pierimport.fr

Calculé à partir de 1481 avis obtenus sur les 12 derniers mois

15269 avis depuis le 25/01/2018

Informations pierimport.fr

Pier Import SAS

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

66 Rue Escudier 92100 Boulogne Billancourt

Commande facile, rapidité de prise en charge et d'expédition

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sarah, un grand merci pour votre avis précieux. Nous sommes ravis que l'acquisition de votre buffet Cordoue se soit déroulée avec facilité. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Commande reçue très rapidement, très bonne qualité, je recommande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Maria, nous vous remercions vivement pour votre avis. Nous sommes ravis que l'acquisition de vos tables basses répondent en tout point à vos attentes et vous permettent de nous recommander. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Bon suivi SAV Réponse rapide et efficace

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Martine, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez un bon retour de nos services au travers d'un dossier que vous aviez initié pour la suspension Ralf. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

une conseillère agréable et à l'écoute de nos besoins. Cette dame n’a pas hésité a entreprendre tout ce qu'il fallait pour me renseigner au maximum. Un grand merci.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Corinne, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé une écoute à la hauteur de vos attentes lors de la réalisation de votre achat du buffet Malaga. Nous essayons de compenser le virtuel par une assistance téléphonique au plus près du client. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Conforme au descriptif. Livraison rapide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Bob, merci à vous pour ce commentaire positif suite à la livraison de votre lampe à poser RALF. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Objet conforme, très bon suivi de l’expédition. Très professionnel

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Raphael, merci pour votre recommandation. Nous sommes satisfaits que toute la chaine des services ait répondu à vos attentes tant sur le meuble Melbourne que sur le suivi logistique. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

J'ai trouvé facile de naviguer sur le site, du coup, très rapidement, j'ai trouvé ce que je cherchais.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Colette, un grand merci pour votre commentaire. Nous apprécions que la navigation ait pu se faire aisément et vous ait permis de trouver votre bonheur en la table repas Loundge. Bien à vous. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Colette S

Merci beaucoup, ça fait plaisir 😊

Acheté et reçu "Table à manger extensible bois recyclé BRISBANE 140-180, + Banc, référence 30020666" le 23 janvier 2023. Le plateau de la table n'est pas plan. Des lattes buttent l'une contre l'autre au centre du plateau avec un écart de plusieurs millimètres. Très gênant pour poser des ustensiles de table de salle à manger (verres, assiettes, plats, etc..). Depuis, PIER IMPORT refuse de nous changer le plateau (malgré des photos à l'appui) et invoque l'unique argument que le bois est recyclé ! Alors 1 conseil : Si l'on veut une table esthétiquement assez sympa, pour la décoration uniquement, achetez-la. Si l'on veut une table pour l'utiliser en table de salle à manger, fuyez-la. Le 27 janvier 2023. Jean-Marc.F

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean-Marc, nous sommes navrés de lire que votre table en bois recyclé BRISBANE ne rencontre pas votre adhésion et nous vous remercions de nous en faire part. Vous disposez d'un droit de rétractation valable 14 jours après avoir reçu votre article. Le changement de plateau est inutile car comme mentionné dans notre fiche produit, le bois recyclé présente des imperfections. La surface des meubles de cette collection n'est pas lisse. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Site ok

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Amandine, merci pour le temps passé à laisser un avis. Nous sommes ravis que le site vous ait paru facile d'utilisation et vous ayez pu trouver le luminaire Nova. A très vite. Nathalie, service client Pier import

réactif et efficace

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Dorian, un grand merci pour votre commentaire très favorable. Nous apprécions que votre achat de chaises Tim vous ait donné toute satisfaction. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Le fauteuil suspendu plaît beaucoup

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Claude, nous sommes ravis du succès de votre fauteuil suspendu et nous vous remercions de votre témoignage. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Table reçue avec rayures sur les pieds , j ai demandé un echange , pareil pour la deuxieme, j ai reclamé encore une deuxieme fois. Ils ont annulé la commande et m ont fait le remboursement sous pretexte que toute les tables sont pareils. Je ne recommande pas table tres cher et de mauvaise qualité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Fati, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Votre achat vous a été effectivement remboursé. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Livraison à domicile avec vérification du colis. Service impeccable.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Elisabeth, merci pour votre retour d'expérience sur votre achat de tables basses. Nous apprécions que les services mis en place pour vous servir aient répondu à vos attentes. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Les objets sont vraiment tres sympas et originaux. J'adore le style vraiment unique et a la fois moderne et ancien...

