placedessalaries.com

Calculé à partir de 259 avis obtenus sur les 12 derniers mois

554 avis depuis le 10/11/2021

Informations placedessalaries.com

Place des Salariés

Place des Salariés est un service destiné aux TPE et PME pour les accompagner à donner plus de pouvoir d’achats à leurs salariés. Il permet d’offrir à tous vos collaborateurs des milliers d’avantages sur leurs achats et loisirs du quotidien et vous fournit des outils pour simplifier la gestion de votre CSE. Une offre complète pour récompenser l’ensemble de vos salariés : - Une boutique en ligne - Des cartes cadeaux digitales à offrir toute l’année - Une cagnotte (subvention & participation)

130 Rue de l'union 59118 Wambrechies

Reçu très vite en très bon état

assez simple seul bémol c'est qu'il reste encore de l'argent sur des cartes cadeaux que l'on ne peut pas récupérer sur notre compte bancaire donc cela est perdu. Cela est très dommage

Rapide et facile

Site agréable, navigation intuitive avec des offres intéressantes. Certaines offres pourraient être étoffées (le site de cinéma de ma ville ne prend pas les ciné-chèques).

Réponse de placedessalaries.com

Merci beaucoup pour votre commentaire ! N'hésitez pas à nous partager votre cinéma pour que l'on puisse prendre contact avec celui-ci pour un éventuel partenariat ? Merci encore pour votre retour, qui nous aide à nous améliorer et répondre au mieux au besoin de nos utilisateurs. L'équipe Place des Salariés

Réponse de François L

Bonjour, il s'agit du groupe Grand Ecran Cinémas à Limoges. Merci à vous pour tout ce travail, Isabelle

Je ne trouve pas très pratique le site

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour ! Merci pour votre avis. Nous serions ravis d'avoir vos retours sur votre expérience client et l'ergonomie de notre site dans le but de nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter. Merci et à très vite; L'équipe Place des Salariés.

Service au top ! J'ai reçu instantanément mes e-billets.

Dommage qu'on ne nous prévienne pas que certains etickeys ne sont pas utilisable sur site internet...

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour ! Nous sommes désolés de lire votre avis et votre déception. L'ensemble des informations et détails sont bien indiqués sur la page de chaque produit. Il faut bien lire la partie "détails" à droite de la page. Nous n'avons malheureusement pas la main sur l'utilisation ou non des bons d'achats sur les sites internet de nos partenaires. Nous restons à votre disposition pour tout besoin et restons à l'écoute pour nous améliorer ! L'équipe Place des Salariés

DANS L'ensemble c'est bien

La livraison et les services de ce site sont parfaitement conforme cependant pour une facilité plus accru , une partie "produits subventionnées" seulement pourrait améliorer grandement la navigation et simplifier l'utilisation afin de trouver plus facilement les offres utilisable avec la cagnotte directement . Ceci explique pourquoi les 3 étoiles, ce service pourrait être amélioré d'après moi . Merci à la Place Des Salariés.

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et le partage de votre retour d'expérience ! À noter que la liste des produits subventionnés est présentée via l'onglet "Ma cagnotte" depuis votre compte client. Mais nous prenons bien sûr en compte votre retour pour améliorer l'expérience de navigation de nos utilisateurs. Belle journée et à bientôt ! L'équipe Place des Salariés.

La remise Place des salariés me permet d'économiser sur mon abonnement à la salle de sport et les collègues s'y sont mises aussi !cela nous permet de partager un bon moment le midi tout en prenant soin de notre santé.

Simple d'utilisation, rapide

Rapide et très pratique avec l'application.

Cartes cadeaux dématérialisées très pratiques

Site très accessible. Pour l'instant, pour ce que j'ai eu besoin, très facile d'utilisation. Réponse et remboursement très rapide. Je remercie ma société de m'en faire bénéficier.

