pierimport.fr

Avis clients de pierimport.fr

Calculé à partir de 1491 avis obtenus sur les 12 derniers mois

15214 avis depuis le 25/01/2018

Informations pierimport.fr

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

66 Rue Escudier 92100 Boulogne Billancourt

commandé un jour, livré le lendemain.. je n'ai jamais vu une livraison aussi rapide de ma vie .. par contre c'est la surprise, j'ai reçu un message le lendemain matin pour choisir mon jour de livraison, je n'ai pas eu le temps de répondre, une heure après le livreur était à ma porte... j'ai eu de la chance d'être chez moi à ce moment là ..

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jenyfer, nous vous remercions pour ce retour d'expérience concernant la rapidité de préparation et de livraison de vos étagères murales MELBOURNE. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christophe, un grand merci à vous pour ce commentaire et cette note maximale qui font suite à votre commande de chaises. Belle journée, Christelle, service client Pier import

La commande s est faite par téléphone tout s est très bien passé

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nathalie, notre service client est à votre écoute du lundi au vendredi de 10h à 18h et vous remercie pour votre commentaire qui souligne la qualité du service qui vous a été apporté. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Support de l’étagère métal noir tout rayé! J’ai dû repeindre en noir Très déçu vu le prix

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sydney, nous vous remercions pour ce commentaire et nous sommes navrés pour l'incident que vous décrivez. Vous n'avez pas souhaité contacter notre service client pour nous le signaler. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Beaucoup de choix

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Céline, merci pour votre commentaire favorable sur la qualité de notre offre. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Charlène, un grand merci pour cette notation maximale et cet avis encourageant suite à votre achat d'une table BRISBANE. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Livraison rapide et soignée

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Gladys, merci à vous pour cet avis qui souligne la qualité et le soin apportés à la livraison de vos tables basses gigogne. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Tout est facile

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Denise, nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter un service aisé lors de votre achat de chaises MELBOURNE et nous vous remercions pour cet avis. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Denise, merci à vous pour cette notation maximale qui fait suite à votre achat d'une table MELBOURNE. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Les étagères n'ont rien à voir avec les photos déçue

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Katia, nous sommes navrés de lire que vos étagères CYCLADES ne rencontrent pas votre adhésion et nous vous remercions de nous le signaler. Elles sont constituées de bois recyclé qui rend chaque article unique. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Il y a plus de 25 ans, j'ai acheté une table basse en teck que j'ai toujours.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nathalie, merci à vous pour ce commentaire. Votre fidélité nous encourage. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Bon service.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Julien, nous vous remercions pour ce commentaire qui souligne la qualité du service apportée par nos équipes lors de votre commande de tables basses gigogne. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Livraison correcte mais emballage en peu léger ....

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jérôme, merci à vous pour cet avis concernant les conditions de livraison de votre buffet MELBOURNE. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Article conforme, néanmoins les systèmes de livraison a la journée sont aberrant, faire des créneaux horaires de deux heures.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nelly, nous vous remercions pour ce commentaire favorable concernant votre étagère murale MELBOURNE qui a fait l'objet d'une envoi par Colissimo. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Le site est sympa La livraison s’est bien déroulé mais la qualité des produits n’est pas incroyable

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Valentin, nous vous remercions pour votre commentaire concernant la qualité de notre prestation. Nous restons toutefois désolés que la suspension RALF ne rencontre pas totalement votre adhésion. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez user de votre droit de rétractation. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Maryline, merci à vous pour cette notation maximale suite à votre achat d'un banc coffre en bois d'hévéa HELENA. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Commande reçu dans les temps, très bien emballé car fragile.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Denis, nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif qui fait suite à l'achat d'une suspension LUCKNOW avec des globes en verre. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Travail soigné, bon suivi de la livraison.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Michel, nous vous remercions pour cette appréciation positive sur la qualité de notre prestation dans le cadre de votre achat d'une table de chevet en bois d'hévéa GALA. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Site très visuel aucun souci pour choisir équipe à l écoute aucun problème pour commander rapidité de livraison simplement incroyable merci

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Eric, un grand merci à vous pour ce commentaire positif faisant suite à votre commande d'une table à manger MELBOURNE. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Réponse de éric w

De rien c tout à fait légitime étant donné que nous avons trouvé notre bonheur chez vous et surtout un tel suivi cordialement mr et mme *******

