poeleaboismaison.com

Calculé à partir de 456 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3671 avis depuis le 14/08/2017

Informations poeleaboismaison.com

Labelhabitation

Commandez sur Poeleaboismaison, le site leader en France en Poêle à bois et granulés ! Retrouvez des centaines de références en stock à prix d'usine !

8 rue de l'isly 75008 Paris

le matériel est de bonne qualité mais hélas la manutention fait un peu de dégâts. J'ai eu affaire 5 fois à DPD livraison, et n'ai pu vérifier l'état du contenu QU'UNE FOIS livreurs pressés, DPD m'a répondu qu'ils n'ont pas le temps. résultat, un des colis contenait un tuyau de poele cabossé, inutilisable. SAV très correct, mais 57 eur perdus. Peut être renforcer l'emballage, ou changer de livreur ?

Site très fonctionnel, navigation top, livraison rapide et sans dommage. Par contre j'ai commandé un poêle sortie 150 mais aucun tubage 150 de rentre donc j'attends la réponse du SAV !

Produit pas très bien emballé mais conforme à mon attente.

J’ai appelé un conseiller car je n’ai pas trouver toutes les infos que je cherchais

Site claire et précis

Le site bien renseigné mais pour joindre quelqu'un délai d attente très long et encore si quelqu'un décroche, très déçu des modes de communication et personnel pas plus aimable que cela

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Si vous avez toujours des problèmes pour nous contacter par téléphone, vous pouvez vous rapprocher du magasin Mister Menuiserie le plus proche de chez vous. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Poêle à Bois Plus.

Livraison assez rapide , l'emballage à souffert heureusement rien n'a été abîmé, db schenkin semble pas trop précautionneux

Livraison rapide produit poujoulat conforme

Le site est bien, mais c'est du n'importe quoi! Je reçois ma commande plus d'un mois après l'avoir passé, et il manque les tuyaux, je n'aurais donc pas mon nouveau chauffage cette hiver, dans une maison qui descend à 15 degrés dans les hivers froids!

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous prions de croire que tout est mis en œuvre pour assurer un suivi de qualité. Votre commande a été victime de son succès et malheureusement en rupture de stock. Ce qui explique le délais de livraison et les produits manquants. Votre demande de remboursement a été prise en charge. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre entière disposition pour toute question de votre part et vous souhaitons une agréable journée. Bien Cordialement L'équipe Poêle à Bois Maison

Réponse de denis k

Bonjour, oui oui bien sûr il n'y a pas de soucis, le remboursement a bien été réalisé et le poêle a l'air bien, mais on m'a demandé de commenté, j'ai commenté, maintenant j'attends l'année prochaine. Bonne journée :)

Article livré avec beaucoup de retard, le tuyau était dans un grand carton sans rien pour le caler. Heureusement qu'il n'a pas été abimé.

Livraison rapide produit bien protégé Le produit est conforme

Ras1

difficultées reontrées pour acceder au compte de commande , et ce n'est qu'apres avoir essayé d'appeler une dixaine de fois au n°0232212017 que j'ai eu une interlocutrice qui m'a aidee a finaliser ma commande. D'autre part apres avoir ete prévenu par le systepe de suini que vous aviez transmis au transporteur que le colis etait entre leurs mains; trois jours apres cet avis ,n'ayant toujours pas de livraison, j'ai a nouveau appelé pas loin de vingt foisau n°0232212017 en appuyant sur la touche 3 pour enfin exedé ;j'ai refait un appel en appuyant sur la touche2 comme si je voulais passer commade et la une persone a decroche et sur mes explications pas tres contant que cet appel n'etait pas pour des reclamations ;mais qu'il faisait suivre ma demande au service cocerné. Une journee1/2 apres je recevais le colis. A l'ouverture , surppris les tuyaux etaient en vrac dans le carton sans aucun intercalaire pour les proteger alors que ces produits etaient en tole emaillee. DOMMAGE PARCEQUE CES TUYAUX SONT AU DEPART DE TRES BONNE QUALITE.

