pizzacosy.fr

Calculé à partir de 414 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4834 avis depuis le 10/02/2022

Informations pizzacosy.fr

pîzzacosy

Chez Pizza Cosy, nous vous proposons des pizzas artisanales. Notre pâte à pizza est fabriquée chaque jour en pizzeria par nos pizzaiolos, les ingrédients utilisés sont 100 % frais, les viandes sont toutes Origine France, la plupart des fromages sont labellisés et les légumes sont cuisinés par nos soins. Une large gamme de pizzas aux recettes savoureuses à retrouver en pizzeria ou sur notre site pizzacosy.fr.

656 RUE GEORGES SAND 42350 LA TALAUDIERE

Alimentation et Gastronomie

Bonne navigation

1H30 Toujours pas de commande ...

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez envoyer un mail à serviceclient@pizzacosy.fr , en précisant la date de votre commande, le nom auquel elle a été passée ainsi que son contenu. Bonne journée. Le service client Pizza Cosy.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis qui nous fait très plaisir 😍. À bientôt chez Pizza Cosy.

Parfait comme d habitude.

Réponse de pizzacosy.fr

erreur de livraison sur deux pizzas sur les onze

Réponse de pizzacosy.fr

Commande non prise en charge alors que réglée sur le site, et produits manquants.....dommage, ce tiramisu est excellent !!!

Réponse de pizzacosy.fr

Commande prête 10min avant l'heure prévue, du coup pizza froide en arrivant à la maison... Bonne pizza, mais garniture trop légère.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous prenons note de votre remarque afin de nous améliorer. À bientôt chez Pizza Cosy.

Ras, très bien

Réponse de pizzacosy.fr

Lors de la dernière commande, je n'ai pas eu la bouteille d'Oasis que j'avais commandé, cette fois si, j'ai commandé une calzone 4 fromages et j'ai reçu une calzone savoyarde

Réponse de pizzacosy.fr

Problème de prise de commande, mais l'employé a géré (10 min de retard pour 4 pizzas).

Réponse de pizzacosy.fr

Navigation facile sur le site. Choix de la taille, de la base, des ingrédients à ajouter et à enlever...

Réponse de pizzacosy.fr

Excellentes pizza, produits frais, toujours à l'heure et très bon accueil avec le sourire !

Réponse de pizzacosy.fr

Merci pour ce retour sur nos délicieuses pizzas 🍕 et notre super équipe 🔝🔝! À bientôt chez Pizza Cosy.

Super la commande, la livraison à l’heure et la qualité de la pizza

Réponse de pizzacosy.fr

Très satisfaite comme d’habitude, navigation sur le site agréable et simple.

Réponse de pizzacosy.fr

Site bien agencé et facile pour commander. La pizza est arrivée en avance et la livreuse était très agréable et très souriante.

Réponse de pizzacosy.fr

Les pizzas sont bonnes avec des produits de qualité malheureusement souvent pas assez garni ( exemple :des morceaux sans aucun ingrédients ni même de fromage) . Lorsqu'on demande un supplément c'est pareil, c'est une très petite quantité. S'il vous plaît, arrêtez de couper vos pizzas en parts, Lorsqu'on demande un œuf en supplément, on le veut entier! La commande par internet n'est pas toujours aisée.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous prenons note de vos remarques afin de nous améliorer. À bientôt chez Pizza Cosy.

De très bonnes pizzas

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos délicieuses pizzas 🍕! À bientôt chez Pizza Cosy.

pizza froide et tiramisu oublié

Réponse de pizzacosy.fr

Leur pizza sont très bonnes. Elles restent excellentes plusieurs jours grâce au conseil pour le réchauffer.

Réponse de pizzacosy.fr

J'aimais mieux le site d'avant ! Mais bon j'ai réussi à passer commande quand même. Le souci c'est que bien souvent je dois vider mon panier car pas d'heure de livraison,alors je commande ailleurs pour être livrée.

Réponse de pizzacosy.fr

Menu original, procédure de commande facile, excellent accueil

Réponse de pizzacosy.fr

Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous 🤗😋🙂. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! L'équipe Pizza Cosy

Accueil toujours aussi sympathique par un équipe tournée vers le client et sa satisfaction. Un grand merci à l’équipe de Pizza cosy Paris 5

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant notre super team 💪! À très vite chez Pizza Cosy.

Encore une fois plus que satisfaite de ma commande !!! La pizza était excellente je ne l’ai pas entièrement mangé mais ce soir je l’a fini !

