protecthome.fr

Calculé à partir de 1239 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10746 avis depuis le 18/10/2013

Informations protecthome.fr

JB PROTECT

Large gamme de sécurité maison anti effraction : verrou de sécurité, barre anti effraction, verrou de baie coulissante, sécurité de volet.... Tout pour sécuriser la maison contre les cambriolages et intrusions.

6 impasse marthe condat 31200 TOULOUSE

Très bon service.

Délai plus long que prévu mais bonne prestation

Très claire pour faire une commande sans se tromper

Large choix de serrures. Livraison rapide.

Produits correspond à mon attente très bonne serrure avec 5 clés en plus je recommande ce barillet Abus

Rapide et efficacité et prix imbattable un grand merci Bricoleur votre

Rapide, de supers tarifs! Merci

Site bien agencé

l'impossibilité de joindre par téléphone

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’arrivez pas à nous joindre par téléphone. Avez-vous tenté de nous appeler pendant nos horaires d’ouverture ? Notre service client vous a pourtant répondu 24h après la réception de votre mail et la demande de SAV auprès du fabricant a été lancée suite à la réception de vos photos. En vous remerciant, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.

Le carton était bien abîmé, les clés placées auraient plus glissées et se perdre dans le transport.

Site très bien détaillé et précis, aucune surprise!

Rien a dire …. Service parfait qualité comme je voulais … Merci

Bonne réactivité suite à une erreur de fabrication d'un des fournisseurs

le message après paiement n'est pas clair

Je suis partagé. Le stick sur le site n'est pas à jour. Commande passée. Intervention hotline pour l'annuler. Puis je reçois le produit 4 semaines plus tard sans remboursement. Le produit est conforme mais le contact clientèle est revoir : inefficace.

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour. Vous avez initialement passé commande le 05/01 pour un cylindre Volt A2P. Malheureusement, comme il vous a été mentionné par mail le lendemain de votre commande, nous avons rencontré un problème de synchronisation entre notre serveur logistique et celui de notre site ce qui explique que vous avez pu commander la taille 30extx50 alors que nous n’en avions plus en stock réel. Nous vous avons fait part également du délai de réapprovisionnement de 10 à 15 jours ouvrés et proposé si ce dernier était trop long pour vous un remboursement de votre commande. Vous avez indiqué à réception de ce mail que vous souhaitiez un remboursement et votre demande a été transmise au service concerné le 10/01. Malheureusement, il semblerait qu’il y ait un couac et que votre commande vous ait été finalement expédiée, ce qui explique que vous n’avez pas reçu le remboursement. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Il semblerait que la demande initialement faite par le service client n’ait pas été traitée et nous en sommes encore une fois navrés. Dès la lecture de votre avis, notre équipe a tenté de vous joindre par téléphone pour échanger avec vous sans succès malheureusement. Nous aimerions solutionner la situation au plus vite. N’hésitez pas à revenir vers nous, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.

simple

Il y a eu un petit souci dans l’expédition mais le service client a réglé le problème et tout est rentré dans l’ordre

conforme a la commande et prix correct

Site très pratique

Facilité de commande sur le site. Livraison rapide. E-B...

Bon site, facile de commander des cylindres de différentes tailles (avec la même clefs) et informations de suivi de commande et livraison efficaces.

Commande conforme et livraison rapide. Présentation des produits disponibles efficace, ce qui aide au choix.

Poignée de porte achetée 109 euros et semble d'occasion (tâches, rayures). Malgré mon signalement au service client, aucune réponse de leur part et aucun geste commercial. Très déçu de ce site Internet. En plus du délai affiché non respecté (plus d'un mois) et de l'état décevant d'un produit, le service client est absent.

