pierimport.fr

Calculé à partir de 1593 avis obtenus sur les 12 derniers mois

15656 avis depuis le 25/01/2018

Informations pierimport.fr

Pier Import SAS

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

66 Rue Escudier 92100 Boulogne Billancourt

Parfait, très satisfaite ! Plafonnier magnifique et livraison très rapide dans un emballage soigné. Je recommande !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Samira, nous vous remercions pour votre note et sommes comblés si la livraison et le rendu du plafonnier Lucknow vous ont donné toute satisfaction. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Facilité de commande, envoi rapide et meuble bien protégé.. site de qualité.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Alain, un grand merci pour votre notation. Nous sommes enchantés que toute la chaine du traitement de votre achat de console Oka ait répondu positivement à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Livraison parfaite aucun défaut. Les chais3s sont élégantes et raffinées. Bref j'adore.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Eris, merci pour cet avis enthousiaste, nous sommes enchantés que les chaises Malmoe soient en tout point à la hauteur de vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très joli produit et très bon service client

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christina, un grand merci pour votre notation. Nous sommes ravis que notre service ait pu vous aider lors de votre achat de table basse Bangalor. A très vite. Nathalie, service client Pier import

ENVOI RAPIDE OBJETS CONFORME SAUF 1 CAISSE ( bois vermoulu ) LIVREUR OPERATIONNEL

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Alain, merci pour votre note et votre retour d'expérience sur l'achat des nombreuses cagettes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Livraison non respectée. Ils m'ont fait prendre un jour de congés pour au final ne pas être livré. Produit présentant des défauts. Un geste commercial a été proposé, mais largement en dessous du dommage subi.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Fabrizio, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si vous n'avez pas adhéré au côté volontairement naturel de cette table Melbourne et au rdv non honoré du transporteur local. Nous vous rappelons que le client dispose d'un droit de rétractation de 14 jours à réception de son meuble s'il n'était pas satisfait, n'hésitez pas à l'utiliser. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Fabrizio M

L'acier pas peint ou abimé, je n'appelle pas cela "effet naturel"

Réponse de pierimport.fr

Fabrizio, pour la partie pieds métalliques vous avez fourni des photos et le service vous a dédommagé. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Fabrizio M

Si vous voulez 🙂 Comme expliqué dans mon avis, largement en dessous de la valeur réelle du dommage. Se rétracter est trop contraignant aux vu des dimensions. Bien à vous

meuble commandé a l'origine avec un délais de 12 a 15 semaines. après commande et paiement modification de la livraison a 25 semaines

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Antonio, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si le délai du vestiaire personnalisable Maori a été supérieur à celui indiqué sur le site. La fabrication et l'acheminement depuis la Thailande peut parfois engendrer du retard. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Site simple d’utilisation

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Joran, nous vous remercions vivement pour votre note et sommes ravis que la recherche et achat de fauteuils de table se sont révélés faciles. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Colis très bien emballé et de très bonne qualité. Petit bémol sur le délai de livraison un peu long.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Micheline, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes satisfaits que le buffet Olga réponde en tout point à vos attentes même si le délai peut paraître long pour ces meubles personnalisables. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Je commande régulièrement chez Pier Import et je suis toujours satisfaite à tous point de vue

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christine, nous vous remercions pour votre note et apprécions votre message de confiance pour votre nouvel achat de chaises bar Palerme. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Chaises très confortable, très contente, mes invités en redemande !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Natacha, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés si la réalité est encore mieux que le visuel du site pour les chaises vintage Melbourne. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Commande et livraison rapide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Thierry, nous vous remercions pour votre avis et sommes satisfaits si le traitement rapide de votre achat d'étagères Melbourne a été un plus. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

commandé en février et reçu début août, c'est un peu long !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Thierry, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et comprenons que le bureau Sixties vous plaît mais que la fabrication réalisée en Thaïlande a été plus longue que prévue pour ce meuble personnalisable, nous nous en excusons. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Emballage impeccable

