protecthome.fr

Calculé à partir de 1375 avis obtenus sur les 12 derniers mois

11005 avis depuis le 18/10/2013

Informations protecthome.fr

JB PROTECT

Large gamme de sécurité maison anti effraction : verrou de sécurité, barre anti effraction, verrou de baie coulissante, sécurité de volet.... Tout pour sécuriser la maison contre les cambriolages et intrusions.

6 impasse marthe condat 31200 TOULOUSE

Pas de problèmes produit livré rapidement bien emballé

Site clair et très utile

Belle qualité pour les produits proposés, en l'occurence un barillet de marque Abus. Nombreuses options et choix pour ce matériel. Paiement sécurisé et envoi rapide, bien emballé.

Transaction parfaite

rapidement livré bien emballé, reste à utiliser 😂

Commande parfaitement traitée et rapidement expédiée. Du service au client comme on aime. Bravo

les équipement sont arrivés avec des déformations alors que leurs emballage n'était pas détériorés

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés et surpris par votre retour. Notre service client n'a reçu aucune réclamation par mail à ce sujet. Pourriez-vous nous faire parvenir des photos du matériel reçu via notre formulaire de contact, s'il vous plaît ? Sans ces éléments, notre équipe ne peut résoudre ce désagrément. Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.

Facile rapide

Entreprise très sérieuse et suis très satisfaite de mes produits.

Dès début avril Protechome faisait de la pub sur internet pour le répulsif Therrmacell, or il était en rupture de stock. Ce n'est qu'à la mi-juillet que je n'ai pu obtenir ce produit

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Nous sommes assez surpris par votre retour. Serait-il possible de préciser davantage votre commentaire, s'il vous plaît ? En effet, vous avez passé commande pour des recharges et non pour le répulsif Thermacell. Si un produit épuisé vous intéresse, vous pouvez vous inscrire à l'alerte "retour en stock", qui vous notifiera immédiatement dès que le produit sera de nouveau en stock. Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.

conforme

envoi rapide

Commode et convivial

Site clair et pratique. La livraison est très rapide au vue de ma demande.

Large choix de produits. Navigation facile sur le site.

Ras parfait

Aucun problème

Ras, délai respecté, comme d'hab

Clair et réaliste

Envoi rapide, produit essayé conforme, au top

Correspond à ma commande, délai de livraison rapide

Produit efficace

Commande reçue, matériel à l’air plutôt de qualité, j’ai du m’adapter pour que ça fonctionne le système de pression as assez efficace. Et surtout matériel arrivé endommagé et aucune réponse reçu pour un geste commercial

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes très surpris par votre retour. Notre service client n'a reçu aucune réclamation par mail à ce sujet. Pourriez-vous nous faire parvenir des photos du matériel reçu via notre formulaire de contact, s'il vous plaît ? Sans ces éléments, notre équipe ne peut résoudre cet éventuel incident. Serait-il également possible de développer votre commentaire au sujet du système de pression ? Cette moustiquaire haut de gamme est un best-seller, et tous nos clients en sont habituellement pleinement satisfaits. Avez-vous suivi la notice de montage du fabricant ? La satisfaction de nos clients est notre priorité. Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.

site très bien élaboré,visualisation des différents produits parfaite , je recommande ce site trés sérieux .Ce n'est pas la première fois que je commande a Protecthome, jamais déçu .JE RECOMMANDE

Livraison rapide. Produits pas encore essayés.

Site internet bien fait, livraison rapide.

Tout OK

prix et délais respecté

Site très bien

Je suis entièrement satisfait des services de ProtectHome.fr L’article commandé a été livré très rapidement, conforme et très bien emballé. Je recommanderai volontiers ProtectHome auprès de mon entourage Merci

Le barillet reçu est visiblement déjà usagé, d’occasion, surprenant et assez déçu

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour. Nous tenons à vous rassurer : nous ne commercialisons aucun produit d'occasion pour des raisons évidentes de sécurité. De notre côté, nous n'avons reçu aucune réclamation au sujet de votre barillet P12RPS. Serait-il possible de nous faire parvenir une photo de son état ? Sans cet élément, notre service client ne peut résoudre ce potentiel incident. Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.

