protecthome.fr

Calculé à partir de 1211 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10693 avis depuis le 18/10/2013

Informations protecthome.fr

JB PROTECT

Large gamme de sécurité maison anti effraction : verrou de sécurité, barre anti effraction, verrou de baie coulissante, sécurité de volet.... Tout pour sécuriser la maison contre les cambriolages et intrusions.

6 impasse marthe condat 31200 TOULOUSE

Livraison rapide, bonne communication.

Très bien malgré la rupture de stock.

Vendeur fiable

Simple et rapide ! Produit de qualité (piège anti-moustique)

Je veux retourner cet appareil qui est inefficace à l'intérieur

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Comme convenu ensemble au téléphone et par email, nous vous avions proposés de tester le piège dans une nouvelle configuration (celle recommandée par le fabricant) pour maximiser les captures. Avez-vous constaté une évolution des résultats avec cette technique ? Votre recharge est-elle toujours odorante ? Bien cordialement,

Réponse de Alexandrie J

Toujours aucune capture en suivant vos conseils ! J'ai changé la recharge, j'ai placé l'appareil toute la nuit dans le salon où il n'y avait personne, aucun résultat... merci de reprendre cet appareil et procéder au remboursement.

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que ce produit ne fonctionne toujours pas malgré nos différents conseils. Ce n'est pas normal. Ce piège fonctionne, beaucoup ont été vendus et les retours sont bons. Les moustiques sont très peu actifs la nuit. Avez-vous renouvelé l'opération en journée ou fin de journée ? Quels sont les moustiques dans la pièce (Pouvez-vous nous envoyer des photos?) ? Ce piège est efficace sur le moustique tigre et le moustique commun mais pas sur les autres insectes... Pouvez-vous nous envoyer par email des photos et vidéos prouvant que les moustiques ne viennent pas dans le piège afin que l'on remonte cette information au fabricant ? Bien cordialement,

Réponse de Alexandrie J

Vos conseils sont des mauvais conseils, d'abord vous me dites de ne pas rester près de l'appareil,donc je m'en sers la nuit...si vous voulez, pendant la journée, il y a toujours une présence au salon. Après vous me dites ah! mais la nuit les moustiques sont moins actifs! C'est nouveau ça...La seule raison c'est que votre appareil est très cher et ne sert à rien ! Pas un moustique capturé à ce jour, ni le jour, ni la nuit en présence ou sans présence humaine... si vous étiez honnête il y a longtemps que vous me l'auriez remboursé... mais vous me faites perdre mon temps avec de faux prétextes...je vais m'adresser à un service de défense des consommateurs...

Parfait. J'ai été livré en 2 fois, mais j'ai été averti et on a même pu échanger sur les produits achetés. J'ai déjà recommandé ce site à mes proches. Encore bravo pour votre professionnalisme. De plus les produits ont l'air de bien fonctionner.

Bon produit livré le troisième jour après la commande.

Rapide et simple

Remarques concernant un point particulier dans la livraison : • Matériel dit « de sécurité » livré dans une enveloppe qui s’ouvre et se referme avec une facilité déconcertante, sans que l’on soit en mesure de déterminer si cette opération d’ouverture a été réalisée ! • Ensemble des matériels déposés dans l’enveloppe (cylindre de serrure + clés + carte de propriété) stockés dans une minie boite carton s’ouvrant …….aussi facilement que l’enveloppe ! → La médiocrité des protections mises en œuvre pour l’envoi de ce type de matériels est si l’on s’efforce d’être hyper positif, disons « surprenante » !

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire qui nous aide à améliorer nos méthodes. Ces produits sont habituellement dans un carton, fermé avec un scotch "Protecthome" afin que vous puissiez contrôler que le colis n'a pas été ouvert avant remise. Nous allons étudier ce point avec l'équipe logistique mais les enveloppes ne peuvent normalement pas être recollées si facilement comme vous semblez l'évoquer. La colle ne devrait pas accrocher correctement après une première ouverture et l'étiquette de transport est normalement collée intelligemment pour recouvrir la languette d'ouverture. La boite du cylindre des EC-S est elle même scellée avec des autocollants Abus de chaque côté. Nous faisons remonter ces points à notre équipe logistique, Bien cordialement,

navigation facile et efficzace

Conforme à ma commande. Livraison très rapide ( 1 jour ouvré) . Je recommande.

