protecthome.fr

Calculé à partir de 1232 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10735 avis depuis le 18/10/2013

Informations protecthome.fr

JB PROTECT

Large gamme de sécurité maison anti effraction : verrou de sécurité, barre anti effraction, verrou de baie coulissante, sécurité de volet.... Tout pour sécuriser la maison contre les cambriolages et intrusions.

6 impasse marthe condat 31200 TOULOUSE

Je n'ai pas reçu le produit similaire à ce que j'avais commandé.

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que cet incident soit à présent résolu. Effectivement, lors de notre conversation téléphonique, vous nous avez indiqué que vous aviez reçu un 30boutonx40 au lieu d'un 30boutonx45. Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur lors de la préparation de votre commande. Heureusement, ce type d'incident est rare. Nous vous avons donc proposé de procéder bien évidemment à un échange, mais finalement, vous avez souhaité conserver cette taille qui vous convient. Comme prévu avec notre service client, vous allez recevoir une nouvelle demande d'avis sous peu par mail afin de mettre à jour votre expérience. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.

Site très agreable

Site facile a utiliser pour commande. informations régulière sur la préparation de commande et délais associes. Livraison conforme a l'attendu

Bon rapport qualité/prix. Gamme complète

SAV à l'écoute de ses clients en cas de problème . Amabilité , réactivité , suivi du SAV , sont les qualités que j'ai rencontrées chez cette société .

Parfait ! Livraison rapide et produits conformes à la commande

Efficaces et serieux, livraison également ce qui est plus que rare….

Petit bug sur le site à la commande. Sinon parfait.

Délais annoncés respectés

Rien à signaler. Parfait

Impeccable. Rien à redire. Bravo!

Bien aucun problème à signaler

Parfait, J'ai bien reçu mes 4 cylindres. Record de prix pour un lot s'entrouvrant et débrayable. J'avais bien 14 clefs (ce qui est normal car comme ils l'indiquent dans l'info bulle de l'option "s'entrouvrant", ils envoient 5 clefs pour un cylindre puis 3 pour chaque suivant).

Très bien, un peu de retard dû sûrement aux fêtes de fin d'année...

Site au top. Les conseils vidéo sont très clairs.

Impeccable, commandé 15 min avant retrait à leurs locaux sur Toulouse (surpris de voir qu'ils étaient basé dans le coin). La personne qui m'a reçu m'a semblé pro et leurs locaux en bon ordre et bien organisés. Tarifs très avantageux

Commande jamais reçu. Pas de réponse à mes messages répétés et impossible à joindre par téléphone. Ca s'appelle du VOL quand on paie pour qulequechose qu'on ne reçoit jamais... mais je ne désespère pas d'avoir un jour des nouvelles...

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'avoir pu échanger sur la situation de votre commande par téléphone le 16/01. Comme il vous a été expliqué par notre service client, il est tout à fait normal que vous n'ayez pas encore reçu votre cylindre. En effet, ce dernier est encore en cours de réapprovisionnement. Il n'est en aucun cas question de vol. Un mail vous a d'ailleurs été envoyé le jour du passage de votre commande soit le 05/01 à 12h33 afin de vous tenir informé. Suite à un problème de synchronisation entre notre serveur logistique et celui de notre site vous avez pu commander cette taille de cylindre alors que nous n’en avions plus en stock réel. Le délai de réapprovisionnement communiqué par le fournisseur est de 10 à 15 jours ouvrés environ. Malheureusement, d’après notre échange du 16/01, il semblerait que vous n’ayez pas reçu cet émail. Notre équipe vous a donc rappelé le contenu de cet email dont ce délai et vous avez proposé le remboursement de votre commande si ce délai était trop long pour vous. Vous avez souhaité conserver cette dernière. Sachez qu'en parallèle, nous avons relancé le fabricant afin de vous communiquer un délai plus précis. Nous attendons actuellement son retour. Concernant nos délais de réponse, ces derniers ont été impactés par la recrudescence de demandes que nous avons connue en ce début d’année. Il est vrai que notre standard téléphonique a été pris d’assaut ces dernières semaines et il peut parfois être nécessaire de rappeler pour joindre un de nos conseillers. Rassurez vous c'est une situation tout à fait exceptionnelle. Notre équipe veille à répondre à tous nos clients de manière qualitative et professionnelle afin de les satisfaire. Une fois que nous recevrons votre cylindre, il vous sera immédiatement envoyé et vous serez tenu informé de son expédition par mail. Comme convenu par téléphone, dès que vous aurez reçu ce dernier, une nouvelle demande d'avis vous sera envoyée par mail afin de mettre à jour votre expérience. En vous remerciant, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.