Frais de livraison exorbitant pour un colis d’à peine 1 kilo

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Corinne, nous vous remercions pour votre commentaire. Les frais de livraison sont un montant forfaitaire quel que soit le poids de votre commande. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Commande bien reçue dans les délais prévus. Horaire de livraison annoncé. Livreur très serviable.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Bernard, nous vous remercions pour ce commentaire agréable sur la qualité de notre prestation de livraison dans le cadre de votre commande d'une table ALTA. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Bon service et bonne qualité de produit

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Bernard, merci pour ce commentaire positif qui nous encourage suite à votre achat d'une commode style industriel ATELIER. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Renée, merci pour cet avis positif suite à votre commande d'un lot de tables basses en rotin. Belle journée, Christelle, Service client Pier import

Navigation sur le site aisée, on trouve facilement ce que l’on cherche

Réponse de pierimport.fr

bonjour Isabelle, merci à vous pour ce retour d'expérience positif sur la qualité d'utilisation de notre site. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Beaux meuble et très bien emballés

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sandrine, nous sommes heureux de lire que nos collections vous apportent satisfaction et nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour nous faire part de votre avis. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Nous avons eu suffisamment d’informations sur le suivi de la commande et Le produit était vraiment très bien emballé pour éviter toute casse.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Linda, nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter un service de qualité lors de votre achat d'une table extensible OTTAWA. Nous vous remercions pour cet avis favorable sur notre prestation. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Site très facile à consulter. Livraison rapide Très content de mes articles

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Rosa, c'est avec plaisir de nous lisons votre satisfaction suite à votre achat d'une étagère MELBOURNE. Nous vous remercions pour cet avis. Belle journée, Christelle, service client Pier import

un très bon service dans des conditions difficiles juste avant noël

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Didier, merci beaucoup pour ce commentaire qui souligne la qualité de notre prestation lors de la réalisation de votre commande de tables basses ZALA fin décembre. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Bonjour, site internet bien fait, pratique. Tarifs compétitifs, service client à l’écoute, disponible , sympathique , même chose pour les livreurs.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Alain, nous vous remercions pour ce très agréable retour d'expérience concernant la qualité de notre prestation lors de votre commande d'un buffet GALA. Belle journée. Christelle, service client Pier import

Site très clair Livraison dans les temps Marchandises très bien emballees

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Didier, merci beaucoup pour ce commentaire positif qui nous encourage à vous proposer une prestation de qualité. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Réponse de DIDIER S

Bonjour Je ne souhaite pas être publié Je veux garder l anonymat

Réponse de pierimport.fr

Bonjour, seul votre prénom apparait afin de préserver votre anonymat. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Livraison rapide. Article très bien emballé et de bonne qualité.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Paskal, nous vous remercions pour ce commentaire positif soulignant la qualité de notre prestation lors de votre commande d'une table basse en bois recyclé BRISBANE. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Livraison et article conformes. Rien à redire.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Isabelle, nous sommes heureux d'avoir pu vous servir rapidement suite à votre achat d'un meuble secrétaire BRISTOL. Nous vous remercions pour ce commentaire. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

meubles de qualité et service client tres agréable et réactif

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sophie, merci à vous pour cet avis positif sur la qualité de nos articles et sur la prise en charge de nos équipes. Nous sommes heureux que votre lampadaire vous apporte satisfaction. Belle journée, Christelle, service client Pier import

livraison rapide, meuble conforme à la photo.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean-Luc, nous sommes ravis que votre commode ATELIER remporte votre adhésion et nous vous remercions pour ce commentaire qui souligne également la rapidité de sa livraison. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Site et navigation très bien, fluide, sans souci

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laurie, nous vous remercions pour cet avis qui souligne la facilité d'utilisation de notre site internet. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marilys, Merci à vous pour ce commentaire et cette notation maximale suite à votre commande de chaises pivotantes OKA. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Un peu dessus de la finition des produits

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Anthony, nous sommes navrés de lire que vos étagères en rencontrent pas votre adhésion. n'hésitez pas à contacter notre service client pour user de votre droit de rétractation. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Très bon produit

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christine, nous sommes ravis de lire que vos chaises MELBOURNE rencontrent pleinement votre adhésion et nous vous remercions pour ce commentaire. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Ok merci pour le coup de tel suite à la difficulté lors du règlement

