pierimport.fr

Calculé à partir de 1567 avis obtenus sur les 12 derniers mois

15656 avis depuis le 25/01/2018

Informations pierimport.fr

Pier Import SAS

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

66 Rue Escudier 92100 Boulogne Billancourt

Site à recommander

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Lucien, nous vous remercions pour votre note et ce message de recommandation. Nous sommes ravis que l'achat des étagères Melbourne ait été une réussite en tout point. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très facile pour la commande , livraison rapide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Isabelle, nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés que le site vous ait paru accessible lors de votre achat de tables basses en manguier. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très satisfaite de ma commande.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christine, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que l'achat du fauteuil suspendu South Beach se soit révélé un succès. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Delphine, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes enchantés que l'expérience d'achat pour les chaises soit une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Site avec de beaux produits, commande facile, suis satifaite.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nathalie, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que le site vous ait semblé didactique pour votre achat de table Galway. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Produits sympas

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Emmanuelle, nous vous remercions pour votre avis et apprécions que nos collections vous aient permis de trouver le luminaire Ralf. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Les meubles sont de qualité exceptionnelle et l’emballage et etait parfait

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Françoise, nous vous remercions pour votre note et sommes ravis que l'ensemble de l'expérience d'achat pour le coffre de rangement Denver ait répondu à vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Dominique, nous vous remercions pour cette note positive et apprécions que la table jardin Summer soit à la hauteur de vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Certains meubles reçus avec des petits défauts de fabrication. Pas acceptable compte tenu des prix et d’une gamme de meubles d’un créateur Désigner Italien. Manifestement le contrôle qualité n’est pas suffisamment sérieux. Pier Import a fait un petit geste commercial mais n’a proposé aucun échange. Attention à l’image de marque …

Je mets 4 étoiles à cause du délais de livraison . 13 semaines c est très long même si la fabrication est faite à l étranger puis ramener par bateau. Il pourrait y avoir du stock en France.

Simple rapide et efficace

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Angélique, nous vous remercions pour votre excellente note et sommes enchantés que tous les champs étaient conformes pour votre achat de table repas extensible Brisbane. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Juste magnifique

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Lise, nous sommes ravis que l'expérience d'achat pour la table bar Lucknow soit une réussite. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Délai de livraison bien trop long : 12semaines

Absence totale de contrôle qualité produit avant envoi chez le client!

Délais respectés. Mobilier conforme. Satisfaction.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean, nous vous remercions pour ce commentaire positif sur la qualité de notre prestation et nous sommes ravis que la table OTTAWA en céramique blanche marbrée réponde à votre attente. Belle fin de journée. Christelle, service client Pier import

Grande attention portée aux clients. Conseils personnalisés par tel. Délai respecté. Produit impeccable.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Michèle, merci beaucoup pour ce commentaire très favorable sur votre expérience d'achat avec notre enseigne. Nous sommes heureux que votre table basse LIVERPOOL vous donne satisfaction. Belle fin de journée. Christelle, service client Pier import

Super 👍🏼

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Fatiha, un grand merci à vous pour cette notation maximale et ce commentaire encourageant suite à votre commande d'une table MASSA en marbre. Très belle journée. Christelle, service client Pier import

Produit de qualité et SAV au rdv; vraiment une commande parfaite dans sa gestion !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Arnaud, merci beaucoup pour votre commentaire sur le sérieux de la prise en charge de notre service client. Nous sommes ravis que vos chaises LEEDS vous donnent satisfaction. Bonne fin de journée, Christelle, service client Pier import

Réponse de Arnaud R

Bonjour Christelle. Merci pour votre retour. Ma satisfaction est totale et il est normal que je vous le mentionne. Je me permettrai également de donner une mention spéciale à Marine pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa patience quant au bon traitement de la commande de chaise qui s'est parfaitement déroulée grâce à son intervention. Au plaisir de refaire des achats sur votre site. Arnaud R.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Arnaud, nous transmettons votre message à Marine. Très belle journée à vous, Christelle, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sandra, merci à vous pour cette notation maximale et cet avis favorable suite à votre achat d'une table OTTAWA en céramique. Belle journée. Christelle, service client Pier import

