poeleaboismaison.com

Calculé à partir de 447 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3656 avis depuis le 14/08/2017

Informations poeleaboismaison.com

Labelhabitation

Commandez sur Poeleaboismaison, le site leader en France en Poêle à bois et granulés ! Retrouvez des centaines de références en stock à prix d'usine !

8 rue de l'isly 75008 Paris

Site très bien fait très claire

Alors franchement je déconseille je reçoit le poêle je commence à vérifier la livreuse presser de me faire signe et quand elle part je constate que 3 pierre sont cassé dedans . J'ai pris une garantie mais cela n'est pas pris en compte et je demande à se qu'il reprenne et la aussi non et on n'a le droit à 14 jours de rétractation je ne comprend pas . Franchement et surtout quand on téléphone non Mme ici on vend après nous se n'est plus de notre ressort et la garantie sert à quoi svp merci très très déçut.

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour Mustapha, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Comme le stipule notre Conseil Général de Vente de Mister Menuiserie à l'article V: "Lors de la réception de sa commande et avant le départ du transporteur, le client devra impérativement procéder à l'ouverture de cette dernière et à sa vérification, tant en ce qui concerne la conformité et la quantité des produits et des ses accessoires. Il lui faudra signer à cet effet un bon de livraison ou de transport. Le client pourra émettre les réserves nécessaires, circonstanciées, lisibles, les plus précises possible en cas d'anomalies constatées (casses ; avaries ; non-conformité : erreur de Produit, couleur et/ ou dimensions différentes ; manquants, etc.). Dans ce cas, le client devra refuser la livraison du colis et nous confirmer ses réserves dans un délai de 3 jours suivant la livraison soit par courrier recommandé avec accusé de réception soit par déclaration d’un ticket depuis son compte client en précisant le numéro de la commande concernée . Il est également demandé de fournir des photographies (par exemple prises avec son téléphone) pour caractériser le problème identifié, et de les transmettre via son compte client." https://www.mistermenuiserie.com/conditions-generales-de-vente Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'Equipe Poêle à Bois Maison.

Commande correspondante à la description, description qui devrait préciser la longueur de la sonde.

Je ne suis pas contente car le colis est arrivé incomplet, je ne peux pas installer le conduit de mon poêle. Le service client ne m'a rien proposé

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour Claudine, En effet, il n'est pas normal de recevoir une commande incomplète. Nous allons nous rapprocher du fournisseur afin d'en savoir plus. Nous nous excusons sincèrement. Serait-il possible de créer un ticket dans votre espace client afin que nous puissions plus rapidement vous transmettre les informations que nous allons recevoir? Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'Equipe Poêle à Bois Plus.

rapide expéditions , mais on a payé 174 euros de frais de port pour un transporteur médiocre !

Rapidité et bon suivi !

Le colis reçu ne correspond.d pas au colis commandé. J'ai commandé un serviteur de cheminée avec 4 accessoires, j'ai reçu le modèle n'incluant que 3 accessoires, un article moins cher donc. J'ai fait une réclamation il y a une semaine, à ce jour je n'ai aucune nouvelle

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour Marine, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Il est relativement surprenant de constater cela, nous avons contacté le fournisseur. On reviendra vers vous avec plus de renseignements dans votre espace client. Nous restons à votre entière disposition. Très cordialement, L'Equipe Poêle à Bois Maison.

Je remercie Poeleabois d'avoir solutionner le litige qui nous opposait. Pour leur éviter de faire face à de nouvelles déconvenues de ce genre, je conseille à cette entreprise de prendre en compte la nécessité d'avoir un SAV digne de ce nom. Je commencerai par lui attribuer un numéro de téléphone ( au SAV) au bout duquel je mettrais un interlocuteur spécialisé qui réponde aux appels. Je m'engagerais à donner une réponse dans les 24h à toutes les demandes formulées sur le site web. La probabilité que je recommande ce site à un ami dépendra de la mise en place de ces conseils. Cordialement Bruno

Very happy with everything

Très bon produit, mais dommage qu'il n'y ai pas de notice de fonctionnement car je débute dans le poêle à bois

simple et efficace.merci

parfait je regrette de ne pas avoir connu poeleabois avant.

réactivité et amabilité.

Très bonne qualité merci et de même pour le prix

colis reçut défectueux,hors usage.

