protecthome.fr

Avis clients de protecthome.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 2068 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6701 avis depuis le 22/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact JB PROTECT A propos d'Avis Vérifiés

Informations protecthome.fr

• Société

JB PROTECT

• Description

Large gamme de sécurité maison anti effraction : verrou de sécurité, barre anti effraction, verrou de baie coulissante, sécurité de volet.... Tout pour sécuriser la maison contre les cambriolages et intrusions.

• Adresse

• 76
  • 49
  • 80

Modifier Signaler

Excellente société avec un service client efficace et sympathique. Produits vendus de très grande qualité. Je recommande Protecthome.

Modifier Signaler

Easy to order, good verification about my order and delivery and delivery right on time as promised. Good work!

Modifier Signaler

Victime de son succès, de nombreux produits en rupture.

Modifier Signaler

Traitement rapide et conforme de la commande

Modifier Signaler

Commande aisée à passer, bons tutoriels pour prendre les mesures.

Modifier Signaler

Produit reçu non conforme à la commande. Service client qui fait ce qu'il peut, mais 3 mois après je n'ai toujours pas ma commande.

Modifier Signaler

Site bien structuré. Informations claires. Commande facilitée. Livraison conforme à ce qui était annoncé. Je suis pleinement satisfait.

Modifier Signaler

Site OK explications bien livraison mal faite par DPD point relais au lieu du domicile j'ai donc payé 2€ de trop. Nota DDP ment le livreur ne s'est jamais présenté à mon domicile. Contenu conforme à la commande

Conforme à mes attentes

Modifier Signaler

Excellent contact ,et bon suivi. Par contre zéro pointé à DPD . Après m'avoir prévenu d'une livraison entre 8h et 11h30, et d'une remise en main propre avec un code, j'ai attendu vainement pour m'apercevoir que l'enveloppe était dans ma boite à lettre!!!! Lorsqu'on sait les risques de vols!! J'aurai pu avoir un appel interphone ( Je suis en immeuble).

Modifier Signaler

Bien avisé que mon colis était bien arrivé dans mon relais pick up de Grasse. Très satisfait de ma commande ainsi que de la livraison.

Modifier Signaler

commande conforme. Arrivée en avance La livraison par dpd à revoir mais indépendante du commerçant.

Site sérieux. Délais respectés

Délais de livraison respectés

Modifier Signaler

- Difficulté à cibler le produit - manque la possibilité d'un pdf téléchargeable pour obtenir l'ensemble des informations et des caractéristiques du produit

Modifier Signaler

Service rapide, verrou personnalisé qui fonctionne bien

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

La commande a mis plus d'un mois à arriver et je n'ai eu aucune nouvelle pendant 3 semaines. Très mauvaise gestion. Le produit est conforme à mes attentes cependant.

Réponse de R

Bonjour, merci pour votre réponse. Je pense avoir maintenant compris le problème, je n'ai jamais reçu le mail informant le problème d'approvisionnement (je suis retourné vérifier). Quoi qu'il en soit, j'apprécie votre retour et comme je vous l'ai dit, je suis satisfait du produit. Bonne continuation.

Réponse de protecthome.fr

"Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement surpris de lire votre retour. Votre commande a été passée sur notre site le 11/08/22, un mail vous a été envoyé le même jour à 16h35 afin de vous informer que le produit était malheureusement en cours de réapprovisionnement sous environ 10 à 15 jours ouvrés. Nous comprenons parfaitement que si vous n’avez pas eu connaissance de cet email vous ayez pu penser que nous ne donnions pas d’informations. De notre côté, nous n’avons aucun moyen de savoir si vous avez bien pris connaissance de ce message. De ce fait, à réception du réapprovisionnement, votre commande a été préparée et expédiée le 26/08, respectant ainsi le délai de 10 jours ouvrés, initialement annoncé. Votre colis a été livré en point relais le 27/08. Nous sommes toutefois ravis que le produit commandé corresponde à vos attentes. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "

Précis et clair.

Modifier Signaler

Cylindre pas encore installé, mais facilité a trouver la pièce sur le site et rapidité pour l avoir.

Modifier Signaler

Commande reçue dans les délais

Modifier Signaler

La navigation dans le site est très facile avec toutes les informations techniques nécessaires. Le suivi de commande est sans faute.

Modifier Signaler

Beaucoup de choix dans les marques et modèles, achat facilement réalisé et envoie rapide.

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

C'est mon second achat sur le site, et pour la seconde fois le colis est arrivé après la saison des moustiques pour lequel l'achat a été fait. J'apprécie qu'après avoir contacté le support, le problème est finalement était réglé, mais l'expérience globale n'a pas été satisfaisante.

