Calculé à partir de 1574 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1960 avis depuis le 05/05/2017

....

suite à une expérience du 16/03/2021

il faut trop souvent revenir sur le dossier

suite à une expérience du 16/03/2021

La prime espérée a été diminunuée malgré le document fourni par linstallateur prouvant que le pourcentage de l' ETAS de la chaudière était supérieur à 90 % !!!!!!!

Commentaire de Vos Travaux Eco
Bonjour, notre service client a tenté de vous contacter par téléphone afin de vous expliquer les raisons de la baisse de cette prime, qui vous ont été explicitées par email.
N'hésitez pas à nous recontacter au numéro qui vous a été transmis
L'équipe PrimesEnergie.fr

Aide ridicule compte tenu de l'investissement. 307€ pour un investissement de 12.000,00 €. Aide qui n'est pas en adéquation avec l'investissement.
le 09/04/2021 par .

Commentaire de Vos Travaux Eco
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. En revanche, il est à noter que les montants des primes énergie sont conditionnés par la réglementation des CEE, et sont principalement fonction des économies d'énergie générées par les travaux réalisés et non le montant de la facture des travaux. Hors il s'avère que l'installation de fenêtres ne donne pas lieu au versement d'une prime énergie importante. C'est pourquoi le montant de votre prime énergie peut sembler faible au regard de votre investissement.
N'hésitez pas à nous recontacter pour tout renseignement complémentaire
L'équipe PrimesEnergie.fr

beaucoup trop long pour toucher cette prime
le 09/04/2021

suite à une expérience du 16/03/2021

Tres compliqué pour les documents demandés
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 16/03/2021

il faut être très motivé pour aller au bout de la demande. Dossier compliqué à monter !
le 07/04/2021 par .

suite à une expérience du 23/03/2021

Compliqué pour faire la demande. Il faut avoir des connaissances en informatique, pas simple. Sinon, pour le remboursement tres bien. J'ai imprimé le do Il faut avoir des connaissances en informatique, pas simple. Si le dossier est rempli correctement pas de problème pour le remboursement. Il faut suivre la demande.si problème, moi j'ai imprimé ma dossie Demande des connaissances en j for Demande des connaissances en informatique. Pas simple le dossier à monter. Remboursement à été rapide.
le 07/04/2021 par .

suite à une expérience du 16/03/2021

Très peu explicite. Difficulte d'avoir un interlocuteur
le 06/04/2021 par .

délais trop long
le 06/04/2021 par .

suite à une expérience du 23/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Primesenergie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Primesenergie.fr

Profitez des primes d’énergie pour financer vos travaux d'économies d'énergie. Obtenez le remboursement de vos projets de rénovation énergétique en recevant une prime énergie en euros.

Vos Travaux Eco
22 rue de Palestro