playbacpresse.fr

Calculé à partir de 638 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2770 avis depuis le 01/10/2021

Informations playbacpresse.fr

Play Bac Presse

La boutique PlayBac Presse propose une offre variée de quotidiens et hebdos d'actualité jeunesse pour enfants et ados (de 6 à 20 ans). Découvrez nos abonnements !

14 B RUE DES MINIMES 75003 Paris

Culture & divertissements

Décevant dès le deuxième jour ma fille n'avait pas son journal, il a été mis à la poste le jour même donc forcément nous ne pouvions l'avoir dans la boîte aux lettres le même jour

Réabonnement en ce qui me concerne, très facile à faire via le site internet. Très efficace.

très claire

Le site est inutilisable, on ne reçoit pas les codes de vérification 2FA et l'abonnement n'a même pas démarré alors que cela fait 1 mois que j'ai souscrit.

un peu difficile de trouver weekly. JE pense qu'il n'est pas disponible seul, je n'ai trouvé que weekly actu, ca ne parle que d'actualité et je voulais quelque chose de plus général.

Site facile à utiliser

Site facile d'utilisation, commande rapide et reçue en une semaine.

Commande très facile, j'ai choisi l'actu par rapport à l'age de ma fille, j'ai ajouté les magazine anglais et espagnol que ma fille connaissait déjà et qui est en lien avec son parcours de sa classe.

Il y a eu un souci au niveau de l'adresse de livraison, ce qui a causé un retard dans la livraison du journal à mon petit-fils. Le journal m'a été adressée (adresse de facturation), sauf que ne l'ai jamais reçu. L'abonnement aurait pu être prolongé d'aurant ne serait ce que comme geste commercial. L'abonnement pourrait être souscrit aussi par téléphone.

J'avais un compte, j'avais oublié le mot de passe. J'ai essayé en vain de faire une demande de réinitialisation. Je n'ai jamais reçu le lien pour changer le mot de passe. Obligé de créer un nouveau compte, sans pouvoir bénéficier des avantage lié à une prologation de l'abonnement.

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation. Nous transmettons votre message à notre Service support afin qu'il vous contacte. L'équipe PlayBac Presse

Je ne consulte pas le site

Le site fonctionne correctement et il est suffisamment clair pour se retrouver facilement et la mise à disposition d'un exemplaire vous conforte dans vos choix

clair et efficace !

Un peu long pour rectifier une adresse qui n'est pas la bonne Je n'ai pas reçu le jeu que ma petite fille a choisi

journal très bien conçu et livréé à domicile au nom de notre fils. Je recommande le site pour le contenu et la qualité du service.

Journal papier non reçu malgré le délai de 7 jours ouvrés dépassé, dysfonctionnements réguliers sur le site, demande en permanence de se reconnecter

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation. Nous transmettons votre message à notre Service Abonnements afin qu'il vous contacte. L'équipe PlayBac Presse

Toujours très bien!

Bonjour Je vous ai envoyé deux mails pour vous signaler deux problèmes : 1, numéro non reçu , on n’a reçu qu’un numéro pour la première semaine d’abonnement. 2, impossible de créer un compte sur votre site, le bouton ou le site disfonctionne. J’espère qu’on va résoudre ces problèmes ensemble rapidement. Merci de faire le nécessaire. Cordialement

Facile à consulter

produit excellent et service client efficace et réactif

Une.bonne gestion de la commande

malgré mes 77 ans, j'ai atteint mon objectif sans difficulté : abonné mon petit-fils a votre journal. Qu'il a reçu à la date que vous indiquez. TB

...

J'abonne mes petits enfants aux diverses publications de Playback presse depuis de nombreuses années. Les publications méritent 5 étoiles : richesse de l'information, neutralité/objectivité, présentation attractive pour intéresser les enfants et ados. En revanche le site web permettant de gérer et renouveler les abonnements est l'un des plus mauvais que je connaisse. A reconstruire de fond en comble. Dommage, car cela dessert les publications.

Très bien conçu et navigation fluide

Service de livraison inefficace. J’en reçois à peine la moitié. Inadmissible et pas de numéro gratuit pour contacter le service client.

Réponse de Sylvie A

Proposition d’enquête postale par le service client. Les résultats ne m’ont jamais été communiqués et toujours aucune amélioration. Je résilie donc … et on ne me propose pas de remboursement ou de dédommagement …

Super site, rien à redire !

Navigation très aisée, excellente réactivité de playbac presse, puisque l’abonnement a été effectif moins d’une semaine après.

Mon Petit Quotidien et Mon Quotidien donne réveille ou augmente l'intérêt pour la lecture, les actualités ...

Rien à redire, site sérieux.

Termes à clarifier : terme libre

Très bon site. Le sav est au top quand j'ai eu à les contacter. Très fiable dans l'ensemble.

Site sérieux et magazines intéressants

Incomplet

Réponse de playbacpresse.fr

Les petits quotidiens et quotidiens sont très intéressants, bien fait. Cependant la livraison est trop aléatoire pour être pleinement satisfait.

Démarche d'abonnement pas toujours explicite.

Site fonctionnel et sécurité, abonnement aisé, publications de qualité, appréciées de nos enfants : je recommande vivement !

Dommage que l’un des magazines soit un peu déchiré car l’emballage est trop fragile.

