promocroisiere.com

Informations promocroisiere.com

SAS Karavel

Croisière promo à partir de 199€ TTC***. ▶Croisiere MSC, croisiere Costa pas chères. Retrouvez des croisières à prix discount en Méditerranée, Caraibes, Iles Grecques et jusqu'à 70% de réduction☀☀☀.

20 rue de l'Echiquier 75010 Paris

Voyage & tourisme

Bonsoir, Mécontente voire même en colère car durant ma croisière les annonces d'informations étaient en langues étrangères diverses SAUF EN FRANCAIS , scandaleux , nous avons donc pour cette raison rater des occasions et repères , discrimination évidente

Réservation facile Pas de surprise

Trés bien organisé, bon accueil du personnel, super bateau

Un de mal a comprendre l interlocuteur du coup on a pas toute les bonnes informations.

RAS mais jamais plus avec Costa.

Correct

Vous devrez communiquer tout les détails possible concernant les prix et surtout les 5 euros par nuit à payer pour chaque personne.

Pas mal

Sérieux ,professionnel , à l’écoute,

J'ai eu une belle promo

Une fois la réservation faite plus de services.pire alirs que j avais demandé une cabine proche de la mienne j ai téléphoné plusieurs fois car j avais des doutes on m a certifié que les cabines étaient proches et à l arrivée 119 cabines nous séparait. J ai écris des mon retour et pas de réponse

Excellente croisière

je déplore que le transfert Londres Southampton n'ait pas été inclus,cela ne coûte pas très cher,mais cela serait un bonus très apprécié. sinon cette agence est identique à beaucoup d'autres!

Rien à dire.

La cabine qui nous a été réservée ne correspondait pas à nos souhaits Le bateau non plus d’aille Nous souhaitions une suite, on nous a réservé une chambre avec balcon, quant au bateau la partie balnéothérapie n’était pas conforme à nos souhaits Trop cher par rapport à ce que nous avions réservé l’an passé directement chez Costa

Nous avons été surclassés, excellent rapport qualité/prix. Très réactifs au téléphone, bon accueil. Nous recommandons ce voyagiste.

Site très facile à utiliser et assez complet.

Dommage que lors d'un souci de santé, nous devons mettre un supplément pour ne pas perdre la croisière

Pas du tout satisfait je ne conseille pas autour de moi et si on veut savoir que le responsable si il en existe un me contacte pas de soucis cordialement

simple joignable facilement par telephone explications claires

super experiance a refaire ailleur

mauvaise compréhension pour laquelle promocroisiere n'a pas voulu faire un geste commercial alors que tous avait été bien explique

Très facile d'utilisation

Super services

Correct.

Décevant,nous avons perdu une nuit de bateau et une journée pour des correspondances de vol.La déception vient du fait que lors de notre montée sur l’opera ,personne ne nous a accueilli avec tact.Nous avions manque le pot de départ .En fait,nous sommes des numéros payeurs .

tentant !

Site clair et attractif ; en revanche les alertes concernant les croisières devraient être plus ciblées - exemple : envoyer des annonces de croisières possibles alors que le client vient de réserver une croisière pour dans quelques mois n'est pas très utile. Mieux vaudrait envoyer des annonces alors que la croisière est terminée pour que le client en tienne compte pour programmer ses prochaines vacances.

facile

Ils vendent une assurance qui ne donne pas suite à ses engagements

bon suivi du dossier. Informations de qualité. produit conforme à l'attente

très gentils et serviable , mais après avoir signé leur Bon de Commande + personnes et des heures d'attente pour avoir une personne qualifié . j'irrais voir ailleurs . Raphaêl

Manque de précisions

Facile d'utilisation, j'aime bien aussi le contact au téléphone. Au téléphone bonne écoute et réactivité, dernièrement je suis passé en agence à Plaisir (78) très bien reçu. Si je fais une autre croisière alors je prendrai contact à l'agence.

