protecthome.fr

Calculé à partir de 1240 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10776 avis depuis le 18/10/2013

Informations protecthome.fr

JB PROTECT

Large gamme de sécurité maison anti effraction : verrou de sécurité, barre anti effraction, verrou de baie coulissante, sécurité de volet.... Tout pour sécuriser la maison contre les cambriolages et intrusions.

6 impasse marthe condat 31200 TOULOUSE

Je ne commanderais plus sur ce site, Il est marqué sur le descriptif satisfait ou remboursé, j'ai donc demandé à renvoyer le produit mais il ma était répondu que la garantie satisfait ou remboursé ne fonctionne seulement en cas de non utilisation du produit ... L'article acheté ne me satisfait pas et le commerçant fais preuve de mauvaise fois quant au remboursement (garanties pour lesquels il s'engage).

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction et je me suis déjà occupé de faire remonter cette information auprès de notre direction. Le satisfait ou remboursé a été mis en place au lancement du site pour des produits qui étaient à la base, plus techniques et difficiles à juger avant de les avoir en main, cela permettait à nos clients de prendre le temps de vérifier la compatibilité avec leur matériel. D'autres produits sont arrivés depuis, comme ceux que vous avez commandé et il est vrai que le satisfait ou remboursé n'est finalement valable que sur des produits non utilisés. Cela est d'ailleurs mentionné dans nos Conditions Générales de Ventes mais je comprends que cela puisse manquer de clarté à première vue. Ce message "Satisfait ou remboursé" sera supprimé dès notre prochaine mise à jour de site et nos équipes travaillent déjà sur l'amélioration de ce message pour le rendre plus compréhensible. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide pour l'utilisation de vos produits, Cordialement,

Super rapide sérieux je recommande

Top !

livraison rapide,correspondant bien à mes attentes

délais un peu long

Site qui inspire confiance, pratique (notamment pour des cylindres s'entrouvant). Par contre j'en profite pour vous signaler que les menus sous votre logo sont invisible ''volets", "porte fenêtre" ..., et n'apparaissent qu'avec la souris dessus, même en désactivant ABD et UD.

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Mince ! Pouvez-vous nous préciser le navigateur que vous utilisez habituellement et si vous étiez sur mobile, pc, tablette ? Je vais faire remonter l'information à mes équipes. En vous remerciant pour votre aide,

Réponse de Benoît B

Bonjour. J'utilise firefox, W7 64 bits, ADB et uBlock désactivés ne changent rien. En effet OK avec chrome.

livraison dans les délais, conforme, service client qui répond sans attente.

RAS, livraison rapide, produit conforme

Bon produit conforme à la description

Conseiller au téléphone super Rapidité dans la livraison Site bien conçu Merci a la personne qui a su être à l’écoute de ma recherche

meilleur prix

Site très sérieux

Délai de livraison très long (confinement oblige)

Entreprise très sérieuse et à l'écoute de ses clients. A su répondre à mes impératifs d'une livraison rapide. Je recommande vivement et n'hésiterais pas à recommander sur le site.

Tout est conforme à mes attentes J ai découvert ce site sur le net La livraison à été un peu plus tardive que prévu à cause d un pont

Plusieurs jours de retard sans nouvelles de protecthome pour avertir leurs clients. A chaque fois, c'est le client qui appelle pour des infos et ne réponds pas aux mails qu'on leur envoient. Après plusieurs jours, la commande arrive incompléte car on me dit qu'ils sont en manquent d'approvisionnment (ce que je peux comprendre ) mais lors de la commande sur le site, ils indiquaient que le stock était dispononible et non pas épuisé comme d'autres articles par exemple. J'attends toujours de leurs nouvelles depuis fin Mai pour ce produit qui me manque. Mauvaise expérience pour moi.