Pas évident d'accéder au journal la première fois sans le lien fourni par mail à l'inscription. La version audio n'a pas vraiment d'intérêt, au contraire, et devrait être moins visible.

Mon abonnement a commencé la semaine dernière et je n’ai pas reçu de façon régulière les journaux . Nous avons reçu mardi, mercredi et jeudi et plus rien jusqu’à lundi ! Sans compter que nous n’avons encore reçu ni Little weekly, ni mi semana !

Rapide pour la réception du 1er numéro

Commode

Fuyez, j' ai souscrit un abonnement mais je n' ai pas reçu 25% des numéros prévus. Je contacte le sav, on me répond qu'ils ont eu un problème logistique et que du coup mon abonnement commence plus tard et se terminera à la date prévue tout de même. Ceci sans aucune remise. J' ai renvoyé un message pour recevoir tout de même les numéros manquants, aucune réponse reçue . À fuir

Réponse de playbacpresse.fr

Livraison aléatoire voire aucune. Pas fiable.

Réponse de playbacpresse.fr

Les journaux arrivent de manière complètement erratiques et quand il pleut (ça arrive souvent en ce moment) ils sont trempés, à la limite de l'utilisable... Je ne sais si c'est la poste qui est responsable mais en fin de course, ma fille est déçue un jour sur deux ... Lamentable !

Réponse de playbacpresse.fr

j'ai eu un peu de mal, à trouver ce que je cherchais mais pas de souci pour la commande, rapide et efficace

C'est pratique de pouvoir commander directement depuis le site.

Intuitif et bonne navigation

2eme fois que j'abonne ma fille a ce journal Mon Quotidien , ras je recommande

très déçue. site pas pratique. servie client non réactif. journaux non reçus à la date prévu.

Réponse de playbacpresse.fr

Tout est bien expliqué de manière claire

J'avais écrit, par mail, pour signaler une erreur dans ma commande des numéros spéciaux et de l'achat des fiches. Aucune réponse.

Toujours des contenus intéressants et adaptés à l'âge des enfants.

Tres bon service client et livraison rapide

J'ai pris un abonnement petit quotidien et l'actu. Et je n'ai reçu aucun magazine. Dans un abonnement précédent, j'avais reçu que la moitié des magazines papier!! Ce n'est pas sérieux.

Réponse de playbacpresse.fr

offre d'abonnement très intéressante ma fille les attends avec impatience et prends plaisir à les lire.

Visibilité parfois insuffisante

Navigation un peu compliquée

Facilité du web. Livraison rapide.

La navigation sur le site n est pas intuitive quand nous voulons changer d abonnement. Le reste est parfait.

Je trouve très facile à naviguer sur le site

Pas de probleme pour passer la commande de mon abonnement au petit quotidien. Cependant , j'ai eu plusieurs echanges email avec le service client car la date de fin d'abonnement qui apparait sur mon compte correspond à la date de prise de commande + 9 mois au lieu de "Date du 1er petit quotidient recu + 9 mois". Le service client m'assure que je receverais tous mes numéros. Je trouve cette date de fin d'abonnement perturbante.

Rien à dire ! Conforme à l’attendu et contenu équilibré Satisfait

Ma fille est ravie !

Trois étoile car je n'ai pas réussi a résoudre mon problème seul avec le site. J'ai du contacté un conseiller (très compétent) par téléphone pour trouver la solution.

Plutôt mécontente, pas de livraison le 1er jour de l’abonnement ! Aujourd’hui pas de livraison non plus !

Vraiment top

Mon petit-fils est ravi de ce cadeau. Il a été le jour prévu. De plus je vous remercie pour l'envoi de la carte pour son anniversaire.

Amateur, un journal pas reçu, le sur lendemain, on a reçu 2 fois le même journal, l’un dans une enveloppe, l’autre sans! Mais c’est la faute de la poste(il paraît)

J’ai abonné mon petit Raphaeljouanneau du petit quotidien à l’actu pour notre plus grande satisfaction.

tout est parfait. un seul bémol, je n'arrive pas à modifier l'adresse courriel( je souhaite l'adresse du destinataire de la revue papier pour recevoir la revue en numérique, et non la mienne). et je n'ai trouvé aucun moyen de vous joindre.

Bien, notre garçon préfère le journal en anglais mais aime bien le petit quotidien.

Aucune livraison pour le moment. J'attends la version papier que ma fille me demande chaque jour.

Réponse de playbacpresse.fr

Je n'ai jamais reçu de réponse à mes réclamations sur des contenus éditoriales de Playbac presse qui m'ont déplus.

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation. Nous transmettons votre message à la rédaction. L'équipe PlayBac Presse

Super! Les contenus sont très intéressants!

Les cadeaux promis lors de l'abonnement n'ont pas été reçus. Les magasines arrivent parfois en retard... un jour oui, un jour non...

très bien sur ordinateur, moins ergonomique sur tablette ou mobile.

De très belles publications pour ma fille qui adore recevoir son petit quotidien et son journal en anglais. L’abonnement est serieux, nous avons eu tout de suite accès sur l’application aux journaux et une semaine ensuite à la version papier comme prévu. Nous sommes très satisfaites.

Parfait, pas besoin d'appeler pour une modification

Site facile d'accès Livraison quotidienne

Très bien fait et important de garder un support papier !

La livraison n'est pas régulière et est plutôt aléatoire.

Je m'attendais à plus de choix mais très bien

Parfait pour mes 3 petits enfants