pierimport.fr

Calculé à partir de 1484 avis obtenus sur les 12 derniers mois

15297 avis depuis le 25/01/2018

Informations pierimport.fr

Pier Import SAS

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

66 Rue Escudier 92100 Boulogne Billancourt

Catastrophique….les colis sont arrivés très abîmés. J’ai donc refusé la réception. Le SAV le lent en le disant que je n’aurai pas d’autre table et que je vais être remboursé….depuis j’attends l’argent…et je n’ai pas de table…

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Stéphan, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour la casse transport dont a fait l'objet la table Palerme. Vous avez ouvert un dossier et notre service vous a remboursé puisque nous n'avons plus cette table actuellement sur le site. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

De beaux meubles parfaitement livrés. C'était parfait

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Hervé, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que les meubles Swing (meuble TV, table basse et étagères) correspondaient en tout point aux descriptifs et visuels du site pour votre plus grand plaisir. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Noelle, nous vous remercions pour votre note. Nous apprécions que le meuble TV Brisbane était en tout point conforme à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Meuble cassé à la livraison.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Patrice, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour la casse transport dont a fait l'objet le meuble TV Feni. Vous avez ouvert un dossier et notre service est en attente de vos instructions pour la relivraison ou non d'un nouveau meuble. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Rien à dire sur le meuble, en revanche le service livraison est toujours problématique. Proposer une livraison uniquement en rez-de-chaussée pour un meuble de 70 kilos est un non-sens.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Didier, merci pour votre avis. Nous sommes désolés si vous n'avez pas vu que nous proposions livraison à l'étage dans la pièce désirée si vous aviez opter pour la livraison Premium pour le buffet Oka. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Gilles G

Le prix de la livraison à l'étage est dans le cas présent totalement disproportionné au regard du prix du meuble. Au demeurant, pour l'avoir déjà utilisé lors d'une précédente commande, j'ai rencontré des difficultés avec vos livreurs qui refusaient d'attendre la fin du déballage pour partir. Cordialement,

Réponse de pierimport.fr

Didier, effectivement nous sommes sur un forfait. Pour ce qui est de votre expérience précédente il aurait été bien de nous l'indiquer car toute remarque est précieuse pour faire évoluer les comportements de certains prestataires transport. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

a part attente longue tout tres bien

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Luc, nous vous remercions pour votre avis et patience. Effectivement tous les meubles n'ont pas le même délai et les chaises Oka étaient en réassort avec un délai un peu long mais qui a été tenu. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Produit conforme à mes attentes

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Catherine, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes satisfaits si le site était en tout point conforme en photo et descriptif pour le fauteuil suspendu South Beach pour votre plus grand plaisir. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Parc

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Alain, nous vous remercions pour votre excellente note. Nous sommes ravis si le meuble TV Canberra a répondu en tout point à vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

très bien autant par la qualité de produit que par le service du livreur

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Corinne, nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que l'expérience d'achat pour le fauteuil suspendu South Beach se soit révélée une réussite tant pour l'article que les prestations associées. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

///

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Madame Laalia, nous vous remercions pour votre note et sommes ravis que la table à manger Helsinki soit un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Livraison rapide et fiable. Joli meuble de belle qualité.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Brigitte, nous vous remercions vivement pour votre notation. Nous sommes ravis si l'expérience d'achat pour le buffet Bisho s'est révélée une réussite pour votre plus grand plaisir. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Rapidité, communication top pour la livraison et produit de qualité . Conforme à ce que j’ attendais

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Alice, un grand merci pour votre avis. Nous sommes satisfaits si les échanges liés à votre achat de fauteuil suspendu South Beach ont été utiles et que l'article soit en tout point conforme à vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Très satisfait du service client et du suivi livraison, table arrivée cassé, mais reprise faite avec livraison d'un modèle supérieur dont je suis très satisfait à présent !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Fabian, nous vous remercions pour votre note et sommes ravis que votre retour d'expérience pour l'achat de la table se soit révélé positif. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Produit conforme à la description et aux photos. Un service client très réactif à ma demande d'informations concernant la livraison.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Josette, nous vous remercions pour votre excellente note. Nous apprécions avoir pu vous guider lors de votre achat de meuble TV Palma pour votre plus grande satisfaction. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Livré à temps, sans soucis. Je recommande.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Antonio, merci pour votre excellente note et message de recommandation. Nous apprécions que le bureau Brisbane ait répondu à toutes vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Livré bien avant le délai annoncé et parfaitement emballé, bonne communication avec Pier Import et l'entreprise de livraison,