Réponse de pierimport.fr

Bonjour André, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis si nos collections vous ont permis de trouver et d'apprécier le luminaire Ralf acquis. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

J'ai commandé une grande partie de mes meubles que ce site et je suis toujours satisfaite.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie-Florence, nous vous remercions pour la confiance que vous accordez à notre enseigne et pour le temps consacré à nous formuler cet avis qui nous encourage. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Délais ok, bon suivi

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Guy, merci à vous pour ce retour positif concernant le suivi de la livraison de votre bibliothèque vitrée. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Réponse de guy j

Merci aussi de nous répondre, mais avez vous remarqué ma réserve sur l état de la bibliothèque. ? Cordialement

tout à été parfait.je recommande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sandrine, merci beaucoup pour votre recommandation et cet avis enthousiaste suite à votre achat de plusieurs meubles en bois recyclé de la collection BRISBANE. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Le site est très facile à utiliser. De la commande à la livraison tout a été parfait. Établissement très sérieux.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Catherine, un grand merci à vous pour ce commentaire très complet sur la qualité de notre prestation. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Livré rapidement et très bien emballé, c'est très sérieux

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Cyril, merci beaucoup pour ce retour d'expérience positif soulignant le soin que nous apportons à nos livraisons. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Envoi très rapide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Rachel, nous sommes heureux d'avoir pu vous expédier rapidement votre suspension et nous vous remercions pour ce commentaire. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

......

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Karine, merci pour cette notation maximale de 5/5 concernant votre commande d'une étagère CYCLADES. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Produit conforme à la commande et aux attentes. Livraison ponctuelle par livreur attentionné.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Gérard,nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter un service de qualité lors de la livraison de votre lampadaire et nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour nous adresser cet avis. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Elisabeth, nous vous remercions pour ce commentaire positif suite à votre commande d'une table hauteur en bois recyclé et labellisée F.S.C. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Des meubles de qualités mais un service après-vente qui laisse à désirer. Aucune considération, des gestes plus que négligeables.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Elisa, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes toutefois surpris de votre remarque sur votre expérience avec nos services car la commande en référence n'est concernée par aucun échange. Sur une commande précedente datant du mois d'octobre vous nous avez en effet contactés et nous n'avons trouvé aucune trace de désaccord dans nos échanges. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Tout à fait satisfaite du buffet commandé chez Pier Import, conforme aux photos et descriptif. Livraison rapide, suivi du colis précis.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Camille, un grand merci pour votre excellent avis. Nous sommes ravis que votre recherche de buffet ait été une réussite et que la réception de celui-ci soit en tout point conforme à ce qui est présenté sur le site et dans le délai imparti. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Au top livraison rapide.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sabrina, nous vous remercions vivement pour votre commentaire très favorable. Nous sommes ravis que votre achat de table repas Brisbane se soit bien déroulé et que la logistique a été très réactive. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Charlotte, un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis que la recherche de votre table mange debout sur notre site se soit révélée un succès. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Bon service global

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Bruno, nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous apprécions que l'ensemble de la prestation proposée par nos services ait répondu à vos attentes dans l'achat de votre fauteuil British. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

déçu de ma commande , elle était cassée si je dois la renvoyer je dois payer le frais de port donc je la garde et je vais essayer de souder et rajoute un bout

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sylvain, nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous présentons nos excuses si le porte plante a été endommagé au transport. Nous alertons nos clients sur nos emballages à bien vérifier la marchandise en présence du transporteur. Vous n'avez pas initier de dossier à ce sujet. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Vraiment trop cher le service livraison alors que sur de nombreux sites c’est gratuit

