primes-energie.leclerc

20462 avis depuis le 07/07/2020

• 1946

Informations primes-energie.leclerc

SIPLEC

Transformez vos travaux d’économies d’énergie en pouvoir d’achat avec les Primes Energie E.Leclerc. Bénéficiez de cartes cadeaux à dépenser en magasin.

26 QUAI MARCEL BOYER 94200 IVRY SUR SEINE

Énergie

bonne, facilement compréhensive

Je suis bloqué dans la rédaction de ma demande . j ai donc posé une question pour débloquer la situation .et on ne me répond pas

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour, Je suis sincèrement désolée pour le désagrément. Concernant les plans de votre maison, un exemple est disponible dans votre espace client dans l’onglet vos travaux en haut à droite. Vous avez la possibilité de reproduire le schéma et de nous le faire parvenir. N’hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin qu’un conseiller puisse vous aider. Je vous souhaite une bonne journée, Cécilia – E.Leclerc énergies

Le site est très facile d'utilisation. Seul petit bémol en téléchargeant ma demande de prime je me retrouve avec deux bons d'achats et du coup je ne sais pas réellement ce dont je vais réellement bénéficier.

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour, Je suis sincèrement désolée pour le désagrément. Nous ne donnons aucun bons d’achats. La somme sur laquelle nous nous engageons si et seulement si les critères d’éligibilités sont respectés est indiquée sur la lettre d’engagement reçue lors de votre inscription. N’hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin de vous assurer de la compréhension des critères d’éligibilités. Je vous souhaite une bonne journée, Cécilia – E.Leclerc énergies

Pas du tout adapté a la réalité du marché. J’ai signé le devis et versé un acompte en août 2023 pour une pose en mars 2024. Résultat les contraintes du formulaire ne me permettent pas de bénéficier de cette prime. C’est donc totalement mensonger

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour, Je suis sincèrement désolée pour le désagrément. N’hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin de vous assurer de la compréhension des critères d’éligibilités. Je vous souhaite une bonne journée, Cécilia – E.Leclerc énergies

Très bon site.

Prime qui donne satisfaction au client.

pas de reception du lien d'activation

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour, Je suis désolée pour le désagrément. Je vous conseille de contacter notre service client au 0 809 54 00 01 afin qu’un conseiller puisse vous aider à activer votre compte. Je vous souhaite une bonne journée, Cécilia – E.Leclerc énergies

Logiciel bien fait bien expliqué

Facile

bien je me pose encore quelles que question que j'espère pouvoir trouver une réponse vous marquez en cartes cadeaux pourquoi pas sur la carte de fidèlité

Beaucoup trop compliqué, il faut remplir un tas de truck , il faut que l’artisant intervienne dans les 7 jours francs apres l’acceptation du devis ( ce qui doit etre rare ) , il faut aussi que la facture soit faite et le tout doit etre remplie dans votre demande dans un demais de 14 jours apres acceptation du devis. Tout est fait pour ne pas donner cette prime.

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour, Je suis désolée que le processus de constitution du dossier n’est pas assez précis. vous parraisse compliqué. L’ensemble des informations demandées nous permettent de déterminer votre éligibilité. L’artisan doit intervenir minimum 7 jours après la signature de votre devis, ceci est un critère imposé par la réglementation. Vous disposez d’un délai d’un mois à compter de la date d’émission de la facture pour nous soumettre votre dossier. N’hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que l’on puisse vous aider. Je vous souhaite une bonne journée, Cécilia – E.Leclerc énergies

Il est trop tôt pour donner un avis fondé sur cette prime quand il ne s’agit au début que d’une promesse. J’attendrai sa concrétisation.

SITE FLUIDE

Arnaque au greenwashing.

Satisfaisante

je n'ai pas eu de problème particulier

bien construit clair

Clair

Je n'arrive pas à trouver un installateur de poêle à granules qui accepte que se soit moi qui m'occupe de l'achat du poêle. Je n'ai pas d'avis.

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. En effet, la Prime énergie E.Leclerc est éligible lorsque l’installateur qualifié RGE procède à l’achat ainsi qu’à la pose du matériel. N’hésitez pas nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que nous puissions vous accompagner dans votre démarche. Bonne journée, Cécilia – E.Leclerc énergies

Correct dans la lignée des autres. Demande assez simple

Facile à remplir

satisfaisante

Facile d'utilisation

Site très facile à remplir

Mon dossier est en cours, pour l'instant tout est très bien.

Le site est accessible à tous. Il est complet.

Fluide

Questionnaire très facile d'utilisation

Bonne initiative, la démarche n'est pas compliquée

Intéressante

j 'ai bien les numéros de cadastre mais impossible de les valider

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour, Je suis sincèrement désolée pour le désagrément. Je vous conseille de nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que nous puissions vous aider dans la constitution de votre dossier. Bonne journée,   Cécilia – E.Leclerc énergies

Réponse de Vincent M

Bonjour , merci de votre réponse .Je ne suis pas libre aujourd 'hui mais je vous contacterais demain Cordialement Mancel Vincent

Réponse de Vincent M

Bonjour , je ne suis pas libre aujourd 'hui mais je vous contacterais demain Cordialement Mancel Vincent

Dépôt de prime assez fluide même s'il faut chercher les informations

Bonne lisibilité

En cours de remplissage du dossier on se trouve dans des situations où on se sait quoi faire. 2 exemples. Date des travaux. Je veux rentrer le 10/01/2024 et c'est impossible à saisir. Au téléphone on m'a indiqué qu'il fallait mettre la date du jour et ce sera à modifier au moment de l'envoie de la facture acquittée. Autre chose. On remplit le dossier jusqu'à un certain point ensuite on attend la fin des travaux pour compléter. Rien ne nous dit qu'à ce point, ce qu'on a envoyé comme documents et infos est correct. Salutations.