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes très surpris de votre retour. Vous avez passé commande sur notre site l’an passé le 16/08/21, votre commande a été livrée le 20/08/21, suite à une reprogrammation de livraison que vous avez effectuée sur le site du transporteur consécutive à une période de fermeture de l’agence livreuse. Nous sommes toutefois navrés de constater que la commande passée cette année soit arrivée en retard. Votre commande a été expédiée le 23/08/22, le lendemain de son passage. Les délais de livraison que nous communiquons sont habituellement de 24/48h (jours ouvrés : c’est-à-dire hors week end et jours fériés). Ces délais restent estimatifs et il arrive que ces derniers soient malheureusement rallongés, notamment pendant la période estivale où l’afflux de colis est considérable. Cependant, si vous souhaitez réellement mener une action efficace contre les moustiques, il vous faut la mettre en place le plus tôt possible, en début de saison. Commencer fin Aout, peut ne pas avoir les effets escomptés. Toutefois, suite aux multiples modifications d’instructions de livraison que vous semblez avoir faites sur le site du transporteur, la livraison de votre colis aura été anormalement longue, ce qui est une situation parfaitement inhabituelle. En ce sens, un geste commercial a été fait sur votre commande afin de compenser ce désagrément. Sachez que vous avez également la possibilité lors du passage de votre commande de sélectionner la livraison en point relais. Les remontées nécessaires ont été faites au transporteur afin qu’une telle situation ne puisse se reproduire à l’avenir. Etant revendeur, nous restons toutefois tributaires des transporteurs concernant l’acheminement des colis et le respect des délais. Malgré toute notre mobilisation afin que votre expérience d’achat soit la plus positive possible, des retards peuvent cependant survenir contre notre volonté, et, nous vous prions à ce titre d’accepter toutes nos excuses. Bien cordialement L’équipe ProtectHome

Bien conforme

ras -

Modifier Signaler

Pas mal comme produit. Quoi que elles sont coriaces à tuer. Les punaises de lit.

Modifier Signaler

J'ai commandé une refabrication de mes clés Vachette Radialis le 01/07. Le 01/08 mes clés ont été livrées avec toues mes informations perso chez quelqu'un d'autre. Les personnes ayant reçu mes clès ne donnant pas de signe de vie, mais Protecthome essaye de me faire croire qu'ils ont récupérer mes clés alors qu'ils ont repassé une commande chez le fabricant (mail de Vachette Abloy à l'appuie). Mis devant cette évidence maintenant ils essayent de me faire croire que le premier jeu a été détruit sans en apporter la preuve. Donc pour un site de sois disant sécurité domestique, ça ne les dérange pas du tout de savoir qu'ils ont donné les clès de leur client à n'importe qui et refusent de me changer mon cylindre, commandé d'ailleurs chez eux il y a 2 ans. Grosse déception !

Réponse de protecthome.fr

"Bonjour Monsieur, Nous ne pouvons que regretter votre retour et vous présentons toutes nos excuses. Avant de rentrer dans le détail et résumer la situation, après en avoir référé à notre chargé de compte chez Vachette, devant cette situation incongrue, nous tenons à préciser que l'ensemble de votre commande ainsi que votre ancien cylindre ont été refait pour ne prendre aucun risque en ce qui concerne la sécurité de votre domicile. Vous avez repassé commande sur notre site pour des doubles de clés Vachette. Nous avons réceptionné votre commande du fabricant et celle-ci une fois prête est partie en expédition. Malheureusement, malgré tout le soin apporté à la préparation de nos colis et notre vigilance, sans que nous puissions en comprendre la raison, il y aurait eu une inversion d’étiquettes, et votre commande a donc été réceptionnée par une tierce personne. Cette personne vous a contacté pour vous informer qu’elle avait reçu votre colis. Vous avez donc immédiatement appelé notre service client pour le prévenir de cette regrettable situation. Celui-ci a fait le maximum afin de pouvoir entrer en contact avec la personne en question et récupérer vos doubles. Ne lésinant ni sur le nombre d’appels, ni sur l’énergie déployée pour réparer ce qui avait été fait. Après avoir enfin pu joindre ladite personne, en effet tardivement, du fait de sa période de vacances, et organisé le retour des clés, la décision a été prise par nos services, par mesure de précautions et d’anticipation de demander une nouvelle reproduction de vos doubles, ce que vous a bien confirmé Vachette par mail. Après plusieurs semaines, nous avons enfin reçu vos clés, cependant à réception du colis, les clés étaient inutilisables car en très mauvais état. Celles ci ont donc dues être détruites, nous vous le confirmons. A réception, nous ne manquerons pas de redoubler de vigilance quant à son expédition. Nous sommes profondément navrés qu’une telle situation ait pu se produire et nous ne manquerons pas de faire les remontées qui s’imposent en ce sens. Nous vous prions de nouveau d’accepter toutes nos sincères excuses. Bien cordialement L’équipe Protecthome "

Modifier Signaler

La boîte contenant le barillet commandé a été ouverte avant réception. Les informations pour refaire la clé (nom, adresse, téléphone numéro de clé, et carte client) ont été à disposition d'une personne mal intentionnée. Nous avons voulu échanger les clés et barillet car plus aucune sécurité pour notre maison, mais refus de home protect. De plus nous allons devoir changer toutes les serrures de la maison car il s'agissait d'une copie des clés des autres serrures du logement. A fuir absolument à moins que la sécurité de votre maison ne vous intéresse pas...

