Calculé à partir de 460 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2722 avis depuis le 18/10/2013

Sérieux rapide conforme à ma commande
Je recommande vivement

suite à une commande du 06/05/2019

Super envoi rapide et bon produit

suite à une commande du 05/05/2019

Parfait sans problème

suite à une commande du 15/04/2019

suite à une commande du 03/05/2019

Produit adéquat, livraison dans les temps

suite à une commande du 13/04/2019

Large choix de produits, je cherchais une serrure sécurisée pour ma porte d'entrée. J'ai utilisé le tchat plusieurs fois pour savoir quel était l'état de ma commande parce que la lisibilité sur le site était pas toujours claire mais au final j'ai bien tout reçu conformément à la description. Si je n'avais qu'une seule suggestion à faire, ce serait d'améliorer la communication car sur certains sites, on est envahi d'e-mails alors que là, ça manque un peu pour le suivi...

suite à une commande du 08/04/2019

Délais respecté et mise en place du produit conforme à nos attentes

suite à une commande du 15/04/2019

délais de livraison pas du tout respecté (apparemment suite a un problème informatique)
Mais un service téléphonique très accueillant

suite à une commande du 02/04/2019

Commentaire de JB PROTECT
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard subit par votre commande de deux cylindres avec les mêmes clés. Ce modèle est habituellement fabriqué en quelques jours seulement par le fabricant Abus. Il y a en effet eu un problème informatique (du côté du fabricant) le jour de votre commande et les commandes n'ont pas été traitées correctement. Il a fallu plusieurs jours avant de s'en rendre compte ce qui a entraîné le retard constaté. Toutes nos excuses.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome

bon conseil
le 16/05/2019 par .

suite à une commande du 02/05/2019

Rapide, efficace et disponible par téléphone en cas de besoin.
Tout va bien !
le 16/05/2019 par .

suite à une commande du 27/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Protecthome.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Protecthome.fr

Large gamme de sécurité maison anti effraction : verrou de sécurité, barre anti effraction, verrou de baie coulissante, sécurité de volet.... Tout pour sécuriser la maison contre les cambriolages et intrusions.

JB PROTECT
92 Chemin de Gabardie