primes-energie.leclerc

20462 avis depuis le 07/07/2020

• 1946

Informations primes-energie.leclerc

SIPLEC

Transformez vos travaux d’économies d’énergie en pouvoir d’achat avec les Primes Energie E.Leclerc. Bénéficiez de cartes cadeaux à dépenser en magasin.

26 QUAI MARCEL BOYER 94200 IVRY SUR SEINE

Énergie

Je n’ai eu aucun retour suite à ma demande ???

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour, Je suis désolée pour le désagrément. N’hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que nous puissions vous aider. Bonne journée, Cécilia – E.Leclerc énergies

Je n’ai pas reçu mon code d’accès pour pouvoir poursuivre ma démarche malgré plusieurs demandes. Je n’ai donc pas pu aller plus loin

Réponse de primes-energie.leclerc

Après plus essaies, je ne peux tjs pas y accéder car je ne reçois pas le lien sur ma boîte mail. J ai juste comme information la somme que je peux bénéficier sans pouvoir l utiliser. Soit le site ne fonctionne pas, soit il faut peut être attendre plusieurs jours. A suivre.

Réponse de primes-energie.leclerc

Phrases lentes, pas réactif. On ne sait pas vraiment à ce que l'on s'engage.

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour qui sera transmis au service concerné. E.Leclerc énergies s’engage à vous verser le montant de la prime indiqué sur votre lettre d’engagement si les critères d’éligibilités sont respectés. N’hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que nous puissions vous aider. Bonne journée, Cécilia – E.Leclerc énergies

facilité d'accès

Je suis mitigé car je voulais juste une estimation et je me suis aperçu que je l avait validé alors que l achat est pas encore fait

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour, Je vous informe que vous vous êtes inscrit à la prime énergie E.Leclerc et que vous avez reçu notre lettre d’engagement. Cette dernière vous informe des montants qui vous seront attribués si les critères d’éligibilités sont respectés. N’hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que nous puissions vous aider. Bonne journée, Cécilia – E.Leclerc énergies

Très bien recu

Bonjour Je ne parviens pas à activer mon compte On me dit qu' un lien d' activation est envoyé et non , puis qu' un nouveau lien d' activation est envoyé et toujours pas Cela ne fonctionne pas

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour, Je suis désolée pour le désagrément. Je constate que votre compte n’est pas encore activé. N’hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que nous puissions vous aider. Bonne journée, Cécilia – E.Leclerc énergies

L'exigence de plans me met dans l'incapacité de compléter mon dossier

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour,     Je suis sincèrement désolée pour le désagrément.     Concernant les plans de votre maison, un exemple est disponible dans votre espace client dans l’onglet vos travaux en haut à droite.     Vous avez la possibilité de reproduire le schéma et de nous le faire parvenir.     N’hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin qu’un conseiller puisse vous aider.     Je vous souhaite une bonne journée,   Cécilia – E.Leclerc énergies

Je n'arrive pas à créer mon compte

Réponse de primes-energie.leclerc

Dans l’ensemble assez facile d’accès cependant serveur parfois inaccessible

Site facile à remplir

L inscription s est bien déroulée.j attends la fin pour donner mon opinion définitive.. Bien cordialement

Rapide et simple pour faire une demande

Ras.

Lien d'activation jamais reçu ni dans boîte de réception, ni dans spam, après plusieurs demande de renvoie. Pas de possibilité de contact.

Excellente

Bien, mais un peu de complexité sur le fait de savoir si on est recevable ou non au Bonus prime énergie

pas simple au premier abord pour les personnes non familiarises avec l'informatique il serait judicieux d'avoir la possibilite de faire manuellement et par courrier

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour,     Notre offre est 100% dématérialisée.   Notre service client est disponible afin de vous aider à chaque étape.     N’hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin qu’un conseiller puisse vous aider.     Je vous souhaite une bonne journée,   Cécilia – E.Leclerc énergies

TRES BIEN JE LE RECOMMANDE

site assez intuitif et facile d'accès. démarche un peu longue malgré tout

Assez simple d’utilisation

Je n'ai pas reçu le mail d'activation

Réponse de primes-energie.leclerc

Après plusieurs essais, je n'ai toujours pas reçu le mail me permettant de valider la création de mon compte client, rendant ainsi ma demande de prime énergie inopérante.

