polytrans.fr

Calculé à partir de 744 avis obtenus sur les 12 derniers mois

19718 avis depuis le 06/03/2019

Informations polytrans.fr

Polytrans

Plus de 3800 articles dans les domaines de l'Equipement Technique pour Chiens et Chats : Chenils & Niches, Nutrition, Hygiène, Soin, Sports, Accessoires Techniques et High-Tech

2 place Jean Jaurès 42000 Saint-Étienne

Animaux

rien a dire sur la commande et la livraison, mais attention pas de SAV !! il faut se débrouiller avec le fabricant (produit Canifugue)

RAS RAS

satisfaite du produit

Parfait article reçu en 24H !!!

xxxx

Sérieux, commande complète et DNS les délais

Livraison avec un peu de retard mais j'ai été prévenue par mail , transporteur qui a respecté le rdv

Très bonne expérience. Commande reçue dans les délais. Emballage soigné. Merci

Honteux!! J’ai payé un supplément pour recevoir ma commande rapidement. Aucune nouvelle après 5 jours. Contact du service client qui essaie de me rassurer en s’excusant d’un « problème informatique ». Rappel le lendemain pour avoir des nouvelles, on accuse le service de livraison et m’explique qu’ils mettront 3 semaines à comprendre ce qu’il s’est passé et qu’aucun remboursement n’aura lieu avant. Après être passé par de nombreux services au téléphone, ils étaient censés rappeler pour « voir ce qu’ils pouvaient faire ». Plusieurs jours après, j’attends toujours l’appel. J’ai du re dépenser plus de 100€ (montant de ma commande) dans un magasin pour obtenir ce dont j’avais absolument besoin rapidement (je tiens une pension canine). Après avoir dépensé plusieurs MILLIERS d’euros ces derniers mois chez Polytrans, j’estime que c’est honteux. Prendre l’argent, vous savez faire, un geste commercial pour une bonne cliente, c’est plus difficile. Bravo, belle entreprise française avec un esprit commercial hors du commun. Il est évident que si un jour la commande arrive chez moi, elle va repartir manu militari, et j’attends compensation à la hauteur du désagrément. J’attends votre appel.

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré ce désagrément. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les clients, et ce, dans les plus brefs délais. Nous faisons remonter votre commentaire au service concerné afin de parfaire notre qualité de service. Nous sommes actuellement entrain de traiter votre dossier avec la plus grande des attentions. Merci encore de votre compréhension. A bientôt. Laura

Hyper rapide et tarifs compétitifs

Article reçu rapidement identiques au cite très satisfait

il semblerait que la commande ait été perdue. Mais je n'en ai pas été avertie personnellement, et aucune proposition de remboursement ou de nouvelle date de livraison

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré ce désagrément. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les clients, et ce, dans les plus brefs délais. Nous faisons remonter votre commentaire au service concerné. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Tous les commentaires sont importants pour nos équipes. Merci encore de votre compréhension. A bientôt. Laura

Réception de la commande très rapide et prix moins élevé que sur d'autres sites

Ponctualité efficacité et gentillesse du chauffeur

Très bon service, livraison rapide

Site fluide et intuitif !

Livraison rapide et produit de bonne qualité

Vend des articles mis en avant pour leur robustesse alors que c'est tout simplement de la grosse M****. Le but d'un vendeur honnête et de ne pas mentir aux clients afin qu'il soit satisfait. Très très déçu. J'ai commandé pour environ 45€ de jouet et 1 jour après j'en ai mis 2 à la poubelle car détruit. 😡

Très satisfaite, des produits et de la livraison rapide, merci beaucoup

Vraiment nul

Bonjour, Nous ne comprenons pas votre commentaire. Merci. A bientôt. Elise

Réponse de Fabio R

Bonjour Elise , mon message me paraît pourtant bien clair . Nous vous avons passé une commande, nous l’avons payée et nous n’avons toujours rien reçu car votre liveur s’entête a livrer à Piñar , par deux fois, alors que l,adresse que nous vous avons communiquée depuis le début est et reste: calle Juncal, 30, 18658 PINOS DEL VALLE, Granada , Espagne, renseignements qui vous ont étés transmis une multitude de fois !!!! , nous recevons régulièrement des colis d’Amazon sans problème. Pour un premier essai chez vous, c’est plus que décevant. Si vous êtes dans l’incapacité de nous livrer, nous demandons un remboursement intégral rapide, merci de solutionner une fois pour toute ce problème. Fabio Rencurosi

Réponse de Fabio R

......