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jeannick, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés si de la prise de commande à la livraison votre achat de bibliothèque Salerne s'est révélé un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Satisfaite de la prise de la commande à la réception rapide de l article commandé, conforme à mon attente. J ai fait le meilleur usage des différents articles achetés chez Pier Import depuis de nombreuses années.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Yveline, un grand merci pour votre avis et fidélité. Nous apprécions que le bout de canapé Swing ait complété vos acquisitions pour votre plus grand plaisir. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Réactif à la hauteur de nos attentes

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Yannick, nous remercions pour cet excellente note. Nous sommes enchantés si notre service a pu vous apporter une aide lors de votre achat de meuble Lamphun pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Je suis ravie de mon achat, car ce bureau secrètaire est magnifique. Juste les dimensions qu'il faut pour un petite espace. Les tiroirs sont spacieux. Ce produit est beau et fonctionnel. La hauteur est top pour moi.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour votre note et sommes ravis si le meuble secrétaire Bristol a répondu en tout point à vos besoins tant fonctionnels qu'esthétiques. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Rapport qualité prix très mauvais. Le produit reçu était défectueux et pas de stock pour l'échanger. En revanche, le SAV a été très réactif et ils ont accepté une remise de 50 %

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Cécile, merci pour votre retour d'expérience. Nous présentons nos excuses pour le problème de montage sr le meuble d'entrée Oban. Vous avez instruit un dossier et notre service vous a donné satisfaction. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Produit conforme a la description Très bien emballé et envoi rapide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Bruno, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que la décoration murale et les tables basses aient rempli le contrat tant en caractéristiques qu'en prestation. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Dommage que l’article ne correspond pas aux descriptions.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Soa, merci pour votre avis. Nous sommes désolés si la console Ottawa n'a pas répondu à vos attentes. Notre service vous a proposé d'utiliser votre droit de rétractation si vous le souhaitiez. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

produit de très bonne qualité et livraison dans les temps très satisfait , je vais pouvoir refaire une commande .

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Pierre, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Votre satisfaction pour la table et chaises Hove est un grand plaisir. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Séverine, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis si celle-ci a été concluante pour l'achat de la table à manger Lucknow. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Livraison conforme et dans les temps prévus.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour David, nous vous remercions pour votre avis et apprécions que la livraison de la table repas Samoa soit en tout point conforme au descriptif du site. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Tout a été parfait depuis la facilité de passer commande et les possibilités de paiement en plusieurs fois, un suivi régulier de la livraison et de sa réalisation. Bref un sans faute.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Chantal, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que la navigation ait été aisée pour valider le fauteuil suspendu South Beach et apprécions que les suivis en découlant vous ont été utiles. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Véronique, merci pour votre message de recommandation. Nous sommes enchantés si votre achat de fauteuil suspendu South Beach s'est révélé un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Merci!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre achat de chaises Oka ait répondu en tout point à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

suivie de commande parfait, livraison rapide.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Alain, un grand merci pour votre avis. Nous apprécions que le suivi de votre achat de fauteuil suspendu South Beach ait été conforme à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Recherche facile et bon suivi

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Danielle, nous vous remercions pour cette excellent retour. Nous sommes ravis que la diversité de nos tableaux vous ait permis de trouver facilement votre bonheur. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Problème d'usinage avec une rallonge vraisemblablement à cause de la table elle-même. Le livreur nous a carrément laissé la palette et est parti sans attendre !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sylvie, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si vous avez rencontré un aléa sur la table ou rallonge Loundge. Nous n'avons pas trouvé de dossier ouvert avec photo dans votre commande pour que notre service puisse l'instruire. Nous vous invitons à le faire. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de SYLVIE H

