pizzacosy.fr

Calculé à partir de 472 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4834 avis depuis le 10/02/2022

Informations pizzacosy.fr

pîzzacosy

Chez Pizza Cosy, nous vous proposons des pizzas artisanales. Notre pâte à pizza est fabriquée chaque jour en pizzeria par nos pizzaiolos, les ingrédients utilisés sont 100 % frais, les viandes sont toutes Origine France, la plupart des fromages sont labellisés et les légumes sont cuisinés par nos soins. Une large gamme de pizzas aux recettes savoureuses à retrouver en pizzeria ou sur notre site pizzacosy.fr.

656 RUE GEORGES SAND 42350 LA TALAUDIERE

Alimentation et Gastronomie

Conforme aux attentes

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis qui nous fait très plaisir 😍. À bientôt chez Pizza Cosy.

Retard important dans la commande, aucun geste commercial proposé et tout ça couplé à un accueil glacial. Pizza très mal garnie, je trouve que plus le temps passe plus la qualité globale diminue c’est dommage..

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez envoyer un mail à serviceclient@pizzacosy.fr , en précisant la date de votre commande, le nom auquel elle a été passée ainsi que son contenu. Bonne journée. Le service client Pizza Cosy.

Bon accueil

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant notre super team 💪! À très vite chez Pizza Cosy.

Pizza bonne mais arrivée avec 30min de retard

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. À bientôt chez Pizza Cosy.

J'ai reçu une note récapitulatif de ma commande mais à la pizzeria on m'a dit qu'il m'était impossible d'avoir une note de frais avec la TVA inscrite dessus. Étant commercial c'est un gros problème pour moi et de ce fait je ne commanderai plus par Internet. C'est dommage car sinon tout était simple et rapide.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Vous pouvez nous envoyer un mail au SAV : serviceclient@pizzacosy.fr Merci Bonne journée.

Très rapide, très pratique et très simple !

Bof

Réponse de pizzacosy.fr

Ça peut aller dans l'ensemble

Réponse de pizzacosy.fr

Délai de livraison respecté et facile pour passer la commande.

Réponse de pizzacosy.fr

Très mal organisés … temps d’attente indigeste et non respect du délai annoncé

Réponse de pizzacosy.fr

Pas de soucis pour passer la commande sur le site

Réponse de pizzacosy.fr

Très bonnes pizza, livraison un peu longue mais respect de l horaire annoncée

Personnel très aimable

Réponse de pizzacosy.fr

Les trois pizza commander était pas bonne , les pâtes était tellement fine qu’on pouvait pas lever les part avec les mains ! Très déçu dû pizza cosy de feurs

Service rapide bonne pizza

Réponse de pizzacosy.fr

Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous 🤗😋🙂. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! L'équipe Pizza Cosy

Très bon établissement

Bien expliquer

Réponse de pizzacosy.fr

Les garnitures ont diminuées ce qui enlève la dernière étoile

2 pizzas commandées tièdes

Très bien et bon

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis 😍. À bientôt chez Pizza Cosy.

Très bonne pizzas 🍕. Mais la température était encore une fois un peu juste....

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, n'hésitez pas à nous le signaler lors de votre prochaine commande. À bientôt chez Pizza Cosy.

Très conseillé

Réponse de pizzacosy.fr

Bonne pizza, livraison ponctuelle, c'est tout ce qu'on leur demande :) Petit plus : le site pour commander est vraiment top.

Réponse de pizzacosy.fr

Commande arrivée en avance!

Réponse de pizzacosy.fr

Dommage que dans la carte printemps on ne peut pas rajouter des champignons et des olives dans la pizza on ne peut que supprimer des ingrédients. Si possible d'avoir une pizza personnalisée ça serait top

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous allons régulariser cette situation. À bientôt chez Pizza Cosy.

Deuxième fois que je commande et toujours aussi satisfaite

Réponse de pizzacosy.fr

très bonnes pizzas, par contre sas d'entrée un petit peu petit entre les commandes et l'attente de récupérer les pizzas, nous étions les uns sur les autres à l'entrée

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous prenons note de vos remarques afin de nous améliorer. À bientôt chez Pizza Cosy.

Impossible de commander une pizza de petite taille en ligne. Navigation lente et compliquée.

Réponse de pizzacosy.fr

Un énorme bourrelet de pâte autour avec finalement une garniture plutôt « légère », pour ce prix ça me parait un peu cher comparé à vos confrères.

Facile à utiliser

Réponse de pizzacosy.fr

Parfait à tout point de vue

Parfait comme toujours.

Réponse de pizzacosy.fr

Le site est correct dans l'ensemble.

Réponse de pizzacosy.fr

Je retire une étoile car pas de livraison possible à mon domicile et difficulté de stationnement près du point de vente…

Non respect des horaires et pizzas trop cuites

Réponse de anne p

Quel est l’interêt d’envoyer un mail au service client ? La qualité de ce pizza cosy s’étiole de jour en jour. C’est fort dommage.

Réponse de anne p

Parfait !!!

Commande passer pour 20h30 à emporter, 20mins de retard, dommage

Pizzeria ouverte le dimanche et très satisfait

De très bonnes pizzas !

Site facile d'utilisation, mais long pour les démarches de paiement.

Réponse de pizzacosy.fr

Pizza bonnes et variées, les meilleures sur St Etienne pour moi. Personnel aimable et ponctuel, qui nous contacte si le livraison peut être faite plus tôt.

