Résumé des avis
Les clients de Pier Import décrivent une commande simple, avec des meubles jugés très beaux, conformes aux photos et bien finis. La qualité perçue, le soin apporté à l’envoi et la rapidité de livraison reviennent souvent, ce qui donne une expérience rassurante dès la réception.
Livraison
"Entreprise de Livraison Nulle"
"Superbe meuble, prix raisonnable, pas d'info sur le suivi de la livraison, dommage."
"Bien avec livraison rapide"
Expérience digitale
"Tres bon site avec de très bon produit"
"Globalement je suis satisfait de ma commande, le site est pratique, les produits sympas et les prix sont cohérents. J'aurais mis 5 étoiles si ma…"
Globalement je suis satisfait de ma commande, le site est pratique, les produits sympas et les prix sont cohérents. J'aurais mis 5 étoiles si ma commande n'avait pas subi un retard considérable par rapport au délai annoncé. Dommage car pour le reste c'est très bien, et la communication concernant cette commande s'est très bien passée. Je recommande ce site malgré tout en supposant que ce retard n'est qu'un aléa ponctuel et inhabituel.
"Parfait, de la prise de commande sur le site jusqu’à la livraison. Je recommande."
Réactivité
"Service client reactif"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! parfait"
"Bon niveau de service client avec échanges fluides et rapides"
Expertise des équipes
"Service client aimable et réceptif"
"Service de livraison impeccable, organisation exceptionnelle, chauffeur/livreur gentil et serviable"
"Enseigne très sérieuse et réactive. Je recommande."
Accueil et amabilité
"Service client à l’écoute et efficace !"
"Très bon service client !"
"Service client très réactif."
Choix
"Bon choix de produit. Produit conforme au visuel sur le site"
"Large choix et délais de livraison raisonnables et respectés. Qualité des produits discutable."
"Large choix a des prix intéressants pour de nombreux produits."
-
S. F.
7 févr. 2025
Avis vérifiésite très pratique d'utilisation
Réponse de Pierimport.fr
Bonjour Séverine, nous vous remercions pour votre excellente note. Nous sommes ravis que la recherche pour formaliser l'achat du meuble TV Salerne a été aisée pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie,
-
C. Z.
6 févr. 2025
Avis vérifiéLes pieds plus hauts lui vont mieux.
-
O. A.
6 févr. 2025
Avis vérifiébonne compréhension des personnes ayant des difficultés au paiement en ligne
-
C. L.
30 janv. 2025
Avis vérifiéJe recommande PIER IMPORT
Réponse de Pierimport.fr
Bonjour Christine, nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés que l'achat la table céramique extensible Toronto vous permette cette recommandation. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import
-
C. V.
30 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bonne première expérience d'achat sur le site Pier import. Site agréable, bonne description des produits, soldes très intéressants. Payement sécurisé. Expédition dans les dates prévues et réception impeccable.
Réponse de Pierimport.fr
Bonjour Catherine, un grand merci pour votre avis très positif. Nous sommes enchantés que l'achat des chaises Malmoe se soit réalisé dans les meilleures conditions. A très vite. Nathalie, service client Pier import
-
A. H.
30 janv. 2025
Avis vérifiéPrix justifié vue la qualité
Réponse de Pierimport.fr
Bonjour Daniel, nous vous remercions pour votre excellente note et comprenons que la qualité était le critère majeur lors de votre achat de la table en chêne carrée Oka. A bientôt. Nathalie, service client Pier import
Réponse de A. H.
Le seul gros bémol la livraison Obligé d’aller récupérer la table Avec un véhicule adapté Nous avons attendu pour rien 7 h malgré la confirmation du RDV un dédommagement serai le bienvenu Cordialement Mr Hugon
Réponse de Pierimport.fr
Daniel, nous vous invitons à ouvrir une réclamation sur votre compte client pour cet aléa afin de nous rapprocher de la logistique. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
I. S.
29 janv. 2025
Avis vérifiéTrès satisfaisant
Réponse de Pierimport.fr
Bonjour Isabelle, nous vous remercions pour votre avis sur l'achat des chaises pivotantes Palerme. Nous sommes ravis qu'il ait répondu à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import
-
V. D.
29 janv. 2025
Avis vérifiéJ adore ! Meubles de qualités livrés quasi montes pour les chaises et tables. Buffet et meuble tv montés
Réponse de Pierimport.fr
Bonjour Vanessa, un grand merci pour votre retour d'expérience et confiance pour l'achat des meubles de votre salle à manger Auckland et Salerne. A bientôt. Nathalie, service client Pier import
-
C. B.
29 janv. 2025
Avis vérifiétres bien
Réponse de Pierimport.fr
Bonjour Claude, nous vous remercions pour votre note liée à l'achat de l'étagère murale en acacia Melbourne. A très vite. Nathalie, service client Pier import
-
K. P.
29 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bonne service!