Article un poil cher qui deviennent interessant avec une offre de reduction. Mis a part ca, tres bon choix et disponibilite, tres rapide et envoie soigne. Je recommande en confiance.

RAS. Conforme, rapide....

Très bien, site facile à utiliser, beaucoup de choix, expédition très rapide, le tout à des tarifs très corrects, Je recommande

Parfait , vendeur sérieux , deux commandes pour plusieurs cylindres , conforme au produit et délai de livraison rapide , continuez ainsi

Très content du délai de réception malgré la coupure de Noël. Colis arrivé en parfait état et avec l'intégralité de la commande. Achat parfait, je recommande ce site et y reviendrai pour de futurs achats 😃

Très bien je conseil se site, pour moi une commande le 17 décembre 2022, expédié le 9 janvier, attention la livraison est sous 24h suivant la dispo des pièces, le site communique très bien du retard et ma informé du délai prolongé : période de congé usine et non dispo des pièces actuellement c'est bien je comprend très bien et j'accepte cette situation. Il y avais pour ma cmd une offre livraison gratuite que j'ai omis de validé dommage

Merci pour la livraison rapide Ce produit est très efficace Je le conseille vivement

Beaucoup de choix, des prix intéressants et une livraison très rapide à un prix très raisonnable. En résumé, je suis très satisfait de ce site.

Soucis avec le transporteur. Mais vite résolu. Ceci grâce à la réactivité (positive ++) de Protecthome. A recommander.

Pas contre il est extrêmement difficile d'avoir un correspond Protec Home au téléphone .

Tres satisfait. ( la commande, la livraison, tout est suivie en détail). Parfait

Aucun problème pour passer commande sur ce site, délai de livraison respecté.

Parfait rapide

Navigation facile et rapide. Excellentes informations avant achat. Produit de qualité.

Très bon produit et expédition extrêmement rapide !

Je peux seulement dire que l'expédition s'est bien passée mais je n'ai pas encore essayé l'appareil. Le produit correspond bien à l'image.

SAV déplorable. J'ai fait un retour d'article le 10 décembre 2022, livré chez ProtectHome le 15 décembre 2022. Aucune nouvelle depuis cette date. Ils sont injoignable par téléphone et ne répondent pas aux emails. Surprenant, mon historique de commande est désormais vierge !!! J'attends un remboursement au plus tôt !!! Première et dernière fois que je passe par ce site !

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Malheureusement, nous avons connu en cette fin d'année une forte période d'affluence, ce qui explique que nous avons eu un délai de traitement rallongé et que notre standard téléphonique a été interrompu exceptionnellement. Sachez que toute notre équipe est mobilisée et est en train de rétablir cette situation. Nous comprenons votre mécontentement et vous rassurons sur le fait encore que ceci est exceptionnel. Nous avons bien reçu la poignée et le remboursement de celle-ci a été fait ce jour par le service comptabilité. Vous devriez le recevoir sous peu. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone également ce jour afin de vous en informer. Concernant la « disparition » de votre commande sur votre compte client, ceci est dû à un incident technique récent suite à notre changement de site sur lequel toute notre équipe est mobilisée afin de le corriger. Nous vous renouvelons nos plus sincères excuses pour ce désagrément et regrettons de n'avoir pu vous satisfaire au mieux. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.

