primagaz.fr

Calculé à partir de 313 avis obtenus sur les 12 derniers mois

669 avis depuis le 05/02/2023

Informations primagaz.fr

PRIMAGAZ

Primagaz est présent au cœur des territoires pour fourniren énérgie les 27 000 communes françaises non raccordées au gaz naturel. Primagaz vous accompagne pour vous aider à réaliser des économies et améliorer la performance énergétique de vos installations. Découvrez nos offres !

Énergie

Contacter PRIMAGAZ

Une catastrophe depuis le changement informatique. Dommage le tarif, le service client et les livreurs étaient très bien. En attente d'un remboursement de plus de 1300 € depuis 3 mois suite à un déménagement. Multiples relances Web et tel. Rien

Nous sommes en attente d'un avoir de 872 € du trop versé en 2023.(informations de vos services) De plus, vous bénéficiez d'un service administratif obsolète. (aucune prise en compte de nos différents mails)

j'ai commandé du gaz le 9 janvier. Livraison prévu le 19. Jusque là tout va bien. le 20 janvier je contacte le service client très aimable et qui me confirme que ma livraison est prévue dans la semaine on doit m'appeler. La semaine s'écoule pas de livraison. Ma citerne est à zéro.. Le 29 je rappelle le service et enfin on ma livré le 30 janvier. le livreur très gentil. En résumé, le service client est très aimable, mais annonce des dates de livraisons qui ne sont pas respectées. sur le site internet de primagaz, les commandes étaient enregistrées mais validées comme des modifications d'adresses de livraison.

Cela fait des semaines que je j’essaie de contacter Primagaz, cela est impossible. Je demande à être contacté cela n’est pas fait double prélèvement à plusieurs reprises, espace client inaccessible Service client déplorable Je suis très déçue

Entreprise à la limite du racket lorsqu'il s'agit de rembourser son client

Au vu des factures et des services rendus cette société ne paraît pas sérieuse. Toujours pas de livraison après trois appels et une citerne à 4%.La date de livraison est repoussée de semaine en semaines L'échelonnement des mensualités n'est toujours pas paru.Le site est inutilisable depuis trois mois.C'est inadmissible!!

A fuire... plusieurs prélèvements par mois par "erreur" .. service client qui ne respecte pas les clients... qui dise d'aller sur leur site qui ne fonctionnent jamais... Vraiment déçue de primagaz...

Un espace client qui ne marche plus depuis des mois, une honte. Merci d’investir dans des serveurs stables au lieu d’envoyer des lettres papier d’excuses. On marche sur la tête.

Nous avons contacté primagaz le 20 décembre pour informer que notre cuve était presque vide, le 4 janvier panne. Nous appelons pour avoir une livraison en urgence et la surprise. Après nous avoir promené de service en service, on nous dit que le responsable dont nous dépendons n'est pas joignable (cela fait presque 3 semaines qu'il n'est pas joignable) beaucoup de vacances chez primagaz, donc pas de livraison pour le samedi bien sûr aucune le dimanche. On nous dit lundi, et la on nous rappelle pour nous informer que ce sera mardi, date qui avait été fixée avant. Nous sommes retraités, nous habitons à 1000m d'altitude et il fait moins 5 dehors. Nous ne sommes que dimanche et on annonce une vague de froid. On leur a dit. Aucune compassion, aujourd'hui il neige 15 dans la maison. Ils sont capables de nous dire que mardi ils ne pourront pas venir vu le temps. Honte à eux. Si les températures continuent de baisser j'envisage de porter plainte contre primagaz. Dans le contrat nous avons obligation de payer mais vous avez obligation de nous fournir. Pour moi c'est une rupture de contrat. Je vais bien sûr changer de moyen de chauffage des que possible. Je refuse bien sur de payer pour enlever la cuve car ce n'est pas moi qui n'est pas rempli mes obligations mais bien primagaz. Je vais bien sur faire une lettre recommandée à la direction.

Bonjour, Les tarifs sont trop important et primagaz conserve de grasse marge, sans aucun scrupule pour ses client. Site Web en rade en permanence.

Ne tient pas ses engagements

Très mécontente 😡 Mise en demeure pour règlement de la facture alors que la facture est réglée et TIP debité

Bonnes prestations de Primagaz, aussi bien pour la livraison de gaz que pour la réactivité en cas de difficultés, ce qui est très rare. Très bons contacts avec les personnes intervenant à domicile ( chauffeur-livreur de gaz, technicien en charge du contrôle annuel de la cuve.

tout a fais satisfait

contrat entretien pas respecté depuis 2020

tres bien et moins cher que la concurrence!

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif, je recommande !

