protecthome.fr

Calculé à partir de 1238 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10774 avis depuis le 18/10/2013

Informations protecthome.fr

JB PROTECT

Large gamme de sécurité maison anti effraction : verrou de sécurité, barre anti effraction, verrou de baie coulissante, sécurité de volet.... Tout pour sécuriser la maison contre les cambriolages et intrusions.

6 impasse marthe condat 31200 TOULOUSE

Contact impeccable entre vendeur et acheteur, par contre entreprise de livraison à changer. Créneau prévu : 8h-11h, livré a 18h30 ! Résultat : une journée de perdu a attendre.

J'ai acheté des cylindres ABUS à un prix attractif. Je les ai bien reçus et ils sont conformes à ce qui était prévu. Par contre le délai a été beaucoup plus long qu'annoncé. Pour cette commande passée le 01/06/2019, le délai annoncé était de 10 à 15 jours. J'ai été livré le 12/07/2019 après avoir relancé 2 fois le service client.

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 10 à 15 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés. Le fabricant a rencontré de grosses difficultés sur votre période de commande (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes est arrivé avec plusieurs semaines de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement prévue, mais n’obtenions jamais de retour. Il était donc compliqué de vous tenir informé sans la moindre information. Nous aurions dû quand même le faire. Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants. Bien cordialement,

Réponse de Sophie T

Le besoin de changer les serrures correspond généralement à une urgence. Alors 42 jours sans information c'est extrêmement long pour un client. C'était ma 1ère expérience d'achat sur votre site et sincèrement j'ai douté recevoir mes cylindres ou revoir mon argent. Comme vous le dites, vous auriez dû quand même me tenir informé. Cela dès que vous avez su que vous ne pourriez honorer la livraison dans les délais annoncés. Puis régulièrement ensuite pour me montrer qu'il y avait un suivi et me rassurer sur le sérieux de votre société. Votre réponse montre que vous êtes largement capable de le faire. Je regrette donc que vous ne l'ayez pas fait lorsqu'il le fallait. Et pour terminer sur une note positive, je souligne que les cylindres achetés sur votre site me donnent entièrement satisfaction.

Délais très long et livraison non conforme à la commande !

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le problème survenu avec votre commande mais le fabricant a fait une erreur. Cela arrive très rarement. Le cylindre que vous avez reçu ne correspondant pas à ce que vous aviez commandé. Sauf erreur de ma part il me semble même que l'étiquette sur la boite correspondait bien à ce que vous aviez commandé et que c'est le produit à l'intérieur qui n'était pas bon. C'est donc une erreur dans l'usine directement. Vachette est sur le coup depuis plusieurs jours déjà et nous nous occupons de vous envoyer votre cylindre au plus vite. Nous sommes malheureusement dépendant du fabricant et de ses erreurs. Concernant les délais, vous aviez demandé une clé supplémentaire avec un délai clairement indiqué de 15 jours ouvrés. Le premier produit, qui aurait dû être le bon à la première livraison a été livré le 12 juillet soit exactement 15 jours ouvrés après votre commande. Le délai de base était donc respecté. Bien cordialement,

Bien manque quelques photos et explications de plus sur certains produits. Par contre livraison en 24h si commande avant midi le top!

expédition longue mais service après vente au top

La livraison a pris plus d'un mois alors que le délais indiqué à la commande était 10 à 15 jours.le produit était conforme.

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 10 à 15 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés. Le fabricant a rencontré de grosses difficultés sur votre période de commande (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes est arrivé avec plusieurs semaines de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement prévue, mais n’obtenions jamais de retour. Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants. Bien cordialement,

Livraison Très bien très rapide mais les pièces ne sont pas adaptées pour ma baie vitrée j attends une solution du service clients

Grand choix d'équipements de sécurité à des prix raisonnables.

Le verrou de la baie vitrée ne s'adapte pas sur ma baie vitrée (pourtant le descriptif indiquait "compatible avec toute baie vitrée"

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Ce verrou est bien compatible avec toutes les baies mais il existe des centaines de versions de baies vitrées et il est possible que la pose sur certains modèles soit à peine plus difficile. C'est généralement les modèles arrondis qui peuvent être compliqués mais ce n'est pas toujours vrai car il arrive que le verrou s'adapte quand même très bien, cela dépend de l'angle... Nous envoyer une photo peut permettre de relever certains doute avant de passer à l'achat. Nous appeler si vous rencontrez une difficulté au moment de la pose est aussi une solution car nous trouverons quasiment toujours un moyen de vous aider à poser correctement le verrou. La cale n'est pas mentionnée dans la description car elle ne concerne réellement que trop peu de personnes et trop de clients achètent cette dernière alors que ce n'est pas nécessaire et sont alors insatisfait de devoir la retourner. Nous l'avons donc retiré de la description. L'utilisation d'une cale peut permettre la pose du verrou pour les baies les plus difficiles. Vous la retrouverez en tapant "cale" dans la barre de recherche du site. Bien cordialement,

reçu en 4 jours !!!!