Réponse de 'Karim' P

Merci pour votre réponse. J'ai bien eu un de vos collaborateurs aujourd'hui par téléphone. Ce qui est dommage c'est que même les emails sont restés sans réponse. Bien cordialement,

Message recu d’expedition du produit, 24 h plus tard je contact le service clients pour voir ou on est de ma livraison, la dame m’informe que le colis n’a pas ete expedie malgre le mail recu. Apres, la commande n’etait plus visible dans mon espace client. La dame du service clients pas interesse du tout de mon mecontement. Je lui ai fais part de mon avis et elle n’a pas eu qu’une attitude mechante

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes très surpris de votre avis. Votre commande vous a été livrée en 48h à peine ce qui nous vaut plutôt habituellement des éloges qu'une note à 1 sur 5. Je vous rappelle que nous précisons sur le site que le délai de 24-48h est estimatif. En effet, nous sommes entièrement dépendants des transporteurs quant au respect de ce dernier. Dans votre cas, la commande a été annoncée comme expédiée le 20/12/2022 (jour de votre commande) mais il s'avère qu'elle n'a été flashée que le lendemain par le transporteur. Ce sont des choses qui arrivent et cela n'a pas empêché que vous soyez livré très rapidement. Ce n'est en aucun cas une arnaque. Vous n'imaginez même pas à quel point ce genre de propos peut être pénalisant pour nous et impacte le travail de plusieurs personnes qui se démènent chaque jour pour la satisfaction de tous nos clients... Nous trouvons que votre avis est totalement injustifié et nous ne comprenons pas votre commentaire relatif à notre service client. Nous avons été à l'écoute et avons répondu à toutes vos interrogations avec professionnalisme et politesse. C'est la raison pour laquelle nous vous avons rappelé le 04/01 afin que vous nous expliquiez votre commentaire. Malheureusement, vous n’étiez pas trop réceptif à notre démarche.. Vous avez reçu le bon produit en seulement 48h, qu’avons-nous fait de mal ? Concernant la « disparition » de votre commande sur votre compte client, ceci est un petit bug d’affichage suite à notre changement de site sur lequel toute notre équipe est mobilisée afin de le corriger. Nous espérons tout de même que le produit vous apporte entière satisfaction, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.

Réponse de Adrian S

Bonjour, Non, je ne suis pas receptif de supprimer mon avis, votre demande, non? Au lieu d’etre important la raison de mon avis, plus important est pour vous que supprime mon avis Comme ca on fait que des bons avis. Je pense que ca sert a rien de continuer ces echanges

Pas de problème parfait

pas de problème pour le site. Par contre pour la livraison,le livreur n'a pas sonner, alors que j'étais chez moi à attendre à l'heure convenue; Je m'impatientai ?????

Le gabarit pour le perçage serait utile

Je n'est pas encore reçu la commande Après une préparation dans la journée de commande, prise en DPD Toulouse le 21/12, sois disant parti du dépôt DPD le 22/12, à 4h47,il n'a toujours pas été réceptionné au Centre de tri DPD de Le Coudray et il reste encore 2 étapes pour me le livrer Pour une livraison 48h c'est vraiment loupé Roger

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément causé par votre livraison. Vous avez passé commande le mercredi 21/12/22. Cette dernière a été expédiée de notre entrepôt dès le lendemain le 22/12/2022. Vous auriez en effet dû recevoir votre commande le lundi 26/12/22, mais malheureusement le transporteur n'a pu vous livrer seulement le 28/12/22. Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai inhabituel. Nous avons fait remonter votre réclamation auprès de la société de transports afin que cet incident ne puisse se reproduire. Un geste commercial a été réalisé sur votre commande à titre de dédommagement. Comme expliqué, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des prestataires de transport quant à la qualité de service délivrée et le respect des délais. De ce fait, il arrive, heureusement rarement, que certains délais ne soient pas honorés indépendamment de notre volonté. Comme convenu par téléphone avec notre équipe du service client, vous allez recevoir sous peu par mail une nouvelle demande d'avis afin de mettre à jour votre expérience. Nous espérons que les produits reçus vous apportent entière satisfaction. En vous présentant encore une fois toutes nos excuses. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.

