pierimport.fr

Calculé à partir de 1590 avis obtenus sur les 12 derniers mois

15656 avis depuis le 25/01/2018

Informations pierimport.fr

Pier Import SAS

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

66 Rue Escudier 92100 Boulogne Billancourt

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Bertrand, un grand merci à vous pour cette notation de 5/5 et pour cet avis qui nous encourage. Très belle journée, Christelle, service client Pier import.

Rien a redire concernant le service client Mais le produit est défectueux

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Mickaël, nous vous remercions pour cet avis et nous vous présentons toutes nos excuses pour l'incident que vous décrivez. N'hésitez pas à contacter notre service client pour nous faire part de cette avarie. Cordialement, Christelle, service client Pier import.

Long délai annoncé de 12/15 semaines de livraison pour un petit meuble. Informé de la fabrication le 09.06 et arrivée au Havre le 12.07. Au final livraison au bout de 21 semaines en sachant qu'elle a été décalée de 5 jours ouvrés pour congés. Délai improbable ! Première et dernière commande sur ce site.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Annie, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté (retard d'embarquement de la compagnie maritime) et nous vous remercions pour votre commentaire. Votre choix s'est porté sur un meuble de notre gamme fabriquée à la commande, qui contrairement à toutes nbos autres collections disponibles en stock, est plus sensible à ce type d'aléa. N'hésitez pas à contacter notre service client pour être conseillée sur un article expédié sous 24/72 heures. Belle journée, Christelle, service client Pier import.

Je pensais que les ampoules étaient fournies

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Alexandre, nous vous remercions pour votre notation positive et nous sommes navrés pour cette déconvenue. L'information concernant la non fourniture des ampoules se trouve dans la rubrique AUTRES INFORMATIONS de notre fiche produit. Vous avez ainsi la possibilité d'opter pour les ampoules de votre choix. Belle journée, Christelle, service client Pier import.

Navigation plutot facile sur le site. Une livraison rapide. Le produit est arrivé en tres bon etat et conforme à ce que j'avais commandé. Tres satisfaite.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Aurélie, merci à vous pour ce commentaire positif et détaillé concernant votre expérience d'achat d'une table de repas AUCKLAND. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction. Très belle journée, Christelle, service client Pier import.

Rien à dire : heure de rdv respecté, paquets très bien emballés, livreur sympathique et discret

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jacques, un grand merci à vous pour ce commentaire détaillé et favorable sur la qualité de la livraison de vos chevets MELBOURNE. Très belle journée, Christelle, service client Pier import.

Partiellement t déçu pas le reflet de la photo

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Didier, merci pour votre avis. Nous sommes désolés si vous n'avez pas adhéré au visuel de la table basse commandée. Cordialement. Adeline, service client Pier import

Beaucoup de belles choses sur ce site et de qualité. Si besoin de renseignements, j'ai toujours eu des réponses.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Annyvonne Nous vous remercions pour cette très bonne note et sommes ravis que les échanges avec notre service vous aient permis d'apprécier votre achat de la bibliothèque Brisbane. Cordialement Adeline, service client Pier import

Société très sérieuse. Produits conformes aux photos et descriptif et de grande qualité.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Naissy, Un grand merci pour votre notation et apprécions que la collection Summer soit à la hauteur de vos attentes. A très bientôt. Adeline, service client Pier import

Navigation facile sur le site. Les produits sont bien représentés.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sandrine, Un grand merci pour votre note et nous sommes enchantés que le buffet Auckland soit en tout point conforme au visuel et descriptif du site. A bientôt, Adeline, service client Pier import

Photos mensongères, commande reçue avec des couleurs différentes, support abîmé, manque des pièces pour les fixations Reponse du service client : aucun retour accepté

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Valé, merci pour votre avis. Vous avez ouvert un dossier pour les étagères Melbourne et notre service vous a répondu. Nous vous rappelons que le client a un droit de rétractation de 14 jours à réception de ses meubles s'il était déçu. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Valé K

