pierimport.fr

Avis clients de pierimport.fr

4.5 / 5 1

Calculé à partir de 1585 avis obtenus sur les 12 derniers mois

14995 avis depuis le 25/01/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 7596
  • 2602
  • 1020
  • 467
  • 657

Informations pierimport.fr

  • Société

    Pier Import SAS

  • Description

    Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

  • Adresse

    66 Rue Escudier 92100 Boulogne Billancourt

  • Website

    https://www.pierimport.fr

  • Catégorie

    Maison & jardin

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfait de notre commande, le paiement en 3 fois sans frais est pratique et rapide à mettre en place. SAV non utilisé pour le moment.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Marine, merci pour votre notation. Nous sommes enchantés que l'utilisation facile du site vous ait permis d'accéder au paiement cadencé comme vous le souhaitiez pour votre achat de table de salle à manger Ottawa. A très vite. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout simplement parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Philippe, nous vous remercions pour votre avis et sommes satisfaits que votre achat de tableau de femme se soit révélé un succès. A très vite. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande et livraison impeccable

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Stéphane, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que la note soit très positive pour votre achat de bancs Brisbane et tabouret Melbourne. A très vite. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site internet très clair, le service client a répondu à mes questions et très rapidement. Très bon accueil et conseils au showroom. Bravo!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Corinne, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes enchantés si l site vous a semblé accessible et le service client disponible lors de votre achat de chaises Java. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien a redire, suivi au top, facile de les avoirs au telephone et très agreable d’echanger avec eux

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Eddy, nous vous remercions pour votre excellente notation. Nous apprécions que le contact avec notre service a été convivial lors de votre achat de table de chevet Melbourne. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'achetais déjà chez Pier Import, il y a longtemps et je retournerai chez eux

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Dorian, nous vous remercions pour ce message de recommandation. Nous sommes ravis que votre achat de cagettes bois vous ait donné toute satisfaction. A très vite. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très joli meuble

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Catherine, un grand merci pour votre note. Nous apprécions que le descriptif et visuel du site soient conformes au meuble Lamphun reçu pour votre plus grand plaisir. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison ultra rapide. Très satisfaite de la gestion de ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Elizabeth, nous vous remercions pour cette excellente note. Nous apprécions que les échanges tout au long de votre achat de console Atelier aient été utiles. A très vite. Nathalie, service client Pier import

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    C'est la seconde fois cette année que je me fais livrer un produit Pier Import, chaque fois, les colis sont arrivés endommagés et il a fallu vérifier l'état du prduit

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Christine, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si le colis contenant la console Swing était endommagée. Nous n'avons pas trouvé de dossier dans votre commande pour nous alerter ; toute réclamation est constructive et permet de voir avec les agences logistiques concernées s'il y a dysfonctionnement. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Beau choix de produits, et sérieux du service client

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Marc, un grand merci pour votre note. Nous sommes enchantés que l'éventail de nos meubles vous ait permis de trouver les tables gigognes Memphis pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rupture de stock pour la table que j'avais commandé, dommage que l'on m'ait averti juste avant la livraison. J'ai perdu 4semaines

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Isabelle, nous vous remercions pour votre avis. Nous vous renouvelons nos excuses pour le retard d'arrivage sur la table pour lequel vous n'avez pas souhaité attendre et sommes satisfaits que vous ayez gardé confiance en maintenant les chaise Kerala. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très belle etagere

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Elisabeth, nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que la bibliothèque Salerne ait trouvé sa place dans votre intérieur pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai respecté. Service impeccable.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Véronique, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que la table repas Brisbane vous ait été livrée dans les temps avec un retour très positif. A très vite. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Franchement très bien. J'avais un peu peur pour ma première commande, mais la communication a été régulière tout au long du processus. Le service client est top. Le produit est très beau.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Sarah, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous apprécions que les échanges qui ont rythmés votre achat de Suspension Canada aient répondu à vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison soigneuse et dans les délais. Bonne communication de la commande à la livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Anaïs, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis que votre achat de table à manger Melbourne se soit bien déroulé de la prise de commande à sa livraison. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Objet conforme au descriptif, de plus de très bonne qualité. Livraison très rapide. Aucun soucis avec ma commande. Merci pour tout