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean-François, c'est nous qui vous remercions pour votre confiance et pour votre commande de chaises en velours ALTA. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Produit parfait. Les livreurs ne sont pas contents lorsque on leur demande d’attendre un court instant pour vérifier l’état d’un meuble à son arrivée au pied du domicile. Ça râle….pourtant cela devrait être même à l’initiative même du chauffeur que de proposer cette nécessaire vérification. Être chauffeur -livreur ne doit pas se limiter à la conduite d’un camion en écoutant de la musique ! Le travail commence au contact du client , destinataire du produit. Une refonte de ce métier devrait se faire pour pouvoir ,´sans hésiter, renouveler l’expérience d’un achat en ligne sans les contraintes ( grimaces , remarques , yeux levés au ciel…) auxquelles est soumis le client quand il demande à vérifier son achat en le déballant devant le livreur . Le livreur devrait se soumettre sans faire de remarques à la nécessité d’un tel contrôle !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Thierry, nous vous remercions pour ce retour d'expérience concernant la livraison de votre fauteuil et nous vous présentons toutes nos excuses pour l'attitude de ce livreur en particulieur. Heureusement, la majorité d'entre eux adopte un comportement tout à fait correct et se soumet au contrôle réglementaire des colis. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Excellent service et article, très pro, à l'écoute et disponible, he vais certainement recommander chez eux

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jérôme, un grand merci à vous pour votre fidélité. Notre équipe se tient à votre disposition et est heureuse d'avoir pu vous accompagner sur cet achat d'une lampe à poser CYCLADES. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Livreur pas conforme l accord

Je regrette l'absence de communication auprès du client. Ma livraison était prévue sur février et c'est seulement lorsque j'ai contacter le service client que l'on m'a informer que ce serait sur avril, la moindre des choses aurait été que l'on m'informe

Réponse de pierimport.fr

Bonjour, nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nous avons subi des retards d'approvisionnement depuis nos usines et nous n'avons parfois pas l'information immédiatement, et nous vous présentons nos excuses. Je vois un e-mail de notre service client le 5 février pour vous informer d'un retard, vous ne l'avez pas reçu ? Notre service client se tient à votre disposition pour toute question.

Tres bon produit et de très bonne qualité. Celui ci a bien été protégé lors de la livraison Juste top

Beaucoup de choix de jolis meubles. Le site est bien fait et on trouve ce que l'on veut facilement. Bon rapport qualité prix par rapport à ce qu'on trouve dans le commerce.

meuble reçu endommagé, délais pour en recevoir un nouveau trop long, livraison en bas d'immeuble et la possibilité de livraison à la porte trop chère...

Réponse de pierimport.fr

Bonjour, nous sommes désolés de lire votre message. Votre buffet a malheureusement été abîmé lors du transport par le livreur et nous vous présentons nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté. Les délais sont indiqués sur notre site internet, et nous pouvons faire face à des ruptures de stock momentanées si notre usine ne parvient pas à nous réapprovisionner à temps ; la situation sanitaire mondiale rend difficile les acheminements depuis plusieurs mois. Concernant les conditions de livraison, celles-ci sont clairement indiquées sur notre site internet. Pier Import offre la livraison dès 200€ d'achats, il s'agit d'une livraison standard en bas d'immeuble effectivement. La livraison premium a un coût que nous ne pouvons pas nous permettre de prendre à notre charge, sans quoi il faudrait augmenter fortement le prix des produits - ce qui n'est pas notre politique.

Livraison au bon créneau, livreurs très gentils

Délais de livraison respectés et arrangeant

Rien de particulier à signaler sur le site

J’aime le choix des meubles sur ce site, le suivi du client était parfait, le délai de livraison a été respecté, les livreurs ont été très courtois

Pas de choses particulières en ce qui concerne Pierimport même . Par contre il serait judicieux de changer l’entreprise de transport qui a de nombreux avis négatifs et cela s’est vérifié avec nous . Ne restez pas une journée entière chez vous ils ne viendront peut être pas et ne vous préviendront pas .

Livraison avec un mois de retard alors que la livraison initiale était déjà longue

Site qui donne pas spécialement envie au premier abord,pas asser de filtres à mon goût pour les recherches (mesure,couleur...) Pour la livraison ,je l a trouve un peu longue(minimum 15 jrs ) pour des produits qui viennent de France . Pour les photos je les trouves bien seulement une photo de près de l aspect du bois selon le produit serait top.

