pierimport.fr

Calculé à partir de 1590 avis obtenus sur les 12 derniers mois

15656 avis depuis le 25/01/2018

Informations pierimport.fr

Pier Import SAS

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

66 Rue Escudier 92100 Boulogne Billancourt

Satisfait de notre commande, le paiement en 3 fois sans frais est pratique et rapide à mettre en place. SAV non utilisé pour le moment.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marine, merci pour votre notation. Nous sommes enchantés que l'utilisation facile du site vous ait permis d'accéder au paiement cadencé comme vous le souhaitiez pour votre achat de table de salle à manger Ottawa. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Tout simplement parfait

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Philippe, nous vous remercions pour votre avis et sommes satisfaits que votre achat de tableau de femme se soit révélé un succès. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Rien a redire, suivi au top, facile de les avoirs au telephone et très agreable d’echanger avec eux

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Eddy, nous vous remercions pour votre excellente notation. Nous apprécions que le contact avec notre service a été convivial lors de votre achat de table de chevet Melbourne. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Commande et livraison impeccable

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Stéphane, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que la note soit très positive pour votre achat de bancs Brisbane et tabouret Melbourne. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Site internet très clair, le service client a répondu à mes questions et très rapidement. Très bon accueil et conseils au showroom. Bravo!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Corinne, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes enchantés si l site vous a semblé accessible et le service client disponible lors de votre achat de chaises Java. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très joli meuble

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Catherine, un grand merci pour votre note. Nous apprécions que le descriptif et visuel du site soient conformes au meuble Lamphun reçu pour votre plus grand plaisir. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

C'est la seconde fois cette année que je me fais livrer un produit Pier Import, chaque fois, les colis sont arrivés endommagés et il a fallu vérifier l'état du prduit

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christine, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si le colis contenant la console Swing était endommagée. Nous n'avons pas trouvé de dossier dans votre commande pour nous alerter ; toute réclamation est constructive et permet de voir avec les agences logistiques concernées s'il y a dysfonctionnement. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Beau choix de produits, et sérieux du service client

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marc, un grand merci pour votre note. Nous sommes enchantés que l'éventail de nos meubles vous ait permis de trouver les tables gigognes Memphis pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

J'achetais déjà chez Pier Import, il y a longtemps et je retournerai chez eux

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Dorian, nous vous remercions pour ce message de recommandation. Nous sommes ravis que votre achat de cagettes bois vous ait donné toute satisfaction. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Livraison ultra rapide. Très satisfaite de la gestion de ma commande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Elizabeth, nous vous remercions pour cette excellente note. Nous apprécions que les échanges tout au long de votre achat de console Atelier aient été utiles. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Rupture de stock pour la table que j'avais commandé, dommage que l'on m'ait averti juste avant la livraison. J'ai perdu 4semaines

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Isabelle, nous vous remercions pour votre avis. Nous vous renouvelons nos excuses pour le retard d'arrivage sur la table pour lequel vous n'avez pas souhaité attendre et sommes satisfaits que vous ayez gardé confiance en maintenant les chaise Kerala. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très belle table. Je suis satisfaite de mon achat. Super facile à monter, le rendu est top. Petit bémol…. Dommage que le transporteur ne soit pas plus joignable pour organiser la livraison et que le livreur ne prenne pas la peine de passer un coup de téléphone lorsqu’il livre.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Gaelle, nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que la table à manger Samoa soit conforme au visuel et descriptif du site pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Pour la première fois, Je suis très déçu du produit que j'ai reçu car le produit était rayé et le socle avait des taches ... probablement un produit d'expo.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Pascal, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si vous avez constaté une anomalie avec le luminaire reçu toutefois nous n'avons pas trouvé de dossier avec photo dans votre commande pour nous alerter, nous vous invitons à le faire. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Très belle etagere