Le service client m’a annoncé : aucun retour

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Valé, vous avez demandé un échange pas un retour d'après les écrits mais pour rappel les retours sont acceptés dès lors que l'article n'a pas été utilisé. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Site sérieux et des personnes disponibles au téléphone pour des renseignements..un gros plus

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Cyrille, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que notre service ait pu vous apporter toute l'assistance nécessaire lors de votre achat de table Ottawa. A très vite. Nathalie, service client Pier import

La livraison a été plus longue que prévue mais j'ai été bien informée au fur et à mesure et le meuble est finalement bien arrivé. Il est magnifique, toute la partie bois est arrivée toute montée (c'est pratique et plus solide), ne restait plus qu'à fixer les pieds.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laurence, nous vous remercions pour votre note et sommes ravis que le bureau Brisbane soit un succès. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Globalement satisfait, Délai de livraison un peu long mais produits de bonne qualité. Livraison sérieuse même si un produit endommagé. Mais le service client a été très réactif et efficace

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jérémy, un grand merci pour votre note. Nous sommes ravis que l'expérience d'achat pour les chaises Oka soit positive. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Bien, belle planche de bois, conforme à la commande. Cependant la conception et fabrication du support est moyenne

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Alexandre, nous vous remercions pour votre avis et notons votre appréciation sur les étagères Melbourne. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Bien. Peut être être plus précis sur les délais de livraison (délais en jours ouvrés à préciser)

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Thierry, nous vous remercions pour votre avis. Nous comprenons que les chaises Brisbane ont répondu à vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Aaaa

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Anne, nous vous remercions pour votre excellente note en retour d'expérience sur votre achat de console Lola. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Commande reçu dans les délais. Les produits correspondent bien à la description. Ils sont de bonne qualité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Frédéric, un grand merci pour votre retour d'expérience sur les chaises Java. Nous sommes ravis que tous les critères soient conformes à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Seul bémol, la livraison au pied du portail et l'obligation de vérifier l'état du produit en présence du transporteur donc à toute vitesse (vite fait, mal fait !), ce dernier n'étant pas coopératif car "chronométré" par sa Société. Très (trop) stressant !!!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean-Pierre, nous vous remercions pour votre note et comprenons que le chauffeur local n'était pas patient pour votre livraison de console Toronto. Nous proposons plusieurs options de livraison. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Jean-Pierre C

Bonjour, Désolés mais nous ne comprenons pas votre réponse. Que signifie "Nous proposons plusieurs options de livraison" ? Cordialement

J'ai commandé une table basse. Celle-ci a été livré rapidement avec un emballage soigné. J'ai eu l'occasion lors d'un précédent achat de contacter le service clients qui a été réactif et efficace.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Alain, nous vous remercions vivement pour votre note. Nous apprécions que les échanges avec notre service ont été positifs lors de votre achat de table basse Panama. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Pas d avis

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Patrick, nous vous remercions pour votre excellente note et sommes enchantés que l'expérience d'achat pour les chaises Brisbane fut un succès. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Service client disponible et serviable. Nous avons dû demander un changement de date de livraison et ça c’est très bien passé Livraison faite avec le livreur parfaite Je recommande.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour David, nous vous remercions pour cet avis. Nous avons bien noté que la logistique a été un plus lors de votre achat de chaises Attan. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Super ! Rapide est contente du produit !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie, nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur l'achat de la table et bancs Denver. Nous sommes ravis que ce soit un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Stéphanie, merci pour votre excellente note. Nous sommes ravis que l'achat du meuble Lamphun soit une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Pier import commercialise des meubles de qualité,mais le SAV n’est pas à la hauteur et le choix du prestataire quisnel de livraison,commande d’une armoire de 190/120/54 cm en livraison premium à l’étage, 149 euros, les livreurs considèrent qu’il est impossible de monter l’armoire à l’étage vu le poids une première fois par un simple coup d’œil,j’étais absente, j’ai donc demandé qu ils reviennent en ma présence et celle de mes 2 frères, ils ont estimé qu’ils ne voulaient pas tenté de la monter, de peur de l abimer et d’avoir mal au dos (pourtant professionnel d’après Nathalie l’interlocutrice du SAV, trés désagréable, qui s’énerve, n’est pas claire dans ses explications) j’ai pourtant une maison neuve, j’ai fais un déménagement complet, pas toujours facile, mais les déménageurs ont fait leur travail Aucune solution d’après les livreurs de GUISNEL, Si ce n’est de la rapatrier chez pier import au total pas d’armoire et 363 euros de frais déduit pour le retour 363 euros perdus comment ne pas être en colére fabienne

