polytrans.fr

Avis clients de polytrans.fr

Calculé à partir de 719 avis obtenus sur les 12 derniers mois

19680 avis depuis le 06/03/2019

Informations polytrans.fr

Plus de 3800 articles dans les domaines de l'Equipement Technique pour Chiens et Chats : Chenils & Niches, Nutrition, Hygiène, Soin, Sports, Accessoires Techniques et High-Tech

2 place Jean Jaurès 42000 Saint-Étienne

Animaux

un peu déçue cette fois à cause d'un colisage pas adapté : un carton 20 fois plus grand que le volume des produits, produits non calés se baladant dans le carton et un seul scotch déficient au risque de laisser passer certains articles pas cool !7 rien à dire de négatif pourble reste

BON CHOIX ET LIVRAISON RAPIDE

Livraison rapide produit conforme

Site clair et délais de livraison très corrects

Site complet avec des produits de qualité

Choix proposé très professionnel, on comprend que l'Armée et la Gendarmerie soint clients.

très bien à tous points de vue serait il possible de pouvoir tirer papier un double de la commande pour la joindre avec le chèque cela évite toute erreur cela existe peut être mais je n'ai pas trouvé je ne suis pas venu au monde avec un ordinateur dans la main du moins une souris

livré dans les délais rapides

La commande sur le site nikel par contre la livraison c'est pas ça. J'attendais mon colis par chronopost et je l'ai eu par le facteur sans m'avertir

Très bien,

Très bon suivi des commandes -

RAS bien

Suivi parfait des commandes, délai de livraison respecté, rien à dire, poursuivez cette procédure.

J’ai commandé sans trop y croire mais en fait cela change tout !! Je ne sais pas trop pourquoi mais peu importe !!

Le bac a litière est arrivé cassé et je n'ai toujours pas de nouvelles J'ai fait un courrier avec photos pour expliquer que le carton n'était pas adapté , beaucoup grand et pas beaucoup de protection Toujours pas de nouvelle pour savoir si on me rembourse.....

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré ce désagrément. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les clients, et ce, dans les plus brefs délais. Actuellement, votre réclamation a bien été prise en compte, nous sommes entrain d'effectuer les démarches nécessaires. Nous reviendrons vers vous rapidement. Merci encore de votre compréhension. A bientôt. Laura

Très bien. Livraison très rapide par un livreur agréable

Super, ne changez rien 😉😉

Commande reçue rapidement. grand choix d'articles.

site très sérieux

Produit arrivé abîmé Transport a coûté 30 EUR

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée de cette mauvaise expérience. Malheureusement durant l'acheminement de votre colis, il peut arriver que les articles et ou produits subissent une avarie.C'est pour cela que le jour de l'expédition de votre commande, nous vous invitons à vérifier l’état de la marchandise afin de pouvoir refuser votre colis. Dans tous les cas, votre insatisfaction a bien aussi été partagée avec notre transporteur. Concernant votre cas, nous sommes actuellement entrain de faire le nécessaire. Merci encore de votre compréhension. A bientôt. Laura

Livraison conforme et rapide RAS

Livraison rapide, livreur très professionnel et site très sérieux

Très bien, livraison rapide.

Très réactif

carton disproportionné par rapport au contenu !! à l'heure de la sobriété, pas terrible

Articles reçus conformes à ce que j'escomptais, livraison sous huitaine, site fiable et correct.

Très bon produit, et bon cite

Entreprise très réactive et produit conforme

Site OK

Je ne donne pas la note maximale car je n'ai pas reçu la couleur que j'avais commandé ... reçu en rouge malgré tout livré dans les délais article de qualité

Suite à un problème de stockage, j'ai téléphoné au service clientèle. Courtois, arrangeant, ma commande a été honorée. La navigation facile, la livraison rapide.