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Philippe, merci pour cette excellente note. Nous sommes ravis si vous avez pu apprécier la qualité de l'emballage pour assurer la sécurité du transport du fauteuil suspendu South Beach. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Le meuble envoyé est certainement un retour client vu l'état de celui ci (rayure coups déformations) le service client a été efficace pour le remplacement de certaines pièces mais un contrôle aurait dû être effectué à l'amont.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean-Louis, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si vous n'avez pas adhéré au côté vintage de cette collection Kota. Vous avez ouvert un dossier avec photo pour la barre tordue au transport sur la console et notre service a répondu à votre demande en faisant l'échange. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Les produits sont cher, mais les produits et services sont impeccables !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Tristan, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes enchantés que nos collections vous aient permis de trouver la bibliothèque Auckland pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

les produits sont de bonne qualité les prix un peu élevé...

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Patricia, nous vous remercions pour votre excellente note. Nous apprécions que que vous ayez jugé de bonne fabrication le fauteuil suspendu South Beach. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Colis RAS par contre le délai de livraison nul nul pas du tout respecté

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Guilaine, nous vous remercions pour votre note et sommes ravis que le buffet personnalisable Olga, tant attendu, correspond en tout point au visuel et descriptif du site. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Facile à commander,

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Virginie, nous vous remercions pour votre note et sommes enchantés que le site vous ait semblé didactique pour votre achat de fauteuil suspendu South Beach. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Zoé, un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat pour les fauteuils Tim se soit révélée une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Ma commande est bien arrivée, et dans les temps, très correct. En revanche je n'ai pas réussi à suivre ma commande avant envoi sur le site. Cordialement

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Mickael, merci pour votre avis. Nous apprécions que l'expérience d'achat pour le meuble Lamphun soit positive. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Site rapide et très bon produit

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Eric, nous vous remercions pour cette excellente note et sommes ravis que le traitement rapide de votre achat de table jardin Grenade a été un plus. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Peu de délai d’attente, le meuble choisi était en stock. Le transporteur a livré en avance mais nous avons été contacté pour vérifier que la livraison en avance nous convenait. Le transporteur a ouvert les colis devant nous sans difficultés comme demandé par pier import.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Amandine, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que toute la chaine a respecté ses engagements lors de votre achat de table céramique Lombardie. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très bonne enseigne

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Murielle, nous sommes enchantés que votre achat de buffet Palma est généré ce message de recommandation. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Premier commande délais annonce pour 4 luminaires sur pied 10jours on a battu les records en terme de délais nouvelle commande en 1 exemplaire délais respectée lampe réceptionner déjà ouverte certainement un retour client la lampe est arrivée tordue il a fallu la démonter et la bricoler pour être installée Franchement très déçu

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nicolas, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si vous avez rencontré un aléa avec le lampadaire Tribeca. Nous vous invitons à ouvrir un dossier avec photo pour que notre service puisse l'instruire. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Une commande passée avec 3 articles et livrée en 2 temps. 2 articles sont défectueux. L'un avec un pied cassé et l'autre vermoulu ! Si les produits proposés sont esthétiques, le soin apporté à leurs stockages et leurs vérifications avant envoi au client laissent à désirer. Le service après-vente a été réactif pour l'un des produits défectueux, quant au second je reste en attente de sa prise en charge et de son remplacement. Pour une commande passée, j'ai dû rester mobilisé 4 jours à mon domicile sans compter le 5ème jour lié à la nouvelle livraision du produit initialement vermoulu.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Emmanuel, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour les aléas rencontrés avec le meuble Denver et Canberra. Un dossier a été ouvert et traité par notre service en répondant à votre demande. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Toujours fiable

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Carole, nous vous remercions pour votre note et confiance avec ce nouvel achat d'étagère Swing. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Beau produit , livraison rapide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sylvie, un grand merci pour votre excellente note. Nous apprécions que notre large éventail de nos meubles vous ait permis de trouver le meuble Lamphun répondant en tout point à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Pier Import propose des meubles en bois contemporains, avec un bon rapport qualité-prix.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laurence, nous vous remercions pour votre appréciation sur notre large gamme de meubles et sommes ravis que la table basse Panama ait été une réussite. A très vite. Nathalie, service client Pier import

livraison rapide, emballage nickel et le produit correspond totalement à mes attentes .