Même avis que la livraison des pièces. Commande au top; et mention spéciale à Marine pour professionnalisme, sa gentillesse et patience pour avoir fait en sorte que nos 2 commandes se déroulent parfaitement.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Arnaud, un grand merci pour ce commentaire favorable sur la qualité de notre prestation. Nous transmettons votre mention spéciale à Marine. Très belle journée à vous, Christelle, service client Pier import

produit conforme

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Pier Yves, nous vous remercions pour cette notation maximale et sommes heureux de lire que votre table en céramique OTTAWA vous donne satisfaction. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Commande passée facilement ; site agréable, délai respecté.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Vincent, merci beaucoup pour ce retour d'expérience positif suite à votre achat d'une table basse en bois recyclé BRISBANE. Belle journée à vous, Christelle, service client Pier import

Très contente de mon achat, bonne description du produit sur le site et envoie rapide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Chloé, nous sommes heureux de lire que vos fauteuils TIM vous apportent pleine satisfaction et nous vous remercions pour ce commentaire sur la qualité de notre prise en charge. Bonne fin de journée à vous, Christelle, service client Pier import

Meuble correspondant a nos attentes

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Isabelle, nous vous remercions pour ce commentaire en retour sur votre meuble d'apothicaire LAMPHUN. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction. Belle journée. Christelle, service client Pier import

Très sérieux et fiable

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Patrick, nous vous remercions pour ce commentaire positif sur votre expérience avec notre enseigne. Bonne fin de journée, Christelle, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Myriam, nous vous remercions pour cette notation maximale et cet avis positif suite à votre achat d'un salon de jardin COPACABANA. Bonne fin de journée, Christelle, service client Pier import

Impeccable, livraison dans les délais donnés.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marc, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction et nous vous remercions pour cet avis positif. Bonne fin de journée, Christelle, service client Pier import

Très content du traitement de ma commande, fiabilité des délais et de la qualité des meubles

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Patrick, merci à vous pour cet avis très favorable sur la qualité de notre prestation et celle de nos produits. Bonne fin de journée, Christelle, service client Pier import

Chaise essayée sur Boulogne

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Amin, merci à vous pour votre commentaire positif qui souligne l'importance de nos showrooms et magasins Pier import à vos cotés pour vous permettre de voir une partie de nos collections et être assuré de faire le bon choix. Belle journée à vous, Christelle, service client Pier import

Très facile a commander

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christine, merci à vous pour cet avis favorable sur la qualité de notre site. Bonne fin de journée, Christelle, service client Pier import

Achat parfait ! Commande et livraison rapides Cette table est juste magnifique !! Elle fait beaucoup d’effet sur tous les visiteurs. Merci 🙏

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Dany, un grand merci pour ce retour d'expérience très enthousiaste qui nous encourage. Nous sommes heureux du succès que vous apporte votre table BALTIMORE. Bonne fin de journée à vous, Christelle, service client Pier import

Après plusieurs commandes passées chez Pier Import, nous n’avons jamais été déçus de nos achats.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Thierry, un grand merci à vous pour votre fidélité et pour ce retour d'expérience avec notre enseigne. Bonne fin de journée, Christelle, service client Pier import

Je suis satisfaite du Pier import car ce que j’ai commandé correspond bien à mon attente

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nicole, nosus sommes heureux d'avoir pu vous proposer la console qui répond à votre besoin et nous vous remercions pour ce commentaire qui nous encourage. Belle journée à vous, Christelle, service client Pier import

ravie de ma commande qui a été livrée rapidement. Très contente de la qualité des meubles

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Aurore, merci à vous pour ce retour positif concernant votre expérience d'achat avec notre enseinge. Nous sommes ravis que vos tables basses SWING vous apportent satisfaction. Belle journée, Christelle, service client Pier import

J’ai effectué plusieurs achats et à chaque fois la même déception. J’ai eu un problème sur chaque article acheté. Et pourtant les articles ne sont pas donné. Je ne recommanderai jamais ce site

