polytrans.fr

Calculé à partir de 740 avis obtenus sur les 12 derniers mois

19750 avis depuis le 06/03/2019

Informations polytrans.fr

Polytrans

Plus de 3800 articles dans les domaines de l'Equipement Technique pour Chiens et Chats : Chenils & Niches, Nutrition, Hygiène, Soin, Sports, Accessoires Techniques et High-Tech

2 place Jean Jaurès 42000 Saint-Étienne

Animaux

Livraison rapide et bon produits. Merci>

je suis bien contente de vous connaître.Mon chien adore ses friandises et(mon chat aussi).

Très mauvaise livraison

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée de cette mauvaise expérience. Nous faisons le maximum pour prévenir nos clients des créneaux de livraison proposés par le transporteur : envoi de sms et d’email. Si malgré ces éléments la livraison s’est mal déroulée, je vous prie une nouvelle fois d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Malheureusement, le transport n’est pas encore une “science exacte”. Sachez que nous proposons différents modes de livraison : domicile, point relais, lieu de travail. Si vous n’êtes pas souvent à domicile, la livraison en Point Relais peut être une bonne option. Dans tous les cas, votre insatisfaction a bien aussi été partagée avec notre transporteur afin que ses procédures soient améliorées. Merci encore de votre compréhension. A bientôt. Laura

Réponse de Magali G

Il y avait quelqu’un au domicile

Bonne présentation des articles. Livraison conforme à la commande, et, rapide..

tout est impeccable MERCI

Bon service, rien à dire.+

plutot bien !

Tout est parfait... Les produits, le suivie de commande et la livraison ainsi que les prix... Merci et ravie.... Au top

Envoi rapide et bien emballé

Rapide, bien emballé, tout est ok.

Ne changez rien.

Entière satisfaction de ma commande....Aucun soucis sur la préparation, la livraison et la rapidité de l'envoi.Je connais POLYTRANS depuis quelque temps maintenant....

Toujours satisfait pas de problème avec ce site

Matériel au top. Traitement de la commande rapide et soigné, je suis ravie.

Très bien envoie rapidement parfait

Site sérieux. Commande reçu rapidement et conforme à la description. Merci

Rapidité de livraison. Choix sur Le site.

livraison rapide service impeccable

Des pros !!!

Très satisfaisant. Je recommande

tres bien assez rapide

Bon site

Objet livré conforme à la commande et délai de livraison optimal. Je recommande Polytrans! +++

commande reçu rapidement en relais colis, une personne m'a même téléphoné pour me prévenir que mon colis m'attendait en point relais car je n avais pas pu me déplacer le jour de la réception. parfait

Bon rapport qualité prix-articles. Achat d'articles originaux, et agréables. Rapidité dans la livraison.

Cette livraison s'est très bien passée, les produits aisément trouvés

Correspond à mes attentes.

Top qualité hyper confort et resistant

Produit et livraison conforme à la demande

Article conforme à la description et livraison rapide.

La livraison a été rapide mais le produit ne correspond pas à la fontaine . Il était également très mal emballé . Depuis, j’attends une réponse qui tarde à venir : échange , remboursement ? En attendant, ma fontaine ne fonctionne plus .

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Tous les commentaires sont importants pour nos équipes. Nous faisons le nécessaire pour vous répondre concernant votre demande. A très bientôt ! L'équipe Service Client, Polytrans

5 sur 5

Colis très mal sécurisé. Il a visiblement été ouvert, ce qui n'était pas très compliqué.

site très facile, livraison rapide ,balle pour mon fox très solide la précédente a duré 2 ans et il joue beaucoup avec.. mais bruit très strident .

Site très sérieux et livraison rapide

Commande sur internet facile Livraison rapide Nous sommes très satisfaits de Polytrans

Rien à dire.

