polytrans.fr

Calculé à partir de 734 avis obtenus sur les 12 derniers mois

19720 avis depuis le 06/03/2019

Informations polytrans.fr

Polytrans

Plus de 3800 articles dans les domaines de l'Equipement Technique pour Chiens et Chats : Chenils & Niches, Nutrition, Hygiène, Soin, Sports, Accessoires Techniques et High-Tech

2 place Jean Jaurès 42000 Saint-Étienne

Animaux

Livraison rapide et conforme à mon attente!

Tout est parfait, de la commande très facile sur le site à une livraison extrêmement rapide et un produit parfaitement conforme.

Sérieux

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif à nos demande. Je recommande !

super rapide ! merci

Je recommande très vivement cette société, qui a un vrai service après-vente, des délais de livraison extrêmement rapides et parfaits. Le produit que j’ai acheté était d’excellentes factures.

Jamais livré et colis abandonné par dpd à 50km a r de mon domicile

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée de cette mauvaise expérience. Nous faisons le maximum pour prévenir nos clients des créneaux de livraison proposés par le transporteur : envoi de sms et d’email. Si malgré ces éléments la livraison s’est mal déroulée, je vous prie une nouvelle fois d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Malheureusement, le transport n’est pas encore une “science exacte”. Sachez que nous proposons différents modes de livraison : domicile, point relais, lieu de travail. Si vous n’êtes pas souvent à domicile, la livraison en Point Relais peut être une bonne option. Dans tous les cas, votre insatisfaction a bien aussi été partagée avec notre transporteur afin que ses procédures soient améliorées. Merci encore de votre compréhension. A bientôt. Laura

Votre conseillère très aimable m'a dit que je n'était pas le premier client à dire que la housse n'était pas dans le colis et rien a été fait. Je trouve ça un peu déplacé.

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée de cette mauvaise expérience. Nous avons fait le nécessaire pour corriger les informations manquantes ou imprécises sur la fiche produit. Merci encore de votre compréhension. A bientôt. Laura

Bonne réception bon produit je referai une commande

Ne respecte pas les délais du tout, même pas prévenue de l'arrivée ( tardive) en point relais. Lorsqu'un évoque le soucis, la réponse est brève et non satisfaisante

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré ce désagrément. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les clients, et ce, dans les plus brefs délais. Effectivement désormais nous prenons le temps de contacter les clients qui ne seraient pas allés récupérer leurs colis en point relais. Merci encore de votre compréhension. A bientôt. Laura

Transaction parfaite

SATISFACTION : voir au fur et à mesure de l'appréciation sur le produit en mui-même

Très bien...conseiller à l'écoute et service rapide.

J'ai contacté le service client pour signaler que la cire anti glisse que j'avais achetée pour aider ma chienne de 16 ans à moins glisser chez moi, non seulement n'est absolument pas anti-glisse, mais empire même les choses. De ce point de vue, le produit est dangereux je pense. A minima, les caractéristiques qui lui sont attribuées sont mensongères. J'ai demandé un remboursement, en proposant de retourner le produit. On m'a répondu qu'aucun retour n'avait jamais été fait sur ce produit, ce qui est également mensonger au vu des avis clients publiés sur le site, que j'aurais dû consulter avant de commander. On m'a dit également qu'aucun remboursement n'était possible puisque j'avais utilisé le produit. Effectivement, j'en ai utilisé une petite noisette, cela a suffi pour que je me rende compte que le résultat était catastrophique. J'ai demandé à parler à la "supérieure qui décide de la politique des retours", on m'a dit qu'elle était absente et qu'elle n'aurait de toute façon certainement pas le temps de me rappeler. J'attends de voir si je serai contactée la semaine prochaine. Bref, pour l'instant, service client nul, réponses inacceptables, aucune écoute quant à la possible dangerosité du produit, et aucune prise en compte de l'insatisfaction du client. J'aurais noté 0 étoile si j'avais pu.

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Tous les commentaires sont importants pour nos équipes. Nous faisons remonter votre insatisfaction au service concerné et traitons votre dossier. A très bientôt ! L'équipe Service Client, Polytrans

.....

je n'ai reçu qu'une partie de ma commande (composteur) en ce qui concerne la poudre indisponible pour le moment, cela fait plus de 15 jours que j'en attends le remboursement et ce malgré plusieurs coups de fil, on doit toujours me rappeler mais on ne le fait pas !

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Tous les commentaires sont importants pour nos équipes. A très bientôt ! L'équipe Service Client, Polytrans

Tout est simple

Navigation, livraison tout est parfait.

Rien à dire, arrivé rapidement et produit conforme à la demande et à son utilité

Matériels livrés à la bonne date. Carton d'emballage "un peu léger". Après un seul petit essai, le matériel semble efficace, esthétiquement il est plutôt sympa. À voir ce que ça donnera après un ou deux ans d'utilisation...

