precisionski.fr

Calculé à partir de 157 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7643 avis depuis le 10/08/2017

Informations precisionski.fr

E-PRECISIONSPORT.FR

Precision ski est le spécialiste de la vente en ligne d'équipement de ski, snowboard et sports d'hiver : vêtements et matériel pour skieurs de tout niveau

695 AVE PAUL LOUIS MERLIN 73800 MONTMELIAN

Sport

Contacter E-PRECISIONSPORT.FR

As always great service and good prices.

Réponse de precisionski.fr

Hello Dino, Thank you for your feedback. Your satisfaction is our priority so we are delighted to have met your needs once again. Have a nice day and see you soon, The Précision Ski team

Livraison rapide et produits conformes à la description , le prix était le plus bas du net. Un cadeau très pratique avait été glissé avec la commande.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Daniel, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait sur l'ensemble de nos services. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Tout était parfait !!! Très très satisfait du site, la rapidité du traitement et suivi de commande, les informations du suivi du colis

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Caroline, Merci de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Nous avons acheté un casque de ski. Livraison très rapide et content de notre achat !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité alors nous sommes ravis d'avoir répondu à vos besoins. Profitez bien de vos nouveaux équipements ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Sérieux et rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Julie, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre rapidement à vos attentes. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

A l’écoute

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Jonathan, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblé. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Site simple de navigation. Déroulement fluide. Paiement sécurisé. Et service après vente pour contact et info rapide et clair

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait sur l'ensemble de nos services. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Parfait Prix Qté Rapidité

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Guillaume, Merci pour votre retour. Il est primordial pour nous de vous apporter entière satisfaction à chaque étape de votre commande, nous sommes donc ravis d'avoir pu le faire avec vous aujourd'hui. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Retour pour échange payant et non adapté (points relais proposé non conforme : possibiliyté de recevoir mais pas d'envoyer un colis).

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Sophie, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Cependant, nous ne proposons pas d'échange et cela est bien spécifié sur nos conditions générales de retour. De plus, le retour est payant mais à un tarif très réduit et nous vous remboursons la commande totale à réception (prix du produit + frais de port), ce qui est souvent plus avantageux. Concernant le point relais, le logiciel s'améliore de jour en jour mais il est possible que le transporteur ne l'avait pas spécifié. Belle journée, L'équipe Précision Ski

Correct

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Thibaut, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes, Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Livraison rapide.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Rosine, Merci de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Livraison rapide et commande au top !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Manuela, Merci pour votre message. Il est important pour nous de lire vos retours d'expérience et de vous voir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Délais respectés.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Didier, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

J’ai reçu 2 chaussures gauches, et obligé de payer le retour!!! C’est honteux

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Benoist, Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident, il ne fallait pas hésiter à contacter notre service client pour régler cette affaire. Je viens de vous rembourser les frais de retour déboursés, cependant nous proposons des retours gratuits sur notre plateforme en fonction du motif du retour (dans ce cas-là : Défaut de fabrication). Nous espérons que tous les autres produits de votre commande vous conviennent. En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : support@precisionski.fr. Belle journée, L'équipe Précision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Garance, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblée. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Très satisfaite de mon achat ! Délai de livraison respecté, article conforme et de bonne qualité Je recommande sans hésiter

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Sandra, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait sur l'ensemble de nos services. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Bon dans l'ensemble. Que ce soit au niveau commercial que rapidité d'envoi

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Patrick, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblé. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

La commande est arrivée dans les temps et correspond parfaitement à mes achats. Rien à redire sinon merci à vous, c’était un cadeau pour un proche.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Tom, Nous vous remercions pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité alors nous sommes ravis d'avoir répondu à vos besoins. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Il portale è molto fornito e sono riuscito a trovare un oggetto particolare difficile da reperire. Il servizio di spedizione è stato puntuale ed efficiente.