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez reçu votre poignée ainsi. Nous tenions à vous rassurer concernant l’état du produit. Nous ne commercialisons aucun produit d’occasion pour des questions évidentes de sécurité. Il est tout à fait possible que lors du transport la poignée s’abîme si le colis subit de nombreux à-coups. Suite à un très grand nombre de demandes, nous avons exceptionnellement un délai de réponse rallongé et nous nous en excusons. Bien évidemment, il n’est pas normal que vous ayez reçu votre produit dans cet état. C’est pour cela que notre service client vous a répondu ce jour en vous fournissant une étiquette de retour pour nous renvoyer la poignée et nous vous avons par la même occasion expédié une nouvelle poignée. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Concernant le délai de votre commande, vous aviez aussi commandé un cylindre sur-mesure nécessitant une fabrication sur-mesure au sein des usines du fournisseur. Etant donné que vous avez passé votre commande durant la période des fêtes et que les usines étaient fermées (information mentionnée sur notre site internet), la fabrication de vos cylindres n’a débuté qu’à partir de janvier. A partir de début janvier, il fallait donc compter 15 jours ouvrés correspondant au délai de confection. Au final, nous avons reçu et expédié votre commande le 16/01 et vous l’avez reçu 24h après au point relais. En tant que revendeurs, nous sommes entièrement tributaires des fournisseurs quant au délai de livraison des commandes sur-mesure. Nous sommes navrés que vous pensiez que notre service client est absent alors que ce n’est pas du tout le cas. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Malheureusement, il arrive que suite à une recrudescence de demandes, nous ayons un délai de réponse rallongé. Nous espérons que la nouvelle poignée saura vous apporter toute la satisfaction nécessaire, En vous remerciant, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.

Recherche facile et description article sont parfait. Frais d'expédition un peu cher pour la Belgique !

Il manque une confirmation de commande, j'ai eu quelques problèmes avec le site au moment de payer cela ne mes pas en confiance ,mais a la deuxième tentative ras

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés si vous avez rencontré quelques difficultés lors du paiement. Il y a dû y avoir un bug informatique et nous nous en excusons par avance. Normalement, vous auriez dû recevoir la confirmation de commande suite à la validation de votre paiement. Nous vous rassurons sur le fait que notre site est 100% sécurisé, vous n’avez aucun doute à avoir là-dessus. La plateforme de paiement n’a surement pas fait le lien avec notre site ce qui n’a pas envoyé votre confirmation de commande. Nous sommes ravis que votre deuxième tentative ait fonctionné. Pourriez-vous nous faire parvenir par mail le détail de votre première tentative afin que nos experts informatiques puissent enquêter ? N’hésitez à nous contacter immédiatement lorsque vous constatez un souci ou quelque chose d’anormal afin que nos équipes puissent vous aider et rétablir la situation très rapidement. Nous sommes là pour vous aider. En vous remerciant, Bien cordialement, L’équipe Protecthome.

Excellente communication pour ma commande spéciale de 2 cylindres avec la même clé. Prévenu d'un retard éventuel de livraison, ma commande est arrivée dans les délais. Site à recommander pour son sérieux.

J’ai commandé 2 bombes aérosols or la 2 éme est dectueuses, la société que j’ai choisi est agrée par l’état et elle reconnaît que j’ai suivi strictement son protocole, la commande de votre produit était juste un plus. C’est suite aux conseils de la société société de chiens renifleurs que j’ai fait cette commande. Alors dois-je vous renvoyer le produit défectueux ou bien allez-vous me renvoyer simplement un autre aérosol, dans mes dépenses pour lutter contre ce fléau, je ne suis pas à qq euros près mais c’est une question d’éthique. Je suis retraitée de la fonction publique d’état, cadre supérieure à La Poste, pour observer le protocole rigoureux de la société NGNAN13 qui a traitée mon appartement, j’ai dû faire un travail de titan alors que j’ai 70 ans, un seul poumon droit et atteinte de la maladie d’Anghor ( cardiaque) À vous de voir !