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Je suis désolé je viens à peine de voir votre avis. En effet nous avons eu un gros problème de stock avec cette serrure anti soulèvement que nous pensions avoir en stock dans un premier temps et qui ne l'était finalement pas. C'est une erreur de notre part. Le réapprovisionnement auprès d'ABUS durant cette période difficile à été compliqué et plus long que prévu et nous sommes désolés que vous ayez eu à attendre aussi longtemps pour l'obtenir. Vous étiez nombreux dans ce cas et toutes ces commandes en erreurs ont été expédiées ces derniers jours (Je vois d'ailleurs que vous l'avez bien réceptionnée). Nous n'avons pas trouvé le temps de vous tenir au courant comme nous aurions dû le faire, nous en sommes conscients et désolés. Nous retrouvons petit à petit un rythme normal. Avec toutes nos excuses, Bien cordialement,

Je suis très satisfait fonctionne très bien parfait

Délai respecter malgré le covid et le besoin de produire les produits

Pas de suivi ni d’informations sur la commande

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Votre colis a été expédié de notre entrepôt le 19 mai et a été livré au point relais le 26 mai en début d'après-midi. Vous avez reçu à ce sujet un premier email de notre part le 19 mai à 17h18 (peut être dans vos spam) avec le lien pour suivre le colis, puis deux relances de DPD pour vous prévenir que le colis vous attend au point relais. Votre avis semble dire que vous n'avez pas reçu tous ces messages... Avez-vous bien reçu votre colis ?? Cordialement,

Réponse de Pauline F

Merci pour votre retour. Oui j’ai reçu le colis.

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, Seriez-vous prêt à mettre à jour votre avis sur notre site ? En vous remerciant,

R.A.S.

clair et compréhensible

commande le 28 mai livraison le 6 juin sans aucun suivi de DPD insatisfaction paquet enveloppe ouverte en haut sur 6 cm ,les vis étaient presque sorties

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Votre commande a été expédiée par nos équipes le surlendemain de votre commande. Je constate en effet que le transporteur a eu ensuite besoin de plusieurs jours avant de vous livrer les produits. Je suis sincèrement désolé mais les transporteurs de colis sont un peu débordés en ce moment et certains colis prennent un peu plus de temps que d'autres pour arriver sans réelle explication. Pourriez-vous nous envoyer des photos à contact@protecthome.fr des produits reçus et de l'enveloppe dégradé afin que l'on transmette ces informations au service des litiges du transporteur. Ce n'est pas normal que le colis arrive endommagé et ouvert. Nous devons le signaler. Avec toutes nos excuses,

Produits de qualité pour bloquer les portes fenêtre. Même si ma commande a eu lieu dans la situation difficile de COVID19, elle a été très retardée et un mail ou un appel aurait été le bienvenu. Cela m'aurait évité d'appeler moi même deux fois. Cependant j'ai beaucoup apprécié le mail inattendu du commercial une fois les produits reçus afin de s'excuser de la situation. Je mets donc 4 étoile pour la qualité des produits et le suivi du client (même si c'est après coup). Je vois rarement ce geste. Bravo

Bien mais un peu long compte tenu du covid

Choix large et sélection facile à réaliser. Le. Infiniment aura considérablement allongé le délai de fabrication/livraison mais dès la reprise tout est rentré dans l’ordre.

Commande rapide .site bien organisé et facile d utilisation. Produit conforme à ceux que j ai commandé et qualitatif.

très bien, délai un petit peu dépassé

Correspond à nos attente

Je n'ai pas reçu mon colis... Commande faite il y a 3 semaines ! protecthome fait le mort depuis ! C'était ma première commande chez eux et probablement la dernière ! J'espère simplement maintenant pouvoir récupérer mon argent !!!

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Je suis désolé je viens à peine de voir votre commentaire, nous avons un peu de retard dans le traitement des avis. Avez-vous pu nous appeler pour obtenir une réponse immédiate ? Nos équipes sont vraiment disponibles pour vous aider et vous apporter des réponses. Vous avez commandé une taille très spéciale 55x70mm qui est peu commune et implique donc des pièces que nous n'avions pas et que nous recevrons d'ici quelques jours. C'est pour cela que vous n'avez encore rien reçu. Nous pouvons annuler votre commande immédiatement, il suffit pour cela de nous contacter et de le demander. Nous sommes malheureusement dépendant du fournisseur pour ce genre de taille très spéciale et nous attendons encore votre produit qui arrivera maintenant sous quelques jours d'après les informations que nous avons eu ce matin, Avec toutes nos excuses, Cordialement,

OK pour service rapide de Protechhome. Par contre, attention à arnaque du lieu de livraison Cartrige World d'Aix en Provence que nous avons fait travailler à cette occasion mais qui en a profité pour nous vendre au prix de marque des cartouches sans marque. Le genre de commerce qui tue le petit commerce !

choix, rapidité service

Delai rapide respecté et emballage tres bien.

