protecthome.fr

Avis clients de protecthome.fr

Calculé à partir de 1212 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10692 avis depuis le 18/10/2013

Informations protecthome.fr

Large gamme de sécurité maison anti effraction : verrou de sécurité, barre anti effraction, verrou de baie coulissante, sécurité de volet.... Tout pour sécuriser la maison contre les cambriolages et intrusions.

6 impasse marthe condat 31200 TOULOUSE

Très bien, envoi rapide et conforme, entreprise fiable

Produit conforme à la commande. Livré dans les délais par colis DPD.

Conforme à nos attentes. Très bon produit.

rapide tres bien

Je ne recommande pas ce site. Le service après-vente est inefficace. En effet, j'ai commandé un barillet de porte ABUS que j'ai reçu le 5 août dernier (livraison rapide). Malheureusement, le barillet ne fonctionne pas, ce qui peut arriver j'en conviens. Je contacte immédiatement (le jour même) Protecthome par mail puis par téléphone pour signaler que le barillet est défectueux. On me demande alors de fournir une courte video présentant le problème ainsi que la carte de propriétaire en vue d'une demande de SAV au fabricant (transmis par mail le 8 août). Le 17 août, j'appelle pour connaître la suite réservée au dossier. On me répond n'avoir pas reçu la video (mais seulement la carte propriétaire). On aurait pu m'envoyer un message pour me signaler la non réception de la video ! (en fait il n'y avait pas problème avec cette video...qui fonctionnait très bien). Il m'est demandé de renvoyer une nouvelle fois la video, ce que je fais le jour même. En retour, on m'indique par mail qu'on vient de transmettre la demande de reproduction du barillet au fabricant (délai de fabrication 15 jours). N'ayant pas de nouvelles, j'appelle le 7 septembre. On me répond : on vous envoie un nouveau cylindre que je reçois le lendemain. Enfin ! Ce nouveau barillet accompagné d'une nouvelle carte de propriétaire (ce n'est donc pas une reproduction !) fonctionne correctement. Puisque ce dernier n'est pas une reproduction, on aurait très bien pu m'envoyer un nouveau cylindre dès le 17 août. Conclusion. Si vous n'appelez pas l'entreprise, on ne vous tient pas au courant de l'état d'avancement de votre dossier. Entre le 8 et le 17 août, rien n'est fait ; le dossier n'est pas traité sans que j'en sois informé. Puis le 7 septembre, suite à mon appel, comme par hasard, on fait quelque chose. Il y a manifestement un manque de sérieux dans le suivi des dossiers service après-vente.

Réponse de protecthome.fr

"Bonjour Monsieur, Nous regrettons de lire votre retour, cependant nous constatons qu’à ce jour votre problème est solutionné grâce à notre service client, et, que votre cylindre est parfaitement fonctionnel. Vous nous avez contacté à réception de votre cylindre car celui-ci présentait une défaillance ce que nous déplorons. Notre service client vous a demandé les pièces nécessaires afin de mettre en place un SAV chez le fabricant. Pièces que vous nous avez fournies. Néanmoins dans le mail initial que nous avons reçu, nous vous confirmons qu’il était vide de toute vidéo. En effet, la procédure est faite ainsi : nous pouvons procéder à une demande de SAV uniquement lorsque nous avons toutes les pièces indispensables à celui-ci. Nous sommes sincèrement navrés que cela vous ait fait perdre un temps précieux et nous le comprenons. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes dépendants des fabricants concernant leurs procédures, mais, sommes tenus de les respecter. Lors de votre passage de commande, une carte de propriétaire a été enregistrée sur le site, ce qui nous a fait penser que votre cylindre était une reproduction sous carte. De ce fait, pour une telle reproduction, évidemment il y a un délai de fabrication. Celui-ci vous a donc été annoncé lors de votre appel à notre service. En cette période estivale, où nous recevions un afflux de demandes considérable, nous n’avons en effet pas pu revenir vers vous aussi rapidement que vous l’auriez souhaité. Cependant, notre service client a tout mis en œuvre afin de répondre à vos questions lors de vos différents appels et traiter votre dossier. En tant que petite équipe à taille humaine, nous faisons notre maximum afin de prendre en charge toutes les demandes de nos clients dans les meilleurs délais et leur apporter les solutions appropriées. Le chargé de compte du fabricant, nous a donc informé fin Aout, que votre cylindre n’était pas une reproduction sous carte, ce qui nous a permis de vous renvoyer un nouveau cylindre directement. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément qui a été le vôtre et vous présentons toutes nos excuses. Nous sommes toutefois ravis que votre nouveau cylindre vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome. "

j'avais un doute qui a été levé par le service client . livraison plus rapide que prévu ,,,pafait !!

