Calculé à partir de 956 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3599 avis depuis le 18/10/2013

j ai été surpris d absence de références"bravus mx 4000" sur l emballage et le cylindre de serrure mais seulement sur la facture.
Il y a bien la marque Abus sur le cylindre et c est tout.
De plus ,sauf erreur de ma part,il y a un sens de montage;un coté extérieur et de l autre l intérieur et il n y a pas de repères ni de notice de montage?
Je vais adresser un courrier à la société Abus pour savoir si c est normal.
Sinon le site est trés clair et la livraison a été satisfaisante.

suite à une expérience du 11/03/2020

Bonne présentation et beaucoup choix et de toutes les dimensions

suite à une expérience du 13/03/2020

Commande facile et livraison raoide

suite à une expérience du 15/03/2020

Livraison rapide à mon domicile car points relais fermés pour cause de CoVid 19. Matériel conforme, pose facile. Top !

suite à une expérience du 14/03/2020

Très bon produit de sécurité, c'est le troisième que je met chez moi,le top

suite à une expérience du 14/03/2020

produit conforme et livré rapidement.

Livraison rapide

suite à une expérience du 15/03/2020

Rien à signaler, produit livré rapidement et gros plus pour le prix.

suite à une expérience du 12/03/2020

J’ai d’abord reçu un verrou qui ne correspondait pas à ma commande (cylindre dépassant de 30mm pour une porte de 30mm, alors qu’ABUS spécifie un cylindre dépassant de 40mm). Première réponse peu claire du service client, puis pas de réponse à mes relances. Suite au premier avis négatif que j’ai mis sur le site, j’ai été rappelé très rapidement, et j’ai bien reçu le verrou conforme, donc je revois ma notation : malgré le désagrément pour moi du délai, c’est un site sérieux.

suite à une expérience du 24/01/2020

L'alarme est vraiment très bien. Merci pour les conseils. Reçu rapidement aussi.
le 24/03/2020 par .

suite à une expérience du 04/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Protecthome.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Protecthome.fr

Large gamme de sécurité maison anti effraction : verrou de sécurité, barre anti effraction, verrou de baie coulissante, sécurité de volet.... Tout pour sécuriser la maison contre les cambriolages et intrusions.

JB PROTECT
92 Chemin de Gabardie