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Fabienne, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si l'armoire Maori n'a pu être montée par le transporteur à l'étage. Il appartient au client de vérifier le passage du meuble avant de commander. Nous vous avons remboursé votre achat car c'est que vous avez demandé au final et les frais retenus pour cette expédition, représentation et retour n'étaient pas de 363 euros mais 214.20 euros. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Produits design et de bonnes qualités. Service réactif, livraison ok Je ne regrette pas mes achats

très satisfaite, site sérieux, produits commandés de qualité, conformes à la description.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laurence, un grand merci pour votre excellente notation. Nous sommes ravis d'avoir contribuer à votre satisfaction lors de cet achat de chaises Melbourne et étagère Swing. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Enseigne connue depuis de nombreuses années, la confiance est là.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sylvie, nous vous remercions pour ce message de recommandation. Nous sommes ravis que les tables gigognes aient été une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Site vraiment bien et commande expédiée très rapidement

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Elizabeth, nous vous remercions pour votre note. Nous sommes enchantés que notre large éventail de meubles vous ait permis de trouver l'armoire Soho pour votre plus grande satisfaction. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Très beau produit livraison impeccable rien à redire !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Catherine, un grand merci pour cette note. Nous sommes ravis que la table repas extensible Auckland ait répondu à vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Articles bien emballés, ravie du meuble maintenant il faut voir à l’usage !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Catherine, merci pour votre notation. Nous apprécions que les chevets Melbourne soient en tout point conformes à vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Produits de qualités. Expédition rapide et soignée

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Camille, nous vous remercions pour votre avis sur la table Melbourne et les chaises Malmoe. Nous sommes enchantés que la livraison se soit bien déroulée avec une satisfaction sur la qualité. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Catalogue fourni autour de l’article recherché : une table basse

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Philippe, nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés que la gamme étendue de nos meubles vous ait permis de trouver les tables gigognes, conformes à votre attente. A très vite. Nathalie, service client Pier import

1ere livraison table basse plateau abimé .2ième livraison idem. j'ai refusé les 2 livraison

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Brigitte, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour les 2 livraisons endommagées. Pour répondre à votre demande, nous vous avons remboursé votre commande de tables gigognes. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Freddy, un grand merci pour votre note. Nous sommes ravis que l'achat des chaises Palerme vous invite à ce message de recommandation. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Frédéric, nous vous remercions pour votre note et nous sommes ravis que vous ayez apprécié le traitement rapide de notre logistique pour l'achat des lampes Tribeca. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très bon produit conforme à la description. Facile à monter. Service client très à l’écoute

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Catherine, nous vous remercions pour cette excellente note et sommes ravis que les échanges avec notre service vous aient permis d'apprécier votre achat de table céramique Ottawa. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Le service n'est pas à la hauteur du prix payé. Plus de 250€ pour livrer le colis au 1er étage... Pour information, d'autres revendeurs le font gratuitement.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Guillaume, merci pour votre avis. Nous sommes désolés de vous contredire car le prix que vous indiquez n'est pas pour une livraison à l'étage mais un service de livraison par déménageurs avec assemblage des meubles. Vous n'avez d'ailleurs pas fait appel à ce service pour votre achat de table repas donc vous n'avez pas pu juger de la prestation. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Guillaume L

Bonjour Nathalie, j'ai en revanche pu juger de la qualité de vos prestataires de livraison. Avez vous une réponse à m'apporter sur ce point? Par ailleurs, en comparaison avec vos concurrents, vous ne fournissez ni la livraison gratuite, ni le déballage dans la pièce de notre choix si je ne m'abuse. Vous n'êtes donc pas compétitifs. Je confirme donc que cet achat, satisfaisant sur la qualité du produit, reste en décevant sur les prestations annexes. Bien cordialement Guillaume L