Commande reçu n’étais pas là bonne et quand on essaye d’appeler le service après vente pas de réponse je déconseille vraiment

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Nous sommes navré que votre commande ne soit pas la bonne référence et nous nous excusons sincèrement. Votre dossier a été pris en compte. Cependant, vous nous avez notifié le problème plus de 15 jours après avoir reçu votre colis. Cela va malheureusement prendre du temps. Bien cordialement L'équipe Poêle à Bois Maisons

poêle conforme à mes attentes puissance et esthétique

bien bonne info concernant technique et delai

Rapidité d’exécution de la commande et contre appel dans la foulée

Le site est très bien fait toutes les explications sont utiles

site clair et livraison rapide. A voir à l'utilisation cet hiver

Début difficile !!!

livraison sous 48h cela est faux

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, il est énoncé sur notre site internet que le délais de livraison dépend du type produit qui est commandé: https://www.mistermenuiserie.com/guide-transport Nous vous prions de croire en notre sincère dévouement, Bien cordialement, L'équipe Poêle à Bois Maison

Pas le top cette fois , j'ai signalé une vitre de la cuisinière rayé et depuis plus rien donc après une attente d'un mois pour la commande , je donnerais aussi mes avis sur les réseau S

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour Claude, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Après avoir fait des recherches sur votre dossier, nous constatons que dans vos demandes, que nous vous indiquons que le transporteur, DB Schenker, nous a informé qu'il était en attente d'instructions de livraison de votre part. Et nous vous avons rappelez aussi que sans retour de votre part, les colis nous seront retournés et des frais de 146.40€ pourront vous être facturé. Nous avons eu aucun retour dans les "demandes" de votre espace client. Bien cordialement, L'équipe Mister menuiserie.

Réponse de Claude c

Désolé je vous ai envoyé plusieurs réponse et vous ne répondez jamais au tel la preuve vous me répondez après plus d'un mois la vitre et rayé mais cela ne vous intéresse pas dommage pour moi , je pensais avoir a faire a une maison sérieuse après deux achats chez vous payé de suite

Trop de sites différents pour la meme maison

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour Julien, Nous sommes navrés de vous lire, mais nous ne comprenons pas votre demande. Nous restons à votre entière disposition pour toute question de votre part et vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Poêle A Bois Maison.

très bien reçu et de très bonnes explications

Commandé le lundi à 14 h et reçu le mercredi à 13 h ! Pile au moment où on devait poser la plaque… parfait

Premier achat satisfaisant.

commande faite sur le site pas de contact direct téléphonique.

Blabla

Le produit a été livré défectueux. Le service après-vente est incapable de traiter ma plainte...

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour Emmanuel, Nous sommes sincèrement navrés de vous lire ce jour. Dans votre espace client nous vous informons de bien nous préciser si vous avez bien émis des réserves à la livraison et nous joindre une photo du carton d'emballage. Nous nous excusons pour ce long traitement inhabituel. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe Poêle A Bois Maison.

Site correct Tarifs corrects

Le collaborateur que j’ai eu pour la prise de commande a été très bien par contre le reste à fuir

Très mauvaise expérience, très mauvais service client faisant preuve de mauvaise foi et avec de mauvaises façon de gérer des situations problématiques ! Suite à un premier envoi de poêle à bois avec de mauvaises finitions du produit et surtout les mauvaises dimensions, j'ai dû faire preuve de beaucoup de patience pour obtenir gain de cause et qu'on récupère le mauvais article avec un remboursement en AVOIR (alors que l'erreur et les défauts de produit n'étaient pas de notre fait !). Je commande donc un autre poêle à bois, il m'a fallu à nouveau patienter (et appeler à plusieurs reprises) près d'un mois avant d'avoir des nouvelles concernant l'expédition du produit commandé....qui est à nouveau erroné ! Ce ne sont toujours pas les dimensions inscrites sur la fiche technique correspondant à l'article sur le site internet. Mon mari a réussi à trouver une alternative pour pouvoir installer ce poêle à bois car il était hors de question de refaire la même démarche de renvoi, de remboursement en avoir et de nouvelle commande. De plus, le service client ne fait rien pour vous faciliter la tâche et au mieux vous propose un remboursement dont le montant est plus que ridicule ! Je ne recommande absolument pas ce site à quiconque ni ne referait une commande chez eux. A fuir !

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour Manuella, Nous sommes sincèrement navrés de vous lire. Dans un premier temps nous constatons avoir bien prit en charge votre dossier dans votre espace client. Mais dans un second temps nous avons aucune information concernant votre litige. Nous restons à votre entière disposition pour toute question de votre part et vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Poêle A Bois Maison.

Impossible de joindre quelqu'un au téléphone, mise en attente , livraison au bout de 1 mois et demi! Mauvaise Communication et ignorance du client, c'est lamentable!