Réponse de precisionski.fr

Ciao Alessandro, Grazie per il suo messaggio. È importante per noi leggere i vostri commenti e vedervi soddisfatti. Buona giornata e a presto, Il team di Précision Ski

tout est parfait. rapide, produit impeccable et taille comme indiqué

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Pascal, Merci de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Réponse de Pascal J

A très bientôt

Réponse de precisionski.fr

Bonjour JB, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Topp

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Todo perfecto

Réponse de precisionski.fr

Hola Jose Joaquin, Gracias por su comentario. Estamos encantados de que su experiencia con Precision Ski haya sido tan buena. Que tenga un buen día y nos vemos pronto, El equipo de Precision Ski

satisfaite comme toujours

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Nadège, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblée encore une fois. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

excellent !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Corentin, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de vous savoir comblé. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Retour et remboursement de ma commande rapide et interlocuteur agréable

Réponse de precisionski.fr

Bonjour James, Merci pour votre message. Il est important pour nous de lire vos retours d'expérience et de vous voir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

génial !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Corentin, Merci pour votre message. Il est important pour nous de lire vos retours d'expérience et de vous voir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Ilpeccable

Réponse de precisionski.fr

Ciao Massimo, Grazie per il suo commento. Ci impegniamo ogni giorno per migliorare la vostra esperienza, quindi siamo lieti di aver soddisfatto le vostre aspettative! A presto, Il team Precision Ski

J'ai découvert ce site, simple rapide efficace et fiable, je recommande et je reviendrai !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Cécile, Merci de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Julie, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblée. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Emballage soigneux

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Julie, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Precision Ski se soit si bien passée. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Envoi rapide et soigné.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Cassandra, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Precision Ski se soit si bien passée. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre message ! Il est important pour nous de lire vos retours d'expérience et de vous voir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Au top rapidité 👍

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Aloys, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes, Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Rapidos y eficientes

Réponse de precisionski.fr

Hola Miguel Angel, Gracias por su comentario. Su satisfacción es nuestra prioridad, por lo que estamos encantados de haber satisfecho sus necesidades. Que tengas un buen día y hasta pronto, El equipo de Précision Ski

livraison rapide, article conforme aux attentes(taille, qualité ) site sérieux !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Sylvie, Merci pour votre retour ! Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Valérie, Merci de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Very satisfied with the service. I purchased a nice Canada Goose coat, arrived in the UK within a 2 weeks time. Good communication service while I was waiting for receiving my order. The coat arrived well packaged. It is lovely and warm. Recommended!

Réponse de precisionski.fr

Hello Olga, Thank you for your feedback! We are delighted to have been able to meet your expectations and hope to see you soon on our site, in the meantime enjoy your new jacket. Have a nice day, The Precision Ski Team

Site clair avec beaucoup de choix.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Precision Ski se soit si bien passée. A bientôt, L'équipe Precision Ski

livraison rapide et efficace

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Philippe, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Rapide, efficace, clair et soigné, c'est parfait.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Laurent, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Rapide et efficace.merci

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Michelle, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Le bonnet à taille unique est un peu petit par rapport aux deux précédents de la même marque.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Gérard, Merci pour votre retour ! Si l'article ne vous convient pas nous vous proposons un retour à 3€99 via notre plateforme de retour, ainsi nous vous rembourserons votre commande à réception. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Réponse de Gerard G

Bonjour, Non, je le conserve mais vous pouvez me faire une remise complémentaire puisque le modèle a priori n'existe plus d'une part et que j'´en suis à ma troisième commande de differente couleur d'une part Merci de bien vouloir étudier cette proposition. Belle journée. Gérard GOMEL

Beaucoup de choix et des prix raisonnables

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Denis, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes, Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Très bon site.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. L'équipe Precision Ski

rapidez y buena atención

Réponse de precisionski.fr

Hola Tania Gracias por tu comentario positivo. Nos alegra saber que estás contenta. Que tengas un buen día y hasta pronto, El equipo de Précision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Jeremy, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. L'équipe Precision Ski

Ottimo prodotto. Consegna veloce.

Réponse de precisionski.fr

Ciao Sebastien, Grazie per il suo feedback positivo! Siamo felici di sapere che sei soddisfatto. Buona giornata e a presto, Il team di Précision Ski

Muy buen servicio, todo Ok

Réponse de precisionski.fr

Hola Raul, Gracias por sus comentarios positivos. Nos alegra saber que está contento. Que tenga un buen día y hasta pronto, El equipo de Précision Ski

SUPER No.1

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Zdenek, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. L'équipe Precision Ski

Sehr gute Shop. Gute Info telefonisch. Genaue Lieferdatum. Jedes Mal wieder

Réponse de precisionski.fr

Hallo, Corneel, vielen Dank für Ihre Nachricht. Es ist uns wichtig, Ihr Feedback zu lesen und zu sehen, dass Sie zufrieden sind. Einen schönen Tag und bis bald, Ihr Team Précision Ski