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Bertrand, nous vous remercions pour cet excellent avis et nous sommes enchantés que les étagères Cyclades répondent en tout point à vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide. Emballage soigné et efficace. Les meubles semblent d'une très bonne qualité, à voir dans le temps.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Sébastien, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de livraison et des meubles buffet, meuble TV et commode Denver. A très vite. Nathalie, service client Pier import

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    BIEN

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Anne, nous vous remercions pour votre note et apprécions que votre achat bibliothèque Bristol soit conforme au visuel et descriptif du site. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le livreur à été très désagréable et m a presque laissé sur le trottoir avec la palette et un colis de 50kg.je suis une femme seule et âgée.heureusement il a eu un peu de compassion et m a aidée.les meubles poerimport sont parfaits.je précise que le livreur a refusé d ouvrir les colis.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Patricia, nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés que la table à manger Bristol soit conforme à vos attentes malgré un livreur peut agréable. A très vite. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très contente de ma livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Annick, nous vous remercions pour votre note et sommes satisfaits que le rangement bouteilles soit en tout point conforme à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande facile et rapidement expediee

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Julien, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous apprécions que le site ait été accessible pour votre achat de table repas Etna. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    En général j’aime bien la communication de Pier Import, mais après plus de deux semaines je n’ai encore plus entendu du livreur.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Reyer, merci pour votre avis mais nous comprenons que vous ne pouvez noter la table Canberra car vous n'avez pas été livré. Nous relançons le service logistique. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Emeline, un grand merci pour votre note. Nous sommes ravis si l'achat de la suspension Ralf a été une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Point négatif …livre de montage en anglais …

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Annaïck, nous vous remercions pour votre avis et nous vous présentons nos excuses pour la notice en Anglais pour la table repas Ottawa mais sur simple demande notre service peut vous la fournir traduite en Français. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très belle table. Je suis satisfaite de mon achat. Super facile à monter, le rendu est top. Petit bémol…. Dommage que le transporteur ne soit pas plus joignable pour organiser la livraison et que le livreur ne prenne pas la peine de passer un coup de téléphone lorsqu’il livre.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Gaelle, nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que la table à manger Samoa soit conforme au visuel et descriptif du site pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pour la première fois, Je suis très déçu du produit que j'ai reçu car le produit était rayé et le socle avait des taches ... probablement un produit d'expo.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Pascal, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si vous avez constaté une anomalie avec le luminaire reçu toutefois nous n'avons pas trouvé de dossier avec photo dans votre commande pour nous alerter, nous vous invitons à le faire. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Dominique, nous vous remercions vivement pour votre notation et sommes ravis que le luminaire Ralf ait répondu en tout point à vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site internet très intuitif

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Sophie, nous vous remercions pour votre note et sommes ravis si la recherche de chaises bar a été rapide et facile sur notre site pour trouver le modèle Melbourne à votre goût. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres belle qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Didier, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que l'achat du fauteuil suspendu South Beach se soit révélé une réussite. A très vite. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    T bien. Délai respecté. Produit arrivé tres rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Yannick, nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés que l'expérience d'achat pour la table à manger Melbourne se soit révélée un succès. A très vite. Nathalie, service client Pier import

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour , je m'étais inscrit en alerte disponibilités du produit et il semble que cela n'a pas fonctionné puisque je n' ai pas était prévenu que le produit était a nouveau en stock . Je me suis aperçu de sa disponibilité en naviguant régulièrement sur votre site car j attendais avec impatience (depuis presque 1 an ) cette belle portée musicale .