Cela fait maintenant plusieurs années que j'achète le substrat de litière de mes chats en pass liberté chez Polytrans. Les quelques problèmes que nous avons pu rencontrer ont toujours été réglés avec efficacité (pb de livraison ou d'approvisionnement). Je recommande Polytrans pour son service impeccable, soigneux et attentif. Seul bémol l'augmentation (comme chez beaucoup de VPCistes) du minimum de commande pour bénéficier des frais de livraison gratuit même avec un pass liberté en cours :'-)

Produit confirmé, délai court, tout est OK pour

J’ai dû acheter un nouveau chauffage parce que le produit que j’avais déjà et qui remplissait les mêmes fonctions n’était pas réparable. Pas de possibilité d’acheter une résistance en pièce détachée. C’est dommage et ça n’est pas RSE du tout. Un point à faire évoluer !

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Tous les commentaires sont importants pour nos équipes. A très bientôt ! L'équipe Service Client, Polytrans

Toujours parfait. Du conseil jusqu'au service clients, le professionnalisme est au rendez vous. Livraison rapide, prix corrects.

site répondant à nos attentes au niveau produits et qualité des produits

Merci de ne plus faire appel à GLS, j'étais à la maison, le livreur ne s'est pas donné la peine de m'avertir, il a jeté le colis ouvert derrière mon portail, les deux colliers étaient à terre.

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée de cette mauvaise expérience. Nous faisons le maximum pour prévenir nos clients des créneaux de livraison proposés par le transporteur : envoi de sms et d’email. Si malgré ces éléments la livraison s’est mal déroulée, je vous prie une nouvelle fois d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Malheureusement, le transport n’est pas encore une “science exacte”. Dans tous les cas, votre insatisfaction a bien aussi été partagée avec notre transporteur afin que ses procédures soient améliorées. Merci encore de votre compréhension. A bientôt. Laura

Réponse de Renée D

C'est le transporteur qui est en cause, cela se passe toujours ainsi avec GLS...j'essaie de ne plus commander à des fournisseurs faisant appel à GLS

Satisfaction sur les choix, explications,facilite de commande et de parlent, respect ses délais de livraison

J ai commandé le même produit à une semaine d intervalle il avait augmenté te demande 20 euros c est pas normal

Conforme à ma commande

Rapport qualité prix très intéressant et livraison gratuite pour pour mes sacs d'alimentation pour mes chiens.

Photo de l'article un peu floue Carton d'envoi surdimensionné

produit conforme, livraison rapide

Le seul problème c'est qu'il n'y a pas de créneau horaire 9h/13,13h/18h ce qui me permet de sortir mon petit yorkshirt car il ne peut pas sortir tout seul. Il faut Sinon tout est bien. Joyeux Noël et très belle prochaine année à tous.

Très déçu du suivi et de la livraison, j’ai payé plus cher pour être expressément livré à domicile, ce qui n’a pas été le cas, aucun bon d’achat ou remboursement m’a été proposé….

Réponse de Gaetan D

Bonjour, je suis client c’est votre problème, c’est à vous que j’ai payer plus cher pour un service non reçu, même si j’admet que le tort viens de la livraison car les livreurs en n’ont rien à faire mais dans ce cas là c’est votre tort, vous êtes responsable de vos systèmes de paiement sur votre site, vous avez cas faire des livraisons contre signature pour être sûr que le service que vous faites facturez aux prix fort à vos clients soit bien respecter par l’entreprise de livraison, pour rappel j’ai payez dix euros pour être sûr que ça arrive chez moi, et non pas dans un vulgaire point relais que j’ai méme pas pu choisir…..moi j’ai fais le nécessaire de mon côté, j’étais présent à mon domicile, j’exige un remboursement ou un bon d’achat ! Dernier avertissement avant justice !

Toujours un plaisir de commander chez polytrans

top très sérieux

Très satisfaite. Colis arrivé rapidement.

Je ne suis pas contente j’ai attendu 1 mois et demi pour recevoir ma commande alors que les produits commandés étaient pas signalés manquants de plus je n’ai pas été livrée chez mais bien dans un point de livraison à plusieurs kilomètres de chez moi

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Veuillez-nous excuser pour ce désagrément. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Tous les commentaires sont importants pour nos équipes. A très bientôt ! L'équipe Service Client, Polytrans

colis arrivé très rapidement, bien emballé, je suis satisfaite

Livraison rapide. Chauffeur très agréable

Très satisfaite des de ma commande mon colis a certes pris un petit temps à arriver à destination cependant les tailles conviennent et mes chiens en sont les premiers ravis 👍

Produit conforme

Le service client est très efficace, mon souci internet pour valider ma commande a été résolu en moins d'une heure.