Bonjour, je ne trouve nulle part dans l'historique de mes commandes comment vous envoyer une photo de mon problème ! Cordialement Sylvie Halimi

Réponse de pierimport.fr

Bonjour José, nous vous remercions pour cet excellent avis. Nous sommes enchantés si l'achat des chaises Malmoe s'est déroulé au mieux de la prise de commande jusque la livraison. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Rien à dire, parfait du début jusqu'à la fin, commande, suivi et livraison. Professionnel comme on aime.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jacques, nous vous remercions pour cet excellent avis. Nous sommes enchantés que toute la chaine pour le traitement de votre buffet Portsmouth a répondu à vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Je n'ai pas été déçue quelque soit mon achat chez Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Véronique, nous vous remercions pour votre avis et nous apprécions votre recommandation suite à votre dernier achat de housse pour fauteuil suspendu South Beach. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Livraison comme prévu, aucun problème

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Patricia, un grand merci pour votre note. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat pour le fauteuil suspendu South Beach se soit révélée une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Les frais de retour sont à la charge du client et ils sont très importants environ 70€. Pour cette raison je ne recommanderai pas Piert Import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Edith, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si vous avez trouvé les frais retour élevés dans le cadre d'une rétractation pour la suspension Nova. Cependant vous avez la possibilité de retourner par vos propres moyens et dans ce cas nous ne comptons aucun frais et c'est d'ailleurs cette option que vous avez retenue. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Très rapide. Commande bien reçue

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Hervé, nous vous remercions pour votre note. Nous sommes enchantés que votre expérience d'achat avec le bout de canapé Melbourne se soit révélée un succès. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Très satisfaits des produits offerts par Pier Import et de la qualité de service du transporteur qui a effectué la livraison de notre table en chêne huilé.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Caroline, nous vous remercions vivement pour votre notation et sommes ravis que la table Palerme et prestation de livraison aient été à la hauteur de vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Pb de livraison incomplète, et de qualité des produits

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jérôme, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour la perte du colis pieds de table Coventry lors de l'expédition. Notre service a pris en charge la réexpédition d'un nouveau jeu de pieds dès que vous nous avez prévenu. Cependant nous n'avons pas trouvé de dossier sur un problème de qualité. Nous vous invitons à nous remonter toute information. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Table conforme à mes attentes, livrée bien emballée. Le service de livraison très sérieux ponctuel et sympa

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Yannick, merci pour votre avis. Nous sommes satisfaits que la table Melbourne vous a été livrée dans les meilleures conditions. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

. Livraison rapide . Parfait

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sophie, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis si l'achat de la suspension a été concluant avec une livraison rapide pour votre plus grand plaisir. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Navigation claire et facile. Suffisamment de photos pour mettre le produit en avant. Manque d’information concernant le délai de disponibilité du produit que j’ai commandé.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sophie, nous vous remercions pour cette appréciation positive sur la visibilité de nos produits, nous prenons note de votre remarque sur l'affichage du délai. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Toujours impeccable, rien à ajouter !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Ferouze, un grand merci à vous pour votre fidélité et pour cet avis qui nous encourage. Belle journée, Christelle, service client Pier import

J'ai acheté des chaises ; très belles ; très bien emballées ; agréablement surprise.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Joëlle, nous sommes ravis de lire que vos chaises HUDSON vous donnent pleinement satisfaction et nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour nous adresser ce commentaire. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Buffet de très bonne qualité conforme à ma demande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Michèle, nous sommes heureux de lire que votre buffet MALAGA vous apporte pleine satisfaction et nous vous remercions pour ce commentaire favorable. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Produit conforme

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Samuel, merci pour votre notation maximale suite à votre achat d'étagères murales MELBOURNE. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Très déçu par la qualité d’une table basse à 500€ Service après-vente pas vraiment compréhensible

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Fatna, nous vous remercions pour votre commentaire, nous ne voyons pas d'échange avec notre seervice après vente sur votre commande d'une table basse SHEFFIELD mais uniquement sur votre commande d'un miroir. Nous sommes désolés de lire que la qualité de cette table en bois recyclé ne retient pas votre attention. Belle journée, Christelle, service client Pier import