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Christophe, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses s'il y a eu un dysfonctionnement informatique qui ne vous aurait pas alerté de la mise en ligne de cette décoration murale. Nous alertons immédiatement le service impacté. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tt est top La livraison parfaite dans les temps et un gentil livreur

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Valérie, nous vous remercions pour cet avis enthousiaste. Nous apprécions de savoir que tout s'est bien déroulé pour votre achat de table et chaises Grenade pour votre plus grand plaisir. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Daniel, nous vous remercions pour votre note et sommes satisfaits si la livraison de la table Oka nous vaut ce commentaire de recommandation. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Elmira, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous apprécions que votre achat de table à manger Ottawa se soit révélé un succès pour votre plus grand plaisir. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    site très clair, et service après-vente très réactif suite a notre table arrivée cassée, retour de la table cassée et livraison d'une nouvelle table vraiment très rapide ! au top !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Fabrice, un grand merci pour votre retour d'expérience et nous apprécions d'autant plus votre commentaire que vous avez subi une casse transport pour la première table Ottawa pour laquelle nous vous renouvelons nos excuses. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison très rapide!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Christelle, nous vous remercions vivement pour votre notation. Nous sommes ravis si la rapidité de traitement de votre achat de fauteuil suspendu South Beach a été un plus. A très vite. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfait du début jusqu'à la fin

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Mélanie, un grand merci pour votre note. Nous apprécions que votre expérience d'achat pour la console Melbourne se soit révélée une belle réussite. A très vite. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit de qualité. Livraison rapide et emballage au top.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Valérie, un grand merci pour votre retour d'expérience sur le fauteuil Beach. Nous sommes enchantés si le produit et conditions de livraison étaient parfaits. A très vite. Nathalie, service client Pier import

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Reçu ma commode et chevets assez rapidement; tiroir commode écorné et pas de possibilité de remplacer le tiroir abimé (évidemment sur la partie avant du tiroir); à 270 euros la petite commode, ce n'est pas normal (pas de pièce de rechange pour cette commode ??!!!)

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Philippe, merci pour votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses si la commode Lorens a subi un dommage au transport. Ne l'ayant pas souligné sur le bon du transporteur, notre service vous a quand même proposé un abattement sur le meuble que vous avez accepté. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livré rapidement et dans de bonne conditions

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Mathilde, un grand merci pour cette note favorable. Nous sommes enchantés que les boîtes à thé vous aient été livrées dans les meilleures conditions pour votre plus grand plaisir. A très vite. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Selon attente

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Wim, nous sommes ravis que l'expérience d'achat pour la table Melbourne se soit révélée une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site sérieux, prix un peu élevés

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Chantal, nous vous remercions pour votre note. Nous apprécions que votre retour d'expérience pour le banc yuyu soit positif au point de nous recommander. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Article de qualité livré dans les temps

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Catherine, nous vous remercions pour votre notation et sommes enchantés que l'allonge Fjord vous ait été livrée rapidement pour votre plus grande satisfaction. A très vite. Nathalie, service client Pier import

    Réponse de CATHERINE D
    Signaler

    Avec plaisir...

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Catherine, nous restons à votre service pour tout nouveau projet. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    site très accessible et commande rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Magali, un grand merci pour votre avis sur le vestiaire et banc Coventry. Nous sommes enchantés si le site vous a paru simple d'usage. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Pascale, nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés que l'achat du meuble Lamphun soit conforme au visuel et descriptif du site pour votre plus grand plaisir. A très vite. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super contente

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Marie-José, un grand merci pour votre notation. Nous sommes enchantés que les chaises Java soient exactement telles que vous les souhaitiez. A très vite. Nathalie, service client Pier import

    Réponse de Julien R
    Signaler

    Quand on est content, il faut aussi l'exprimer. Cordialement Marie-José

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, produit agréable facile à monter qd on dispose de la clé adéquate, que nous suggérons de fournir ( ns avons passé PLUS DE TEMPS à trouver la bonne clé qu'à assurer le montage)

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Christine, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis que les chaises Montgomery répondent en tout point à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    A peine commandé, déjà livré ! Service au top !!!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Judith, nous vous remercions pour votre note et comprenons que le traitement rapide de votre achat de salon de jardin Ibiza ait été un plus pour votre satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfait!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Fernand, nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés que la table Grenade soit à la hauteur de vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite de ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Brigitte, merci pour votre avis. Nous apprécions que l'ensemble de votre commande à savoir la table Melbourne, la suspension Tribeca et la tableau Animaux ait répondu à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Table basse d'une excellente qualité. La livraison était vite avec coordination impeccable de la part de Geodis. Bref ...nous sommes ravis avec notre achat.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Heidemarie, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes enchantés si toute la chaine de nos services a répondu à vos attentes pour l'achat de votre table basse marqueterie. A très vite. Nathalie, service client Pier import