Commande conforme, livraison rapide.

Livraison rapide, produits qualitatifs, je recommande !

Article connu déjà utilisé, ne pose aucune difficulté pour son installation. Bon produit.

Très bien, encore plus rapide qu'annoncé !

Site facile d'utilisation.

Commande reçue très rapidement

Commande conforme reçue dans un court délai

Deuxième expérience chez Protecthome et sûrement pas la dernière §

Colis livré rapidement.

navigation facile

Très bon Site,rapide et matériel de très bonne qualité.A recommander.

Tout est ok

Il y a tellement de jeu dans le système de fermeture que les pièces qui doivent rester alignées se chevauchent. De plus, l'épaisseur des pièces en contact est égale au jeu du loquet de fermeture sur son axe de rotation. La pièce qui accroche le volet roulant dans l'embrasure basse de la fenêtre semble avoir été bricolée. Bref! ça ne peut pas fonctionner. Après avoir été cambriolé il y a quinze jours, je me retrouve avec trois verrous totalement inutilisables et...des trous dans l'un de mes volets roulants!!! qu'il va falloir que j'explique à mon propriétaire! Merci à Protecthome et à "Afbat" le fabricant. Retour des verrous commandés à l'envoyeur.

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de constater que votre commande vous a été remboursée. Néanmoins, nous sommes relativement surpris par votre retour. Nous n'avons jamais reçu ce type de commentaire auparavant sur nos verrous de volet roulant anti-pince. Nos clients sont habituellement très satisfaits de ce produit. Notre service client reste disponible pour vous aider à choisir la meilleure sécurité. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.

Navigation sur le site très correcte. Pas grand chose à redire

Le délai de livraison n'a pas été respecté car DPD ne m'a jamais livré le colis. J'ai été obligé d'aller le cherche à 17 km de chez moi. 2 semaines entre la commande et mon déplacement à l'agence. Service client inéfficace pour trouver une solution. J'ai demandé un geste commercial et n'ai pas eu de réponse. Lamentable

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire. Dès la lecture de votre avis, notre équipe vous a appelée afin d'échanger avec vous et de vous présenter toutes ses excuses. En effet, vous avez passé une commande le 23/06 sur notre site pour plusieurs moustiquaires. Vos articles ont été expédiés par notre équipe dès le lendemain, soit le 24/06. Vous auriez dû recevoir votre commande le 26/06. Malheureusement, cela n'a pas été le cas et nous en sommes navrés. Le suivi de livraison de vos colis montre de multiples reprogrammations en raison de la taille de ces derniers. Ceci est totalement anormal puisque, comme expliqué par téléphone, notre transporteur est au courant depuis de nombreuses années de la taille et du poids de nos divers articles. De ce fait, la livraison des moustiquaires n'était pas censée poser de problème. En tant que revendeur, nous sommes entièrement dépendants des prestataires de transport quant au bon acheminement des colis. Sachez que notre service client a relancé à de multiples reprises le transporteur afin que la livraison puisse aboutir au plus vite. Malheureusement, votre commande a été livrée le 08/07 dans une agence DPD. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément tout à fait exceptionnel. Notre équipe a ouvert une réclamation auprès de la société de transport afin que cette situation ne puisse se reproduire à l'avenir. Bien évidemment, un geste commercial va être effectué sur votre commande. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Sachez que nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et espérons que cet incident n'entamera pas votre confiance en notre entreprise. Comme vu ensemble par téléphone, une nouvelle demande d'avis va vous être envoyée par email afin de mettre à jour votre expérience avec notre site internet. Bien cordialement, L'Équipe ProtectHome.

