protecthome.fr

Calculé à partir de 1232 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10735 avis depuis le 18/10/2013

Informations protecthome.fr

JB PROTECT

Large gamme de sécurité maison anti effraction : verrou de sécurité, barre anti effraction, verrou de baie coulissante, sécurité de volet.... Tout pour sécuriser la maison contre les cambriolages et intrusions.

6 impasse marthe condat 31200 TOULOUSE

Matériel reçu au bout de 4 semaines. Retard du fabricant.

Conforme aux délais annoncés par le service client !

Prix compétitifs, choix, livraison rapide. Très content de mon achat.

Site clair et produits détaillés Très facile de passer une commande

Tres bon site

Je recommande pour des fabrications de cylindres avec les mêmes clés. Livraison plutôt rapide. Satisfait.

Délai plutôt long suite à un problème chez Abus ; si je n'avais pas demandé des information via le chat du site (excellent et rapide !) je n'avais pas cette information et aucune nouvelle par e-mail ou sur mon compte sur le site... Livraison DPD tumultueuse (1 semaine, pb d'étiquetage ! J'ai aussi dû appeler). Commande effectuée le 6 avril reçue le 15 mai... On est loin des 15 jours ouvrés avec livraison sous 24/48h.

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction et tenons compte de vos remarques. Le délai sur votre commande spéciale est inacceptable. Abus a eu une gros problème informatique début avril qui a entraîné la disparition de quelques commandes dont la vôtre et nous en sommes désolés.Il a fallu quelques jours avant que le fabricant nous informe de ce problème et que les commandes soient remises en fabrication. Nous retravaillons actuellement nos moyens de communications avec nos clients afin que ces derniers soient informés des délais avant d'avoir à poser la question ce qui parait finalement plus logique. Mais cela prend un peu de temps à mettre en place. Très content de vous avoir aidé par le tchat. Nous espérons que le produit vous apportera entière satisfaction. Bien cordialement,

j'attribue la plus mauvaise note car on me précise une livraison le 13 mai et je suis avisé par mail et sms que la livraison est impossible à cette date là ! De qui se moque t'on ? On s'oblige à rester chez soi car livraison en main propre et même pas la politesse de bien vouloir téléphoner pour s'excuser de la non livraison !!!!

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Monsieur, Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction vis à vis du service de livraison mais nous ne sommes malheureusement pas le livreur. Notre métier est de transmettre le colis à une société de transport qui est ensuite chargée de vous livrer le plus rapidement possible votre colis. Il s'agit ici de DPD (qui est selon nous le meilleur transporteur après avoir testé presque tous les autres). Il arrive malheureusement que certains clients rencontrent quelques difficultés lors de la livraison de leurs colis et nous en sommes désolés. Le délai de livraison en 24/48h n'est pas respecté à 100% car il y a parfois des aléas mais globalement cela se passe plutôt très bien. Les produits de sécurité sont livrés contre signature pour éviter des problèmes. La meilleure option reste de choisir la livraison en point relais qui assure une livraison très rapide et évite les soucis de non livraison à la date initialement annoncée comme cela est arrivé avec vous. Le message de non livraison que vous recevez est un message automatique. Cela signifie que le colis n'était en fait pas dans le camion du transporteur le jour de sa tournée. Il est donc dans l'incapacité de livrer. Le problème vient alors souvent du centre de tri qui n'a pas remis le colis au bon chauffeur. Pour connaitre plus en détails les raisons du retard il faut chercher à contacter directement la société DPD. Le transporteur ne prend malheureusement pas le temps d'appeler tous les clients qu'il n'a pas pu livrer. Nous allons les contacter pour avoir un rapport plus précis. Il est bien dommage que votre avis soit si négatif car il ne juge finalement pas notre travail qui consiste à vous conseiller, vendre au meilleur prix et expédier le plus rapidement possible un produit. Bien cordialement,

Convivial et si question, un appel et ils sont très gentils

Professionnel

Bon site. Repérage facile. Ne pas confondre avec un autre site qui vend le même produit sous la marque commerciale de protechome, mais sans les vis auto foreuses.

Bien fait

Délais respectés et tarifs très correct

Commandé le 13/05, reçu le 14, monté le 15! Site à recommander sans hésitation!

Choix, tarifs, société très sérieuse, très satisfait

Informations claires, prix corrects, accueil téléphonique sympathique.

Simple

Site à recommander. DE bons conseils par téléphone. Livraison en point relais très rapide.