Un délai de traitement un peu long à relativiser avec le contexte COVID-19.

Merci pour votre comparatif et vos articles. Article bien reçu, semble de bonne qualité mais difficile à estimer en 1 jour !

Très efficace et livraison rapide

Efficacité et réactivité

très mauvaise livraison. j'etait a la maison et le livreur n'a pas sonné mais à déposé le colis à l'intérieur devant le portail.Mon époux revenant des courses à failli l'écraser en ouvrant.Les deux cartons ètait pleine de taches d'eau .

Produit conforme à la description sur le site. Site bien agencé et recherche fluide donc facilité, impeccable pour un profane. Choix diversifié.

Livraison rapide.

Parfait, je recommande !

correspond a l' attente

Site agréable et bien documenté. Temps de fabrication un peu long mais certainement lié au confinement. Livraison rapide. Très bon accueil au téléphone.

SUPER site, réactifs et pro.

Livraison dans les temps annoncés

Tout s'est très bien passé Nous avons été informés à temps du passage La livraison a été très bien effectuée Vraiment très bien et aucun problème

Rapide conforme au descriptif Envoi soigné, mais honnéreux

Envoi rapide et soigné. Demande spécifique respectée. Produit de qualité. Donc très bien !!!

Service technique et conseil au point mais livraison pendant mon absence sans information, colis trouvé derrière notre portail, il aurait pu disparaître sans que je le sache.

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Je suis sincèrement désolé d'apprendre qu'il y a eu un problème avec votre livraison. Ce n'est absolument pas normal et il est crucial de nous le signaler afin que ces livreurs soient sanctionnés. Nous avons déjà prévenu le transporteur afin que ce genre de situation n'arrive plus. J'espère que le colis n'était pas endommagé. Tous nos colis sont habituellement remis contre signature pour éviter ce genre de problème. Avec toutes nos excuses, Cordialement,

Réponse de Laure R

Cest bien ce que j'avais compris cordialement

Commande simple, RAS

Site inter-actif

Commande bien reçu Je suis tres déçu car le fonctionnement automatique ne fonctionne pas, résultat :il y a encore du produit dans la bouteille. Jai appuyé longtemps, le produit a continuer a s'évaporer pendant 3 seconde puis plus rien . ( tester deux fois de suite toujours pareil) Ca ne marche pas

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Nous vous avons contacté à ce sujet, avez-vous pu résoudre le problème ? Nous attendons votre retour dès que vous avez pu tester à nouveau. Cet avis concerne le produit directement, je vais proposer à Avis vérifiés de le déplacer. En vous remerciant,

Commande bien reçue

Site très clair. Livraison rapide. produit de qualité. Prix correcte. Que demander de plus ? ;-)

pas de difficulté pour passer commande,livraison rapide,produit bien emballé .

rapide et efficace

Livraison rapide et OK

réception du colis dans des délais très court

Excellents conseils.Bonne connaissance du produit,délais respectés. Très pro.Je recommande.

J'ai trouvé facilement le produit recherché et un descriptif précis.

Site très convivial prise de commande et livraison rapidement effectuée. Je recommande.

commande facile, site bien fait

Commande conforme a description du site, livraison parfaite

Très déçu non conforme à la commande et facture moustiques n’est pas mouche

Bonjour, Votre problème a-t-il été résolu depuis ? Bien cordialement,

malgré qu'il y est des produits en rupture de stock !

satisfaisant

site facile et efficace

Livraison en 48h... soit plus réaliste Livraison en 1 semaine. Un article manquant pas de mail pour le formaliser juste une inscription manuscrite sur le bon de livraison.