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Elisabeth, nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que la bibliothèque Salerne ait trouvé sa place dans votre intérieur pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Livraison soigneuse et dans les délais. Bonne communication de la commande à la livraison.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Anaïs, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis que votre achat de table à manger Melbourne se soit bien déroulé de la prise de commande à sa livraison. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Livraison rapide. Emballage soigné et efficace. Les meubles semblent d'une très bonne qualité, à voir dans le temps.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sébastien, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de livraison et des meubles buffet, meuble TV et commode Denver. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Objet conforme au descriptif, de plus de très bonne qualité. Livraison très rapide. Aucun soucis avec ma commande. Merci pour tout

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Bertrand, nous vous remercions pour cet excellent avis et nous sommes enchantés que les étagères Cyclades répondent en tout point à vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Emeline, un grand merci pour votre note. Nous sommes ravis si l'achat de la suspension Ralf a été une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Délai respecté. Service impeccable.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Véronique, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que la table repas Brisbane vous ait été livrée dans les temps avec un retour très positif. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Franchement très bien. J'avais un peu peur pour ma première commande, mais la communication a été régulière tout au long du processus. Le service client est top. Le produit est très beau.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sarah, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous apprécions que les échanges qui ont rythmés votre achat de Suspension Canada aient répondu à vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

très contente de ma livraison.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Annick, nous vous remercions pour votre note et sommes satisfaits que le rangement bouteilles soit en tout point conforme à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Le livreur à été très désagréable et m a presque laissé sur le trottoir avec la palette et un colis de 50kg.je suis une femme seule et âgée.heureusement il a eu un peu de compassion et m a aidée.les meubles poerimport sont parfaits.je précise que le livreur a refusé d ouvrir les colis.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Patricia, nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés que la table à manger Bristol soit conforme à vos attentes malgré un livreur peut agréable. A très vite. Nathalie, service client Pier import

BIEN

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Anne, nous vous remercions pour votre note et apprécions que votre achat bibliothèque Bristol soit conforme au visuel et descriptif du site. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Commande facile et rapidement expediee

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Julien, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous apprécions que le site ait été accessible pour votre achat de table repas Etna. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

En général j’aime bien la communication de Pier Import, mais après plus de deux semaines je n’ai encore plus entendu du livreur.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Reyer, merci pour votre avis mais nous comprenons que vous ne pouvez noter la table Canberra car vous n'avez pas été livré. Nous relançons le service logistique. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Point négatif …livre de montage en anglais …

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Annaïck, nous vous remercions pour votre avis et nous vous présentons nos excuses pour la notice en Anglais pour la table repas Ottawa mais sur simple demande notre service peut vous la fournir traduite en Français. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Site internet très intuitif

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sophie, nous vous remercions pour votre note et sommes ravis si la recherche de chaises bar a été rapide et facile sur notre site pour trouver le modèle Melbourne à votre goût. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Livraison très rapide!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christelle, nous vous remercions vivement pour votre notation. Nous sommes ravis si la rapidité de traitement de votre achat de fauteuil suspendu South Beach a été un plus. A très vite. Nathalie, service client Pier import

tres belle qualité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Didier, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que l'achat du fauteuil suspendu South Beach se soit révélé une réussite. A très vite. Nathalie, service client Pier import

T bien. Délai respecté. Produit arrivé tres rapidement

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Yannick, nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés que l'expérience d'achat pour la table à manger Melbourne se soit révélée un succès. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Bonjour , je m'étais inscrit en alerte disponibilités du produit et il semble que cela n'a pas fonctionné puisque je n' ai pas était prévenu que le produit était a nouveau en stock . Je me suis aperçu de sa disponibilité en naviguant régulièrement sur votre site car j attendais avec impatience (depuis presque 1 an ) cette belle portée musicale .