J'ai commandé deux tables gigognes en rotin petit plateau abîmé je vais donc vous faire un retour sinon satisfaite du délai

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nadège, nous vous remercions pour cet avis et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par l'un des plateaux. Vous êtes actuellement en contact avec notre service client à ce sujet. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Meuble de qualité, beaux, fabrication ecoresponsable, faciles à monter, bien protégés, retard expliqué, livraison impeccable...tout est nickel 👌 recommandé autour de moi, mon entourage aime bcp 👍

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Patricia, un grand merci à vous pour votre recommandation et pour ce commentaire qui nous encourage à vous proposer des meubles en bois recyclé fabriqués sans couper d'arbre. Belle journée, Christelle, service client Pier import

J’ai effectué l’achat de 6 chaises sur le site internet et depuis l’achat de ces chaises je n’ai rencontré que des problèmes et le service clients m’a répondue ne pas comprendre mon mécontentement. Pour résumer: Délais annoncés sur le site mensongers car il est noté un délai de 2/3 jours puis après avoir finalisé ma commande cela se transforme en plus de 3 semaines. 3 chaises défectueuses sur 6; ces dernières sont bancales. Plus de 500 euros dépensés et en plus j’ai fait la bêtise d’aller acheter un fauteuil dans cette enseigne soit une dépense globale de plus de 700€. Des échanges interminables avec le service clients qui grand seigneur me propose 10% ou l’échange des chaises après les avoir démontées, emballées (évidemment j’ai du matériel de transporteur chez moi), de prendre un nombre de photos depuis le début ( je suis également photographe) Et évidemment je n’ai que ça à faire dans ma vie. Et pour finir il faut que je me transforme en manutentionnaire durant mon week-end, et à lire le service clients; cela est normal et ils ne comprennent pas mon emportement. Pour faire simple je souhaitais acheter 6 chaises livrées dans un délai de 2/3 jours et non défectueuses!!!!!! Le positionnement et les réponses (et non réponses) font preuve d’une grande malhonnêteté et d’un non respect du client.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Anne-Sophie, comme déjà indiqué sur un échange précédent, le délai mentionné était pour 1 lot et non 3 lorsque vous avez passé la commande. Vous trouverez cette information sur votre confirmation de commande. Dans le cadre de la reprise de vos chaises déféctueuses, un réemballage est effectivement nécessaire, sans protection, le transporteur n'accepte pas de reprendre les meubles. Nous sommes vraiment désolés pour le problème que vous avez subi et nous vous présentons toutes nos excuses. Toutefois il n'est aucunement question de manque de respect ou de malhonneteté de notre part dans le traitement de votre réclamation. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Livraison et délais un petit peut trop long, si non Produit bien emballé et conforme à la commande, " Sauf la Couleur du verre ?"

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Maurice, nous vous remercions pour cet avis positif et nous vous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par le retard de livraison de votre console. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute question sur cet article. Belle journée, Christelle, service client Pier import

TRES BIEN SERVICE SERIEUX

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Isabelle, nous sommes ravis de lire votre commentaire sur la qualité de notre service et nous vous en remercions. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Extra

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Cinzia, merci beaucoup pour cet avis très favorable suite à votre achat de tables basses gigognes. Belle journée, Christelle, service client Pier import

produit mal finis très déçu obligé de faire intervenir un spécialiste pour réparer le produit mal soudé par contre j ai apprécié le geste commercial dû a la malfaçons

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Serge, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne subie par votre meuble TV MELBOURNE et nous vous remercions de souligner que notre service client a su vous accompagner. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Expédition rapide, article de qualité, emballage soigné.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Victoria, un grand merci à vous pour cette notation maxiamale suite à votre achat d'une table PALERME. Nous sommes heureux d'avoir pu vous servir rapidement. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Produit tres bonne qualité, livré rapidement

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Muriel, nous sommes heureux de lire que la qualité de votre banc de jardin SUMMER vous apporte satisfaction et nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour nous faire part de cette appréciation positive. Belle journée, Christelle, service client Pier import