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Nous vous rappelons que le client a l'obligation de vérifier intégralement la marchandise au moment de la livraison. Après analyse de votre dossier, il s'avère qu'il n'est malheureusement pas possible de prétendre à une prise en charge de cette avarie du fait de l'absence de réserves à la livraison. Nous pratiquons des contrôles qualité fréquents avant les envois pour nous assurer de la conformité de nos produits. Cependant, dans le but de vous satisfaire, n'ayant pas de pièce détachée, nous pouvons vous proposer le remboursement des frais de port à titre commercial. Nous vous réitérons nos excuses et espérons que cette proposition pourra vous apporter satisfaction. Dans l'attente de votre retour et votre confirmation, nous restons à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires. Très cordialement, L'Equipe Poêle à Bois Maison

Réponse de Didier B

Merci mais nous sommes très mécontent des services, nous ne ferrons plus appel a votre service et nous ne recommanderons pas votre site.

Le poêle marche très bien. C'est un bon produit toutefois il est dommage de voir les promotions changer à chaque clic sur le produit lors d'une recherche sur internet; les promos devraient être signalées avec une date limite laissant ainsi un délai de réflexion. merci de faire évoluer vos pratiques en ce sens.

Très satisfait bien conseiller bien a l’écoute des clients

l'angle d'une des plaques réfractaires du fond est endommagées = environ 3cmx3cm pouvez vous la remplacer? merci

Site facile,prise commande rapide avec de bons conseils,mon poêle a ete livré dans les temps et correspond à ma demande !! Je suis ravie

Je n'ai pas pu payer avec ma e-CB, j'ai du faire un virement.

Les poêles sont magnifiques. Equipes très bien, à l'écoute. Je recommande !

Satisfait de ma commande,la qualité prix est là ! Ne l’ayant encore pas utilisé,je n’ai qu’un avis partiel mais j’aurais voulu au départ un poêle en fonte qui était en rupture !

Après le déballage, constat de la vitre cassée. J'attends toujours un retour

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés, concernant le temps de retour pour votre produit abimé. Après avoir consulter votre dossier, nous constatons cela et allons prendre en charge votre litige le plus rapidement possible. Je vous invite un joindre votre espace client pour être informer de tout ce qui se passe. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'Equipe Poêle A Bois Maison.

pas de problèmes facile à parcourir

Sur 2 articles commandés: - le 1e n'est pas la référence que j'ai commandée mais une référence avec une autre couleur. - la description du 2e article sur le site internet mentionne 4 accessoires, cependant 3 accessoires sont inclus. Malheureusement, impossible de joindre par téléphone le service après-vente et ma requête via le SAV online n'aboutit pas. Décevant !

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour Mélanie, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction, concernant votre range-bûche. Après avoir consulter votre dossier, nous constatons que vous l'avez, en effet, reçu en rouge. Nous allons faire tout notre possible pour que cela soit prit en charge le plus rapidement possible. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'Equipe Poêle A Bois Maison.

Site bien

Le moment qui concernait la commande s'est bien passée un technicien m'a conseillé pour le tubage sauf que quand j'ai voulu monter le tubage, ça ne fonctionne pas parce que tout est du même diamètre donc je n'arrive pas à emboîter la partie longue au coude à 90 et idem pour la réduction 150/ 130. J'ai téléphoné à plusieurs reprises on m'a dit que le service technique allait me rappeler d'ici 48 heures c'était la semaine dernière et à ce jour je n'ai aucune nouvelle je vais donc être obligé d'appeler au téléphone en espérant pouvoir enfin joindre un technicien qui puisse effectivement me dépanner parce que je ne peux pas me servir du poêle. La seule chose que j'ai eu c'était un retour du service client comme quoi je pouvais retourner les pièces dans leur emballage d'origine sinon j'aurai une décote hors pour essayer il faut quand même défaire l'emballage plastique donc j'ai bien les pièces mais l'emballage plastique a été défait et j'ai pas envie qu'on me fasse une décote de mon produit parce qu'il est neuf pas abîmé

Problème de validation de la remise promo lors de la commande du coup retour service clients négatif même pas un avoir alors que c est un beug du site . Bref, sinon le poêle est arrivé intact sauf la plaque de support endommagée

----

Très bon rapport qualité-prix !