La commande a répondu entièrement à mon besoin et les délais de livraison ont été inférieures à ceux annoncés. Donc je recommande sans aucun souci

impecable

Commande reçue dans les délais communiqués, objets conformes à ce qui avait été commandé. Envoi très bien empaqueté

Livraison très rapide malgré une commande spéciale Produits de bonne qualité correspond à l’axe Creep Sion

Site fiable, bien construit et documenté, les prix sont corrects. Commande livrée en 2 jours.

Le site est bien conçu, les produits conforme à la commande et la livraison rapide, super ! Merci beaucoup.

3 mois de délais, aucun geste commercial. Donc je ne recommanderais plus sur ce site et n'en ferais pas une bonne pub

Réponse de protecthome.fr

"Bonjour Monsieur, Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Votre commande d’un cylindre Vachette sur mesure avec option débrayable a bien été passée sur notre site en date du 05/07/22. Nous sommes au regret de constater que vous ayez réceptionné celui-ci fin septembre. Cependant, le cylindre que vous avez commandé est un barillet hors norme, avec des dimensions extrêmement particulières. Comme il nous a été explicitement confirmé par le fournisseur, cette fabrication a nécessité plus de temps qu’habituellement. Ce qui est tout à fait dommageable et parfaitement inhabituel. De plus, malheureusement, votre commande a été passée durant la période de fermeture estivale du fabricant Vachette, ayant de surcroit allongé le délai. Nous déplorons l’attente qui a été la vôtre et vous présentons toutes nos excuses. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement dépendants des fabricants concernant les commandes spéciales comme la vôtre et malgré toute notre mobilisation nous n’avons pu raccourcir ce délai indépendant de notre volonté. Au vu des circonstances qui ont été les vôtres, notre équipe va vous transmettre par mail notre proposition de geste commercial. Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses pour ce retard et le désagrément occasionné. Nous espérons toutefois que le cylindre commandé vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement, L’équipe Protecthome. "

Super rapide! Merci

Commande facile, bon délais de livraison.

Réponds très bien à ma demande , mais extrêmement cher , j'ai encore 4 appartements à équipés , je ais recherché un prix moindre

Réponse à une question dans des délais raisonnables et traitement de la commande rapide.

Impécable, délais très correct, rendu très bien

reception rapide, par contre techniquement il y a une video sur le site pour la mise en place du verrou qui ne correspond pas vraiment, en effet sur le pêne de la video il y a une pointe pour faire le marquage juste en face en tapant sur le pêne, et bien c est pas possible les verrous sont plats au bout... grrrrr

Réponse de protecthome.fr

"Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour. Vous avez commandé un verrou de baie vitrée semi-automatique sur notre site. Ce verrou comme il en est fait mention sur la page du produit est muni d’un cache sur le pêne afin de protéger les montants de baie vitrée des rayures, car le pêne vient glisser en permanence sur celui-ci. Vous avez donc la possibilité afin de réaliser la marque pour le perçage, de « colorier » le cache afin qu’il laisse une marque sur le montant opposé et vous indique où percer précisément. Nous regrettons que la vidéo d’installation ne vous ait pas été utile. Notre service informatique en a été averti afin qu’une mise à jour soit faite pour votre cas de figure. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "

Livré rapidement

Pour le moment et après plusieurs commandes je n'ai aucun reproche à faire à cette enseigne...

Rapide et efficace. Très bien.

merci c'est très pratique une seule clé pour plusieurs serrures !

Après communication téléphonique et après renseignements cohérents et très explicites pour l’achat d’un barillet débrayable. J ai commandé celui-ci qui a été posé sans problème. Site que je recommande vivement.

on te demande ton avis et comme il est pas bon on ne le publie pas si il faut donner que le bon c est pas la peine de demander je me suis fait avoir mais vous ne pourrait pas me faire taire

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes très surpris par votre commentaire. Nous vous avons contacté afin de comprendre ce que vous entendiez par là, malheureusement vous n'étiez pas disponible pour nous expliquer votre mécontentement. Sachez que seul le site « Avis vérifiés » est habilité à supprimer des avis lorsque ces derniers ne respectent pas leur condition. Il n’est en aucun cas question de faire « taire » un client. Notre service client est justement présent afin d’écouter au mieux nos clients pour leur trouver des solutions qui les satisfassent au mieux. Vous pouvez le solliciter. De plus, nous expliquer votre insatisfaction est très important à nos yeux afin que nous puissions améliorer l'expérience de nos clients. Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement L’équipe Protecthome.