Très bon site livraison rapide merci

Je connaissais déjà cette article pour l'avoir utilisé. Usé j'avais besoin de le commander une nouvelle fois. Commande reçue très rapidement. Je suis contente.

Très facile d'accès .

site clair, beaucoup de choix

Bonjour A chaque fois que je commande les bâtonnets je suis limité pas assez de stock et une seule variété sur 2 déplorable

Réponse de polytrans.fr

Produit mal identifié dimentionnellement sur le site. Renvoit du produit non déballé à ma charge. Demande de remboursement refusée remplacée par bon d'achat dont j'ai pas besoin. bref ils peuvent supprimer mon compte

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré ce désagrément. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les clients, et ce, dans les plus brefs délais. Pouvez-vous nous fournir votre numéro de commande afin que l'on puisse faire remonter votre commentaire au service concerné. Merci encore de votre compréhension. A bientôt. Laura

Réponse de VINCENT P

9333181676740016

Pas de commentaires

Commande que j ai passé mais manquait les comprimés Vermi pure et il a fallu attendre ma commande avant qu elle ne me soit livrée incomplète mais les comprimés m ont été remboursé car produit indisponible mais pas intégralement si je ne me trompe pas remboursé 9€52

Pour disposer du produit rapidement, j'ai opté à l'option max et très satisfait du service (appel tel, livraison)

Bonjour. Suite à ma commande, j'ai reçu un message me disant qu'il manquait un produit sur deux. Sans me préciser lequel. J'ai appelé et le jeune homme m'a dit celui qui manquait, cause de rupture, il se renseignait et m'a dit, qu'il n'y avait pas de date pour ce produit. Peut on être averti lorsque ce produit sera de retour. Merci

Rapidité de livraison et prix sont parfaits.

TB produits.merci

Je ne sais pas

Réponse de polytrans.fr

Emballage beaucoup trop grand pour la commande ! J'aurai pu en mettre 200 dans la boîte. Livré par transporteur ! Alors qu'un collissimo suffisait. Bien à vous.

Très bien , pas de soucis

Commande reçue très rapidement

Site facile, commande efficace. Pour la livraison c'est pas top, mais ça n'est pas du fait de Polytrans

Respect mes attentes et mon 🐶 chien et ravi

service impeccable je recommende

site clair et complet. Les produits ont un bon rapport qualité prix. Ceux que j'ai choisi ont été validés par mon veterinaire.

Commande passée le jeudi matin, reçue le vendredi matin. On ne peut pas faire plus rapide. Parfait.

Site clair, prix compétitif. RAS

Commande reçue rapidement. Poussette semble un peu fragile mais correspond à notre attente.

Ma commande s’est très bien passée. La livraison a été rapide. Site très sérieux.

Livraison conforme à ma commande en temps et en nombre

Je suis agréablement surpris de votre site car je me suis aperçu que je pouvais retrouver tout les produits que mon chien Iyak adore

Site clair et bonnes explications. Grand panel d'articles. Délai d'expédition respect . Suivi efficace. Je recommande.

Superbe livraison,et arrivé dans les temps.

Le médicament n'a pas agi tout de suite il a fallu attendre quelques jours la nuit il se repose il est plus calme mais niveau des promenades encore beaucoup beaucoup trop stressé la livraison a été super rapide

Les détails concernant la longe ne figuraient pas sur votre offre, son poids, un aperçu rapproché de la longe elle-même, son mousqueton. Trop lourde pour mon chien, j’ai dû changer le mousqueton.

Tout est parfait ! Je recommande.

Livrée dans les temps

Les conseils téléphoniques ont été mauvais. Je cherchais des chaussettes étanches à utiliser en complément des bottines. Ce produit est loin d’être étanche malgré l‘information fournie par le conseiller.

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et nous sommes navrés concernant ce désagrement. Tous les commentaires sont importants pour nos équipes. A très bientôt ! L'équipe Service Client, Polytrans

Commande livrée rapidement et ok En revanche avalanche de mails promotionnels depuis! Très désagréable

Très bien, livraison parfaite,bon produit

livraison dans les temps

mes toutous sont ravis de leur dodo et le chat ronronne de bonheur dansson nouveau panier tout doux.site à recommander merci marie christine

J’attribue sur toutes les questions posées cinq étoiles. Vous êtes des grands professionnels et j’espère que vous continuerez sur cette voie encore une fois. Merci et félicitations au plaisir très prochainement de passer une nouvelle commande Regis

Pas de soucis j ai bien reçu cette commande. Bien emballée.

bon site

Le site est très bien et le délais de livraison respecté

Conforme a mes attentes Tres bien

Je suis satisfaite de ma commande et de la navigation sur votre site. En revanche, je ne recommande pas GLS

tres satisfait livraison rapide

Très facile livraison immédiate

Impeccable. Enseigne très sérieuse. Produits et prix au rendez-vous

aucun problème livraison rapide

très mécontent

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré ce désagrément. Après avoir pris connaissance de votre dossier, vous avez malheureusement fait une erreur sur le choix de votre produit lorsque vous avez passé votre commande. Ceci est donc indépendant de notre volonté. Merci encore de votre compréhension. A bientôt. Laura

Réponse de JEAN PIERRE B

je n'en suis pas si sur de toute les façons comme je vous l'ai dit rayez moi de vos listings car tous vos mails iront dans les spams. c'est bien dommage - cordialement

Navigation aisé. Les produits ont l'air bien. Petit bémol: des pièges, je trouve, quant à l'intitulé de certains produits, avec des annonces de prix "à partir de" très attractives, mais avec des prix réels ne correspondant pas du tout.