La première transaction s’est bien passée 👍🏻

La structure offre de nombreuses réductions dans diverses catégories. Je suis ravi d'être membre de cette plateforme.

rapide et efficace

Site simple à utiliser, merci

super service immédiat ! je recommande

Site correct. Billets reçus immédiatement et fonctionnels. Dommage qu'il n'y ai pas plus d'endroits ou l'on peut utiliser place des salariés.

Simplicité et rapidité pour obtenir les billets

Je ne suis pas satisfaite de ma commande pour les bons sur le site Sarenza car on ne peut utiliser qu'un bon de 50 euros par commande alors que ce n'est pas le cas sur d'autres sites d'achat.

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour, Effectivement, pour la marque Sarenza, qu'un seul bon d'achat est utilisable par panier. Nous comprenons votre déception ; mais ce sont les marques qui fixent les règles d'utilisation et n'avons malheureusement pas la main. Nous vous invitons à bien parcourir chaque fiche produit car il est bien indiqué chaque spécificité selon les marques. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes à votre disposition pour tout besoin supplémentaire ! L'équipe Place des Salariés

R.A.S

Aucun problème, j'ai reçu mes bons d'achat immédiatement

Déçue. Les prix affichés ne correspondent pas aux prix appliqués une fois ajoutés dans le panier. Parfois plus cher que directement

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour, Merci pour votre message ! Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur le problème rencontré ? Sur quels produits les prix affichés étaient-ils plus chers ? Grand merci pour votre retour ! L'équipe Place des Salariés.

Commande conforme Il serait plus pratique si les billets pouvaient être transformés en PDF

Tout est nickel

Facile et efficace !

Commande de billet reçu par mail. Il faut anticiper un peu mais sinon parfait

Bon d’achat facile à acheter.

Simple, rapide et efficace

Je n’ai pas reçu les billets par mail comme annoncé dans le récapitulatif de la commande

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour, Merci pour votre message ! Effectivement, nous n'envoyons plus les e-billets par email, car ils sont disponibles directement sur votre espace personnel dès que la commande est validée. Nos excuses, nous allons vérifier et rectifier notre message. Belle journée et à bientôt, L'équipe Place des Salariés

Bien pour les places de ciné

Tout s'est très bien passé. Je recommande ! Mon seul regret est de ne pas avoir reçu les tickets directement sur ma boite mail.

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Effectivement, nous n'envoyons plus les e-billets par email, car ils sont disponibles directement sur votre espace personnel dès que la commande est validée. Belle journée et à bientôt, L'équipe Place des Salariés

Top, rapide et efficace.

Parfait je recommande

Très satisfaite de ma toute 1ère commande. En deux trois clics, j'ai pu trouver ce que je cherchais. J'ai commandé et payé en ligne et mon Billet était disponible au téléchargement quelques secondes après. Rapide et efficace !

Très jien

Réponse par mail et tchat rapide commande reçu dans la foulée par mail.

Je mets 3 étoiles car nous ne pouvons pas imprimé notre bon commande et-ticket car malheureusement je voulais l’offrir à une personne et je n’ai pas pu. Devrait s’améliorer pour ceci

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour, Nous sommes surpris par votre commentaire car il est bien possible d'imprimer les e-billets. Une fois téléchargé, il suffit de l'imprimer. N'hésitez pas à nous écrire pour comprendre d'où vient le problème que vous avez rencontré ! Merci et à bientôt, L'équipe Place des Salariés.

Pratique

Pas assez fluide dans l utilisation. Date limite d utilisation trop courte. 10%prélevé a l utilisation. Pas assez d enseigne d utilisation.

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Pourriez-vous nous partager dans le détail les problèmes rencontrés lors de la navigation et l'utilisation de nos services ? L'objectif étant d'être dans une démarche d'amélioration continue pour progresser et répondre aux besoins de nos clients. Aussi, n'hésitez pas à nous partager les enseignes que vous aimeriez que l'on propose pour que l'on développe notre offre. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. L' équipe Place des Salariés.