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Anne Marie, merci pour votre avis, nous sommes enchantés que votre achat de chevet Palma se soit déroulé dans les meilleures conditions A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Beau site internet qui fourmille de très beaux produits. Nous avions auparavant un magasin proche dans lequel nous allions souvent mais qui a fermé. C'est dommage de ne plus pouvoir facilement voir en vrai les produits mais bon, le site reste agréable et facile d'utilisation.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laurent, nous vous remercions pour votre note et sommes enchantés si l'éventail de nos collections vous a permis de trouver la table à manger Melbourne pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marc, nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés que la l'expérience d'achat pour la console Melbourne ait été positive. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Meubles très bonne qualité et conformes a la commande. Livraison parfaite en temps et en heure et très bien protégée.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Valérie, un grand merci pour votre retour d'expérience et sommes ravis que la qualité de livraison pour la table Ford a été un plus. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Personne très agréable au téléphone et livraison rapide merci

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Pascal, nous vous remercions pour votre note et sommes ravis que l'accueil par notre service a été apprécié lors de votre achat d'horloge. A très vite. Nathalie, service client Pier import

produit très bien emballé, de belle qualité, très content de mon achat

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Bertrand, nous vous remercions pour votre note très favorable. Nous sommes enchantés que le table repas extensible Brisbane soit en tout point conforme au visuel et descriptif du site pour votre plus grand plaisir. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Objets reçus en parfait état, très bien emballés, livraison trop trop longue annoncée pour 10 semaines qui a fini par 5 mois !!! dommage je ne recommanderai plus

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christian, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si le délai de l'étagère Olga qui fait partie des meubles personnalisables a été plus long que les 12 à 15 semaines annoncées, cela peut effectivement se produire. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sophie, nous vous remercions pour votre avis. Nous apprécions que l'ensemble du traitement de votre achat de meuble TV Maori ait répondu à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

trés bien !!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Anaïs, un grand merci pour votre avis. Nous apprécions que l'achat de la suspension Ralf ait été un grand succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Bonjour, parfait, colis conforme , meubles arrivaient en parfait états !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Léonard, un grand merci pour votre note. Nous sommes ravis que l'expérience d'achat pour les meubles personnalisables Gala, Olga et Tradition se soit révélée un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Géniale

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Betty, un grand merci pour votre notation. Nous sommes ravis que l'expérience d'achat pour la commode Atelier se soit révélée une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Site facile d’utilisation, commande rapide, Livraison rapide et sans accroc

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Giao, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que le site ait été facile d'utilisation pour trouver la table basse Liverpool. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Magnifique table elle est très solide. Livraison rapide et livreur très sympa je recommande je n ai jamais été déçue et c est mon troisième achat

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Céline, nous vous remercions vivement pour votre note et message de recommandation suite à votre nouvel achat de table Melbourne. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Parfait. Geste commercial + écoute. Accueil disponible et agréable. Suivi de la commande. Livraison très bien emballée. Produit superbe. Seule hic, le délai ...