Réponse de pierimport.fr

Guillaume, les transporteurs que nous utilisons sont des transporteurs nationaux. Nous affichons les frais de livraison avant de valider votre commande donc le client a toute latitude pour choisir celle qui lui convient. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Livraison rapide et sans problème.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Eloi, nous vous remercions pour votre note et sommes enchantés que l'achat du banc V Melbourne soit une réussite. A très vite. Nathalie, service client Pier import

J'ai commandé une table basse. 1ere livraison, table reçue abîmée. Je refuse donc la livraison. On m'en réexpédie une nouvelle. Et lá encore table cassée. Avec le livreur nous constatons clairement les 2 fois que la table est cassée. Au prix oú elle coûte,je trouve cela normale d'être aussi attentive. J'ai demandé une nouvelle expédition qui m'a été refusé par pier import. Je trouve cela totalement inadmissible !!!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nadia, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si vous avez rencontré par deux fois un souci avec la livraison de la table basse Canada. Vous avez ouvert un dossier et notre service ne l'a pas encore clôturé puisqu'il attendait le retour des meubles refusés. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Super produits, bonne livraison

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Cyril, un grand merci pour votre retour d'expérience sur la table basse Canada et banc coffre Pitch, nous vous ravis que toute la chaine ait été à la hauteur de vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

La navigation sur le site est très facile. Très contente de ma commande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sandrine, nous vous remercions pour votre avis, nous apprécions que la recherche a été facile pour trouver la table repas Brisbane et qu'elle vous a apporté toute satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

aucun problème pour trouver la table de notre choix

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sophie, nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le mange debout Helsinki dans le large éventail proposé sur le site. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

La table est arrivée dans les délais, un des 4 mis à niveau est arrivé abîmé. J’ai reçu 3 jours après j’ai reçu par courrier la pièce de remplacement.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Mathieu, nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés si la table Melbourne est arrivée dans les délais malgré un patin de pied endommagé qui vous a été envoyé dès que vous l'avez signalé. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Commande facile beaucoup de choix. Temps de livraison un peu long et pas possibilité de suivi de colis

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Françoise, merci pour votre notation. Nous sommes ravis que l'éventail de nos collections ait attiré votre attention sur la lampe Ralf. Le suivi livraison est celui communiqué par COLISSIMO dans le cas de cet achat, nous sommes désolés s'il ne vous a pas aidé. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jocelyne, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes enchantés que le fauteuil suspendu South Beach ait répondu à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Déçue par la collection Melbourne qui n'égale pas la collection BRISBANE

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christine, nous vous remercions pour votre notation. Nous vous rappelons que le client dispose d'un droit de rétractation de 14 jours à réception de son meuble si vous n'étiez pas satisfaite du meuble TV Melbourne. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Christine S

Je sais que j'ai un droit de rétraction mais je principe du produit ( meuble suspendu) correspond à mon intérieur, principe peu répandu. Ce qui ne m'empêche pas d'évaluer la qualité. Votre réponse est "bateau"

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christine, nous sommes navrés que votre meuble TV MELBOURNE ne vous apporte pas pleine satisfaction. Cette collection met en avant le bois d'acacia au plus proche de son état naturel associé à un métal volontairement vieilli. Nous sommes ravis que la gamme BRISBANE en bois recyclé et labellisée F.S.C. emporte votre adhésion. Belle journée, Christelle, service client Pier import.

Meuble de très bonne qualité et délais plus que respecté même en avance

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Patrick, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et apprécions que la table Fjord ait été livré rapidement pour votre plus grande satisfaction. A très vite. Nathalie, service client Pier import

site facile à naviguer

Réponse de pierimport.fr

Bonjour José, nous vous remercions pour votre note et sommes ravis que l'éventail de nos meubles vous ait permis de trouver facilement le buffet Oka pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Magnifique table juste parfaite très contente de mon achat

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nicole, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes enchantés que la table à manger extensible Bristol soit conforme à vos attentes pour votre plus grand plaisir. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Sav catastrophique

