poeles-et-granules.fr

Calculé à partir de 50 avis obtenus sur les 12 derniers mois

425 avis depuis le 04/06/2021

Informations poeles-et-granules.fr

Poêles et Granules

Spécialiste de la achat / vente de Poêles à Granulés et pellets ✅ Livraison Offerte ✅ Chauffage Économique & Écologique ✅ Paiement en 3x sans frais ✅ Financement sur 6 à 24 mois ✅ SAV&Garantie

15 avenue des Fleurs 52000 Chaumont

Pas de problème avec le site, tout y est expliqué. Le servise client est très à l'écoute de vos questions et y répond sans problème. Seul point à vérifier c'est avec le transporteur,car lors de la livraison, le poêle est tombé dans un rond point, il est arrivé couché dans le camion !! Pas de casse mais à voir lors de la mise en service.

Very helpful and efficient

10 sur 10 , réponse à mes questions ultra rapide Top

Suite à un achat sur ce site , il en ressort une très mauvaise expérience et je recommanderais n'importe quel autre site a la place de celui là .

Conforme à mes attentes. Belle fabrication. Installé depuis, encore dans une phase de réglage. Quel confort. Plus de buche à refendre, plus de poussière. On l'allume et l'éteint à la demande. Bel accueil et super dispo de la maison Strauss. Je recommande.

la sté est au top c'est le deuxième poêle que j’achète,SAV parfait les technicien sont à votre écoute et sont compétents. Mon premier poêle que j'ai acheté il y a + de 10ans avait une panne la pièce était dispo livrée avec les explications pour la remplacer. nous avions installé nous même ce poêle il y a 10 ans avec tout les documents et conseil pour le faire un + pour cette sté.

Thank you for your rapid service. We truly appreciate it.

Poêle reçu dans de bonne condition et surtout très bien emballer pour le transport

Mon troisième poêle de commander toujours aussi rapide et efficace, prix tres correct et sav parfait

ras.

Très très bien, disponibilité des pièces, envoi rapide, prix compétitifs, que du positif

Nous avons eu le malheur de revendre un poêle Strauss qui marchait encore très bien pour une autre marque plus design........ Nous sommes vite revenus chez eux Ce ne sont peut être pas les plus beaux et modernes mais ils sont très performants et les conseils donnés par téléphone par Mr Chesneau sont un vrai plus Je recommande à 200%

Le poêle par lui même rien à dire . Livraison très rapide . Simple d'utilisation. Très bon rendement et chauffe très bien .. Par contre j'ai acheté ce poele pour la commande wifi... malheureusement ça ne fonctionne pas et on ne me donne pas de solution donc forcément un peut déçu.... Franchement dommage

Commande juste avant Noël, reçu en 3 jours. Appel du transporteur avant la livraison, rendez vous respecté. J'ai contacté le service client pour des questions sur l'installation , réponse rapide et clair. Au top!!

Très réactifs sur tous les points : réponses aux demandes, livraison

Après un achat en 2012 je reviens vers vous pour autre achat en 2024 très satisfait des poêles Strauss aucun problème constaté en 12 ans sur vos poêles merci a vous

Le site est très intéressant c’est grasse à ce site que j’ai acheté le poêle Pure Strauss Blanc rien à dire

Livraison très rapide 3 jours très beau poêles à granulé très content de mon achat à voir dans le temps

Decu du sav je narrive pas a men.servir et mon maide que via message un appel serai plus simple la wifi ne va pas mon operateur ne veux rien faire non plus omme demander chez vous c du a mon operateur internet

Réponse de poeles-et-granules.fr

Bonjour, notre SAV vous a expliqué que que votre problème venait du fait que l'appairage entre le boitier wifi et votre Box ne se faisait pas. Dans ce cas il s'agit des bandes wifi qui doivent être contrôlée et ajustée, à savoir entre le 2.4ghz et 5 ghz. Seul votre opérateur internet qui est SOSH en l’occurrence, peut faire cette opération Nous vous avons demandé de le contacter, ceux à quoi vous nous avez répondu qu'il n'était joignable que par mail. Tous ce que nous pouvons faire est de tester votre boitier wifi à notre station technique, mais un boitier wifi est très très rarement défaillant Assistance Poêles Strauss

Réponse de Jason D

Meme votre sav me decoit un coup de fil coute 10 min

Très bien,chauffe très bien 👍

jamais deçu par cette entreprise ,reactifs aux demandes.

Commande conforme. Un suivi client suite à l'installation au top. Merci pour votre réactivité.