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Fatna, nous sommes navrés de lire votre déception. Nous voulons vous remercier pour vos 6 commandes et votre fidélité. Nous n'avons cependant été informés que d'un seul problème. N'hésitez pas à contacter notre service client pour plus de renseignements. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Très satisfaite du produit acheté. Le concept du bois recyclé me plaît beaucoup. La table et les bancs étaient très bien emballés. Le suivi de la livraison était parfait. Je n'hésiterais pas à recommander des meubles chez Pier Import qui correspondent parfaitement à mes besoins.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Chantal, nous sommes heureux de lire que notre collection BRISBANE en bois recyclé labellisé F.S.C. vous apporte satisfaction et nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour nous faire ce retour positif sur la qualité de notre prestation. Belle journée à vous, Christelle, service client Pier import

Luminaire de bonne qualité très satisfait

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christophe, nous vous remercions pour cet avis favorable sur la qualité de notre suspension NIAGARA. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Il s'agissait d'un gros meuble. La livraison s'annonçait compliqué. J'avais prévenu. On m'a dit de prendre la livraison premium, ce que j'ai fait. Première tentative de livraison : je constate que le meuble est très peu emballé / protégé. Je serais surpris qu'il soit encore en bon état. Mais je n'en sais rien car le meuble est reparti puisque les livreurs n'étaient pas assez nombreux et n'avaient pas l'équipement pour prendre l'escalier. Pourtant, j'avais prévenu et bien indiqué la situation au moment de la commande. Depuis aucune nouvelle !!!!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Justin, nous vous remercions pour ce commentaire que vous avez également transmis à notre service client ce matin. Nos services vous ont répondu qu'ils se rapprochaient de la société de livraison pour connaitre les raisons de ce retour . Nous ne manquerons pas de vous tenir informé rapidement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce contretemps. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Service client réactif et super J'ai posé une question sur la date de livraison et l'on m'a tenue informée tout au long de l'acheminement du colis jusqu'à la livraison sans que je n'ai à relancer. Le colis a eu du retard, mais est arrivé en avance par rapport à la date de retard prévue La console a un tout petit défaut mais que l'on ne regarder même pas suite à la qualité de la prise en charge

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Adeline, un grand merci à vous pour ce commentaire positif qui nous encourage et encore désolée pour ce retard. N'hésitez pas à contacter notre service client si le défaut devenait gênant. Très belle journée, Christelle, service client Pier import

Réponse de Adeline M

Avec plaisir, bonne continuation à vous Au plaisir Adeline

Très content de notre commande et de la livraison.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Eddy, merci à vous pour le temps consacré à nous faire part de votre satisfaction suite à votre commande d'un buffet MALAGA. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Tout à été parfait, délai de livraison, livraison et montage

Réponse de pierimport.fr

Bonjour André, merci à vous pour cette notation maximale et ce commentaire positif suite à votre achat d'une bibliothèque CRACOVIE sur notre site. Très belle journée à vous, Christelle, service client Pier import

Xxxxxx

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Valérie, nous vous remercions pour votre notation suite à votre achat de tables basses LOLA. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Entreprise très sérieux

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Claudia, nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés que l'achat du luminaire Ralf induise ce messages de recommandation. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Yannick, nous vous remercions pour votre note et sommes ravis que le visuel et descriptif du meuble TV Coventry soient en tout point conforme au meuble reçu. A très vite. Nathalie, service client Pier import

La commande est conforme à mes attentes, le service après vente est très réactif, il manquait la notice de montage qu'ils me l'ont envoyé rapidement.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Séverine, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et apprécions que le lit Baltic et nos services ont répondu en tous points à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Qualité et respect des délais sont au rendez-vous.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Isabelle, nous vous remercions pour cette excellente note. Nous sommes enchantés que les conditions annoncées aient été tenus pour la bibliothèque personnalisable Helena, pour votre plus grande satisfaction. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Table livrée rayée, avec un tournevis qui ne correspond pas aux vis !!!! Aucun prêt trou pour le montage des pieds.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Lohner, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si vous avez constaté un problème à la livraison du mange debout, nous n'avons pas trouvé de dossier ouvert dans votre commande nous vous invitons à en initier un avec des photos pour constat afin que notre service puisse comprendre votre message qui est confus. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Satisfaction complète

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christophe, un grand merci pour votre note. Nous sommes ravis que l'achat des tables basses Melbourne se soit révélé un succès. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Joli meuble correspondant à la description et aux photos. Excellente livraison