Réponse de pizzacosy.fr

Toujours des produits de qualité et une pâte extra

Réponse de pizzacosy.fr

Excellent accueil, toujours un sourire. Des pizzas de grande qualité, préparées avec soin de ses en peu de temps. Une très bonne adresse. Je recommande.

Réponse de pizzacosy.fr

Très bon service client et très beau site

Tres bonne pizzeria

super pizzas !!! je recommande

Réponse de pizzacosy.fr

Les pizzas sont toujours délicieuses seul bémol le temps d attente sur le lieu du retrait. 20 minutes de retard dur l horaire . Compensé par une boisson au choix .

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis 😍. Nous prenons note de votre remarque afin de nous améliorer. À bientôt chez Pizza Cosy.

La DLC des TIRAMISU était vraiment passée!!! Le 09 AVRIL! C'est pas très sérieux... Sinon la carte est moins intéressante qu'avant.

Très bon

Réponse de pizzacosy.fr

Tout était parfait. Dommage que la livraison ne s'étende pas jusqu'à Vougy 42.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. À bientôt chez Pizza Cosy.

Commande simple, personnel sur place sympathique.

Réponse de pizzacosy.fr

Toujours très satisfait. Pizzas parfaites et personnel agréable

Réponse de pizzacosy.fr

Pizza bonnes, commande facile récupération de la commande facile et rapide A 5min près la commande était prête à l'heure. Il y a eu un petit mélange dans les commandes mais ca c'est très vite réglé. En bref rapide et efficace !

Réponse de pizzacosy.fr

Je recommande vivement ! Service rapide et très sympathique !

Réponse de pizzacosy.fr

Site facile à utiliser, navigation agréable et rapide, grand choix de produits, délai livraison respecté, tout est OK !

Réponse de pizzacosy.fr

J’ai pu commander en toute simplicité c’était super et très efficace le seul bémol serait que le site a tendance à ramer un petit peu…

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis qui nous fait très plaisir 😍. Nous prenons note de votre remarque afin de nous améliorer. À bientôt chez Pizza Cosy.

La prise de commande est simple et rapide. La livraison s'est très bien déroulée.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, j'avais commandé une reine et une carnivore. J'ai bien retiré les 2 pizzas. Puis arrivé dans ma résidence, je le suis rendu compte que la reine était au chèvre... Donc on nous a donné la mauvaise pizza sachant qu'aucun de nous n'aimais le chèvre... Cordialement Maël

Fluide, rapide et simple

Réponse de pizzacosy.fr

Après plusieurs appels passés et restés sans réponse, nous avons une réponse pas aimable disant de commander en ligne

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous faisons remonter cette information. À bientôt chez Pizza Cosy.

Bon etablissement , je suis tres exigent sur les pizzas, j'ai quelques déceptions mais la perfection n'existe pas, les pizzas sont tres bonnes dans leur ensemble et de plus en plus de choix, c'est bien.

Réponse de pizzacosy.fr

Livraison impeccable et pizza parfaites

Réponse de pizzacosy.fr

La prise de commande parfait sauf que j'ai reçu ma commande hyper froide très désagréable

Réponse de pizzacosy.fr

Rien à redire ! Commande honorée très rapidement, personnel accueillant et agréables et de très bonnes pizzas à l'arrivée. J'y retournerai sans aucun doute, à conseiller !

Pizza à emporter 31€ pour 2 pizzas Rdv 20h reçue 20h30

Réponse de pizzacosy.fr

Belle endroit Bonne équipe sur place

J’adore

Facile d'utilisation

Très bon repas

Réponse de pizzacosy.fr

Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes très contents de vous avoir régalé ! Revenez nous voir dès que votre estomac nous réclame 🍕😍.

Réponse de pizzacosy.fr

Cliente depuis longtemps je n'avais jamais eu de problèmes. Cependant ce dimanche 30 avril une vraie catastrophe. 1h de retard (livraison prévue à 20h45 arrivée à 21h40), je n'ai pas été prévenue et impossible de joindre quelqu'un. La moindre des choses auraient été de prévenir du retard. J'ai été obligée de commander ailleurs pour pouvoir manger n'étant même pas sûre de recevoir ma commande. Navigation sur le site : impossible de se reconnecter à mon espace client

Réponse de Antoine G

Bonjour, C'est déjà fait et je n'ai toujours pas de retour à ce jour. Bonne journée

Toujours au top !

Réponse de pizzacosy.fr

des pizzas excellente et qui changent...