Réponse de Emmanuelle L

Oui effectivement je ne pouvais pas vous répondre j étais en rdv de ce fait vous deviez me rappeler ce qui n'a pas été fait je n est pas pu vous répondre En attendant cela fait la 3em bombe que je met et toujours pas de résultat et même en relavant les drap couverture ect et en passant la vapeur partout donc¿????????????

Matériel conforme à la description, livraison rapide. Très bien

Pas de retour possible donc 130€ perdu

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes surpris de lire votre retour. Comme il en est fait mention sur la page du produit que vous avez acheté (dans les CGV également), les commandes « sur-mesure » telle que la vôtre, ne peuvent malheureusement ni êtres reprises, ni échangées. Vous avez demandé à ce que vos deux cylindres soient avec une option de clé unique. De ce fait, cela devient une commande sur mesure car personnalisée en fonction, des cylindres, des dimensions choisies, ainsi que de cette option « s’entrouvrant ». Vous avez sollicité notre service client car vous vous étiez trompé dans une dimension, demandant la reprise des cylindres. La commande, vous est parvenue conforme à ce que vous aviez demandé. Il ne s’agit en aucun cas d’une erreur de notre part. De ce fait la reprise vous a été refusée. Nous comprenons votre désarroi mais sommes au regret de ne pouvoir y apporter une réponse différente de celle donnée précédemment. Cependant, suite à votre échange avec notre service client, une solution de repli vous a été communiquée. N’hésitez pas à la mettre en application. Bien cordialement L’équipe ProtectHome.

Prix raisonnable, des informations claires et un suivi dans la commande et la livraison.

Facile à utiliser, clair, mais achat de nouvelles clefs trop chere

Super cylindres

commande reçu en avance, conforme et fonctionnel RAS

Rapidité conforme

Site très bien fait, je recommande.

Site très bien fait, facile de si retrouver.

Produits conformes en bon état Délais respectés Rien à dire

Impeccable. Rien à changer

Beaucoup de choix, des prix raisonnables et des explications et conseils très nombreux.

Site très bien organisé. Grand choix. Facile d'y naviguer et trouver ce que l'on cherche. Livraison rapide.

Commande conforme…

👍🏽👍🏽💪🏽💪🏽

UN DES APPAREILS NE FONCTIONNE PAS

Réponse de protecthome.fr

"Bonjour Monsieur, Nous sommes assez surpris de lire votre avis car nous attendons depuis le 23/09 un retour de votre part avec les pièces complémentaires demandées afin de mettre en place un SAV sur votre appareil qui ne fonctionne pas. Nous regrettons toutefois que l’appareil que vous avez reçu présente un dysfonctionnement. Nous ne manquerons pas de mettre tout en œuvre dans les plus brefs délais afin de solutionner votre problème dès que nous aurons les éléments en notre possession. N’hésitez pas à nous faire ce retour, notre service client reste à votre disposition. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "

Réponse de Catherine C

JE NE COMPREND PAS VOTRE RÉPONSE; POURQUOI AURAI JE RÉPONDU À UN MAIL QUE JE NE TROUVE PAS DANS MES MAILS CONCERNANT LE RENVOI DE PIÈCES?????COMMENT DOIS JE PROCÉDER POUR RENVOYER QUELQUE OBJET, ET LEQUEL?????

Site sérieux et rapide

Livraison rapide et conforme à la commande

Article livre non conforme à la commande. Certes, le retour est pris en compte, mais que de complications !

Réponse de protecthome.fr

"Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour, nous sommes toutefois ravis de constater que notre service client se soit montré efficient à résoudre ce problème de non-conformité. Nous regrettons vivement que malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il peut arriver, heureusement rarement, que ce type d’incident puisse se produire contre notre volonté. En tant que petite équipe à taille humaine, nous faisons tout notre maximum pour éviter ce type d’erreur. Cependant le nécessaire vous a été fourni pour le retour des produits, ainsi que la liste des points relais les plus proches pour le dépôt du colis afin que la tâche de retour vous soit facilitée. Nous comprenons toutefois le désagrément causé par cette inversion et vous présentons toutes nos excuses pour celui-ci. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "

Très bien reçu dans les temps Matériel comme décrit merci

Livraison dans le délais annoncé et colis soigné

Site clair, navigation facile, énormément de choix, délais respecté. Vraiment de vrais professionnels.

Envoi plus rapide que prévu.