Une déception. Sur le site, les articles sont affichés avec une livraison sous 2 jours. Lors du paiement, le délai de livraison passe à 4 à 6 jours. Enfin, après le paiement, il est mentionné que la livraison prendra 3 semaines... Trois semaines après la commande, qui était toujours en "attente de préparation", j'ai envoyé un message au support. Ils ont répondu 5 jours plus tard en disant : "Je vais me renseigner auprès du service concerné", puis plus rien... J'ai finalement reçu l'article, avec des éclats et un poinçon endommagés... En bref, à éviter !

Votre société devrait mieux choisir ses transporteurs!

Impeccable simple rapide

RIEN A DIRE SUR LE SITE ,LIVRAISON RAPIDE

La commande bien… à condition qu elle soit complète!

Je suis déçu du fonctionnement de votre cuisinière à bois tjrs à fond pas simple de la ralentir,l'air secondaire arrive derrière le cendrier "bizarre"....! Alors que sur des schémas il arrive en haut...!

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour Jean-Pierre, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Nous vous invitons donc à créer une demande dans votre espace client afin que nous puisons trouver une solution à votre problème. Nous restons à votre entière disposition. Très cordialement, L'équipe Poêle à Bois Plus.

Réponse de Jean-Pierre S

Bonjour,moi aussi je suis navré de ce mauvais fonctionnement....je regrette d'avoir pris le permier prix...maintenant que faire,un renvoi 80£ pour le retour cela va faire 160£ de voyage pour la cuisinière "moins chère en déchetterie"....selon vos propositions " j'aimerais une cuisinière avec du blanc ....mais une cuisinière avec des joints aux portes et des réglages qui fonctionnent....! M STEM

traitement rapide de la commande et expédition dans la foulée

Descriptif produit erroné, manque de sérieux du service clients dans la prise en compte de ma reclamation

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour Sylvie, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Cependant, il n'est pas écrit dans le descriptif de l'article sur notre site internet que le produit contient 4 éléments. Nous restons à votre entière disposition. Très cordialement, L'équipe Poêle à Bois Plus.

Réponse de Sylvie D

Bonjour Je vous confirme que le descriptif sur votre site indique bien 4 accessoires : balayette, pince, pelle et pic

satisfaite du produit livré rapidement

beau design mais service inexistant

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour Bruno, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Malheureusement, nous n'avons pas plus de précision sur votre expérience avec notre SAV. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe Poêle à Bois Plus.

Très bien rapide et produit conforme

Trés beau produit Merci

Nous sommes passés par un magasin Mister Menuiserie qui a donc été notre intermédiaire/interlocuteur : accueil fort sympathique au magasin de Quimper. Ecoute, réactivité, conseils, gestion de la commande : tout a été parfait .

Site intuitif, grand choix, et de qualité, avec des tarifs attractifs. Je recommande.

Bon site

Commande facile.produit de qualité surtout a ce prix. Emballage vraiment au top du top. Je ne l ai pas encore essayé.

très bonne expérience

site impeccable, choix multiple et livraison super rapide .....

Cuisinière reçu complètement défoncé, c'est là que les ennuis commence ...

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour Nicolas, Nous vous rappelons que le client a l'obligation de vérifier intégralement la marchandise au moment de la livraison. Avez-vous envoyé un courrier en recommandé au transporteur? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition. Très cordialement L'équipe Poêle à Bois Maison.

Nickel rien a redire

arrivé dans les temps

Produit mal emballé (palette prête à tomber). Commerciaux ne connaissant pas les offres promotionnelles qui doivent arriver. Promesse de rajout de garantie de 2 ans sur mon produit non tenue. Produit semble quand même de qualité mais à voir dans le temps.

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour Mathieu, Nous sommes navrés de vous lire. En vérifiant votre demande nous avons pu vous répondre que concernant des budgets marketing pour des opérations commerciales de façon aléatoire sur nos gammes de produits, Nos commerciaux ne sont pas avisé de nos offres à venir, malheureusement ces offres sont limitées dans le temps et encadrer par des dates. Nous n'avions pas la possibilité de donner suite a votre demande. Mais nous ne comprenons pas ce que vous nous demandez exactement. Bien cordialement, L'équipe Poêle A Bois Maison.