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christophe, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses s'il y a eu un dysfonctionnement informatique qui ne vous aurait pas alerté de la mise en ligne de cette décoration murale. Nous alertons immédiatement le service impacté. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Tt est top La livraison parfaite dans les temps et un gentil livreur

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Valérie, nous vous remercions pour cet avis enthousiaste. Nous apprécions de savoir que tout s'est bien déroulé pour votre achat de table et chaises Grenade pour votre plus grand plaisir. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Dominique, nous vous remercions vivement pour votre notation et sommes ravis que le luminaire Ralf ait répondu en tout point à vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Daniel, nous vous remercions pour votre note et sommes satisfaits si la livraison de la table Oka nous vaut ce commentaire de recommandation. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Elmira, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous apprécions que votre achat de table à manger Ottawa se soit révélé un succès pour votre plus grand plaisir. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

site très clair, et service après-vente très réactif suite a notre table arrivée cassée, retour de la table cassée et livraison d'une nouvelle table vraiment très rapide ! au top !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Fabrice, un grand merci pour votre retour d'expérience et nous apprécions d'autant plus votre commentaire que vous avez subi une casse transport pour la première table Ottawa pour laquelle nous vous renouvelons nos excuses. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Satisfait du début jusqu'à la fin

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Mélanie, un grand merci pour votre note. Nous apprécions que votre expérience d'achat pour la console Melbourne se soit révélée une belle réussite. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Produit de qualité. Livraison rapide et emballage au top.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Valérie, un grand merci pour votre retour d'expérience sur le fauteuil Beach. Nous sommes enchantés si le produit et conditions de livraison étaient parfaits. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Reçu ma commode et chevets assez rapidement; tiroir commode écorné et pas de possibilité de remplacer le tiroir abimé (évidemment sur la partie avant du tiroir); à 270 euros la petite commode, ce n'est pas normal (pas de pièce de rechange pour cette commode ??!!!)

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Philippe, merci pour votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses si la commode Lorens a subi un dommage au transport. Ne l'ayant pas souligné sur le bon du transporteur, notre service vous a quand même proposé un abattement sur le meuble que vous avez accepté. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Livré rapidement et dans de bonne conditions

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Mathilde, un grand merci pour cette note favorable. Nous sommes enchantés que les boîtes à thé vous aient été livrées dans les meilleures conditions pour votre plus grand plaisir. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Site sérieux, prix un peu élevés

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Chantal, nous vous remercions pour votre note. Nous apprécions que votre retour d'expérience pour le banc yuyu soit positif au point de nous recommander. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Selon attente

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Wim, nous sommes ravis que l'expérience d'achat pour la table Melbourne se soit révélée une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Article de qualité livré dans les temps

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Catherine, nous vous remercions pour votre notation et sommes enchantés que l'allonge Fjord vous ait été livrée rapidement pour votre plus grande satisfaction. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Réponse de CATHERINE D

Avec plaisir...

Réponse de pierimport.fr

Catherine, nous restons à votre service pour tout nouveau projet. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

site très accessible et commande rapide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Magali, un grand merci pour votre avis sur le vestiaire et banc Coventry. Nous sommes enchantés si le site vous a paru simple d'usage. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Pascale, nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés que l'achat du meuble Lamphun soit conforme au visuel et descriptif du site pour votre plus grand plaisir. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Super contente

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie-José, un grand merci pour votre notation. Nous sommes enchantés que les chaises Java soient exactement telles que vous les souhaitiez. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Julien R

Quand on est content, il faut aussi l'exprimer. Cordialement Marie-José

Livraison rapide, produit agréable facile à monter qd on dispose de la clé adéquate, que nous suggérons de fournir ( ns avons passé PLUS DE TEMPS à trouver la bonne clé qu'à assurer le montage)

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christine, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis que les chaises Montgomery répondent en tout point à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

A peine commandé, déjà livré ! Service au top !!!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Judith, nous vous remercions pour votre note et comprenons que le traitement rapide de votre achat de salon de jardin Ibiza ait été un plus pour votre satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très satisfaite de ma commande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Brigitte, merci pour votre avis. Nous apprécions que l'ensemble de votre commande à savoir la table Melbourne, la suspension Tribeca et la tableau Animaux ait répondu à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Satisfait!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Fernand, nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés que la table Grenade soit à la hauteur de vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Beaucoup de choix