Nul. Devait être livré le 6/7 et annulé le jour même. J’ai choisi une livraison le 8/7 de 11h 25 à 14h 25. Reçu sms ce matin confirmant La livraison dans ce créneau mais rien. Bloqué 2 fois chez moi pour rien.

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire même si vos propos "Nul" ne nous laisse pas du tout indifférent. Votre colis a été expédié dès le lendemain de votre commande et auriez dû vous être livré dès le vendredi 5 juillet. Nous remettons nos colis à un transporteur qui se charge de la livraison 24/48h. Il y a malheureusement parfois des aléas, ce n'est pas du 100% de réussite et il arrive que les colis soient un peu plus long à être livré (mais cela reste très rare par rapport aux nombres de colis). Le créneau annoncé était de 11h25 à 14h25 et le livreur est arrivé chez vous à 15h29. Nous sommes sincèrement désolés que ce dernier soit arrivé avec 1h de retard. Nous ne sommes pas livreur et ne pouvons tout controler même si nous essayons de faire au mieux. Le plus simple et le plus fiable reste d'opter pour la livraison en point relais, vous pouvez ainsi récupérer le colis quand bon vous semble. Bien cordialement,

maison sérieuse

Très sérieux et fiable.

R.A.S !!

Simple d'accès, clair et qui permet de choisir ce qui convient. Accueil téléphonique toujours efficace, gentil et patient. Bravo

Répondre rapide sur le chat avant ma commande. Produit conforme. Livraison rapide ! Je recommande ce magasin.

Bien, bon suivi commercial pour ce produit pour lequel la demande est très forte. Le produit a été livré alors que je suis passé le prendre comme prévu, dommage. Il faudrait changer de société pour la livraison, il y a mieux.

Délais de livraison 10 à 15 jours ouvrés Commande reçue plus d’un mois après l’expiration des délais Personne ne m’a prévenu de ce retard. Que dire de plus?

Réponse de protecthome.fr

vous devriez conseiller aux clients pour de type de verrou, de vérifier le profil du montant de l'emplacement et si besoin de commander en même temps la cale pour verrou , cela éviterai de payer deux fois le transport.

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, La cale n'est pas mentionnée dans la description car elle ne concerne réellement que trop peu de clients et trop de personnes achètent cette dernière alors que ce n'est pas nécessaire et sont alors insatisfait de devoir la retourner. Nous l'avons donc retiré de la description. Avec toutes nos excuses, Bien cordialement,

très correct et sérieux sauf pour la communication dans le suivi de la commande

Clair et simple d’utilisation

envoi et livraison très rapides, produit reçu conforme au produit commandé

fiable

Efficace et conforme

Très bon

ProtectHome s’est trompé dans l’envoi de ma commande et m’ont envoyé un piège à moustique 3 fois moins cher. Suite à 3 mails et quelques semaines, le Chargé e-Marketing et Communication (très professionnel et réactif) a débloqué rapidement la situation. Mais au final, j’ai dû aller 2 fois au point relai (une fois pour récupérer la mauvaise commande, une fois pour récupérer la bonne) puis à la poste pour renvoyer le colis avec le mauvais produit…Tout ça enceinte de 8 mois, ce fût la commande la plus laborieuse que je n’ai jamais réalisé sur internet. Je ne conseille donc pas ce site pour une commande Internet par contre le service client est très bien.

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Notre précédent commentaire a visiblement été supprimé, le voici à nouveau. Nous nous sommes en effet trompés lors de la préparation de votre commande et en sommes sincèrement désolés. Ce n'était absolument pas volontaire. Lorsque vous rencontrez un problème avec votre commande il est préférable d'appeler afin que l'on règle ce dernier immédiatement. Le traitement des emails peut parfois prendre un peu de temps... Nous avons tenu compte de votre remarque et proposons maintenant le retour des colis directement dans un point relais Pickup (par exemple le même que celui où le colis est réceptionné). Cela permettra d'éviter un déplacement à La poste. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, Bien cordialement,

Les site permet de trouver les produits que l'on cherche

Je découvre ce site qui a du bon matériel, le service et l'envoi sont bons. Je recommande.