Réponse de Mathieu S

Bonjour, je ne demande rien mais donne simplement mon avis quand au fait que moi même travaillant dans le commerce d'une grande marque de distribution, je suis au courant au minimum 1 semaine à l'avance des offres promotionnelles qui doivent arriver afin de servir au mieux ma clientèle. Je pense que vous avez du travail de ce côté là pour satisfaire pleinement la votre. De plus, où en est l'offre de votre commercial (Yoann, il me semble) qui m'avait promis de me rajouter gratuitement l'extension de garantie ? Je n'ai pas pour habitude de faire des promesses dans le vent à mes clients. Ceci est un manque de respect total. Par ailleurs, deux heures après avoir commandé, j'ai reçu un mail d'offre plus intéressante de -10% au lieu de -5%, ce qui s'est avéré déplacé de la part de votre service commercial. Je n'aime pas être pris pour un idiot. Pour ce qui est de la livraison à 80€, un minimum de professionnalisme est attendu de votre part. Le poêle étant emballé vulgairement, prêt à tomber. Mon avis n'est pas une demande mais un constat relevant l'inefficacité de plusieurs points de mon expérience chez vous. Cordialement.

tres bien serieux

rapidité pour la commande, livraison ok mais ensuite difficulté à joindre le service client

Livraison rapide et très très bien emballé et protégé

Bon dans l'ensemble

Poêle à bois reçu vitre cassée. Impossible d'avoir quelqu'un du service client. Le colis est reparti mais pas de nouvelles....Fuyez!

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour Carole, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction, nous faisons tout le nécessaire pour pouvoir vous apportez une réponse. Après avoir analyser votre dossier, nous vous avons informer dans votre espace client que nous allons prendre en charge cette avarie, un nouveau poêle à bois va vous être envoyer dans les brefs délais. Nous restons à votre disposition pour toute information. Bien cordialement, L'Equipe Poêle à Bois.

Réponse de Carole R

Bonjour. Merci de votre réponse....j'espère que l'envoi sera rapide car il s'agit d'un poele a bois et il commence à faire froid.....merci de me tenir informée de la date assez rapidement cordialement Mme Richard

Réponse de Carole R

Bien dans l'ensemble pour commander mais pour les réclamations c'est un peu plus compliqué de naviguer,il faut ce connecter plusieurs fois.

Avons acheté un poêle et de la tuyauterie. Première livraison le poêle livré avec une vitre cassée et manque un tuyau. 1 semaine pour avoir une réponse à notre demande. Un renvoi est fait, encore une semaine de délai puis livraison de la pièce manquante endommagée. Encore une fois une semaine pour avoir une réponse du SAV disant qu’ils ne peuvent rien faire et que c’est à nous de faire attention… Service livraison et SAV nul!

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Concernant votre article cassée, nous vous informons que le client a la responsabilité de contrôler la marchandise au moment de la livraison voir de la refuser en cas d'avarie. nous ne pouvons pas être tenu pour responsable si cela n'a pas été effectué. Nous vous prions de nous excuser pour le long délais de réponse venant du SAV. Nous faisons tout notre possible pour répondre aux clients au plus vite. Bien cordialement L'équipe Poêle à Bois Maison

Le site a l'air bien et des prix tres attrayants. Je ne donne cependant que 3 etoiles car votre service de livraison a été mauvaise. Le livreur a "déposé" le poêle chez un commercant dans le village alors que j'ai explicitement demandé la livraison à domicile. Il ne voulait pas venir car il avait un poids lourd et il ne voulait pas prendre le risque (la maison étant situé au bout d'un chemin de campagne mais rien de dangereux). Pourtant je lui avais assuré que ça passait car on venait de nous livreur des poutres de 5m de longeur en poids lourds et ça passait sans problème. Mais il n'a pas voulu s'embeter donc il l'a laissé sans mon accord et il m'a juste écrit un sms "je l'ai déposé devant la fleuriste". Trop tard donc pour moi de contester la livraison.... De plus, vu le poids du colis il l'a juste posé en bordure de route à côté du magasin... où il a pu se faire voler ou abîmer. Le people est resté toute la nuit dehors jusqu'à ce que je vienne le chercher, car n'ayant pas de voiture, j'ai dû embêter un voisin avec qui on est allés chercher le poêle le lendemain matin. Une chance que le colis ne se soit pas fait voler car il était dehors... par contre, comme il est resté dehors toute la nuit, la partie basse du poêle présente de la rouille sûrement à cause de la condensation car il n'était pas protege par un carton. Enfin, en ouvrant le carton j'ai constaté qu'il était abîmé, il y a un petit impact sur la porte. Si j'avais vu cela à la reception du colis, je ne l'aurais pas accepté, mais le livreur ne m'a pas laissé le choix. Ceci n'est pas la faute de vous mais de l'entreprise de livraison avec qui vous travaillez et qui n'était donc pas professionnel. Quel dédommagement proposez-vous ?