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Michel, un grand merci pour votre retour d'expérience. Effectivement le délai des meubles personnalisables de collection Olga et Tessa fait partie de ceux les plus longs affichés sur notre site. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Tres efficace

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Lionel, nous vous remercions pour cette excellente note et nous sommes ravis si notre service a pu vous aider lors de votre achat de table extensible Tessa. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Couleur différente par rapport aux meubles de salon déjà commandé cela contraste un peu avec mes autres meubles

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Madelaine, nous vous remercions pour votre avis. Il peut être normal que les premiers meubles personnalisable reçus il y a plus de 3 ans aient pris une teinte avec l'exposition solaire etc. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Le banc Tv est de très bonne qualité, il est arrivé dans le temps donné et en bon état, j'en suis très contente.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Myriam, nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés que le traitement de votre achat de meubles Swing, Niagara et Melbourne vous ait donné totale satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

très bien réactif et correspondant parfaitement à l annonce

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Rémi, nous vous remercions pour votre note et sommes satisfaits que le fauteuil suspendu ait répondu en tous points à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Tres bon produit. De qualité. Livraison rapide et bien conditionné

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Thierry, nous vous remercions pour cet avis très positif sur l'achat de la table Palerme et rallonge. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Le site est clair, le suivi de la commande est top, on sait vraiment à quel moment on va être livré.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Claire, merci vivement pour votre note et appréciation sur votre expérience d'achat sur la table repas extensible Brisbane. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Le produit est comme attendu, la livraison a été sans problème. Une attention particulière a été apportée à la sécurisation du colis, monté sur pallette.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Joël, un grand merci pour votre excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité et service de livraison pour la table Grenade. A très vite. Nathalie, service client PIer import

Le transporteur a livré le colis en dehors des heures de livraison. J'ai dû le récupérer sur un parking d'une entreprise... Compliqué donc de vérifier son contenu. Arrivée à mon domicile, les tables basses étaient cassées, mais impossible de les renvoyer car je n'avais pas ouvert le colis sur le parking de l'entreprise.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Anais, merci pour avis. Nous vous présentons nos excuses si votre livraison était endommagée. Nous n'avons pas trouvé de dossier ouvert dans votre commande de table basse Delhi. Cependant si vous avez retiré votre achat sur un quai transporteur il faut malgré tout vérifier celle-ci avant de signer le bon transporteur indiquant reçu en bon état. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Anaïs A

Bonjour Nathalie. Merci pour votre réponse. Nous n'avons en effet pas ouvert de dossier compte tenu des indications en gras rouge et lettre capitale des mails de confirmation de livraison. Et votre réponse ne fait que confirmer notre choix. Nous sommes vraiment déçus de la qualité du service après-vente. Vous savez pertinemment qu'il est impossible de vérifier un colis quand le livreur le dépose 1) en dehors des horaires indiqués, 2) pas à la bonne adresse et 3) qu'il le dépose à vos pieds et repart aussitôt. La moindre des choses aurait été de nous proposer un remboursement des frais de port. Cordialement. Anaïs AMELINE

Je suis satisfaite de votre service

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Fanny, nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur l'achat du fauteuil suspendu South Beach et apprécions que notre service ait répondu à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très bon produit, table de salon bien emballée, top!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Isabelle, nous vous remercions pour votre avis très favorable. Nous sommes enchantés que la table basse Brisbane ait rempli le contrat. A très vite. Nathalie, service client Pier import

J’achète à Pier Import depuis des années et j’ai toujours été ravie de mes achats

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Isabelle, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que le large éventail de nos collections vous ait permis de trouver le fauteuil rotin à votre goût. A très vite. Nathalie, service client Pier import

livraison date et heure prévue , transporteur très professionnel entièrement satisfait de notre achat félicitations à tout les intervenants

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Dominique, un grand merci pour votre avis. Nous apprécions que l'ensemble de la chaine de traitement sur votre achat de lampadaire Ralf ait répondu favorablement à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Le colis était intact mais le buffet avait subi un dédommagement avant son emballage. Le buffet est mal réparé car la réparation se voit à l'œil nu (sur le dessus on voit une bosse et le côté on voit un impact et il est se decolle.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Philippe, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si vous avez constaté une anomalie sur le buffet Hudson, n'ayant rien trouvé dans votre commande nous vous invitons à initier un dossier avec photo pour nous alerter afin que notre service puisse l'instruire. Cordialement. Nathalie, service client Pier Import