Site agréable. Délai respecté. Livreur très aimable.

Livraison conforme a ce qui est annoncé même en période de fêtes

livraison dans les temps

Facile à consulter

Facile d'accès

Beaucoup de choix pour tous les goûts

Je n'ai rien à noter de négatif. De la commande à la livraison, les délais ont été respectés, Le produit est conforme aux photos et la description sur le site. Tout est parfait. Merci

Ne plus emballé le produit avec du film plastique ce qui deteriore le plateau en bois Macif.car il reste collé.

Livraison beaucoup trop longue, sans aucunes informations. Très déçue.

Le service est presque parfait, il ne manque que le suivi de l'expédition en temps réel. Mais si vous avez des questions vous aurez une réponse très rapidement. Pour la réception du colis il faut se mettre en relation avec le transporteur dont les coordonnées vous sont données par PierImport.

idem

PRODUIT CORRESPONDANT À MES ATTENTES. DÉLAIS DE LIVRAISON PARFAIT

je ne suis pas satisfaite du produit, trop cher par rapport à sa qualité

parfait, les articles sont conformes à la description, je suis ravie de mes achats, merci

tout c'est très bien passé malgré le confinement

Site ergonomique

Le fauteuil commandé correspond à la photo mais malheureusement le produit était abimé au niveau des pieds à plusieurs endroits rotin mal fixé du coup cher par rapport à la qualité

SITE ET LIVRAISON TRES BIEN JE LE RECOMMANDE

Retard de livraison et malgré cela aucune facilité de livraison. Obligée de ne pas aller travailler pour réceptionner le colis qui aurait dû arriver pendant nos vacances. Opératrice téléphonique désagréable, peu amène.

Trop long pour recevoir les meubles.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Stéphane; et merci pour votre commande. Le buffet que vous avez commandé était momentanément en rupture, nous avions annoncé un délai d'expédition à fin décembre, qui était affiché sur la fiche du produit. Nous faisons de notre mieux afin de proposer le maximum de produits dans des délais courts, mais nos usines peuvent parfois être en activité réduite (congés, activité saisonnière, etc), ce qui allonge les délais. Bien cordialement.

Site pratique. Recherches pertinentes. Certains meubles comme les chaises accompagnant des tables ne se trouvent pas sur le site.

Livraison arrivée avant la date prévue

Site très clair. Produits conformes aux photos. Bonne qualité.

Pierimport est une grosse arnaque ! Leurs produits sont beaux mais leur service est à bannir. Le fauteuil est arrivé tout cassé, il a dû chuter dans un entrepôt ou d'un camion. Il était complétement fendu de part en part. J'ai appelé Pierimport et comme je n'avais pas mis de réserve lors de la livraison effectuée en pleine rue. Aucun recours. De toute manière si vous regardez sur les sites d'avis vous vous apercevrez que leur politique de contentement du client est casi inexistante. Donc A FUIR

Réponse de pierimport.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous ne sommes pas "une grosse arnaque", nous sommes une entreprise sérieuse qui vend des meubles et des accessoires de décoration et qui compte des milliers de clients satisfaits depuis des années. Vous avez réceptionné un meuble vraisemblablement abîmé, ou bien il a été cassé lors de l'installation ; cependant, vous avez signé "reçu en bon état" sur le bon de livraison et refusé, suite à vos échanges avec notre service client, d'envoyer une lettre recommandée pour dénoncer votre signature. Nous ne pouvons pas prendre en charge les demandes d'échange de nos clients sans certitude que le produit était abîmé à la réception, nous calculons nos prix de vente au plus juste et offrons la livraison dès 200€ d'achats. Cordialement

Réponse de William L

Bonsoir Vous m'avez en effet dit d'envoyer mon bon de livraison en AR mais en soulignant bien que si je n'avais pas mis de réserve cela n'apporterait pas grand chose. Le fauteuil était sous 3 couches de protection. Comment savoir s'il était abîmé ?

Commande reçue dans le temps donné, RDV pour livraison. Parfait, je recommande.

Site correct mais fauteuil reçu un peu cassé sur un côté. 1 Branche je ne l'ai pas vu à la livraison

Table commander sur le site. En terme de rapport qualité prix il n'y a rien à redirej