Réponse de primes-energie.leclerc

Le site est clair, par contre, j'ai dû tester avec 3 adresses mails différentes sur plusieurs jours pour enfin recevoir le lien d'activation de mon compte.Très compliqué dans cette situation de respecter les dates imposées pour les signatures des devis lorsque vous êtes pressé de réaliser les travaux et que les devis ne sont valables que 15 jours ou 1 mois...

fluide et rapide

Peu en trouver une autre ailleurs plus importante

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. La prime énergie E.Leclerc est cumulable avec certaines offres, cliquez sur ce lien pour les découvrir : https://www.primes-energie.leclerc/faq?question=primes-energie-cumulables Bonne journée, Cécilia – E.Leclerc énergies

Simple, efficace et simulation pratique

Beaucoup de démarches pour peu de bon cadeau. Pas assez précis sur les travaux et type de chauffage. Ne reflète pas du tout la configuration de mon logement

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour,     Je suis désolée de constater votre insatisfaction.   Le montant de la Prime énergie est fixé selon des critères prédéfinis par l’organisme en charge de la validation des dossiers à laquelle nous appliquons notre prix.    La configuration de votre logement n’aucun impact sur l’éligibilité de vos travaux. N’hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que nous puissions vous aider. Bonne journée, Cécilia – E.Leclerc énergies

Très bonne initiative pour le climat

nous sommes ages et nous faisons nos courses toutes les semaines avec carte bancaire nous pensons que vos produits que nous achetons sont bons c 'est pour cela que nous vous avons choisi

Excellente et rapide

Formulation de la temporalité pour faire la démarche par rapport au devis à revoir, il faudrait être plus précis "si possible faire une demande de CEE avant d'obtenir son devis et sinon au maximum 2 semaines après la date apparaissant sur le devis"

long fastidieux complique il faut creer un compte energie lelerc different du compte client carte leclerc , c'est très mal explique sans l'aide de l'artisan qui me fait les travaux je n'y serai pas arrivée

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour, Je suis désolée pour le désagrément. Je vous remercie pour votre retour qui nous est très utile, il sera transmis au service concerné. N’hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que nous puissions vous aider. Bonne journée, Cécilia – E.Leclerc énergies

incomprehension pour comprendre la démarche finale j'ai un n° de dossier, le devis signé et après??? je ne sais plus faire merci de votre réponse

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour,    Je suis désolée pour le désagrément.    Une fois que les travaux seront terminés et que vous serez en possession de la facture définitive. Je vous invite à nous soumettre votre dossier afin que nous puissions le traiter. Vous disposez d’un mois à compter de la date d’émission de votre facture pour nous déposer votre dossier. N’hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que nous puissions vous aider.     Bonne journée,   Cécilia – E.Leclerc énergies

je n ai pas reçu la confirmation de ma prime je ne sais pas si elle est accepte et ce que je dois faire....sinon je suis cliente chez leclerc et j apprecierais bien de l obtenir merci de me confirmer cordialement

Je ne peux pas encore donner d'avis puisque je n'ai pas de réponse après dépôt de mon dossier.Pour ce qui est de l'établissement du dossier c'est très bon

Sa donne un petit coup de pouce

facile à faire

Très satisfaisant

Bonne expérience

clair et bien guidé

beaucoup de question et le montant indiqué n'est pas celui indiqué par le revendeur

Au bout de 20 min malgré plusieurs demandes j'attends toujours un lien d'activation. J'ai pourtant reçu des mails pour que je me connecte à mon compte mais je ne peux pas puisqu'il n'est pas activé. Lol

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour, Je suis désolée pour le désagrément. Je constate que votre compte n’est pas activé. Je vous conseille de nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que nous puissions vous aider. Bonne journée, Cécilia – E.Leclerc énergies