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour,    Je suis désolée pour le désagrément.    En effet, vous ne pouvez pas inscrire de date dans le futur.   Je vous remercie de bien vouloir indiquer cette date, une fois que les travaux seront terminés et que vous serez en possession de la facture définitive.   Vous disposez d’un mois à compter de la date d’émission de votre facture pour nous soumettre votre dossier.   N’hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que nous puissions vous aider.    Bonne journée,   Cécilia – E.Leclerc énergies

très bien, site fluide, rapide service de qualité je recommande

Un peu long pour recevoir le mail pour l'activation(+ de 24 h)

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour, Je suis désolée pour le désagrément. Sachez que nos équipes travaillent actuellement sur ce dysfonctionnement. Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une très bonne journée. Cécilia – E.Leclerc énergies

Première demande , assez facile à faire

DEMANDE SIMPLE

Des questions ne sont pas très explicites

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour,   Je vous remercie pour votre commentaire qui nous est très utile afin de nous améliorer.   N’hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que nous puissions vous aider.   Bonne journée,    Cécilia – E.leclerc énergies

rapide et clair

Difficulté ay naviguer sur internet Besoin de contact humain

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour, Je suis désolée pour le désagrément. N'hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin qu'un conseiller puisse vous aider. Bonne journée, Cécilia - E.Leclerc énergies

Surpris quand à la nécessité, de non signature du devis, avant la demande de la prime CEE

Il faut rester très concentre:)

fastidieux, trop de demandes de details notemment pour les devis types qui ne sont pas adaptés aux artisans

Site très compréhensible, tout est clair, ĵe fus agréablement surprise d'avoir tous les renseignements en un temps record

Difficulté à mettre la date prévu des travaux. Tableau bloqué à la date du jour.

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour, Je suis désolée pour le désagrément. En effet, vous ne pouvez pas inscrire de date dans le futur. Je vous remercie de bien vouloir indiquer cette date, une fois que les travaux seront terminés et que vous serez en possession de la facture définitive. N’hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que nous puissions vous aider. Bonne journée, Cécilia – E.Leclerc énergies

pour l'instant je n'ai pas rencontré de difficultés popur demander la prime. par internet.

je testai le support pour une estimation

Assez facile pour rédiger la demande

bien les explications sont claires

Le document pour la demande de prime est bien expliqué mais j'ai dû appeler vos services, car je pensais qu'il fallait attendre l'acceptation du dossier avant de signer le devis !

Bonne Par rapport aux autres il est très appréciable d avoir une estimation avant d avoir à rentrer ses données personnelles

Site fluide

C'est un plus

agréablement surprise par cette prime que je ne connaissais pas

BIEN

impossible de valider ma demande, cela fait deja deux fois que je fais l'inscription et je ne reçois pas la validation pour finaliser!! je ne suis donc pas contente du tout

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour, Je suis désolée pour le désagrément. Si vous rencontrez un problème, n’hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que nous puissions vous aider. Bonne journée, Cécilia – E.leclerc énergies

quelques papiers demandés qui ne servent pas a grand chose. sinon tres interessent

Très bonne site claire et bien précis

RAPIDITE ET FACILITE

Génial

trop long avec les questions et commentaires de l'assistant, le système case à cocher est plus efficace pour moi

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire qui nous est très utile afin de nous améliorer. Bonne journée, Cécilia – E.leclerc énergies

Votre site est bien expliquer

Un peu de mal pour faire la demande

Un peu long avant de pouvoir finaliser la demande

Bonne nouvelle et bonne idée la prime énergie Leclerc pour une aide à un changement de chauffage

tres satisfaisant d'aider les clients leclerc

Ce sont des amis et l'installateur de ma clim réversible qui m'ont parlé de la prime énergie Leclerc, je trouve cela super génial

Pour le moment ça va il n’y a plus qu’à finaliser cette semaine après la pose de la chaudière et ensuite voir le délai pour la prime

Très facile d’utilisation

Très gratifiant merci

Facilité d'accès et rapidité de l'estimation

Facile à demander

Nous n avons jamais reçu le mail pour pouvoir valider la demande

Réponse de primes-energie.leclerc

Simplifier cette demande avis de taxes foncières er irpp devraient suffire

lors de l'enregistrement de mon numéro de portable passage en zone rouge.(pas d'explications en aide pour comprendre ce que l'on attendait de moi. heureusement je me suis fais aider par un membre de ma famille.

...

Un peu complexe de trouvé le site pour la paille CEE pas très clair Heureusement que l’artisan a expliqué

Ayant déjà bénéficié il y a quelques années à la Prime Énergie Leclerc pour le renouvellement de mes fenêtres, j’ai renouvelé mon expérience et ma confiance à votre enseigne.

Très facile

Très facile. Merci d'avance

je n ai pas pu valider ma prime donc tres décu et pas de reponse suite a mon mail

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour, Je suis désolée pour le désagrément. N’hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que nous puissions vous apporter une réponse à votre demande. Bonne journée, Cécilia – E.leclerc énergies

Le site est bien construit

Très clair et simple

Merci de préciser que le lien pour activer espace client reçu 2 h plus tard

Pratique et rapide

Pendant quelques soucis avec mon mail, vos conceilleurs sont très patient. Quand j'ai reçu le lien pour valider toute est très vite, très simple.

Facile d emploi réponse rapide , maintenant j’attends de concrétiser mon projet pour évaluer complètement les résultats de mon évaluation

Avis définitif sur prime versée après la réalisation des travaux . Cordialement

Clair

En cours de projet