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marcel, nous vous remercions pour votre avis. Nous apprécions que l'étendue de notre gamme de décoration murale vous ait permis de votre choix. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

très mauvais service après vente, produits arrivée abimé (malgré un bon emballage ce qui veux dire que le produit a été expédié dans cette état) trace de rayures. Le produit est mal finis, plus de 1.5 cm de décalage sur la barre de fixation sur 60 cm ce qui est très moche et rend le produit inutilisable.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jimmy, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si l'étagère Melbourne n'a pas correspondu à vos attentes. Vous avez ouvert un dossier et notre service vous a proposé de reprendre le produit mais vous n'avez pas validé cette solution. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean Claude, nous vous remercions vivement pour votre note et sommes enchantés que l'achat de la table Lucknow soit un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Site sérieux. Je suis satisfaite de mon achat, de son expédition en temps record ainsi que de la livraison avec une personne aimable !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Johanna, un grand merci pour cet excellent avis. Nous sommes enchantés que votre expérience d'achat pour la table à manger Melbourne se soit révélée une réussite tant pour la réactivité de la livraison que de la qualité du meuble. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Commande reçu rapidement et conforme. Les produits sont de bonne qualité. Je suis contente de mon achat.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laure, un grand merci pour cet excellent commentaire. Nous sommes ravis que les chaises bar Melbourne aient rempli le contrat pour votre plus grand plaisir. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Table basse d'une excellente qualité. La livraison était vite avec coordination impeccable de la part de Geodis. Bref ...nous sommes ravis avec notre achat.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Heidemarie, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes enchantés si toute la chaine de nos services a répondu à vos attentes pour l'achat de votre table basse marqueterie. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Le seul soucis, c'est que tout est tellement beau qu'on a du mal à faire son choix.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Béatrice, un grand merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis que l'éventail de nos meubles vous ait permis de trouver la table Melbourne et chaises Helsinki pour votre plus grand plaisir. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Livraison rapide. Produit conforme et de très bonne qualité.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Capitillo, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que la table à manger et banc Auckland soient en tout point conformes aux visuels et descriptif du site. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

R.A.S

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Alain, nous vous remercions pour votre note et sommes ravis si l'achat de la table repas Melbourne soit un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Le top j’adore

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Audrey, merci vivement pour cet enthousiasme, nous sommes ravis que les décorations reçues soient une réussite totale. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Navigation sur le site simple.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Clémentine, nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis si le site vous a paru facile d'accès lors de votre achat de table basse Denver. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Rien à redire

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Tiffany, un grand merci pour votre note. Nous sommes ravis que l'expérience d'achat pour la table haute Helsinki ait répondu à vos attente tant pour le meuble que les services associés. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Produits de qualité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laetitia, nous vous remercions pour ce retour d'expérience et sommes ravis que la table et banc Auckland correspondent à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier imporr

De beaux meubles et un large choix. Je suis très satisfaite du séjour Austin que j'ai commandé. Les meubles sont de très bonne qualité et la livraison a été parfaite.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sandrine, un grand merci pour votre note. Nous apprécions que l'achat de votre salon et salle à manger Austin se soit révélé une réussite pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

SATISFAITE DE MA COMMANDE. LE COLIS ETAIT TRES BIEN EMBALLE DONC BIEN PROTEGE.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jocelyne, nous vous remercions pour votre notation et sommes ravis que la qualité de livraison pour la décoration murale voiliers ait été un plus. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Belle table de nuit originale. Un peu de différence entre les deux ... prises en 30 cm

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Agnès, nous vous remercions pour votre avis et apprécions que vous ayez détourné les étagères Cyclades pour en faire des chevets, bonne idée. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Livraison ok le livreur a téléphoné pour dire qu’il était devant la porte. Pour le transat très beau.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Yolande, Nous sommes heureux de lire que votre fauteuil suspendu vous apporte pleine satisfaction et nous vous remercions pour ce commentaire favorable. Belle journée, Adeline, service client Pier import

Produit correspondant parfaitement à la commande. Etat de livraison : impeccable.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Oliver, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes enchantés que le coffre SUMMER ait été en tout point à la hauteur de vos attentes. A très vite. Adeline, service client Pier import