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour Elise, Nous sommes navrés de vous lire. Cependant, pour le service de livraison, ce n'est pas nous qu'il faut noter, mais, d'après le dossier que nous avons consulté, DB Schenker. Concernant le dédommagement, veuillez créer dans votre espace client une demande afin de pouvoir voir ce que nous pouvons faire. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe Poêle à Bois Plus.

juste deux problèmes que j'ai signale et je penses qu'ils seront résolu rapidement

Facilité, efficacité

RAS beaucoup de choix d'articles

Pourquoi 1 étoile Je vais vous donner l’explication afin que vous soyez informé de leur démarche. En Février 2023 j’ai commandé un Poêle à bois SUPRA Chloé 6kw noir pour une réception en Mai ; j’ai donc pris contact par téléphone avec eux pour avoir quelques renseignements (ce sera la seule fois où j’aurais un contact téléphonique avec eux) car il faut savoir que le service SAV n’est pas joignable par téléphone et si vous voulez les contacter il faut rédiger une demande manuscrite avec une réponse sous 5 jours ,même si vous transmettez votre numéro de téléphone , personne ne vous rappellera. En Mai commence mes galères, je transmets une demande pour avoir des informations sur la date de livraison ; réponse c’est la faute du fournisseur qui prévient tardivement d’un retard d’approvisionnement .Suite à cette réponse qui ne me conviens pas je demande un geste commercial qui est pris en compte .Plus tard en Aout ils m’informent qu’il y aura un retour en stock le 31 Aout. Malheureusement le 04 Sept je reçois un nouveau message m’informant que le fournisseur venait de les avertir d’une rupture de stock et qu’ils allaient procéder à la création d’un avoir sans même me demander si cela me convenait ; de qui se moque t’on ? Le 6 Sept je revois une nouvelle demande demandant le remboursement de ma commande non honorée et cette fois pas de réponse ; j’ai donc fais appel à mon assureur « Protection juridique » pour qu’il me vienne en aide. Aujourd’hui je constate que le poêle à bois avait augmenté de 300 euros et que le geste commercial accordé s’élevé à 100 euros environ ; de plus la somme que j’ai versé pour la commande a rapporté de l’argent à cette entreprise pendant 7 mois, ce qui prouve que ces personnes ont préférés me dire que c’était la faute du fournisseur plutôt que d’avouer la supercherie. J’espère que ce constat servira à éviter que ce renouvelle ce genre de désillusion à d’autres clients potentiels. Je ne vous parle même pas du remboursement qui a été très long et pénible. Je déconseille fortement ce site de vente , a proscrire.

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Comme vous l'avez notifié dans votre commentaire, la commande à eu un problème avec le fournisseur. Cependant nous vous avons fait un geste commerciale. L'article que vous avez commandé est régulièrement en rupture de stock, victime de son succès. Nous nous excusons sincèrement. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement. L'équipe Poêle à Bois Maison.

Réponse de anonymous B

Bonjour Ce que vous ne dites pas c'est que votre geste commercial n'a acune valeur puisque vous ne m'avez pas livré donc cà ne vous coute rien.

Commande reçu et très bien emballé et protégé.++++ainsi que le commercial avec qui j' ai échangé pour la commande très agréable et professionnel+++ Par contre je n' ai pas encore testé le poêle vu les températures donc je ne donnerai pas mon avis pour le moment.

Problème de commande au niveau des tuyaux. Pas de possibilité de joindre le SAV. Dommage

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour Julien, Nous sommes navrés de vous lire. Sachez que nous faisons tout notre possible pour vous répondre au plus vite. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Poêle à Bois Maison

Bon commercial

une commande très aisée et une livraison efficace. je recommande.

facturation d'une rosace jamais reçue!!!

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour Eric, Après consultation de votre dossier, nous avons remarqué que vous avez été livré le 09/10/2023. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe Poêle à Bois Plus.