Site sérieux et de confiance. Bon service.

Conforme

Très satisfaite.

Impossible de payer avec paypal malgré que le site affiche cette possibilité!

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Madame Nous sommes navrés que vous ayez été impactée par ce désagrément technique tout à fait exceptionnel. En effet, nous avons rencontré le 28/06/2024 un problème informatique et les paiements via PayPal n'étaient malheureusement plus fonctionnels. Nous vous rassurons, cet incident a été résolu immédiatement par notre équipe informatique dès connaissance du problème. Sachez que nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et espérons que cet incident n'entamera pas votre confiance en notre entreprise. Bien cordialement, L'Équipe ProtectHome.

Colis reçu très rapidement

Site internet très bien fait, ensemble de la livraison reçu avant la date prévu.

Commande conforme a mes attentes, livraison très rapide, rien a dire . contente de mon achat.

Qualité du site exceptionnelle. Ergonomie, précision, tous contenus : schéma et images et modèles disponibles. C'est un sans faute, et mon achat chez vous a été déterminé par votre professionnalisme.

Commande passée le 09 avril 2024 et réglée par virement bancaire le même jour. S’agissant d’une commande spéciale (barillets entre-ouvrants), un délai de 15-20 jours est annonce dès réception du paiement. Mon compte bancaire est débité le jour même et 2-3 jours sont nécessaires entre les banques pour la réception par PROTECT HOME. Le 30 avril, n’ayant aucune nouvelle quant à l’expédition, je saisis par courriel le service pour connaitre l’avancée. Surprise : un oubli de leurs services, ma commande n’est pas transmise au fournisseur ! On m’avance donc qu’elle sera prête sous 20 jours soit le 28 mai 2024 environ (jours ouvrés pas calendaires…) Je demande une gestion « en urgence » et une réduction commerciale ! De belles promesses : on me propose 10% de réduc (sympa !) et une livraison sous 15 jours. Le 13 mai, donc à peu ou prou 15 jours après, on m’annonce que la livraison aura lieu le 28 mai ! Merci l’urgence… Quant à la réduction, elle n’est plus d’actualité ! Je sollicite une demande de remboursement : impossible s’agissant d’une commande spéciale… Le 24 mai, on m’annonce que la livraison prévue le 28 mai n’aura pas lieu… Je réussis à obtenir 10 % de réduction sur la commande concernée et 10% sur une future commande. Le 28 mai, nouvelle date annoncée : départ de l’usine allemande prévue le 11 juin pour une livraison chez moi le 17 juin 2024 ! Finalement, la commande arrive le 09 juin 2024, soit plus de deux mois alors que 15/20 jours sont initialement annoncés… Je relance le service commercial pour avoir un dédommagement, on me propose 15% sur une future commande ! Je rappelle l’engagement précédent de leur part, et étrangement, plus de son, plus d’image ! Les produits sont à la hauteur de mes attentes, par contre la societe et le service commercial sont deplorables voire inexistant ! ! ! Je n’y reviendrais pas. Je mets une etoile car le service " Avis vérifiés " n'accepte pas que je n'en mette aucune.... Mais c'est pour moi ce que cela vaut !