Très bien comme d'habitude.

Les articles sont conformes mais mise en livraison et la livraison elle-même est désastreuse : articles sans emballage se baladant dans un carton reçu ouvert sur toute la longueur si bien que les articles pouvaient très bien tombés ou être dérobés. Vraiment décevant.

Très contente tout est parfait. Emballage, livraison et produits Merci Polytrans. Bonnes Fêtes à toute votre équipe

Je veux bien donner mon avis mais si en plus je dois faire une dissertation en 3 heures, je ne suis plus d'accord

Très bon site avec de bons produits, aucun souci avec les livraisons, je recommande

RAS, je suis satisfaite et je recommande

pas toujours simple our naviguer sur le site

Commande livrer dans les délais annoncé

Nous avons remarqué que le premier collier utilisé jusqu’à la mort du petit cocker avait bien fonctionné , c’est pour cela que nous en avions commandé d’autres que nous avons renvoyés…

je suis client de Polytrans depuis plusieurs années, et j'apprécie la variété,la qualité des produits, et la rapidité de livraison.

Livraison retardé de plus d'une semaine.

livraison tres rapide article correspondant a mon besoin

Très bon site avec du choix et de bons produits. Les livraisons sont serieuses

Tout parfait

Je n'ai toujours rien reçu. Je suis très contrariée

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée de cette mauvaise expérience. Cependant, je constate sur votre espace client qu’aucune demande n’a été formulée. N’hésitez pas à prendre contact avec nos services par mail ou par téléphone. A bientôt. Laura

il est semple et complet

Parfait.site clair, prestation serieuse

parfait rapidité et livraison

Très très bien

L'emballage est complètement défoncé et disproportionne, le produit est en bon etat

serieux

Bonne qualité. Livraison rapide

Livraison dans un point relais, c'est idéal pour récupérer son colis. Je suis vraiment satisfait de ma commande..

Service nullissime.. commande passée le 30.10 avec tous les articles en stock, aucune nouvelle pendant 2 semaines. Après 2 mails, le service daigne répondre qu'un article est en réapprovisionnement. Je demande s'il est possible de le remplacer, aucune réponse. Après 2 semaines supplémentaires, on m'informe qu'il y a eu une erreur informatique et ma commande est enfin expédiée. Reçue le 13.12, sans aucun message ou geste commercial

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée de cette mauvaise expérience. Nous faisons notre maximum pour vous faire parvenir vos commandes au plus vite. Malheureusement, nous pouvons parfois avoir une erreur dans notre stock qui laisse le produit achetable sans mention de l’attente de stock. Je partage votre commentaire au service concerné et je vous prie une nouvelle fois d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. A bientôt. Laura

Réponse de Isabelle H

Bonjour, Nul n'est à l'abri d'une erreur. Cela n'empêche que votre service client est déplorable..

Envoi très rapide bon produit et prix très correct

Commande passée le 01/12 Aurait dû être livré le 7 ou 8 décembre Commande toujours pas livrée Le site annonce une livraison le 01/01/2023 Le top 🙄

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Votre colis nous a été retourné, nous vous avons donc remboursé. Merci encore de votre compréhension. A bientôt. Laura

Très bien ! je recommande !

Vos produits répondent à mes attentes .

Commande passée le 01/12 Toujours pas livrée

Réponse de polytrans.fr

Bon contact et suivi par le site et envoie rapide

Produit de qualité conforme à la description. Livraison très rapide

Jamais déçus sur ce site et le fait qu on puisse acheter juste les housses de ces super lits c’est top!!!

Site sérieux et efficace. Disponibilité des produits.Prix raisonnables.je recommande.

Livraison rapide et conforme complètement satisfait

Livraison dans le créneau horaire prévu

Achat conforme à mon attente malgré un délai de livraison rallongé