Parfait, livraison au top.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Laetitia, Merci pour votre message. Il est important pour nous de lire vos retours d'expérience et de vous voir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Bien. La commande et la reception s’est tres bien passée. Produits conforme. Rien à dire de plus.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Melanie, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. L'équipe Precision Ski

Top et envoi rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Myriam, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de vous savoir comblée. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

no success with return portal or customer services regarding correcting the fault

Réponse de precisionski.fr

Hello Lisa, Thank you for your feedback. We apologise for the inconvenience. Due to a temporary shortage of staff at the height of the winter season, customer service has been a little overwhelmed. We have sent you a return label and we will proceed with the refund as soon as your package arrives. Have a nice day, The Precision Ski team

Parfait, commande arrivée rapidement

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Léa, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. L'équipe Precision Ski

Je suis très satisfaite. Produit de qualité. Livraison rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Annie, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de vous savoir comblée. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Marina, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. L'équipe Precision Ski

Super . Livraison rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Sylvie, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. L'équipe Precision Ski

Le site decrit le produit avec des traits que ne correspondent pas au produit arrivé. En plus, la commande est arrivée en retard sans des informations précedentes. Lorsque j'ai voulu faire le retour, on m'a envoyé une etiquette non correspondante avec le lieu de pick off choisi.

Rapidité d’expédition Produit conforme Top 👍

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. L'équipe Precision Ski

Commande reçue en moins de 48h 💫 Parfait !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Carine, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. L'équipe Precision Ski

Top fiabilité ! Merci

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Alexandra, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. L'équipe Precision Ski

The deliver was quickly and in total conformity with the order. Thank you, I’ll buy from you again.

Réponse de precisionski.fr

Hello Dragos Thank you for your feedback. We strive every day to make your experience better, so we are delighted that we were able to meet your expectations. The Precision Ski Team

Commande reçue très vite et dans les délais. J'ai dû changer de taille et le retour à été très simple et pratique.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Muriel, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. L'équipe Precision Ski

Envoi rapide

Réponse de precisionski.fr

Livraison rapide , un bon de retour d’dans l’emballage aurait été un plus , heureusement , je n’en n’ai pas eu besoin !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Dominique, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. L'équipe Precision Ski

Sans faute

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Philippe, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. L'équipe Precision Ski

Schneller Versand, Preise sind in Ordnung. Die Website ist gut gestaltet. Gerne wieder.

Réponse de precisionski.fr

Hallo, Adrian, Vielen Dank für Ihre Rückmeldung, Wir freuen uns, dass Ihre Bestellung Ihren Erwartungen entsprochen hat, Bis bald! Das Team Precision Ski

Excellent service

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Milan, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. L'équipe Précision Ski

Articles de qualité et expédition rapide. Bon rapport qualité/ prix.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Christine, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. L'équipe Precision Ski

Aucune remarque, commande, délai, livraison parfait

Réponse de precisionski.fr

Fast delivery, good price, everything ok

Réponse de precisionski.fr

Hello Karin, Thank you for your feedback. Customer satisfaction is our priority. See you soon, The Precision Ski Team

Très bon service client, large choix de produits, au top !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Camille, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes, Bon ski ! L'équipe Precision Ski

pantalon très bien mais reçu en taille 38 au lieu de 40

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Sur notre site, les tailles indiquées sont les tailles françaises. Sur les produits Lutha, nous indiquons bien que deux étiquettes peuvent apparaître sur le produit, l’une indiquant la taille française et l’autre correspondant à la taille finlandaise. Vous avez bien reçu une taille 40 française qui correspond à un 38 finlandais. A bientôt, L'équipe Precision Ski

j'ai acheté un sac a dos qui avait un défaut. Suite au renvoi et nouvelle commande je reçois soit le même sac soit un autre sac avec le même défaut. j'attends leur retour suite à mon mail de réclamation. A suivre

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Hervé, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous attendons votre mail afin de le faire suivre directement à la marque pour un SAV. Pourriez-vous nous envoyer des photos et un descriptif du défaut svp ? Nous vous tiendrons au courant le plus rapidement possible, A bientôt, L'équipe Precision Ski

Réponse de Hervé B

Bonjour oui bien sur je pensais l'avoir déjà fait directement sur le site je dois refaire un mail sur le site ?