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jérémy, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si notre service n'a pas validé votre réclamation de casse faite 10 jours après la réception de la table basse Ralf. Il y a des procédures à respecter, nous en sommes désolés. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Je suis très satisfaite de ma commande , du service de livraison et du service client. Ils sont réactifs, à l’écoute et vraiment très aimable. Je recommande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Carine, nous vous remercions pour votre note très positive et apprécions que nos échanges lors de votre achat de meuble Lamphun vous permettent ce message de recommandation. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Livraison rapide, et produit conforme au descriptif et aux photos.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jacques, un grand merci pour votre note et nous sommes enchantés que le buffet Oka soit en tout point conforme au visuel et descriptif du site. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Produit conforme à la description joli bonne qualité. Livraison rapide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Valérie, un grand merci pour votre notation et apprécions que le chevet Palma soit à la hauteur de vos attentes. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Le carton du colis était endommagé...donc pas de réception de la commande...le service après vente est reactif...et propose le remboursement que nous avons accepté

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laurence, nous vous remercions pour votre avis et vous présentons nos excuses pour la casse transport sur la table basse Swing. Vous avez ouvert un dossier et nous avons répondu à votre demande, bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Satisfaite de l'envoi rapide et de la facilité de paiement (3 fois) sans frais en plus .

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Caroline, un grand merci pour votre avis. Nous notons que vous avez apprécié le traitement rapide de votre achat de fauteuil suspendu South Beach et la proposition de plusieurs paiements cadencés sans frais. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Site efficace, sans chichi. Prix compétitifs.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis positif et sommes ravis de savoir que nous vous avons apporté entière satisfaction. Marine , Service Client Pier Import

Délais respectés. Facilité de paiement.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean Claude, nous vous remercions pour votre retour d'expérience pour laquelle vous avez apprécié la rapidité de livraison et les moyens de paiement proposés. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Jean Claude L

Bonjour Nathalie c'est bien cela et le produit est d'une grande quantité. C'est Top!! Merci

Réponse de pierimport.fr

Jean Claude, si la qualité correspond de surcroit à vos attentes, nous en sommes ravis. Bien cordialement. Nathalie

Réponse de Jean Claude L

👍

Site sérieux, produit très bien emballé !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Mathilde, nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes enchantés que l'achat de la table céramique Toronto est une réussite tant sur la qualité du meuble que sur les prestations associées. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très bien, très bonne assistance et rapide.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Anne-Marie, un grand merci pour votre note. Nous sommes enchantés que l'aide du service client a été un plus lors de votre achat de bibliothèque Bristol. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Aucun effort de fait pour une commande reçu plus de quatre mois après avec un globe reçu fendu. Il s’agit d’un lustre avec sept lampes. Impossible de tout vérifier avant de laisser partir le livreur. Oui, je m’en suis aperçu qu’un mois après car je ne pouvais pas le poser tout de suite. Dommage qu’aucun effort ne soit proposé.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Caroline, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si la prise en charge de votre casse un mois après la livraison de votre suspension Nova n'a pu être validée. Nous rappelons bien lors de nos envois de vérifier votre livraison et ce le jour même et au plus tard le lendemain. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Commande reçu dans les délais impartis.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marjorie, merci pour votre avis. Nous avons bien noté que vous aviez apprécié le traitement rapide de votre achat de table d'appoint Melbourne et de décorations. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Meuble télé et table basse magnifique et de super qualité. Délais de livraison parfaits et meuble parfaitement emballés et sécurisés. Je recommande à 100%

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour votre note très positive. Nous sommes enchantés que le meuble TV et la table basse Swing soient en tout point conformes à vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Parfait. Livraison rapide, emballage très soigné, produit de très bonne qualité. Je recommande !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Véronique, nous vous remercions pour cet avis très favorable. Nous avons bien noté que le traitement de votre achat de table bar mange debout Lucknow était à la hauteur de vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Livraison rapide, meuble bien emballé.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Mathieu, nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur le meuble TV Omsk. Nous avons noté que vous avez apprécié la rapidité de traitement de cet achat. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Super, très efficace , merci à Nathalie du service client !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Alexandra, nous vous remercions pour votre note et sommes ravis que la colonne Phoenix soit arrivée dans les temps en Corse pour votre plus grande satisfaction. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Livraison rapide meuble très sympa