Ras.

Nul service client, sav injoignables. Une mise en demeure en cours pour remplacer le poêle à bois livré endommagé.

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour Franck, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction et vous prions de croire que tout est mis en œuvre pour assurer un suivi de qualité. En ce sens, nous avons récemment rencontré un bug informatique sur votre ticket et nous en excusons. Nous vous enverrons un mail ce jour pour obtenir plus d'information au sujet de ce SAV. Nous vous invitons à y répondre directement dans votre espace client. Bien cordialement, L'équipe Poêle à bois.

Réponse de Élodie O

Désolé mais il est impossible d'accéder à ce ticket demande numérotée sav je constate que tous les clients avec un problème sav sont délaissés oubliés. Une politique d'entreprise détestable. Je contacte bientôt mon conseiller juridique qui prendra la main pour un contentieux. Cela fait maintenant 15 jours que vous avez reçu mon recommandé de mise en demeure. Cordialement

Site ergonomique / delai de commande respecte / livraison au top / poêle confirme à nos attente Conclusion rien à redire tout est pardait

Nous avons fait 2 commandes chez poeleaboismaison. Notre première commande a mis plus longtemps (1 semaine de plus que prévu) mais la deuxième dans le délai prévu (de 5j). Tout est arrivé en bon état. On a pu essayer 2 poêles à bois sur les 3 achetés pour l'instant et ils chauffent très bien et sont facile d'entretien.

Produit conforme, livraison très rapide. Je recommande

Tres bon site ,rapidité livraison et qualité du produit

Mon avis et pas bon un poêle à bois reçu presque deux moi après commande alors que l’on m avais annoncer trois semaines et cerise sur le gâteau du contreplaqué comme parois à la place de brique réfractaire bon pour mètre le feu 😡

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Nous sommes navrés du délai anormal de livraison suite à une rupture de stock de votre produit car victime de son succès. Quant à la qualité du produit, nous sommes navrés de vous lire et vous prions de croire que tout est mis en œuvre pour assurer un suivi de qualité. Nous restons à votre disposition

Parfait,rapide, efficace.

La commande c'est bien passée

Livraison dans un délai respecté. Bon rapport qualité prix.

Le délai de livraison est très long. Pas de réponse à mon mail pour savoir où en est ma commande. Mais la marchandise est bien arrivé, il faut juste être très très patient.

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous prions de croire que tout est mis en œuvre pour assurer un suivi de qualité. En effet, votre commande a rencontré un délai plus important suite à un réapprovisionnement du produit en nos stocks. Ce produit ayant été victime de son succès, le fabricant a été contrains de reproduire à notre demande une quantité plus importante. Nous sommes navrés que cela ai impacté votre commande. Nous restons à votre disposition, Cordialement L'équipe Poêle à Bois Maison

Colis reçu rapidement poêle pas mis encore en service mais déjà commandé chez vous pas déçu

Déçu par le poéle de la fumée sort de partout enfume la maison que ce soit par les poignée que par le four... et pour la cuisiniere pas encore tester on verra comment gere le service client pour le probleme et peut etre cela fera monter la note.

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour guillaume, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis et retour d’expérience. Veuillez vous diriger vers le service Client qui saura vous aider au sujet de votre poêle à bois. Nos sincères excuses Bien cordialement L'équipe Poêle à Bois Maison

xxxx

Très réactif

Nous attendions un rappel d'un commercial suite à des questions techniques poser sur un poêle à bois et le raccordement. Nous avons jamais eu de retour après plusieurs relances. Résultats, nous avons fait une erreur dans notre commande. Aucun retour du service client, il faut les harceler et il nous indique que les frais de retours sont à notre charge. Cerise sur le cadeau, une pièce est arrivée endommagé, nous ne pouvons pas contrôler tout le colis avec le livreur, et donc cela n'est pas pris en charge car nous n'avons pas noté d'avaries sur le bon de livraison alors qu'il s'agit de l'émaille qui est abimé sur un raccordement.. Service très médiocre, je ne recommande pas.

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour Marina, Nous sommes navrés de vous lire. Nous ne pouvons donner suite à votre dossier et vous présentons nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire. Bien cordialement, L'équipe Poêle à Bois Maison.

le matériel est de bonne qualité par contre la livraison laisse à désiré 7 semaines pour être livré