Commande conforme

Très bien tout est conforme au site internet et dispo lors de nos appels

Bons produits et livraison assez rapide

Manque de suivi des commandes

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 10 à 15 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés. Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la votre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement prévue le 26 Juin, mais n’obtenions jamais de retour. Il était donc difficile de vous tenir au courant mais nous aurions dû le faire quand même. Pour information : Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants. Bien cordialement,

tres bien, rapide, fiable quoi de mieux

Bon site.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Le colis a finalement été livré le 26 juin. Le transporteur a visiblement rencontré des difficultés pour vous livrer en 24/48 heures comme cela se fait habituellement. Ce n'est malheureusement pas du 100% et il arrive que ce soit un peu plus long que prévu et nous en sommes désolés. Le plus simple et le plus fiable reste la livraison en point relais. Vous êtes ainsi sûr d'avoir le colis très très rapidement. Avec toutes nos excuses, Bien cordialement,

Très sérieux, très réactifs à mes demandes.(N° de clefs identiques.)

Parfait, équipe sympathique et réactive

Gros problème de livraison , deux rdv et aucune livraison, j'ai cherché moi même le colis.

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre colis a été expédié le lendemain du jour férié et le volume de colis à gérer par le transporteur a été très très conséquent. Nous avons remarqué quelques difficultés de livraison avec quelques colis, notamment sur votre commande. Le transporteur vous a en effet envoyé des emails pour choisir un rendez-vous de livraison mais cela se fait automatiquement et je pense qu'il n'avait même pas le colis dans le camion de livraison (une nouvelle fois à cause du volume des colis...) et ils ne pouvaient donc pas vous livrer en temps et en heure. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous appeler afin que l'on vous épaule dans la gestion de la livraison. Le transfert vers un point relais est généralement la meilleure solution lorsque la livraison à domicile est difficile. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionné. Bien cordialement,

Produit non conforme à la description

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Pourriez-vous être plus précis sur le problème rencontré avec le produit ? La description est normalement la plus précise possible mais nous sommes prêts à écouter vos recommandations et éviter ainsi de futures erreurs. Cet avis devrait plutôt apparaître sur la fiche du produit directement. En vous remerciant,

sérieux fiable rapide

Livraison très rapide . Merci d’avoir rajouté des vis de fixation

Clair et bien fait

Aucun problème. Parfait.

TRES bien et bons produits

Livraison très rapide. Dès le lendemain matin au point relais.

site sérieux et fiable

Prix intéressant, bon site.

Rien a dire

OK, site fiable.

site facile, bon produit, envoi rapide

personne à l'écoute des préoccupations.

Produit disponible. Description conforme aux photos et au plan.

Rapide ,efficace , professionnel

Délais de livraison non respecté 16 jours au lieu de 10 ouvrés

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il arrive de temps en temps que le délai de fabrication des commandes spéciales soit un peu plus long que prévu. C'est malheureusement indépendant de notre volonté de vous servir le plus rapidement possible. Pour les commandes des cylindres avec des clés supplémentaires, c'est le fabricant qui nous annonce un délai standard de 10 jours ouvrés mais dans votre cas la livraison a été un peu plus longue et nous en sommes désolés. Nous sommes malheureusement très dépendants des fabricants et de leurs délais. Avec toutes nos excuses, Bien cordialement,

Réponse de Stéphanie C

Bonjour, Merci de votre réponse. Cordialement.

Site très sérieux

très bon produit

Commande conforme et livraison très rapide

Bien, j'ai juste été obligé de téléphoner deux fois car mon colis n'arrivait pas. je n'ai pas été informé d'une pièce manquante dans la commande. la livraison à mis 9 jours.

Livraison rapide, très satisfait de mes achats. Bon accueil téléphonique.

Délais trop long

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, nous ne comprenons pas vraiment pourquoi vous parlez d'un délai trop long alors qu'il s'agissait d'un retrait en boutique et d'un produit qui est généralement en stock. Nous ne nous souvenons pas d'un problème particulier avec votre commande en tout cas avec celle-ci qui concerne un répulsif moustique nomade. Bien cordialement,

Réponse de Jérôme C

desole pour le repulsif c etais tres bien, et il est efficace je parlais de la machine a 88 euros

Il ne faut être pressé pour la livraison cela a demandé plus de 15 jours. Produits correct

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, vous avez commandé plusieurs cylindres qui s'ouvrent avec les mêmes clés ce qui demande une fabrication spéciale et personnalisée. Sur le modèle MX, le délai de fabrication est clairement indiqué : "Tous vos Cylindres avec les mêmes clés (Cylindre s'entrouvrant délai 15 jours)". C'est un délai qui est propre à ce modèle. L'usine d'ABUS travaille à l'amélioration de ce délai dans les prochains mois pour le réduire encore et encore. Bien cordialement,

Navigation facile et claire. La livraison rapide.