LE SITE EST BIEN FAIT - PAR CONTRE ON NE PEUT PAS UTILISER CERTAINS NAVIGATEURS DONC IMPOSSIBLE DE RECEVOIR LE LIEN D ACTIVATION, A REVOIR

J’ai essayé de finaliser la demande mais je ne sais pas si elle a abouti

Je ne reçois pas le mail d'activation, il n'est pas dans les spams

BIEN

Nous n avons pas pu finaliser notre demande. Trop compliqué. Pas explicite. On nous demande de mettre une date de travaux, le calendrier n'est pas accessible. On nous demande le devis mais on ne comprend pas à quel date il doit être mis. Enfin on nous demande une facture alors que les travaux ne sont pas commencé. L'artisan nous l'enverra lorsque les travaux seront terminé pas avant ????

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour, Je suis désolée de constater votre insatisfaction. Je vous conseille de remplir votre dossier une fois les travaux terminés. Vous disposez d’un mois à compter de la date d’émission de la facture pour nous soumettre votre dossier. Des conseillers sont à votre écoute afin de vous aider dans la constitution de votre dossier au 0 809 54 00 01. Bonne journée, Cécilia – E.Leclerc énergies

super merci

Il n'y a que la phrase en rapport avec la date de demande et la date de signature du devis "au plus tôt 14 jours avant " qui n'est pas très claire. J'espère d'ailleurs que je l'ai bien comprise

Simple, très bien fait. Je recommande.

peut mieux faire on me demande quand je doit réalise mes travaux le calendrier rs'arrête à aujourd'hui impossible de mettre la bonne date.

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour,       Je suis désolée pour le désagrément.      En effet, vous ne pouvez pas inscrire de date dans le futur.    Je vous remercie de bien vouloir indiquer cette date, une fois que les travaux seront terminés et que vous serez en possession de la facture définitive.    Vous disposez d’un mois à compter de la date d’émission de votre facture pour nous soumettre votre dossier.   Des conseillers sont à votre écoute afin de vous aider dans la constitution de votre dossier au 0 809 54 00 01. Bonne journée, Cécilia – E.Leclerc énergies

Rapide, efficace et très intuitif

C'est un peu tôt, car, pour l'instant, je n'en suis qu'au début, la demande d'une prime.

Plutôt bien fait, facile à dérouler et plutôt exhaustif. Une belle évolution par rapport à 2008-2009 date à laquelle j'avais déjà fait appel à la prime énergie Leclerc. Bravo à vous ... et Merci !

Accessible aux personnes qui ne sont pas trop à l'aise avec l'outil informatique.

Pas si simple

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour, N’hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que des conseillers puissent vous aider dans votre démarche. Bonne journée,   Cécilia – E.Leclerc énergies

Réponse de Martine S

Bonjour, Les plans de travaux demandés pour l'isolation des murs étant compliqués à réaliser, j'aimerais savoir s'ils conviennent, s'il vous plaît ? Merci Cordialement Sourice Martine

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour, Je vous informe qu'il n'y a aucune analyse de document avant la soumission de votre dossier. Néanmoins, des conseillers sont à votre disposition au 0 809 54 00 01 afin de vous aider dans la réalisation de votre schéma. Bonne journée, Cécilia - E.Leclerc énergies

J'ai ajouté des PJ et en vérifiant les données, certaines prisent en compte précédemment avaient disparues. En les entrant à nouveau, je n'ai pas pu passer à la page suivante. Je n'ose plus y retourner 🤣

interessante

Bon site

Simple

r a d

Très bonne

Formulaire assez facile à compléter

Le logiciel pose les bonnes questions et elles s'enchaînent de façon fluide sans qu'on aie à s'interroger, l'ennui vient du traitement qui m'a fait défaut pour la réponse à la date prévue des travaux : j'étais cantonné entre le 1er et le 13 septembre ! et aussi pour donner les n° de parcelles, un cadastre est arrivé à l'écran (lequel ?) mais Chécy pas plus que ma rue ne s'est affiché. Pour l'instant, j'ai envoyé mon devis et n'ai aucun retour sur la suite à donner.