Conforme à la description. Très confortables

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Leslie, nous vous remercions pour votre note et sommes ravis que les chaises Oka soient conformes à vos attentes pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Mariela, nous vous remercions pour votre excellente note et sommes ravis que l'achat buffet Brisbane se soit révélé une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Toujours satisfait des produits et de la livraison rapide.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nicolas, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes enchantés que notre qualité de service vous ai permis d'apprécier votre nouvel achat de table basse Java. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Anita, nous vous remercions vivement pour votre avis. Nous sommes enchantés que l'expérience d'achat pour la table extensible Brisbane et étagère Melbourne se soit révélée un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Entreprise conscieuse de la satisfaction de sa clientèle. Suite à la réception de ma table basse, nous nous sommes aperçus que celle ci était endommagée. Un produit de remplacement au frais de la société à tout de suite été proposé... une belle preuve de professionnalisme. Je recommande vivement d'autant plus face à la qualité du produit. J'en suis ravie!!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Cécile, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous apprécions que l'intervention de notre service a été une réussite lors de votre achat de tables gigognes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

très bon suivi de la commande. Livraison arrivée dans le délai donné.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Evelyne, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que vous ayez été rassurée par les échanges avec notre service et la qualité de livraison pour la table céramique Ottawa. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Parfait commande expédiée dans les délais

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Isabelle, nous vous remercions pour cette excellente note et sommes ravis que la rapidité de livraison du fauteuil suspendu South Beach a été un plus. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Très bien, si ce n'est pour le service de livraison : en 2023, une fourchette horaire 8h-17h qui ne peut même pas être rétrécie le jour même ce n'est pas très sérieux !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Manuel, nous vous remercions pour votre note et vous présentons nos excuses si le créneau horaire d'une journée a été contraignant lors de votre achat de mange debout Melbourne. Nous proposons d'autres options de livraison mais il est vrai plus onéreux. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

La livraison est très peu fiable , prévue un vendredi après midi , livré le lundi matin prévenue 1h avant, heureusement que je suis à la maison ...

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christine, merci pour votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses pour le rdv reporté par le prestataire transport de votre région lors de votre achat de table basse Bilbao. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Table conforme a la description, bonne qualite

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Olivier, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que la table jardin Macao soit en tout point conforme au descriptif et visuel du site. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Fabrice, nous vous remercions pour votre excellente appréciation sur votre achat d'étagère Cyclades. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Superbe effet dans mon salon ! Livraison très efficace

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sébastien, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que les chaises Oka soient à la hauteur de vos attentes avec un beau rendu dans votre intérieur. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Je suis satisfait de mon buffet mais souci de livraison. En effet, l'article pesant tout de même plus de 60kg est arrivé en semi-remorque mais le jeune homme ( au demeurant fort sympathique) était seul pour le déchargement !!!! J'ai donc du l'aider à porter le buffet(j'ai 70 ans et des problèmes de dos) sinon, il repartait avec la marchandise !!!!! Je ne trouve pas cela normal surtout au vu du prix de la livraison dans la pièce de notre choix! Déçu, je ne recommanderai plus sur votre site malgré la qualité de l'article !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Claude, merci pour votre note. Nous vous présentons nos excuses pour le problème rencontré avec la livraison du buffet. Nous n'avons pas trouvé de dossier dans votre commande pour nous alerter c'est important de le faire pour éviter que ce dysfonctionnement ne se reproduise surtout que vous aviez opté pour une livraison Premium. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Tres clair aucun problème

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Stéphane, nous vous remercions pour votre note et apprécions que le site vous ait paru facile d'accès pour définir votre table basse. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Tabouret conforme aux photos, commande rapide.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Liliane, merci pour votre note, nous sommes ravis que les tabourets Melbourne soient conformes à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Traitement de la commande et livraison rapide . merci pour l'excellente protection du meuble, ça rassure....