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Bénédicte, nous vous remercions pour cette excellente note. Nous sommes ravis que le visuel et descriptif du site étaient conformes à l'étagère Bisho livrée pour votre plus grande satisfaction. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christian, nous vous remercions pour votre avis positif sur l'achat du fauteuil suspendu South Beach. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Articles de très bonne qualité et très modernes Très contente de mon achat

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sandrine, nous vous remercions pour votre note favorable et sommes ravis que nos collections aient suscité votre intérêt lors de votre achat de table repas Helsinki. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Très bien. J'ai eu un problème avec la livraison initiale, mais Pier Import a traité rapidement ma réclamation et m'a proposé une autre solution. Le remboursement de la commande a été très rapide, et ma 2nde commande est arrivée sans encombre, dans le créneau annoncé

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Ruth, nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur l'achat des chaises Melbourne et sommes ravis que l'issue ait été positive. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très bien conforme à mes recherches

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Claude, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que le visuel et descriptif de la lampe soient respectés pour votre plus grand plaisir. A très vite. Nathalie, service client Pier import

…. Efddgxss

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Michael, merci pour votre note. Nous apprécions que la lampe Tribeca et le chevet Melbourne soient conformes à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Clair et précis. Parfait.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Frédéric, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que le site vous ait paru facile d'accès lors de votre recherche des tables basses Java. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Meuble conforme aux attentes, livraison ok (même si peu de créneaux disponibles et qu'il a falllu que je demande à un tiers...)

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laurent, nous vous remercions pour votre excellente note. Nous sommes ravis que le buffet Auckland et les services associés répondent en tous points à vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christine, nous vous remercions pour votre note positive sur l'expérience d'achat de la table Grenade. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

beau travail et qualité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Aurélie, nous vous remercions pour votre note et sommes enchantés que les étagères Melbourne et nos services aient répondu positivement à vos attentes. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

La table de chevet est jolie et l'expérience d'achat a été positive.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Francesca, merci pour votre avis. Nous apprécions que le chevet Melbourne ait trouvé sa place chez vous pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Site très agréable

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Claudine, nous vous remercions pour votre avis favorable et sommes enchantés que le site vous ait paru attrayant lors de votre achat de console Casablanca. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

très bon site je ne connaissait pas livraison ultra rapide article conforme très satisfait

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Gérard, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés si la logistique a été efficace pour votre achat de commode industrielle. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Table conforme, le sous traitant de livraison pour la tranche horaire du grand n’importe quoi. Le pied de la table a un impact mais bon un coup de marqueur fera l’affaire.. la table est de bonne qualité et le système avec la rallonge plutôt bien pensé. Dans l’ensemble je suis satisfait.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Lionel, nous vous remercions pour votre avis et comprenons que la table Palerme soit conforme à vos attentes malgré un transporteur local peu conciliant dont nous nous excusons. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Lionel C

Et n’oubliez pas l’impact sur le pied. ;)

Bonne livraison mais produit de qualité très moyenne

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Willy, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si vous n'avez pas adhéré au visuel des tables basses rotin. Nous vous rappelons que vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours si vous étiez déçu, n'hésitez pas à l'utiliser. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Commande reçue avant la date prévue et très bien emballées.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sylvie, nous vous remercions pour vos avis et apprécions que la dextérité de livraison pour la table Java a été un plus. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Commande conforme à mes attentes, produits de qualités...bon site marchand.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Ge, un grand merci pour votre note. Nous sommes enchantés que l'expérience d'achat pour les tabourets bar Ralf se soit révélée une réussite. A très vite. Nathalie, service client Pier import

recherche facile du produit, présentation avec différentes photos

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Thierry, nous vous remercions pour votre avis. Nous apprécions que les luminaires Ralf aient répondu en tout point à vos attentes et que la navigation a été aisée. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Livraison dans les délais. Colis bien emballé.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Annick, nous vous remercions pour votre notation et sommes ravis que la livraison du tableau Marine se soit bien déroulée pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Impeccable.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Adrian, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes enchantés que les tables basses Ralf correspondent à vos attentes et que l'expérience a été positive. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Commande reçu parfaitement, les livreurs étaient adorables et très arrangeant !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Oriane, nous vous remercions pour votre excellente note Nous sommes ravis que la logistique ait répondu à vos attentes lors de la livraison de la table Helsinki et chaises bar Melbourne. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Je n'aurais pas dû commander. Le regret de n'avoir pas été informée en amont ni eu accès aux commentaires qu'après le 05 septembre soit 5 jours après ma commande ! Pas vu la table non exposée aux show rooms !