Réponse de pizzacosy.fr

Parfait en avance sur l’horaire et pizza chaude

Réponse de pizzacosy.fr

Pizza prêtes à l’heure et tout le monde s’est régalé ! Et quand, en plus, on est servi avec le sourire, c’est parfait 😊

Réponse de pizzacosy.fr

La commande était complète, et étant pourtznt une cliente fidèle au sein du pizza cosy villefranche, je n’ai jamais vu des pizzas aussi affreuses, et inconsommables!!! Pour les unes, la pâte dessous et sur les bords était juste CARBONISÉ!! En garniture sur l’une des pizzas qui était tellement sur cuite, l’œuf si on peut appeler ça un œuf? Avait coaguler tant la cuisson était trop poussée ! C’est juste aberrant, et honnêtement, scandaleux d’avoir l’audace de laisser partir des pizzas en commande comme ça. Cette manière de fonctionner est juste honteuse ! La qualité n’est désormais plus au rendez vous !

Réponse de pizzacosy.fr

Je suis fidèle à PizzaCosy : très bons produits, toujours un très bon accueil, les commandes en ligne hyper efficaces ! Bravo !

commande rapide

Tout s est bien passé

Pizza prête à l'heure. Parfait

Réponse de pizzacosy.fr

Accueil chaleureux, peu d'attente.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, On pourrait devenir rouge comme notre super sauce tomate avec votre commentaire 🍅! MERCI 😍 et à très vite chez Pizza Cosy !

Il y a eu un problème avec ma commande avec une personnalisation de pizza. Le problème a été remonté et l'équipe sur place à bien réagi. Les pizzas sont toujours aussi bonne

Réponse de pizzacosy.fr

Commande non prête à mon arrivé malgrès la commande en ligne, de plus rupture de burrata qui n'était pas précisé, sur place on ne nous propose pas de remplacer le produit manquant par autre chose... Déçut

Très fluide. Très facile

Les pizza sont bonnes service rapide et personnel agréable

Réponse de pizzacosy.fr

Commande passée par internet pour un retrait à la pizzeria : Le temps d attente pour retirer ma commande était long. Heureusement que le livreur était rentré et a servi les clients.

Bonjour, j'avais commandé une pizza reine avec supplement tomates cerises et roquette. malheureusement la roquette n'était pas presente et il y avait peu de tomates cerises pour 2 euros de de supplement. C'est ma fille qui a récupérée la pizza, j'attendais dans la voiture et elle n'a pas vérifier le contenu, j'aurais fait certainement de meme. La pizza était quand meme très gouteuse.

Réponse de pizzacosy.fr

Juste un bémol les pizzas étaient tièdes

Navigation sur le site pas des plus ergonomiques, de plus, il n'est pas possible de retrouver son compte via son numéro de téléphone. Dommage. En revanche, l'accueil à la pizzeria est toujours aussi bon et agréable !

Bon accueil

Réponse de pizzacosy.fr

Accueil parfait à St Herblain, équipe sympa et réactive. Ingrédient de très bonne qualité, pizza gourmande et délicieuse.

Réponse de pizzacosy.fr

Pizzas très bonnes et le personnel est très sympas et respectueux

Réponse de pizzacosy.fr

J'ai du actualiser plusieurs fois la carte pour qu'elle s'affiche au complet.

arriver presque froide

Prise de commande par internet mais aucune confirmation envoyé par mail (même dans les spams, et j'ai verifier c'était bien le bon mail, je suppose que c'est un bug)

Réponse de pizzacosy.fr

On s’est régalés comme d’habitude et livrés très rapidement.

Réponse de pizzacosy.fr

Super bon comme d'habitude, le petit message pour signaler que la pizza entre au four et que l'on peut se mettre en route pour le retrait, c'est vraiment cool. Personnel au top.

Rapidité et efficacité, merci

Excellentes pizzas :)

Réponse de pizzacosy.fr

Accueil chaleureux et pizzas délicieuses, nous recommandons !

Réponse de pizzacosy.fr

Toujours très pro et très à l'écoute des clients

Réponse de pizzacosy.fr

Superbe pizzeria! De bons produits et des pizzas de qualité. A recommander!

Réponse de pizzacosy.fr

Très bonne pizza avec de bon ingrédients et une très bonne pâte

Réponse de pizzacosy.fr

Carré, impeccable, merci et merci à la livreuse aussi ;)

30 minutes d attente entre l heure de retrait de commande et les pizzas prêtes

Réponse de pizzacosy.fr

Site facile d utilisation, remise fidélité appréciable mais erreur sur notre commande