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Madame, Nous sommes très surpris de votre retour. Avant même de publier votre avis, vous ne nous avez jamais mentionné qu’un de vos produits semblait être "défectueux". A la lecture de votre avis, notre service client vous a donc contacté par téléphone (lundi 06/02) afin de comprendre un peu mieux ce qui n’allait pas, malheureusement sans succès. Un mail vous a également été envoyé lundi afin d’échanger avec vous. Aujourd'hui encore nous avons tenté de vous appeler sans réponse de votre part.. Bien évidemment que si le produit que vous avez reçu est arrivé cassé ou présente un défaut évident, un nouveau produit vous sera renvoyé. Pour cela, nous aurions besoin que vous nous transmettiez par mail une photo attestant de cela, comme il vous a été demandé ce jour par mail. A réception de celle-ci, notre équipe pourra faire le nécessaire dans les plus brefs délais. Dans l’attente de votre retour, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.

Réponse de Houria R

Je vous ai répondu sur votre site avec la photo demandée. Cordialement

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Nous n'avons rien reçu de notre côté. Avez-vous répondu au mail que nous vous avons envoyé ? Avez-vous utilisé une autre adresse mail ? Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.

Après quelques soucis avec la commande, tout a été résolu après des échanges de mails et téléphonique.

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre incident ait été résolu par notre équipe. La satisfaction de nos clients est notre priorité et notre équipe reste mobilisée afin de fournir la meilleure expérience possible. En vous remerciant, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.

Avec le code correct de la clé spéciale la commande est bien passée.

On y trouve des produits peu courant

bonne indication pour la reception

Choix important, commande facile avec un très bon suivi.

Simple et beaucoup de choix

Aucun problème, site de confiance, envoi rapide et sécurisé

Services efficaces, délais respectés

Choix de matériel et tarif raisonnable Le SAV est réactif une fois le contact établi

Très satisfaite de vos produits. Déjà commandé un verrou pour baie vitrée. Victime d’un cambriolage le verrou a tenu sa promesse, impossibilité d’ouvrir la baie avec pieds de biche . Je recommande fortement votre site . Je tiens à dire que le délai de livraison a été très rapide .

Très pro

Notre commande arrivée rapidement, parfait, produit conforme, mais malheureusement erreur de dimension - nous sommes obligés de demander un échange. Nous avons donc utilisé la procédure parfaitement décrite sur le site - imprimé et rempli le bon d'échange et renvoyé le produit en début d'octobre 2022. Pas de retour de Protecthome, car apparemment colis perdu, bien que nous avons reçu l'accusé de réception. Entreprise est difficile de joindre, attente en ligne très longue, à priori pour cause de manque d'effectifs. Au bout de nombreuses tentatives de contact j'ai pu avoir une très gentille conseillère qui m'a demandé des justicatifs de notre retour et a proposé de faire le remboursement ou l'échange, malgré la perte du produit retourné. Nous avons demandé un échange pour un produit plus cher et l'entreprise nous a fait un geste et n'a pas appliqué les frais de livraison et nous a offert la différence du prix. Je pense si l'activité de l'entreprise augmente, il faudra recruter plus du monde pour avoir un contact plus facilement et gérer le SAV plus rapidement.

Très satisfait. Novice en matière de serrurerie, j'ai trouvé leur site internet très utile pour comprendre les différents types de serrures et faire mon choix. Je recommande.

Le produit très efficace et livraison très rapide .Merci

Choix important et tarifs attractifs. Livraison rapide.

Commande facilement réalisable sur le site, livraison rapide.

Livraison rapide, produit ok

une étoile en moins car commande prise en compte mais rupture de stock sans avoir été informé par service client ni par mail. Après de nombreuses tentatives téléphoniques (difficile de les joindre) j apprends qu ils sont en rupture de stock et que jallais être livré prochainement. serrure au top !

Rien à dire efficace.

Parfait. Livré dans un délai très rapide et conforme à la description

J’ai commandé des cylindres, et je les ai eus.

Large choix. Livraison rapide et prix intéressant avec une réduction.