Comme d’habitude Livraison sans problème

Demande de facture par mail. Envoi très rapide. Merci.

Service téléphonique bon

Livraison conforme, livreur très professionnel et consciencieux,rien à redire.C'est parfait.

Depuis 42 ans nous avons toujours été satisfaits en ce qui concerne la réponse à nos demandes, également en ce qui concerne nos commandes, les livraisons , tout se passe dans les meilleures conditions et en bonne entente.

Livraison ponctuelle,service client à l’écoute.

Au téléphone pour avoir quelqu’un c est très long

Livraison dans les délais; livreur agréable et professionnel; parfait.

livraison dans de bonne condition et dans les délais.

Toujours très pro depuis 40ans

Aucun soucis, PRIMAGAZ veille au niveau de gaz restant dans ma cuve, ils la remplissent quand le niveau devient faible. Rien à s'occuper. C'est super pratique et sans soucis. Idem pour une demande, toujours résolue rapidement.

gentil parfait

client depuis plusieurs années, toujours satisfait!

C'est satisfaisant , la livraison est faite avec sérieux .

r a s

Bonjour Très professionnel et très a l ecoute du client pour travailler dans les meilleures conditions

R.A.S pour l'instant aucun problème

J’apprécie le fait que je n'ai pas a sortir de chez moi pendant la livraison

livraison toujours dans les temps

Bien averti de la livraison Chauffeur poli et compétent

tout et bon

Bonne prestation bonne communication

Après quelques problèmes tout est rentré dans l'ordre.

aucune suite donnée... pas de mail, pas d appel et au 9.11 toujours un accès à notre espace personnel impossible pour maintenance signalée jusqu'au 5.11 !!

PARFAIT.SERVICE IMPECCABLE.

Satisfaite de la livraison mais deçu de ne pas avoir reçu un sms la veille de la livraison heureusement j étais à la maison sinon pauvre chauffeur qui se déplace pour rien

Depuis plus de 30 ans bien

satisfait de tout

bonne relation commerciale

Disponible et efficace, mais difficile de contacter le service contrat, si nécessaire. Sauf récemment en octobre où j'ai eu une interlocutrice pro. A ce sujet je dois rappeler en février 2024. J'espère avoir la même personne et avant tout le service. Cordialement.

Je n'ai jamais eu aucun soucis que se soit en appel téléphonique ou le chauffeur

aucun soucis pour les livraisons . elles se font meme en mon absence et c'est parfait

j'ai l'impression que la vérification du pourcentage de remplissage de la citerne de gaz que je mets régulièrement à jour n'est pas consulté. Livraison satisfaisante à condition que tous les services soit coordonnés.

bien pour le moment

Rien n'est a changer. Merci pour vos services

je note 5 malgré la mésaventure concernant la citerne 2122685 devant une incompréhension totale du service recouvrement

Délais respectés

livraison à la date et dans le créneau horaire fixés ultérieurement à la passation de la commande.

Très satisfait des prestations données par primagaz

Primagaz est toujours à l'écoute et c'est du sérieux.

a Actuellement tout va bien je suis satisfait des prestations Primagaz. c

Prévenu à l'avance de la livraison, livraison dans les temps, livreurs sympathiques et professionnels.

vous avez un problème pour valider une demande de mensualisation. demande début octobre, silence radio jusqu'à début novembre, pour m'annoncer que je n'ai pas un solde à zéro. et pour cause car j'ai été livré en gaz fin octobre. la machine est bloquée, maintenance jusqu'au 8 novembre, pas de service client. enfin le 8 novembre, tour complet d'interlocuteurs dominés par la machine. je décide de prévenir votre service contentieux car l'échéance étant le 9 novembre, j'avais la ferme intention de ne pas payer et de vous mettre en les mains d'un service juridique. vous pouvez remercier M. Maxime HILDENBRAND qui est un négociateur remarquable, force de proposition et j'aurai bien aimé avoir dans mon entreprise cette personne autant commerciale dans un service de contentieux. au fait je n'ai aucun soucis pour régler le montant total de la facture, mais je souhaitais simplement une mensualisation que vous êtes toujours dans l'incapacité de mettre en place.

Un service de qualité avec des personnes à votre écoute et une livraison parfaitement effectuée par un chauffeur très compétent !

Livraison en temps et en heure. Livreur compétent et efficace.

Le personnel est à l'écoute et compétent. Le service en ligne est facile d'utilisation.

Professionnel, respect des livraisons, accueil tph agréable et réponse adaptée aux demandes.