L'article est arrivé à temps, les indications de livraison étaient parfaites

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Martine, Nous vous remercions pour votre note et apprécions que la commode ATELIER vous a été livré dans le délai annoncé pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Adeline, service client Pier import

J'ai connu Pier Import il y a bien une quarantaine d'années, c'était assez tendance. Là, j'ai redécouvert par hasard et j'en suis satisfait. Pour être au top, vous pourriez améliorer la phase de livraison avec un suivi sur internet qui permet de préciser le moment de la grâce. Merci.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Frederic, Nous vous remercions pour votre message de recommandation. Nous sommes enchantés que le banc SUMMER ait été en tout point à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Adeline, service client Pier import

Très satisfaite de la marchandise et du sérieux pour le suivi de la commande.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Fabienne, Un grand merci pour votre notation. Nous sommes enchantés si l'expérience d'achat s'est déroulée dans les meilleurs conditions pour le fauteuil suspendu. A bientôt. Adeline, service client Pier import

sans problèmes merci

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Genevieve, Nous vous remercions pour cet excellent avis. Nous sommes enchantés si l'achat des voilages s'est déroulé au mieux de la prise de commande jusque la livraison. Cordialement, Adeline, service client Pier import

Très satisfaite de ma commande, délai respecté, produit magnifique conforme à la photo

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour d'expérience sur l'étagère melbourne Cordialement, Adeline, Service Client Pier Import

Jai déjà acheté le meuble tv Brisbane et j'en suis satisfaite ,je desirais changer ma table de salle à manger ,c'est chose faite. De plus c'est rapide et très bien emballé.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette note très favorable. Nous sommes ravis que la collection Brisbane ait répondu en tout point à vos attentes. Cordialement, Adeline, service client Pier import

Simple, rapide, efficace !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour votre note Nous sommes ravis que l'expérience d'achat pour le fauteuil south beach ait été un succès Cordialement Adeline Service Client Pier Import

Table reçue cassée, j'ai du refuser la livraison

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Martial, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour la casse transport dont a fait l'objet la table basse Cleveland. Vous avez ouvert un dossier et notre service a traité une commande de remplacement. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Site facile d'utilisation

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean-Michel, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes enchantés si le site vous a paru aisée et accessible lors de votre achat de chaises bar Tim. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Excellente relation client

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Tanguy, nous vous remercions pour cette note très favorable. Nous sommes ravis si notre service a pu vous apporter toute l'aide nécessaire lors de votre achat de suspensions Ralf. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Parfait délais respectés

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sabrina, un grand merci pour votre retour d'expérience sur le fauteuil suspendu South Beach et sa table d'appoint. Nous sommes enchantés que tout se soit bien déroulé. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

La premier colis n'est jamais arrivé, mais une deuxième table a été renvoyée rapidement et elle est bien arrivée.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Aanamaria, nous vous remercions pour votre appréciation et sommes ravis que vous ayez gardé confiance malgré la première expédition égarée par le transporteur de votre région pour la table Grenade. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Les produits sont envoyés défectueux

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Maryse, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si la console Melbourne était endommagée. Vous avez ouvert un dossier et notre service vous a répondu qu'il pouvait reprendre le meuble mais vous n'aviez plus l'emballage pour pouvoir effectuer la reprise. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Maryse O

Bonjour, oui je n 'ais plus l' emballage, qui garde des cartons chez soi. J ai commandé une table aussi, produit arrive avec des taches, reponse 10%,désolé mais cela fait quand même deux articles sur deux envoyé avec des défauts. Photo à l'appui quand même, je n ai pas inventé les tâches et fissure sur les articles. Cordialement

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Maryse, pour chaque dossier ouvert il vous a été fait réponse par notre service. Cordialement. Nathalie, service client

Je les ai eu au téléphone pour une question, très sympa et agréable.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Elisabeth, nous vous remercions pour votre note. Nous apprécions que notre service ait pu vous guider lors de votre achat de table à manger Oka et chevet Melbourne. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Elisabeth L

Bonjour ! Petite mauvaise surprise ce matin quand même, j'ai mis une robe en jersey et le bois du dessous de la table est très râpeux et a abîmé le tissu !!!! ... et également sur le coté, il y a un montant de bois qui a craqué....

