prophot.com

Calculé à partir de 143 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1519 avis depuis le 12/02/2018

Informations prophot.com

Prophot

Equipez-vous chez les professionnels de la photo et vidéo ! Tout le matériel photo, vidéo, drone, post prod et impression est chez Prophot. Retrait gratuit dans nos magasins de Paris, Lille, Toulouse et Lyon. Expédition chez vous en 24-48h !

103, Bd Beaumarchais • (FRANCE) 75003 Paris

Hifi, photo & vidéos

Contacter Prophot

Livraison conforme, rapide et bien emballée. Rien à redire.

It is not always easy to find the paper I'm looking for, maybe the reason is that you have so many products for sale

5 étoiles car c'est le seul endroit où il restait l'encre Vivid Magenta Clair qui doit être en rupture de fabrication de la part d'Epson - j'ai reçu la commande en un temps record ! - j'attends maintenant la seconde cartouche commandée mais là il faudra être patient

Super rapide, super sérieux, emballage parfait. Très pro.

Cde reçue rapidement sans avaries.

Excellent service, livraison très rapide.

Efficace et rapide

Rapidité - efficacité - livraison ultra rapide

Super parfait ça réponds à mes besoins

sur le site en lui meme RAS mais tarifs de livraison un peux excessif pour un produit

commande facile a passer et livraison rapide

Je n'ai pas reçu de remboursement pour des produits en rupture de stock

Réponse de prophot.com

Bonjour, Le remboursement est en cours de traitement et vous parviendra dans les prochains jours. Cdt

Vendeur sérieux, service après vente fiable et efficace

La navigation sur le site demande une acclimatation mais quand elle est comprise, c'est facile. Seule surprise, c'est la livraison par petit bout. L'envoi du premier lot est peut être suivi, le reliquat arrive sans prévenir ce qui n'est pas toujours pratique quand on habite au fond d'une vallée pyrénéenne. Le livreur va venir 4 fois livrer la commande. La première avec la plus grande partie des produits commandés, puis un deuxième reliquat encore important, puis pour une pochette et reste une petite boîte à livrer. Surprises pour le jour de livraison. Je regrette car je n'étais pas pressé et je l'avais savoir. Mais à par cette livraison fractionnée, tout va très bien. C'est impeccable.

Sérieux rapide

Expédition rapide, excellente communication, livraison à domicile (et pas en point relais même si vous êtes chez vous comme chronopost).

Tout à fait correct

Peu clair hiératique depuis un mobile

Bon positionnement au plan du prix, livraison gratuite et rapide.

Navigation facile, catégories de produits bien identifiées. Livraison rapide dans un emballage parfait. Merci

Trois relances pour obtenir une réponse du service client qui finalement n'a jamais répondu.

C'est la deuxième fois que je commande chez Prophot et je suis extrêmement satisfait. La livraison est rapide et l'emballage très soigné. Je n'hésiterai pas à revenir chez Prophot pour d'autres commandes.

Prise en compte, traitement et envoi de la commande sont efficaces

Prise de commande et paiement alors sue le produit nest pas disponible. Livraison en dessous de tout

Je suis très satisfait de mon expérience d’achat sur ce site que je ne connaissais pas. Tres bon contact avec le service clients qui s’est révélé d’une grande efficacité. Ce site fera désormais partie des incontournables dans mes recherches de matériel photo.

Commandé réceptionnée dans les 24h. Emballage parfait l! Un service à recommander

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. je recommande.

livraison rapide et efficace

Bonne conception du site en générale. Panier clair et bien conçu comme le système de payement. Par contre les frais de port son excessifs.

Parfait !... ne changez rien ... Merci

CONFORME

Sites toujours a l’ecoute du client et surtout livraison super rapide Je recommande

Bonnes informations sur la livraison

Communication service client par mail tres bien pour m'informer de la non dispo d un produit (ID11) et denander mon accord pour livraison partielle. Livraison trés rapide .