PRODUIT CONFORME, LIVRAISON RAPIDE

Clair et compétitif

Bonne réception du colois dans un délai très raisonnable

efficacité du site

Très bien, temps de traitement un peu long mais pas catastrophique et dû aux aléas des fournisseurs et pas à ProtectHome.

Maison sérieuse à votre écoute ! Bravo à toute l'équipe et au service client.

Prix modère

Le site est très bien fait. Les articles sont bien détaillés. Livraison très rapide. Je recommande.

Site très bien fais, la livraison très rapide, par contre j’ai essayer de contacter plusieurs fois le service client au téléphone mais ont ne ma jamais répondu, plus rapide d’avoir une réponse par mail.

Très bien cylindres de bonnes qualités

1ère commande sur ce site, très bien, service impeccable, rien à dire. Je recommande !

Accueil parfait à l,écoute du client donne des très bons conseils je recommande envoi rapide(il faut insister pour vous avoir au téléphone, seul remarque)les prix sont+que correct

Livraison rapide et produit conforme à la commande

Commande conforme et livraison rapide, très satisfais

Navigation facile pour produits Abus et Vachette. Pas clair pour d’autres marques,

Après avoir eu un contact avec le SAV et avoir procédé au retour de ma commande, à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Aucune information disponible sur le site, ni aucun contact. le SAV est injoignable...

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que notre service client ait résolu votre incident. Votre commande a été remboursée une fois votre retour réceptionné et traité, soit le 27/01. Nous sommes très surpris de votre retour. Que voulez-vous dire par aucun contact ni information disponible sur le site ? Qu’attendiez-vous ? De même, nous ne comprenons absolument pas votre commentaire au sujet de notre SAV. Vous nous avez indiqué le jeudi soir 12/01, qu’une erreur de dimension a été faite sur l’envoi de votre produit. Dès le lundi, soit en 48h (jour ouvré), notre équipe, vous avez répondu et joint une étiquette de retour pour nous renvoyer la mauvaise référence. De plus, nous vous avons contacté téléphoniquement le 16/01, le 27/01, le 31/01, le 01/02 et le 02/02 et malheureusement la plupart des fois nous sommes tombés sur votre messagerie. Votre incident a été solutionné rapidement et notre équipe a été réactive. Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.

Commande prise en compte immédiate, livraison rapide.

Très bon site avec une information sur la commande sans avoir à demander.

Entreprise et service après vente très réactif. Je mettais trompé de taille de barillet. J'ai envoyé un message sur le service après-vente. Ils m'ont répondu par mail et ils mon également appelé. Le changement de taille a été pris en compte. Rien à redire

Le dysfonctionnement a été pris en compte et la situation régularisée de façon correcte. Le produit est de très bonne qualité, fiable et pratique d'usage.

Rapide et Rapport qualité-prix correct .

Le site est attrayant.

Très bien,attention au contenu!! les vis qui sont prévu pour la fixation du verrou ne sont pas livrées.

Commande et livraison nickel. Le cylindre correspond bien à mes attentes. Parfait !

rien a redire, serieux

De très bons produits

Ras sur le produit, un peu de retard sur la livraison. Point a surveiller avec le prestataire surtout en cas d urgence et de délais annoncés

Site et revendeur très bien 1 etoile de moins pour les délais de livraison

Prestation de bonne qualité Suivi de chantier impeccable Très bon produit Je recommande

c'est la deuxième commande, je suis très satisfait de ce marchand .

Commande d'un cylindre de porte , super , dans les temps , bien emballé et la commande correspond . RAS parfait

impeccable en tout point... je recommande

Prix très correct. Livraison très bien. emballage OK.