Équipe très sérieuse, je recommande ce site.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Yann, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que votre expérience d'achat pour la table à manger Melbourne vous invite à ce message de recommandation. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Excellent rapport design/prix

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laurie, nous vous remercions pour cette note. Nous sommes ravis que la commode Atelier ait répondu à vos attente tant en budget qu'en qualité. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Je suis satisfaite de mon achat, ce fauteuil est très sympa, on verra dans le temps il est très confortable

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Brigitte, merci pour votre note. Nous apprécions que le fauteuil suspendu South Beach ait répondu visuellement et qualitativement à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Commande reçue dans les délais et date de livraison respectée. Produit conforme, bien emballé. Je recommande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Chantal, nous vous remercions pour votre message de recommandation. Nous sommes enchantés que le fauteuil suspendu South Beach ait été en tout point à la hauteur de vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

...

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Véronique, merci pour votre note. Nous apprécions que le fauteuil suspendu South Beach ait répondu à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Bon de dédommagement généré rapidement. Satisfaite du produit et de la livraison.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Charline, nous vous remercions pour votre note et apprécions que l'expérience d'achat pour les chaises Oka soit positive. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Site fiable avec un beau choix de meubles. Les délais de livraison peuvent être longs pour certains meubles mais respectés.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sandrine, nous vous remercions pour votre avis. Nous apprécions que la gamme diversifiée de nos meubles vous ait permis de trouver la table mange debout Brisbane pour votre plus grand plaisir. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Bons produits, livraison rapide Satisfaite du produit

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laurence, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que le mange debout Brisbane ait répondu en tout point à vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Livraison rapide et soignée, livreur très sympa et meuble déjà monté: il ne restait plus qu'à mettre deux vis pour les pieds !! Un vrai bonheur !! De plus, il est splendide et de qualité, je recommande à 100%

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Cindy, nous vous remercions pour cet excellent commentaire. Nous sommes ravis que l'expérience d'achat pour le buffet Volga ait été un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

TRES BEAU RENDU-MONTAGE FACILE

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Brigitte, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes enchantés que la table haute Melbourne ait été le bon choix. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Très jolie table qui correspond parfaitement aux photos. Livraison parfaite, franchement TOP.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Fabrice, nous vous remercions vivement pour votre retour d'expérience. Nous sommes enchantés si la table basse Brisbane était en tout point conforme au descriptif et visuel du site pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Navigation sur le site internet très facile.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sabrina, nous vous remercions pour votre note. Nous apprécions que la navigation sur notre site pour votre recherche de fauteuil suspendu South Beach a été concluante. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Produits de bonne qualité. Livraison très rapide.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jérôme, un grand merci pour votre retour d'expérience sur cette lampe articulée. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Pascal, un grand merci pour cet excellent commentaire. Nous sommes enchantés que l'achat de la table haute Samoa se soit révélée une réussite. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Maurice, un grand merci pour votre note. Nous sommes ravis que votre achat de tabourets Brisbane se soit bien déroulé avec un produit conforme à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Lampe ok....MAIS ALORS ENTRE LE PLASTIQUE PARTOUT ET LE POLYSTYRÈNE DEDANS, 0/20 EN EMBALLAGE!!!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Cécile, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si l'emballage de la lampe Tribeca vous a semblé inadapté. Nous n'avons pas trouvé de dossier dans votre commande pour nous alerter, toute information est importante afin de remédier au problème s'il y en a un. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

commande livrée dans le temps indiquée.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Martine, nous vous remercions pour votre note et apprécions que la table à manger Oka vous a été livré dans le délai annoncé pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très bon site facile d'utilisation...

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christopher, un grand merci pour votre note. Nous sommes satisfaits si le site vous a paru accessible pour votre achat de tables basses. A très vite. Nathalie, service client Pier import