Réponse de Mireya R

Bonjour, Je tiens à compléter et corriger certains éléments pour que vos clients et potentiels acheteurs de produits vachette soient parfaitement informés. 1. Le colis n'était pas visiblement ouvert. Il avait certes pris un coup sur le côté, mais avait été refermé. C'est la boîte à l'intérieur du colis qui était ouverte. 2. Vachette a systématiquement fait l'erreur de carte propriétaire. J'ai en effet reçu 3 baillets (en 2 commandes) avec à chaque fois une carte propriétaire différente du numéro présent sur les clés. 3. Vous parlez d'un processus très fiable, sécurisé chez vachette, mais preuve en est que ce n'est pas le cas. Outre les cartes propriétaire incohérentes, Vachette m'a via ProtectHome, m'a procuré des doubles de clé sans que j'ai eu à leur fournir la bonne carte propriétaire. Une photo de ma clé était suffisante. En ce qui me concerne je vais jeter 300 euros de matériel commandé chez vous, car la sécurité de mon logement est ma priorité, et je n'achèterai plus jamais de produit vachette, ni chez protecthome. Cordialement.

Réponse de protecthome.fr

"Bonjour Monsieur, Nous sommes au regret de lire votre retour suite à votre passage dans notre entrepôt. Comme il vous a été expliqué à ce moment, votre situation est très délicate puisque vous avez accepté un colis dans le point relais alors que ce dernier était visiblement ouvert, ce qui n'est absolument pas normal. Un refus du colis aurait permis que nous nous retournions vers le transporteur et/ou le fabricant, ce qu’il ne nous est malheureusement plus possible de faire. Lors de votre passage, nous avons passés un long moment à vous expliquer que le système de reproduction de chez Vachette était complexe et qu’il n’était pas possible de refaire une clé comme ça. Le cylindre commandé est une fabrication sur mesure en fonction de certaines données que vous avez confiées. Comme il vous a également été confirmé par notre service client lors de votre entretien téléphonique, les données sont cryptées au sein des usines du fabricant ceci à différents niveaux afin qu’aucun élément personnel ne puisse être divulgué. Nous vous confirmons qu’il existe des milliers de combinaisons possibles. Nous tenons à vous rassurer, aucune fuite de sécurité n’a donc pu avoir lieu. Nous avons également contacté Vachette à propos de la carte de propriétaire que vous aviez dans le colis et qui ne correspond pas du tout à votre numéro de clé et il s'avère que ces derniers ont fait une erreur en vous glissant cette carte alors que vous ne deviez pas en avoir dans votre colis. Ainsi, même si quelqu'un de mal intentionné comme vous l'avez dit tente de faire un double, il ne pourra absolument rien faire d'autant plus qu'il aura la photo d'une carte qui n'a rien à voir avec ce que vous avez réellement. C’est en effet pour cela que votre commande, conforme à votre demande ne pourra être reprise. Nous restons toutefois à votre disposition afin d’échanger, n’hésitez pas à nous solliciter. Bien cordialement L’équipe Protecthome "

parfait

Site sérieux

Modifier Signaler

Tout s'est passé sans problème de la cde à la livraison ( faite en temps et heure ) .

Modifier Signaler

Tout c est très bien passé....du conseil a la livraison !

Modifier Signaler

Très bonne qualité, ça me change la vie d’avoir un bouton à l’intérieur et la même clef pour chaque portes !

Modifier Signaler

Produit conforme à la description,prix correct et livraison rapide

Modifier Signaler

Large choix de configuration de cylindres, explications claires sur le site, livraison très rapides après la commande... Parfait !

Modifier Signaler

Impossible de récupérer mon colis dans le locker et je n’ai pas été remboursée suite au retour du colis.