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Il y a eu un concours de circonstances et nous le regrettons. Notre équipe vous a appelé ce jour afin de clarifier la situation et vous présenter ses excuses. De ce fait, nous attendons la réception de votre RIB afin de réaliser le geste commercial. Sachez avant toute chose que nous regrettons la mauvaise communication qu'il y a eu sur votre dossier. Ceci n'est absolument pas normal et nous comprenons pleinement votre insatisfaction. Pour résumer la situation, vous avez réglé votre commande par virement bancaire et il s'avère que notre équipe n'a pas été informée de la bonne réception de votre virement. De ce fait, la transmission de votre demande de fabrication auprès du fournisseur a été retardée, ce qui a impacté le délai initial. En effet, dans le cas d'une commande spéciale, la fabrication de barillets s'entrouvrant nécessite un délai de conception de 20 jours ouvrés en moyenne. Ce délai étant estimatif, il arrive que le fabricant ait du retard sans nous en informer à l'avance. En tant que simple revendeur, nous sommes totalement tributaires des fabricants dans le cas de commandes personnalisées comme la vôtre. Malgré la mobilisation de notre équipe afin de minimiser au maximum votre attente, le fournisseur n'a pas été en mesure de gérer l'urgence de votre commande. Nous sommes encore une fois sincèrement navrés du retard exceptionnel que vous avez subi. Votre expérience n'est malheureusement pas représentative de la qualité de service habituelle que nous offrons à nos clients. Nous sommes néanmoins ravis de lire que les produits vous apportent entière satisfaction. Comme vu ensemble, une nouvelle demande d'avis va vous être envoyée par mail afin de mettre à jour votre expérience. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.

Le choix du bon canon pour sa porte est facile. Il y a beaucoup de conseils et d'explications sur le site afin de pouvoir trouver le modèle qui correspond à vos besoins. Il n'y a pas que cela sur le site, mais je parle de ce que j'ai utilisé et qui m'a servit. La commande est facile et le paiement sécurisé. Le délai de livraison est globalement respecté, et il est possible de suivre son colis chez le transporteur.

Temps d'approvisionnement beaucoup trop long ,aucun avertissement sur le délai et sur la livraison .déçu malgré ma fidelisation de ce site .

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre déception. Vous avez passé une commande le 14 mai pour un barillet P12RPS qui était en cours de réapprovisionnement, signalé par un point orange au moment de l'ajout au panier. Un mail vous a été envoyé pour vous informer du délai que nous transmet le fabricant, qui est d'environ 20 jours ouvrés pour la référence commandée. Cependant, ce délai est estimatif et il arrive, heureusement rarement, que le fournisseur rallonge les délais sans nous en informer à l'avance. Malgré de multiples relances auprès du fournisseur, ce dernier n'a pas été en mesure de nous communiquer un délai plus précis de livraison et nous en sommes navrés. Nous avons donc réceptionné votre commande le vendredi 21 juin et vous avez été livré le mercredi 25 juin. Nous sommes sincèrement navrés pour le retard inhabituel qu'il y a eu sur votre commande. Malgré toute la mobilisation de notre équipe, nous n'avons pas été en mesure de raccourcir votre attente et nous le regrettons. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement dépendants des fabricants concernant le réapprovisionnement des produits et subissons comme vous les retards potentiels. Sachez que nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et espérons que cet incident n'entamera pas votre confiance en notre entreprise. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.

PACK INCOMPLET - PIEGE BG HOME MANQUANT

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été livrée le 04/07 du piège manquant. En effet, initialement, vous avez commandé un pack anti-moustique comprenant 3 pièges (1x Mosquitaire, 1x lot de 2 BG GAT et 1x BG Home). Suite à un problème informatique, le BG Home n'a pas été livré avec les autres pièges et nous en sommes navrés. Dès que nous avons pris connaissance de cet incident, le problème a été résolu et nous avons immédiatement procédé à l'expédition du BG Home le 03/07, que vous avez reçu 24 heures après. Sachez que nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et espérons que cet incident n'entamera pas votre confiance en notre entreprise. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.