Renseignements par téléphone satisfaisant, et conformes à mon attente

Récupération produits au dépôt, accueil chaleureux et professionnel.

site facile d'utilisation, produit trouvé facilement

Parfait, très clair. Très bons Conseilles téléphone , commande effectué le lundi et reçu le mardi matin!

Sérieux

site facile d'utilisation et produit trouvé rapidement. Livraison conforme à la commande

Livraison un peu longue mais peut-être dû à la situation actuelle. Cylindres reçus et conformes à la commande. Je recommande

Livré rapidement et en bon état et en plus le tarif est compétitif.

Livraison conforme et très rapide.

Personnel dévoué et d'excellent conseil. Rapidité d'expédition. Top!

Livraison conforme: matériel très satisfaisant, répondant aux attentes. Délai de livraison respecté.

site bien fait, commande facile ainsi que paiement, colis bien reçu

Cétait parfait rien à dire Merci !

Navigation aisée sur le site pour trouver le produit recherché, informations pertinentes, produit reçu rapidement et conformément à la description.

Sans souci

Site très lisible, commande simple, livraison rapide

j'ai récupéré le produit sur place, rien à dire

Bien reçu dans un temps record, bravo. Ces gabarits sont de très bonne qualité (en métal). Bon, le gabarit de la vidéo était absent. Bon, il est vrai qu'en bon bricoleur et du bon sens, les cales ont été installées sans soucis. La seule crainte est le perçage du trou de 12,5mm, mais avec un jeu de forets complets d'où un perçage de mm en mm, pas de véritable crainte pour la vitre finalement très proche. Je recommande vivement.

rapidité de livraison et prix correcte

J'AI COMMANDE FACILEMENT LA LIVRAISON A ETE TRES ET LE PRODUIT EST PARFAIT JE SUIS SATISFAITE

Produit conforme et envoi très rapide

Excellente expérience avec l'équipe de Protecthome. Des collaborateurs très pro,très à l'écoute. Distribuant d'excédents produits et donnant de très bons conseils.

Réception rapide et conforme à ma commande.

Site complet, clair, clair facile

Après avoir reçu mes colis, une pièce ne correspondait pas à ma commande. Le service téléphonique toujours joignable m'a renvoyé un bon de livraison pour me renvoyer le bon colis. Bonne qualité.

Excellent site pour commander son matériel. Toutes les explications sont mises également.

Un délais de livraison beaucoup trop long en comparaison des autres sites. Une impossibilité d’entrée en contact pour vérifier si la commande à été prise en compte malgré plusieurs mails.

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction. Ce produit devait vous être livré en 24/48h comme cela se fait habituellement sur notre site mais vous n'avez finalement été livré que le 18 juin. Nous avons malheureusement eu un très gros soucis de stock au niveau de ce produit avec un approvisionnement que nous attendions chaque jour et qui est arrivé avec plusieurs jours de retard dans notre entrepôt. Cela a décalé votre livraison... Je suis par contre étonné par la deuxième partie de votre email. Vous avez normalement reçu une confirmation de commande le 30 mai à 18h44, ainsi qu'un email pour vous donner votre numéro de suivi le 1 juin à 12h16. Au niveau des emails, nous répondons normalement à tous les emails en 24/48h environ et toute notre équipe est disponible pour vous accueillir au téléphone et vous apporter une réponse immédiate. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, Bien cordialement,

Réponse de Monique C

Bonjour Je n’ai reçu aucun message de votre part ni aucune réponse à mes questions.

Très satisfaite, livraison rapide.

Expédition dans les temps annoncés (commande spéciale). Parfait

Le colis a été livré le lendemain de la commande. Rien à dire de plus.

commande reçue très rapidement

Au Top ! Un grand Merci !

Article conforme et de bonne qualité, livraison OK malgré des tarifs un peu élevé.

Livraison très rapide. conforme à la commande

commande rapide et livraison rapide rien a dire

Rien à redire. Commande reçue rapidement.

j ai commandé un verrou blanc ( bien notifie sur la facture a la livraison) mais j ai recu un verrou gris....nikel

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette erreur de préparation de commande. Nous mettons tout en oeuvre pour que cela n'arrive presque jamais en assurant des doubles contrôles mais je vois que nous avons malheureusement manqué d'attention. Vous aviez déjà repeint votre produit en blanc quand nous vous avons appelé. A noter : Lorsqu'une erreur de ce genre est constatée, le plus simple reste de nous appeler afin que l'on vous apporte une solution immédiate. Remplacement du produit en urgence par exemple. Bien cordialement,

Deux mois pour recevoir des clés supplémentaires qui ne sont pas les bonnes !!!!

