Calculé à partir de 1574 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1960 avis depuis le 05/05/2017

Rien à signaler
le 17/04/2021 par .

suite à une expérience du 23/03/2021

RAS pas de relation client donc note pour le test
le 15/04/2021 par .

Commentaire de Vos Travaux Eco
Bonjour, merci pour votre retour positif ! Le service client est en effet présent pour répondre à toutes vos demandes en cas de besoin, que ce soit par téléphone, par email depuis votre espace personnel dédié ou via le tchat en ligne sur notre site internet. Vos conseillers sont également là pour instruire votre dossier, vérifier sa conformité, et vous accompagner dans le cas où des précisions ou compléments sont nécessaires.
N'hésitez pas à nous recontacter pour tout renseignement
L'équipe PrimesEnergie.fr

le 13/04/2021 par .

Satisfaite, rien à dire.
le 13/04/2021

Site réactif

suite à une expérience du 16/03/2021

établissement dossier très facile et paiement rapide

suite à une expérience du 16/03/2021

Prime reçue dans les délais annoncés et du montant estimé.

suite à une expérience du 16/03/2021

J’ai monté 4 dossiers pour des demande de primes , seuls 3 ont aboutis . Pour le dossier concernant la chaudière , je n’ai pas eu toutes les informations nécessaire pour choisir la bonne chaudière et être éligible ... dommage ... et lorsque j’ai demandé des renseignements par téléphone on m’a répondu que j’avais mal lu les conditions...

Commentaire de Vos Travaux Eco
Bonjour, merci pour votre retour. En effet, l'installation du régulateur est obligatoire pour être éligible à cette prime énergie. Nous l'indiquons sur notre site, ainsi que dans les conditions d'éligibilité lors de la création de votre demande. Nous sommes désolés que votre démarche n'ait pas pu aboutir pour ces travaux.
N'hésitez pas à nous recontacter si besoin
L'équipe PrimesEnergie.fr

dossier simple a faire et paiement rapide,merci.

suite à une expérience du 16/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Primesenergie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Primesenergie.fr

Profitez des primes d’énergie pour financer vos travaux d'économies d'énergie. Obtenez le remboursement de vos projets de rénovation énergétique en recevant une prime énergie en euros.

Vos Travaux Eco
22 rue de Palestro