Très bien livraisons a l’heure, livreur sympa

Client depuis plus de 40 ans je n'ai jamais eu de problème avec votre société, continuez comme ça, aussi bien sur les commandes que sur les livraisons

le seul accroc que l'on as eu c'est le 28 juin 2023 mr aillerie maxime le technicien devait passer entre 8h et 17h on l'a attenndu personne n'est venu et aucun message de primagaz pour nous prévenir

Livraisons un peu plus régulières depuis un an. Pour la dernière livraison, le livreur m'a contacté pour vérifier la possibilité d'accéder à la citerne, malgré les travaux à proximité de la maison.

Dans l'ensemble, tout se passe bien avec primagaz. Mon seul regret est qu'il n'y ait plus de relations de proximité, plus de commercial de secteur, lorsque vous habitez comme moi à ST PEREUSE dans la nièvre et que votre interlocuteur est à NANTES, le contacte n'est plus du tout le même qu'en 1998 lorsque j'ai commencé avec primagaz!!! je le déplore aujourd'hui!!!

rien à signaler

rapidité dans le traitement de ma commande et livraison parfaite.

bonjour la livraison rien à dire mais reste une ènergie tres cher pour le reste correct

sdffg

Au niveau des conseillers au téléphone, rien a dire, c'est excellent. En revanche,votre application, c'est une catastrophe : illisible,pas ergonomique, les messages sont parfois traités, parfois non : j'ai du effectuer 2 relances pour obtenir une reponse à un message (1ere relance au bout d'une semaine, 2 ème au bout de 2 semaines)

Très satisfait des services rendus;

livraison satisfaisante

impossible de savoir le montant de la facture à la livraison

Livraison comme prévu

aucune critique a faire !

les délais entre la commande et la livraison sont un peu longs

Pour ce qui concerne les livraisons, pas de problème, par contre une demande de CR de visite demandée est sans suite après 3mois!

Excellente entreprise qui propose de bons services avec un site internet simple et efficace. Facilement joignable, à taille humaine.

service client efficace

Plusieurs commandes ont été annulées au dernier moment par Primagaz ou la livraison n'est pas arrivée. à chaque fois, j'ai dû perdre mon temps à expliquer pourquoi la livraison n'a pas été effectuée et, surtout, pourquoi Primagaz N'A PAS PLANIFIÉ DE NOUVELLE LIVRAISON.

Depuis 1998 nous nous fournissons chez PRIMAGAZ et nous sommes très satisfaits des prestations depuis toutes ces années.

prix élevés .

suis très satisfait de vos services aussi bien en commande que livraison de gaz,toujours bien renseigné sur mes questions par les personnes pour commande,de livraison ou de vérification de la citerne.

J ai été déçu de la façon dont vous traitez l entretien de ma citerne annuellement j ai d ailleurs annuler la partie nettoyage de ce contrat Je le réalise moi même.

TOUT EST PARFAIT

processus généralement correct seul bémol cette fois les consignes de livraison n'ont pas été prises en compte ( nouveau livreur ? )

le livreur super

R A S

Client depuis plus de trente ans,je trouve que les gestes commerçiaux sont rares, surtout en cette période difficile.Depuis quelques j'ai du diminué par deux ma consommation suite a ma retraite,c'est se chauffer ou manger!!

Livraison dans les délais Bonnes informations données par SMS

Client de primagaz depuis 20 ans , je n’ai jamais eu de problème. Seul bémol

Conseiller au téléphone très pros et de bon conseil tout comme le chauffeur qui nous a livré

Très satisfaite , service client simple et accessible, livraison au jour et à l'heure prévus.

Toujours parfait: professionnel, ponctuel, livreur agréable.

Tres bonne écoute du service Primabonnement afin d’adapter mes capacités d’étalement de paiements

Commende en ligne etait tres comfortable, livraison tres vite, moyen de paiement en ligne tres facile.

commande faite en ligne, livraison effectuée en mon absence. Rien à dire.

Impossible de vous contacter

Réponse de primagaz.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre commentaire, il nous aide à améliorer nos processus. N'hésitez pas à nous contacter via votre espace client, un conseiller répondra à toutes vos questions. Cordialement, L'équipe Primagaz

Fluide, facile, livreur agréable.

Je suis cliente depuis les années 80.....et satisfaite

qualité du suivi de la livraison

Une énorme augmentation de tarif

TB prestation

Livraison conforme à ma demande, livreur respectueux et trés convivial.

Il y a très longtemps que je suis client Primagaz et je n'ai eu aucun problème important.

délai de livraison respecté

Tout s est bien passé

Les livraisons sont toujours faites rapidement après la commande. Je tiens à remercier les chauffeurs qui, que ce soit pendant la période covid, ou pas, ont toujours été très attentionnés et effectuent les différents contrôles et livraison avec attention.