Bonjour, Nous ne comprenons pas votre commentaire. Merci. A bientôt. Elise

Facilité de navigation sur le site pour trouver les produits. Très bon choix de produits. Reçu ma commande en avance. Tout est impeccable. Très bon marchand que je recommande vivement.

Commande non conforme 1 wubba et 1 lapin commandé 2 wubba

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée de cette mauvaise expérience. Cependant, je constate sur votre espace client qu’aucune demande n’a été formulée. N’hésitez pas à prendre contact avec nos services par mail ou par téléphone. A bientôt. Laura

Excellent produit, merci

Très bon site mais délai un peu long

Livraison respectée

Entièrement satisfaite des produits et du service

bien dans l'ensemble

Livraison très rapide et conforme à la commande

Mon colis est arrivé abîmé en point relais, je l’ai refusé , c’était un samedi, la personne du point relais m’a conseillé de vous prévenir, j’ai essayé lundi sans succès, mercredi j’ai eu une personne qui m’a dit que je n’aurais pas dû refuser sans vous prévenir, dans la mesure où la livraison se fait en point relais, il me semble que le retour est objectif ! Bref j’ai repassé une commande en espérant que je serai remboursée de la première.

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée de cette mauvaise expérience. Malheureusement durant l'acheminement de votre colis, il peut arriver que les articles et ou produits subissent une avarie. C'est pour cela que le jour de l'expédition de votre commande, nous vous invitons à vérifier l’état de la marchandise afin de pouvoir refuser votre colis. Votre réaction a été correcte, c'est exactement ce qu'il fallait faire. Dans tous les cas, votre insatisfaction a bien aussi été partagée avec notre transporteur afin que ses procédures soient améliorées. Lors du retour, nous mettrons en place votre remboursement. Merci encore de votre compréhension. A bientôt. Laura

Commande, suivi de commande et livraison impeccable

commande reçue très rapidement

Très satisfait des ciseaux que j'ai achetés pour mon chien.

service au top ! merci

Rapport prix délai d’expédition top

Société très sérieuse et fiable je recommande

Navigation rapide

Commande qui aurait dû arriver le 1 décembre mais rien j ai dû recommander sans être remboursé de la 1er commande car il n avait pas reçu le colis soi disant abîmé et bien recommence la 2ieme commande n est toujours pas là c est du vol et de l abus

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré ce désagrément. Votre commande vous a bien été remboursée, concernant la deuxième commande comme vous le savez, nous avons fait le nécessaire. Veuillez-nous excuser pour ce désagrément. Merci encore de votre compréhension. A bientôt. Laura

Réponse de Florence D

J ai appris pour le remboursement mais à quand la livraison

Envoi rapide, article conforme

article livré dans les délais prévus ...attention au suremballage !

Xxxx

Grand choix

commande respectée ,incident de transport

Délais de livraison extrêmement long. Et quand la commande est prête à être expédié finalement des panneaux sont manquants et on vous propose des panneaux différents mais aucun geste commercial n'est effectué.

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré ce désagrément. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les clients, et ce, dans les plus brefs délais. Nous faisons remonter votre commentaire au service concerné afin de parfaire notre qualité de service. Merci encore de votre compréhension. A bientôt. Laura

Très rapidement pour l'expédition, et produit conforme à la description

très bon site merci

Photo du produit seul à placer dans l'offre de vente

Choix large et compétitif

Explications claires sur le site, livraison expédiée et reçue rapidement

Envoi rapide et soigné. La niche est très facile à monter.

Super produits

RIEN A SIGNALER TOUT EST PARFAIT BON SITE

Réactivité; Bon suivi, Livreur agréable

le délai de livraison est un peu long.

vous pouvez commander ce ne sont pas des escrocs

Toujours satisfaite de Polytrans. Merci pour les frais d'envoi offerts. Bientôt la nouvelle année, je souhaite à tous, santé, bonheur et prospérité. Liliane

Navigation sur le site facile, produit reçu en son temps malgré un emballage démesuré. Par contre le produit ne me satisfait pas car mon chien ne le supporte pas. Je le lui ai essayé dans la maison bien sûr et il ne sait pas marcher avec. Je vais donc vous le renvoyer. La chaussette est trop rigide.

Très bon produits, super magasin en ligne.

Rapide et conforme à ma commande

Produit très bien mais 2 mois pour arriver alors que sur le site y a marqué livraison entre 48 et 72h donc ça me fait rire et tout simplement parce qu'il y avait un article manquant..... personne ne m'a prévenue et ils auraient pu envoyer le reste et faire un reliquat mais bon...... l'argent retirer le jour de la commande quand-même......