Réponse de protecthome.fr

"Bonjour Monsieur, Nous sommes assez surpris de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site en date du 23/08 et votre colis a été expédié le jour même. Livré le 24/08 sur le point relais que vous aviez choisi, nous sommes navrés que vous ne soyez pas parvenu à le récupérer dans le « locker » prévu à cet effet. Votre avis est très pénalisant pour nous alors que nous ne sommes pas en cause. Aviez-vous essayé de nous contacter afin de nous informer de cette situation ? Malheureusement sans avoir ce type de remontée, nous ne pouvons agir et débloquer la situation. Le colis a donc été enlevé du point relais le 07/09 et nous a été retourné le 08/09. Le délai légal de remboursement étant de 14 jours, celui-ci ne devrait pas tarder à intervenir directement sur le moyen de paiement utilisé lors de votre achat. Nous restons toutefois à votre disposition au besoin. Bien cordialement L’équipe Protecthome "

rapide et efficace

Modifier Signaler

Site sérieux et commande reçue très rapidement

Modifier Signaler

Comme la dernière commande, commande et réception très aisée et rapide. Parfait

Modifier Signaler

Ce site vous fait payer un surcoût pour une livraison à domicile et leur transporteur dépose les colis dans un point relais de sa propre initiative et sans alternative loin de chez vous . Par ailleurs, j'ai demandé le remboursement des frais de transport et je reste sans réponse. Je déconseille ce site.....

Réponse de Eric S

Bonjour, Vous ne pouvez pas écrire le contraire de notre échange. J'étais à mon domicile toute la journée et le transporteur ne s'est pas présenté à mon domicile, c'est bien là le vrai problème.

Réponse de protecthome.fr

"Bonjour Monsieur, Nous sommes très surpris de lire votre avis. Vous avez passé commande sur notre site et nous vous en remercions. Vous avez choisi la livraison à domicile, qui est en effet un peu plus chère que la livraison en point relais. Cependant, ce tarif est dans la moyenne de ceux pratiqués sur les autres sites marchands. Sachant que les deux types de livraisons sont proposés sur le site, chaque client fait le libre choix d’opter pour le mode de livraison qui lui convient. Votre commande passée le 05/09 au soir est partie en expédition le 06/09. Votre colis était en cours de livraison le 07/09. La livraison à domicile, comme il est indiqué sur notre site est « contre signature », elle requiert donc votre présence. Le chauffeur s'est présenté à votre adresse le 07/09 mais en votre absence n'a pu vous livrer. Selon les nouvelles directives européennes en matière d'environnement afin de réduire l'impact du Co2, les chauffeurs ont obligation de déposer les colis dans le point relais le plus proche de l'adresse initiale lorsque le destinataire est absent lors de son premier passage. Nous comprenons que cela puisse être contraignant, mais cela est la résultante des nouveaux accords écologiques Européens en vigueur. Par ailleurs, vous avez transmis une demande de remboursement en répondant à un mail automatique sur lequel il est stipulé en toutes lettres "ne pas répondre à cet email, boîte mail n’acceptant pas les réponses !" Notre service client vous aurait répondu dans les plus brefs délais, si la demande avait été envoyée sur le formulaire de contact prévu à cet effet. Néanmoins, à titre de dédommagement un geste commercial a été effectué sur votre commande. Nous restons toutefois à votre disposition, n’hésitez pas à nous contacter au besoin. Bien cordialement. L'équipe ProtectHome

Modifier Signaler

descriptifs clairs, mais bien lires toutes les informations

Modifier Signaler

Commande reçu dans les délais

10 jours et je n'ai toujours pas reçu ma commande et aucune nouvelles

Réponse de protecthome.fr

"Bonjour Monsieur, Nous sommes au regret de lire votre retour et vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre appel afin de clarifier la situation quant à votre commande. En effet, celle-ci a subi un retard d’expédition. C’est une situation, très exceptionnelle due aux changements que nos techniciens sont en train d’apporter à notre site. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné par ces modifications. Elles interviennent pour que ce type de situation ne puisse se reproduire. Nous vous avons fait parvenir le numéro de suivi directement par mail et un geste commercial sur votre commande à d’ores et déjà été fait. Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses et espérons sincèrement que votre commande vous apportera entière satisfaction. Bien cordialement l’équipe Protecthome "

Modifier Signaler

Service expédition pas trop réactif

Rapide et précis.

Modifier Signaler

LAMENTABLE ! Commandé le 1 er , soit disant livré en 48 h max , ....le colis est arrivé le 9 septembre et pas dans le relais colis que j'avais désigné !!Bravo

Réponse de protecthome.fr

"Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site le jeudi 01/09 au soir et nous vous en remercions. Devant l’afflux de commandes, celle-ci a en effet été expédiée le lundi matin et nous vous présentons nos excuses pour ce retard. Les délais de livraisons que nous communiquons sont de 24/48h (jours ouvrés : c’est-à-dire hors week-end et jours fériés). Cependant, ces délais restent estimatifs et il arrive, heureusement rarement que ces derniers puissent être quelque peu rallongés en période de forte affluence comme c’est encore le cas à ce jour. Nous sommes navrés que votre commande ait été impactée. Visiblement vous avez été invité à modifier le 06/09, au travers du site du transporteur, le point relais initialement choisi car celui-ci ne prenait plus de colis. Votre colis a finalement été déposé le 09/09 dans le nouveau relais choisi et retiré par vos soins le 13/09. Etant revendeur, nous sommes tributaires des transporteurs concernant l’acheminement des colis et le respect des délais. Malgré toute notre mobilisation afin que votre expérience soit la plus positive possible, de légers retards peuvent survenir de la part des prestataires de transports contre notre volonté. Veuillez accepter nos excuses Bien cordialement l’équipe Protecthome "

Rapidite de livraison.