J’ai commandé des chaises et le service de livraison est vraiment contraignant. On ne peut pas choisir un créneau et ils passent sans arrêt quand je suis au travail (ne serait-il pas plus simple de se mettre d’accord pour éviter de faire perdre du temps au livreur et de dépenser de l’essence pour rien/ polluer gratuitement ?). Voyant le bazar que c’est, j ai demandé au site de reprendre les produits et on m’annonce que je dois payer 69€ de frais (alors que j’ai payé 12€ pour me faire livrer). Aujourd’hui, je n’ai toujours pas mes chaises et on me menace de payer ces frais si je ne les récupère pas. Bravo le professionnalisme ! Plus jamais je commanderai sur ce site.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Esra, merci à vous pour cette information. Les transporteurs ne peuvent pas conserver un article plus de 10 jours, un accord sur le jour de livraison doit être trouvé dans ce délai, si ce n'est pas le cas, ils effectuent un retour à l'expéditeur avec des frais. Vous avez pu convenir ce jour d'un nouveau jour de livraison. Nous sommes désolés que ce petit souci de prise de rendez-vous vous détourne de nos collections Pier import. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Bonjour J'ai reçu des meubles de tons différents alors que c'est la même collection. Il y a des rayures et des défauts de colle. Pour organiser le retour c'est difficile et c'est à mes frais. C'est une aberration!!! Je ne recommande pas Peir import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Virginie, nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Vous êtes actuellement en cours de discussion avec notre service client qui vous demande des photos des problèmes que vous décrivez. Dès réception, une réponse pourra vous être apportée. Seule la rétractation implique un retour à vos frais. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Très belle table, conforme à nos attentes et à un prix raisonnable !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Martin, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour nous faire ce commentaire positif sur l'achat de votre table TORONTO. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laurence, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour nous adresser ce commentaire positif suite à votre achat d'un buffet haut CANADA. Belle journée, Christelle, service client Pier import

le meuble est arrivé cassé ! le carton d'emballage était mou et protégeait très mal le meuble... Je n'ai pas mis très très mauvais car vous avez accepté de le reprendre, j'attends la suite (soit remboursement soit renvoi d'un nouveau colis)

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laurent-Henri, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette avarie et nous vous remercions pour cet avis. Le remplacement de votre meuble TV est en cours. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Réponse de Laurent-Henri V

Bjr, savez-vous dans quel délai la livraison du nouveau meuble est prévue ? Comment serai-je averti ? Ai-je une démarche à effectuer ou dois-je attendre que le service livraison me recontacte. Merci, bonne journée. Bien cdlt, LHV.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laurent-Henri, le meuble TV Padang est disponible en stock, la reprise de votre meuble ayant été effectuée, le meuble de remplacement devrait bientôt pouvoir être remis au transporteur. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Réponse de Laurent-Henri V

Merci ! Bonne journée, LHV.

finition pas top

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laetitia, merci à vous pour cette note de 4/5 suite à votre achat d'étagères aux bordures naturelles. La finition appliquée est un vernis mat transparent pour ne pas altérer le style authentique du bois. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Maurice, nous vous remercions votre notation maximale et pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre table haute vous apporte satisfaction. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Site correct

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sébastien, merci pour votre appréciation favorable suite à votre achat d'un buffet GALA. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Satisfaite envoie rapide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christine, nous vous remercions pour ce commentaire qui souligne la rapidité avec laquelle nous avons pu livrer votre fauteuil suspendu SOUTH BEACH. Nous sommes ravis qu'il vous apporte satisfaction. Belle journée. Christelle, service client Pier import

L'utilisation et les informations de ce site est très clairs. Il est très sérieux et fiable.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Michel, merci beaucoup pour cet avis positif sur le sérieux et la fiabilité de notre site. Nos équipes restent à votre entière disposition. Belle journée. Christelle, service client Pier import

Commande livrée très rapidement. Produit conforme à la commande.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sylvie, nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif suite à votre commande d'un banc de jardin SUMMER. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Je suis ravie de mes achats 🤗 Bien emballé et envoi rapide..