Délai de livraison non respecté

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que cet incident ait été résolu par notre équipe. Notre service client a procédé au remboursement de votre commande le 19/12/22 suite à l’impossibilité du transporteur de vous livrer. Vous avez passé commande le vendredi 09/12 sur notre site. Le délai de livraison étant de 24 – 48 h, vous auriez dû réceptionner votre colis le mardi 13/12. Malheureusement, comme expliqué par ma collègue le 15/12/2022, l’acheminement du colis a été interrompu suite aux intempéries. De plus, la préfecture ayant interdit la circulation des poids lourds le 13 et le 14 décembre en région parisienne, le délai initial n'a pu être honoré. En tant que revendeur, nous sommes tributaires des prestataires de transport et des obligations qui les incombent. Notre équipe avait fait son maximum pour que le colis soit livré avant votre départ. Malheureusement, cela n’a pas été le cas et nous avons donc procédé au remboursement de votre commande. Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément occasionné. Notre équipe reste à votre équipe si besoin, En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d’année, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.

Envoi très rapide, je recommande !

Livraison très rapide. Nickel

Rapidité de livraison

4 et 2500 caractères

Fluidité de navigation

Tous les produits achetés me semblent de bonne qualité. Le service client est très attentif à nos demandes et les livraisons sont rapides.

Bonjour Après avoir eu un contact avec le service client. Ma demande a été traitée et j'ai reçu ma commande avec du matériel d'un niveau supérieur à celui commandé. Merci.

Conforme

Le 28 août 2022, j’ai commandé chez ProtectHome un barillet de sécurité. A la livraison, je constate que l’emballage du produit ABUS était déjà ouvert, car les pastilles de fermeture de l’emballage en scotch transparent étaient découpées ou arrachées, le carton déchiré, et la carte de propriété sale. Je précise que l’emballage de livraison était intact. Il est évident que le produit était déjà entre les mains d’un autre client. J’appelle Protecthome qui me demande d’envoyer des photos. Ensuite on me propose de leur retourner le produit pour un échange à l’aide d’un bon de transport mis à ma disposition. A la réception du barillet échangé par ProtectHome, quelle ne fût pas ma surprise de constater que l’emballage du barillet était dans le même état que le premier (carton déchiré, pastilles de fermeture arrachées et carte de propriété poussiéreuse.) Le service commercial m’explique que la poussière est imputable au transport et à la fabrication et que la société ne vend pas de produits reconditionnés, mais ne m’explique pas pourquoi les cartons sont déjà ouverts et déchirés… Je reprends contact (par mail et par téléphone) avec ProtectHome pour les informer que je refuse le produit, étant donné que c’est un produit de sécurité, et que je demande le remboursement. Après avoir réclamé le remboursement, ce dernier a été réalisé en déduisant les frais de port pour le retour du barillet échangé. Je dénonce la malhonnêteté, le manque de sérieux de la société et j’estime que cette façon de faire est INACCEPTABLE. Suite à cette mauvaise expérience, je ne conseillerai donc jamais cette société et j’ai décidé d’informer une association de consommateurs.