Super Polytrans J adore.

Rapidité Confiance merci

Toujours très contente de polytrans reçu dans les temps. Emballage beaucoup trop grand pour les petits articles. Prise de commande rapide. Merci Polytrans

Livraison rapide, mais pas exactement les couleurs commandées qui étaient assorties au couleurs des harnais….

Produits et service client au top merci !

La livraison c'est bien passée.

commande livrée rapidement et livreur très agréable

......

Bon site pour les amoureux des animaux avec du choix pour satisfaire tous nos protégés. Navigation facile. Livraison très rapide.

-Collier pour chat indiqué comme 30cm de longueur sur le site Web mais lorsqu'il a été reçu il mesure 28cm seulement et l'étiquette indique aussi 28cm, 2cm de différence c'est important pour moi. -Pour retourner les colliers, j'ai appelé au numéro indiqué sur le site et dans leurs e-mails: 02 41 92 49 60, mais on me dit que le numéro n'est pas le bon, qu'il a été transféré, qu'on va me rappeler, j'attends toujours...

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré ce désagrément. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les clients, et ce, dans les plus brefs délais. Nous sommes bien joignable au 02.41.92.49.60. Merci encore de votre compréhension. A bientôt. Laura

Très bien, rapidité d'envoi et très bons produits

Satisfaction totale de la prise en charge de ma commande jusqu'à la livraison ;)

Très bon produits

Suite à un départ au Canada ! Nous avons fait appel à leurs services qui a été très professionnels. Un conseil et un accompagnement dans le bon choix des cages pour nos toutous :)

Seule ombre au tableau sur le site pour l'annulation de toute une commande il est écrit : " Afin d'effectuer une demande d'annulation de votre commande, merci de vous rendre sur votre espace client : 'Mon compte' --> 'Mes commandes' (accès direct en cliquant ici). Puis, cliquez sur " Annuler les quantités manquantes " Je n'ai pu effectuer cette opération, et n'ai pas non plus trouvé la mention " Annuler les quantités manquantes " Merci pour votre retour sur cette question.

J’ai reçu un jouet pour chat complètement cassé malgré un carton intact livré par GLS. J’en informe Polytrans. Ils me demandent si j’ai émis des réserves lors de la prise du colis. Je leur répond que non car le colis m’a été livré à ma porte sans voir le livreur car convenu par sms avec GLS. De toute façon le colis était intact donc quand bien même j’aurais vu le livreur GLS, ça n’aurait rien changé ! Le SAV polytrans s’agace et dit vouloir lutter contre les remises sauvages de colis. Ils me demandent de remplir une attestation sur l’honneur comme quoi je n’ai pas reçu de colis afin de pouvoir recevoir à nouveau le jouet cassé. Je refuse de faire cette acte qui est un mensonge étant donné que j’ai le colis en ma possession ! Après avoir eu au téléphone le SAV Polytrans, ils me disent que c’est impossible que le jouet cassé vienne deux et que c’est GLS qui a malmené le colis !! Ce sont des escrocs qui veulent nous induire en erreur, d’une part en faisant une fausse déclaration sur l’honneur, et d’autre par en ne remboursant/envoyant pas le jouet cassé. Fuyez car si vous avez un soucis avec eux, c’est impossible de pouvoir dialoguer, ils préfèrent accuser le livreur plutôt que d’assumer leur erreur !

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré ce désagrément. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les clients, et ce, dans les plus brefs délais. Effectivement, votre colis doit vous être livré en main propre et non en dépôt sauvage ! Merci encore de votre compréhension. A bientôt. Laura

Réponse de Enola R

Et vous osez nous demander de faire une fausse déclaration dans le but d’accuser GLS, vous savez que c’est illégal ce que vous le demander, dire que je n’ai pas reçu le colis alors que c’est faux. Vous êtes malhonnête…….

Produit conforme, livraison rapide , site sérieux

Produits de qualité. Livraison rapide

Je commande environ tous les 3 mois des friandises pour mes toutous. Entière satisfaction à chaque fois.

Menu bien détaillé, on trouve facilement ce que l’on cherche

Produit très simple mais efficace pour protéger les coussinets de notre bbs, pour marcher sur la glace et les cailloux

Le carton d'envoi était bcp trop grand pour deux petits articles