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Elisabeth, c'est un plaisir d'avoir pu vous satisfaire sur votre commande de luminaires. Un grand merci à vous pour cette appréciation qui nous encourage. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Michèle, merci pour cette note de 5/5 et ce commentaire positif suite à votre achat de tables de salon. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Aucun problème, livraison assez rapide et conforme, produit de qualité.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Benoit, nous vous remercions pour votre appréciation favorable suite à votre achat de chaises suspendues SOUTH BEACH. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Colis bien emballé et bien réceptionné. On a monté le fauteuil. Il est très beau et très confortable. On est très content de notre acquisition.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Patricia, nous sommes ravis de lire que votre fauteuil suspendu 2 places SOUTH BEACH vous apporte pleine satisfaction et nous vous remercions pour cet avis. Nous vous souhaitons de très agréables moments de détente. Belle journée, Christelle, service client Pier import

La navigation sur le site est facile. La description du produit est conforme et la possibilité de choisir entre 3 types de livraison est un plus.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Dominique, merci pour ce commentaire positif et pour cette notation maximale concernant la lisibilité de nos produits sur le site et notre offre de services de livraison. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Site simple a naviguer Commande traitée et livrée rapidement

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Flora, nous sommes heureux d'avoir pu vous livrer rapidement votre fauteuil suspendu SOUTH BEACH et nous vous remercions pour ce commentaire soulignant notre réactivité. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Livraison dans les temps et conforme à la commande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marc, nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction sur le délai de livraison de votre table PALERME et nous vous remercions pour le temps consacré à nous faire part de votre appréciation. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Commande passée facilement. Traitement et livraison rapides.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Pascale, merci à vous pour ce retour positif concernant votre commande de luminaires sur notre site. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Emballage et livraison parfaite.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Thierry, merci à vous d'avoir pris sur votre temps pour nous attribuer cette notation maximale et pour nous communiquer ce commentaire encourageant. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Commande facile à effectuer sur le site, bonne description des produits proposés. Délai de livraison respecté. Belle qualité.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sandrine, nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre achat d'un fauteuil suspendu SOUTH BEACH et nous vous remercions pour ce commentaire positif. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Site clair et descriptif des articles précis. Très beaux articles en bois comme toujours.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Gatien, merci beaucoup pour la confiance que vous accordez à notre enseigne et pour cet avis qui nous encourage. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nicole, nous vous remercions pour cette notation maximale suite à votre commande de bouts de canapé. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Comment dire.. j’ai commandé ma table le 09/05 (ils promettaient une livraison 3 jours plus tard, donc le 12/05). Le livreur n’est jamais venu après plusieurs rendez-vous non honorés de sa part.. au final j’ai reçu la table le 16/05 dans un état pitoyable (rouille, bosses, etc). J’ai fait une réclamation, on m’a promis une nouvelle table et puis plus de nouvelles pendant plusieurs jours. Au final on m’a renvoyé une facture avec un geste commercial exceptionnel, j’ai appelé pour m’assurer de la promotion et l’employé au téléphone m’a assuré que c’était bien ça, cependant quand j’ai reçu la table le 31/05 j’ai eu un prélèvement sans le geste commercial promis sur la facture et confirmé par téléphone. On m’explique alors que ce n’était pas un geste commercial, qu’il leur a fallu faire une nouvelle facture pour la seconde table car sinon j’aurais dû payé 2 fois la table! Je suis très déçue, moi qui m’attendais à un service de qualité, au final c’était tout bonnement nul. La seconde fois la table est arrivé en meilleur état! Heureusement! Les meubles sont beaux, je recommande dans ce sens par contre ne soyez pas pressés ;)

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Roseline, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour les aléas rencontrés avec le transporteur de votre région et l'avarie sur la table Melbourne. Il a été ouvert un dossier et nous vous avons relivré une nouvelle table. Pour rappel le délai annoncé sur notre site correspond à un délai d'expédition et non de livraison car celui-ci dépend en grande partie de la région où se trouve le destinataire par rapport à l'entrepôt duquel part le meuble. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Impeccable 👌 délai, livraison, prix, site… super *****

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Rachid, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que l achat du fauteuil South Beach se soit révélé un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Satisfaite du site de ma commande, article reçu rapidement, identique à la photo donc pas de surprise