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour Stephan, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction et en sommes surpris car nos services sont aussi bien joignable par téléphone que par votre espace client. Nous vous avons d'ailleurs répondu à votre ticket en date du 08/08/23 en vous indiquant que notre fournisseur venez de nous avertir d’une rupture de stock du modèle d'un article de votre commande. Nous sommes navrés que cela ne vous ai pas donné entière satisfaction et vous prions de croire que tout a été mis en œuvre pour assurer un suivi de qualité. Nous restons à votre entière disposition pour toute question de votre part et vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Poêle A Bois Maison.

Réponse de Stephan L

Ne vous remettez pas en cause surtout, comme toute entreprise ,vous devriez prendre en compte vos points de progression. Pour ma part ,j'irai acheter dans une autre enseigne la prochaine fois. Cordialement,

DECEPTION !! Commande enthousiaste d'un poêle à bois Belleza Ray avec tubage et pièces de raccordement. Pour le paiement tout se passe très bien. La livraison arrive déjà une semaine après. En revanche, le poêle est très mal conditionné et endommagé, nous refusons donc le colis et signons le BL pour un retour. Depuis plusieurs jours désormais nous tentons de contacter poeleaboismaison.com, mais sans succès : - 15 Appels sans réponse sur le numéro classique (15min d'attente moyenne par appel) - 2 Appels sur la ligne professionnel, ça décroche mais nous rebascule sur le SAV sans nous écouter, après 15 minutes d'attente l'appel prend fin. - 10 Demandes de rappels automatique infructueuses sur le site web. - 5 Tickets SAV sans réponses - quand le site fonctionne. - 1 Mail envoyé sur Contact@ avec retour automatique "no reply" - 1 Mail envoyé sur Sav@ avec retour automatique "no reply" Bref, malgré tous les efforts du mande, il est IMPOSSIBLE de contacter poeleaboismaison.com La commande a été passée le 16/07, nous sommes le 04/09 et nous n'avons toujours ni matériel, ni remboursement...

très bien,livraison rapide,et sérieux du vendeur

Service client injoignable Un poêle qui est affiché avec des délais de livraison de 2-3 jours non reçu au bout de 6 semaines Par miracle une personne répond au téléphone et s’engage à me rapeler pour me donner des infos au sujet de la commande mais qui n’a jamais donné suite Plusieurs demandes d’annulation faites par écrit et au téléphone auprès du service commercial Ces demandes n’ont pas été prises en compte Bref une galère qui dure toujours en attente du remboursement Très mécontent du service client Je ne eux pas me prononcer sur la qualité des produits

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour Romain, Nous tenons d'abord a nous excuser sincèrement pour ce long traitement. Après avoir consulter votre dossier dans votre espace client, nous constatons que le nécessaire à bien été fait pour le remboursement. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire en vous souhaitant une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Poêle A bois Maison.

Très réactif et de bon conseils

Tarifs imbattables et livraison en moins de 8 jours. Emballage soigné. pas encore mis en place mais la qualité semble appréciable.

Site très clair et bien explicatif, bon choix de produits.

C est le délai de livraison trop long même si c est les vacances 3semaines. Sur le site ils disent une huitaine de jours. Même pas un geste commercial déçueet pas très aimable

le top ! tout est super : le produit, le prix, la livraison

Rien a signalé

Le coloris livré ne correspond pas à ma commande. Malgré une réclamation au service client par mail dès le lendemain de la réception du colis pour le moment aucune nouvelle de leur part. Très déçu.

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour Isabelle, Suite au retour que nous avions pu vous donner concernant votre commande. Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur ainsi que notre délai de réponse anormalement long dû à une situation exceptionnelle. Nous restons a votre disposition pour toute autre demande. Passez une agréable journée. Bien cordialement. L'Equipe Poele A Bois Maison.

Il manque la plaque du four et il y a un gros défaut de peinture au niveau de la porte du four

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour Jessica, Nous sommes navrés de vous lire, cependant, nous avons aucune information concernant votre litige. Nous vous invitons à effectuer ce retour dans la section "mes demandes" de votre espace client. Bien cordialement, L'équipe Poêle A Bois Maison.

Commande facile et description du produit exacte et conforme

Livraison dans les délais. Matériel en bon état et correspondant à la description. Service après-vente injoignable pour demander quelques précisions sur le l'installation.

RAS conforme à nos attentes

Article reçu conforme dans les délais.service client très aimable et réponds rapidement !

Expérience correcte

prevenir si un produit est rupture de stock et en attente de réaprovisionnement. pour pouvoir assuré le bon déroulement des travaux chez soi.