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Toutes nos sincères excuses, nous comprenons parfaitement votre insatisfaction. Malheureusement nous commandons tous ces produits à l'usine du fabricant qui a visiblement eu un problème technique au niveau du taillage de vos 2 clés supplémentaires. On voit en effet sur vos photos qu'une clé est différente de l'autre au niveau du taillage de deux goupilles.. C'est très étonnant. Toute l'équipe d'Abus est déjà sur le coup et enquête sur ce qui a pu poser problème. Concernant le long délai nous sommes une nouvelle fois désolés mais votre commande est arrivée durant le confinement, nous n'avons pas cessé de travailler de notre côté mais cela a été un peu plus compliqué dans les usines des fabricants (moins de salariés, moins de productivité) surtout pour les commandes spéciales; Nous vous envoyons les 2 clés le plus rapidement possible. Notre SAV est sur le coup. Bien cordialement,

Réponse de Philippe R

Très bien merci, je vous demande simplement quand est que vous expédierez les clés car je ne Ok par contre pourriez vous me prévenir de l’envoi car je ne suis pas forcément tous les jours chez moi et suis prévenu par le transporteur le matin même de son passage ce qui ne me permet pas de prendre mes dispositions Cordialement Guy Moine

Réponse de Philippe R

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Aucun problème, je vais noter de vous contacter lorsque nous recevons vos clés qui devraient arriver chez nous aujourd'hui ou lundi. Désirez-vous une expédition dans un point relais pour vous laisser une plus grande flexibilité ? Nous allons vous envoyer un email à ce sujet. Bien cordialement,

Bonjour Très satisfait ,service impeccable et rapide,personnel sympathique et aimable suite un renseignement téléphonique.

Rapide et appareil conforme.

Je suis très satisfaite car j'ai été informée du déroulement de la livraison faite en deux temps car certains articles n'étaient pas en stock et j'ai pu converser à deux reprises avec des chargés de clientèle compétents et courtois ; seul le transporteur DPD pour le deuxième colis n'a pas été à la hauteur ...j'ai du me déplacer pour retirer mon colis dans un point relais alors que la livraison était prévue à domicile

livré dans les délais

Site très complet et facile à utiliser et configurer, service client très disponible

Expédition et livraison dans les temps (articles sur commande) dommage de ne pas recevoir de notification de prise en compte de commande et d'expedition.

Rapidité de livraison, produit conforme

Commande le mercredi soir à 21h30 et produit reçu le vendredi suivant à 11h du matin en étant informé pas à pas. C'est de la haute qualité de service que ce soit le marchand ou le livreur (je me fais rire car en général quand je lis ce genre de commentaire je me dis que cela doit provenir d'un copain du patron ;o)).

Appareil installé, tout est nickel, livraison rapide, très satisfaite, je recommande 😊👌

Rien a dire vraiment !! Au top Je recommande protecthome les yeux fermés

Rapide et conforme. Parfait

Parfait , livraison rapide , les délais ont été respectés .

Rien à redire. Produits de qualité

Fluide, les recherches et produits associés fonctionnent bien. Les tutos par vidéo sont d'une aide très appréciable.

Livraison rapide Bonne communication

RAS. Très bien !

tout a été parfait

Très bon produit ( verrou pour fenêtre alu coulissante ) commande, livraison, réception : super efficacité !

expedition rapide

2 éme commande et très satisfait de la qualité du matériel. Bon relationnel. Une seule clé pour l’ensemble des cylindres, que du bonheur.