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.. En effet nous avions un peu de retard ces derniers jours (effectifs réduits pour garder les nouvelles distances de sécurité, successions de jours fériés, contraintes au niveau des transporteurs avec limitation des colis expédiés chaque jour pour désengorger le trafic...) et votre colis a donc été expédié plusieurs jours après votre commande... mais tout est en train de rentrer dans l'ordre et le retard a été bien rattrapé. Le délai de 24/48 h devrait être très bientôt d'actualité. En effet il manque bien un produit sur l'ensemble de votre commande que nous allons vous faire parvenir au plus vite, normalement cette semaine dès que nous aurons la réception. Bien cordialement,

Réponse de Alice A

super merci pour votre retour!

Personnel très courtois et qualifié et à l'écoute au téléphone et aucun soucis ou attente pour joindre Protecthome pour des renseignements sur un produit et livraison au bout d'une semaine et colis reçu entres bon état. 3

rapide efficace, parfait!!

correct

Commande reçue dans les temps, colis bien emballé. Rien a redire.

Très mauvais, une expérience, le livreur a balancé par dessus le portail le colis de 11 Kg. Celui-ci a cassé le regard! Poids du colis 11.31 Kg

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Je suis sincèrement désolé d'apprendre qu'il y a eu un problème avec votre livraison. Ce n'est absolument pas normal et il est crucial de nous le signaler afin que ces livreurs soient sanctionnés. Nous avons déjà prévenu le transporteur afin que ce genre de situation n'arrive plus jamais. Tous nos colis sont remis contre signature pour éviter ce genre de dérive et je ne peux pas expliquer pourquoi ça n'a pas été le cas cette fois-ci. Avez-vous contacté nos équipes par email ou téléphone pour que votre problème soit vraiment étudié ? Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, Cordialement,

Réponse de Émilie J

Bonjour, Merci pour votre retour. J'ai contacté le transporteur. J'ai envoyé mes photos. Mais aucun retour de leur part. Cordialement

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Pouvez-vous nous envoyer toutes ces informations à contact@protecthome.fr s'il vous plait ? Nous allons étudier cela et appuyer votre demande, Bien cordialement,

bon conseil au téléphone et matériel reçu rapidement. Satisfait.

Produit reçu bien emballé mais il faut compter une semaine pour la réception (commandé un dimanche et reçu le samedi suivant)

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet nous avions un peu de retard ces derniers jours (effectifs réduits, jours fériés, contraintes au niveau des transporteurs avec limitation des colis expédiés chaque jour...) mais tout est en train de rentrer dans l'ordre et le retard a été bien rattrapé ce week-end. Le délai de 24/48 h devrait être très bientôt d'actualité. Bien cordialement,

Plusieurs commandes passées chez Protecthome. A chaque fois livraisons rapides et sans problème.

Navigation facile. Personnel aimable et serviable malgré l'intensité du travail de cette période. Matériel conforme à mes attentes.

Impec, Livraison dans les temps, piège à moustique en place et les résultats sont déjà là.

Parfait ! Je recommande

Première et dernière commande sur le site Protecthome Toulouse. J'ai commandé une article le 17 mai 2020 qui devait arrivé sous 24h/48h et à ce jour 31 mai mon article n'est toujours pas livré. La réponse du service client que j'ai contacté est que mon article est dans la nature et que le colis a été remis au transporteur DPD. J'ai contacté DPD qui affirme que le colis ne leur a jamais été remis. Visiblement ce n'est pas la première fois que la société accuse le transporteur de problème de livraison ( voir autres avis) Litige paypal ouvert immédiatement car visiblement l'entreprise fait preuve de mauvaise volonté. Pas de communication de la part de la société, pas de proposition de remboursement. Je déconseille ce site.

