plaquegravee.fr

Calculé à partir de 39 avis obtenus sur les 12 derniers mois

589 avis depuis le 19/08/2017

Informations plaquegravee.fr

Plaquegravee.fr SAS GRAVURE 45

Plaque professionnelle gravée sur laiton, aluminium, plexi, plastique. Pour avocat, notaire, médecin, profession libérale. Livraison rapide sur toute la France.

8 rue du Faubourg Bannier 45000 ORLEANS

Contacter Plaquegravee.fr SAS GRAVURE 45

J'ai fait appel à Plaque Gravée alors que nous avions une urgence et leur réactivité et sens de l'écoute nous ont permis d'avoir une superbe plaque fabriquée à temps pour notre événement. La communication fut simple et fluide, dans les délais, avec un rendu parfait et un prix défiant la concurrence.

Parfaitement conforme à la demande, livraison rapide. Merci !

Réponse de plaquegravee.fr

Toute l'équipe de PlaqueGravée.fr est ravie que vous soyez satisfait de votre commande. Au plaisir de travailler de nouveau avec vous.

Super rapide et simple à utiliser.

Réponse de plaquegravee.fr

Toute l'équipe de PlaqueGravee.fr est ravie que votre commande et notre site vous donne satisfaction. Au plaisir de vous servir à nouveau.

Excellent service qui m'a adressé la commande prévue avec rapidité et efficacité

Réponse de plaquegravee.fr

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Un grand merci pour votre commentaire. Au plaisir de travailler de nouveau avec vous. L'Equipe de PlaqueGravee.fr

Commande réalisée simplement sur le site. Envoi rapide et soigné. Commande d'étiquettes pour matériel électrique, beaucoup moins cher que les étiquette de la grande marque. Je recommande

Réponse de plaquegravee.fr

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et serons ravis de pouvoir vous servir de nouveau. L'équipe de PlaqueGravee.fr

Très bonne qualité - livré dans un temps rapide.

Réponse de plaquegravee.fr

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Au plaisir de vous servir à nouveau. L'équipe de PlaqueGravee.fr

Réception rapide. La plaque est vraiment très jolie et tient très bien sur la boîte aux lettres. Très satisfaite.

Réponse de plaquegravee.fr

Toute l'équipe de Plaquegravée.fr est ravie que votre commande vous ai donné satisfaction. Un grand merci pour votre avis.

rapide, efficace, bravo

Réponse de plaquegravee.fr

Il manque l'arbre sur la plaque. L'arbre figurait sur la photo en ligne du produit.

Réponse de plaquegravee.fr

Nous sommes désolés car c'est une erreur. Nous vous renvoyons la bonne plaque ce jour. Avec toutes nos excuses. Belle Journée. L'équipe de PlaqueGravée.fr

Bonne qualité et livraison rapide . Merci

Réponse de plaquegravee.fr

Nous vous remercions de votre gentil commentaire et sommes ravis de vous avoir donné satisfaction.

Plein de modèles différents au choix selon les envies, facile à personnaliser depuis un ordinateur, un peu moins facile depuis un téléphone portable.

Réponse de plaquegravee.fr

Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction même s'il ne vous a pas été facile de passer votre commande depuis votre téléphone mobile.

comme convenue

Réponse de plaquegravee.fr

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Au plaisir.

Produit conforme et de bonne qualité. Dommage que le service de livraison ne soit pas d'aussi bonne qualité que vos produits

Réponse de plaquegravee.fr

L'équipe de PlaqueGravée.fr est ravie que vous soyez satisfait de nos produits. Nous sommes en revanche navrés que le service de livraison n'ait pas été à la hauteur. Ce paramètre est malheureusement un peu aléatoire. Merci de votre confiance.

Difficulté sur le site internet pour personnaliser la plaque. Bug via une connexion sur téléphone ou IPad, possible seulement sur ordinateur. Sinon, très bonne qualité du produit et très bon délai de livraison

Réponse de plaquegravee.fr

Toute l'équipe de PlaqueGravée.fr vous remercie de votre avis très positif et est ravie que vous soyez satisfait de votre commande.