Meuble reçu dans les temps, bien emballé, pas de chocs. Satisfaite de son petit effet dans mon salon! je l'adore.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Cendrine, nous vous remercions pour votre retour d'expérience d'achat sur le meuble Lamphun. Nous sommes ravis qu'il vous apporte toute satisfaction. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Délais de livraison très longs

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Michel, nous vous remercions pour votre avis. Nous présentons des meubles avec des délais affichés allant de 3 jours à 12 semaines ; le délai d'expédition pour le meuble TV Brisbane a été respecté et même avancé. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Michel G

Bien sûr mais il reste très long

Réponse de pierimport.fr

Michel, oui nous comprenons mais il y a avait d'autres modèles en stock sous 3 jours, peut être auriez dû vous diriger vers un délai plus court si le délai choisi vous a semblé long. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Frédéric, un grand merci pour cette excellente note, nous apprécions que l'expérience d'achat pour le buffet Maori ait été un succès. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Patricia, nous vous remercions pour votre excellent retour d'expérience sur la table repas Melbourne. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très bon service de livraison et la commande était fidèle à la description

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Didier, nous vous remercions pour votre note et votre appréciation sur la partie logistique concernant votre achat de table basse Copenhague. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très beaux meubles

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour votre notation et sommes enchantés que l'éventail de nos collections vous ait permis de trouver la table et buffet Volga pour votre plus grande satisfaction. A très vite. Nathalie, service client Pier import

J'ai été très satisfaite du service client pour mon petit SAV (absence de 2 patins de chaises). Super réactivité de ce service, j'ai reçu les 2 patins manquants 2/3 jours après avoir signalé le pb.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Brigitte, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que notre service ait pu vous apporter toute l'aide nécessaire lors de votre achat de chaises Galway. A très vite. Nathalie, service client Pier import

J'ai du aller chercher mes meubles chez le transporteur !!, honteux. Pas de livraison l'après midi pour GEFCO; Non mais sérieux comment fait-t 'on quand on travaille ??. La standardiste de Pier Import très têtue, bornée et ne trouvant aucunes solutions. Je lui demande une ristourne du fait que je dois me déplacer pour aller chercher mes meubles et non catégorique. Scandaleux. Très déçu de mon expérience avec Pier Import.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Domingo, nous sommes navrés qu'un rendez-vous à domicile n'ait pas pu être convenu avec notre partenaire logistique de votre département et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous rappelons que dans le cadre de la livraison standard, la plage horaire de livraison est la journée. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Réponse de Domingo T

Ha ha la journée ?. Faux puisque GEFCO ne livre pas les après midi dans mon secteur. L'après midi fait bien parti de la journée jusqu'à preuve du contraire. Enfin soit, réponse type pour tous les clients dans mon cas ;)

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Floriane, nous vous remercions pour ce commentaire positif suite à votre achat d'un meuble TV DELHI sur notre site. Belle journée, Christelle, service client Pier import

tout est parfait

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jacqueline, nous vous remercions pour cet avis favorable et cette notation maximale suite à votre commande de 3 meubles SWING. Très belle journée, Christelle, service client Pier import.

Les articles sont conformes à mes attentes et à la description La livraison impeccable

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sandra, nous sommes ravis de lire votre commentaire et d'avoir pu vous apporter satisfaction. Un grand merci à vous pour cette notation. Très belle journée, Christelle, service client Pier import.

Le pied du meuble que nous avons commander est arriver cassé donc très déçu 😞

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Mylène, nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident et nous vous remercions pour ce message. N'hésitez pas à contacter notre service client pour nous faire part de cette avarie. Cordialement, Christelle, service client Pier import.

Conforme à nos attentes

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Olivier, merci à vous pour cette notation maximale, nous sommes ravis que votre chevet MELBOURNE vous donne satisfaction. Très belle journée, Christelle, service client Pier import.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Céline, merci à vous pour cette note maximale qui fait suite à votre achat d'une suspension NOVA. Très belle journée, Christelle, service client Pier import.

livraison rapide et sans aucun problème

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie-Pierre, nous sommes ravis d'avoir pu vous livrer rapidement votre console BOSTON et nous vous remercions pour cet avis favorable. Très belle journée, Christelle, service client Pier import.