Bien. De très bons conseils au téléphone.

Site très complet et très bien organisé

Retard de livraison de plus de 5 jours On me demande une évaluation sur ma commande alors que je ne l ai toujours pas reçu

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard accumulé par votre commande. Le délai habituellement constaté pour le modèle MX en s'entrouvrant que vous avez commandé est de 15 jours ouvrés. Votre commande était donc prévue pour le 29 avril. Nous avons reçu cette dernière le 6 mai mais il n'y avait qu'un cylindre sur les deux pour notre plus grand désespoir... Le fabricant a fait une erreur et a oublié un cylindre. Nous avons alors immédiatement contacté ce dernier qui a juré refaire votre commande en urgence. La réception de cette dernière est prévue lundi prochain et nous la traiterons en priorité. N'hésitez pas à nous appeler si vous désirez l'expédition de votre premier cylindre dès aujourd'hui. Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai inacceptable mais je vous assure que nous ne pouvons pas faire grand chose pour accélérer les choses. Les volumes de commande sont importants en cette période et le fabricant accuse un peu de retard par rapport à ses procédures habituelles (en plus de commettre des erreurs...). Bien cordialement,

Sérieux rapide conforme à ma commande Je recommande vivement

Produit adéquat, livraison dans les temps

Super envoi rapide et bon produit

délais de livraison pas du tout respecté (apparemment suite a un problème informatique) Mais un service téléphonique très accueillant

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard subit par votre commande de deux cylindres avec les mêmes clés. Ce modèle est habituellement fabriqué en quelques jours seulement par le fabricant Abus. Il y a en effet eu un problème informatique (du côté du fabricant) le jour de votre commande et les commandes n'ont pas été traitées correctement. Il a fallu plusieurs jours avant de s'en rendre compte ce qui a entraîné le retard constaté. Toutes nos excuses. Bien cordialement, L'équipe Protecthome

Large choix de produits, je cherchais une serrure sécurisée pour ma porte d'entrée. J'ai utilisé le tchat plusieurs fois pour savoir quel était l'état de ma commande parce que la lisibilité sur le site était pas toujours claire mais au final j'ai bien tout reçu conformément à la description. Si je n'avais qu'une seule suggestion à faire, ce serait d'améliorer la communication car sur certains sites, on est envahi d'e-mails alors que là, ça manque un peu pour le suivi...

Parfait sans problème

Délais respecté et mise en place du produit conforme à nos attentes

Le temps de la livraison extrêmement longue... il faut compter 2 semaines pour recevoir votre produit déjà en stock chez protecthome..... suivi pas terrible et la qualité du service commercial n'est pas à la hauteur de mes attentes! Je ne recommande pas ce site.

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Vous avez commandé des verrous le 25 avril à 14h40. Ces derniers ont été expédiés dès le lendemain pour une livraison en 24/48h comme cela est le cas dans la plus grande majorité des cas. Lorsque l'on regarde le suivi de votre colis, on se rend compte que le transporteur a visiblement rencontré quelques difficultés pour vous livrer. Le suivi de colis indique que l'adresse de livraison nécessite un complément d'informations, c'est probablement pour cela que le transporteur a été plus long que prévu. L'adresse semble pourtant complète à mon sens. Vous avez donc fait le choix de vous faire livrer à une autre adresse ce qui a forcément rallongé le délai de livraison de quelques jours. Le jour férié du 1er mai n'a malheureusement pas aidé. Sachez que de notre côté nous vous avons envoyé le colis en temps et en heure et votre avis ne juge en aucun cas ce point. Nous ne sommes malheureusement pas livreur et restons très dépendant de leurs erreurs. Nous allons faire remonter le problème sur votre colis afin que ce genre de problème ne se reproduise plus. Bien cordialement,

Réponse de Thierry C

Bonjour Il va falloir travailler avec plusieurs livreurs et élargir ce service car ce livreur n'est pas très fiable.

Le matériel reçu est de bonne qualité . Par contre me demander mon avis alors que le matériel n'est pas encore parti étonne .

SITE TRES BIEN FAIS RIEN A DIRE BRAVO

Rapide, efficace et disponible par téléphone en cas de besoin. Tout va bien !

Très bon site , facile à interpréter pour la commande . Délais respecté et emballage soignée .