Très bonne communication. Entreprise de confiance

Réponse de plaquegravee.fr

Toute l'équipe de PlaqueGravée.fr est ravie de vous avoir donné satisfaction et vous remercie pour votre très gentil commentaire.

Le site est très claire et la commande a été passée sans difficulté particulière. La livraison s’est faite en quelques jours sans problème.

Réponse de plaquegravee.fr

Toute l'équipe est ravie que vous soyez satisfaite de votre commande sur notre site. Au plaisir de travailler de nouveau avec vous.

Nous sommes ravis de la plaque reçue. Le délai a été long (3 semaines) car je pense qu’ils étaient en vacances mais c’est une simple supposition car il n’y avait pas d’indication sur leur site

Réponse de plaquegravee.fr

Toute l'équipe est ravie que vous soyez satisfaite de votre commande sur notre site. Nous sommes désolés pour le délai plus long qu'à notre habitude et nous veillerons à l'avenir à ce qu'un message soit envoyé lors de nos congés. Au plaisir de travailler de nouveau avec vous.

Commande conforme a nos attentes comme d'habitude. Un point a corriger si je peux me permettre, les mails de commande restent en attente de réponse trop longtemps. Obligée de téléphoner pour une prise en charge plus rapide. Malgré cela, toute l'équipe est disponible, à l'écoute et sympathique. Belle journée à vous tous.

Réponse de plaquegravee.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que la commande soit conforme à vos attentes. Merci de votre critique constructive au sujet des mails. Nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre réactivité sur la lecture de ces derniers. Très belle journée à vous aussi. Emmanuelle

Parfait. Je recommanderai avec plaisir vos services.

Réponse de plaquegravee.fr

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. Au plaisir de travailler de nouveau avec vous.

attention dans les recommande d'avoir le même type d'écriture et aspect de la plaque ...

Réponse de plaquegravee.fr

Bonjour, Je suis désolée que les caractères et l'aspect de la plaque ne soient pas les mêmes que sur vos précédentes commandes. Normalement, c'est vous qui choisissez la matière et les caractères mais peut être aviez vous passé votre commande autrement qu'avec le site ? Pouvez-vous nous transmettre une photo afin que nous puissions constater et vous refaire la plaque ? Pour les éventuelles prochaines commandes, je vous invite à nous faire un mail en parallèle de votre commande afin que nous puissions regarder votre historique et reproduire la même chose que les fois précédentes. Merci de votre fidélité et votre commentaire. Emmanuelle

Réponse de marc R

Je vous remercie pour cette réponse et je ne travail pas avec d’autre ... Je ferai plus attention ⚠️ Cordialement

Excellent service. Très heureux de la livraison

Réponse de plaquegravee.fr

L'équipe de Plaque Gravée.fr est ravie que vous soyez satisfait de votre commande. Au plaisir.

4 eme commande et toujours aussi satisfait, surtout que j’ai dû contacter le service client et là aussi très satisfait par la réponse et la réactivité. Leurs tarifs sont parfaits et l’expédition est rapide, comme annoncé. Je recommande à nouveau

Réponse de plaquegravee.fr

Toute l'équipe est heureuse de votre satisfaction. Au plaisir de travailler de nouveau avec vous.

Les délais de fabrication et de distribution sont très courts. Malheureusement, la plaque gravee en laiton que j'ai commandee n'est pas conforme à celle du site internet (changement de police de caractère), ce qui la rend inutilisable. J'ai contacté le site qui n'a pas répondu.

Réponse de plaquegravee.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre commande. Cependant, je ne vois pas trace de votre contact avec nous. Pouvez-vous nous transmettre un message ce jour afin que nous puissions traiter votre réclamation et vous servir au mieux ? Merci

Excellent service de conseil + livraison impeccable

Réponse de plaquegravee.fr

Un des chiffres était légèrement ébréché sur un coin

Réponse de plaquegravee.fr

Bonjour, Je vous invite à contacter notre service client afin de pouvoir régulariser votre commande. Si un de vos produit est défectueux, nous serons ravis de faire le nécessaire pour que votre commande soit conforme.