Contact très aimable du service client et extrême rapidité dans l'envoi d'une commande.

expédition très très rapide mais produits un peu cher comparé à d'autres sites en ligne

Bonne description des articles ; bonne fiabilité sur la disponibilité indiquée ; service client très réactif par mail; livraison rapide et soignée avec un suivi de qualité

C'était ma toute première commande et le service a été à la hauteur des avis positifs que j'avais préalablement lus. Seul petit bémol, certains produits n'étaient pas disponibles et je ne l'ai appris qu'une fois la commande passée. Mais bon, les délais de réappro ont été très courts (48h) et les personnes au téléphone m'ont vite rassuré. Je salue Prophot pour son professionnalisme et aussi pour les super promos (pour ne pas dire exceptionnelles) qu'on ne trouve pas ailleurs. Je recommande vivement !!

Livraison dans les temps et sans surprise

j'aurais aimé avoir la possibilité de livraison dans un relais colis

Je recommande ce site, j'ai pu acheté mon appareil photo avec une belle réduction et une livraison rapide ! Niveau de sécurité au top car ils demandent à partir d'un certain montant une vérification poussée

Colis livré dans les délais mais carton d'emballage défoncé et déchiré Heureusement le packaging contenant l'appareil photo était intact

Je ne comprends pas votre nouvelle politique d’obliger à commander par mail Le ruban adhésif Résultat le coût du produit à cause de l’envoi postal est X par 2 Vous pourriez proposer au moins de venir le chercher en magasin Dorénavant je passerai commande ailleurs si vous ne proposez pas cette option

service +++

site simple et efficace, on trouve rapidement ce que l'on cherche

le produit n'est pas disponible contrairement a ce qui est dit sur le site ,j'attend le remboursement

délais respectés

Colis arrivé rapidement et bien emballé. Le produit était bien en stock

Site au top. Vaste choix de produits de qualité et surtout de vrais spécialistes hyper attentifs et réactifs. Suite à un problème de livraison du au transporteur j'ai appelé le service ProPhot qui a tout pris en charge sans discuter et renvoyé immédiatement la commande qui est arrivée in extremis pour mon besoin (Merci à Monsieur Fabrice Maillot !). Dans une expérience précédente, j'avais été rappelé après passage de ma commande pour me signaler une incompatibilité. Vraiment extraordinaire et trop rare !

Prophot encaisse et ne livre pas

Réponse de prophot.com

Bonjour, Vous aviez passé commande pour un boitier numérique + un objectif. Au vu de la nature et de la valeur de la marchandise, nous vous avons demandé une copie d'une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile. Telle est la procédure en vigueur chez nous pour les commandes de ce type. Suite à votre refus de nous fournir les pièces en question, nous avons donc comme convenu annulé la commande et procédé à son remboursement. Cdt.

Je me suis fais avoir par une description de produit trop embellie par rapport réel… Vu le prix j’aurais dû m’en douter. Mais sinon remboursement sans problème et rapide.

Très bien. Livraison rapide

tres pro ,livraison tres rapide!!!

Mon avis n'a que peu de valeur, je n'ai pas reçu mon produit qui était annoncé en stock au moment de la commande et en rupture le lendemain. Il est vrai que l'on m'a proposé un remboursement ou un maintien de ma commande. J'ai décidé de maintenir ma commande, il m'aurait été agréable au moment de ma confirmation de maintien de ma commande que l'on me donne un délai approximatif de livraison.

Rapide, bien emballé, comme d'habitude avec Prophot

Era lo que esperaba. Me ha sorprendido la rapidez del envío.

Livraison pas trop rapide malgré le paiement: 2 articles et 2 transporteurs le même jour mais en période des fêtes c'est compliqué.