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Belle table de nuit originale. Un peu de différence entre les deux ... prises en 30 cm

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Agnès, nous vous remercions pour votre avis et apprécions que vous ayez détourné les étagères Cyclades pour en faire des chevets, bonne idée. A très vite. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    SATISFAITE DE MA COMMANDE. LE COLIS ETAIT TRES BIEN EMBALLE DONC BIEN PROTEGE.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Jocelyne, nous vous remercions pour votre notation et sommes ravis que la qualité de livraison pour la décoration murale voiliers ait été un plus. A très vite. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    De beaux meubles et un large choix. Je suis très satisfaite du séjour Austin que j'ai commandé. Les meubles sont de très bonne qualité et la livraison a été parfaite.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Sandrine, un grand merci pour votre note. Nous apprécions que l'achat de votre salon et salle à manger Austin se soit révélé une réussite pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à redire

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Tiffany, un grand merci pour votre note. Nous sommes ravis que l'expérience d'achat pour la table haute Helsinki ait répondu à vos attente tant pour le meuble que les services associés. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation sur le site simple.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Clémentine, nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis si le site vous a paru facile d'accès lors de votre achat de table basse Denver. A très vite. Nathalie, service client Pier import

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    très mauvais service après vente, produits arrivée abimé (malgré un bon emballage ce qui veux dire que le produit a été expédié dans cette état) trace de rayures. Le produit est mal finis, plus de 1.5 cm de décalage sur la barre de fixation sur 60 cm ce qui est très moche et rend le produit inutilisable.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Jimmy, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si l'étagère Melbourne n'a pas correspondu à vos attentes. Vous avez ouvert un dossier et notre service vous a proposé de reprendre le produit mais vous n'avez pas validé cette solution. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nickel

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Jean Claude, nous vous remercions vivement pour votre note et sommes enchantés que l'achat de la table Lucknow soit un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site sérieux. Je suis satisfaite de mon achat, de son expédition en temps record ainsi que de la livraison avec une personne aimable !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Johanna, un grand merci pour cet excellent avis. Nous sommes enchantés que votre expérience d'achat pour la table à manger Melbourne se soit révélée une réussite tant pour la réactivité de la livraison que de la qualité du meuble. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçu rapidement et conforme. Les produits sont de bonne qualité. Je suis contente de mon achat.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Laure, un grand merci pour cet excellent commentaire. Nous sommes ravis que les chaises bar Melbourne aient rempli le contrat pour votre plus grand plaisir. A très vite. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Laetitia, nous vous remercions pour ce retour d'expérience et sommes ravis que la table et banc Auckland correspondent à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier imporr

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le seul soucis, c'est que tout est tellement beau qu'on a du mal à faire son choix.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Béatrice, un grand merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis que l'éventail de nos meubles vous ait permis de trouver la table Melbourne et chaises Helsinki pour votre plus grand plaisir. A très vite. Nathalie, service client Pier import

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Beaucoup de choix

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Marcel, nous vous remercions pour votre avis. Nous apprécions que l'étendue de notre gamme de décoration murale vous ait permis de votre choix. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide. Produit conforme et de très bonne qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Capitillo, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que la table à manger et banc Auckland soient en tout point conformes aux visuels et descriptif du site. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le top j’adore

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Audrey, merci vivement pour cet enthousiasme, nous sommes ravis que les décorations reçues soient une réussite totale. A très vite. Nathalie, service client Pier import

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    R.A.S

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Alain, nous vous remercions pour votre note et sommes ravis si l'achat de la table repas Melbourne soit un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    L'article est arrivé à temps, les indications de livraison étaient parfaites