J'ai reçu mon poele a bois complètement cassé. Le livreur l'a repris avec il y a 2 semaines et je n'ai plus aucune nouvelles de poele a bois maison et j'ai donc payé mais pas reçu de poêle à bois !!!

Super poêle, pas en route car chaleur torride.

Arrive très vite et emballage en parfait état

Le site est très correct

PROBLEME DE MISE EN CONTACT AVEC LA SOCIETE : - COMMUNICATION IMPOSSIBLE - PAS D'AVIS DE FERMETURE CONGES ANNUELS -

La livraison n'a pas eu lieu comme prévue j'ai été livrée plus tard sans être avisée du jour. Le livreur a téléphoné lorsqu'il était devant la porte, n'étant pas présente j'ai envoyé mon grand père lui ouvrir la porte, il a déposé le poêle a bois a la va vite sur un palette a l'entrée et est reparti aussi vite qu'il est arrivé. Lorsque nous sommes arrivés et avons ouvert le colis les briques réfractaires étaient toutes brisées. J'ai fais une réclamation via le site et le sav m'informe qu'après examen de mon dossier ils ne peuvent rien faire car aucune réserve sur le bon de livraison. Ils me proposent a titre exceptionnel un geste commercial de 40 euros !!!! Sur les 769€ payé je ne sais pas si je dois rire ou pleurer devant le ridicule de cette proposition. C'est une somme importante pour nous et nous recevons un produit complètement endommagé et cette société se moque de nous, aucun respect.

bien aucun probleme

Service réactif et à l'écoute

Envoi rapide et soigné.

Très déçu par la livraison. Le livreur a déposé le feu dehors sur le côté de la porte et à refusé de le déposer juste à la porte d'entrée au bord du couloir. Alors que c'était une jeune femme avec son bébé qui réceptionnait le feu. La réponse du livreur a été je ne suis pas payé pour ça. Il avait juste à le déposer avec son transpalette rien de plus. Imaginez comment cette jeune femme à été embarrassé avec le feu impossible à lever tellement il était lourd. Et être obligé de le laisser dehors.

Prise de commande par téléphone au top

Moyen

Poêle reçu cassé, impossible de joindre le SAV depuis 1 mois ni par téléphone ni par email (raccrochage au nez et promesses non tenues). Site internet pour les demandes en panne. Merci de réagir vite. Pour la commande 920276818.

un peu compliqué pour la livraison

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Nous sommes navrés du délai de livraison largement dégradé. Notre fournisseur nous a prévenus tardivement d'une rupture de stock de différents matériaux dû au contexte actuels. Veuillez-nous excuser pour cette avarie. Nous prenons bonne note de votre commentaire pour améliorer cela pour le futur. Cordialement, L'équipe Poeleaboismaison

Facile à choisir

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Poeleaboismaison

Dommage que l’on ne puisse pas vérifier la marchandise reçue, car sinon le chauffeur ne l’a reprend pas.

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience, effectivement, il est nécessaire de constater la commande arrivée afin de signer le bon de livraison qui atteste la conformité des produits reçus. Bien à vous, L’Équipe Poeleaboismaison

Réponse de Luc G

Ce qui n’est pas le cas!!!

Trés bien! trés soingner! simplement parfait!

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Merci pour ce retour positif, nous restons à votre disposition pour toute question. Bien à vous, L’Équipe Poeleaboismaison

Très bon produit

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Merci à vous de nous faire part de votre expérience client. Nous sommes honorés d'avoir pu répondre à vos attentes. En espérant vous revoir, Le service client.

Site simple et facile le service client est de bon conseil

Bon vendeur

informations précises

Réponse de poeleaboismaison.com

Le poêle et la majorité des éléments de fumisterie (Poujoulat, que je recommande pour sa qualité de fabrication) ont été acheté sur le site poeleaboismaison.com, sans mauvaise surprise. Les prix pratiqués sont, pour la plupart, avantageux. Le suivi de vos commandes est tout à fait sérieux

Réponse de poeleaboismaison.com

Livraison rapide, article conforme à la commande mais la notice est vraiment nulle

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction ainsi que les points d'amélioration. Nous prenons bonne note de votre commentaire. Cordialement, L’Équipe Poeleaboismaison

Livraison avec un peut d retard mais produit nikel

Ça va

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Merci à vous de nous faire part de votre expérience client. En espérant vous revoir, Le service client.

