protecthome.fr

Calculé à partir de 1239 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10746 avis depuis le 18/10/2013

Informations protecthome.fr

JB PROTECT

Large gamme de sécurité maison anti effraction : verrou de sécurité, barre anti effraction, verrou de baie coulissante, sécurité de volet.... Tout pour sécuriser la maison contre les cambriolages et intrusions.

6 impasse marthe condat 31200 TOULOUSE

Commande passée, livrée le lendemain, c'est parfait, merci!!

Plus que parfait

Envoi rapide, produit conforme

Délais respectés

Service client réactif, répond vite et bien aux questions. Envoi conforme et dans les temps. Contente de mon achat

4 articles manquants. Il a fallut prendre contact avec le service client pour demander l'envoi des articles manquants

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Toutes nos sincères excuses pour le désagrément occasionné. Les reliquats des commandes se sont un peu multipliés sur la période avril/mai (avec beaucoup de produits hors stocks à la suite du confinement) et nous avons eu besoin d'un peu de temps pour tous les traiter. Votre appel à sûrement permis à nos équipes de remettre la main plus rapidement sur vos produits manquants. Nous améliorons actuellement nos méthodes de travail pour que ce genre de situation ne se reproduise pas. Désolé. Merci pour votre commentaire, Cordialement,

délai moyen de livraison long

Livraison rapide, produit conforme

Informations relativement faciles à trouver

plus que parfait , livraison ultra rapide , coli reçu super emballé , et service client très réactif

Erreur corrigée tt de suite

Je ne connaissais pas ce site, rien à signaler, très bien.

Envoi rapide.

Très bien. Réception rapide en point relais.

Livraison rapide. Colis bien emballé et conforme.

Très mauvais service. Ne respecte pas la clientèle.

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Je me suis chargé de votre dossier dès que j'ai vu votre commentaire. Vous avez maintenant reçu le bon produit (le lendemain de votre avis) et une deuxième étiquette retour vous a été envoyée aujourd'hui à la suite de votre email. Seriez-vous prêt à mettre à jour votre avis suite à mon intervention ? En vous remerciant, Bien cordialement,

super bien produit conforme

Un petit peu de retard dans la livraison (covid19) mais toujours j ai été prévenu par téléphone. Bonne entreprise

Une seule petite critique concernant le site : lors de la finalisation de la commande, si on choisit de récupérer le produit à votre dépôt de Toulouse, il faut auparavant sélectionner le bouton "livrer à cette adresse"… c'est-à-dire celle du client ! Ce n'est pas très logique. Il faudrait dès ce niveau un troisième bouton "retrait au dépôt".

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire. Vous avez raison sur le fait que ce n'est pas très clair et nous travaillons déjà dessus depuis plusieurs mois (mais cela est plus compliqué que prévu). Nous corrigeons cela pour la prochaine version du site ! Merci. Bien cordialement,

Totalement satisfaite. Le produirt correspond à mon attente. Livraison rapide. Site clair

RAPIDE EFFICACE ET SURTOUT LE BON CONSEIL ET LE BON CHOIX

Bon produit, et entreprise sérieuse avec livraison dans les temps

Livraison dans les délais

Tout a été satisfaisant : produits, mise à disposition, accueil.

Très efficace et rapide

Site très bien conçu et facile.

Grand choix, envoi très rapide. Tout ok, mais il m'a manqué l'envoi d'un email récapitulatif pour confirmer la commande, ce qui aurait été rassurant pour une première commande sur le site (juste reçu le ticket de CB).

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons eu un problème avec les emails de confirmation pendant quelques jours et je pense que c'est pour cela que vous n'avez rien reçu... Cela est maintenant corrigé, Avec toutes nos excuses,

Produit parfait moins une étoile au vu de l attitude du livreur a revoir fortement ( DPD)

Conforme à mes attentes

Très bien. Colis reçu rapidement.

Commande passée le 29 mai, toujours pas reçue le 20 juin. Mail envoyé au marchand, produit toujours pas expédié car pas reçu du fournisseur. Pas mal pour un délai prévu de 24/48h...

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Toutes nos sincères excuses pour le désagrément occasionné. Les produits stockés sont bien expédiés en 24/48h mais cela est parfois plus compliqué lorsque le produit n'est pas disponible dans les stocks et que la commande implique une demande auprès du fournisseur. Certains délais ont été extrêmement rallongés sur la période confinement post-confinement et le délai d'attente pour votre cylindre a été très élevé. Nous sommes vraiment désolé pour ce retard. La situation est dorénavant rentrée dans l'ordre. Bien cordialement,

Livraison dans les délais mais Je ne suis pas satisfaite de ma commande . La notice ne correspond pas à l'appareil reçu et le produit non plus qui est sous forme de cube et empêche de clipser correctement la cuve .

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre commande ne vous convient pas. Avez-vous pu contacter notre SAV par email ou par téléphone afin qu'une solution soit trouvée ? Il y a probablement eu une erreur... Nous allons avoir besoin de photos pour comprendre plus précisément "sous forme de cube et empêche de clipser" En vous remerciant,

Réponse de Célina C

J'ai contacté le service après vente par mail. Il n'y a pas de possibilité de joindre une photo à ce mail.