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Alain, nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur l'achat de la table basse Oka, nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Tout s'est passé facilement (commande, suivi, livraison) et rapidement.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Valérie, un grand merci pour votre note, nous sommes ravis que l'expérience d'achat pour le fauteuil suspendu South Beach soit un succès. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Produits de qualité et livraison rapide et efficace (dans les délais exacts annoncés sur le site). Parfait

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Fanny, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes enchantés que les qualités de livraison aient été appréciés lors de votre achat de chaises Goteborg. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

trés belle table. Bien emballée . Réception impéccable et montage aisé. Beau visuel. Une notice en français serait top

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sarah, nous vous remercions pour cette excellente note et sommes ravis que l'achat de la table Palerme se soit révélé une réussite sur tous les points. A très vite. Nathalie, service client Pier import

je recommande ce site à 300% au début nous étions un peu réticents j'ai donc téléphoné au service commercial je suis tombé sûr une femme nommée Cristelle qui nous a rassuré j'ai reçu aujourd'hui la table les 10 chaises plus les deux tabourets le tout très bien protégé plus le montage parfait résultat magnifique

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Ali, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous apprécions que notre service ait pu répondre à toutes questions avant votre achat de table et assises Melbourne pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très satisfaite de la commande qui est conforme à ce qui a été commandé. Petit bémol, je suis une personne âgée, le livreur était tout seul. Pourquoi ne sont-ils pas deux pour livrer ?

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nathalie, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous proposons plusieurs options de livraisons et malheureusement vous n'avez pas opté pour celle en livraison dans la pièce désirée lors de votre achat de table repas Ottawa car dans ce cas ils viennent au nombre de personne nécessaire. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de NATHALIE Q

J vous cite : "malheureusement vous n'avez pas opté pour celle en livraison dans la pièce désirée lors de votre achat de table repas Ottawa" J'entends bien mais tout de même, pour ce Monsieur le livreur, descendre tout seul une table de ce poids... Mettez-vous un petit instant à sa place. Vous comprendrez aisément. Un peu d'empathie. Ce que je veux dire c'est que l'on vit dans un monde où un peu de solidarité avec des travailleurs manuel et physiques serait la bienvenue. Ceci étant dit, parlez-en à vos supérieurs hiérarchiques. Un jour viendra où ce livreur aura des problèmes au dos et aux lombaires. Je termine en répétant que deux personnes valent mieux que une pour faire ce travail extrêmement physique. Bien à vous. Nathalie

Un site sérieux+++ des meubles ayant un rapport qualité prix excellent+++ livraison rapide +++ suivi au top+++ colis soigné +++ je suis ravie+++ 20/20+++merci à toute l'équipe +++

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Maryse, un grand merci pour votre excellent avis. Nous sommes enchantés que l'ensemble des prestations a été à la hauteur de vos attentes pour l'achat de la salle à manger Summer. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Meubles de qualité, livré rapidement. Service commercial à l'écoute.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Dominique, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et apprécions que notre service ait été à votre écoute lors de votre choix de table et meuble TV Lucknow pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Dans l'ensemble c'est bien Le meuble correspond bien à mon attente La livraison sans problème Par contre l'accès au site est assez difficile Pas du tout fluide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marguerite, merci pour votre notation sur la bibliothèque Swing. Notre service est à disposition des clients sur un N° de téléphone en France non surtaxé afin de les aider dans leurs recherches il ne faut pas hésiter à nous contacter. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Pas déçue de ma 1ère commande Très bon suivi

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Françoise, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes enchantés que les éléments de suivi ont été un plus lors de votre achat de meuble Lamphun. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Satisfaite de l’article, du suivi de la commande, de la livraison. Tout est parfait