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Eugénie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous comprenons que les frais de livraison vous aient paru onéreux car vous avez pris pour votre achat de chaises la prestation la plus coûteuse à savoir livraison PREMIUM+ASSEMBLAGE ce qui veut dire que ce sont des déménageurs qui viennent vous livrer à l'intérieur de chez vous, à l'étage, dans la pièce désirée avec déballage et récupération des emballages et de plus assurent la prestation d'assemblage. Nous avions d'autres formules de livraison pour éviter ces frais. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Christiane G

Oui j’en suis consciente mais quand il faut démonter ce qu’ils ont monter car c’est monté à l’envers ça fait cher pour rien et à savoir que dans bcp d’autres enseignes c’est gratuit dans la pièce de notre choix

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Eugènie, nous vous présentons nos excuses si vous avez rencontré un souci avec la prestation d'assemblage. Nous n'avons pas trouvé de dossier à ce sujet dans votre commande nous vous invitons à instruire cet événement afin que notre service client puisse voir avec le prestataire. Bien cordialement. Nathalie

Article conforme à la présentation du site. En espérant que la table ne travaille pas trop au vu des quelques petites fissures qui apparaissent

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sébastien, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que les chaises Melbourne soient en tout point le reflet du visuel présenté sur notre site. A très vite, bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Je suis déçue car le meuble était abîmés dans les coins. Le livreur repart très vite pas moyen de déballer devant lui

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Gisèle, merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour la selette Ottawa endommagée lors du transport. Nous vous invitons à initier auprès du service client un dossier avec photo afin de pouvoir l'instruire. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Délai respecté. Conforme à la commande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Odile, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que la console Ottawa ait été conforme au descriptif présent sur notre site et qu'elle vous ait été livrée dans le temps imparti. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Toujours très contente de commander chez Pier Import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christelle, nous vous remercions pour votre excellent avis. Nous apprécions votre fidélité et sommes ravis que l'ensemble table haute et tabourets Jodhpur vous ait donné satisfaction. A très vite, bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

satisfaite délai de livraison respecté très beau meuble

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Serena, nous vous remercions pour votre excellent avis. Nous avons bien noté votre satisfaction sur le traitement rapide de votre commande de meuble Lamphun et sa qualité. A très vite, bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Ma première commande s'est parfaitement déroulée. Mais je souhaitais retourner la 2ème commande, une erreur. Plateau extrêmement lourd, absence de quelques pièces, colis endommagé. Ayant perdu mon N° de client, il m'a été impossible de pratiquer au retour de cet achat. Dommage, J' abandonne PIER IMPORT !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Chantal, merci pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses si vous avez été l'objet d'une déconvenue sur une autre commande. Nous avons une ligne téléphonique gratuite pour toute demande et nous sommes à même de retrouver votre commande en litige, il suffit de nous contacter pour cela. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Table magnifique dommage que la livraison soit avec un carton abîmé daans les angles un petit éclat daans l angle de la table

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Caroline, nous vous remercions pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si la livraison de votre table Melbourne a fait l'objet d'un dommage transport. Nous n'avons pas trouvé de dossier ouvert pour celui-ci nous vous invitons à ouvrir une réclamation accompagnée de photos pour être instruite par le service client. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Livraison rapide et sans souci

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Armand, nous sommes ravis d'avoir pu vous livrer rapidement vos chevets MELBOURNE et nous vous remercions pour cet avis qui le souligne. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Sans avoir vu le produit. Remise en doute de mes dires...me laisse le choix effectivement de retourner le produit...j insiste lourdement pour connaître les modalités des retours...agence...prix...je ne travaille pas dans le fret.... Réponses évasives.. Premier et dernier achat....

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Peggy, nous vous remercions pour ce commentaire et nous sommes navrés que votre mange debout en bois recyclé ne rencontre pas votre adhésion. Vous disposez d'un droit de rétractation valable 14 jours. Les frais de port retour sont effectivement à votre charge. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Réponse de peggy c

Plus de 90 euros de frais de retour....... Vous êtes des voleurs.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Peggy, nous sommes consternés par vos propos démesurés voire diffamatoires. Il faut savoir que les frais retour que nous indiquons aux clients sont aux frais réels. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de peggy c

Les propos diffamatoires sont punis par la loi.. Je vous laisse le soin d en référer à la justice. Cordialement