Très bien pose facile +++++ 😀

bon conseil

Un mois pour avoir ma commande livrée et encore apres une demande de remboursement auprès de PayPal. Pas une réponse à mes emails, aucune infos sur les raisons du retard. Je vais certainement pas mettre 5 étoiles suite à cette mauvaise expérience

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Vous avez passé votre commande le 27 mars à 19h. Elle a donc été traitée le 28 mars. Comme cela était clairement indiqué lors du passage de votre commande, vous avez demandé des clés supplémentaires avec un délai de 10 à 15 jours ouvrés de fabrication (l'usine d'ABUS ne travaillant pas le week-end). Vous auriez donc dû recevoir votre colis le 18 avril mais vous l'avez reçu le 29 avril soit avec un peu plus d'une semaine de retard. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné mais il arrive que l'usine qui fabrique les commandes spéciales comme la vôtre soit un peu débordée et que le délai de fabrication augmente un peu. Nous ne pouvons malheureusement rien y faire et nous sommes très dépendants du fabricant ABUS. Le fait que vous ayez bloqué le paiement via Paypal n'a pas facilité les choses d'autant que tous les échanges d'email se sont fait via Paypal et que le délai de traitement était alors beaucoup plus long. Nous avons répondu à tous vos emails directement via Paypal car c'est par ce canal que nous recevions vos emails. Sincères salutations,

Réponse de Amélie L

Nous n'avons jamais reçus de mail de votre part que ce soit par PayPal ou directement en réponse à celui que nous avons envoyé sur votre adresse mail de contact@protecthome.fr le 11 avril sans réponse, il m'est facile de vous prouver par capture d'écran que je n'ai rien reçu avant le 28 avril comme message de votre part mis à part la confirmation de commande. A aucun moment il n'a été fait état de l avancement de notre commande! Envoyé un mail à vos clients pour les informer qu'il y a un retard ça ce fait il me semble. Vous avez reagi 1 mois après bizarrement après que j'ai demandé remboursement pour non réception de commande, ne dites pas que cette demande a bloquée le processus, ce n'est pas PayPal qui gère l'envoi des commandes ! Vous auriez réagi de suite lors de mon action auprès de PayPal en plus... Paypal est une entreprise sérieuse qui n'agit pas sans délais et sans une petite "enquête", vous avez dû mettre du temps à répondre à leur requête. Vous aviez mon adresse email (indiqué lors de la commande puisque j'ai reçu la confirmation directement depuis votre site internet). Revoyez votre moyen de communication ! Aucun mail via PayPal ne m'est parvenu sauf celui du 28 avril qui disait que la commande était traitée. Votre site n'est pas clair, je pensais au moins recevoir la serrure dans la maxi 48 heures comme indiqué sur la confirmation de commande et sur votre site internet. Je n'aime pas trop être pris pour une andouille au passage et je reste poli mais votre message suite a mon avis de correspond pas réellement avec la réalité, bien dommage. Cordialement

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Monsieur, Vous avez entièrement raison sur le fait que nous n'avons pas répondu à votre email du 11 avril. Il s'avère que ce dernier avait été placé par erreur dans la corbeille et nous en sommes désolés. Il est plus simple de nous appeler directement si vous n'obtenez pas de réponse par email afin que nous puissions vous apporter des éléments de réponse très rapidement. C'est ce que font la majorité des clients. Ils appellent et obtiennent une réponse dans la minute. Vous avez sinon le tchat sur le site qui vous permet d'obtenir une réponse dans les 5 minutes sans avoir à nous appeler. Quoi qu'il en soit, nous nous excusons de ne pas avoir répondu à votre premier email. En ce qui concerne la réclamation Paypal, vous pouvez croire que nous ne répondions pas à vos messages mais nous répondions en fait à un modérateur Paypal. Ce dernier, en charge de votre réclamation, rentre en contact avec nous, reçoit nos réponses et vous apporte à son tour une solution. Il n'y a pas d'échanges directs entre le vendeur et le client puisque Paypal devient l'intermédiaire. Comme indiqué dans le précédent message, vous avez reçu votre commande avec un peu plus d'une semaine de retard sur un délai initialement prévu à 10-15 jours ouvrés. La commande n'était pas prévue pour une réception après 48 heures puisque vous aviez ajouté des clés supplémentaires. Ceci est clairement indiqué sur notre site. Je comprends néanmoins votre frustration si vous pensiez recevoir la commande en 48 heures. Nous allons maintenir nos efforts d'amélioration de notre communication pour que ce genre de problème ne se reproduise plus. Bien cordialement, L'équipe Protecthome

Ok ras