A l'écoute du client

j’étais en prélèvement automatique depuis 1997. cette année 2023 on ma prélever la totalité en une seul fois...... sais plus que moyen.

Il est dommage qu'après une livraison de gaz, et une fois la facture établie, il n'y ait pas un ajustement automatique des mensualités à venir, sans que je sois obligé d'appeler le service concerné pour faire les rectifications. Merci.

L'amabilité de vos livreur est bien agréable.

efficacité et delai raisonnable

Livraison comme prévu, livreur sympathique

L'intervention de Primagaz s'est faite dans le cadre d'une demande anticipée de remplissage de la cuve. Demande réalisée sur le site web. Petit bémol sur la précision dans le délai requis pour une intervention anticipée.

très satisfait de primagaz chaque année depuis le début de mon contrat

Commande facile sur le compte client. Livraison possible en mon absence. Règlement pratique par CB.

aucun problème . livraisons effectuées régulièrement comme annoncées

Ma livraison a été annulée 4 fois sans prévenir. Personne ne répond aux messages laissés sur le site. Aucun service client. Impossible d'avoir quelqu'un ni par téléphone, ni par mail via l'espace client.

Je suis cliente depuis 1990 rien à redire sauf un gros problème de communication. Il ne faut surtout pas avoir de litige sinon cela dure longtemps, à croire que le service client ne lit pas les mails envoyés. Dommage

Nette amélioration en matière de communication . Par contre quand il a fallu remplacer ma citerne ( aérienne ) pour cause d'obsolescence, j'ai dû me débrouiller seul avec le sous traitant agréé primagaz pour trouver une solution de livraison de la dite citerne.Cette situation a généré beaucoup de stress.

bien je voudrai de mon ordi le voir le gaz que j ai dans la cuve je suis dans un fauteil

Bon suivi de notre niveau de gaz. Des livraisons toujours à respectées. Des livreurs pro

pas de souci , livraison automatique dans les délais avec prévisions du jour et de l'heure d'arrivée du livreur .

J'ai demandé la possibilité de régler mes factures par virement. Jamais eu de réponse. Anne Popesco-Samba

livraison rapide et dans d'excellentes conditions

Service client à l’écoute, efficace. Concernant la livraison, le chauffeur est très agréable et efficace

Tout va bien

Société sérieuse. 42 ans que je suis client et jamais eu de problèmes ni pour la livraison et l entretien. Que cela dure !

Tout va bien sauf les prix. (Location , contrôle, gaz) 😩

La livraison c'est très bien passée le livreur très sympa tout à fait satisfaite

Ça c’est du service! Merci

De la livraison et du service

Prévenu de la livraison et livraison le jour défini. Livreur très pro

Sa fait 23 ans que je suis chez vous, pour l'instant que ce soit rapport téléphonique j'ai toujours eu un positif et convivial continuer comme ça, rien ne vaut que le son de la voix pour les conseils. Après l'internet est très pratique pour les commandes suivre son compte. Mais pour les conseils rien vaut le relationnel.

Tout OK

J'ai été concernée par la livraison qui s'est passée sans problème.

Fiabilité

Bon service

je coche 4 étoiles en raison d' un problème: impossibilité de me connecter sur mon compte, mot de passe non reconnu, plusieurs fois signalé mais jamais solutionné....... quoi faire ....

Respect des délais de livraison, infos régulières sur le suivi de commande. Tout est parfait.

RAS - tout est parfait. Email annonçant la livraison, respect de la date de livraison, BL dans la boîte aux lettres. Merci à vous !

si on fait abstraction des prix (trop cher, évidemment) je n'ai aucun souci avec PRIMAGAZ. Net amélioration cette année pour les commandes en ligne

La livraison s'est bien passée.

As usual

La citerne est sale mais personne ne nous a dit qu’il fallait qu’elle soit vide pour la nettoyer ! Trop tard mais qui doit la nettoyer?

rien a signaler le livreur impeccable tout est parfait

Commande facile , très bon chauffeur efficace et professionnel car le point de livraison est au bout d une allée

je trouve dommage d'ètre obligée de négocier mon tarif de gaz tous les deux ans alors que nous sommes clients fidèles depuis 1985.

Livraison rapide Chauffeur aimable Ras

ACCÈS FACILE AU SERVICE ; ponctualité

Tout est parfait, le savoir faire et l’amabilité sont toujours au rendez-vous

Livraison en 45 années,jamais de problèmes,les services téléphoniques,les personnes a votre écoute et avons les moyens de dialoguer et toujours un terrain d'entente pour conclure,ne changer rien

La communication internet est aisée, la proposition de livraison rapide, le jour et l'horaire respectés. Donc c'est très bien.