Réponse de Phlippe T

Je me suis trompé de produit/vendeur Votre produit était ok

Je n’ai commandé que des accessoires, mais étant donné la rapidité et le suivi je regrette de ne pas avoir également commandé une plaque

Réponse de plaquegravee.fr

L'équipe de Plaque Gravée.fr est ravie que vous soyez satisfait de votre commande. Au plaisir de vous servir pour une commande de plaque !

Livraison rapide et soignée. Produit de bonne qualité, conforme à la description. Je recommande.

Très contente du résultat

Réponse de plaquegravee.fr

L'équipe de PlaqueGravée.fr est ravie que vous soyez contente de votre commande. Au plaisir de travailler de nouveau avec vous.

Réponse de plaquegravee.fr

L'équipe de Plaquegravée.fr est ravie que vous soyez satisfait. Au plaisir de travailler de nouveau avec vous.

Plusieurs commandes (étiquetage boîte aux lettres) dont je suis extrêmement satisfait et un service client sympathique et réactif. Je recommande sans modération

Réponse de plaquegravee.fr

Un grand merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Au plaisir de travailler de nouveau avec vous.

Réponse de Régis D

C’est déjà le cas !! 😁👍

bien recu

Réponse de plaquegravee.fr

L'équipe de PlaqueGravée.fr est ravie que votre commande se soit bien passée. Au plaisir de retravailler avec vous.

Aucun problème. Tout est clair et net Bravo Je recommande.

Parfait, rapide, Ras. Bravo et merci

Tres bon contact avec le service commercial: Parfait au niveau de la réalisation et respect des délai de prod et livraison

Réponse de plaquegravee.fr

L'équipe de PlaqueGravée.fr est ravie de vous avoir satisfait. Au plaisir de vous servir à nouveau.

Très bon suivi

Réponse de plaquegravee.fr

très bien, livraison très rapide, grande facilité à comander

Réponse de plaquegravee.fr

Bon produit. Livraison rapide.

Réponse de plaquegravee.fr

Tout est ok, rapide, efficace et produit correspondant à l'attente.

Réponse de plaquegravee.fr

Produit conforme et livraison dans les temps.

Réponse de plaquegravee.fr

Conforme à la demande + livraison rapide

Réponse de plaquegravee.fr

Livraison conforme et rapide.

Très rapide et utile

ras bon service

Compètent, Professionnel à l'écoute des clients service express

Conforme à la commande.

Parfait reçue en temps et en heure 👍

très rapide, belle qualité, c'est parfait

Un peu long entre commande et livraison, notion a intégrer dans la commande si il y a urgence.

Je suis très satisfait du produit

Très satisfaite, correspond tout à fait à la présentation du site.

Le site est très bien fait et le service client est très bon

Tres sérieux conseiller a l'ecoute je suis tres satisfaite de ma commande merci je recommande sans aucune hésitation plaque gravée

RAS facile à utiliser

Rapidité, qualité de l'objet

Large choix. Je commanderai à nouveau

Outil de personnalisation en ligne facile à utiliser. Délai respecté. Produit conforme. Seul petit bémol, code de suivi postal mal reporté dans la commande.

C'est super,c'est bien réalisé et très rapide

Excellent rapport qualité prix. Belle plaque de qualité et gravure des plus élégante. Je recommande vivement

2° commande et toujours satisfait

On trouve facilement ce que l'on cherche

Parfait et livraison rapide

Produit conforme à la commande. Satisfaite

Tjr pas eu de réponse par mail de mon remboursement de frais de port

Commande parfaite, envoi éclair, merci

Très bon service, plaque sans défaut, délai tenu. Je recommande cette enseigne.