Xxxx

TRES SATISFAIT

J'ai passé la commande et 30 minutes après avoir passé la commande je me suis rendu compte que je n'avais pas besoin du matériel donc via le site j'ai annulé la commande et par sécurité j'ai tout de suite fait un mail en plus pour dire que je n'avais plus besoin de la commande et qu'il fallait donc ne pas l'envoyer, mais malgré l'annulation et le mail supplémentaire polytran a quand même envoyé la commande, la commande a donc été livré dans un point relais (normalement cela devait être livré à mon domicile) puis j'ai dû prendre le temps de passer au point relais pour refuser le colis. Et normalement je devrais recevoir un remboursement dès que polytran aura reçu la commande en retour. Je trouve vraiment incompréhensible que malgré ma demande de ne pas envoyer le colis, que le colis est quand même été remis au transporteur pour une livraison cela a vraiment compliqué les choses car si simplement le colis n'avait pas été envoyé tout aurait été plus simple.

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré ce désagrément. Nous vous avions bien précisé que votre commande entière n'ai pas été annulée, vous avez seulement annulé les articles en attente. Effectivement une commande déjà en préparation ne peut pas être annulée. Merci encore de votre compréhension. A bientôt. Laura

Rien à redire, autant sur le produit que sur la navigation sur le site et la livraison.

Aucun problème livraison parfaite.

Envoi rapide le la commande, conforme au produit demandé.

Envoie rapide et conforme!

Commande reçue rapidement

Sit claire, et intuitif

Livraison rapide, RAS

Livraison extrêmement rapide, les avis sur le sites sont précieux

Il n’est pas clairement expliqué qu’il faut acheter un peigne et un lot de lame, sur la photo on a l’impression que le peigne et les lames sont un lot. J’ai passé 2 commandes donc réglé 2 fois des frais de port. De plus vos emballages ne sont pas du tout eco responsables pour chacune des 2 commandes un carton énorme pour des produits très peu encombrants.

produit conforme à la description. livraison rapide;

Matériel de bonne qualité!

Nous avons reçu notre machine avec une pièce cassée, et la seule réponse du SAV c’est qu’il fallait ouvrir le colis, alors que celui ci n’était pas défectueux. Je n’avais pas de raison de l’ouvrir devant le livreur. Je suis entreprise et je sais faire la différence entre un bon service commercial surtout avec des clients réguliers et les conditions d’assurance. Je ne commanderais plus jamais sur votre site, l’offre internet est grande. Je ne recommande pas votre entreprise. Et merci de ne pas répondre avec vos réponses copié collé.

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée de cette mauvaise expérience. Malheureusement durant l'acheminement de votre colis, il peut arriver que les articles et ou produits subissent une avarie.C'est pour cela que le jour de l'expédition de votre commande, nous vous invitons à vérifier l’état de la marchandise afin de pouvoir refuser votre colis. Dans tous les cas, votre insatisfaction a bien aussi été partagée avec notre transporteur afin que ses procédures soient améliorées. Merci encore de votre compréhension. A bientôt. Laura

Une transaction parfaite. L'envoi est très rapide ainsi que la réception ; Je recommande Polytrans;

Tout a été parfait, de la commande à la livraison, qui fut particulièrement rapide.

Cela fait plusieurs fois que je vous explique que les colis sont systématiquement éventrés parce qu'ils ne sont pas bien fermés et solifiés. 12kg de croquettes nécessitent un peu de précautions...

Très satisfaisant. Délai rapide. Je recommande.

Tvb, merci !

Toujours aussi efficace

Produits au catalogue de qualités expédiés rapidement.

Site ergonomique, livraison très rapide

Bonjour Bon produit mais insatisfaction sur emballage arrivé ouvert et livraison deux jours d’attente à la maison pour rien car colis livré avec 1j de retard et mis dans boîte à lettre.

Livraison parfaite, transporteur au top!