Réponse de Marie G

Bonjour, En effet, par contre nous sommes restés très longtemps sans ce piège dont nous avions besoin de l'usage avant la livraison. Nous souhaiterions être dédommagés à cet effet Dans l'attente, Merci

Bon produit, par contre j’ai commandé avec une livraison 24/48 h. Le colis a été pris en charge le 21 juin, arrivé le 2 juillet après avoir téléphoné et envoyé un mail… chercher l’erreur et

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de voir que le transporteur n'a pas respecté le délai de livraison prévu. En effet, vous avez passé une commande le 20/06, que nous vous avons expédiée dès le lendemain, le vendredi 21/06. La livraison étant estimée à 24-48h (jours ouvrés), vous auriez dû être effectivement livré le mardi 25/06. Malheureusement, selon le suivi de votre livraison, une erreur d'acheminement est survenue le 26/06, entraînant un report de la livraison. Finalement, vous avez reçu votre commande le 02/07. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident tout à fait exceptionnel. Notre équipe a déposé une réclamation auprès du transporteur en raison du retard inhabituel que vous avez subi. À titre de dédommagement, un geste commercial a été appliqué sur votre commande ce jour. Sachez que nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et espérons que cet incident n'entamera pas votre confiance en notre entreprise. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.

Réponse de Christophe A

Bonjour, Je vous remercie Cordialement M Aime

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Avec plaisir, votre satisfaction est notre priorité. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous renvoyer une nouvelle demande d'avis afin de mettre à jour votre expérience :) Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.

très rapides

Navigation sur le site et commande très facile. Large choix et options.

prévenir de l envoi du colis et le nom du transporteur pas facile sinon

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande et le partage de votre expérience. Serait-il possible d'apporter plus de précision à votre retour s'il vous plaît ? Votre avis est précieux afin que nous puissions offrir la meilleure expérience à nos clients. Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.

Réponse de Jean Paul L

Je dis simplement que Protecthome ne préviens pas de l envoi de la commande. J ai juste reçu un avis d un transporteur qu un colis (le votre ? Aucune référence) allait arriver au point relais

Simple et efficace

Livraison très rapide. Bon produit. Rien à redire. Parfait.

rapide

Site bien documenté

Parfait . on se trompe , on annule, et on recommande . Parfait simple , rapide . A recommander .

Manque la vis de montage ???

Navigation très bien livraison aussi

Délais très long sans informations.

Navigation fluide, réactivité bonne, utilisation facile.

Nickel bon site rien a redire vous pouvez y aller les yeux fermés. ...

Pas livré en temps et en heure. Pas de news de la livraison

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de voir que votre colis vous a été livré le 04/07. Nous tenions également à nous excuser pour le retard qu'il y a eu sur votre commande suite à un problème lors de son acheminement par le transporteur. En tant que e-commerçant, nous sommes entièrement tributaires des prestataires de transport concernant la livraison des commandes de nos clients. Malheureusement, il peut arriver parfois, heureusement rarement, qu'il y ait des problèmes lors de l'acheminement. Afin de ne pas vous faire plus attendre, nous avons procédé à une réexpédition complète de votre commande le 02/07, qui vous a été livrée 48h après. Malgré cet incident exceptionnel, nous espérons que les produits vous apportent satisfaction. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.

navigation ok

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Serait-il possible d'apporter plus de précisions à votre commentaire ? En effet, votre notation ne semble pas refléter votre avis. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes très curieux d'en savoir davantage afin d'offrir la meilleure expérience possible. Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.

Réponse de NOELLE Y

"navigation ok" n'est absolument pas mon commentaire... J'ai expliqué dans mon avis que les rondelles ne correspondaient pas aux vis !!!! Impossible de fermer à clef.

Produit conforme à la commande, Le colis a été livré avant le délai prévu. Je recommande votre site marchand.

Livraison rapide, notice claire.

Tout est ok pour moi à tout point de vue.

Parfait ! Conforme !

Produits très efficaces. Livraison rapide

Bons conseils livraison rapide . Prix raisonnable

Commande réception et conforme tout est ok...

De bons conseils pour le choix d'un antivol de vélo et le produit correspond à mes attentes.