Réponse de Pierimport.fr
Bonjour Katrien, nous vous remercions pour votre avis favorable et sommes enchantés que l'achat de la table Denver 220 cm en bois recyclé vous ait apporté toute satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import
-
M. H.
29 janv. 2025
Avis vérifiéParfait
Réponse de Pierimport.fr
Bonjour Marine, nous vous remercions pour votre excellente note et apprécions que l''achat des chaises avec poignée Malmoe soit un succès. A très vite. Nathalie, service client Pier import
-
M. P.
29 janv. 2025
Avis vérifiéSite fiable
Réponse de Pierimport.fr
Bonjour Maxime, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes enchantés que l'achat de la table Melbourne et des assises Malmoe vous permette ce message qui vaut recommandation. A très vite. Nathalie, service client Pier import
-
J. C.
29 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bien meublé très jolie est reçu rapidement
Réponse de Pierimport.fr
Bonjour Jérémy, un grand merci pour votre retour d'expérience lié à l'achat du buffet à portes coulissantes Derry. A bientôt. Nathalie, service client Pier import
-
S. C.
29 janv. 2025
Avis vérifiéNotre commande n'a non seulement pas été honorée dans les délais impartis mais l'interlocutrice avec laquelle nous avons géré cet incident a été pour le moins provocatrice ce qui à notre sens pénalise la société en faisant le choix de trouver sur le marché une aussi belle qualité de mobiliers auprès de la concurrence.
Réponse de Pierimport.fr
Bonjour Christophe, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si vous avez eu des échanges avec notre service qui n'ont pas répondu à vos attentes. Nous n'avons trouvé aucun dossier dans votre commande et après vérification votre commande de chaises bar Melbourne a bien été expédiée dans les temps. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import
Réponse de S. C.
Nous accusons réception de notre courriel et nous vous en remercions. Au delà du délai de deux ou trois jours en sus pour notre livraison, pour lequel en effet il n'y a pas mort d' homme, nous trouvons en revanche que l' intervention de notre interlocutrice laisser pour le moins des doutes quant à la bonne réception de votre clientèle. Nous avons bien compris que les formules de politesse sont en perdition mais de là à se moquer tout bonnement du monde il y a des limites....
Réponse de Pierimport.fr
Christophe, nous comprenons votre mécontentement mais n'ayant pas de trace de vos échanges nous pouvons que nous excusez et sommes forts surpris d'un comportement inadapté. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
N. M.
29 janv. 2025
Avis vérifiéHyper rapide pas cher hyper beau produit trop contente !!
Réponse de Pierimport.fr
Bonjour Noémie, un grand merci pour votre avis enthousiaste. Nous comprenons que l'achat des chaises bar en rotin a rempli le contrat. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import
-
C. G.
29 janv. 2025
Avis vérifiéCommande facile à effectuer. Suite à mon appel pour avoir des précisions sur l'article, une personne m'a rappelée le lendemain en me donnant tous les éléments dont j'avais besoin.
Réponse de Pierimport.fr
Bonjour Colette, un grand merci pour votre retour d'expérience sur l'achat de la bibliothèque Hudson. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter l'assistance nécessaire pour celui-ci. A bientôt. Nathalie, service client Pier import
-
J. M.
29 janv. 2025
Avis vérifiéservice client déplorable , suite à l a livraison d une table ( Melbourne ra rallonge)en accacia livrée tachée (870€) le produit est costaud mais basique et pour mettre les rallonges vous avez intérêt d avoir des bons bras musclés Le servie client contacteé le jour de la livraison pour des fameuse taches , après avoir douté et penser que c était de mon fait m a conseillé de frotter avec de l huile de lin en fait de me débrouiller avec mon problème les conditions de retour sont disant gratuits sont obscures les produit sont corrects mais ne comptez pas sur le service client si il y'a problème
Réponse de Pierimport.fr
Bonjour Jean Marc, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour l'aléa mentionné. Vous avez ouvert un dossier et notre service peut l'instruire qu'en ayant des photos l'instruire et nous vous confirmons que nous vous avons proposé le retour de la table si vous étiez déçu. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import
-
P. M.
29 janv. 2025
Avis vérifiéOk mon avis devrait intéresser. Je reviens après une expatriation au Japon et je dois acheter pleins de meubles. J'ai dû commander pleins de trucs sur internet. L'expérience client est globalement désastreuse en France. Il y a beaucoup de retard, de défaut, etc. et le support client est souvent aux abonnés absent. J'ai commandé une table sur Pier Import. Le bois recyclé comporte beaucoup de trous. En toute honnêteté, si javais fait plus attention c'était visible sur certaine des photos. J'ai donc demandé son retour. Le support client a été incroyablement efficace et aimable, et le retour s'est passé sans problème. Ca fait vraiment plaisir de voir une entreprise qui soigne l'expérience client; en particulier après la vente!
Réponse de Pierimport.fr
Bonjour Paul, un grand merci pour votre retour d'expérience et nous sommes désolés que vous n'ayez pas adhéré à la collection Adelaide. A bientôt. Nathalie, service client Pier import
-
C. B.
29 janv. 2025
Avis vérifiéTop
Réponse de Pierimport.fr
Bonjour Christelle, nous vous remercions pour votre excellente note et sommes ravis que l'achat de la bibliothèque vitrine Cologne se soit révélé un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import
-
J. B.
29 janv. 2025
Avis vérifiéCommunication aisée. Réponses rapides aux questions. Emballage soigné.
Réponse de Pierimport.fr
Bonjour Jean-Charles, nous vous remercions pour votre excellente et sommes ravis que nos échanges aient été un plus lors de votre achat des tables basses en céramique Lombardie. A très vite. Nathalie, service client Pier import
Avis affichés par ordre chronologique