Livraison dans les délais colis arrivé en bon état

Je suis désolée, mais quand on a un site internet "pro" et qu'on laisse, sur ce site, la possibilité de passer une commande et de la payer, alors que la marchandise n'est plus en stock depuis longtemps, que c'est connu de Prophot, et que le réapprovisionnement se fera aux calandes grecques avec plus de 80 personnes sur liste de réservation, moi, j'appelle ça de la publicité mensongère ! On laisse le client passer commande et payer alors qu'on sait pertinemment qu'il n'y a plus de stock, c'est limite arnaque. Je sais également qu'il est tout à fait possible, avec la gestion de stock sur un site internet de bloquer les commandes quand le stock est à 0. Pourquoi n'est-ce pas fait sur ce site ? Pourquoi induire ainsi les clients en erreur et les laisser payer leur achat ? Ca, je n'ai pas tout capté. Bien sûr, j'ai été remboursée, mais plusieurs jours après, alors que ma carte bleue, elle, a bel et bien été débitée le jour même. Alors, non, désolée, mais je ne peux absolument pas mettre 5 * à un site qui ne respecte pas ses clients. Très mauvaise expérience pour moi, je ne pense pas que je repasserai commande sur ce site.

Réponse de prophot.com

Bonjour, Nous réitérons nos sincères excuses pour le désagrément occasionné. Cdt

commande incomplète

Il serait bien de savoir que le produit que l'on commande est indisponible au moment où l'on passe la commande et non pas après la commande validée et payée.

Première commande sur ce shop et top rien a dire tout c'est très bien passé

Facile d'utilisation.

Livraison ultra rapide

Livraison conforme, rapide et soignée.

Service excellent comme d'habitude!

Commande passée avec un pb d adresse. Un petit appel et tout fut réglé dans la journée. Commande confirmée et livrée dans les temps. Un petit mot pour confirmer l achat. Je recommande la société. Concernant le produit c est le top qualité au rendez vous et extrême simplicité d utilisation. Compatible avec tous les software du moment Super content

Site absolument sérieux et très sûr , je connais Prophot depuis 35 ans.

Professionnel et irréprochable comme toujours, excellente qualité des produits.

Rien ajouter

il y eu un problème de livraison à cause du transporteur et le sav prophot a réglé ça en moins de 24h. Moi je dis bravo

Très bien. Le meilleur magasin photo de France.

Jusqu'à présent, j'ai toujours eu des expériences positives avec Prophot. Bonne communication, envoi rapide et soigné, je recommande !

Client depuis longtemps (du temps de l'argentique!), je n'ai pas jamais été déçu. Il peut y avoir quelques loupés de temps à autre (article oublié, erreur de facturation) mais cela est vite réparé. En revanche le conseil est éclairé, les articles dont j'ai besoin pour mes tirages de grande qualité.

Parfait. J'ai reçu ma commande très rapidement. Je recommande.

Efficace, claire et simple

Facile d'utilisation!

J'ai trouvé facilement mon produit.

expédition ultra rapide! reçu sous 24h!

Service très réactif, envoi soigné, information par mail et suivi de la commande à chaque stade :un vrai souci du service client. Je recommande vivement !

Bonne communication et bons conseils sur cette boutique. Le Matériel est conforme, bien emballé et livré rapidement. Je recommande cette boutique.

Réactivité incroyable, j’ai malheureusement pas encore reçu mon colis à cause d’une incompétence de tnt FedEx mais je suis rassuré d’avoir échanger avec des personnes compétentes comme vous

Bon service client réactif, le produit n' était pas en stock il a fait la recherche dans une de leurs boutiques pour me servir.

Grand choix de produits, matériels. Livraison rapide et propre.

SAV top

je suis très déçu de la manière donc c'est déroulé ma commande. Article en rupture. Je peux le comprendre. J'ai donc reçu un mail indiquant que l'article été en rupture de stock. Jusque la ok. J'annule donc immédiatement ma commande. Suite à cela, j'ai quand même été débité du solde. J'appelle donc, on me dit que je serais remboursé. Déjà une semaine que j'attends... je trouve vraiment inadmissible de débiter le solde sur un article en rupture et avec une annulation de commande, pour ensuite me rembourser!!! Ce n'est vraiment pas très pro. J'attends toujours mon remboursement et pendant ce temps je suis bloqué dans mon projet. Merci Prophot!!!!!