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Soumaya, nous vous remercions pour votre notation. Nous apprécions que le visuel et descriptif étaient en tout point conforme pour la lampe Cyclades pour votre plus grande satisfaction. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Très satisfaite de ma commande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christelle, un grand merci pour votre notation. Nous sommes enchantés si le descriptif et visuel du site ont été en tout point conformes à la table bar Lucknow reçue pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très satisfaite du service rendu par le site

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Pascale, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis si notre site a été efficace pour votre recherche et achat d'étagère et bout de canapé Lola. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Satisfaite t.ttrès beaux meubles fidèle à la photo. Livraison rapide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Cécile, nous vous remercions vivement pour ce commentaire. Nous apprécions que la gamme étendue de nos meubles vous ait permis de trouver la table, chaises et banc de collection Brisbane avec un traitement rapide de votre commande pour votre plus grand plaisir. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Site très sérieux et à l'écoute.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Géraldine, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés si notre service a pu vous aider lors de votre achat de meuble TV Pune et son traitement. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Les délais de livraison ont été respecté

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Patricia, nous vous remercions pour votre note et sommes satisfaits si la table basse Fjord vous a été livrée en totale conformité avec les informations du site. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Conforme

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Olivier, merci pour votre retour d'expérience sur le fauteuil South Beach, nous sommes ravis s'il a répondu en tout point au descriptif et visuel du site pour votre satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Pour des articles de déco il vaut mieux les voir en magasin avant

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean Michel, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés si vous n'avez pas adhéré au visuel de cette décoration Polo. Comme proposé dans nos conditions générales, vous avez utilisé votre droit de rétractation. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Site Web bien Prix assez compétitif Passage de commande ok Livraison : le transporteur a raté le jour de livraison, sans explication (ni vraiment d'excuse). Mais ils ont été très réactifs dès le lendemain matin, et Pier Import aussi. Donc bien.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nicolas, merci pour votre retour d'expérience. Nous apprécions que la navigation ait été aisée pour choisir la table à manger Alta et vous renouvelons nos excuses pour le manquement du transporteur local. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Armelle, nous vous remercions pour cette note positive et sommes ravis si l'expérience d'achat pour cette commode Lamphun a été un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Bon produit , de grande qualité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Kevin, un grand merci pour votre commentaire sur la suspension Ralf qui a répondu en tout point à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

bonne facture

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Louis, merci pour votre commentaire, nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité et le rendu de cet ensemble jardin Macao. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Produit facile à monter Rendu exceptionnel Merci

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Corinne, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes enchantés si le fauteuil suspendu South Beach s'est révélé une réussite pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Livraison rapide , très satisfaite de mon achat

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nadine, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que que vous ayez apprécié la rapidité de traitement de votre achat d'orchidées artificielles. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Plus que parfait

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Arlette, un grand merci pour votre notation, nous sommes ravis que l'achat d'ampoule se soit révélée une réussite pour votre plus grand plaisir. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Efficacité et rapidité de livraison. Colis très bien emballé.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nicolas, un grand merci pour votre notation. Nous sommes enchantés si la livraison s'est déroulée dans les meilleurs conditions pour le buffet Barbade et chaises Java pour votre plus grand plaisir. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très contente ! Livraison rapide et montage très facile!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Martine, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes satisfaits du traitement rapide de votre achat de fauteuil suspendu South Beach et que vous ayez trouver les consignes d'assemblage accessibles. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Commande facile, très bonne relation client (réactivité dans les échanges suite à une erreur de commande de ma part). Et produit impeccable.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Caroline, nous vous remercions de votre retour d'expérience et sommes ravis si notre service a pu vous aider lors de cet achat de fauteuil suspendu South Beach. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Emballage trop volumineux (sur palettes que j ai du garder !) Pour 4 fauteuils. C dommage

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Gaelle, merci pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses si la palette qui regroupait votre achat de quatre fauteuils Grenade a été un problème pour vous. Cependant nos meubles voyagent sur palette pour une meilleure protection et éviter une éventuelle perte. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import