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Monsieur, Notre équipe vous a contacté ce jour afin d’échanger avec vous sur l’expérience que vous avez eu sur notre site. Il est important pour nous de comprendre le désagrément en vue de prodiguer une pleine satisfaction à nos clients. Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement. Tout d’abord, nous sommes attristés de lire de tels propos vis-à-vis de notre sérieux et de notre honnêteté. Ces termes ne nous définissent point, au contraire, le client est au cœur de nos préoccupations dont notre unique but est de le satisfaire. Nous avons commis des erreurs certes, mais ces dernières ont été expliquées et reconnues. Le remboursement de vos frais de port initiaux a été effectué ce jour comme expliqué par téléphone. Pour expliquer plus en détail la situation : Vous avez passé commande le 28/08/2022 pour un cylindre P12RPS que vous avez réceptionné 48h après. À réception, le 01/09, vous nous avez contacté afin de nous faire part du désagrément rencontré : à savoir le packaging reçu (carton) endommagé et la carte de propriétaire « sale ». Ce à quoi vous avez pensé avoir reçu un produit « retour ». Comme nous vous l’avons confirmé par mail et par téléphone, nous ne pouvons commercialiser des produits reconditionnés pour des raisons de sécurité évidentes. Une fois les photos demandées nécessaires à notre procédure reçues, nous nous sommes bien aperçus que l’état du carton reçu était tout à fait anormal et nous nous en excusons encore une fois. Concernant la carte de propriétaire, les traces noires sont malheureusement dues au support en velours noir sur lequel repose le cylindre dont les particules peuvent se détacher avec le frottement de ce dernier. Immédiatement, notre service client vous a fourni un bon de retour à nos frais et a procédé à un nouvel envoi. Vous avez de nouveau contacté le service client pour l’informer que le nouvel article présentait les mêmes problèmes que le précédent cylindre. Nous le regrettons. Après vérifications, il s’avère que cet incident est la conséquence de 2 événements : 1/ Le stock envoyé par le fournisseur présentait initialement des défaillances au niveau du packaging. En effet, les boîtes des cylindres empilés les unes sur les autres avaient été impactées durant l’expédition. Nous avions donc dans notre stock des packagings qui étaient fragilisés voire détériorés comme cela a été le cas pour vous. 2/ La deuxième cause qui pourrait expliquer cette situation, est un mauvais contrôle qualité avant l’expédition sur l’état du produit et nous nous en excusons. En pleine saison d’été, où l’afflux de commandes est considérable, nous sommes peut être passés à côté, ce qui serait bien la première fois heureusement. Des mesures ont été prises sur ces 2 niveaux. Nous avons pris contact avec le fabricant afin de lui remonter la défaillance du packaging et les conditions de l’envoi inappropriées afin que nous puissions fournir à nos clients des produits dont l’état n’est pas à remettre en question. Concernant notre équipe, le contrôle qualité a été renforcé afin que ce type d’incident ne puisse se reproduire. Vous n’avez, malgré toutes les informations apportées, pas souhaitez conserver le cylindre et nous le comprenons parfaitement. Nous vous avons donné les éléments afin de procéder au retour et vous avez demandé le remboursement. Celui-ci a été réalisé à réception du barillet dans nos locaux avec initialement déduction faite des frais de port, il est vrai. Ce sur quoi nous sommes revenus et vous avons remboursé ce jour. Nous sommes encore une fois navrés que votre expérience d’achat sur notre site ne vous ait pas apporté entière satisfaction et vous présentons nos excuses pour cette situation tout à fait inhabituelle. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.

Réponse de Alain R

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour et votre appel téléphonique. Je souhaite revenir sur le point 1 de votre message, car vous mentionnez que les boîtes des cylindres empilées les unes sur les autres avaient été impactées durant l'expédition. Je regrette, mais si c'était le cas, les pastilles de fermeture de la boîte n'auraient pas été arrachées comme j'ai pu le constater. La boîte a été ouverte volontairement. D'autre part, comment pouvez vous acceptez des livraisons avec des boîtes abîmées? Pire, comment pouvez vous les commercialiser dans cet état, surtout sans en informer le client? Peut-on parler de qualité ? Lors des échanges téléphoniques avec vos services, en particulier après la deuxième livraison d'un cylindre avec boîte endommagée, je demandé à parler à un responsable des ventes ou de la qualité, la réponse a été : ce n'est pas possible. Vous comprendrez qu'au regard de tous les éléments signalés, le doute est permis. Cordialement Rémy Osswald

très bien, livraison ultra rapide.

Très bon site ! Commande reçue rapidement ! Bravo et merci

Colis reçu bien protégé et conforme. Les barres sont robustes et la pose n'est pas difficile pour qui dispose d'une perceuse.

Processus de commande clair. Délai respecté. Prix abordable. Je trouve genial la commande a la carte possible de barillets avec une unique clé. Le melange de 2 modeles ( bouton.et sans bouton ) avec une clé unique neuve semblait un peu plus compliqué en une seule commande. Petite amelioration possible de ce coté mais extremement clair et guidé sinon pour le reste. Extremement satisfait du processus de commande.

Très bien expliqué et facile

Très bien site sérieux.

Le site est clair, aucun problème pour définir le modèle de cylindre. Les variantes sont bien explicitées.