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Fanny, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous comprenons que le meuble TV Roadies est conforme au visuel et descriptif du site pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Impossible d’annuler ma commande car commande spéciale, ce qui n’était pas clairement précisé dans le descriptif du produit Plus de 6 mois de délai entre la commande et la livraison… Et silence radio de la part du service client… Non je ne suis pas contente !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Aissata, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si le fait de commander un meuble personnalisable console Tradition ne vous a permis d'annuler votre commande au bout de 3 semaines toutefois cette information est rappelée dans nos conditions générales de ventes. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de AISSATA M

Bonsoir, J’accepte vos excuses, qui ne changent pas mon jugement

C'est mon deuxième achat sur le site, je suis très contente de leurs produits. Je recommande.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Estelle, nous vous remercions pour votre recommandation et sommes ravis que la table Summer ait rempli les objectifs, une nouvelle fois. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Service de qualité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Amandine, nous vous remercions pour cette note positive et sommes enchantés que le fauteuil suspendu South Beach ait rempli les critères de qualité que vous attendiez. A très vite. Nathalie, service client Pier import

livraison rapide, le plus pour moi le meuble déjà monté et de très bonne qualité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés que le buffet Puerto soit un succès. Il est vrai qu'une grande partie de nos meubles est livrée assemblée. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Rapide !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Cyril, nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés que l'efficacité de traitement de votre achat suspension Niagara a été un plus. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très bon accueil depuis le show room de Boulogne jusqu'à l'ensemble des interlocutrice au téléphone pour la livraison. Pier Import novlle version mérite d'être connu.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Georges, un grand merci pour votre note et message très encourageant. Nous apprécions que l'expérience d'achat avec le buffet Oka et les chaises Java vous ait donné toute satisfaction. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Meubles de qualité, conformes au descriptif. Livraison rapide et soignée.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Véronique, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que la table repas, buffet et colonne Barbane vous aient donné toute satisfaction. Nathalie, service client Pier import

Livraison à la date prévue : Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Amandine, un grand merci pour vote note. Nous sommes ravis que l'expérience d'achat pour le meuble TV Palma vous permette ce message de recommandation. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Réponse de ANNE-MARIE L

Amandine est un joli prénom :)

respect des delais et livreur professionnel

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Daniel, merci pour votre excellente note et nous sommes ravis que la livraison des chaises Puerto ait été une réussite. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

La table commandée est de bonne qualité. La société responsable de la livraison avait perdu le pied qui avait été envoyé avec le plateau sur une palette filmée. J'ai contacté le service client qui m'a rappelé rapidement et m'a proposé de m'envoyer un nouveau pied. Je viens de le recevoir. C'est lorsque l'on a un problème que l'on apprécié la réactivité du service client. Je recommande Pier Import à la fois pour la qualité de ses produits et aussi pour son service client.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Alain, nous vous remercions pour cette note très positive. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les échanges avec notre service lors de votre achat de table Oka. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Ingrid, nous vous remercions pour votre note très favorable. Nous sommes ravis que la table à manger Lucknow ait répondu en tout point à vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Aucun problème avec le site et satisfaite du produit

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Janine, nous vous remercions pour votre note et sommes ravis si le site vous a donné toute satisfaction lors de votre achat d'étagère Lola. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Déjà 3 commandes passées et toujours autant satisfaite ! La qualité des produits, les délais de livraison respectés, le choix et l’originalité des meubles, bref tout y est !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie-Laure, nous vous remercions pour cet avis plus que favorable. Nous sommes enchantés que l'achat des consoles Delhi et Jaipur se soit révélé un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très satisfaite du site, facile à utiliser, transporteur très pro pour la livraison, service client parfait au niveau communication, déroulement de la commande, livraison, etc... et toujours de très belles choses et meubles proposés, j'adore ! (depuis longtemps...)