Modifier Signaler

Livraison parfaite Le barillet étant trop grand le service relation client m’a proposé un barillet plus petit sans discuter Bravo

Modifier Signaler

Bien reçu, un peu plus de 48h.

Modifier Signaler

Commande conforme à la description envoie rapide produit nikel Je recommande

Modifier Signaler

Livraison éclair ! Maison très sérieuse, un vrai commerçant comme je les aime.

Modifier Signaler

Commande facile - réception rapide - parfait.

Modifier Signaler

Réponse rapide apportée par mail avant mon achat. La livraison a été rapide sous 48h.

Livraison super rapide RAS

Modifier Signaler

Aucun problème, commandé et paiement aisés, livraison rapide et tarifs bien placés.

Modifier Signaler

Seul site de vente de barillets sécurisés (clefs non reproductibles) disponibles dans toutes les tailles avec possibilité d'avoir une même clef pour des barillets différents.

Modifier Signaler

Livraison parfaite, sans retard.

Modifier Signaler

Livraison rapide et conforme. Service client disponible et très compétent au téléphone Merci

Modifier Signaler

Produits conformes livraison rapide Bon site

Modifier Signaler

Tout parfait. Qualité, communication, suivi ! Je recommande vivement.

Modifier Signaler

Commande passée sur un site très bien fait, délais de traitement respectés , commande livrée dans les délais annoncés, c'est parfait.

Modifier Signaler

Nous avons été agréablement surpris des délais de livraison malgré la commande de clés supplémentaires chez le fournisseur. Bravo pour l'attention portée aux clients.

Modifier Signaler

Entièrement satisfait, Enregistrement et traitement de la commande simple et rapide livraison en point relais rapide et conforme Pas de bla bla par mails inutile, parfait

Modifier Signaler

Livraison très rapide, bon choix de produits

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

Communication excellente, traitement de la commande très rapide. Le délai annoncé a été très largement écourté !

Modifier Signaler

Tres satisfait livraison rapide, rien à redire

Modifier Signaler

Envoi rapide et qui correspond à ma commande.

Excellent😊😊

Modifier Signaler

Très bien. Livraison rapide. Seul bemol, le choix de DHL, compagnie de livraison très peu fiable. Pas une livraison DHL sans problème, suffit de voir les plaintes sur internet pour voir que je ne suis pas un cas isolé... loin s'en faut. Cette fois, le colis prévu dans un point relai ne l'a pas été, j'ai du aller ailleurs, et le paquet est arrivé broyé, heureusement c'est du metal, mais je ne ne suis pas vraiment surpris.

Modifier Signaler

produit conforme et de qualité avec livraison rapide

Modifier Signaler

Une livraison en plus de 4 semaines pour deux annoncées, 2 barillets sur 7 aux mauvaises cités, même si l erreur vient du fabricant, aucun contrôle qualité, service client qui répond mais qui est visiblement débordé et en sous effectif, donc des délais qui s allonge et une qualité de service pas au niveau, dommage

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Vous avez passé commande le 13/07/2022 pour plusieurs cylindres Bravus 1000 avec des options supplémentaires afin que ces derniers soient débrayables et qu'ils aient une clé unique. Ceci est donc une prestation entièrement personnalisée et nécessite donc une fabrication spéciale au sein des usines du fournisseur dont le délai de fabrication est de 15 jours ouvrés. Cependant, ce délai est estimatif et il est tout à fait possible que le fabricant rallonge ce dernier sans que nous en soyons informés à l'avance notamment pendant la période estivale. Malheureusement, malgré nos nombreuses relances, nous n'avons pas été en capacité de raccourcir votre attente et nous le regrettons. Nous avons reçu et expédié votre commande le 17/08 et vous l'avez reçu 48h après. Concernant le contrôle qualité pour les commandes personnalisées comme la vôtre, seul le fabricant procède à ce dernier en amont de l'envoi vers notre entrepôt. Nous avons donc fait remonter cette information afin que ceci ne se reproduise plus. Vis-à-vis de notre service client, nous informons les clients dès lors qu'ils nous envoient une demande que le délai habituel de traitement (48h) peut être rallongé. Notre service client vous a apporté une première réponse 48h après votre demande. Malheureusement, suite à un problème informatique, nous n'avions pas reçu les 2 photos des cylindres ce qui a rallongé notre temps de traitement et nous en sommes désolés. Sachez que nous veillons scrupuleusement à répondre de manière qualitative à toutes les demandes de nos clients, ce qui engendre parfois un temps d'attente supplémentaire. À réception de votre nouvelle carte de propriétaire, nous vous confirmons que nous avons passé en urgence la commande des 2 nouveaux cylindres. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément dû à l'erreur de fabrication du fournisseur. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.