J’ai reçu ma commande rapidement mais le produit est inefficace contre les moustiques et sent mauvais

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Madame, Nous sommes étonnés de lire votre retour concernant l’odeur de la recharge pour l’appareil anti moustique intérieur BG Home de chez Biogents. En effet, celle-ci contient une substance naturellement présente dans la peau humaine, proche de l’odeur de la transpiration ce qui lui permet d’être attractive pour les moustiques. Ce produit est fortement apprécié par nos clients comme le démontrent les avis à son sujet. Pourriez-vous nous donner davantage d’indications à ce sujet ? Avez-vous suivi toutes les recommandations concernant l'utilisation du piège et le positionnement de ce dernier ? Il s'agit d'un outil de démoustication de pièce ou d'espace couvert (intérieur de la maison, terrasse, balcon...) qui sera efficace uniquement lorsque vous n'êtes pas présent dans l'espace traité. Pour tous les pièges du marché, le moustique va toujours préférer venir vous voir plutôt qu'aller vers le piège qui est toujours moins attractif qu'un humain. L'intérêt est donc de traiter l'espace quand vous n'êtes pas présent et réduire petit à petit les nuisances afin de pouvoir profiter de votre intérieur par la suite. Concernant son positionnement, il doit être placé au maximum 1 mètre de hauteur et près des endroits où les moustiques se cachent comme par exemple proche d'une plante. Il ne faut surtout pas hésiter à déplacer le piège afin de trouver la zone la plus efficace. De plus, la recharge possède une efficacité d'un mois. De ce fait, passé ce temps, il est nécessaire de la changer afin de conserver toute l'attractivité du piège. Nous serions désireux d’avoir un retour de votre part afin de pouvoir vous aider à optimiser la capture des moustiques par votre piège. Notre service client reste à votre disposition afin d’échanger dans ce sens. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.

Expédition rapide. Cylindre correspond en tous points à ma recherche.

Traitement rapide et conforme de la commande

Victime de son succès, de nombreux produits en rupture.

Easy to order, good verification about my order and delivery and delivery right on time as promised. Good work!

Excellente société avec un service client efficace et sympathique. Produits vendus de très grande qualité. Je recommande Protecthome.

Commande aisée à passer, bons tutoriels pour prendre les mesures.

- Difficulté à cibler le produit - manque la possibilité d'un pdf téléchargeable pour obtenir l'ensemble des informations et des caractéristiques du produit

Site OK explications bien livraison mal faite par DPD point relais au lieu du domicile j'ai donc payé 2€ de trop. Nota DDP ment le livreur ne s'est jamais présenté à mon domicile. Contenu conforme à la commande

Site sérieux. Délais respectés

Délais de livraison respectés

Site bien structuré. Informations claires. Commande facilitée. Livraison conforme à ce qui était annoncé. Je suis pleinement satisfait.

Conforme à mes attentes

Produit reçu non conforme à la commande. Service client qui fait ce qu'il peut, mais 3 mois après je n'ai toujours pas ma commande.

Réponse de protecthome.fr

"Bonjour Monsieur, Nous sommes au regret de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site pour des cylindres avec « option clé unique ». Ce type de prestation personnalisée nécessite une fabrication spéciale dans les usines du fabricant d’environ 15 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). Cependant, ce délai est estimatif et il arrive que le fournisseur rallonge ce délai sans que nous en soyons informés au préalable, notamment durant la période estivale où les usines ne tournent pas à 100%. Il s’avère qu’il y a eu plusieurs soucis sur votre commande, ce que nous déplorons, cette situation étant parfaitement anormale et très exceptionnelle. Nous avons réceptionné votre commande initiale le 26/07 et celle-ci vous a été envoyée dans la journée qui a suivie. Vous nous avez alors contacté à réception de celle-ci, afin de nous informer qu’un cylindre était manquant. Une fois toutes les pièces demandées en notre possession, nous avons pu lancer un SAV auprès du fabricant. Nous avons reçu le nouveau cylindre et celui-ci vous a été envoyé le 04/08. Ce colis nous a été retourné car vous ne l’aviez pas récupéré sur le point relais. Traité dans nos locaux au 19/08, nous vous avons alors immédiatement contacté Ceci a entrainé une perte de temps supplémentaire, puisque vous ne nous avez rappelé qu’au 24/08 pour le renvoi du cylindre. Il s’avère que vous avez de nouveau eu un souci puisque le cylindre réceptionné au bonnes dimensions cette fois, ne permettait pas d’être ouvert avec la « clé unique » qui avait motivé votre passage de commande. Nous avons sans attendre, lancé un second SAV qui a rapidement été pris en charge par le fournisseur, malgré cette période de fermeture partielle des usines. Nous sommes navrés que par deux fois il ait fallu intervenir sur votre commande, pour des erreurs indépendantes de notre volonté. Cependant notre service client a su faire le nécessaire afin vous trouver une solution au plus rapide de ce qu’il était possible en cette période très dense. Nous sommes toutefois ravis qu’à ce jour ce problème soit réglé. Nous espérons que ce cylindre, vous apportera entière satisfaction. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "

commande conforme. Arrivée en avance La livraison par dpd à revoir mais indépendante du commerçant.