Je n'ai rencontré aucun problème depuis la livraison reçue le matin a 9 heures et la mise en route du poêle dans l'après midi du même jour. Satisfaction totale

Le cite est dédié aux personnes connaissant le chauffage aux pellets mais , pour les néophytes, cela ne doit pas être évident.

Facilité de commande, emballage très sécurisé, livraison rapide et fiable

société au top! disponible, à l'écoute et de très bons conseils. Je recommande à fond! Les poêles sont très bien emballés et surprotégés. Bref que du positif! vous pouvez y aller les yeux fermés. J'ai hâte d'installer le poêle!

Parfait, du début jusqu'à la fin. de très bons conseils, à l'écoute et très réactif. Produits super bien emballés et protégés et bien cerclés sur la palette. bravo. Entreprise très sérieuse. Je recommande à 200%. répond même le dimanche à 23h!

Super site bien détaillé produits de qualité et disponible commercial réactif et pro

poele reçue dans les délai impartit très bien emballé rien a rajouter transporteur très sympa

Your website is excellent

Aucune notice ni pour le poêle ni pour l installation de la fumisterie

Réponse de poeles-et-granules.fr

Bonjour, Les notices complètes sont envoyées séparément du poêle par la Poste, vous devriez les recevoir, en attendant nous allons vous les renvoyer sur votre adresse mail Assistance Strauss

site sur lequel on peut naviguer facilement obtenir toutes les informations sur les pièce détachées et très bons conseils du SAV notamment sur les renseignements donnés par le technicien Théo que je remercie pour sa patience sur les inquiétudes et renseignements dont j'avais besoin ainsi que Monsieur CHESNEAU également pour ses bons conseils techniques concernant la pose de mon poele à granulés

Expédition super rapide commandé mardi matin reçu jeudi après-midi Fonctionne à merveille, et chauffe super bien Un grand merci à toute l’équipe. Je recommande ce poele à granulés.

Je ne peux pas encore faire de commentaires sur le poêle car nous ne l'avons pas encore reçu. Le premier livreur a refusé de faire entrer le poêle dans notre maison à cause d'un petit rebord de trottoir. Ensuite, Poêles Strauss a déclaré que je devais payer pour faire entrer le poêle dans notre maison, alors que lors de l'achat du poêle, j'avais indiqué que nous étions propriétaires d'une résidence secondaire et que nous ne serions pas disponibles une fois de retour au Royaume-Uni, et que notre voisin ne pourrait ouvrir que la porte d'entrée. Ils ont proposé de payer 100 euros, mais je dois encore payer près de 200 euros, alors qu'on m'avait dit que la livraison serait gratuite. Lee.

Réponse de poeles-et-granules.fr

Bonjour M.Lee, Vous comprenez certainement mal nos échanges. les frais de port sont gratuits lorsque vous commandez un poêle sur notre site et ceci quelle que soit la destination en France. C'est donc nous qui réglons les frais au transporteur. Cette livraison est alors effectuée à la porte d'entrée de votre terrain. Ce sont des conditions classiques pour des envois volumineux qui sont expliquées clairement sur notre site, voir nos CGV. Si un client désire une livraison à façon comme monter des escaliers ou autres, le transporteur demande un supplément, ces frais supplémentaires sont alors à votre charge. Dans votre cas et comme vous nous avez envoyé la photo de la "fameuse difficulté" qui effectivement n'en est pas une mais plutôt le fait d'un livreur qui ne veut pas faire son boulot et qui a trouvé une excuse fallacieuse pour cela. A ce jour nous avons prévenu cette société de transport et nous sommes en attente de leur réponse pour trouver une solution Cordialement Théo

Poele donné pour 10/11kw livré pour 9,2 kw + manque protection derrière les panneaux d'habillage + le creuset qui etait carré est devenu rond En conséquence vidéo mensongère

Réponse de poeles-et-granules.fr

M.Chauviré, Le modèle EGRA que vous avez reçu est bien en version 10/11kw. Le label énergétique que vous voyez et qui indique la classe A++ à 9,3Kw correspond à la nouvelle norme obligatoire appelée Ecodesign qui est plus exigeante en rejet Co et poussières. Le creuset a donc été modifié dans ce sens et afin d'obtenir une meilleure combustion. Il est également équipé d'un programme d'auto nettoyage de ce creuset. Les grilles derrière les deux portes latérales ont été supprimées. Assistance Technique Poêles Strauss Théo