Livraison qui s'est fait attendre

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, votre livraison a été retardée et votre produit vous a été livré le 13 juin. Le produit que vous aviez commandé nous a posé quelques difficultés (problème de surventes et réapprovisionnements plus lents que d'habitude) et nous n'avons pas été en mesure de vous expédier votre colis le jour même ou le lendemain comme cela est fait habituellement. Bien cordialement,

nous sommes satisfait de votre produit. par contre pour la livraison ...nous avons trouve le colis lance sans doute par dessus le portail et qui etait dans la pelouse...ce jour la il a plu nous avions peur que le prouit soit abime.mais l emballage a bien tenu

Super, délais respectée, matériel conforme à la commande, aucune erreur, appel du livreur pour la livraison c'est une société à recommandé surtout pour ce genre de produit qui touche à notre sécurité

TB aucun problème a la la réception du colis

Je connais très peu de fournisseurs qui vous téléphone pour vous dire que la livraison aura quelques jours de retard à cause de leurs succès et me demande si je conserve ma commande . Alors BRAVO 👏👏👏👏👏et en ouvrant mon colis j ai eu la surprise de trouvé une remise de 10% sur ma prochaine commande . Alors oui je recommande vivement ce fournisseur et l article commandé est très bien.

Reçu rapidement et conforme à la commande

Facilité de commande. Paiement sécurisé.

Livraison dans les délais, RAS

parfait!

Top. Bon prix et rapide

Très très satisfait super

1) L'emballage du cylindre n'est pas scellé, il n'y a pas de film plastique, rien. Aucun moyen de s'assurer que la carte propriétaire n'a pas été consultée. À ce niveau de prix et de sécurité c'est gênant. 2) Vis fournie trop longue. Une seule vis dans l'emballage... 3) Lubrification requises, ça résiste pas mal. 14 € supplémentaires. 4) J'ai perdu 18€ suite au délai de livraison incroyable (achat d'un cylindre bas de gamme). Avec ce délai j'aurais pu commander un équivalent moins cher.

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre remarque est très intéressante. Ce modèle là n'est en effet pas scellé comme cela peut se faire parfois. Même si nous comprenons parfaitement votre point de vue, sachez que nous envoyons plusieurs centaines de cylindre par jour, toujours préparés et envoyés par ma collègue (toujours la même depuis des années). Nous ne touchons pas aux cylindres, encore moins aux cartes. Nous vendons des produits de sécurité et nos protocoles sont donc très très stricts. Néanmoins, nous avons fait remonter votre remarque à Abus qui étudie donc l'éventualité de rajouter une pastille scellée très rapidement sur ce produit. Concernant la lubrification, ce n'est normalement pas nécessaire. Si cela accroche un peu au début, il s'agit d'un petit rodage à faire et après quelques jours d'utilisation vous devriez sentir une nette amélioration (sans lubrifier). En ce qui concerne le délai de livraison, votre colis a été remis au transporteur le lendemain de votre commande mais il a fallu 1 semaine à ce dernier pour vous l'acheminer jusqu'à votre point relais. C'est étonnant car la livraison se fait habituellement en 24/48h maximum. Je ne peux pas expliquer ce qui a causé ce retard au niveau du transporteur mais je vais ouvrir une enquête car ce n'est pas normal. Avec toutes nos excuses, Bien cordialement,

Pas de problème particulier, à part qu'il n'est fait aucune mention de garantie de l'appareil

J'ai été livré rapidement le 18 juin. Malheureusement, le produit livré ne correspondait pas à celui que j'ai commandé. J'ai contacté le service client de PROTECTHOME.FR qui m'a envoyé une étiquette de réexpédition pour leur retouner le produit. Ce que j'ai fait le 19 juin. J'ai reçu le 23 juin un message d'un responsable de PROTECTHOME.FR me disant que mon colis m'attend depuis le 18 juin au point relais. Ce qui m'inquiète c'est que ce responsable ne soit pas informé du fait que j'avais bien retiré mon colis, ni des échange que j'ai eu avec le service client, ni du retour du produit pour non-conformité. Je reste en attente de la livraison du bon produit.