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Martine, Nous vous remercions pour votre note et apprécions que la commode ATELIER vous a été livré dans le délai annoncé pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Adeline, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai connu Pier Import il y a bien une quarantaine d'années, c'était assez tendance. Là, j'ai redécouvert par hasard et j'en suis satisfait. Pour être au top, vous pourriez améliorer la phase de livraison avec un suivi sur internet qui permet de préciser le moment de la grâce. Merci.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Frederic, Nous vous remercions pour votre message de recommandation. Nous sommes enchantés que le banc SUMMER ait été en tout point à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Adeline, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison ok le livreur a téléphoné pour dire qu’il était devant la porte. Pour le transat très beau.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Yolande, Nous sommes heureux de lire que votre fauteuil suspendu vous apporte pleine satisfaction et nous vous remercions pour ce commentaire favorable. Belle journée, Adeline, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit correspondant parfaitement à la commande. Etat de livraison : impeccable.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Oliver, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes enchantés que le coffre SUMMER ait été en tout point à la hauteur de vos attentes. A très vite. Adeline, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simple, rapide, efficace !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour votre note Nous sommes ravis que l'expérience d'achat pour le fauteuil south beach ait été un succès Cordialement Adeline Service Client Pier Import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Jai déjà acheté le meuble tv Brisbane et j'en suis satisfaite ,je desirais changer ma table de salle à manger ,c'est chose faite. De plus c'est rapide et très bien emballé.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette note très favorable. Nous sommes ravis que la collection Brisbane ait répondu en tout point à vos attentes. Cordialement, Adeline, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite de ma commande, délai respecté, produit magnifique conforme à la photo

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour d'expérience sur l'étagère melbourne Cordialement, Adeline, Service Client Pier Import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    sans problèmes merci

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Genevieve, Nous vous remercions pour cet excellent avis. Nous sommes enchantés si l'achat des voilages s'est déroulé au mieux de la prise de commande jusque la livraison. Cordialement, Adeline, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite de la marchandise et du sérieux pour le suivi de la commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Fabienne, Un grand merci pour votre notation. Nous sommes enchantés si l'expérience d'achat s'est déroulée dans les meilleurs conditions pour le fauteuil suspendu. A bientôt. Adeline, service client Pier import

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Table reçue cassée, j'ai du refuser la livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Martial, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour la casse transport dont a fait l'objet la table basse Cleveland. Vous avez ouvert un dossier et notre service a traité une commande de remplacement. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La premier colis n'est jamais arrivé, mais une deuxième table a été renvoyée rapidement et elle est bien arrivée.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Aanamaria, nous vous remercions pour votre appréciation et sommes ravis que vous ayez gardé confiance malgré la première expédition égarée par le transporteur de votre région pour la table Grenade. A très vite. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait délais respectés

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Sabrina, un grand merci pour votre retour d'expérience sur le fauteuil suspendu South Beach et sa table d'appoint. Nous sommes enchantés que tout se soit bien déroulé. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellente relation client

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Tanguy, nous vous remercions pour cette note très favorable. Nous sommes ravis si notre service a pu vous apporter toute l'aide nécessaire lors de votre achat de suspensions Ralf. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site facile d'utilisation

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Jean-Michel, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes enchantés si le site vous a paru aisée et accessible lors de votre achat de chaises bar Tim. A très vite. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent rapport design/prix

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Laurie, nous vous remercions pour cette note. Nous sommes ravis que la commode Atelier ait répondu à vos attente tant en budget qu'en qualité. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je les ai eu au téléphone pour une question, très sympa et agréable.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Elisabeth, nous vous remercions pour votre note. Nous apprécions que notre service ait pu vous guider lors de votre achat de table à manger Oka et chevet Melbourne. A très vite. Nathalie, service client Pier import

    Réponse de Elisabeth L
    Signaler

    Bonjour ! Petite mauvaise surprise ce matin quand même, j'ai mis une robe en jersey et le bois du dessous de la table est très râpeux et a abîmé le tissu !!!! ... et également sur le coté, il y a un montant de bois qui a craqué....