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Je suis très étonné et aussi sincèrement désolé d'apprendre que vous n'avez jamais reçu votre colis... Je vois que votre commande a été remboursée intégralement via Paypal le 27 mai en fin de matinée soit 4 jours avant cet avis. Probablement quand vous nous avez contacté à ce sujet. De mon côté, j'ai mené l'enquête et je ne comprends sincèrement pas ce qui a pu se passer avec votre commande. Ce produit est bien en stock et ne pose pas de problème particulier. Je n'ai étonnement pas de trace de colis de mon côté, comme s'il n'avait jamais été flashé par le transporteur et ce qui explique donc l'absence de trace. Je n'ai donc pas d'explication. L'étiquette du colis a peut être été arrachée avant même de quitter notre entrepôt. Je ne sais pas. Le choix du remboursement a été fait pour gérer le litige Paypal et que vous évitiez de croire plus longtemps qu'il s'agit d'une arnaque car ce n'est pas le cas. Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, Cordialement,

Bon site

rapidité

Informations de la commande à la livraison très pertinente.

Commande et préparation rapide

Très bien Livraison effectuée à la date prévue Service impeccable

Zéro zéro zéro , ne respecte pas les délais , plus d'un mois d'attente pour une livraison en 24 /48 heures

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande aussi rapidement que prévu. Je vois d'ailleurs que vous avez été remboursé intégralement le 26 mai, directement sur votre moyen de paiement CB, probablement après nous avoir contacté pour demander ce remboursement. A noter : Le produit que vous avez commandé était matérialisé par un point orange le jour de votre commande. Cela signifie que la taille en question commandée n'était pas disponible et que nous devions la commander pour pouvoir vous l'expédier. Ce que nous avons fait mais nous n'avons malheureusement pas été livré aussi rapidement qu’habituellement. Les usines des fabricants tournent un peu au ralenti et le délai a augmenté... Concernant ce point orange, je peux comprendre que vous ne l'ayez pas forcément remarqué le jour de votre commande et nous travaillons très durs, en ce moment même, pour clarifier cette information mais ce n'est pas si simple techniquement. Avec toutes nos excuses, Bien cordialement,

livraison en deux fois conforme à ma commande.

Rapide merci je conserve vos coordonées

très bien. commande reçue en trois semaines car j avais commandé des clés supplémentaires mais j avais été prévenu par mail du délais plus long. parfait .livraison dhl parfaite.

ras tout conforme a mes attente merci

Très bien dès le premier jour nous avons attrapé une dizaine de moustiques et nia-nia, le lendemain record battu environ 15 insectes.

Rapide et efficace ....

Nous avons passer commande le 4 avril pour un produit prévu le 28 avril pour un montant de 152 euro, ce qui n’est pas une petite somme. Courant avril le transporteur nous signale que le produit est en route... deux appel pour comprendre la situation dont un mi mai. On nous répond problème Covid . Et retard prévu d’abord une semaine puis 2 semaines. Nous sommes a un mois de retard et aucun message de suivi ni rappel!! Nous avons payé d’avance... pendant toute cette période la plupart de nos commandes sont arrivées à l’heure.. y compris curieusement en provenance de Chine! Entre le transporteur qui envoie un message de livraison de coli qui n’est jamais arrivé et Protecthome qui ne fait pas de suivi. Nous sommes inquiets même pour obtenir un remboursement...ce n’est pas sérieux!

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Toutes nos sincères excuses pour toutes ces complications... Votre commande spéciale impliquait une fabrication du cylindre rien que pour vous dans l'usine d'ABUS. Et ce n'est pas tombé pendant la période la plus simple à gérer. Les effectifs étant très réduits dans les usines pour respecter les mesures de sécurité, Abus n'a pas été en mesure de fabriquer votre commande aussi rapidement que prévu et votre délai d'attente pour cette fabrication n'a cessé d'augmenter. La situation rentre petit à petit dans l'ordre et toutes les commandes comme la vôtre sont en train d'être acheminée. Votre commande a bien quittée notre entrepôt avec les 2 cylindres à l'intérieur et devrait vous être livrée dans les jours qui arrivent. Je l'ai moi même préparé courant de la semaine dernière et le transporteur l'a bien récupérée. (Nous avions aussi des contraintes au niveau des transports avec une limite de colis que nous pouvions envoyer chaque jour pour désengorger le trafic... mais cette mesure est maintenant levée). Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, Bien cordialement,