Réponse de protecthome.fr

Vous pouvez utiliser cet email : contact@protecthome.fr pour nous faire parvenir des photos et le plus simple reste de nous appeler juste après nous avoir envoyé l'email. Votre soucis sera ainsi immédiatement résolu. Cordialement,

Réponse de Célina C

Fait Je vous appelle.

Envoi rapide, produit conforme à mes attentes

LIVRAISON TRES RAPIDE, commande faite le samedi reçu mardi, il manquait un élément, ils nous ont contacté et effectivement nous l'avons réceptionné la semaine suivante.

Site clair et bien renseigné

Personnes faisant preuves d'un grand professonalisme

Trés bien pour la commande et le suivi. Bon service

quelques problèmes liés à la crise Covid

Excellent service à la clientèle, prise en charge sérieuse d un besoin rapide de livraison. Commande conforme. Je recommande. Achat de deux canons de serrures haut de gamme.

Commande réalisé en plein confinement, suivi de la commande compliqué il m'a fallu relancé pour avoir des nouvelles, mais au final tout est bien arrivé

Très bon contact malgré tous les problèmes dus au confinement. Merci

Conforme a la commande ! Merci

Tout est parfait.

bien recu

Bons en com Nuls pour le produit J'éviterai dorénavant

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Nous vous avons contacté très rapidement après avoir reçu votre avis car nous sommes sûrs des performances de ce produit et il était donc très important que nous évoquions ensemble les conditions d'utilisations de ce dernier. Il s'avère que vous aviez positionné le piège sur un tabouret en hauteur (la première semaine) alors qu'il faut absolument positionner ce dernier directement sur le sol pour être à hauteur du moustique. Il est aussi crucial d'attendre au moins 10 jours que l'odeur du plastique neuf disparaisse totalement pour que le piège devienne vraiment attractif pour le moustique. Nous vous avons aussi recommandé de rapprocher ce piège des lieux de repos des moustiques, c'est à dire proche de la végétation et non au milieu du jardin car cela serait inefficace en effet. Nous vous avons aussi envoyé par email différentes informations complémentaires à ce sujet. Je viens de vous contacter à nouveau à la lecture de ce nouvel avis et il semblerait que vous ne capturez toujours rien ce qui est sincèrement étonnant. Comme évoqué par téléphone, je vous laisse tester avec une recherche d'attractif toute neuve qui devrait permettre de booster les performances du piège. Je vous rappelle d'ici quelques jours. Bien cordialement,

très satisfait.. il m'ont même appelé pour me signaler un retard car plus de stock et si je voulais annuler ma commande ..petit problème de compréhension de montage,ils ont très rapidement résolu ce problème .. pour résumer je suis très satisfais

Produit trouvé très facilement sur le site. Commande passée le dimanche 14/6/20 et livraison à domicile effectuée le mardi 16/6/20, soit seulement 48 heures :-)

Le barillet correspond à la qualité mis en avant sur le site. J'avais un délai de livraison de 15 jours ouvrés suite à une demande de jeu de clés identiques pour ma commande de 2 barillets,la commande est arrivée au bout de 28 jours ouvrés.

Service de renseignement nul. Mails restes sans réponse; à la réception téléphonique un individu autant désagréable qu’ inefficace !

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Mars/Avril/Mai a été une période très délicate pour l'ensemble de nos équipes ainsi que pour les usines Vachette qui fabriquent les commandes spéciales comme la vôtre. Vous aviez commandé un cylindre avec des clés supplémentaires ce qui implique un délai de 15 jours ouvrés comme indiqué sur le site lors de votre passage de commande. Vous avez finalement reçu votre commande avec près d'un mois de retard... ce qui est un gros retard mais qui s'explique totalement par le covid... A noter que nous dépendons des usines pour la fabrication de ce genre de produit et le covid a entraîné des diminutions d'effectifs dans les usines de Vachette avec en conséquence des retards sur toutes les fabrications (certaines commandes comme la vôtre en particulier)... Votre demande de modification d'adresse avait bien été prise en compte et je suis donc un peu surpris par vos propos... Vous avez peut être été déçu car nous ne pouvions pas vous donner de délai précis mais il était totalement impossible d'en avoir à cette période. Nous ne pouvions malheureusement pas inventer un délai sans en avoir et ne pouvions qu'attendre l'arrivée de votre commande "en cours de fabrication" dans l'usine de Vachette. Bien cordialement,

Réponse de Michèle A

bONJOUR MERCI DE VOTRE RETOUR; a LA LECTURE DE MON COMMENTAIRE VOUS REMARQUEREZ QUE JE N AI PAS eVOQUe LE PROBLEME DE RETARD QUE TOUT LE MONDE PEUT COMPRENDRE PENDANT CES PERIODES; jE VOUS INDIQUE QUE MES MAILS SONT RESTES EUX SANS REPONSE ET QUE LA pERSONNE QUE J AI EU AU TELEPHONE a été fort mal aimable à plusieurs reprises et à la limite de l impolitesse. cdt

Renseignements téléphoniques avant commande : très bien. Exécution de la commande et paiement : aucun soucis . Réception de la commande : bien ; mais un peu tardive ( confinement )...