Pour l’instant je donne que deux étoiles car le produit n’est pas encore arrivé. Je l’ai retardé volontairement. J’attends de donner un avis sur le produit une fois qu’il sera installé, ne faisons pas passer la charrue avant les bœufs…

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Il est préférable de déposer un avis une fois l'expérience avec notre entreprise. Avoir une note de deux étoiles pénalise la réputation de notre entreprise. Merci de bien le modifier une fois votre commande reçue. Cordialement, Le service client

Réponse de Jules D

Ok

La plaque que j'ai commandé est bien, comme je la voulais, aucun soucis. Cependant elle a été livrée dans un emballage fragile qui s'est ouvert lors du transport, occasionnant une légère blessure à la main. De plus, la plaque était couverte d'un adhésif très difficile à retirer qui a laissé des marques et occasionné trois quarts d'heure de travail à la spatule et à l'acétone...

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que la plaque que vous avez commandée correspond à vos attentes. Cependant, nous sommes profondément désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés avec l'emballage et l'adhésif. Ce n'est pas du tout le niveau de service que nous visons à fournir à nos clients. Nous nous excusons sincèrement pour la blessure que vous avez subie ainsi que pour le temps que vous avez dû investir pour retirer l'adhésif et les marques laissées. Veuillez-nous excuser pour cette avarie. Nous prenons bonne note de votre commentaire pour améliorer cela pour le futur. Cordialement, L'équipe Poeleaboismaison

Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande (la moitié), pas de réponse côté SAV, ne répondent pas au téléphone et ne répondent pas aux mails

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement. Malheureusement, nous n'avons eu aucune réclamation sur votre espace client qui nous aurait permis de régler ce problème de remontées informatiques immédiatement. Nous faisons le nécessaire dès à présent afin que votre commande vous soit livrée au plus vite. Très cordialement, L'Equipe Poeleaboismaison

Très beau produit, envoi rapide et sérieux, emballage soigné et sécurisé, magnifique poêle, je recommande vivement ce site.

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous enchante de lire un beau témoignage comme le vôtre. En vous remerciant encore pour votre confiance. Le service qualité Poeleaboismaison

Site à lecture facile, explication clairs. Délai de livraison super correct... Livraison et emballage intelligent car l'emballage fait également partie du produit acheté participant ainsi à minimiser les déchets, bravo !!

Réponse de YVES C

Bonjour, merci pour votre retour. peut-on transmettre des photos suite au montage de l'abri bûches... Cordialement Y COINTET

Le poêle à bois commandé est arrivé en à peine une semaine, il n'est pas encore installé. Le site nous a permis de trouvé très rapidement ce que nous recherchions , nous avons contacté le le magasin par téléphone pour plus de renseignements, nous avons été très bien accueillis et orientés.

Réponse de poeleaboismaison.com

satisfait contact téléphonique et livraison

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre joli commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre commande. Soyer assuré que nous mettons tout en œuvre afin de vous satisfaire. Cordialement, L'équipe Poeleaboismaison

Service client nul ou inexistant Site à fuir : pas de suivi de livraison / Livraison au bout de 3 semaines par 2 transporteurs sous-traitant que j'ai dû contacter moi-même / pas de réponse du SAV

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Nous constatons que votre dossier est en cours de traitement par notre SAV. Une réponse à votre demande va vous etre communiqué au plus vite. Merci de votre compréhension, Cordialement. L'équipe support Poeleaboismaison

Réponse de poeleaboismaison.com

La petite taille du poêle, son poids raisonnable m'ont permis une installation simple.

Réponse de poeleaboismaison.com

Pas de problème pour la commande c’est après que ça se complique …

Réponse de poeleaboismaison.com

prenne bien la commande mais aucun SAV

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Notre SAV a bien répondu à votre demande. Effectivement, aucune réserve à la livraison n'a été notifié sur le bon de livraison, c'est pourquoi votre demande ne peut être acceptée. Cordialement, le service client.

Réponse de Alexandre S

Bonjour, Effectivement ma femme a signé la réception, mais le livreur avait plus d une heure de retard, il a déposé le poêle dans la rue et il est reparti aussitôt... j aurais aimé un service SAV plus à l écoute de ses clients. De plus ma femme a appelé aussitôt le transporteur pour lui signaler le problème et la personne au bout du fils a soit disant noté le problème... il me semble que le poêle est garantie, faisons la marcher....?

Réponse de Alexandre S

Bonjour, Vu la façon dont vous emballez vos produits, il n'est pas étonnant de recevoir des produits cassés. L'emballage était nickel, du coup ça vient bien de vous. Au moins, vous pourriez guider vos clients pour avoir une autre vitre.