Un peu complexe pour Quelqu'un qui n'a pas de choix precis

C'est un site agréable à consulter, facile à comprendre et on y trouve toutes les informations utiles sur les poêles à granulés étanches, hydrauliques, canalisables. On y trouve également des informations sur l'installation des différents poêles. Celà a été prépondérant dans le choix de mon poêle, le mieux adapté. N'ayant pas de conduit de cheminée et ne voulant pas en créer un, il me fallait une autre évacuation et le poêle qui convenait le mieux était un poêle étanche avec une évacuation à l'horizontale, en façade. Le plus : si l'on ne comprend pas quelque chose, si l'on a besoin de renseignements complémentaires, il ne faut pas hésiter à leur téléphoner. J'ai eu la chance de tomber sur un technico-commercial de génie. J'ai particulièrement apprécié son aide et sa patience avant, pendant et après la commande. Jusqu'à la livraison, il a été présent par mail, messages et téléphone. Quoi dire de plus. Il ne manque plus qu'à l'installer et profiter de la chaleur du poêle pendant l'hiver. Je recommande vraiment ce site et les produits proposés par Strauss. Il n'y a quelques modèles, mais au moins on ne se perd pas dans la jungle des des poêles proposés par d'autres sites et où il est difficile de faire un choix !!! Sauf à faire confiance à quelqu'un qui vous proposera un poêle qui, à la longue, ne vous conviendra pas !!! Merci à toute l'équipe !!!

site très bien et livraison rapide

Modèle Alpes, livraison rapide, bien emballé. Mise en place facile (ventouse). Mise en route simple, notice claire, peu bruyant, beau rendu. Modèle différent des photos du site, partie arrière et tirette face avant modifiées. Réservoir de 24 kg, mis un seul sac, arrive jusqu'à la grille (3/4). Ne regrette pas, a voir à l'usage.

Je connais ce modèle pour en avoir déjà eu un ; très satisfaite également des conseils et de la rapidité de livraison.

Facile de trouver ce quel on cherche

reçu dans le temps demandé

Bonne service avec les clients et bonne résection du Poele et accessoire merci à vous .

reçu très rapidement. Je ne l'ai pas encore installé,

ok ras

J'étais à la recherche d'un poêle à granules de 8,5kw et je connais très bien ce site pour le sérieux du personnel , pour le type de produits proposés , le SAV très réactif et bon conseiller avec THEO et pour tout dire c'est mon troisième poêle à granules STRAUSS acheté sur le site web. . Donc en règle générale j'ai une ctotale confiance dans ce site . Oui je le recommande

Super content de monsieur Patrick Chesneau, très bon dialogue , je recommande

Accueil professionnel et de bons conseils

Livraison ultra rapide et interlocuteur sympa

Entreprise très professionnelle sur des produits très sérieux,une belle expérience avec ces personnes très efficaces à tous points de vue. Cordialement.P.F

Materiel conforme à la description et livraison rapide.

INFOS transparent ,livraison rapide très satisfait ,je recommande

Poêle commandé et reçu très vite, installé immédiatement et fonctionnel. Pas de surprise, site sérieux et bon matériel. Je recommande.

Nous avons abstenus toutes les réponses à nos questions très rapidement, et avons décidés d'acheter après de ce vendeur.

Voilà bientôt un mois que notre poêle hydro est en fonction et il n'en ressort que du positif; il gère parfaitement la chauffe de notre ancienne gare sur trois niveaux. La livraison s'est effectuée dans les délais annoncés et le poêle ne risquait rien dans son emballage ! Le site internet est simple et fluide, il y a du choix; sans être démesuré comme certains sites concurrents plus revendeurs que techniciens. On y trouve aussi la fumisterie, mais surtout toutes les pièces détachées.

C est mon deuxieme poele de chez eux tres content marche nickel et prix tres interessant

Il est bien expliquer et on trouve facilement les réponses à nos attentes

Je suis vraiment très satisfait de mon pôle, il était temps qu'une entreprise fabrique un modèle de pôle facile d'utilisation et tout a été fait pour facilité l'entretien du pôle. Si vous chercher un pôle , n'hésitez pas à passer commande sur se site.

2me poêle acheté en 2ans pour un deuxième chalet. Pas encore installé, le 1er fonctionne très bien, entretenu par nous comme spécifié avec Strauss. Excellente capacité de chauffage.

Très bon site. Les questions et les réponses ne se font pas attendre. Vous êtes bien suivi.

sur la commande tout s est bien passée. le délai de livraison est anormalement long.