Réponse de prophot.com

Bonjour, Je vous confirme que le remboursement a été émis hier sur votre CB, il apparaitra sur le compte rattaché incessamment sous peu. Avec toutes nos excuses pour ce retard de traitement. Cdt

Parfait ! Réception rapide.

Livraison très rapide, le produit est arrivé nickel

Service parfait!

Rapide, très pro impeccable

Bonne visibilité. Livraison conforme et rapide.

Livraison rapide. Bon emballage

J’ai commandé une imprimante disponible sur le site, j’ai été débité et ensuite on m’a envoyé un mail me disant que l’imprimante n’étais plus disponible. Je ne comprend pas pourquoi cette imprimante est TOUJOURS « en stock » sur le site alors qu’elle est en rupture nationale. Heureusement que le remboursement est possible….

Réponse de prophot.com

Bonjour, Concernant la mention "en stock, il s'agit un effet d'un défaut de notre site: vous avez commandé non pas un produit mais un ensemble : imprimante + sac de transport+ kit d'impression. Nous n'avons en effet pas l'imprimante mais en revanche nous avons les deux autres élements: dans ce cas le site considère tout de même que l'ensemble est disponible. Nous cherchons actuellement une solution pour remédier à ce problème. Toutes nos excuses pour cette déception, nous regrettons de n'avoir pu honorer votre commande. Je vous confirme que le remboursement a été traité. Cdt

Très simple et très efficace

Commande faite le mardi à 10:00 reçue le lendemain avant midi. Service au top

pas de possibilité de faire une commande en magasin au mois d'août (sous effectif)

Une fois la commande passée...on annonce que vous le produit n'est pas disponible..!!!!!

ensemble parfaut

Produit détaillé et photo du contenu .

Silmplicité, livraison rapide et fiable

Aucun problème pour trouver le produit et le commander.

Produits de qualité bien protégés par le conditionnement

Les produits sont de grande qualité, seulement le référencement sur site ne correspond pas toujours au stock du magasin. J'ai donc demandé le remboursement d'une commande, celui-ci a été effectué dans les deux jours. Je continue de recommander l'achat sur ce site , entreprise très sérieuse et compétente.

peu réactif pour avoir des renseignements sur l'expédition, peu réactif ensuite pour l'envoi, j'ai du annuler la commande et peu réactif sur le remboursement. Le mot PRO est à enlever...le pire site à qui j'ai eu affaire

Réponse de prophot.com

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre expérience d'achat. Nous comprenons votre frustration. Votre satisfaction est une priorité pour nous, et nous regrettons sincèrement les inconvénients que cela a pu causer. Nous tentons de faire de notre mieux malgré la réduction considérable de notre effectif dû au vacances d'été.

Excellent site et fournisseur. Délai de livraison très rapide et commandes parfaitement emballées.

Commande du 23/06 Le 31/07 j'ai posé une question sur le reliquat. A ce jour pas de réponse. L'indisponibilité du produit aurait dû être mentionné lors de la commande. Par contre tout a été payé et encaissé

Réponse de prophot.com

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Notre objectif est de fournir un service clientèle de haute qualité et de répondre rapidement et efficacement à toutes les questions de nos clients. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et allons immédiatement enquêter sur cette situation pour identifier les raisons du retard dans le traitement de votre demande. Pouvez-vous me donner votre numéro de commande afin que je puisse me renseigner ?

Réponse de Gilbert C

Bonjour, Mon N° de commande est 43701433 Gilbert COUSSY

Bonjour, Nous vous avons répondu par mail. Cordialement,

Site très sympa, facile d'utilisation pour commander. Livraison rapide et soignée.

Très éfficace avec un suivi très professionnel

Client à plusieurs reprises et jamais de problèmes. Livraison rapide et sérieuse. Je recommande.

Site internet très facile à utiliser et cheminement simple, précis et complet jusqu'à la phase de paiement. Livraison rapide et très professionnelle par TNT

Très agréable à consulter_ Très bien présenté.

RAPIDE ET SANS PROBLEME