Rapide, efficace et sérieux

Modifier Signaler

Le délais de frabication a été plus long que prévu pour cause de période estivale. J'ai été informé régulièrement par l'équipe de ProtecHome de l'avancement de ma commande. Au top ! Merci !

Modifier Signaler

Livraison bien reçu sans soucis !

Modifier Signaler

Livraison rapide rien à signaler

Modifier Signaler

clair net précis, aussi bien qu'a la quincaille du coin

Modifier Signaler

bon suivi de commande et respect du délai de livraison

Modifier Signaler

Livré très vite. Parfait !

SERVICE IMPECCABLE

Modifier Signaler

Commande reçue dans les temps, emballage impeccable, produits conforme, rien à redire, tout est ok !

Modifier Signaler

Service rapide et bon produit ! J’ai acheté 2 cylindres s’entrouvrant avec bouton. Parfait!

Modifier Signaler

Délais de livraison trop long.

Modifier Signaler

Livraison rapide et produit conforme à la description...je recommande ce site

Ravie, livraison rapide.

Modifier Signaler

Commande reçue très rapidement et bon contact avec le SAV

Modifier Signaler

Le colis est bien arrivé toutefois l'emballage avait beaucoup souffert, il m'a été nécessaire de vérifier que tout était bien à l'intérieur

Modifier Signaler

J'ai pu contacter au téléphone Protecthome pour avoir des conseils avant de passer commande et je remercie en particulier Yasmina pour son écoute, conseils et son suivi personnalisé de ma commande. C'est un site sérieux qui traite avec professionnalisme et bienveillance ses clients. Ne n'hésiterai pas à recommander cette société à mon entourage.

Modifier Signaler

Très satisfait de cette commande particulière (plusieurs serrures de différents formats avec les mêmes clés): un des seul site qui propose cette option de manière claire et simple.

Modifier Signaler

je recommande se site les yeux fermés. les produits sont très bon et bon relationnel client.

impeccable aecommander

Modifier Signaler

Réception rapide et produits bien emballés

Sérieux et rapide

Modifier Signaler

Parfait, rien à dire, aussi bien sur le produit commandé que sur la livraison.

Modifier Signaler

Commande respectée, délai de livraison rapide, service impécable, je recommande cette entreprise.

Modifier Signaler

Site très clair, plein d'explications pour faire son choix. La commande s'est très bien déroulé avec un bon suivi dans l'avancement de celle-ci (commande avec des personnalisations pendant les vacances)

Modifier Signaler

La bonne référence trouvée facilement sur le site. Cylindre de qualité.

Modifier Signaler

Bien RAS. Commande reçue plus vite que prévu.

Assez facile

Modifier Signaler

Cylindre reçu pas neuf plein de marques indiquant qu il a déjà été utilisé et cerise sur le gâteau ce n es pas la référence commander bref à fuir

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que ce problème soit à présent résolu par notre équipe. Pour résumer la situation : Vous avez contacté notre équipe le 24/08 en nous indiquant que le cylindre reçu était non conforme à votre demande avec photos à l'appui. Tout d'abord, nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de préparation de commande. Malgré toute l'attention que nous portons à la préparation nos colis, il peut malheureusement arriver que ce type d'incident se produise, heureusement rarement. Notre service client vous a apporté une première réponse 48h après. Il vous a donc été renvoyé hier un cylindre conforme à votre demande qui devrait vous parvenir d'ici peu. Afin de vous rassurer sur ce premier envoi, nous ne commercialisons aucun produit reconditionné pour des questions de sécurité. Les traces auxquelles vous faites référence sont des traces de presse qui tiennent le barillet lorsque la machine va y introduire le système de goupilles. Malheureusement, sur certains cylindres, cela est plus visible que sur d'autres. Nous vous souhaitons une bonne réception et espérons que le barillet renvoyé vous apportera entière satisfaction. En vous remerciant, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.

commande tres vite livre

Modifier Signaler

Livré en moins de 5 jours malgré un délai annoncé de 15 jours pour réapprovisionner. Cylindre conforme.

Modifier Signaler

Au top ! Envoi très rapide, soigné et surtout conforme.

Modifier Signaler

On y trouve des produits difficile à trouver ailleurs, dommage qu'il faille prendre beaucoup de volume pour rentabiliser la livraison.

Modifier Signaler

Site assez facile d'accès pour trouver le produit conforme à mes attentes

Modifier Signaler

Erreur dans la taille du Cylindre reçu. Après contact téléphonique, solution trouvée très rapidement et nouveau cylindre (le bon cette fois) Envoyé. Bon de retour reçu dans la foulée. Bref malgré cette erreur, je recommande car le service client a tres bien fonctionné. J'ai depuis acheté un second cylindre chez Protecthome, sans aucun souci

Modifier Signaler

Livraison très rapide et dans de bonnes conditions.