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour,       Je suis désolée pour le désagrément.      En effet, vous ne pouvez pas inscrire de date dans le futur.    Je vous remercie de bien vouloir indiquer cette date, une fois que les travaux seront terminés et que vous serez en possession de la facture définitive.      Vous disposez d’un mois à compter de la date d’émission de votre facture pour nous soumettre votre dossier.     Concernant votre numéro de parcelle, je vous conseille de nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que nous puissions vous aider.       Bonne journée,    Cécilia – E.Leclerc énergies

C' est un peu faible comme aide pour un revenu modeste

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour, Je suis désolée de constater votre insatisfaction. Le montant des Primes énergie est fixé selon des critères prédéfinis par l’organisme en charge de la validation des dossiers à laquelle nous appliquons notre prix.     N’hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 au besoin.   Bonne journée,   Cécilia – E.Leclerc énergies

Rapide et claire

Très bonne

8 bonne atribution

hé bien je donnerai mon avis après réception de la prime entre mes mains, selon le délais de réalisation

Rapidite et facilit

Facile d'utilisation, création de dossier rapide

Je n'ai jamais reçu le lien d'activation, donc je ne peu pas en profiter...

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour, Je suis sincèrement désolée pour le désagrément. Je vous conseille de nous contacter au 0 809 54 00 01, afin que nous puissions vous aider à activer votre compte. Je vous souhaite une bonne journée. Cécilia – E.Leclerc énergies

Dans notre conjoncture a ce jour cette aide est la bien venue suite a la hausse de 20% du panier de course

C'est clair et précis.

ok!

j'ai du faire la demande deux fois pour qu'elle soit prise en compte et je n'ai pas reçu le mail retour pour l'activation de mon compte

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour, Je constate que vous avez réussi à activer votre compte. N'hésitez à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que nous puissions vous aider. Bonne journée, Cécilia - E.Leclerc énergies

Comment font les personnes âgées qui n'ont pas internet pour obtenir ces aides ,

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour, Notre offre est 100% dématérialisée. Notre service client est disponible afin de vous aider à chaque étape. N’hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin qu’un conseiller puisse vous aider. Je vous souhaite une bonne journée, Cécilia – E.Leclerc énergies

//////

Correct

Bonjour, Je n'ai pas reçu le mail pour confirmer mon inscription. Du coup je ne peux pas retourner sur mon compte pour envoyer les documents.

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour, Je suis désolée pour le désagrément. Je vous conseille de contacter notre service client au 0 809 54 00 01 afin qu’un conseiller puisse vous aider à activité votre compte. Je vous souhaite une bonne journée, Cécilia – E.Leclerc énergies

Explications claires pour la démarche

Bonne note mais je n'ai pas reçu le mail pour l'activation du compte

J'attends toujours le lien d'activation par mail !!!

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour, Je suis désolée pour le désagrément. Je vous conseille de contacter notre service client au 0 809 54 00 01 afin qu’un conseiller puisse vous aider à activer votre compte. Je vous souhaite une bonne journée, Cécilia – E.Leclerc énergies

Réponse de DAVID G

C'est bon, le lien est arrivé aujourd'hui.

Intéressant !

Impossible de transmettre les documents (erreur Java). Après un appel téléphonique à vos service il y a 10 jours, aucune solution n'a été apportée. Personne ne m'a recontacté malgré vos promesses

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour, Je suis sincèrement désolée pour le désagrément. Je viens de transmettre votre retour au service concerné qui vous rappellera dans les plus brefs délais afin de vous aider à résoudre ce dysfonctionnement. Bonne journée, Cécilia – E.Leclerc énergies

tout s'est bien passé RAS, j'espère qu'il en sera de même lors de la ralisation de la prime

Site bien expliqué

Satisfait c'est bien c'est pratique merci pour votre confiance lntention merci