Livraison un peu plus longue que prévue , attention au jour de la commande car départ des livraisons le vendredi !! Information à connaître pour le calcul du temps !!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour David, un grand merci pour votre avis. Nous sommes désolés si vous n'aviez pas prêté attention que lors de la souscription d'une option de livraison cela engendrait un léger supplément de délai pour la table Melbourne mais pour une qualité de livraison bien appréciable. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Audrey, un grand merci pour votre avis très positif. Votre retour d'expérience pour l'achat des tables de salon Ralf est précieux. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Très bon produit. Respect la date de livraison.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Michèle, merci pour votre commentaire très favorable. Nous sommes ravis que tous les critères soient au vert dans votre expérience d'achat pour cette table céramique Toronto. A très vite, bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

site agréable, navigation et recherche facile, descriptifs des produits bien faits

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Pierre, un grand merci pour votre avis positif. Notre site essaie de toujours rester accessible à tous tant dans la fluidité de navigation que dans le descriptif des articles. Votre commentaire dans l'achat de la table Palerme est précieux pour nous dire que cela est une réussite. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Satisfaite des produits achetés

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nathalie, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que les différents meubles et décorations soient à la hauteur de vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Livraison efficace. De petites non conformités, mais SAV réactif et satisfaisant.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Kevin, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes contents que la table Feni se révèle une bonne expérience d'achat malgré un souci résolu par le service interpelé. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Je suis très satisfaite de ma commande! Réception rapide et colis très soigné et très bien emballé !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Najiba, un grand merci pour votre avis très favorable. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de traitement de votre achat et que la livraison se soit faite dans un respect de qualité pour le fauteuil South Beach. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Produit conforme à ce que j'ai commandé, livraison dans les délais Annoncés

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sébastien, nous vous remercions pour votre excellent commentaire. Nous avons pris note que la rapidité de traitement et la conformité du produit par rapport au descriptif qui l'en ait fait sur notre site ont rempli le contrat dans votre achat de fauteuil suspendu. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Super suivi, livraison rapide et efficace. Très contente de mon achat chez vous.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Céline, un grand merci à vous pour ce retour d'expérience enthousiaste suite à votre achat d'une bibliothèque en bois recyclé labellisée F.S.C. AUCKLAND. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Réponse de Arthur L

C'est moi qui vous remercie. Une belle journée Céline

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Carole, nous vous remercions pour cette note de 5/5 et ce commentaire favorable qui fait suite à votre commande d'une table à manger en bois recyclé CANBERRA. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

La table nous plait mais elle est détériorée. J'ai porté réclamation, pas de réponse encore. Les pieds sont abimés et on été posé ainsi dans le colis car le carton était impeccable. Grosse déception...

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sandra, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons bien noté que vous aviez rencontré avec la table Volga et que vous avez ouvert un dossier auprès du service client pour lequel vous attendez une réponse. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Qualité des meubles excellente.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour François, un grand merci pour votre note. Nous sommes contents que la collection Brisbane vous ait conquise par sa qualité. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Site correct, facile à utiliser. Beaux meubles mais prix parfois très élevés

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Joëlle, merci à vous pour ce commentaire qui souligne la qualité de notre site. Nous sommes ravis que nos meubles vous apportent satisfaction. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Nous avons été obligés d'acheter et d'installer les pieds réglables, car ceux qui étaient dans le carton étaient abîmés. Les installateurs n'ont pas voulu s'en charger, et n'étaient pas du tout avenants et antipathiques.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Gilbert, nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous décrivez et nous vous remercions de nous en faire part. Nous n'avons pas de trâce de ces incidents dans votre dossier et nous vous invitons à contacter notre service client. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Réponse de Lucas H

Bonjour Merci de faire suivre ce message à votre service concerné. Gilbert ANTONANGELI

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Gilbert, il faut que vous vous connectiez sur votre compte pour instruire la réclamation dont vous parlez en fournissant des photos à celle-ci. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Service internet simple et efficace, proposition de jolis produits

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Isabelle, merci pour votre avis positif. Nos services apprécient que le site ait été facile d'utilisation et que l'achat de votre table Melbourne ait été concluant. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

...