Bon matériel

Tres professionnels et de bon conseil. Merci.

Très bon site, personnel très réactif et à l'écoute. Site complet et facile d'utilisation.

J'ai commandé le brûleur à granulés modèle EGRA. Je me rends compte qu'il y a des problèmes de fourniture de pièces comme indiqué, mais il est également indiqué qu'il sera disponible à partir de décembre. Je n'ai reçu aucune notification du type "merci pour votre commande, nous prévoyons la livraison pour le...". Mais vous êtes très rapide pour accepter le paiement !!!!!.

Réponse de poeles-et-granules.fr

Bonjour M.Johnson, Vous avez commandé un modèle Strauss EGRA le 13/11. La disponibilité est très clairement indiquée sur la fiche article du produit. Ce modèle sera de nouveau disponible à partir de la Mi-Décembre. Nous avons bien validé votre commande et vous avez dû recevoir un mail (comme tous nos clients) vous en informant sur l'adresse que vous avez renseignée sur notre site, à savoir: davej.racing@googlemail.con. Est-ce la bonne ou alors est-il dans vos indésirables ou autres ? Vous avez réglé directement par CB, mais si vous regardez sur notre site et comme ce poêle n'est pas disponible de suite, nous proposions de faire simplement une réservation pour ne pas avoir à le payer de suite. Merci de faire les contrôles nécessaires de votre côté pour le mail non reçu et de nous informé. L.Martin

Réponse de David John J

Merci pour votre réponse, j'ai effectivement reçu un courriel de confirmation de votre part. Vous indiquez dans votre réponse ici que vous ne prendrez pas le paiement immédiatement car le poêle n'est pas disponible avant mi-décembre mais vous avez pris le paiement sur mon compte. 14/11/2022 ACHAT CB POELES STRAUSS 13.11.22 CARTE NUMERO 894 Cela me convient si je reçois mon poêle à la mi-décembre. Cordialment

Réponse de David John J

Réponse de poeles-et-granules.fr

Si vous réglez par CB en 1 X , le débit est immédiat. Lorsqu'il y a un délai de livraison plus ou moins long, il y a un bouton "réserver ce produit" qui permet de ne payer qu'à la livraison...Il vous sera juste demandé un acompte de 200 € pour bloquer le poêle. cordialement

Site facile et intuitif

Site internet qui pourrait être amélioré mettre les options à part pour éviter les erreurs si ont ne les veux pas. Livraison dans les temps. Emballage un peu juste, mal fixé sur la palette du coup le poêle à bougé lors de ces différents mis à quai.

Bien que livré plus tard que la date prévue, je suis en train d'installer le poêle qui est très beau esthétiquement. Le service après-vente disponible et efficace. Il me tarde de l'essayer.

Bonjour, Je recommande ce poêle, très simple installation et d'utilisation, le service technique de la société est à votre écoute ,et, de très bon conseil pour votre estimation de besoin de puissance. Très satisfait de la livraison.

très bien, très clair, bien détaillé

Depuis la commande tout s'est passé comme prévu, le poele a été livré comme convenu , je l'ai mis en service et pour l'instant tout se passe bien, donc pour moi, impeccable .

la qualité semble identique a vos photos

très bien.

Livraison rapide et soignée Service client au top Je recommande les yeux fermés

Service clients très sérieux et à l'écoute. Bon suivi des demandes et commandes. Les poêles sont de très bonne qualité et fonctionnent très bien.

Reçu en état est très vite parfait

All the staff were very helpful and friendly, nothing was a problem for them. I am impressed with the service I received.

Livré en une semaine mais pas complet !!!!

Des professionnels, disponibles, compétent, le TOP!!!

Livraison correct, bien protégé, il me manquait une pièce, aussitôt signalé par mail, aussitôt expédié par colissimo Transporteur catalan super

J'ai eu toutes les informations voulus concernant le produit

TBien. Un léger pb à la livraison ... Mais ça c'est le transporteur. Très vite réglé par le commercial, qui m'a rapidement contacté et très bien conseillé.

très bonne accueil très bonne explication

en attente de livraison

Site simple et efficace pour la navigation. Réponse rapide au demande diverses. Je recommande.

Tout est parfait. Contact rapide, sois par e mail ou téléphone. Documentations fournies qui expliquent tres bien le fonctionnement, la programmation et pour plus tard l'entretien.