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Équipe très sérieuse, je recommande ce site.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Yann, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que votre expérience d'achat pour la table à manger Melbourne vous invite à ce message de recommandation. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les produits sont envoyés défectueux

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Maryse, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si la console Melbourne était endommagée. Vous avez ouvert un dossier et notre service vous a répondu qu'il pouvait reprendre le meuble mais vous n'aviez plus l'emballage pour pouvoir effectuer la reprise. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

    Réponse de Maryse O
    Signaler

    Bonjour, oui je n 'ais plus l' emballage, qui garde des cartons chez soi. J ai commandé une table aussi, produit arrive avec des taches, reponse 10%,désolé mais cela fait quand même deux articles sur deux envoyé avec des défauts. Photo à l'appui quand même, je n ai pas inventé les tâches et fissure sur les articles. Cordialement

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Maryse, pour chaque dossier ouvert il vous a été fait réponse par notre service. Cordialement. Nathalie, service client

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation sur le site internet très facile.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Sabrina, nous vous remercions pour votre note. Nous apprécions que la navigation sur notre site pour votre recherche de fauteuil suspendu South Beach a été concluante. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Maurice, un grand merci pour votre note. Nous sommes ravis que votre achat de tabourets Brisbane se soit bien déroulé avec un produit conforme à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Pascal, un grand merci pour cet excellent commentaire. Nous sommes enchantés que l'achat de la table haute Samoa se soit révélée une réussite. A très vite. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits de bonne qualité. Livraison très rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Jérôme, un grand merci pour votre retour d'expérience sur cette lampe articulée. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très jolie table qui correspond parfaitement aux photos. Livraison parfaite, franchement TOP.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Fabrice, nous vous remercions vivement pour votre retour d'expérience. Nous sommes enchantés si la table basse Brisbane était en tout point conforme au descriptif et visuel du site pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçue dans les délais et date de livraison respectée. Produit conforme, bien emballé. Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Chantal, nous vous remercions pour votre message de recommandation. Nous sommes enchantés que le fauteuil suspendu South Beach ait été en tout point à la hauteur de vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Lampe ok....MAIS ALORS ENTRE LE PLASTIQUE PARTOUT ET LE POLYSTYRÈNE DEDANS, 0/20 EN EMBALLAGE!!!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Cécile, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si l'emballage de la lampe Tribeca vous a semblé inadapté. Nous n'avons pas trouvé de dossier dans votre commande pour nous alerter, toute information est importante afin de remédier au problème s'il y en a un. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande livrée dans le temps indiquée.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Martine, nous vous remercions pour votre note et apprécions que la table à manger Oka vous a été livré dans le délai annoncé pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site facile d'utilisation...

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Christopher, un grand merci pour votre note. Nous sommes satisfaits si le site vous a paru accessible pour votre achat de tables basses. A très vite. Nathalie, service client Pier import

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis satisfaite de mon achat, ce fauteuil est très sympa, on verra dans le temps il est très confortable

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Brigitte, merci pour votre note. Nous apprécions que le fauteuil suspendu South Beach ait répondu visuellement et qualitativement à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    ...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Véronique, merci pour votre note. Nous apprécions que le fauteuil suspendu South Beach ait répondu à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon de dédommagement généré rapidement. Satisfaite du produit et de la livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Charline, nous vous remercions pour votre note et apprécions que l'expérience d'achat pour les chaises Oka soit positive. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bons produits, livraison rapide Satisfaite du produit

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Laurence, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que le mange debout Brisbane ait répondu en tout point à vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et soignée, livreur très sympa et meuble déjà monté: il ne restait plus qu'à mettre deux vis pour les pieds !! Un vrai bonheur !! De plus, il est splendide et de qualité, je recommande à 100%

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Cindy, nous vous remercions pour cet excellent commentaire. Nous sommes ravis que l'expérience d'achat pour le buffet Volga ait été un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    TRES BEAU RENDU-MONTAGE FACILE

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Brigitte, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes enchantés que la table haute Melbourne ait été le bon choix. A très vite. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site fiable avec un beau choix de meubles. Les délais de livraison peuvent être longs pour certains meubles mais respectés.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Sandrine, nous vous remercions pour votre avis. Nous apprécions que la gamme diversifiée de nos meubles vous ait permis de trouver la table mange debout Brisbane pour votre plus grand plaisir. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Avis affichés par ordre chronologique