Commande expédier toujours aussi ra^rapidement

ça va, pas de problème

Livraison rapide et produit conforme à mes attentes.

Le colis n'a jamais été livré. Après plusieurs appels, il s'avère que le colis a été donné au mauvais transporteur. Ils ont fini par me rembourser en oubliant de rembourser les frais de port. On me demande ensuite de refaire une commande mais entre temps l'article a été vendu à une autre personne donc plus de stock !!! Quand je téléphone , même pas d'excuses... Une honte

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré ce désagrément. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les clients, et ce, dans les plus brefs délais. Nous faisons remonter votre commentaire au service concerné afin de parfaire notre qualité de service. Toutefois, je vous confirme que les frais de ports vont ont bien été remboursé. Merci encore de votre compréhension. A bientôt. Laura

Tout est parfait. Bonne réception du colis. La pelle "ramasse crottes est de très bonne qualité. Je recommande.

IMPECCABLE

Rien à dire, conforme à mon attente.

Livraison rapide et soignée

Je n’ai jamais reçu ma commande. Elle m’a été remboursée mais pas les frais de port… très déçue, aucune explication ne m’a été fournie…

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée de cette mauvaise expérience. Cependant, je constate sur votre espace client qu’aucune demande n’a été formulée. N’hésitez pas à prendre contact avec nos services par mail ou par téléphone pour pouvoir avoir une réponse à vos questions. A bientôt. Laura

Problème dans les tailles des bottines, pas évident ! Emballages trop grands par rapport au contenu ! Puis article manquant dans la taille désirée ! J'ai commandé ailleurs ...

Mon expérience avec Polytrans n'est pas très bonne. Je ne pense pas le recommander à quelqu'un.

JE NE SAIS PAS COMMENT EST ARRIVE MON COLIS EN ENTIER VU L EMBALLAGE........

ras ok

Très bien, réussi à modifier facilement mon pass liberté en cours.

Déjà commandé satisfaite des produits. Bien accueillie et renseigne lors des tchats.

Site sérieux je recommande

chauffeur sympa

trés bien

Service clients au top . livraison rapide .contact téléphonique agréable. Prix imbattables. Accepte le paiement par chèque ce qui est très pratique.

Très bon site. Le personnel est très agréable et compétent. Après une commande difficile à cause des dimensions d'un harnais, tout s'est bien passé. Vous pouvez vous tromper, pas de problème ! Je recommande vivement....

Très bon service ils ont tous ce qu'il faut pour les animaux même pour nos vieux animaux de compagnie

Après deux jours j’ai un mail de Polytrans le disant que mon colis avait rencontré un problème de livraison et qu’il fallait contacter le poste pour prévoir une nouvelle livraison. Sur le site de la Poste le Colis était toujours en transit sur les plateformes et il n’y avait jamais eu aucune tentative de livraison. J’ai fait un mail à Polytrans auquel on m’a répondu deux jours après pour me dire que mon colis était en chemin. Après avoir demandé quel était le souci et que j’étais confus car ça faisait une semaine entre-temps j’ai eu comme réponse que la livraison prenait en effet autant de temps. Pas d’explication concernant le mail qui demandait une intervention de ma part auprès de la poste. Le lendemain le colis est arrivé sans aucun emballage. Marchandise à main nue. Des croquettes dans leur sac d’origine… Le lendemain on me répond que le colis m’avait été livré. Comme si je ne l’avais pas remarqué… Très peu professionnel pour l’emballage mais surtout très confus et pas pro du tout pour le contact client et la réactivité.

site facile à utiliser

Professionnel, produit de bonne qualité et livraison rapide .

Je n ai pas recue ma commande et je ne sais pas quand je la recevrais, cette commande devait être expédiée et réceptionnée dans les 48h, ça fait plus bientôt 3 semaines et rien. Impossible de connaitre l'historique le site ne fonctionne pas

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire mais malheureusement nous ne comprenons pas votre réclamation car votre colis vous a bien été livré avec une preuve de livraison le 28/11/2022. Nus avons essayé de prendre contact avec vous suite à votre commentaire mais nous n'avons aucune réponse de votre part. Merci encore de votre compréhension. A bientôt. Laura

Réponse de CORINNE A

Bonjour, J'ai effectivement reçu ce jour un message téléphonique de votre part et je suis aussi surprise que vous, je n'ai reçu aucun message m'informant que ma commande était arrivée. Je vais aller voir si effectivement tout est bien arrivé, malgré tout la commande à beaucoup de retard sur la date fournie. Cordialement

Commande facile. Livraison rapide dans les délais prévus.