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Il y a en effet eu une première erreur lors de l'expédition de votre colis suivi de quelques confusions de nos équipes. Nous avons de nouveaux collaborateurs depuis plusieurs semaines et nous travaillons aux réglages de certains automatismes. Votre colis a bien été réexpédié cette semaine avec le bon produit à l'intérieur. Il a fallu un peu de temps à Vachette pour nous faire parvenir cette version à Bouton que nous n'avions plus. Avec toutes nos excuses, Cordialement,

Réponse de Agathe G

Bonjour, Je comprends bien qu'il puisse y avoir des erreurs d'expédition; cela arrive dans tous les métiers. Il y a eu effectivement un problème de coordination chez vous dans le traitement de l'échange puisque votre "responsable" pensait que je me plaignait de ne pas avoir reçu de colis, alors que je ma plaignait de ne pas avoir reçu le bon produit. Ensuite, le colis de retour que j'avais déposé dès le lendemain de la réception du mauvais produit est resté plus d'une semaine au point relais parce que le transporteur DPD n'était pas repassé le chercher. Ce qui ne me parait pas logique dans votre processus de traitement des problèmes, c'est que vous m'ayez demandé de retourner au point relais pour savoir pourquoi le colis de retour y était toujours, alors qu'il vous suffisait de téléphoner au point relais pour qu'il vous explique que DPD n'était pas repassé depuis la première livraison. Il n'est pas non plus logique que vous m'ayez demandé par téléphone de retirer mon dossier de litige chez PayPal avant de m'envoyer le bon produit, alors que la procédure chez PayPal est de ne clôturer les dossiers ouverts pour erreur de livraison, que lorsque le problème est complètement résolu, car on ne peut pas réouvrir un dossier clôturé. La vente sur internet suppose que le client (qui paye d'avance) puisse faire confiance au vendeur. Cela suppose qu'en cas de problème, le vendeur fasse tout pour le résoudre le plus vite possible. J'ai attendu 1 mois pour avoir le bon produit, je suis allé 4 fois au point relais, j'ai téléphoné au moins 5 fois à votre service clients et j'ai envoyé 4 mails. Le tout pour l'achat d'un barillet à 184 €. Bien cordialement.

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, En effet je comprends très bien la situation. Le produit que vous avez acheté n'était pas en stock, contrairement à ce que nous pensions et nous l'avons donc commandé à la suite de votre réclamation. Cela explique malheureusement le délai d'attente d'1 mois. Ce produit étant majoritairement fabriqué sur demande auprès de Vachette. Nous avons bien pris en compte toutes vos remarques très pertinentes et allons étudier cela de très près pour mieux former toutes nos équipes aux différentes procédures. Je vois que vous avez bien récupéré le colis fin de semaine dernière. Avec toutes nos excuses,

Énormément de retard dans la livraison mais compréhensible en période de Covid. Ce qui ne l'est pas ce sont sont les réponses farfelues et contradictoires selon l'interlocuteur du service client. La dernière me disait qu'il demandait le délai au fournisseur alors que ma commande venait d'arriver. Un peu de sérieux s'imposerait...

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous avons embauché de nouveaux collaborateurs pour nous venir en aide ces derniers temps et il est possible que vous ayez eu quelques confusions dans nos réponses. Cela ne se reproduira plus. Bien cordialement,

Compétents, prix corrects et livraison rapide...tout bon

Produit conforme et de bonne qualite

Délai un tout petit peu long mais très bon rapport qualité prix

Livraison rapide.tarifs attractifs.

Très bien. Mais je retire une étoile car une livraison à mon domicile était impossible ; contrairement à ce qu'indique le site.

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Que voulez-vous dire par livraison à domicile impossible ? Vous pouvez normalement choisir pour une livraison à domicile pour tous vos colis. Est-ce un problème avec le transporteur pendant la livraison ou pendant la commande ? A noter, pour un double de clef, il est pertinent de ne pas se faire livrer directement chez soi pour des questions de sécurité mais vous êtes quand même libre de choisir à domicile ou non. Bien cordialement,

Réponse de Victoire B

Bonjour, J'habite à La Réunion. Vos conditions générales de vente précisent "L'expédition vers tous les autres pays du monde ainsi que les DOM TOM est possible", et vous m'avez précisé qu'il n'était pas possible de livrer à La Réunion et j'ai dû me faire livrer en métropole chez quelqu'un qui m'a renvoyé le colis. Bien cordialement.

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, D'accord je comprends mieux. En effet nous avons été contraints de stopper les livraisons vers les autres pays du monde ainsi que les DOM TOM en mars/avril/mai car cela été très réglementé avec les transporteurs. Toutes nos excuses, Bien cordialement,

Entreprise sérieuse, le matériel correspond bien à la commande et délai de livraison inférieur à celui qui était prévu. Très content, a recommander.

Du choix, des prix très corrects et les délais sont respectés