Parfait !! Produits de très haute qualité. Livraison super rapide. Site que je recommande sans problèmes.

très bon site, beaucoup de choix et de tailles, possibilité d'avoir plusieurs serrures qui s'ouvrent avec la même clé, service client très aimable.

Commande livrée très rapidement service livraison impeccable

Livraison conforme dans le délai

Délais respectés. Site de confiance pour obtenir plusieurs cylindres de qualité s'ouvrant avec la même clef par exemple.

Parfait à suivre

produits conformes à la commandes. Livraison très rapide.

Livraison rapide et efficace.

Site pas terrible difficile de s'y retrouver

Réponse de protecthome.fr

"Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour. Parce que nous sommes en constante évolution et que nous tenons compte des remarques de nos clients, notre site a évolué. Tout nouveau, tout beau, nous espérons sincèrement qu’il saura être plus clair et plus simple d’utilisation. Nous nous tenons à votre disposition afin d’entendre vos remarques. Qu’avez-vous trouvé difficile lors de la navigation ? N’hésitez pas à nous en faire part. Notre standard téléphonique reste ouvert et disponible aux heures habituelles. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "

Rapide, tout est bien !

sélection facile des serrures et des mêmes clés

Très satisfaite du produit. Livraison très rapide et conforme. Rien à redire.

Parfait! Disponibilités & délais 👍🏻

service impeccable, livraison rapide

Après une première bonne impression, conseils rapides et pertinents, la commande est arrivée. Problèmes : un cylindre avec un bouton du mauvais côté donc inutilisable et un cylindre qui ne s'ouvre pas correctement. Le SAV me répond au bout d'une semaine en me demandant des photos alors qu'une photo avait déjà été transmise et permettait de se rendre copte de l'erreur. On me demande une photo du cylindre avec réglette et du colis sans intérêt à la résolution du problème. J'y vois une évident volonté de faire traîner une procédure de régularisation. Litige toujours en cours

Réponse de protecthome.fr

"Bonjour Monsieur, Nous sommes profondément navrés de lire votre retour. Les nouveaux cylindres sont actuellement en cours de fabrication afin de résoudre un défaut de production du fournisseur. Vous avez passé commande sur notre site pour des cylindres avec option supplémentaire afin d’obtenir une clé unique pour l’ensemble de vos cylindres. Il s’avère qu’à réception de votre commande, celle-ci présentait deux problèmes de fabrication. Sur le premier cylindre, le bouton est placé du mauvais côté. Sur un autre barillet, le mécanisme ne fonctionne pas correctement. Notre délai de réponse est en règle générale de 24/48h. Cependant, face à une recrudescence exceptionnelle de demandes à examiner, notre service client, pour pouvoir vous apporter une réponse satisfaisante, n’a malheureusement pu revenir vers vous que tardivement et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard de traitement tout à fait inhabituel. Nous tenons à vous rassurer car votre demande a bien été prise en compte et est aujourd’hui en cours de résolution. En effet, les 2 cylindres sont en cours de production. Concernant les photos demandées du colis, celles-ci étaient pertinentes car si le colis avait été abîmé, cela aurait pu avoir un impact sur le mécanisme des cylindres. Il ne s’agit en aucun cas d’une volonté de faire trainer mais seulement le fait que nous soyons conscienscieux dans le traitement des problèmes rencontrés. Le reste des pièces demandées sont celles réclamées par le fabricant lui-même afin que le SAV soit lancé. Nous tenons à vous présenter encore une fois toutes nos excuses. Nous suivons votre dossier de près jusqu’à sa résolution. Bien cordialement L’équipe ProtectHome"

Réponse de Julien D

Finalement les cylindres défectueux ont été remplacés par des cylindres fonctionnels 6 semaines après la commande suite à des complications informatiques et pour laisser le temps de préparation de deux semaines pour la commande. Personnel concerné et de bonne volonté, néanmoins un SAV et un contrôle qualité à améliorer. Matériel de qualité en fin de compte mais qui sait se faire attendre Dommage qu'on ne puisse modifier la note qui passerait à 3/5

bons articles, mais suivi de commande et particulièrement respect des délais doivent être améliorés