Réponse de pierimport.fr

Bonjour, merci à vous pour cette note de 4/5 suite à votre achat d'une table MELBOURNE pied mikado. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Commande non reçue 3semaines après paiement et encaissement du produit commandé Absence de suivi Information donnée suite à communication insistante de ma part

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Annie Claude, nous vous remercions pour ce commentaire qui fait suite à une commande de 3 ampoules sur laquelle votre numéro de télépone portable était manquant. N'arrivant pas à vous joindre sur votre téléphone fixe, nous n'avons pas pu procéder à l'expédition sous 3 jours malgré une disponibilité de votre colis. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

commande et livraison rapide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie Andrée, nous vous remercions pour cet avis qui souligne la rapidité du traitement et de la livraison de votre commande d'un fauteuil. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Collections de meubles sympa

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Frédérique, nous sommes heureux de lire que nos collections rencontrent votre adhésion et nous vous remercions pour ce témoignage encourageant suite à votre achat d'une console BRISBANE. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Déçue du service client, qui n’a pas donné suite à ma déception quant au décalage de couleur entre la table que j’ai recu et la photo du site … faisant que ma table ne va pas avec mon intérieur J’ai pourtant appelé pour vérifier, et regardé les photos depuis plusieurs ordinateurs …

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Eva, nous sommes navrés que votre table AUCKLAND n'ait pas rencontré votre adhésion et nous vous remercions pour cet avis. Lorsqu'il s'agit de bois recyclé la teinte peut comporter des nuances selon les essences de bois réutilisées. Vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Réponse de Eva F

Oui, voilà pourquoi j’avais appelé avant pour bien vérifier… mais la il ne s’agit plus de nuances, la différence est telle qu’elle ne va plus avec la table basse ^^ La rétractation nécessite un renvoi aux frais de l’acheteur …

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Eva, nous sommes désolés pour ce désagrément. En cas de rétractation les frais de port retour sont à votre charge mais restent peut être un moindre mal en cas de déception. Les meubles de la collection AUCKLAND ne s'associent qu'avec des meubles de la même collection. L'association avec une autre gamme sera toujours imparfaite. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Bla bla bla

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Henrietta, nous vous remercions pour votre note de 5/5 suite à votre commande d'une console COPENHAGUE. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Bernard, un grand merci pour cette note maximale et ce commentaire encourageant suite à votre achat de chaises Gascogne. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Livraison rapide. Emballage soigné

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laurine, nous vous remercions pour ce retour d'expérience concernant la qualité de la livraison de votre banc BRISBANE et de vos chaises LEEDS. Belle journée, Christelle, service client Pier import

meuble très beau -belle finition - pas déçu par la couleur - je suis satisfaite aussi de la livraison.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Viviane, merci pour ce retour d'expérience positif suite à votre achat d'un buffet en bois d'hévéa fabriqué pour vous. Nous sommes ravis que ce meuble vous plaise. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour cette notation de 5/5 concernant votre commande d'une armoire Lamphun. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

De jolis produits très accessible en période de soldes

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Thierry, merci à vous pour cette appréciation enthousiaste sur nos articles de déco. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Très bien article conforme et envoi rapide !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Aurélie et Cyrille, nous vous remercions de nous avoir transmis ce commentaire positif concernant la livraison de votre étagère. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Commande internet facile. Produit vu en showroom mais encore des doutes sur place, levés après réflexion à tête reposée. Livraison très rapide (< 1 semaine). Regroupement demandé sur la commande avec une commande de table passée en showroom, parfaitement noté et effectué par la logistique, d’où une seule livraison. Un fauteuil a un souci, échange en cours, bonne communication avec le service client, proposition d’une remise mais nous avons choisi l’échange. Attente du produit de replacement. A priori aucun souci de ce côté là non plus.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Bernard, nous vous remercions pour ce temps consacré à la rédaction de cet avis satisfaisant sur votre expérience suite à votre achat d'une table Volga et de fauteuils de table HAWAI. Belle journée, Christelle, service client Pier import

satisfait de la commande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sylvie, nous sommes heureux de lire que vos étagères murales TRIBECA vous apportent satisfaction et nous vous remercions pour ce commentaire. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

le transporteur est suivi sur gps donc vous etes informe

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Françoise, merci pour ce commentaire soulignant le suivi efficace de nos livraisons. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Réponse de Francoise B

Pas de problème bravo encore pour votre compétence.