Service rapide, verrou personnalisé qui fonctionne bien

Bien avisé que mon colis était bien arrivé dans mon relais pick up de Grasse. Très satisfait de ma commande ainsi que de la livraison.

Excellent contact ,et bon suivi. Par contre zéro pointé à DPD . Après m'avoir prévenu d'une livraison entre 8h et 11h30, et d'une remise en main propre avec un code, j'ai attendu vainement pour m'apercevoir que l'enveloppe était dans ma boite à lettre!!!! Lorsqu'on sait les risques de vols!! J'aurai pu avoir un appel interphone ( Je suis en immeuble).

Commande reçue dans les délais

Beaucoup de choix dans les marques et modèles, achat facilement réalisé et envoie rapide.

Précis et clair.

Cylindre pas encore installé, mais facilité a trouver la pièce sur le site et rapidité pour l avoir.

La navigation dans le site est très facile avec toutes les informations techniques nécessaires. Le suivi de commande est sans faute.

La commande a mis plus d'un mois à arriver et je n'ai eu aucune nouvelle pendant 3 semaines. Très mauvaise gestion. Le produit est conforme à mes attentes cependant.

Réponse de protecthome.fr

"Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement surpris de lire votre retour. Votre commande a été passée sur notre site le 11/08/22, un mail vous a été envoyé le même jour à 16h35 afin de vous informer que le produit était malheureusement en cours de réapprovisionnement sous environ 10 à 15 jours ouvrés. Nous comprenons parfaitement que si vous n’avez pas eu connaissance de cet email vous ayez pu penser que nous ne donnions pas d’informations. De notre côté, nous n’avons aucun moyen de savoir si vous avez bien pris connaissance de ce message. De ce fait, à réception du réapprovisionnement, votre commande a été préparée et expédiée le 26/08, respectant ainsi le délai de 10 jours ouvrés, initialement annoncé. Votre colis a été livré en point relais le 27/08. Nous sommes toutefois ravis que le produit commandé corresponde à vos attentes. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "

Réponse de Margaud R

Bonjour, merci pour votre réponse. Je pense avoir maintenant compris le problème, je n'ai jamais reçu le mail informant le problème d'approvisionnement (je suis retourné vérifier). Quoi qu'il en soit, j'apprécie votre retour et comme je vous l'ai dit, je suis satisfait du produit. Bonne continuation.

C'est mon second achat sur le site, et pour la seconde fois le colis est arrivé après la saison des moustiques pour lequel l'achat a été fait. J'apprécie qu'après avoir contacté le support, le problème est finalement était réglé, mais l'expérience globale n'a pas été satisfaisante.

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes très surpris de votre retour. Vous avez passé commande sur notre site l’an passé le 16/08/21, votre commande a été livrée le 20/08/21, suite à une reprogrammation de livraison que vous avez effectuée sur le site du transporteur consécutive à une période de fermeture de l’agence livreuse. Nous sommes toutefois navrés de constater que la commande passée cette année soit arrivée en retard. Votre commande a été expédiée le 23/08/22, le lendemain de son passage. Les délais de livraison que nous communiquons sont habituellement de 24/48h (jours ouvrés : c’est-à-dire hors week end et jours fériés). Ces délais restent estimatifs et il arrive que ces derniers soient malheureusement rallongés, notamment pendant la période estivale où l’afflux de colis est considérable. Cependant, si vous souhaitez réellement mener une action efficace contre les moustiques, il vous faut la mettre en place le plus tôt possible, en début de saison. Commencer fin Aout, peut ne pas avoir les effets escomptés. Toutefois, suite aux multiples modifications d’instructions de livraison que vous semblez avoir faites sur le site du transporteur, la livraison de votre colis aura été anormalement longue, ce qui est une situation parfaitement inhabituelle. En ce sens, un geste commercial a été fait sur votre commande afin de compenser ce désagrément. Sachez que vous avez également la possibilité lors du passage de votre commande de sélectionner la livraison en point relais. Les remontées nécessaires ont été faites au transporteur afin qu’une telle situation ne puisse se reproduire à l’avenir. Etant revendeur, nous restons toutefois tributaires des transporteurs concernant l’acheminement des colis et le respect des délais. Malgré toute notre mobilisation afin que votre expérience d’achat soit la plus positive possible, des retards peuvent cependant survenir contre notre volonté, et, nous vous prions à ce titre d’accepter toutes nos excuses. Bien cordialement L’équipe ProtectHome