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Nous n'avons pas reçu de mail de votre part encore, pouvez-vous l'envoyer directement à support@precisionski.fr ? Merci, L'équipe Precision Ski

Réponse de Hervé B

Bonjour C'est fait depuis qq jours mais sauf erreur de ma part je n'ai pas de retour de votre part. Cordialement

livraison ok et organisation pour un retour top!

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Pascal, Merci pour votre retour positif, nous ne manquerons pas de le partager avec le reste de l'équipe ! A bientôt, L'équipe Precision Ski

Parfait,photo un peu petite.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Franck, Merci pour votre retour, nous ferons remonter au service informatique le problème des photos. A bientôt, L'équipe Precision Ski

Rapide pour la livraison, matériel bien protégé pour le transport 👌👍

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Sylvain, Merci pour votre message. Il est important pour nous de lire vos retours d'expérience et de vous voir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

La navigation sur le site est simple et efficace. La livraison a été effectuée par la compagnie Fedex et j’ai pu suivre mon achat sans difficulté par contre j’ai dû payer des frais de dédouanement (livraison au Canada) ce à quoi je ne m’attendais pas. Je n’ai pas eu à contacter le service client et mon achat est arrivé une journée plus tard que prévu. Je suis quand même satisfaite de mon achat et contente qu’on m’est indiqué la possibilité d’aller sur votre site, que je ne connaissais pas, pour acheter mes souliers dont la taille n’était pas disponibles en magasin

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Johanne, Merci pour votre retour. Comme indiqué sur notre site, pour toutes les ventes hors Union Européenne, les prix sont affichés Hors Taxe sur le site. Des frais de douane sont donc à payer lorsque le colis entre dans son pays de destination. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre commande, A bientôt, L'équipe Precision Ski

Parfaitement conforme à la description, livraison comme prévu, reste à les tester sur les pistes .

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Alain, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. L'équipe Precision Ski

Livraison rapide. Produit bien emballé.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Tania, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblée. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Très bon service et très bonne livraison super rapide Les skis étaient emballés dans du papier bulle ça rassure et protège bien la paire Aucune déception tout s’est bien passé

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Geoffroy, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblé. Bonne saison de ski, A bientôt, L'équipe Precision Ski

site clair, navigation aisée choix intéressant

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Dominique, Merci pour votre retour, Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Precision Ski

C’est bien

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Joseph, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! A bientôt, L'équipe Précision Ski

Grand choix de produits qui permet de trouver son bonheur. La livraison a été très rapide. Je recommande vivement ce site.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Joëlle, Merci pour ce retour positif ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site, L'équipe Precision Ski

Navigation sur le site satisfaisante. En revanche livraison faite par Relay mondial n'allait pas du tout. Le colis n'était pas dans le point relais indiqué dans l'email envoyé par Precision Ski. De plus le colis n'était pas dans le point relais que j'avais choisi mais dans un autre point relais à plusieurs kilomètres de ce dernier.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison avec Mondial Relay n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Si le point relais choisi initialement est complet, Mondial Relay choisit un point relais de substitution aux alentours de votre adresse tout en prenant le soin de vous avertir. Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience de livraison. L'equipe Precision Ski

Simple , rapide et efficace. Satisfait à 100%

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Rémi, Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

quick service

Réponse de precisionski.fr

Hello Walter, Thank you for your feedback! We are delighted that your experience with Precision Ski went so well. Have a nice day and see you soon, The Precision Ski team

Service rapide et fiable. Je l'utiliserai à nouveau et le recommande +++

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Olivier, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe Precision Ski

Simple rapide efficace, satisfait c'est rare pour des achats sur internet.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Ronan, La satisfaction client est notre priorité, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, A très bientôt, L'équipe Precision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Chris, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. L'équipe Precision Ski

Parfait, envoi rapide délai respecté

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Caroline, Merci pour votre message. Il est important pour nous de lire vos retours d'expérience et de vous voir satisfaite. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Super envoie rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Michael, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. L'équipe Precision Ski

Simple, livraison très rapide Promesse tenue

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Frédéric, Merci pour ce retour positif ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site, L'équipe Precision Ski

Livraison très rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Catherine, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. L'équipe Précision Ski

très satisfaite

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Chris, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de vous savoir comblé. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Le produit est conforme a sa description et les délais d'envoi respectés (mon colis est arrivé avec un jour d'avance). Le suivi est simple et orienté client. Juste parfait!

Parfait un sav rapide et produit de qualité