Très satisfait merci

Rapide et avantageux

Reception instantanée de mes billets :)

Très efficace et rapide merci

Jamais pu récupérer les places dans mon compte depuis un ordinateur. J'ai du essayer depuis mon portable.

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour Gaelle, Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème pour la récupération de vos places. N'hésitez pas à contacter notre service client pour tenter de le résoudre : serviceclient@placedessalaries.com. Merci et à bientôt, L' équipe Place des Salariés

C'est bien car quand on fait en instantané pour le cinéma par exemple. C'est compliqué pour scanner les pièces au moment du paiement

Très efficace et rapide, nous sommes très ravies de la réduction des entrées au parc Ange Michel

Tout va bien

Je n’ai pas réussi à relier le bon de 100€ à ma commande drive …

site et appli simples a utiliser

Simple, rapide, efficace!

recherche facile, achat facile, on disponible immédiatement

Bon site

Simple et efficace !

Continuer comme ça 😊

tout c 'est tres bien passé

Aucun problème à signaler. Délivrance des commandes rapides. Pourcentage de réduction à renégocier au vue de l'inflation...

Simple d’utilisation ! Le problème c’est qu’il n’y a pas possibilité de faire une recherche bien ciblée.

Je n’ai pas trouvé le fonctionnement pratique, ce fut très compliqué et long

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Quel problème avez-vous rencontré exactement ? Pour que l'on puisse nous améliorer. N'hésitez pas à nous écrire pour nous partager vos retours à l'adresse : serviceclient@placedessalaries.com. Belle journée et à bientôt, Charlotte de l'équipe Place des Salariés

Mettre des codes-barres au QR code pour valider les places au Kinepolis car c’est un peu long avec l’opérateur qui rentre le long code. Merci

Facile d'utilisation

TRES BON SITE

Super :)

Navigation sur le site très simple très rapide rien à redire

J'ai économise 3,20€ par place de cinéma.

Très pratique

Je suis très content j'ai acheté mes bons Decathlon dans le magasin et j'ai plus long servir immédiatement à la caisse

Bon service

très bon service en ligne

Grace à Place des salariés je fait des économies sur mes achats du quotidien... leur service client est incroyable! Je vous conseil.

rapide , facile c est top

Remboursement super rapide. Parfait

Très satisfaite du site

facile d'utilisation

Achat rapide et e-billets tres rapide

Recherche rapide, commande reçue rapidement.

Je suis satisfaite

Mon premier achat , je suis satisfait: 1- prise en compte du mode de paiement 2- rapidité de mise à disposition du produit En espérant que les offres puissent être plus attractives Mais pas déçu

Commande rapide et simple

Intuitif et bonus en passant par ce site.

Suite à une erreur lors de notre sélection de billets, nous n'avons pas pu annuler ni échanger notre commande mais après quelques contacts avec le service client, on nous a proposé de faire un geste commercial à hauteur de 50% de la dépense effectuée. Nous remercions le site pour cette démarche.

Pas d'application dispo sur téléphone ou tablette. Pousse à la consommation plutôt que d'aider.

Top fonctionnement super simple et très rapide

Simple & rapide 👍🏼

Bon d achat envoyé très rapidement merci

Très rapide

Je viens d'acheter des places de cinéma qui n'ont pas été acceptés au guichet car depuis le 01/01/2023 le cinéma Multiplexe de Brest ne prends plus ces places et vous avez été informés.

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour Hélène, Nous sommes navrés de lire votre commentaire ! Nous n'avons malheureusement pas été informés de cette nouvelle, toutes nos excuses. Nous vous invitons à contacter le service client à l'adresse suivante : serviceclient@placedessalaries.com, nous vous rembourserons votre commande. Encore toutes nos excuse, bonne journée et à bientôt, L'équipe Place des Salariés