Bien conforme

La boîte contenant le barillet commandé a été ouverte avant réception. Les informations pour refaire la clé (nom, adresse, téléphone numéro de clé, et carte client) ont été à disposition d'une personne mal intentionnée. Nous avons voulu échanger les clés et barillet car plus aucune sécurité pour notre maison, mais refus de home protect. De plus nous allons devoir changer toutes les serrures de la maison car il s'agissait d'une copie des clés des autres serrures du logement. A fuir absolument à moins que la sécurité de votre maison ne vous intéresse pas...

Réponse de protecthome.fr

"Bonjour Monsieur, Nous sommes au regret de lire votre retour suite à votre passage dans notre entrepôt. Comme il vous a été expliqué à ce moment, votre situation est très délicate puisque vous avez accepté un colis dans le point relais alors que ce dernier était visiblement ouvert, ce qui n'est absolument pas normal. Un refus du colis aurait permis que nous nous retournions vers le transporteur et/ou le fabricant, ce qu’il ne nous est malheureusement plus possible de faire. Lors de votre passage, nous avons passés un long moment à vous expliquer que le système de reproduction de chez Vachette était complexe et qu’il n’était pas possible de refaire une clé comme ça. Le cylindre commandé est une fabrication sur mesure en fonction de certaines données que vous avez confiées. Comme il vous a également été confirmé par notre service client lors de votre entretien téléphonique, les données sont cryptées au sein des usines du fabricant ceci à différents niveaux afin qu’aucun élément personnel ne puisse être divulgué. Nous vous confirmons qu’il existe des milliers de combinaisons possibles. Nous tenons à vous rassurer, aucune fuite de sécurité n’a donc pu avoir lieu. Nous avons également contacté Vachette à propos de la carte de propriétaire que vous aviez dans le colis et qui ne correspond pas du tout à votre numéro de clé et il s'avère que ces derniers ont fait une erreur en vous glissant cette carte alors que vous ne deviez pas en avoir dans votre colis. Ainsi, même si quelqu'un de mal intentionné comme vous l'avez dit tente de faire un double, il ne pourra absolument rien faire d'autant plus qu'il aura la photo d'une carte qui n'a rien à voir avec ce que vous avez réellement. C’est en effet pour cela que votre commande, conforme à votre demande ne pourra être reprise. Nous restons toutefois à votre disposition afin d’échanger, n’hésitez pas à nous solliciter. Bien cordialement L’équipe Protecthome "

Réponse de Mathilde T

Bonjour, Je tiens à compléter et corriger certains éléments pour que vos clients et potentiels acheteurs de produits vachette soient parfaitement informés. 1. Le colis n'était pas visiblement ouvert. Il avait certes pris un coup sur le côté, mais avait été refermé. C'est la boîte à l'intérieur du colis qui était ouverte. 2. Vachette a systématiquement fait l'erreur de carte propriétaire. J'ai en effet reçu 3 baillets (en 2 commandes) avec à chaque fois une carte propriétaire différente du numéro présent sur les clés. 3. Vous parlez d'un processus très fiable, sécurisé chez vachette, mais preuve en est que ce n'est pas le cas. Outre les cartes propriétaire incohérentes, Vachette m'a via ProtectHome, m'a procuré des doubles de clé sans que j'ai eu à leur fournir la bonne carte propriétaire. Une photo de ma clé était suffisante. En ce qui me concerne je vais jeter 300 euros de matériel commandé chez vous, car la sécurité de mon logement est ma priorité, et je n'achèterai plus jamais de produit vachette, ni chez protecthome. Cordialement.