site malhonnête de voleurs qui essaient d'escroquer les clients

La démarche commerciale et le suivi ont été parfait

Bien pour accepter une réservation. Opératrice très à l'écoute pour vendre mais ne prévient pas que l'assurance AXA ne prendra en charge que les frais qui sont repris sur la facture qui évidemment ne comprend pas les forfaits excursions ou de boissons et services à bord du navire qui vous sont proposés plus tard, après que vous ayez réservé votre croisière. Je sais qu'il faudrait annuler sa réservation initiale et la recommencer avec les forfaits pour que ceux-ci soient prise en compte en cas d'annulation, par exemple. je me suis fait prendre au piège en 2018 et cela m'a coûte 650 Euros de ma poche car la société mère de Promocroisière ou Abcroisière, la société Karavel ne répond même pas aux courriers qu'on lui envoie pour faire valoir nos droits.donc je ne passerais plus pas cet organisme mensonger et peu à l'écoute des clients qu'il prend pour des usagers.

Prix excessif comparé a d'autres passagers ayant réservé leur croisière directement chez Costa.

La réservation était rapide

tres bon services de THOMAS. rapide et efficace.

Très beau bateaux,un peu perdue les deux jours.pour retrouver.les lieux où nous devons aller Heureusement Qui ils avaient n'a nièce.plusieurs années qui font des croisières sur cotas.. Pour nous ces notre première croisières,je referai d'autres. Concernant le personnel.tres souriant ,a votre écoute,les repas ,vous avez le choix.(petit déjeuné, selle service,).le dîner Au restaurant a la carte,vous avez trois choix.bien servir, des soirées ,annimation chaque soir, avec musique danse,aussi bien avec les serveurs. Beaucoup d'animation, différents étage du bateaux,on s'ennuie pas. Rien a dire,,et surtout parle français. Je recommande. Je

Réponse assez rapide

Très bien. Bonnes informations

Avis globalement positif sur le fonctionnement du site promocroisiere.com avec toutefois quelques réserves importantes : -lors des demandes par mail pour divers renseignements, confirmation de réception du message automatique mais jamais aucune réponse et aucune possibilité de relance possible! Service qui ne fonctionne absolument pas! -Problème lors du paiement du solde : pas de choix initial du montant de l'acompte et pourtant relance virulente par mail totalement injustifiée que ce soit sur le fond et la forme! Conclusion :communication à améliorer surtout après la réservation initiale par téléphone.

Les site promocroisiere.com est très bien argumenté, et nous avons la possibilité de joindre les gestionnaires des voyages pour avoir + d'informations. nous recommandons ce site. petit bémol il serait souhaitable que nous ayons une alerte sur le portable (donné lors de l'inscription) pour nous informer que tous les docts du voyage sont dans notre boite mail. ce serait un + dans leurs compétences. une prestation à la hauteur de ce qu'il était proposé dans l'offre. Merci à promocroisière. EYH le 30/05/2019 voyage du 20/04/2019 au 27/04/2019

Aucune possibilité de prendre un vol à partir de Marseille. Opération de paiement par carte du solde de la facture faite en avance de la date fixée. Envoi tardif des dossiers de voyage avec un préavis d'embarquement trop court. Vols très bas de gamme avec de gros retards, d'où des correspondances manquées. Agence à éviter.

Nickel pas de soucis

Très professionnel et les conseillers font au mieux pour nous. Ils sont très compétents et très accueillants

déçu parce que vous mettez un prix et quand on va sur le site c'est différent, et votre argument quand on téléphone c'est que c'était trop tard , juste une promotion pendant un moment, je n'aime pas du tout ce genre de marchand de tapis

Correct mais pas intuitif

- 2 chambres communicables prévues mais on nous a donné 2 chambres séparées cote à cote - Nous avons eu connaissance d'activités pour les ados seulement au milieu de la croisière ( nous avions nos 2 petites filles de 12 et 14 ans avec nous )

informations claires

J'ai demandé à plusieurs reprises par Tél qu'on m'envoie par courrier postale les documents de ma réservation, Promocroisière n'a jamais respecté ma demande.Je ne le recommanderai plus jamais auprès de mes amis. En plus on m'a réservé un avion qui part de Paris tard et qui fait que j'arrive le dernier pour l'embarquement le 05/04/2019 et on a failli de ne pas pouvoir prendre notre dîner à bord du bateau.C'est une très mauvaise expérience avec Promocroisière.