Puisque l’on me demande mon avis : Article renouvelé au bout d’à peine 1 an déchiré au niveau des œillets. Les précédents avaient duré dans le temps. Compte tenu de prix je vais tenter de faire jouer la garantie. A suivre donc…

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Tous les commentaires sont importants pour nos équipes. A très bientôt ! L'équipe Service Client, Polytrans

site bien fait, les commandes sont expédiées rapidement, bon choix de produits

Reçu rapidement

Le site est très bien, j’ai bien reçu la commande comme prévu avec de l’avance. Merci beaucoup

envoi rapide et soigné, produit de qualité, super!!!

Envoi rapide

bon produit et livraison rapide

Commande reçue en 48h, produit conforme, bon emballage, correspond à la description sur le site. Merci !

Les produits sont très bien mais j'ai toujours un problème avec la livraison...

date et heure de livraison respectée livreur poli et efficace

RAS. Service au top pour cette commande

Incapable d'avoir un SAV digne de ce nom suite à la livraison d'un produit "Vari Kennel" endommagé. Report de la faute sur le transporteur alors que l'emballage à la réception était en bon état.. Aucun retour, ni remboursement accepté par Polytrans.

Réponse de Maxime C

Bonjour, Ce n'est pas contre vous Laura, mais bien sur la politique de SAV de Polytrans que je trouve déplorable. Nous vous avons fait un retour seulement 30min après la livraison d'un colis qui semblait d'apparence intact. Vous avez eu les photos à l'appui du défaut du produit ainsi que du carton d'emballage. A moins que le carton n'ait été changé par le transporteur lui-même pour dissimuler le problème, je ne vois pas en quoi le transporteur est responsable car l'emballage était bon à la réception. Étant moi même associé dans une TPE française, vous me donnez l'exemple à ne pas suivre en terme de SAV pour mes clients. Pour cela je vous en remercie, Maxime

Site sérieux, livraison rapide.

Produit conforme au descriptif, livraison rapide

Caisse de transport fissurée à la livraison et aucun geste de leur part pour 380€ d’achat, déplorable.

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Tous les commentaires sont importants pour nos équipes. Nous sommes actuellement sur votre dossier. A très bientôt ! L'équipe Service Client, Polytrans

LIVRAISON RAPIDE - CONDITIONNEMENT PARFAIT

Beaucoup de choix, prix raisonnables et livraison rapide

Rapidité, protection des produits parfait

Colis très mal expédié (objets lourds et encombrants posés dans un carton trop grand) donc livraison compliquée

Impeccable et sérieux

Service client de qualité, livraison rapide et soignée

parfait et rapide.

rien à redire je recommande

Problème à la livraison : le livreur n'a même pas sonné, et a laissé le paquet (volumineux et lourd !) devant la loge de ma gardienne au rdc, sans se donner la peine de le déposer sur mon palier au 3ème étage ! De plus, les paquets sont malmenés car une fois le carton ouvert, le paquet de 11 kg de croquettes était un peu déchiré sur le côté et fuyait !

Informations notés sur le produit conforme à ce qui est écrit. Article de qualité. Rapidité d’envoi et facilité de paiement. Je recommande.

Livraison rapide ces croquettes conviennent bien à mon chat

Produit jamais reçu

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré ce désagrément comme nous vous l'avons précisé par e-mail, votre colis vous attendait au point relais. Suite à la non réception de votre part, il nous a été retourné et remboursé. Merci encore de votre compréhension. A bientôt. Laura

Rapide efficace, et correspond aux attentes. Très bien

la commande a été rapidement reçue. J'ai dû la retourner, les articles n'étant pas adaptés à l'usage prévu. Le remboursement a été rapide. Un bémol cependant : les articles avaient mis en vrac dans le carton

Merci à vous mais la livraison par Chronopost pose toujours problème La prochaine fois je vous demanderai de me livrer dans un point relais Bien cordialement

Le harnais et la laisse sont vraiment de très très bonne qualité. Que ce soit sur les coutures, les matériaux J avoue que je ne m attendais pas à cette qualité. Bravo ! Je recommande

rien a dire que ce soit pour le site, pour la commande ou pour la livraison tout estOK.

Parfait et rapide