Produit conforme mais livraison très en retard par rapport à la date indiquée lors de la commande

Envoie dans les délais et conforme à la demande mais l'emballage est un peu léger. Arrivée déchirer et coffret abîmé. Sinon RAS

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant aux délais de livraison. Néanmoins, nous déplorons le fait que vous ayez reçu le colis abîmé. Malheureusement, il peut arriver, heureusement rarement que le colis soit endommagé lors de l’acheminement. Nous n’avons habituellement aucun problème avec l’emballage sur ce produit. Nous allons faire remonter cet incident auprès du transporteur afin que ce dernier soit plus vigilant et que ce désagrément reste un cas isolé. Toutefois, nous conseillons au client de refuser le colis en cas de doute ou de l’ouvrir devant le transporteur ou le point relais avant de signer. Nous espérons que le produit vous apporte entière satisfaction, En vous présentant encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.

Site clair, communication parfaite. Dans mon cas un délai supplémentaire de livraison indépendant de Protecthome été appliqué j'ai été prévu à temps et un suivi à été fait jusqu'à la livraison. Parfait.

Parfait à part des délais un peu longs à cause de la période de Noël. Matériel de qualité.

Commandé 3 cylindres - reçu que 1 et pourtant marqué 3 sur le bon de livraison J’ai téléphoné aussitôt … injoignable J’ai envoyé un message sur l’adresse de contact et toujours rien après près d’une semaine Pour un site qui se dit français… Pas très réactif , surtout très silencieux et pas très proche de ses clients

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés qu'il y ait pu y avoir une erreur sur la préparation de votre commande. Effectivement, le 17/01 vous nous avez indiqué n'avoir reçu qu'un cylindre sur 3 et nous déplorons comme vous cette situation. Heureusement, ce type d'incident reste rare. Le 23/01, notre service client a tenté de vous joindre par téléphone malheureusement sans réponse de votre part afin de vous indiquer que le nécessaire avait été fait et que les cylindres avaient été recommandés auprès du fabricant. En effet, ce modèle étant en rupture de stock, un délai de réapprovisionnement est nécessaire afin que nous puissions vous les renvoyer. Cette information vous a été communiquée par mail lundi dernier à 15h50. Le 27/01, nous retentons de vous appeler, encore une fois sans succès et un mail vous a également été adressé. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas réussi à nous joindre. Nous connaissons actuellement une forte période d'affluence ce qui impacte nos disponibilités téléphoniques et allonge un petit peu nos délais de réponse par mail. Ce n'est en aucun cas un manque de réactivité de notre part car, dès connaissance de votre problème, tout a été fait. Nous ne sommes pas un site e-commerce comptant des milliers de personnes, mais bien une petite équipe toulousaine où nous veillons à répondre de manière qualitative à tous nos clients. Cela peut donc demander parfois un peu de patience. Nous ne comprenons pas votre commentaire relatif à la relation que nous avons avec nos clients. Bien au contraire, nous avons tenté à plusieurs reprises de vous joindre (2 fois par téléphone où un message vocal vous a été laissé à chaque fois) dans le but d'échanger avec vous de vive voix et vous n'avez jamais répondu. De même notre équipe a répondu à vos mails dont le dernier est resté sans réponse de votre part. La satisfaction de nos clients est notre priorité et notre équipe se mobilise chaque jour pour fournir la meilleure qualité de service et réparer au mieux chaque désagrément. Notre équipe reste à l'écoute si besoin, Dans l'attente de votre retour. Bien cordialement, Vidal Mélissa.

Produit conforme mais l’emballage de celui-ci était complètement déchiré

Il est regrétable de ne pas envoyer un second embout de protection suite à perçage d'un second trou afin de permettre une ouverture parrtielle de la baie coulissante

pas de problème de navigation, produit livré dans les délais

Le site est clair, la livraison. Ultra rapide. Possibilité de livrer an point relais. Je recommanderai.!

Achat en urgence, livraison rapide avec matériel conforme. Rien à redire, c'est du sérieux.

bien expliquer pour passer commande

produit conforme facile de pose livraison rapide je recommande

Barillets spéciaux commandés pendant les vacances d'hiver. Bonne communication sur le retard possible dû aux vacances. Bon suivi de la commande et colis reçu dans les temps au final.

Aucun problème