L'affichage sur le site du délai des 3 jours d'expédition trompe le client dans le délai réel de réception de la commande qui monte quand même à pratiquement 20 jours !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christophe, nous vous remercions pour votre avis. Nous comprenons que le délai d'expédition n'est pas explicite pour tous les clients et nous nous en excusons. Le délai de livraison de 20 jours est lié au fait que vous êtes sur une table Melbourne de 2.40 m qui voyage par un transporteur spécial du fait de son gabarit supérieur à 2m et cela induit un temps de livraison supérieur d'autant plus lorsque la période se situe durant des fêtes de fin d'année et vacances scolaires. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de CHRISTOPHE T

Bonsoir, merci pour votre retour, en effet je comprends tout à fait les problèmes de logistique, mais lorsque l'on convoite un produit sur votre site, le seul message qui saute aux yeux c'est cette expédition en 3 jours qui laisse penser que l'on va être livré rapidement, alors qu'une info réelle me semble être cohérent avec la réalité et ainsi ne pas fâcher entre guillemets le client, mais rassurez vous je suis content du produit reçu et ne vous en tiendrai pas rigueur pour d'éventuelles prochaines commandes. Cordialement, Christophe

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christophe, nous vous remercions pour votre réponse et sommes ravis que la table reçue vous convienne. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

site très bien construit, facile à utiliser

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sylvie, nous vous remercions pour votre avis très favorable. Nous sommes contents de savoir que la navigation sur notre site pour l'achat de votre table céramique Bergame s'est bien déroulée. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Charles, un grand merci pour votre excellent avis. Nous sommes ravis que le site vous ait donné entière satisfaction pour votre achat de table repas Melbourne. A très vite, bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Très bien. Livraison rapide.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Dominique, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat pour les tables gigognes Nova ait été une réussite tant pour la rapidité de traitement que de la qualité reçue. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Conforme à la description. Produits de qualité. Enchanté.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Pascal, nous sommes très heureux de lire votre enthousiasme suite à votre commande de 2 meubles en bois recyclé BRISBANE. Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous encourage. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Michel, nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif suite à votre achat d'un bureau en bois d'hévéa TRADITION. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Belle qualité livraison rapide et livreur au top

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Michelle, nous sommes ravis de lire que votre buffet LUCKNOW vous apporte pleine satisfaction et nous vous remercions pour ce commentaire positif sur les conditions de sa livraison. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Commande débité instantanément, mais réception 3 mois plus tard. 12 écrous manquaient dans le carton, table impossible à monter en l'état, sav très difficilement joignable.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Loïc, nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés et nous vous remercions pour ce commentaire. Notre service client a pris en charge votre réclamation. Une solution vous sera apportée rapidement. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Colis tres bien emballe et arrive dans les temps table de tres belle qualite

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Joëlle, un grand merci à vous pour cet avis qui souligne la qualité de nos meubles et de notre prestation de livraison. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Livraison au top, j'ai reçu la table brisbane avec une protection maximale, le produit est de qualité.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Angelique, merci à vous pour ce temps consacré à nous adresser cet avis favorable sur la réception de votre table en bois recyclé BRISBANE. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Site agréable à consulter Livraison rapide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Rosa, merci à vous pour cet avis positif faisant suite à votre achat d'une étagère murale MELBOURNE qui vous a été livrée rapidement. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Produits de qualité.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jacky, nous sommes heureux que vos meubles de salle à manger HELSINKI vous apportent satisfaction. Nous vous remercions pour ce commentaire qui souligne leur qualité. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Livraison rapide, table céramique magnifique et très bien protégé, parfait