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Anne, un grand merci pour votre retour d'expérience sur l'achat de l'armoire Bali, nous sommes enchantés que la chaîne de traitement dans son intégralité ait répondu à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Table sublime et de qualité. Expédition rapide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Amandine, nous vous remercions pour votre note et apprécions que la rapidité de traitement de votre achat de table basse Ottawa a été un plus. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Carole, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que l'achat fauteuil club ait répondu en tout point à vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christophe, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis que les luminaires Ralf et le miroir Swing se soient révélés une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

le site annonce un délai de livraison de 3 jours. La réalité c'est 3 semaines de livraison après de multiples relances... du coup la table commandée pour les vacances est arrivée après les vacances. Très décu du service

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nicolas, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si vous avez interprété le délai d'expédition pour le délai de livraison. En effet les délais de livraison sont aléatoires selon le département de livraison et si le meuble dépasse 2m de long ce qui était le cas de la table Ibiza achetée. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

J'ai commandé une bibliothèque en Hévéa, je suis très satisfaite du meuble qui est de très belle qualité, mais au prix du meuble la livraison pourrait être sur place et non devant la porte. Après les délai de livraison n'ont pas été respecté.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sonia, nous vous remercions pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si le délai d'expédition de 4 mois pour la bibliothèque personnalisable Tradition vous a semblé long. De même la livraison à l'intérieur de chez vous existe mais il faut choisir la livraison Premium qui est proposée avant la validation de votre achat. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Vraiment parfait

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Amélie, nous vous remercions pour votre avis très favorable. Nous sommes enchantés que l'achat de la table à manger Fjord se soit révélé une réussite. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Tres satisfait pour la rapidité de l'expédition !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Franck, merci pour votre note, nous avons bien noté votre bon point sur le traitement rapide de votre commande de table Melbourne. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Je suis très satisfaite des achats que j'ai réalisé tant sur l'ameublement que la décoration

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Charlotte, un grand merci pour votre note et commentaire sur votre satisfaction de vos achats décoration. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très belle étagère, reçue très vite. Solide et le bois est beau. Dommage que les fixations au mur ne soient pas fournies

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Juliette, un grand merci pour votre note et votre retour d'expérience sur l'achat de l'étagère murale Melbourne. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Services client, logistique et qualité des meubles reçus : rien à dire Je n'ai pas donné 5 étoiles en raison du décalage trop important entre la commande et la livraison, je n'ai pas trop envie de renouveler l'expérience.. désolée

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Evelyne, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous comprenons que le délai des meubles personnalisables table basse et chevet Maori peut sembler long c'est pourquoi nous proposons également des meubles disponibles. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Service client parfait, de la prise en charge de la commande à la livraison

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Isabelle, merci pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis que tous les signaux étaient au vert pour votre achat de console Melbourne. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Transaction parfaite : meuble en bois recyclé de qualité, expédition ultra rapide (commandé le vendredi soir pendant les vacances d'été, livré le lundi !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laurence, nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés que le traitement rapide de votre achat de meuble TV Bristol a été une grande satisfaction pour vous. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Ma commande correspond totalement a mon attente

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Patrick, nous vous remercions pour votre note et sommes enchantés que le fauteuil suspendu South Beach soit en tout point conforme au descriptif et visuel du site. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

BON SITE ET SIMPLE, LIBRAISON RAPIDE

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Vanessa, nous vous remercions pour cet avis positif et apprécions que la recherche des chaises Malmoe a été aisée pour formaliser votre achat. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Commande conforme

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Cathy, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que l'achat des chaises jardin Summer se soit révélé un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Pierre, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes enchantés que celle-ci se soit bien déroulée de la prise de commande du meuble Lamphun à sa livraison. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Agréablement surprise, colis bien emballé et livraison nickel!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Valérie, un grand merci pour votre retour d'expérience sur la qualité de livraison pour votre achat de table à manger extensible Brisbane. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Joli petit meuble , je suis satisfaite

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Martine, nous vous remercions pour votre note. Nous apprécions que le meuble Lamphun réponde en tout point à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Je recommande Pier Import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Céline, merci pour votre excellente note et votre message de recommandation liés à l'achat de la table extensible Brisbane. A très vite. Nathalie, service client Pier import