Réponse de protecthome.fr

"Bonjour Monsieur, Nous sommes très étonnés car vous faites mention d’une simple reproduction de clé, cependant dans les 2 commandes que vous avez passé sur notre site aucune ne fait mention d’une telle demande. Par ailleurs, le procédé chez Vachette est simple et strict. Une reproduction (clé ou cylindre) nécessite une photo de la carte et une photo de la clé. En tant que revendeur, nous ne dérogeons pas à cette directive qui nous est imposée. Le numéro sur la carte et celui sur les clés doivent être différents, afin que seuls les services de Vachette puissent croiser les données et procéder à la reproduction d’un cylindre ou de clé. Vous avez reçu une carte de propriétaire supplémentaire dans cette commande qui n’avait pas lieu d’être présente. Nous en avons déjà fait mention dans la première réponse fournie. Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses pour cette erreur indépendante de notre volonté. D’autre part, nous vous rappelons que dans le cas où vous avez un doute sur un colis, notamment quand il a pris un coup et qu’il contient des éléments de sécurité comme ceux commandés, vous avez la possibilité de le refuser. En cas d’acceptation, nous ne pouvons nous retourner ni contre le transporteur, ni contre le fabricant. Bien cordialement L’équipe Protecthome "

Pas mal comme produit. Quoi que elles sont coriaces à tuer. Les punaises de lit.

J'ai commandé une refabrication de mes clés Vachette Radialis le 01/07. Le 01/08 mes clés ont été livrées avec toues mes informations perso chez quelqu'un d'autre. Les personnes ayant reçu mes clès ne donnant pas de signe de vie, mais Protecthome essaye de me faire croire qu'ils ont récupérer mes clés alors qu'ils ont repassé une commande chez le fabricant (mail de Vachette Abloy à l'appuie). Mis devant cette évidence maintenant ils essayent de me faire croire que le premier jeu a été détruit sans en apporter la preuve. Donc pour un site de sois disant sécurité domestique, ça ne les dérange pas du tout de savoir qu'ils ont donné les clès de leur client à n'importe qui et refusent de me changer mon cylindre, commandé d'ailleurs chez eux il y a 2 ans. Grosse déception !

Réponse de protecthome.fr

"Bonjour Monsieur, Nous ne pouvons que regretter votre retour et vous présentons toutes nos excuses. Avant de rentrer dans le détail et résumer la situation, après en avoir référé à notre chargé de compte chez Vachette, devant cette situation incongrue, nous tenons à préciser que l'ensemble de votre commande ainsi que votre ancien cylindre ont été refait pour ne prendre aucun risque en ce qui concerne la sécurité de votre domicile. Vous avez repassé commande sur notre site pour des doubles de clés Vachette. Nous avons réceptionné votre commande du fabricant et celle-ci une fois prête est partie en expédition. Malheureusement, malgré tout le soin apporté à la préparation de nos colis et notre vigilance, sans que nous puissions en comprendre la raison, il y aurait eu une inversion d’étiquettes, et votre commande a donc été réceptionnée par une tierce personne. Cette personne vous a contacté pour vous informer qu’elle avait reçu votre colis. Vous avez donc immédiatement appelé notre service client pour le prévenir de cette regrettable situation. Celui-ci a fait le maximum afin de pouvoir entrer en contact avec la personne en question et récupérer vos doubles. Ne lésinant ni sur le nombre d’appels, ni sur l’énergie déployée pour réparer ce qui avait été fait. Après avoir enfin pu joindre ladite personne, en effet tardivement, du fait de sa période de vacances, et organisé le retour des clés, la décision a été prise par nos services, par mesure de précautions et d’anticipation de demander une nouvelle reproduction de vos doubles, ce que vous a bien confirmé Vachette par mail. Après plusieurs semaines, nous avons enfin reçu vos clés, cependant à réception du colis, les clés étaient inutilisables car en très mauvais état. Celles ci ont donc dues être détruites, nous vous le confirmons. A réception, nous ne manquerons pas de redoubler de vigilance quant à son expédition. Nous sommes profondément navrés qu’une telle situation ait pu se produire et nous ne manquerons pas de faire les remontées qui s’imposent en ce sens. Nous vous prions de nouveau d’accepter toutes nos sincères excuses. Bien cordialement L’équipe Protecthome "

ras -

Site sérieux

Tout c est très bien passé....du conseil a la livraison !

Impossible de récupérer mon colis dans le locker et je n’ai pas été remboursée suite au retour du colis.