Très satisfait

Modifier Signaler

Produit commandé livré très rapidement. Rien à dire

Modifier Signaler

Navigation très simple, la livraison du matériel à été très rapide.

Modifier Signaler

Très satisfait de ma commande et livraison parfaite

commande livrée en 2 fois mais aucun caractère d'urgence

Modifier Signaler

Prix concurrentiels et choix sur le site. Comme j'avais commandé 4 serrures avec la même clé ça a pris presque un mois mais j'ai été tenu au courant de l'avancé de ma commande à plusieurs reprises, c'est assez peu courant et ça mérite d'être souligné.

Modifier Signaler

Service au top ! Le colis est arrivé en mauvais état mais ça n'est pas la faute du vendeur. Le contenu du colis était niquel. L'option pour avoir des canon s'entrouvrant est parfaite, merci !

Modifier Signaler

Pb de produit défectueux. Je donnerai un avis quand le problème sera réglé

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que notre équipe ait pu résoudre cet incident en vous renvoyant un nouveau produit. En effet, vous nous avez informés qu'après avoir monté votre cylindre, celui-ci présentait un défaut et nous en sommes sincèrement désolés. Suite au traitement de la vidéo par nos conseillers, nous avons immédiatement procédé à un nouvel envoi du cylindre commandé conforme que vous avez récupéré hier. Nous espérons que ce dernier sera conforme à vos attentes et vous satisfera pleinement. À présent que ce problème a été traité et réglé par notre équipe, accepteriez-vous de recevoir une nouvelle demande d'avis afin de mettre à jour votre expérience ? Si oui, vous recevrez sous peu cette dernière par mail. En vous remerciant, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.

Toujours parfait

Modifier Signaler

colis conforme à la commande, livraison rapide, très bien.

Modifier Signaler

Commande facile, suivi très bien, délai raisonnable pour de la fabrication, je recommande

Modifier Signaler

Sérieux rapidité de la gestion de la commande

Modifier Signaler

Bravo pour la livraison rapide

Modifier Signaler

Service rapide er soigné. Un petit "retard à l'allumage" très rapidement géré. Des réponses efficaces à nos attentes. Nous recommandons ...

Top, commande reçu rapidement

Modifier Signaler

Dommage de payer une livraison express à mon domicile pour que celle-ci soit envoyée à un endroit inconnu de ma part sans aucune annonce.

Réponse de Jean-francois N

Bonjour, Si cela peut alimenter votre "enquete", j'ai passé deux commandes chez vous sur un mois de temps et les deux fois, les clés ont été livrées directement en point relais. Concernant le contenu de la commande, je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester. Cordialement,

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre retour. Effectivement, d'après le suivi de votre colis, ce dernier a été immédiatement présenté au point relais. Ceci n'est absolument pas normal et fait partie des situations exceptionnelles. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement entièrement tributaires des prestataires de transports concernant le bon acheminement de nos colis. Tout comme vous, nous payons une prestation auprès d'un transporteur afin que celle-ci corresponde aux conditions préétablies dans le contrat. Sachez que notre équipe a ouvert une enquête afin de comprendre plus en détail ce qu'il a pu se passer et que ce phénomène ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément totalement inhabituel. Nous espérons néanmoins que le contenu de votre commande vous apporte entière satisfaction Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.

Modifier Signaler

Très sérieux. Suivi de commande impeccable même au mois d'août.

Modifier Signaler

Très bon site. Délai de livraison à revoir

Modifier Signaler

Emballage très résistant, délai respecté

Parfait !

Très contente de protecthome

Modifier Signaler

Bon choix de produits, livraison rapide. J'ai eu besoin de contacter le service client et je suis très satisfait de leur prise en charge.

RAS, service efficace.

Modifier Signaler

Livraison reçu en temps et en heure

Modifier Signaler

Je n'ai pas eu de souci donc pas eu à faire appel au service support. le site est suffisamment clair pour faire seul et sans se tromper une commande "simple" en l'occurence un seul barillet+ clés. La livraison s'est faite en point relais, j'ai été informé avec précision. Nickel merci!

Modifier Signaler

Site complet avec beaucoup d'informations utiles, catalogue assez grand, j'ai posé une question suite commande, la réponse est bien arrivée mais un peu tard en raison de la période de vacances surement. Livraison dans les délais annoncés. Expérience globalement positive, je recommande.

Bon site, très sérieux!

Modifier Signaler

Soucieux de la satisfaction du client

Modifier Signaler

Très bien, respect des délais de livraison. Bien informé pour faire son choix.

Merci.

Modifier Signaler

Livraison dans le délai prévu et conforme à la commande.