Réponse de protecthome.fr

"Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande et sommes ravis de constater que le cylindre reçu vous apporte entière satisfaction. Vis-à-vis du délai sur votre commande, nous sommes navrés qu'un retard du fournisseur ait impacté votre avis sur le produit. Votre commande ayant été effectuée le samedi, nous vous avons alors informé dès le lundi que ce barillet aux dimensions particulières était malheureusement en cours de réapprovisionnement, cela sous 15 jours ouvrés. En tant que revendeur, nous sommes entièrement dépendants des fabricants quant au délai de réassort et il peut arriver, heureusement rarement, que ces délais annoncés soient rallongés sans que nous en soyons au préalable prévenus. Vous avez contacté notre service client en date du 26/09, et celui-ci a pu vous communiquer une date de réception prévue de votre cylindre. A réception dans nos locaux, il vous a été préparé et immédiatement expédié. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné par ce retard indépendant de notre volonté. Sachez que nous avons remonté cet incident au fournisseur afin que cet événement ne puisse se reproduire à l'avenir. En vous remerciant, Bien cordialement L’équipe ProtectHome "

Bon site, bon rapport qualité/prix. Très bon contact avec le conseiller technique.

Colis reçu dans le délai imparti, produit conforme et fonctionnel.

Bien emballé vite livré

Le site est clair la navigation fluide Je mets 4 étoiles car la livraison e été systématiquement reportée par dpd

Navigation claire et ergonomique

Site agréable, commande arrivée dans les temps, tarifs très satisfaisants.

Articles correspondant à la commande.

Très clair

Site très clair, commande facile, tutos explicites, chapeau..

Il me semble que j'ai déjà répondu à votre enquête ! Je suis très satisfait de la présentation des produits, de la réactivité de vos équipes lors de la demande de renseignements complémentaires, ainsi que du suivi et des délais d'expédition. Le seul bémol viendrait du coût, mais je n'ai pas choisi le "bas de gamme" et je suis satisfait de mon choix.

Rien à redire, tout est nickel.

Très difficile d'obtenir des informations et un remboursement avec de nombreuses relances.

Réponse de protecthome.fr

"Bonjour Monsieur, Nous sincèrement navrés de lire votre retour. Nous sommes néanmoins ravis de constater que le remboursement de votre retour a bien été effectué. Nous vous présentons néanmoins toutes nos excuses pour ce retard de traitement très inhabituel et malgré toute notre mobilisation nous n’avons malheureusement pu le raccourcir. Cependant, nous vous avons donné toutes les informations concernant le traitement de votre colis retour lors de votre appel à nos services le 04/10. D’après le suivi de votre colis, celui-ci a été réceptionné le 16/09 à l’adresse de nos locaux. Cependant n’étant pas la seule entreprise domiciliée à cet endroit, quelqu’un d’autre avait récupéré votre colis. Nous avons fini par le retrouver en contactant Colissimo. Nous regrettons le désagrément causé par cette erreur de distribution indépendante de notre volonté. Nous avons fait les remontées nécessaires afin qu’une telle situation ne puisse se reproduire à l’avenir. Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement L’équipe Protecthome "

Bonne société, difficile à joindre, MAIS sur site, Donne de Bons Conseils. Merci.

SERVICE ET LIVRAISON RAPIDE

nickel, je recommande

Bonjour, un avis correct = bien +, mais l'accés de relation client via le N° de téléphone est difficille. Pas Top!

Je voulais 6 clefs j'en ai reçu 12 ! Votre site sur ce point n'est pas clair du tout : à améliorer

Réponse de protecthome.fr

"Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement surpris de lire votre commentaire étant donné que sur la photo du cylindre que vous avez commandé, celui-ci est identifié avec 5 clés colorées. Vous avez donc commandé 2 cylindres avec option de clé unique ainsi que 2 clés supplémentaires. Afin de permettre à nos clients d’avoir rapidement accès à l’information du nombre de clés dans le cas des cylindres « s’entrouvrant, celle-ci est présente sur la page du produit, en rouge. Nous regrettons que vous n’ayez pas pris connaissance de cette information. Nous espérons toutefois que votre commande vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement, L’équipe Protecthome. "