Pour l'instant jamais déçu du rapport qualité prix. Que ce soit pour quelques articles Déco ou des meubles.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour David, nous vous remercions pour votre fidélité et pour ce commentaire qui nous encourage. Très belle journée, Christelle, service client Pier import.

Très satisfaite!!!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Cristina, nous sommes très heureux de lire que votre suspension JAVA vous apporte pleine satisfaction et nous vous remercions pour ce commentaire positif. Très belle journée, Christelle, service client Pier import

La sélection d'articles est interessante, le style plaisant. J'aime beaucoup les matériaux choisis et leur utilisation mixte (fer forgé, bois). Par contre, l'emballage ne permet pas d'empêcher une détoriation de l'article en cas de chute et le client n'est pas forcément en mesure de pouvoir vérifier l'état dans lequel il arrive. D'autre part, aucune fidélisation clients n'est prévue ; malgré de très nombreuses commandes chez vous, je n'ai jamais bénéficié d'une vraie remise .

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Anne-Laure, nous vous remercions vivement pour votre fidélité et pour ce commentaire positif. Nous lisons avec plaisir que le style de notre offre vous apporte satisfaction. Un programme de fidélité existe et 2 mails avec bons d'achat vous ont été adressés le 2 janvier et le 7 juin 2023. Pour toute contrainte lors de la livraison, nous vous invitons à contacter notre service client préalablement à votre achat afin de vérifier que toutes les conditions sont réunies pour que le contrôle à réception puisse être effectué. Très belle journée à vous, Christelle, service client Pier import.

Bon matériel

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Patrice, nous sommes heureux de lire que votre table en céramique TORONTO vous apporte satisfaction et nous vous remercions pour cet avis. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Pier import est réactif au besoin des clients. Achat parfait

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sophie, un grand merci à vous pour cet avis encourageant sur la qualité de la prise en charge de votre commande. Très belle journée, Christelle, service client Pier import.

Le catalogue est bien conçu.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Michel, merci à vous pour cette note maximale suite à votre achat de tables basses gigognes que vous avez pu réaliser facilement sur notre site. Très belle journée, Christelle, service client Pier import.

Commande conforme à mes attentes.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Françoise, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour nous faire part de votre satisfaction suite à votre achat de tables basses en hévéa MAORI. Très belle journée, Christelle, service client Pier import.

Réponse de Françoise B

Bonjour Oui je suis très satisfaite de la table. Elle est comme sur la photo. FB

Site agréable et de beaux meubles.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Chantal, nous vous remercions pour ce commentaire encourageant sur la qualité de notre offre et de notre site. Très belle journée, Christelle, service client Pier import.

Meuble très bien emballé. Commande arrivée en seulement quelques jours.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Céline, merci à vous pour cet avis positif qui souligne la qualité de la livraison de votre buffet BRISBANE. Très belle journée, Christelle, service client Pier import.

Réponse de Celine G

Une partie de mon message a été omise. Est-ce normal???

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Céline, non ce n'est pas normal, seul ce commentaire nous est parvenu. Quelle était l'autre partie du message ? Belle journée, Christelle, service client Pier import

Réponse de Celine G

Ce qui est dommage c’est qu’il y avait un éclat sur un tiroir du meuble que j’ai dû enlever pour ne pas que quelqu’un se blesse mais cela a laissé un petit trou sur le meuble.

Je suis satisfaite de ma commande, elle est conforme au site.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Keziban, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour nous faire part favorablement de votre expérience d'achat. Très belle journée, Christelle, service client Pier import.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Benedicte, un grand merci à vous pour ce commentaire et pour votre notation maximale suite à votre achat d'un meuble d'apothicaire LAMPHUN. Très belle journée, Christelle, service client Pier import.

J ai commandé des chaises couleur noires mais ells sont plus grises que noire. Déçue....

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Hayette, nous sommes navrés que la teinte de vos chaises HELSINKI ne vous apporte pas satisfaction. Le revêtement est patiné ce qui peut par endroit donner un effet grisé à la teinte noire de la matière synthétique. Cordialement, Christelle, service client Pier import.