Réponse de protecthome.fr

"Bonjour Monsieur, Nous sommes assez surpris de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site en date du 23/08 et votre colis a été expédié le jour même. Livré le 24/08 sur le point relais que vous aviez choisi, nous sommes navrés que vous ne soyez pas parvenu à le récupérer dans le « locker » prévu à cet effet. Votre avis est très pénalisant pour nous alors que nous ne sommes pas en cause. Aviez-vous essayé de nous contacter afin de nous informer de cette situation ? Malheureusement sans avoir ce type de remontée, nous ne pouvons agir et débloquer la situation. Le colis a donc été enlevé du point relais le 07/09 et nous a été retourné le 08/09. Le délai légal de remboursement étant de 14 jours, celui-ci ne devrait pas tarder à intervenir directement sur le moyen de paiement utilisé lors de votre achat. Nous restons toutefois à votre disposition au besoin. Bien cordialement L’équipe Protecthome "

Site sérieux et commande reçue très rapidement

Très bonne qualité, ça me change la vie d’avoir un bouton à l’intérieur et la même clef pour chaque portes !

rapide et efficace

Large choix de configuration de cylindres, explications claires sur le site, livraison très rapides après la commande... Parfait !

Tout s'est passé sans problème de la cde à la livraison ( faite en temps et heure ) .

Produit conforme à la description,prix correct et livraison rapide

Ce site vous fait payer un surcoût pour une livraison à domicile et leur transporteur dépose les colis dans un point relais de sa propre initiative et sans alternative loin de chez vous . Par ailleurs, j'ai demandé le remboursement des frais de transport et je reste sans réponse. Je déconseille ce site.....

Réponse de protecthome.fr

"Bonjour Monsieur, Nous sommes très surpris de lire votre avis. Vous avez passé commande sur notre site et nous vous en remercions. Vous avez choisi la livraison à domicile, qui est en effet un peu plus chère que la livraison en point relais. Cependant, ce tarif est dans la moyenne de ceux pratiqués sur les autres sites marchands. Sachant que les deux types de livraisons sont proposés sur le site, chaque client fait le libre choix d’opter pour le mode de livraison qui lui convient. Votre commande passée le 05/09 au soir est partie en expédition le 06/09. Votre colis était en cours de livraison le 07/09. La livraison à domicile, comme il est indiqué sur notre site est « contre signature », elle requiert donc votre présence. Le chauffeur s'est présenté à votre adresse le 07/09 mais en votre absence n'a pu vous livrer. Selon les nouvelles directives européennes en matière d'environnement afin de réduire l'impact du Co2, les chauffeurs ont obligation de déposer les colis dans le point relais le plus proche de l'adresse initiale lorsque le destinataire est absent lors de son premier passage. Nous comprenons que cela puisse être contraignant, mais cela est la résultante des nouveaux accords écologiques Européens en vigueur. Par ailleurs, vous avez transmis une demande de remboursement en répondant à un mail automatique sur lequel il est stipulé en toutes lettres "ne pas répondre à cet email, boîte mail n’acceptant pas les réponses !" Notre service client vous aurait répondu dans les plus brefs délais, si la demande avait été envoyée sur le formulaire de contact prévu à cet effet. Néanmoins, à titre de dédommagement un geste commercial a été effectué sur votre commande. Nous restons toutefois à votre disposition, n’hésitez pas à nous contacter au besoin. Bien cordialement. L'équipe ProtectHome

Réponse de Victor C

Bonjour, Vous ne pouvez pas écrire le contraire de notre échange. J'étais à mon domicile toute la journée et le transporteur ne s'est pas présenté à mon domicile, c'est bien là le vrai problème.

Réponse de protecthome.fr

"Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour. Nous vous avions en effet contacté afin d’éclaircir et comprendre ce qui avait pu se passer avec le transporteur, et nullement dans une autre optique. Cette situation parfaitement inhabituelle a donné lieu à des remontées auprès du prestataire de transport afin que cela ne puisse se reproduire à l’avenir. Nous vous présentons également toutes nos excuses pour ce retard de remboursement des frais de port qui a entretemps été réalisé. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "

Comme la dernière commande, commande et réception très aisée et rapide. Parfait

Commande reçu dans les délais

10 jours et je n'ai toujours pas reçu ma commande et aucune nouvelles

Réponse de protecthome.fr

"Bonjour Monsieur, Nous sommes au regret de lire votre retour et vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre appel afin de clarifier la situation quant à votre commande. En effet, celle-ci a subi un retard d’expédition. C’est une situation, très exceptionnelle due aux changements que nos techniciens sont en train d’apporter à notre site. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné par ces modifications. Elles interviennent pour que ce type de situation ne puisse se reproduire. Nous vous avons fait parvenir le numéro de suivi directement par mail et un geste commercial sur votre commande à d’ores et déjà été fait. Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses et espérons sincèrement que votre commande vous apportera entière satisfaction. Bien cordialement l’équipe Protecthome "

descriptifs clairs, mais bien lires toutes les informations