Calculé à partir de 1811 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2501 avis depuis le 05/05/2017

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

suite à une expérience du 07/06/2021

Bien delai respecté même reçu en avance

suite à une expérience du 07/06/2021

J'ai pu réaliser les travaux prévus et le délai de remboursement a été rapide après quelques rectifications pour soumettre le dossier à l'instruction.

suite à une expérience du 07/06/2021

Pas facile de trouver le bon site Information pas toujours clair et la finalite plus que compliqué

Commentaire de Vos Travaux Eco
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait des informations que nous vous fournissons. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations et nous faisons de notre mieux pour vous informer de toutes les conditions et exigences réglementaires imposées par la réglementation des certificats d'économies d'énergie (vidéos explicatives, mode d'emploi, page de renseignement, sites internet, etc.).
N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire
L'équipe PrimesEnergie.fr

le dossier à remplir est très dissuasif le personnel au téléphone se contredit pour ma part un devis et facture trop lourds compossible à envoyer dans votre application

Commentaire de Vos Travaux Eco
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. L'ensemble des éléments demandés pour constituer un dossier de Primes Energie fait l'objet d'un arrêté ministériel publié dans le cadre de la réglementation des certificats d'économies d'énergie. Nous ne pouvons y déroger, sans cela, nous ne serions pas en mesure de valider votre dossier et verser votre prime énergie.
Par ailleurs, dans le cadre de notre démarche qualité, nous allons procéder à des écoutes de vos appels afin d'auditer le suivi dont vous avez bénéficié car la satisfaction de nos clients et leur accompagnement est au coeur de nos préoccupations.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire

À l'écoute

suite à une expérience du 07/06/2021

Pour attirer le client, la prime lors de l'estimation est élevée mais à l'arrivée celle qui est versée est divisée par 2 et c'est la grande déception. Il y a beaucoup à dire sur cette méthode alors que tous les éléments demandés au départ sont fournis. 2E FOIS dans mon cas

suite à une expérience du 03/06/2021

Commentaire de Vos Travaux Eco
Bonjour, merci pour votre retour. Votre prime énergie a été revue à la baisse car vous avez renseigné des niveaux de revenus très précaires lors de la création de votre demande, hors vous n'avez ensuite pas souhaité communiquer votre niveau de revenus, nous avons donc re-qualifié votre précarité au niveau de revenus dits /"classiques/", tel que la réglementation l'exige lorsque nous sommes dans l'incapacité de justifier d'un niveau de revenus précaire.
Nous nous tenons à votre disposition si besoin

Service efficace, prime versée en moins de 10 jours. merci

suite à une expérience du 07/06/2021

bonjour ,j'avais fait faire mon dossier par la sociéte qui a fait les travaux et tout c'est très bien passe

suite à une expérience du 07/06/2021

service rapide et facilite des demarches pas de problemes

suite à une expérience du 07/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Primesenergie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Primesenergie.fr

Profitez des primes d’énergie pour financer vos travaux d'économies d'énergie. Obtenez le remboursement de vos projets de rénovation énergétique en recevant une prime énergie en euros.

Vos Travaux Eco
22 rue de Palestro