallique fixée au plafond.Seules 2 verres des suspensions sont fendus. Voyez ce que vous pouvez faire. Cordialement Mireille Celery.

Commande arrivée très rapidement . Site très professionnel

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Guy, merci votre avis précieux. Nous sommes ravis que le site vous ait donné tout satisfaction dans la recherche et livraison de votre suspension Niagara. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Parfait du passage de la commande jusqu'à la réception.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Valérie, nous vous remercions pour cet excellent commentaire. Nous apprécions de savoir que la navigation sur notre site, le suivi de votre commande et la livraison de la table basse Liverpool ont été réalisés avec succès. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Livraison rapide sans problème merci

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Bernard, un grand merci pour votre excellent avis. Nous sommes ravis d'apprendre que la logistique a été réactive pour votre commande de suspension RALF et que l'article vous a donné entière satisfaction. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Article conforme à la description faite par le vendeur. Livraison rapide. très bien emballé.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sylvie, merci pour votre commentaire très favorable. Nous sommes enchantés d'avoir pu vous servir pour vos décorations de Noël dans les temps et sans casse. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Pas de soucis particulier

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Rose-Marie, nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif suite à votre achat de 2 tables basses sur notre site. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Imdat, merci pour cette notation maximale suite à votre achat d'une table extensible en céramique OTTAWA. Nous sommes ravis qu'elle réponde à vos attentes. Belle journée, Christelle, service client Pier import

T’as Tout très bien !!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Martine, merci pour ce commentaire d'encouragement. Nous sommes heureux d'avoir pu vous servir au mieux lors de votre achat de votre suspension. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Réponse de MARTINE S

J'avais seulement écrit "tout très bien" Je ne pense pas avoir écrit "t'as" qui n'est pas très français !!!!

Délais de livraison et jolis produits

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Mélanie, merci pour cet avis positif concernant la rapidité avec laquelle nous avons pu honorer votre commande. Nous sommes heureux de lire que le design de nos produits répond à vos attentes. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Produit de belle qualité et livré dans les conditions idoines. Merci à toutes les équipes.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean-Bernard, c'est nous qui vous remercions pour ce commentaire de félicitations à toutes nos équipes. Nous sommes ravis d'avoir pu servir votre article dans les meilleures conditions de livraison. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Le service commercial est parfait. Mon buffet a été livré dans un délai très rapide. Mon buffet est magnifique… bref que dire de plus ? Entièrement satisfaite !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Véronique, un grand merci à vous pour ce retour d'expérience positif suite à votre contact avec nos équipes. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner et vous servir au plus vite pour cet achat d'un buffet en bois recyclé SALERNE. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Livraison OK carton en parfait état mais une fois le colis déballé la table basse enfoncé sur le rond métallique enfoncé sur 3 côtés. Colis parti du dépôt de Pier import sans aucun contrôle des tables basses Je suis très déçu du site

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Patrice, merci pour ce retour d'information dont nous n'avions pas connaissance. nous vous invitons à contacter notre service client pour préciser l'avarie que vous évoquez. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Mon produit est Conforme au photos Je suis ravie

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Karine, nous sommes heureux de lire que votre ensemble table à manger et banc MELBOURNE vous enchante et nous vous remercions de nous avoir communiqué cet avis. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Livraison très rapide, bien emballé

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Maeva, merci à vous pour ce commentaire favorable qui souligne la rapidité et le soin apportés au traitement de votre commande. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Livraison tres rapide.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christine, merci à vous pour ce retour d'expérience favorable concernant notre délai d'intervention suite à votre commande de chaises MELBOURNE. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Conforme