Reçu dans les temps en parfait état je recommande ce site merci à poêles Strauss

Livraison rapide bien emballé matériel conforme à la commande reste à voir cet hiver 🥶

Site très sérieux, très bien conseiller

Très professionnel, à l écoute du clients je recommande +++

la documentation technique est limite lisible parfois les photos empêchent parfois de voir les details le poignee de la vitre d'accès est de travers je pense que ce n'est ^pas au transport vu que le carton épais autour du poêle était en bon état, je pense que c'est à l'atelier cela ne m'inquiète pas je ne recherche pas a la redresser c'est de l'orde de l'esthétique elle n'est pas en ligne dans l'espace prévu a cet effet l'étanchéité n'est pas remise en cause apparement l'emballage sur sur une palette n'assure pas la stabilité du poêle c'est scabreux

vente et service après vente super bien Nous avons 2 poêles et nous avons commandé un 3 Eme 👍👍👍👍👍

Commande facile delai un peu long mais livraison parfaite et tres serieuse

Simple et bien pratique

pour l'instant je n'ai rien reçu

bonjour dans l attente due ma commande ,j ai été bien renseigné sur les condition de livraison;

Échange facile avec le Sce commercial. Livraison rapide. Nickel

Le cite très bien, toute les pièces dispo

tres satisfait super fourneau ça change du model flore

Très professionnel au téléphone, très bon conseil. Livraison rapide et emballage très soigné. Merci

commandé le lundi et livré le vendredi (l on m avait même proposé je jeudi ! j ai joint la société avant de passer commande ,leurs explications détaillées m'ont rassuré et j ai passé commande .

Le sites n'est pas mal mais un complément d'information est nécessaire

délai respecté livraison sous 4 jours ouvrés le transporteur nous a contacter afin de convenir d'une livraison

Bonne communication

Le site est clair, les recherches sont rapides et bien argumentées.

JE SUIS TRES SATISFAIS DE MA COMMANDE

Les prix sont corrects et les poêles semblent être de qualité. Je n'utilise le mien que depuis hier donc à voir avec le temps. La communication est excellente. C est un site sérieux.

JE VIENS DE RECEVOIR LE POELE A GRANULES HYDRAULIQUE 10 KWS CONFORME A MA DEMANDE ..IL EST ARRIVE TRES RAPIDEMENT COMMANDE LUNDI MATIN LIVRE JEUDI JE VAIS MAINTENANT LE FAIRE INSTALLE PAR MON PLOMBIER ET EN DEBUT D ANNEE ,JE VOUS DONNERAI DES NOUVELLES APRES L INSTALLATION

Livraison rapide 8 jours après la commande, service client très réactif et site très clair.

Respect du délai de livraison très bien conditionné donc ok par contre le transporteur passe partout a imposé 7 h du matin (encore nuit et dans la neige) !!!

Je donne 5etoiles parcque c'est le maximum que je peut mettre. Commande bien reçu et super bien emballé, poele fixer sur une palette pour pas qui il y a de chute. Conseil téléphonique plus que parfait. Je conseil à 100%

Très bien emballé belle qualité bon service après vente, une satisfaction totale jusqu’à ce jour …

site et personnel très sérieux et très professionnel

Bon produit ! Livraison sans encombres et service technique efficace et réactif, à voir dans la durée maintenant …

Site moderne et novateur dans le domaine du chauffage à granulé _Informations simples et complètes pour le choix des appareils _Conception des appareils très soignée, fruit d'une grande expérience _Conditionnement des deux appareils avec une protection au top _Respect des délais de livraison, rapide avec suivi et rendez-vous _Suivi technique rapide et efficace _Mise en service guidée et recommandations pour une bonne utilisation _Service pièces de rechange stock permanent au juste coût _Relation direct Fabricant / Utilisateur _Une entreprise à dimension humaine avec la volonté de l'excellence

Très bien , juste les horaires peut respectés de livraison des transporteurs .( mais malheureusement c'est générale en France ) .

Véritable information et conseil approprié

Mérite tout juste la moyenne, pas de suivi d'expédition ni de livraison sur le site, pas de transmission des consignes de livraison au transporteur. Après-vente pas à la hauteur pour certains problèmes. Dommage, c'était plutôt bien parti après le contact avant-vente.

Bonne communication, réactivité

Service impeccable et rapide.Bravo.

Commande faite rapidement et sans problèmes comme d'habitude . En général les livraison se passe bien ,

Produit livré rapidement et dans de bonnes conditions, installation simple et mise en route sans problème

ok très bien

Un site clair et pratique. Une livraison conforme et rapide... Parfait !