Satisfait, j'ai dû modifier ma commande auprès du service client et j'ai pu le faire sans soucis avec de bons conseils en prime

Parfait!! Commande effectuée le 12 et livrée le 13!! Merci et bravo car nous n'en pouvons plus des moustiques. La personne au téléphone à su nous conseiller parfaitement et a pris le temps de le faire, et c'est assez rare pour être souligné, merci à l'équipe PROTECTHOME

Parfait sauf la livraison fort lente cela dit. Peut-être a cause du Covid mais sans conséquence pour moi donc très bien ! Le site est très clair et la commande est facile !

bien reçu, à mon adresse personnelle, semble performant, impeccable, merci

La livraison a été longue, peut-être du au coronavlirus

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Ce cylindre Vachette, dans cette taille n'était pas en stock au moment de votre commande (matérialisé par un point orange lors de votre sélection des tailles sur notre site) et a nécessité une commande spéciale auprès du fabricant. Cela a malheureusement décalé votre livraison, le temps pour le fabricant de nous approvisionner. Cela a été plus long que prévu et nous en sommes désolés. Le Covid est une des raisons des retards dans les usines, moins de salariés donc moins de réactivité pour préparer les commandes chez Vachette. La situation s'améliore de jour en jour. Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, Bien cordialement,

Réponse de Paulette K

Pas facile,mais je suis stafisfait de la serrure

Navigation facile sur le site. Les conseils sont pertinents, rien à redire !

Société sérieuse , fournissant du très bon matériel de sécurité , conforme aux attentes Le délai a été relativement long pour la fourniture de 5 clés peut être du au contexte sanitaire particulier - A recommander sans hésitation

Site clair, livraison rapide, bonne expérience d'achat

Simple, peu de contact !

Sur le site j'ai trouvé très facilement le produit que je recherchais et j'ai eu réponse aux questions que je me posais sur le larvicide. La livraison a été très rapide. Je recommanderai à Protecthome.

Envoi rapide Conforme à la commande

Facilité de navigation, service rapide et sérieux

livré en 4 jours en parfait état.Accueil téléphonique correct .Pas de problème

RAS Matériel conforme. 5/5 Délai un peu long 4/5 Bien....

Livraison un peu lente. Mais compte tenu des circonstances actuelles, c'est encore raisonnable. merci

Service client à l'écoute, livraison dans les délai, produits de qualité...

Délai très long pour la réception de commande

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Un produit de votre commande n'était pas en stock (matérialisé par un point orange lors de votre sélection des tailles sur notre site) et a nécessité une commande spéciale auprès du fabricant. Cela a malheureusement décalé votre livraison, le temps pour le fabricant de nous approvisionner. Cela a été plus long que prévu et nous en sommes désolés. Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, Bien cordialement,

Très bon site pour l’achat de serrures. Livraison retardée mais due à la crise sanitaire. Seul bémol un capuchon de clé pas de la bonne couleur. Accueil téléphonique très courtois et réponses de qualité. A recommander.

J'ai commandé 4 barillets, ouvrant avec la même clef. ça allonge le délai, mais la commande est arrivée dans les temps. Qualité top. J'ai commandé un jeu de clef supplémentaire, sans savoir que chaque barillet arrivait avec 3 clefs. Du coup j'en ai 15 identiques... J'aurais pu être informé et évité le coût du jeu supplémentaire.

Produit conforme au descriptif. Livraison très rapide.Service impeccable pour le suivi de la commande.

Délai de livraison ultra rapide, bravo!

Produit correspondant à mon besoin fourni avec un gabarit qui facilite la pose

Cde et livraison au top. Le tout en 24 h. Vous êtes des vrais PRO. Merci

livraison tres rapide, conforme.

Très professionnel. Je recommande ce site.

Entière satisfaction de mon achat et ils ont été disponibles pour répondre à mes questions. Je vous conseille ce site

Expédition rapide, produit conforme à la description , merci :)

Très Bien

Efficace rapide

ProtectHome parfait ! En revanche le transporteur DPD pas top

Après avoir eu un problème sur un cylindre ABUS, un échange standard m'a été proposé dans les meilleurs conditions et ça, c'est vraiment génial de savoir qu'il y a du service et une écoute derrière! En plus, une entreprise Toulousaine :)

Excellent. L'expédition à été très rapide.

Parfait, j'ai eu toutes les réponses à mes questions, personnel très sympathique.

Protecthome très bien mais informations suivi de colis déplorable.

Livraison ultra rapide. Impeccable.

commande et livraison en 48H chrono malgré mon adresse en zone rurale. Bonne communication du transporteur. un sans faute !

Très bien. Site sérieux et envoi rapide

Navigation simple et détaillée Déscription du produit très détaillé

Colis reçu rapidement. Mis en place à l'abris. J'attends que le temps soit propice (il pleut depuis 1 semaine) pour juger de l'efficacité du système.