Super équipe

Réponse de pizzacosy.fr

Arrivé en avance ma commande était prête et donc la pizza plus très chaude. Malheureusement ce n est pas la 1ere fois.

Personnel sympa, Bonne ambiance et le service au Rdvz

Réponse de pizzacosy.fr

Merci pour ce retour sur nos délicieuses pizzas 🍕 et notre super équipe 🔝🔝! À bientôt chez Pizza Cosy.

Réponse de pizzacosy.fr

Rapide, très bon accueil, et très bon

Tres bon accueil. Pile a l heure. Bravo

Réponse de pizzacosy.fr

des pizzas toujours généreuses, une pâte délicieuse, le service au top ! je recommande

Réponse de pizzacosy.fr

rien à signaler, commande rapide, récupérée dans les délais.

Tout OK

Ponctualité

Réponse de pizzacosy.fr

Muy buenas pizzas y muy buen servicio

Réponse de pizzacosy.fr

Deux trois bout de viande haché qui se court après, commandé a 20h30 pour être servi à 20h45 En soit je n’étais pas pressé et je peut comprendre la charge de travail, mais deux clients venus apres moi, sont servit avant moi… Plutôt dubitatif sur cette « pizzeria »

Ingrédients Intéressants

Toujours satisfaite

Réponse de pizzacosy.fr

Le site à encore besoin d'améliorations

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Dans quelques jours, notre site sera de nouveau à jour ! 😉 À bientôt chez Pizza Cosy.

Parfait, de la prise de commande sur le site au paiement facile. Ce qui est très sympa, c'est que l'on peut personnaliser ses pizzas (la plupart)

Réponse de pizzacosy.fr

La livraison c'est bien passé, livré en temps et en heure, pour le site trés bien clair et précis, par contre un petit bémol lors des commandes, si on commande vers midi l'heure de livraison passe vers 18h15...

👍👍👍

Bon site internet m'a permis de choisir mon repas et de le payer. Le site internet a fait ce que lui a demandé.

Réponse de pizzacosy.fr

Très facile pour commander en ligne, pizza de qualité !

Réponse de pizzacosy.fr

Pizzas excellentes et un livreur très pro et très agréable. Merci à lui.

Réponse de pizzacosy.fr

Pizzas succulentes, très bien garnies , pâtes légères. Livreur très sympathique. Un régal

Okkk

LE PERSONNEL EST TRÈS GENTIL

Moins bonnes et moins garnies. Pâte trop fine dont une collait au carton à cause d'ingrédients trop liquide

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous prenons note de vos remarques afin de nous améliorer. À bientôt chez Pizza Cosy.

Très bien , très bons produits, accueil agréable je recommande .

Réponse de pizzacosy.fr

Livraison nickel, pizzas chaudes, les tiramisu excellents.

Réponse de pizzacosy.fr

Le seul bémol : Il est dommage de n’avoir pu être livré .

Réponse de pizzacosy.fr

Toujours de la bonne qualité 👍

Pizzas bonnes

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos délicieuses pizzas 🍕! À bientôt chez Pizza Cosy.

Impeccable Très nombreux choix

Réponse de pizzacosy.fr

Toujours très bon (la pizza du marché est excellente). Dommage que les créneaux de livraison soient souvent indisponibles

Réponse de pizzacosy.fr

Le livreur c’est tromper de porte , mais sinon à par ça la pizza était bonne , c’était chaud , et commande reçu a l’heure.

Réponse de pizzacosy.fr

Toujours bon accueil et grand choix de pizza

Réponse de pizzacosy.fr

Pizzas très bonne bien qu’un peu chères !

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos délicieuses pizzas. Le prix de celles-ci se justifie par une pâte à pizza faite sur place, des ingrédients 100% frais, des viandes origine France, des fromages labellisés, des légumes cuisinés et de plus en plus de produits BIO et locaux... Nous faisons notre maximum pour vous garantir le meilleur rapport qualité/prix possible 😉. À bientôt chez Pizza Cosy.

Très très bon ! Pâte parfaite comme on l’aime et cuite comme il faut ! Petite mention pour la crème d’asperge c’était une tuerie ! Merci !

Réponse de pizzacosy.fr

Les pizzas sont vraiment toutes incroyables ! J'adore :)

Je donne 0 nous habitons à 2min a pied, les pizzas que mon compagnon a cherché sont arrivé froide, réchauffer elle étais dure, dépensé plu de 26€ pour 2 pizzas immangeable c'est une honte.

c'était parfait

Réponse de pizzacosy.fr

Commandé en ligne. Super ponctuel avec SMS de rappel lors de la mise en cuisson. Personnel très accueillant. Les pizzas également bien garnies et bonnes

Le site Web est assez fonctionnel des difficultés pour changer l'adresse de livraison. D'où je ss aller chercher la commande sur place

Les pizzas sont bonnes cependant depuis quelqies temps les pâtes sont moins cuites ce qui rend la pizza juste passable...

Site très pratique et fonctionnel.

Comme d'habitude parfait! Très bon accueil et pizza au top comme d'habitude!

Très bonnes pizzas avec beaucoup de recettes originales et renouvelées, tout ce qu'on aime ! Service ponctuel et efficace. Accueil sympathique. Prix peut-être un peu élevés qui empêchent d'y revenir trop souvent. Heureusement le compte fidélité permet de baisser un peu les tarifs. A noter également un excellent service client de la société.

tres facile a commander sur le site