Delais suppplementaire par rapport au plan initial

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que le fournisseur ait eu du retard dans la fabrication de votre commande. En effet, votre commande étant personnalisée (plusieurs cylindres sur mesure s'ouvrant avec les mêmes clés et des clés supplémentaires), celle-ci est réalisée au sein des usines du fabricant, dont le délai est d'environ 20 jours ouvrés. Ce délai étant estimatif, il est possible qu'il soit prolongé sans que nous en soyons informés par avance. Avec les divers ponts du mois de mai, le fournisseur a malheureusement pris du retard de manière exceptionnelle, ce qui a eu un impact direct sur votre attente, et nous en sommes sincèrement navrés. En tant que revendeurs, nous dépendons entièrement des fournisseurs concernant la réalisation de commandes sur mesure comme la vôtre. Sachez que nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et espérons que cet incident n'entamera pas votre confiance en notre entreprise. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.

Excellente compétence et service de votre département vente. Merci beaucoup à Julie

Entreprise très sérieuse, commande de cylindres spécifiques reçu très rapidement. Je recommande

Livraison vraiment super rapide !!

Très bien agencé

Très rapide

Commande arrivée en temps et en heure

Commander est très simple, donc le site est très bien fait.

site internet très clair. information Complète. livraison comme prévu

Reçue très rapidement

Barillet reçu rapidement, aucun problème, emballage parfait !

J'ai changé toutes les serrures de la maison avec l'option une seule clé pour toutes les serrures le choix sur le site est facile et très clair tout est arrivé dans les délais annoncés je recommande

Site très satisfaisant. Se

Très bien, rapide, bien emballé et prix compétitif.

Super, exactement ce que je voulais, livraison très rapide !

RAS plus rapide qu'annoncé lors de la commande , quatre barillets avec mçemes clefs.

Suivi et livraison parfaits

Produit bien conçu et très résistant

site rapide

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Site accueillant, simple,clair Suivi de commande appréciable

Commande effectuée parfaitement et reçu dans les délais Très bon contact et correction rapide du problème suite à une erreur de ma part d’orthographe du nom.Merci

impec, rien à dire

parfait, délais un peu plus long mais averti par mail de ce léger retard. Donc bon suivi.

Rien à redire

Site très professionnel, très fluide et intuitif. Le personnel est très pro, je recommande.

Très beau site, pratique ! Expédition super rapide ! Je recommande !

Les clés ne fonctionnent pas sur mon autre barillet.

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés et assez surpris de lire votre commentaire. En effet, vous avez commandé un barillet sous numéro de carte afin que le nouveau barillet s'ouvre avec les clés déjà en votre possession. Depuis la réception de votre commande, le 11/06, notre SAV n'a reçu aucune réclamation (par mail ou téléphone) à ce sujet. S'il s'avère que les clés ne fonctionnent pas avec votre autre barillet, nous vous invitons à nous faire parvenir par mail une vidéo et une explication démontrant le dysfonctionnement. Sans ces éléments, nous ne sommes pas en capacité de résoudre cet incident. Dans l'attente de votre retour afin que nous puissions agir au plus vite, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.

très satisfait et soigneux dans la commande ! J'ai commandé 5 cylindre sécurisé de différente taille et ils fonctionne tous avec la même clef. Je recommande !

bon produit

Large choix de modèles et de dimensions. Clair, précis

Commande exact et conforme 7 cilindres, la carte et assez des cles

Bonne communication et envoi rapide

Livraison rapide.

Très bonne clarté du site. Impossible de se tromper dans la commande. Juste dommage lorsque l'on commande plusieurs canons avec 1 clef unique on se retrouve avec 15 clefs pour 3 serrures. Pourrait-on limiter l'édition de clefs ?

Envoi soigné, très rapide et produit de qualité

Bon site avec du choix et des prix intéressant. Livraison rapide.

Conforme à la commande, reçu dans les temps.

Pas mal

Je cherchais un barillet spécifique, le large choix proposé par protecthome m'a permis de le trouver. La commande a été expédié rapidement. Parfait.

Simplissime et efficace pour une commande de 5 canons en clé unique.

Les informations fourni sont clair pour faire le bon choix

facile