Livrée très vite, et correspondant parfaitement à la commande.A recommander.

Produit de qualité mais les modalités d’envoi de ce type de marchandise est à revoir: la poste a dû procéder à un reconditionnement suite à détérioration. Vis sous enveloppe bulle peu compatibles!

serviceimpécable

Top! Rapide et efficace

très bien! rien à redire

Très réactif après une petite réclamation. MERCI POUR VOTRE REACTIVITE

Produit conforme à ma demande,. Livraison rapide.

clair et rapide pour passer commande

Fonctionnel et parfaitement adapté

Site ai top deuxième commandes et tjrs aussi satisfaite

Expédition rapide et conforme à la commande

rien a dire,belle marchandise,services carré.

SIte et service impeccable et livraison rapide !

Très belle plaque. Conforme à ce que j' ai commandé

Commande reçue très rapidement et conforme à ce que nous attendions. Je recommande.

Site fonctionnel

Bonjour ils sont super rapides et efficaces. Je passe commande pour la 4 eme fois et suis ravie ! Je recommande vivement ! Merci

Facile d'accès.

Très pro, à l'ecoute et rapide

excellent rapport qualité prix. A la hauteur de mes attentes. Envoi très rapide

Un site claires facile à utiliser

Deuxième commande sur ce site. Rapide et conforme aux attentes.

Très mécontente de ma commande.

Réponse de plaquegravee.fr

Bonjour Madame, Nous sommes désolés que le produit ne correspondent pas à vos attentes. Nous vous proposons de refaire les cartes gracieusement. Nous vous adresserons un bon à tirer au préalable. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps. Bien cordialement, L'équipe plaquegravee.fr

Réponse de plaquegravee.fr

Bonjour Madame, Comme indiquée dans nos précédents échanges votre commande est repartie le 01 juin. Merci pour votre confiance. Bien cordialement

Site très simple à comprendre et à utiliser. Sécurisation du paiement efficace. La livraison est correcte.

Commande Reçu rapidement et conforme à la description . Merci

Le site est simple d'accès. Le logiciel pour la mise en forme des plaques pourrait être amélioré même si on finit par reussir.

Expédition rapide, produit conforme

Commande reçue très rapidement! Nous sommes très satisfait du produit ! Excellent rapport qualité prix. Nous recommandons +++

Produits de qualité. Livraison dans les délais Je recommande cette société pour la réalisation de plaques profesionnelles. Je suis moi meme commissaire aux comptes / Expert comptable

très bien choix prix et expédition correct.

Produit parfait mais livraison très longue. L’envoi en 72h s’est transformé en plus d’une semaine.

Envoi très rapide.Plaques parfaites

rapide et conforme a ma demande..je recomande

Travail soigné et livraison très rapide.

Conforme à ma demande et envoi rapide

Rapide, efficace et un travail de qualité. Je recommande +++

Conforme et rapide

Très bien, livraison rapide.

rapidité d'exécution suite à la commande

Commande expédiée et livrée dans le délai indiqué. Produit conforme à mes attentes et au descriptif. Site sérieux, je recommande

Rapide , sérieux. Travail parfait. Je recommande !!

aucun soucis. parfait

Rapide et efficace, tampons de très bonne qualité.

Simple

Facile à mettre en place

Site simple et intuitif

Parfait: très à l’écoute et soucieux du travail bien fait. Vrai suivi et qualité. Je reviendrai vers eux précisément en cas de besoin.

Correspond à la demande. Livraison rapide. Parfait

Intuitif et facile d’utilisation

site simple, commande reçu rapidement. Du bon travail !

Commande conforme à mes attentes, suivi efficace et livraison rapide par La Poste. Merci

Bonne qualité, livraison rapide. Un soucis de choix de couleurs difficile car ça fait 2 fois et je n'ai pas un vrai doré foncé

Envoi rapide soigné, produit conforme à la demande, mes aux prochaines gravures je penserais à vous.

parfait !!