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christine, un grand merci pour votre note. Nous sommes ravis que l'expérience d'achat pour le fauteuil suspendu South Beach soit très positive. A très vite. Nathalie, service client Pier import

intuitive

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nadine, un grand merci pour votre note. Nous sommes ravis que l'expérience d'achat pour le meuble TV Delhi se soit révélée un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Elodie, merci pour votre notation. Nous apprécions que l'expérience d'achat pour les chaises bar Malmoe a été une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Delphine, nous vous remercions pour votre note. Nous apprécions que le visuel et descriptif du site vous aient permis de trouver la table à manger extensible Ottawa pour votre plus grand plaisir. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Parfait 😍

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Vildan, nous vous remercions pour votre note et sommes enchantés que l'achat du fauteuil suspendu South Beach soit un succès. A très vite. Nathalie, service client Pier import

dans les délais . emballage soigné .Je recommande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Chantal, un grand merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis de votre satisfaction des conditions de livraison pour les chevets Java. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean, nous vous remercions pour votre note et sommes ravis que votre retour d'expérience pour l'achat du meuble TV Sooma soit positif. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Bonjour, article ne correspond pas à la photo et nous avons été obligés de payer 21 euros pour le retour d'une table qui coûte 90 euros, nous avons été obligés d'aller à la poste, nous n'avons pas pu repasser par le transporteur du point relais. Incroyable et inadmissible.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Maryline, merci pour votre avis. Nous sommes désolés si vous n'avez pas adhéré au visuel de la table basse commandée. Vous avez souhaité utiliser votre droit de rétraction comme proposé dans nos conditions. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

abc

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean Luc, nous vous remercions pour votre note et apprécions que les fauteuils Summer soient en tout point conformes à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christelle, nous vous remercions pour votre note très positive pour l'achat du meuble Lamphun. A très vite. Nathalie, service client Pier import

La navigation sur le site est facile et accessible

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Isabelle, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis que le site vous ait permis de trouver facilement la suspension Ralf à votre goût. A très vite. Nathalie, service client Pier import

J'ai demandé une livraison anticipée pour un cadeau, le délai à été respecté. Un grand merci à toute l'équipe très sympathique.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Frédéric, nous vous remercions pour votre commentaire et apprécions que notre service a pu être réactif lors de votre achat de fauteuil suspendu South Beach. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Très bien. Correspond à mes attentes. Produit de qualité.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Isabelle, merci pour votre excellente note. Nous sommes enchantés que le table basse Liverpool réponde en tout point à vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Fabienne, un grand merci pour cette excellente appréciation. Nous vous ravis que l'expérience d'achat pour la console Melbourne se soit révélée une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Site clair , expédition rapide .

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Wanda, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que notre site vous ait permis de trouver rapidement la table à manger Melbourne conforme à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Parfait livraison rapide produit 👍

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Pascale, nous vous remercions pour votre note et avons bien noté que vous avez apprécié le traitement réactif lors de votre achat de chaises Melbourne. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Large choix. Livraison rapide comme indiqué. Nous sommes absolument satisfait.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sophia, nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que dans la diversité de nos meubles vous ayez trouvé la console Denver pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Tout est parfait avec Pier import à part la livraison des gros objets qui est sous traitée. Impossible de joindre le livreur qui n’honore pas ses rendez vous, impossible d’avoir une plage horaire pour s’organiser personnellement et ne pas passer des journées complètes à attendre. Voilà le point d’amélioration pour Pier Import.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marine, nous vous remercions pour votre avis et vous présentons nos excuses s'il y a eu dysfonctionnement avec le prestataire transport local pour la livraison du meuble TV Brisbane. Tout commentaire est utile afin d'apporter des améliorations. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Service impeccable

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Heloise, un grand merci pour votre notation. Nous sommes enchantés que nos services aient pu répondre à toutes vos attentes lors de cet achat de table à manger Montgomery. A bientôt. Nathalie, service client Pier import