Modifier Signaler

Il me fut très difficile de trouver les recharges pour les pièges quand les moustiques ont pique

Réponse de Marie-claire A

En effet, j'ai appelé votre service Client pour trouver ce produit. Je trouve dommage que ces recharges aient des noms anglais

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Madame, Nous sommes très surpris de lire votre retour. Pourriez-vous nous expliquer ce qui vous a paru difficile ? Est-ce de trouver des recharges sur notre site ? Ces dernières sont proposées en produits apparentés lorsque vous vous rendez sur la page des différents pièges. Ou sinon directement accessibles depuis la barre de recherche en haut à droite de notre site. N’hésitez pas à solliciter notre service client si vous avez besoin de trouver des produits. Il se fera un plaisir de vous venir en aide. Dans l'attente de votre retour. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.

Modifier Signaler

Le site Protecthome en lui-même est très bien, les produits intéressanrs, et les prix sont compétitifs. Mais la livraison en point relai par DPD laisse clairement à désirer : colis reçu dans un autre point relai que celui attendu, et sans prévenir. Il a fallu que je contacte DPD qui a mis un moment pour localiser le colis et me dire où le récupérer. Mon point relai habituel et celui où j'ai récupéré mon colis m'ont dit la même chose, à savoir qu'ils avaient de nombreux problèmes avec DPD.

Modifier Signaler

Commande traitée et envoyée rapidement.

Modifier Signaler

Aucune difficulté et très rapide.... Bravo

Modifier Signaler

Pour avoir choisi ce site pour la premiere fois, je suis très déçu Délai 7 jours au lieu de 48h. Collis ouvert dans la boîte à lettre

Réponse de Yvan S

Bonjour, j'ai envoyé un mail le 23/08/2022 a Protecthome avec photos à l'appui ou je demande le protocole de retour du produit avec remboursement. Je refuse ce produit qui m'a été déposé dans la boîte aux lettres avec 7 jours de retard et emballage ouvert. Cordialement YS

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes au regret de lire votre retour concernant le délai de réception de votre commande. Vous avez passé celle-ci le vendredi 12/08. Devant l’afflux de commandes pour ce long Week end du 15/08, votre commande a donc été préparée le mardi 16/08 (le lundi ayant été férié) et est partie en expédition le jour même. Toutefois nous regrettons sincèrement que la livraison de votre commande ait pris plus de temps que prévu et sommes profondément navrés que votre colis soit arrivé ouvert dans votre boîte aux lettres. Cette situation parfaitement anormale vient de faire l’objet de remontées auprès du transporteur afin qu’elle ne puisse se produire de nouveau. Les délais de livraison que nous communiquons sur notre site sont de 24/48h ouvrés (hors week-end et jours fériés). Cependant, ces délais restent estimatifs et il arrive malheureusement que ces derniers soient allongés notamment durant la période estivale où l’afflux de colis est considérable. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard. Etant revendeur, nous sommes tributaires des transporteurs concernant l’acheminement des colis, la qualité délivrée lors des livraisons et le respect des délais. Malgré toute notre mobilisation afin que votre expérience soit la plus positive possible, des retards peuvent survenir de la part des prestataires de transports contre notre volonté. Veuillez accepter nos excuses. Bien cordialement L’équipe ProtectHome.

Modifier Signaler

mise à part le retard indépendant de votre voloonté:beaucoup de choix dans vos serrure j'ai finis par trouver les mensurations de la mienne elle fonctionne très bien

Modifier Signaler

tout était impeccable comme d'hab

Rapidité d'envoi m

Rapide, conforme, bien emballé RAS

Modifier Signaler

produit super efficace , délai d'envoi rapide , à recommander , prix intéressant .

Modifier Signaler

Site très pratique, clair, livraison rapide excellent !!

Modifier Signaler

parfait : délai livraison respecté, société a recommandé

Modifier Signaler

Commande sans soucis avec le site, les produits commandés bien reçus, premier usage des produits plus de bestioles, donc dire produits pas trop chers et à100% efficace pour moi.

Modifier Signaler

Le site est très lisible avec un peu d'attention, on navigue facilement pour trouver les détails nécessaires à la commande

Modifier Signaler

bon sommes satisfait du produit

Modifier Signaler

Bonjour et merci pour la rapidité et la qualité de service

Satisfait

Modifier Signaler

Navigation facile sur le site pour commander les articles

Modifier Signaler

Service client difficile à joindre, mais mois d'août, ont résolu mon problème d'article manquant. sinon, rapidité de livraison.

Conforme et rapide.

Modifier Signaler

Site que je ne connaissais pas donc achat via paypal au cas où. Très bonne surprise, commande reçu en 2 jours, achat sécurisé.

Modifier Signaler

Usage depuis 1 semaine, beaucoup de moustiques capturés et c’est bien plus calme. Pour l’instant très satisfait