Rapide, clair

Commande conforme et rapide (3 cylindres différents avec 12 clés communes). Matériel de bonne qualité.

Très bien sérieux

bon service livraison rapide equipe efficace

Livraison rapide et conforme

une semaine d'attente après la commande malgré une demande de livraison express en 24 H; Il a fallu que je relance pour être livré.

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le délai d'attente sur votre commande. Le produit a été restocké car nous attendions une livraison express de la part du fabricant le jour même ou le lendemain. Nous avons finalement eu la mauvaise surprise de ne pas être livré de votre produit qui était pourtant dans le bon de livraison. Votre produit n'est arrivé qu'une semaine après... et a été réexpédié en priorité dès qu'il est arrivé dans notre entrepôt pour vous permettre une livraison le plus rapidement possible. Nous allons bien entendu vous rembourser la différence entre la livraison standard et la livraison express directement sur votre compte Paypal. Bien cordialement,

Réponse de Paul P

je veux bien admettre votre excuse . cependant vous auriez pu me prévenir au lieu d'attendre mes réclamations

Un site très clair et très facile à utiliser. Dommage que le mot de passe soit transmis en clair par email lors de l'inscription, ce qui oblige à le changer immédiatement

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, nous avons rencontré quelques difficultés suite à une mise à jour de notre gestionnaire des ventes. Le problème a été rapidement corrigé par nos équipes et le mot de passe n’apparaît plus dans l'email de création de compte. Toutes nos excuses. Bien cordialement,

5 étoiles au site de Protecthome : contrairement à un autre site pourtant mondialement connu (Amazon), un tableau détaillé permet de définir le produit (taille, fonctionnalités, options…). Par contre 1 étoile pour le choix de son transporteur/livreur DPD qui a : - envoyé un premier message de livraison erroné (le produit n'était pas encore arrivé à la plateforme locale). D'où première annulation de livraison - annulé le deuxième rendez-vous le jour même de la nouvelle livraison prévue sans donner de motif, ce qui m'a bloqué chez moi inutilement et m'a obligé à reprogrammer un troisième RV ! ça y est, j'ai enfin reçu la serrure… 5 +1 = 6 moyenne =3 étoiles !

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très contents que vous soyez satisfait de l'utilisation de notre site. La livraison via notre transporteur peut parfois être un peu difficile mais je vous assure que cela se passe bien dans 98% des cas. Nous utilisons de la livraison avec remise contre signature pour maximiser la satisfaction de nos clients. Dans ce domaine, c'est bien le transporteur DPD qui est le meilleur suite à nos tests de toutes les autres sociétés. Il y a parfois des erreurs et nous en sommes désolés... Le plus simple reste quand même de privilégier la livraison en point relais. Cela vous évite d'attendre inutilement chez vous et vous êtes sûr que la livraison est très rapide. Bien cordialement,

Très bon site délais respectés merci

c'est la première fois que je commandais chez protecthome et je suis très satisfait. Livraison rapide et matériel trés performant et conforme à ma commande.

Bien reçu, conforme.

sérieux et rapide

Impeccable !

Sans objet

livraison rapide, produit conforme à la description

Avec la vidéo de montage c’e Parfait

super conseil au téléphone et accueillant. commande reçue le lendemain au point puck Je recommande ce site!

Très facile de choisir son article à un très bon rapport qualité / prix. Livraison très rapide

top, commandé à 12h et reçu le lendemain matin

Très satisfait. Nous avons voulu changer l'adresse de livraison pour l'envoyer vers un point relais. Protecthome a pu nous aider dans cette démarche.

Bon conseil au téléphone. Envoi rapide de la marchandise.

Très serieux

Impeccable bon site , le transport a juste mis du temps à me livrer , reporter deux fois , heureusement que j’étais disponible.

pas de problème très bien

Livraison très rapide. Contact téléphonique OK

La possibilités d'avoir plusieurs barillets avec la même clé, c'est génial, c'est ce que je recherchais. Produits, suivit et envoie tout est parfait, un peu de retard mais il avait les ponts du mois de mai.