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Ghislaine, nous sommes ravis d'avoir pu vous livrer rapidement votre table OTTAWA et nous vous remercions pour ce commentaire plein d'enthousiasme. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

non seulement il est magnifique mais en plus le rangement possible est très étonnant ravie de mon achat !!!!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Brigitte, nous sommes heureux de lire votre enthousiasme concernant votre buffet CARAVELLE et nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour nous en faire part. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Délai de livraison rapide, meuble très bien protégé.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christelle, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour nous faire part de votre expérience positive sur les conditions de livraison de votre meuble d'apothicaire. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Melanie, un grand merci à vous pour ce commentaire positif et cette note de 5/5 suite à votre achat d'une table à manger HALIFAX. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Commande envoyée rapidement, très bien emballée, rien à redire

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Magali, merci beaucoup pour cet avis positif qui souligne la rapidité avec laquelle nous avons pu vous livrer votre fauteuil suspendu. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Nous sommes très satisfaits de notre achat.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sylvie, merci à vous d'avoir pris sur votre temps pour nous faire part de votre satisfaction suite à votre commande de chaises de bar MELBOURNE. Belle journée, Christelle, service client Pier import

La table est super. Je trouve dommage que l'on ait à payer plus cher pour que les livreurs la montent.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marine, nous sommes heureux de lire que votre table MELBOURNE vous apporte satisfaction et nous vous remercions pour cet avis. La prestation de livraison par 2 déménageurs a un coût supplémentaire que nous vous proposons au plus juste. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import.

Quelques rayures sur le plateau ( traces de ponçage grossier) Je m'attendais à mieux vu le tarif

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Julien, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et nous vous remercions d'avoir contacté notre service client. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Le site est très bien. Toute les informations y sont que ce soit la taille, le poids, les conseils d’entretien pour une table

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laura, nous vous remercions pour le temps consacré à nous faire part de votre appréciation sur la qualité de notre site et des informations que nous mettons à votre disposition pour chacun de nos articles. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

très satisfait, service livraison conforme et rapide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Alain, merci à vous pour ce témoignage de satisfaction suite à la livraison de votre table à manger LUCKNOW. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Satisfaite de mon achat, très jolie lampe avec un effet vintage de belle qualité Je recommande mon achat ainsi que le site..

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Martine, nous vous remercions pour votre recommandation et nous sommes heureux de lire la satisfaction que vous apporte votre lampe RALF. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Réponse de Martine C

Merci pour votre retour,,à bientôt sur votre site..

Facile de faire une commande et de la suivre sur le site. La livraison a été faite le jour annoncé. Seul reproche, les délais sont longs entre la commande et la livraison.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Didier, nous vous remercions pour ce retour d'expérience concernant le suivi de votre commande. Votre choix s'est porté sur un lot de tables gigogne en cours de réassort et annoncés fin janvier au moment où vous avez validé votre achat. Heureusement nous avons pu réduire ce délai et les tables vous ont été expédiées début janvier. Bien cordialement, Christelle

bel aspect mais qui est très neuf et moins patiné que sur la photo Emballage assez sommaire mais arrivé en bon état, avec petite rayure sur le dessus du au frottement de la chaine pas protégée.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean-Paul, nous vous remercions pour ce retour d'expérience concernant l'achat de votre suspension TRIBECA et nous prenons bonne note de votre commentaire. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Correct

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Ghislaine, nous vous remercions pour cet avis favorable qui fait suite à votre achat d'une console HIMALAYA. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Envoi de produit défectueux...

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Ghislaine, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par la configuration de votre lampadaire et nous vous remercions d'avoir contacté notre service client. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Dominique, nous vous remercions pour votre avis favorable faisant suite à votre commande d'une table OTTAWA. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Des meubles qui donnent envie d'avoir chez soit

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Corinne, nous sommes heureux de lire votre commentaire qui nous encourage à vous proposer des collections dans l'air du temps comme cette console BRISBANE en bois recyclé que vous avez commandée. Belle journée, Christelle, service client Pier import

fauteuil bien emballé conforme à ce que j'attendais, livraison ok

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sabine, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction avec ce rocking chair LOLA et nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Livraison du mauvais produit, en fait une erreur sur le site. Geste commercial obtenu pour recommander un autre produit. Service client très réactif

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Stéphane, nous vous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette erreur et nous vous remercions pour votre commentaire positif sur la réponse qui vous a été apportée par notre équipe. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import