bien car nous avons réussi à joindre votre conseiller à 22h

Moyen car problème réservation cabine.J’ ai demande cabine avec vue sur la mer. J’ai vu la chaloupe de secours,je ne suis pas content.Je ne voyagerais plus avec promo_croisiere.

plutot bien fait et possibilité de joindre facilement les gens au tel sans surtaxes, ce qui est plus que pratique.

je recommande vivement ce site de réservation en ligne. L'équipe est à l'écoute et résout toutes les questions posées. Bravo à votre équipe !

certains renseignements étaient erronès 1° l'euro qui n'est pas pris dans toutes les iles 2° il yavait bien des repas compris dans les billets de vol 3° ce qui est le plus décevant;c'est le forfait easy pour les boissons;il est de 6€ et le tarif des boissons à bord commence à 6,1O€ ce qui est une superbe escroquerie étant membre chez vous et à 4 pers un effort de votre part semblait évident; nous partons un croisière l'annèe prochaine;mais je vous assure que nous choisirons l'opérateur en fonction de ces critères.

La personne contactée au téléphone a été vraiment agréable, de bon conseil et arrangeante. Le contact téléphonique est vraiment important, surtout quand il est gratuit et que l'attente est courte...

bonnes promotions

Très mal expliqué une fois arrivé y il fallait repayer pour une formule tout compris

Nous décrivons PROMOCROISIERE comme un site qui arnaque les gens et ne respecte pas les engagements prévu au départ... Nous sommes très en colère et ne recommandons absolument pas PROMOCROISIERE.

très compétant et efficace un 5étoiles c'est ok 8/10

Un site très facile d’accès

Très bonne organisation - les documents sont arrivés à temps - personne de contact facile à joindre

Descriptif conforme à la croisière. Nous avons passé un agréable séjour les paysages sont de toute beauté. Les spectacles sont de haute qualité. La restauration est correct. Petit bémol quelques activités sur le bateau nécessitent un supplément argent. Sinon la qualité prix est raisonnable. La chambre est grande et confortable. Je recommande cette croisière

Croisière à faire. Bateau vieillissant mais équipage charmant. Par contre transfert Paris / Egypte horrible aller/retour

Tr es bon site la réponse à votre demande et très rapide et professionnel je le recommande

T bien

très bon accueil et grande réactivité. Vraiment au service du client !

tout a été parfait du départ d'Orly jusqu'à Point à pitre et le transfert sur le COSTA MAGICA juqsu'au retour en toute sécurité

Une très belle mini croisière, un encadrement disponible agréable et toujours dispo pour nous rendre le séjour réussit. A recommencer, peut-être une semaine😊 Merci beaucoup

Pas de problèmes, dossier envoyé dans les temps, réservation vok

Réponse pas.toujours.conforme à la réalité. Vol aerien air France changé en vol log costaud sans modification de tarif

Assez réactif et très agreable

Très bien renseigné, accueil attentif de Lucas. Travail de professionnel, je recommande! louis

Très bien, service rapide et efficace.

Déçu des prestations avant vente

très bonnes prestations

Simple et promotion correspondant à la présentation.

Très efficace

Facile et rapide

Le prix que nous avions finalement payé sois disant en promo , était plus cher que si nous avions acheté en direct par Costa ?

Rien de spécial à signaler

accueil un peu froid avec certains employés, par contre d'autres, en particulier chez les femmes sont extra, et mettent tout en route pour que nous ayons les renseignements dont nous avons absolument besoin avant le départ. Je l'ai d'ailleurs signalé à la Direction en citant les prénoms, ce qui est normal.

Tout bien, accueil, suivi dossier...

les agents sont à l'acoute

tout n'est pas clair à la réservation, notamment le tout inclus

je n'ai eu aucun problème pour réserver

Jusqu'à ce que l'on paie nous avons une relation clientèle parfaite. Une fois l'acompte versé c'est la croix et la bannière pour avoir des réponses, drs modifications et services correspondant à la commande. Le processus est donc contraire obligations en matière de gestion dj consommateur. Famille très déçue qui ne recommandera pas a coup sûr les services de promocroisiere

Je suis satisfaite des échanges que j'ai eu avec les collaborateurs de promo croisière

Difficile d avoir des infos